Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One piece 491

Aller en bas 
+8
nocturnous
akatsuk
O'Neill
Fury
Emo-Shun
Raidan
Akajou
Hypnos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emo-Shun
Mouchard
Mouchard
Emo-Shun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:13

Duval = T-Bone ?
Bizarre et j'y crois pas tellement. T-Bone est très droit d'esprit et ne correspondré pas trop a l'esprit gangster. Mais j'avoue qu'il y a humiliation de la part de zorro et la ressemblance avec le casque. Reponse au prochain chapitre ?

Quand au retour de tout les personnages des mini-histoires, le retour d'Ener, Gedatsu ou Wapol me parait invraisemblable (surtout Ener d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:32

Emo-Shun a écrit:

Quand au retour de tout les personnages des mini-histoires, le retour d'Ener, Gedatsu ou Wapol me parait invraisemblable (surtout Ener d'ailleurs)

pourquoi pas on voit bien le poulpe revenir ,ener peut bien prendre sa revanche ,et gedatsu peut bien demander de l'aide au mugi car vivi va mal ou autre chose ,et pour wapol et bien..................................................euh wapol va rester a sa place
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:04

En parlant de retour, j'ai remarqué que la plupart de grands adversaires de Luffy ne meurent pas (peut-être Lucci puisque la tour a été détruite).Il est donc possible qu'on ait des come back.
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:43

Lucci l'homme léopard? Luffy lui a flanqué une de ces raclées alors s'il a survecu c'est un miracle. Selon moi tous les membres de CP9 sont morts. Le truc mauve aux cheveux longs s'est pris la raclée de sa vie par Chopper en orignal géant. La grosse boule je sais pas trop si Franky lui en a flanqué une bonne. L'homme-giraffe et le loup, se sont fait massacrer par Zorro et Sanji et je crois que les deux sont morts. Ils se sont chacun pris leur technique ultime alors :/ . La femme Califa je crois qu'elle est toujours en vie. C'est pas le genre de Nami de tuer ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:42

de tout les anciens adversaires des mugiwaras, oda n'en a fait mourrir aucun. d'ailleur pour le cp9, une nouvelle mini aventure commence et il y a de forte chance que ce soit eux les heros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Emo-Shun
Mouchard
Mouchard
Emo-Shun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:48

Oda ne fait mourir aucun ennemi, comme les alliés effectivement, sauf dans les flash back bien sur. Il laisse une certaine distance avec la mort des personnages pour éviter d'en faire des martyrs dirait-on... ce qui est regrettable d'ailleurs, car cela donnerait plus une impression de réalisme dans ce monde de pirates (bon yen a pas trop en meme temps dans le manga ><)

Concernant le nouveau episode de min-aventure qui risque d'arriver je pariré plutot sur spandam qui se reprend une nouvelle place dans la société, un peu comme wapol et octo, ou alors Kaku qui jouerait l'homme a tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:58

Je ne pense pas que T bone sera Duval car cela parait trop evident et il n y a aucun effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:56

donc toute les hypothèses tourne sur le passé d'un des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:35

Un truc amusant : la sirène et son étoile de mer que l'on voit là, ne sont que les personnages des histoires annexes qu'il y a sur les premières pages de chaque chapitre. Aux alentours du tome 20/25, on y voit la quête d'octo d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 491 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 491   One piece 491 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 491
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: