Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:35

On change pas une équipe qui gagne. Si une technique marche à la perfection pour berner un peu la SS, je vois pas pourquoi il ne s'en servirait pas une deux fois pour berner totalement tout le monde !

C'est simple, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:01

Ecthelion:
Tu dis que la capacité du Zanpa d'Aizen ne marche que sur ceux qui ont deja vu sa libération.

Si, comme Valley le dit, Aizen a utilisé son Zanpa pour berner tout le monde, tout le monde devait connaitre la libération de son Zanpa, pour pouvoir être soumis à l'illusion. Donc, sachant que sa libération entraine une illusion, les autres auraient du se méfier, logiquement.. Non ? xD *part se cacher en courant*

Valley:
Certes, pourquoi changer une technique qui marche si bien? xD
Ben moi ça me decevrai vraiment qu'il nous fasse le coup de l'illusion à chaque fois xD
Mais, mon avis mis à part, il est vrai que cela reste fort probable =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:11

Shou, en effet, ton raisonnement est logique
Seulement, on ne distingue pas parce qu'il est impossible (jusqu'a la preuve du contraire) de distinguer l'illusion de la realité avec le shikkai d'Aizen. Y a qu' a revoir le combat Aizen vs Komamura (ou le captain renard quoi )
Par ailleurs, tout le monde connait maintenant l'atout principal du binoclard, hein.

Et puis il est vrai que changer d'equipe alors que le match est bien mené est illogique et limite stupide.

Petite theorie d'ailleurs (désolé si deja exposée)
Aizen, Gin et Tousen vont dire qu'il ont decouverts que les vizards ont tenté de passer outre les limites permises; ils ont donc essayé de les empecher de nuire. Par la meme occasion, Aizen va faire croire a la SS que Uruhara, qui va essayer de proteger les viz', est a l'origine de ces experiences, puis dans la foulée de celles sur les âmes egalement.

Cela va entrainer une reconnaissance et la montée de l'estime vis a vis de Aizen, Gin et Tousen, (d'ou peut etre leurs promotions aux grades de taicho et vice taicho) ainsique que le kick ban de Kisuke et des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:14

Aizen a dit dans l'arc SS, qu'il a hypnotisé tout le monde lors de sa cérémonie d'introduction au post de capitaine.

A mon avis, il n'a pas été élu le soir même ou les Vizards ont vu le jour.


Urahara se fera bannir avec Tessai, et Yoruichi les rejoindra.
Après, va savoir pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:35

Donc, Aizen a bel et bien utilisé la capacité de son Zanpa pour illusionner tout le monde et faire bannir Kisuke et les Vizards ?

[Yamamoto baisse dans mon estime pour avoir pu se faire avoir autant de fois xD]

Mais j'en reviens à une de mes idées, les Vizards, ils ont bien vu que c'était Aizen qui les avaient transpercés, pourquoi une fois redevenue normaux, ils n'ont pas "témoigné"?
A moins qu'ils étaient sous l'emprise de l'illusion eux aussi ? O_o

Sinon, je me range à vos avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:42

Ils ont pas grand chose a dire, eux, hein =)
Ils on transgressé les regles, c'est tout ce qui compte. La SS c'est comme l'armée. Ils sont coupables parce qu'ils ont pas obei, qu'ils soient victimes ou pas, peu importe.
Dans ce cas, leur mot n'a pas la moindre valeur.

P'is ils peuvent pas devenir normaux, hein. Vizard un jour, vizard toujours Razz J'pense qu'il y a d'ailleurs un changement leger qui s'opere au niveau du reatsu, mais c'est pas le topic ^^"

(@Shinjimae : bien sûr ^^ y aura un tit proces toussa... mais au final, ils auront leurs promotions Razz)
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:28

malheuresement c'est certainement le dernier chapitre sur les flashback, on connait l'origine des vizard = aizen ...

on retournera donc au HM, pour la suite de lhistoire on la decouvirra obligatoirement raconte par les different protagoniste urahara, aizen et hirako. urahara na pas encore cree le houguyoku, ni le gigai.

la solution la plus logique que je vois : c'est que aizen va etre decu de la transformation en hollow et va partir en laissant derriére les ancien capitaine sous forme d'hollow pas vizard ( c'est impossible pour eux d'etre deja en vizard).
dans lidee qui vont faire pas mal de ravage a la SS voir la detruire. c'est ce qu'il souhaite et peut etre obtenir le ouken par yamamoto. mais aizen n'imaginé pas encore la possibilité de controle du hollow.

pour la suite c plus loufoque

donc urahara debarque avec tessai avec son vetement qui cache le reaitsu. et avec tessai les controles ou les bloque par le kido de tres haut lv voir le bankai de urahara. et les enmenent au repére secret de urahara ou ichigo s'entrainé pour son bankai. ou au repere des asticot. ou la en secret les etudié pour y remedié et seulement la il cree le hougouyku puis le gigai pour le detruire.

c'est la qu' intervient de nouveau aizen en denoncant au autre capitaine lexistence des hollow et fait porté le chapeau a urahara qui a le gigai pour lequel il est expulsé. Mais devancent aizen il transfere les capitaine hollow par la porte spirituelle des shiba. mais juste avant il utilise le hogouyoku sur les capitaine transforme en hollow se qui stabilise leur etat et permet le combat interieur pour le controle. qui se deroulera sur terre.

et voila, plus de temoin a la SS.

urahara n'a pu savoir pour aizen, car les capitaine etait en hollow le temps de l'etude donc aucun moyen de communiqué.

aizen a pu recuperé le hougoyoku donc prend de limportance au sein de la SS et remonte un plan. pendant 100 ans le temp de pouvoir localise le hougoyoku.

Voila mon tirage de cheveu.... Les chapitres flashbacks - Page 14 250263
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:58

Le truc qui me chiffonne quand même,c'est que Kubo ne cherche pas à nous donner un peu plus avec un prochain chapitre flashback,parce que la c'est limite,Urahara et Tessaï y vont mais c'est tout on a rien d'autre,Les vizards on a vu trois transformations et on ne comprend toujours pas pourquoi ils le sont devenus,enfin pas mal de truc en réel suspend,ce qui me conforte dans ma théorie,celle que Aïzen à ce jour la utilisé son zanpa et berné tout le monde avec une illusion et les Vizards se sont faits nic...Car Sosuke avait son Kyoka suigetsu dégainé à la main, donc et peut être qu'en utilisant son bankaï il peut faire ce qu'il veut et hypnotiser les gens à 10 ou 20 kilomètres à la ronde,ce qui expliquerait pourquoi jamais personne ne la soupconné,et de plus si Tosen possède déjà le bankaï Aïzen doit surement le maitriser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:13

ça se tient Truelies...
Ta chronologie est bonne, ça expliquerai aussi en passant la déchéance des Shiba. Et Isshin, grand absent des flashback :(

là où je suis pas d'accord,
Citation :
on connait l'origine des vizard = aizen ..
on sait qu'il a joué un role mais d'où un shinigami qui reçoit un coup dépé se transforme en hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:11

Effectivement... Comment ont-ils pu les "contaminer" ainsi?

Au début, lors qu transperçage de Kinsei, je croyais qu'il fesait comme Rukia et Ichigo: je te transperce le coeur pour te donner mes pouvoirs. Je pensais à une variante, je te transperce le coeur pour t'insuffler un hollow.
[Théorie vaseuse certes, mais qui convenait à mon pitit cerveau qui avait pas envie de se casser la nenette xD]

Mais la, je dois avouer qu'ils tailladent dans tous les sens. Comment ont-ils bien pu s'y prendre pour les transformer en Hollow juste en coupant?

Avouez que ma théorie était interressante hein ? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:16

C'est comme dans 'l'album du schroumpf noir (bonjour les références lol) ...

Sauf qu'on reste à comment Aizen a fait pour créer le premier schroumpf noir ... et dans quel état, il est maintenant mais surtout qui est il?

Je pense pas que ce soit nos 3 capitaines renégats ... pour moi il n'auraient obtenu le masque qu'avec le hogyoku.

Par contre, un grand secret est tombé ... ce ne sont pas les vizard qui voulaient directement contrôler leur hollow mais bien Aizen depuis le départ qui s'amuse à l'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:22

Etant donné que je connais pas le Schtroumpf noir.. J'ai pas vraiment compris ce que tu as dit x)

Cependant, je pense comme toi: ils n'ont pas tenté leur méthode sur eux et les Vizards étaient leur First Try.
De plus, leur reiatsu aurait changé et ils se seraient fait repérés. Donc je pense qu'à l'époque, ils étaient normaux.

Donc mon idée était mauvaise.

Donc, on ne sait pas encore comment ils ont réussi à les transformer en Hollow juste en les tailladant.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:36

pour la transformation en hollow on voit quel est differente dichigo, elle est quasi direct dans ce cas et surtout difficile a controlé le hollow prend le pourvoir direct mais le hollow n'est pas reelement conscient si s'attaque a tous le monde comme un fou.
donc je pense que aizen et ces deux compere tranche un point spirituelle dans le corps des personnes ce qui contrairement au hogouyoku qui lui est extrement puissant, aizen avec c'est recherche ne brise pas la barriere mais l'inverse cela expliquerai pourquoi le changement rapide (et cela explique les recherche de aizen sur les hollow (kaien).
et c'est urahara qui va briser la barriére et permettre le combat interieur.

sinon un parasite qui contamine les personne touché.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:45

Aha! ta théorie sur les points spirituels me plait bien!
Cependant un petit bemol: si il existe un seul point spirituel, comme celui qu'à trancher Byakuya lors de sa confrontation avec Ichigo, il est sensiblement près du coeur et il faudrait transpercer le sujet pour pouvoir l'attendre. Comme Kensei.

Mais pour les autres, ils sont juste tailler un peu au pif visiblement.

Ou alors il y a plusieurs points spirituels, mais la ce n'est pas possible, car ces blessures se voient souvent dans un combat. Exemple: la blessure qu'Hiyori inflige à Shinji. Donc on entendrait plus souvent parler de ces points spirituels.
De plus, je pense fortement à Neji pour les multiples point spirituels.. ça serait trop facile.

Il en existe deux, c'est avéré. Kisuke le dit à Ichigo lors de son entrainement pour retrouver ses pouvoirs.

Donc même si ta théorie est intérréssante, je la vois difficilement être mise en pratique.

Pour le parasite... Oui pourquoi pas.. mais c'est beaucoup moins classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:48

mouais ... tout çà c'est encore flou. Je comprends pas pourquoi Tousen fait partie de la division de Kensei alors que normalement il est dans la 5è (celle d'Aizen) quand Aizen est lieutenant (cf il propose dans un chapitre à Komamura de le rejoindre dans la 5è car le lieutenant est cool).
Mais si Tousen maîtrise déjà le bankai, çà voudrait dire que çà fait un bail qu'il est dans le gotei 13 ? donc déjà passé par la 5è et déjà perverti !

Pour Isshin le grand absent des flashbacks c'est pas cool car on sait toujours rien sur lui, sauf qu'il connait Aizen et Urahara ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:16

truelies a écrit:
pour la transformation en hollow on voit quel est differente dichigo, elle est quasi direct dans ce cas et surtout difficile a controlé le hollow prend le pourvoir direct mais le hollow n'est pas reelement conscient si s'attaque a tous le monde comme un fou.
donc je pense que aizen et ces deux compere tranche un point spirituelle dans le corps des personnes ce qui contrairement au hogouyoku qui lui est extrement puissant, aizen avec c'est recherche ne brise pas la barriere mais l'inverse cela expliquerai pourquoi le changement rapide (et cela explique les recherche de aizen sur les hollow (kaien).
et c'est urahara qui va briser la barriére et permettre le combat interieur.

sinon un parasite qui contamine les personne touché.

Vraiment pas con sauf que la chaine du karma est pas déjà brisée quand on meurt ???

Pour Ichi la méthode c kisuke donc elle est relativement fiable ... c pas comme si il était du genre à faire des trucs au hasard (Aizen non plus mais il aurait rien fait sur lui ou ses complices sans avoir testé avant sur d'autres, un peu Mayuri sur les bords lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:19

Pour Tosen, je trouve pas que c'est un probleme.

On sait que Renji est passé par la 5°, la 11° pour finir dans la 6°. Cf fiche de personnage à la fin du tome 9.

Tosen donc a pu changer de division pendant que Aizen restait lieutenant de la 5°.

Fin si j'ai pas bien compris, pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:39

c effectivement le cas Tosen est 4 à cette époque ...

Mais je suis pas sur qu'il ait le bankai avec gin (Gin c encore moins sur, l'était si jeune et si mignon à l'époque le renard)

En même temps si Tosen utilise son bankai maintenant ... c intelligent ... Pourquoi parce que y a moyen que les vizard hollow se foutent sur la gueule sans trop que ça fasse de dommage pour aizen and co)

Par contre, on comprend pourquoi Tosen est pas super à l'aise dans son bankai ... avoir 8 gars du niveau lieutenant ou plus dans son bankai il doit se cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:59

Je doute que ce soit la fin des fillers. Pour moi le "deux mois" signifiait "environ deux mois", en plus y'a eu la golden week. Pour developper un peu plus mon avis :

Je pense qu'on va encore avoir droit à un voire deux chapitres flashback, ou on va voir Aizen se la peter "j'vous ait bien niqué quand même heing biloute, un lieutenant et deux sièges de plus bas niveau contre 4 capitaines, z'avez les boules hein :p Bon pour me rattrapper du fait qu'on m'a pas trop vu depuis que je me suis barré de la SS (enfin dans 100 ans quoi), j'vais reveler une partie de mes plans (comme 100 ans plus tard sur la colline du Sou-machin après la aussi avoir niqué plein de capitaines)."

Bah vi, Aizen il en jette, ses copains aussi, mais il est quand même sacrement effacé pour celui censé etre (à débattre, mais c'pas le sujet) le méchant ultime du manga. On sait rien de ces buts. Créer l'Ouken ? Pourquoi faire ? Foutrel e bordel ? Prendre le trône ? Declencher Armageddon ? On en sait rien :s

D'ou, encore au moins un ptit chapitre, d'autres flashback viendront plus tard.

Comme plein d'autres, j'avoue que jamais j'aurais pensé que le ptit lieutenant Aizen, 100 ans avant l'ère d'Ichi-nii & co, ait pu etre à ce point... efficace, et si avancé dans ses projets. Impressionnant.


Au retour au présent, je pense que la Soul Society va se faire massacrer. Non pas que je doute de la puissance de pépé Yama, du duo de choc loveur/blanche neige ou de leurs (lol) vices capitaines, je suis sur qu'ils offriront un très bon spectacle.
Mais n'empeche qu'Aizen connait parfaitement les capacités de ses adversaires (ce qui n'est absolument pas réciproque) et malgré ça se pointe les mains dans les poches, et sort son top 3 contre l'élite de la Soul Society (captain crevette mis à part hein), le sourire aux lèvres, les cheveux au vents, trop la classe, trop sur de lui, et j'pense qu'il a raison de l'etre. On va prendre, en même temps que nos capitaines adorés, ue grosse claque à travers la gueule. On s'en relevera bien (les gentils meurent pas dans Bleach) mais ça aura fait mal (au cul aussi).

Les flashback nous ont appris une chose, avec quasi certitude. Le fait de ressortir Hirako & co du placard maintenant (ça aurait pu etre fait plus tôt, genre entre le combat entre ichi et Dark et le premier combat de 10 secondes d'Ichi Vizard contre Grimm).

Bref, les Vizard vont se pointer. Aizen les as t'il prit en compte ? Peut etre les avait il laisser pour mort et sera surpris de cette apparence (Aizen déstabilisé ?) et cette puissance. J'veux aussi voir la tronche de Yama, Ukitake et Shunsui :p Peut etre s'y attendait il et jugait leurs puissances trop insignifiantes face à son top 3 et aux deux autres Captains rénégats (seraient ils si monstrueux que ça ?).

Au fait, Urahara dans tout ça il branle quoi ? Et Yoruichi ? Et keigo, Tatsuki et Mizuro ? Et Kon ?

A la Soul Society ça doit etre désert en ce moment. Des milliers de Shinigamis de bas niveau, une cinquantaine de siège 3 à 8, et pi voila. En gros reste qu'Ikkaku de relativement fort la bas. Mais si vraiment Aizen balaie les Captains et débarque à la SS sans pertes, il va balayer ce qu'il restera à la SS d'un revers de main. Il pourrait y avoir une résistance de la part de la famille Shiba et du Rukongai. Peut etre Urahara organise t'i tout ça, et finalement "débanni" travaille à la défense de la dimension royale.

Pendant ce temps, A vera cruz, au hueco mundo, on aura le droit au superbe combat Ichigo/ulquiorra, qu'Ichigo gagnera sans doute trè difficilement, et en sortira renforcé. Pour les autres Captains, Aizen a dit qu'ils mourraient de la main de leurs adversaires. Faut dire qu'ils sont au coeur du Hueco mundo. Qui peut débarquer ? Des dizaine de milliers de hollow, des centaines de milliers, des gillian, des Adjugas (Des vastrodes ? :p), Yami (ok j'ai rien dit). Tient ptetre Grimm va se réveiller pour expliquer tout ça à Ken-chan (après tout le Grimm est condamné sinon, y'a des milliers d'hollow et de menos affamé qui arrivent, et lui, mourrant, Adjugas Arrankarisé sans défense, 6° espada, une source de puissance plus qu'appétissante. Je le plaint la) et tenter de sauver sa peau :p

Comment ils sortiront, j'en sais rien, c'est trop loin la, et quand... ca risque de prendre du temps. Qui sait ce qui sera arrivé entre temps ? Arriveront ils à temps ? Ou trouveront ils une SS détruite, rasée. Je pencherais plus sur le moment ou Aizen et son Top 3, après avoir balayé les capitaines et (?) les vizard, arriveront dans la karakura Rukongienne).
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:10

Antarka a écrit:
Comment ils sortiront, j'en sais rien, c'est trop loin la, et quand... ca risque de prendre du temps. Qui sait ce qui sera arrivé entre temps ? Arriveront ils à temps ? Ou trouveront ils une SS détruite, rasée. Je pencherais plus sur le moment ou Aizen et son Top 3, après avoir balayé les capitaines et (?) les vizard, arriveront dans la karakura Rukongienne).

En ce qui concerne les Vizards et Urahar, si les flashback se poursuivent, on pourra peut-être savoir de quelle manière ils ont été rejeté de la Soul Society et si il est possible pour eux d'y retourner... Vu qu'apperement Urahara lui ne peut pas. (La porte le "refuse".)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:33

uhara ça a pt être changé ...

yama a besoin de force de frappe ... si y a Yoruichi dans les parages ... pt être que kisuke sera pas loin avec Tessai.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:43

On en demande peut etre trop à ces chapitres flash back, y a encore pas mal de choses confuses (Isshin, les Shiba, Urahara, la fin de la vizardification..). Il reste quoi un voir deux épisodes, faut pas s'attendre à ce qu'on nous dise tout.
A mon avis on aura le droit à la suite de la vizardification, avec l'arrivée de Urahara + leur kickage de la SS mais guére plus..

Pour ce qui concerne Tousen et la puissance de son bankai > osef Wink (edit cf forum release ep 100)


Dernière édition par Tanu chan le Mar 3 Juin 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:52

Tanu chan a écrit:
On en demande peut etre trop à ces chapitres flash back, y a encore pas mal de choses confuses (Isshin, les Shiba, Urahara, la fin de la vizardification..). Il reste quoi un voir deux épisodes, faut pas s'attendre à ce qu'on nous dise tout.
A mon avis on aura le droit à la suite de la vizardification, avec l'arrivée de Urahara + leur kickage de la SS mais guére plus..

Pour ce qui concerne Tousen et la puissance de son bankai > osef Wink

Certes mais j'ai trouvé la puissance de son bankai fluette ... et je pense qu'il devrait être exploité un peu plus ... même si j'attends plutot autre chose aussi ...

Mais une explication supplémentaire sur les zanpah ça ferait pas de mal ... On a pas mal de question par exemple sur celui d'Aizen ... Et qui ne voudrait pas voir celui de GIN???
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:32

A votre avis, cette semaine retour sur la tram principal ? ou on continue avec les "Turn Back the Pendulum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:35

Citation :
on continue avec les "Turn Back the Pendulum"
hope so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: