Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:46

flashidée: et si il n'y avait que gin et aizen et que le 3éme était en fait kyoukasuigetsu
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:47

Metatron a écrit:


Aizen fait plein d'experience de son coté il n'arrive a rien et utilise Urahara a son insue et denonce tout le monde dans l'optique de recuperer les travaux du capitaine de la douzieme, mais celui ci s'echappe avec son travail .
aizen na jamais dit avoir fait des recherches il avou avoir espionné urahara mais aizen n'est pas un scientifique c'est un soldat et un fin stratège,pour la piste d'isshin je suis un peu d'accord!
mais cela n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:08

Pour les 3 ombres, il possible également qu'il s'agisse de Aizen, Gin et ...... d'un autre allié des capitaines renégats dont on ignore encore l'existence peut être !!! Un autre traitre à la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:50

négus a écrit:
Metatron a écrit:


Aizen fait plein d'experience de son coté il n'arrive a rien et utilise Urahara a son insue et denonce tout le monde dans l'optique de recuperer les travaux du capitaine de la douzieme, mais celui ci s'echappe avec son travail .
aizen na jamais dit avoir fait des recherches il avou avoir espionné urahara mais aizen n'est pas un scientifique c'est un soldat et un fin stratège,pour la piste d'isshin je suis un peu d'accord!
mais cela n'engage que moi!

En fait si , vu que c'est lui qui a créé le Hollow responsable de la mort de Kaien Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:08

merci


Dernière édition par négus le Mar 29 Avr 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:09

Metatron a écrit:
négus a écrit:
Metatron a écrit:


Aizen fait plein d'experience de son coté il n'arrive a rien et utilise Urahara a son insue et denonce tout le monde dans l'optique de recuperer les travaux du capitaine de la douzieme, mais celui ci s'echappe avec son travail .
aizen na jamais dit avoir fait des recherches il avou avoir espionné urahara mais aizen n'est pas un scientifique c'est un soldat et un fin stratège,pour la piste d'isshin je suis un peu d'accord!
mais cela n'engage que moi!

En fait si , vu que c'est lui qui a créé le Hollow responsable de la mort de Kaien Shiba.

ok! ca marche

faut souvent reconnaitre ses tors! leçon d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:03

euh excusez moi mais est-ce que quelqu'un connait le shinigami que l'on voit chap -107 p07 qui est le seul vice capitaine que l'on voit sur la vue d'ensemble des capitaines?
car cela m'éttonerait que c'est parce qu'il est dans le champ de vision ou seulement lui quoi et en plus on le voit en entier et meme pas un bout des autres..donc cela doit etre un personnage important pour la suite et pourquoi pas pour les expériences du chap -104...........
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:11

bleachigo a écrit:
euh excusez moi mais est-ce que quelqu'un connait le shinigami que l'on voit chap -107 p07 qui est le seul vice capitaine que l'on voit sur la vue d'ensemble des capitaines?
car cela m'éttonerait que c'est parce qu'il est dans le champ de vision ou seulement lui quoi et en plus on le voit en entier et meme pas un bout des autres..donc cela doit etre un personnage important pour la suite et pourquoi pas pour les expériences du chap -104...........


En effet, j'ai vérifé et je ne reconaît aucun des personnages connus pour le moment.

Comme les vice-taichos sont derrière leur capitaine pendant cette sérémonie, c'est soit le lt de Hunohana, soit celui du vieux Kuchiki....
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:30

c'est pas Aizen par hasard! il accompagne hirako sama!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:35

double post interdit : ERROR! veuillez m'en excuser!


Dernière édition par négus le Mar 13 Mai 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:47

Je suis à 99% sur qu'il s'agit du lieutenant de Unohana taïcho.Le problème c'est que je pensais que c'était le gros Hagi alors??
Par contre qui est-ce,j'avoue ne pas en avoir la moindre idée.
Je pensait que c'était Bya mais non,peut-être aussi qu'il n'est pas si important de savoir qui il est réellement.
_________________

Pour Aïzen peut être mais comme on la dit dans un post sur un autre topic il porte une épaulette ce qui laisserait envisagé qu'il porte également un haori(le mec qui perce Kenseï).

Pour Gin,je ne pense pas car il me parait bien trop petit sur la photo du chapitre précédent.Hors on voit que l'homme à l'épaule au même niveau que Kenseï, qui lui est bien plus grand que Gin.
Mais comme on la dit aussi sur le topic des co-taïshos,il se pourrait que l'agresseur porte bien une cape, et qu'il soit le taïsho disparu celui de la 10ème division et il se pourrait même que ce soit Isshin.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 12 Mai 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:57

en reponse au précedent post:

alors là je t'arrete ! cela ne peut pas etre isshin car il n'en veut pas à la SS! par contre l'ex capitaine de la a 10ième qui a disparu, peut etre!!...
au sujet de l'image, je pense que c'est une vue de dessous!

sinon c'est quoi cette histoire d'épaulette et de haori!! je ne sais pas moi ce que c'est ^^! lol expliques toi un peu!


Dernière édition par négus le Mar 13 Mai 2008 - 10:30, édité 2 fois (Raison : heu...j'en ai pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:56

Quand on voit l'image:
Saga a écrit:
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais lorsque kensei se tourne pour regarder son assaillant on peut voir une forme.
elle represente une epaule et le debut d'un bras.
Mais c'est pas tout si vous regarder bien il semble porter une haori comme en témoigne son epaule, un genre 'd'angle droit' a l'air present, c'est typique d'une haori car avec un simple habit de shinigami l'epaule devrait être plus arrondit.

Donc je crois que celui qui s'en prends a kensei n'est autre que le capitaine de la 10eme division celui que tout le monde croit mort.

Edit apres avoir lu la page precedente:

Citation :
perso je pense pas que ca soit gin. pourquoi ? tout simplement la forme de l'ombre. il y a une épaulette, comme un genre de cape > capitaine ?

Voila ca vient confirmer ce que j'avanaçis tant mieux.

Mais tu as oublier le capitaine prétendu mort.
De cette idée est parti une théorie selon laquelle Isshin pourrait être ce capitaine disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:48

Vous n'avez pas l'impression de faire des doubles posts par moments?

Je vous rappelle l'existence de la fonction Editer, à tout hasard, elle peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:52

moi l'habit du méchant et l'épaule qu'on voit me fait plutot penser à ce que porte ichigo en bankai (le manteau ,je crois que cela fait le meme effet d'angle?........)
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:06

Ouaaaa le retour du 10e Capitaine !?
Ouais sa sonne pas mal...
mais Ishiin :think:! non ce serait trop Beau...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:12

C'est ça le problème je pense que l'on espère tous un peu que ce fameux gars soit Isshin,mais c'est plus ce que l'on souhaitent nous qu'une théorie, et désolé Fury je m'en était pas rendu compte pour le doubl-post,je l'ai vu à l'instant je ferais attention promis.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 11 Mai 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:52

Personnellement j'ai d'abord pensé à Aizen, mais un taux d'implication aussi important à cette époque...non, je ne pense pas qu'il soit aussi impliqué avant d'être lui même capitaine.
En même temps si c'est pas lui c'est pas Gin.
Kensei dit "qu'est-ce que..?"
je pense qu'il y a un semi hollow, un des premiers machins qui ressemble à un vizard ou à un arrancar, mais c'est encore gros, et là il se fait planter par derrière.
...
M'enfin j'parie quand même que le planteur c'est Gin, qu'aizen est dans le coin, peut être même hirako qui sait, il est peut être pas blanc comme neige non plus...
Et Uharara savait pertinemment apparament que ses expériences étaient pas très très nettes, mais il pensait pas que ça tournerait comme ça (il le dit lui même).
Il va être absent à la réunion de capitaine pour aller sauver hiyori, si ça s'trouve c'est tout d'la faute d'aizen et gin, mais c'est uharara et son deuxième siège qui vont être soupçonnés :/
ça part mal, j'vois bien l'innoncent qui endosse tout sous prétexte que c'est lui qui a créé la matière dangereuse...
bref je m'égard...
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:35

en parlant de semi-hollow cela revient, selimlenain, a montrer que c'est bien Aizen qui orchestre tout car c'est lui qui fait des expérimentations dessus!
et je pense que le mec TODO n'est l'effet de l' illusion de son zanpakuto... et gin attaque par derrière!
mais qu'hirako soit impliqué alors là c'en est trop!


Dernière édition par négus le Mar 13 Mai 2008 - 10:32, édité 2 fois (Raison : hum! heu... rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:21

En tout cas c'est comme je l'ai dit c'est quasiment impossible qu'Isshin se présentent comme étant le taïcho de la 10ème mais...

Si on réfléchi bien mais alors vraiment bien ça ne serai pas non plus extraordinaire.
Je m'explique,on sait que Isshin est un shinigamis on ne sait pas quand il a eu ces pouvoirs donc,on connait la nature du pouvoir d'Ichigo qui est basée sur la puissance, mais aussi et surtout sur la vitesse.
Vous avez remarquez que l'être qui attaque Kenseï et ces hommes est très rapide,tellement que Kenseï lui même ne voit qu'une ombre attaqué.
Un peu comme Ichigo face à Byakuya.
Donc en supposant que les pouvoirs d'Ichi-nii soit à peu près les mêmes que ceux de son paternelle et oui c'est héréditaire,ça pourrait être Isshin qui attaque donc ces hommes.
Il y aussi le fait que comme on la dit on a l'impression que ce shinigami pourrait aussi possédé un haori vu la forme de son uniforme,hors on ne voit que le coté gauche de l'agresseur,je rappelle qu'Isshin possède un haori particulier,c'est à dire qu'il le porte uniquement au bras gauche,ce qui expliquerait pourquoi on ne le voit pas sur la photo.
Le seul hic que je vois à cette hypothèse c'est le fait qu'Hirako ne reconnait pas le reatsu d'Isshin et ça c'est perturbant.
Sinon je trouve que c'est plausible.
Voila et je rapelle que cette hypothèse est ce que je pense, pas une affirmation.


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:42

Je ne vois absolument pas ce qu'isshin viendrait faire là, c'est pas le tout d'avoir des éléments qui correspondent à son éventuellle puissance, moi ce que je veux c'est un mobile, or bah isshin il aurait rien à faire à tuer des shinigamis en pleine nuit comme ça, il fait pas partie des expériences, il est pas en haut de la liste des suspects.
De plus comme tu l'as dit hirako ne connait pas son reiatsu, donc soit il était capitaine bien avant, soit bien après.
Nan je penche vraiment pour Gin/aizen moi.


EDIT : Isshin fait pas partie des expériences à ce qu'on sache, ce que je veux dire c'est que rien ne montre qu'il aurait pu en faire partie, alors que aizen il est intéressé par ces expériences il l'a dit, uharara a inventé le hogyoku, gin est toujours avec aizen, hirako et les autres sont des vizards.
Isshin, lui, bah on sait juste qu'il sait, mais rien de plus.
Donc voilà, rien ne ne a montré qu'il ait pu faire partie des expériences.


Dernière édition par selimlenain le Lun 12 Mai 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:48

selimlenain a écrit:
, il fait pas partie des expériences,

La il va falloir que tu m'explique, ou tu as vu ou entendu ça?
Il est dit nul part qu'Isshin ne fait pas parti de cette époque, c'est sur que c'est peu probable, mais sait on jamais.
Les FB ne sont pas terminé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:02

Isshin connait bien uharara, il y donc fort a parier qu'il fait bien partie de cette époque !

Ensuite écartez Aizen et son bankai : il aurai fallu pour cela que Kensei l'ai déjà apercu...Hors Aizen ne l'a montré qu'une fois est c'est lors de son intronisation de capitaine..... Et gin qui poignarderais kensei.....l'ombre derriere le pauvre Kensei est bien grande comparée à Gin enfant des FB....

Ensuite je ne pense pas que ce soit une épaulette (comme celle d'Isshin, qui de plus la porte au bras gauche et non au droit, ce qui l'écarte de vos hypothèses)) que l'on voit en ombre derrière Kensei. Vous aurez sans doute remarqué que les Hommes de Kensei ont des tuniques sans manches qui créé ce profil unique comme celui représenté en ombre ^^

Il y a donc une probabilité pour que ce soit l'un de ses propres hommes qui ai attaqué Kensei, d'où son air surpris !

Ensuite, il y l'apparition, dans le chapitre précédent, du grand père Byakuya....pourquoi le voit-on maintenant ? Et, tiens, sa tunique à lui aussi est "spécifique", et rappelle bizarrement l'ombre que l'on apercoit derriere Kensei !

A suivre donc, mais vivement vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:41

Et bien au vu des dernières nouvelles(si l'histoire qu'on a ne sont pas des fakes) ce serait Tessaï qui serait le chef de la Kido team et Hachi son adjoint et serait appelés pour maitriser Kenseï.
C'est énorme,je savait que Tessaï était un shinigami mais chef de la Kido team c'est trop de la b....Oh je m'égare.
Donc love,Rose,Lisa,et Hirako arrive pour combattre Kenseï qui s'est transformé en semi hollow, donc son hollow a repris le dessus comme pour Ichigo.
Et Kenseï s'en prend à Hyori, Hirako arrive à temps pour le combattre.
C'est splendide ça dépasse de loin mes espérances :"Tite tu est the best of the world."
Tessaï:
Les chapitres flashbacks - Page 8 64jpn8


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:43

tu tiens ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: