Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:42

Bon ben j'ai tout faux.
Le chiffre dix me faisait penser à l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:42

A mon avis le rapport 10 uniformes/Espada c'est soit une coincidence ou soit c'est un rapport mais bon je ne vois pourquoi il y aurait un rapport. Sinon cela pourrait peut etre avoir un rapport avec la "vizardisation" enfin bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:23

Je pense que Tite Kubo essaye de créer un magnifique imbroglio dans ce chapitre.
Première image, les fameux shinigamis scientifiques:
soit c'est le trio Urahara-Mayuri-?(Hiyori mais j'en doute énormément, un autre),
soit le trio déjà constitué de l'époque Aizen-Gin-Tosen. Là aussi je doute à cause de Tosen,
enfin un trio de personnes aléatoire mais qui?

Ensuite le rapport 10 uniformes shinigami= 10 espadas. Je trouve cela extrêmement capilotracté. Un rapport peut-être avec le hyougoku soit, mais pas les Espadas.

(Je vois mal le grimmjow en shinigami ><)

Bref pour moi il y des indices dans ce chapitre qui sont donnés mais qui ne seront compréhensible que d'ici quelques chapitres.

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 7 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:14

Personnellement je trouve cette idée de 10 uniformes= 10 espadas completement absurde.
1/ transformation en hollow basiques, or je vois mal un moyen pour ces hollows basiques de retourner au Hueco mundo.
si ils n'y retournent pas ils vont se faire tuer
2/Keinsei en abat un!

EDIT : j'ai pas compris ta théorie Fury.
Mais tu te base sur un HS. ça me va pas.


Dernière édition par selimlenain le Ven 25 Avr 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:28

selimlenain a écrit:

2/Keinsei en abat un!

Il est dit nulle part que ce Hollow était une des âmes ayant servi au combat. Ce qui est surprenant c'est qu'il y ait un hollow à la soul society.
Auquel cas celà ne confirmerait ni n'affirmerait ton hypothèse.
Si on se base sur le HS du nouveau capitaine, la 12 division peut détecter les hollows dans le tunnel, sur terre ou dans la soul society.
Hors avant un tel système n'existe pas(?).
Donc il ne serait pas rare de voir des hollows débarqués directement dans la SS.

Capilotracté certes mais possible.

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 7 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:02

[HS On] Capilotracté xD

Notre prof de latin s'est foutu de nous parce qu'on a sorti ça aussi xD Dans une dissert' ^^

GG Fury.[/HS OFF]

Pour moi aussi la théorie de l'espada c'est n'importe quoi, juste pour les crédule. Après pour les ombres, impossible pour Hiyori mais Urahara très très probable. Si Urahara est là, c'est avec Mayuri, reste le troisième, possiblement Aizen, qui dit avoir participé à des expérience de Hollowisation et Shinigamisations, ou bien Shinji, qu'on sait être un Vizard maintenant (+ les longs cheveux de l'ombre m'y font penser).

Alalala quel force ce Kubo, même si le chapitre -104 est gâché par la vice-capitaine du gars à la crête, super suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:35

Pourquoi gaché par elle?
Mashiro c'est ça?
Plus jolie avant que maintenant je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:53

ben les dix , c est souligné juste pour comprendre que c est les dix éclaireurs qu'il avait envoyé ( kensei)
par contre quelqu'un sait il ce que veut dire les inscriptions derrière les tuniques des gars de kensei?
ils sont stylés habillé comme ça dans la neuvième. et c est drôle le petit hisagi deviendra un jour lieutenant de cette même division comme si rien n était dut au hasard dans la SS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:22

Super chapitre, plein de bons trucs encore une fois !

Déjà, c'était la première fois qu'on voyait quantitativement Mushiro, je l'ai bien aimée. J'adhère vraiment pas à son look moderne, style pilote d'avion excentrique ; en revanche, elle a beaucoup plus de style avec un uniforme de Shinigami. Puis, niveau caractère, elle ressemble un peu à Matsumoto. Oui, fan de Matsumoto, pour sa personnalité, mentalement parlant.

Sinon, l'hypothèse "10 uniformes, 10 Espadas", mieux vaut la laisser de côté, voire tomber. C'est trop flagrant, trop simpliste, trop tôt. Non, j'appuie Sayanjin, il s'agit de souligner, en effet, le chiffre 10, mais concernant les éclaireurs, pas d'éventuels Espadas.

Et à part ça, vous avez vu ? Y a un homme de Kensei qui ressemble étrangement à Tousen. Les mêmes cheveux à la brésilienne, un bandeau à proximité des yeux, Neuvième Division. En plus, c'est quasi le seul qu'on ne voit pas nettement.

Spoiler:
Spoiler:

Bon, j'affirme rien, je remarque, je conclus (un peu trop vite ?) et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:52

Citation :
Il est dit nulle part que ce Hollow était une des âmes ayant servi au combat. Ce qui est surprenant c'est qu'il y ait un hollow à la soul society.
Auquel cas celà ne confirmerait ni n'affirmerait ton hypothèse.
Si on se base sur le HS du nouveau capitaine, la 12 division peut détecter les hollows dans le tunnel, sur terre ou dans la soul society.
Hors avant un tel système n'existe pas(?).
Donc il ne serait pas rare de voir des hollows débarqués directement dans la SS

Il a 2 possibilités à l'apparition du Hollow à la soul society:
_ soit c'est une des âmes qui s'est évaporé en début de chapitre, mais dans ce cas, est-ce une réunion des dix ou un seul des dix qui se soit manifesté?
_ soit c'est un hollow qui débarque plus ou moins directement du Hueco Mundo, car Hs ou non (on le voit dans la série principal), la douzième division est capable de détecter leur présence sur trois dimension (SS, Terre et le passage entre les deux); or est-ce que, à cette époque, le système est déjà en place?
Pour moi, non mais Urahara et/ou Mayuri le feront.

Pour les trois ombres, va savoir qui cela peut bien être, on peut avancer bein du monde sur ce coup-là. Néanmoins je vois mal Shinji être une des trois, non pas qu'il réfute ses pouvoirs de Vizards, mais quand on voit Hiyori lui dire: "je déteste les shinigamis", j'aurai tendance à penser qu'ils ont plus été victimes que participants.

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 7 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:22

Je mise sur aizen - gin - ?

Un hollow capable de faire disparaitre tout ceux qui le touche ?
ca me rappele le hollow qui a buter Kaien : un hollow qui fait disparaitre le zampakutos de ses adversaire quand ceux ci les appelent...

Des Huge hollow capable de dissimuler leur energie spirituelle (souvenir de renji et co)

Or on voit tres bien que le hollow de ce FB est enorme et tres peu ressemblant aux hollows de base, donc on peut voir un tres manque de maitrise de la hollowmorphose

de plus l'homme dit "continuons encore un peu .." ce qui laisse presumer qu'il a créé d'autre hollow qui pourraient tres bien etre ceux que j'ai cité au debut

Donc pour moi c'est Aizen and co ces ombres. ( et l'ombrelles un piege pour les lecteurs )
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:28

Tout ceux qui était dans le coup sont devenu des vizards, bizarre non ? Sauf Urahara, Aizen, Mayuri...

Et puis quand Urahara parle des vizards à Isshin, on dirait vraiment un autre partie, donc des amis comme Shinji et Urahara qui n'ont pas de lien alors qu'ils habitent à un pas l'un de l'autre sur la Terre, je trouve qu'il y a une belle rupture qui s'est passé. Je verrais bien Urahara comme un gros traître dans le présent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:41

Cloud-kun a écrit:
Et à part ça, vous avez vu ? Y a un homme de Kensei qui ressemble étrangement à Tousen. Les mêmes cheveux à la brésilienne, un bandeau à proximité des yeux, Neuvième Division. En plus, c'est quasi le seul qu'on ne voit pas nettement.
A priori, Tousen a plutôt commencé à la cinq puisque Aizen était son lieutenant.

Edit : Tout bien réfléchi, j'ai parlé trop vite : il peut très bien déja avoir été muté.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:37

Je ne pense pas que les 10 shinigami correspondent au 10 espada.... sa doit être des testes de vizardisation puisque un espada est un hollow qui évolue vers les shinigamis et un vizard est un shinigami qui évolue vers les hollows donc a la base les espada sont des hollow et non des shinigami....
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:55

[quote="Fury"]
Citation :
Pour les trois ombres, va savoir qui cela peut bien être, on peut avancer bein du monde sur ce coup-là. Néanmoins je vois mal Shinji être une des trois, non pas qu'il réfute ses pouvoirs de Vizards, mais quand on voit Hiyori lui dire: "je déteste les shinigamis", j'aurai tendance à penser qu'ils ont plus été victimes que participants.

Pas bête ! Chaud de se souvenir de tout ! Alors c'est peut-être Yoruichi, comme l'a avancé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:56

cloud-kun : La personne dont tu parles n'a pas de rapport avec Tôsen, il suffit de regarder la garde de son zanpakutô (image centrale du deuxième spoil).

( je n'accuse pas Wink )

Quant au trio d'ombres, je suis persuadé que Shinji en fait parti :

Il est le chef des Vaïzards, il est le capitaine d'Aizen et il est louche (ce qui rejoint la deuxième idée).

J'étais aussi persuadé qu'Urahara était de la partie mais l'argument des Getas me désarçonne. Confused

Si ce n'est pas lui, alors je vois bien le futur Vaïzard/actuel capitaine au cheveux long et bouclés. (celui qui écoute "Prince of Darkness" ).


Fury a écrit:
Néanmoins je vois mal Shinji être une des trois, non pas qu'il réfute ses pouvoirs de Vizards, mais quand on voit Hiyori lui dire: "je déteste les shinigamis", j'aurai tendance à penser qu'ils ont plus été victimes que participants.

Il est plus probable que les Vaïzards furent des participants et ensuite des victimes :

Par exemple, Urahara parle de l'évolution via Hollowmorphose
=> il demande des volontaires emballés
=> Shinji, Hyori, Love, Boucle d'Or, Mashiro, Hachi, Kensei et Lisa sont volontaires et deviennetn des Vaïzards
=> La chambre des 46 appréhende trop fortement les conséquences qu'implique cette révolution
=> les Vaïzards sont persécutés/bannis par la Soul Society
=> ils détestent les Shinigamis.


Dernière édition par arkadis le Sam 26 Avr 2008 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:22

Il y a une chose qui m'intrigue,c'est le genre d'ennemis auxquels ils devaient avoir à faire à cette époque, pour vouloir devenir plus fort que les capitaine via la hollowisation.

Au chapitre -108 ils disent être en temps de paix,ce qui implique un temps de guerre qui l'a précédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:37

Je vien de pensez a quelque chose....
Est ce que vous pensez que Uharara a inventer un moyen de crée des Vizards et a testé la méthode sur les ex capitaine maintenant vizard qui était conscentant et que la chambre des 46 ont banni Uharara pour avoir crée un truc si puissant et ordonnée la mise en détention dans le repaire des asticots des Vizards.
A mon avis sa se tient puisque si j'ai raison après leur transformation les vizard on du comprendre l'incroyable puissance qu'ils ont aquis et Hyori les a prévenu de cette endroit ou l'on met les dangers "potentiel" puisque seul la 2 division est réelement au courent de ce qui se passe la dedan.... Et dans ce cas on a vu dans le dernier chapitres que de simple âme ne suffisait pas puisqu'il disparaissait mais aussi que les simple shinigami ne suffisait pas puisque il y a la même réaction que les âmes les corps disparraissent sans les habits! Donc il faut des shinigamis de niveaux de capitaines ou de vice capitaine minimum....
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:50

Cajmere a écrit:
Il y a une chose qui m'intrigue,c'est le genre d'ennemis auxquels ils devaient avoir à faire à cette époque, pour vouloir devenir plus fort que les capitaine via la hollowisation.

Au chapitre -108 ils disent être en temps de paix,ce qui implique un temps de guerre qui l'a précédé.

Ben peut être que le temps de guerre qui précédé cette période de paix était l'extermination des Quincy.

Ils ne font pas obligatoirement ça pour devenir plus forts que certains de leurs ennemis.
Le vieux Yama n'était pas au courant du petit trafic qui se passait au sain du gotei 13 (quoi je crois).
Puis, ceux qui cherchent à devenir plus fort le font surement par curiosité scientifique. On sait que les scientifiques adorent pousser les limites. Ils peuvent vouloir casser cette limite pour devenir tout simplement plus puissant que n'importe qui (pas seulement plus fort que les méchants).
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:18

Petite question rapide...
Dans le dernier chap 104 on nous dit que les âmes perde leur forme humaine....
Se pourait il que le capitaine de la 7 division komamura est né avec une tête de renard à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:20

Heu je crois juste qu'on dit que les âmes se "désintegre" ou un mot dans se genre là....
Pour komamura, ya pas que sa tête qu'est un renard,c'est tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:34

oui kommamura est une exception , il est surement né d'un renard et d'un huamin ou d'une expérience raté , celà est quand même plus probable que renard et humain
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:56

Je sais pas si vous avez vu, mais page 2 du chapitre - 104, on voit le personnage à droite dans les 3 personnages ombrés, avec une épée de travers, je n'ai vu que Isshin qui porte une épée comme ça mais cette dernière n'est pas arrondie comme celle d'Isshin, du coup j'ai un doute, peut-être que quelqu'un connaît ce personnage à la façon de porter son épée ? Et puis on peut conclure qu'il n'a pas de cape de capitaine, car les zampakuto des capitaines, sauf la capitaine de la deuxième division, ne vont pas hors de leurs capes blanches, donc déjà je pense que c'est pas un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:51

Sinon je me disais...
peut être une des trois personnes chap 104 p2 est la vice capitaine actuel de la 12 division.... Celle qui a été crée (désolé j'ai oublié le nom :$)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:30

Je pense que les trois gars sont Gin , Aizen et un troisieme qui sera une surprise , Shinji ou Isshin un truc dans le genre .

Aizen fait plein d'experience de son coté il n'arrive a rien et utilise Urahara a son insue et denonce tout le monde dans l'optique de recuperer les travaux du capitaine de la douzieme, mais celui ci s'echappe avec son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: