Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isshin, sa vraie personalité ?

Aller en bas 
+190
mayuriri
Aerys
Hécate
andynirina
Hoarnek
Blue Falcon
VoodooChild
Chappi
Soche 26
darkcenide
Meï Green
Rufio
Choco~
Heraklion
Nagini
Coldy Nadjusché
canada411
DrussDA
chix
Caesar
getsuga tenshô
ZanGetsuGa
_Nexus_
Dieu
Rayleigh
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Teru Kuroda
Hytseria
n@rn@r
La-Muerte
EizanPrime
TombédKamione
Ozwald
NiCoXoCiN
celo
originalbankai
Seijiro
Hirako-Shinji
megami full
shinkurosaki
aizen-taicho
malamalomu
ByakuyaFan
Sodium
Bébé
Sacrilej
kryz
Nsiber
Kira-san
nymphe ecarlate
Ashrack
Adementia
MonEd
Metatron
Gin Ichimaru
Santa Cruz
chado kun
bouboule93
Glorfindel
Easos
mathael
Byakuya6
Lecknaat
Masamune
favi
Seymour
La-vérité
frencho
katamaran
looli
H-urahara
Adamentis
sml
Henrietta
Kyouraku-Shunsui-8
nnoitra 90
BlAck Star
Koma
Unluck'
Lusama
Version Alpha
komamura-san
Tiitoù
Espadas
isane
Domino
Kyuja Zenji
Damass52
Fear Despairs
clem-light
Whiskas
Nightus
Gilgamesh-DINGIR
MaeS
Abyssion
Shin2
hisoka
Kurohitsugi
Br@ndon
Ultimate Stark
PapeYéku
Vashthestamp
PainKiller
guillaume
Messaya
kurokami
l'ombre blanche
hakynei
Giotto-kun
pandaren49
Coolraoul
GinIchimaru
Seel
ikakuu
Buzen'
bob12344321
KoMdAb
Kyo31
Grands-Pas
yoh
Shunsui
Soprano
Ulqui-Grimmy
Lolo-toshiro
selimlenain
Ulquiorra2880
Kaminoko
shunsuimc971
zarako
hallibel---sama
bankai_shady
kakarouto
fifine14
theshadysands
d@rk
Reivaxi
shikamaru007
cyclops_17
Blacklabel
Mait
Telperion
Ulquiorra67
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kakà-Kun
Dest
dirty
Ecthelion
X-breathe-for-me-X
sheva24
capitaineUrahara
yorui
the darkness soul
EpyonSle
0oalexo0
Annwvyn
pessy
Hirako-Taïcho
kisuke974
ZembonZakura
Kotetsu
Warkkan
Little-Gin
Kmaru
Shunsui_Kyoraku
L\'ermite
Karie-chan
KeiTo
Überweiss
Bael
Hurqalya
Jaggerjack_grimm
supajay
Zaraki_No_Kenpachi
ariesnosion
-ulqui-
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Lefuturbookman
redshoot
mice
tsubaky
k0n
sheb
rantanplan
Raidan
cash
ichimaru
Galou64
194 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:49

jai limpression que lon a pa fini d'entendre parler de lui mai qui et il en realiter
il connai urahara et il et shinigami je me demande si ce ne serai pa un vizard (le chef peu etre) il et peu etre aussi puissanr que aizen
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Mouchard
Mouchard
ichimaru


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 19/02/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:49

bon ce qui est sur pour moi c'est que c'est une fauve de bete deja

apres si il est vizard sa je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
cash
Mouchard
Mouchard
cash


Nombre de messages : 49

Localisation : au pied de la grande cascade de rozan
Date d'inscription : 20/02/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:55

A mon avis ça devais etre un shinigami trés puissant (il est toujours ^^) qui devais etre a la soul socity et qui est parti en meme temps que urahara (supposition, pfiou j'ai de l'imagination quand meme ^^ :Smie:! ).
Se qui est sur c'est qu'il est fort car il a tuer l'hollow (je sais plus son nom :idk:! ) en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:29

c'était grand fisher version arrankar ^^ mais papa ishin l'a coupé en deuxx ... il avait surement un rang de capitaine ou vice capitaine

apres il reste un papa coooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:09

coooooool? moi, je me verrai mal rentrer cheZ moi et me faire décalquer la machoire avant même d'avoir eu le temps de fermer la porte....
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:33

rantanplan a écrit:
coooooool? moi, je me verrai mal rentrer cheZ moi et me faire décalquer la machoire avant même d'avoir eu le temps de fermer la porte....

roooo c'est pout tester les reflexe d'ichigo^^ moi je le trouve cool papa isshin c'est un de mes perso préferé (après kenpachi biensure :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:05

j'adore kisuke... il est trop con, trop tripant...
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 9:01

ce qui et pratiquemen sur c que ichigo va pa tarder a le savoir je pense et que son pere prendra son entrainemen
Revenir en haut Aller en bas
k0n
Mouchard
Mouchard
k0n


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 10/12/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:16

Isshin <3
C'est sur que c'était un capitaine a cause de son uniforme et de son brassard ! On voit sa force qui est tres élevé meme apres avoir abandonné le monde des shinigamis pendant des années. Peutetre qu'il était tres proche de kisuke ( on vas dire que c'est sur ) et qu'il a fait ses premiers essais sur la holownisation sur Papa Ichigo.
Quand à son nom il l'as certainemen changer ! sinon sa aurait était chelou que personne se rapelle du nom de famille d'un capitaine lorsque ichigo pénétre au soul society.
Vas yavoir Un Isshin vs Aizen je le sent bien ^^

Edit N!x0 : La police taille 18 on s'en passe merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://todreal.free.fr
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:22

heu ce topic ressemble fort au topic "ishin, ancien capitaine ou pas " mais c'est peut etre qu'une impression.

LOL on la vue une fois battre GF et vous endeduisez que c'est le chef des vizard xD tant qu'on y est moi je dis c'est le roi et pk pas le maitre de l'HM ....
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:21

Lol tsubaky je me rappel que lorsque tu es arriver tu faisais aussi de belle bourde alllez n'en veut pas aux jeunes ils doivent appprendre.

En effet GF en mode allankars a beua etre puissant il n'en retse aps moins une grosse fiente.

De ce qu'on peu dire de sur c'ets que papa ishiin a au moins la puissance d'un siege de la SS (capitaine ou vice capiataine on ne sait).

Il connait tres bien Ryukken ce qui le rend encore plus mysterieux vu le mal que ce dernier se donne pour passer inapercut aux yeux de tous (shinigamis , hollows , son fils ect...).

Il connait aussi tres bien Uruharra qui lui aprle avec une certaine amrque de respect mais la bien sur cela à l'air plus normal puiqu'il à l'air d'etre un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:53

waaa le UP de malade mais ou qu'il a été chercher ça lui?
J'adoooore :p
Puis le sujet n'est-il pas "la vrai personalité d'isshin"?
Alors bon ça pourrait etre sympa comme topic, quand on en saura plus sur lui :p
Qu'i soit capitaine ou pas c'est pas le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:32

mice a écrit:
Lol tsubaky je me rappel que lorsque tu es arriver tu faisais aussi de belle bourde.

ah la belle epoque, j'etais jeunes et innocent xD

et non je ne laisse rien passer surtout aux jeune gniark gniark
je me venge sur eux pour tous les topic (inutiles certe mais mes premiers topic ) qui fussent verouiller :gnark:!



bon revenons en au sujet (que j'ai pas compris d'ailleurs ) xD

c'est obliger qu'ichigo decouvre tout de la veritable identité de son pere et meme je pense que c'est obligé que son pere vienne au HM (Tite kubo n'est pas sadochiste, il va satisfaire les fans de isshin enfin il a interet si il veut pas se faire harceler de lettres xD)

je suis dans le sujet ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:28

Je pense pas mais c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:59

Ca y est iShin est un capitaine il suffit juste de voir l'épisode 111 (merci nell sama :timide:! ) ver la 17 éme minute , il porte une cape blanche de capitaine c'est peu être un indice :think:! :think:! :think:!


Dernière édition par Lefuturbookman le Jeu 2 Avr 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:03

LEFUTUREBOOKMAN a écrit:
Ca y est iShin est un capitaine il suffit juste de voir l'épisode 11 ver la 17 éme minute , il porte une cape blanche de capitaine c'est peu être un indice


Bienvenue parmi nous Isshin, sa vraie personalité ? Gai14 !!!!!
Juste pour info parceque la méchanceté gratuite ne paie pas: tu parles de l'épisode 111 (pas du 11) et les épisodes en sont actuellement au 212-213 (et je parles pas des scans qui sont encore plus loin...) donc fait gaffe, tu risque d'être un peu spoilé ici :Smie:! .

PS: libre aux modos d'effacer ce posts totalement inproductif, mais je ne pouvais pas m'empécher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:29

et il n'a aps qu'une cape blanche...
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:00

-je crois même qu'il déclare dans ce fameux épisode 111 ou je sais pas "les shinigamis du rang de capitaine peuvent régler la longueur de leur sabre sinon ils combattraient avec des buildings au dessus de la tête" un truc à peu près comme sa donc on peut en déduire qu'il était un capitaine.

-et je ne pense pas qu'Ishin est le chef des vizards car ils ont sait maintenant comment ils sont apparus or Ishin n'en faisait pas parti je le vois mal devenir le chef des vizards...*je le vois plutôt être d'une ancienne génération avec le père d'ishida (ryuuken je crois mais j'étais plus sûr..)

bref je pense que la vraie personnalité d'Ishin réside dans son passé pourquoi a-t-il quitté les shinigamis? (plusieurs indices nous laisse penser qu'il aurait été banni) et enfin est-il revanchard? va-t-il aider ichigo? ou au contraire va-t-il rejoindre aizen? seul le futur nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:24

cela ne peut pas etre le chef des vizard puisque lorsqui'il apparait hirako ne reconnait pas son reatsu.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:11

ariesnosion a écrit:
cela ne peut pas etre le chef des vizard puisque lorsqui'il apparait hirako ne reconnait pas son reatsu.

je ne me souviens pas qu'hirako parle d'Isshin ou je me trompe? (en tout cas raison de plus pour dire qu'Isshin n'est pas le chef des vizards)
ou as-tu vu sa ariesnosion?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:18

-ulqui- a écrit:
ariesnosion a écrit:
cela ne peut pas etre le chef des vizard puisque lorsqui'il apparait hirako ne reconnait pas son reatsu.

je ne me souviens pas qu'hirako parle d'Isshin ou je me trompe? (en tout cas raison de plus pour dire qu'Isshin n'est pas le chef des vizards)
ou as-tu vu sa ariesnosion?


Dans le manga et l'anime au moment ou Isshin apparait Hirako se demande a qui est ce reiatsu, Ichigo aussi d'ailleur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:21

ah oui excusé moi c'est vrai merci Zaraki_No_Kenpachi g trifouillé dans mes chapîtres et dans les animes et en effet il en parle donc on peut finalement en conclure qu'isshin n'est pas le chef des vizards :p
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:25

-ulqui- a écrit:
ariesnosion a écrit:
cela ne peut pas etre le chef des vizard puisque lorsqui'il apparait hirako ne reconnait pas son reatsu.

je ne me souviens pas qu'hirako parle d'Isshin ou je me trompe? (en tout cas raison de plus pour dire qu'Isshin n'est pas le chef des vizards)
ou as-tu vu sa ariesnosion?

Ici:
http://www.mangatoshokan.com/read/bleach/4/187/4

Hirako se demande à qui appartient le reiatsu de shinigami (celui d'Isshin) qui vient d'apparaitre et qu'il ne le connait pas.

CQFD : Hirako ne sait pas qui est Isshin, il ne l'a jamais vu ni rencontré auparavant.

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ichigo aussi d'ailleur il me semble.

Non Ichigo capte uniquement l'arrankar Fisher d'ailleurs Shinji se moque un peu de lui.

Edit : Grillé mais il y a l'image en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:18

Isshin Kurosaki était le capitaine ou le vice capitaine de la 10ème division, celle chargé de l'organisation militaire et dont on parle très peu. Je pense qu'i la contribué à ce que le père d'Uryuu soit sauvé de l'extermination des Quincy décidé par la chamabre des 46. Urahara l'a jsute aidé à s'évader je pense, en revanche je pense qu'Isshin a été bann ipuisqu'il dit à un moment que ses pouvoirs se sont réveillés sans qu'il le veuille vraiment.

Vice capitaine ou capitaine de la 10ème ça lui aira bien mais il se peut qu'il soit aussi qu'il ait tout simplement bossé pour Urahara (j'ai jamais vu Isshin porter son Haori Blanc seulement un haori enroulé autour du bras).
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:39

Isshin shinigami, lorsque j'avais vu ça j'espérais qu'Ichigo le découvre et qu'il y ai une histoire. Finallement 100 épisodes plus tard, Isshin n'apparait toujours pas, et vu les scan il n'apparaitra pas non plus dans les prochains episodes.

D'ailleurs vous faites des suppositions comme quoi il était un shinigami capitaine de je ne sais quelle division, mais il peut très bien être un humain pouvant devenir shinigami un peu comme Ichigo.
Et puis on ne sait pas comment Isshin est devenu shinigami, ni comment il a perdu ses pouvoirs de shinigami, ni comment il les a subitement retrouvé.
Finallement on en sait plus sur le papa d'Ishida, on sait au moins d'où viennent ses pouvoirs et pourquoi il les conserve en secret.

Bref papa Isshin, j'ai pas l'impression que Kubo en ai grand chose à faire, on le verra peut être un jour, mais son intervention en shinigami est à mon avis inutile. Maybe dans 100 épisodes... Pour l'instant j'ai juste envie de voir Isshin en papa bourrin, il est excellent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin, sa vraie personalité ? Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin, sa vraie personalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Désordre de la personalité
» La mayonaise, la vraie !
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» la femme d isshin
» Isshin et Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: