Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 4:30

" mais kisuke était un capitaine respecté..."

Kisuke est un jeune Capitaine, il doit donc faire ses preuves et son statut de newbie le rend particulièrement vulnérable au critiques, il suffit d'appuyer là ou il faut et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:56

je regrette une fois capitaine il n'y a pas besoin de faire ses preuves étant donné que tu es sensé les avoir déjà faites!!!!là ou il est vulnérable c'est dans ses expériences prohibées chez la SS! (même si c'est pour le bien d'un grand nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:17

je confirme qu'il ait a faire ses preuves. il les a faites devant le jury qui l'a nommé, mais il doit les faire devant sa division, et vis a vis des capitaines n'étant pas jury...

c'est bien évidemment pas une condition obligatoire, mais s'il veut qu'on lui fasse confiance, c'est une chose qu'il se doit de faire, de son propre chef quand l'occasion se présente.

Hime a écrit:

je suis vraiment déçue que ce soit encore de sa faute. Ah ya pas à dire tite kubo il a son grand méchant.


en meme temps, on le sait depuis un moment déja, tu devrais avoir eu le temps de t'y préparer... lorsqu'ichigo veut s'entrainer avec les visards, shinji lui qu'ils sont déja au courant.. comment pouvait ils l'etre autrement qu'en ayant été témoins des actes d'aizen, puisque celui ci a réussit a le faire oublier a toute la ss, c'est que c'est forcément un truc qui s'est passé entre eux. Wink

tout a fait d'accord avec umaga, c'est la théorie que je crie depuis le début des flashbacks...
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:24

Moi je pense que Tessai Uharrara et les vizards vont se retrouver dans le repère des asticots avant l'ordre d'exécution donc yorichi va les aider a s'évader...
(Noubliez pas que yorichi c'est fait bannir pour avoir aidé Uharrara)
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:37

J. a écrit:
Noubliez pas que yorichi c'est fait bannir pour avoir aidé Uharrara

Nuance, elle a fuit avec Urahara qui lui s'est fait bannir. Tessai a surement dû suivre son ami Kisuke par loyauté. Puis ces trois là se connaissent vraiment bien.
En ce qui concerne les vizards, je crois plutôt que Mayuri va les surprendre dans le labo pendant qu'Urahara les soigne et il va les dénoncer. Ca serait une occasion pour lui de devenir capitaine et de se débarrasser de la lieutenant également.

Ou alors, comme il a été dit les vizards fuient avant que la SS prennent connaissance de leurs existance. Car même Byakuya est étonné par le masque d'Ichigo lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:24

Il ne faut pas oublier que logiquement, Urahara s'est fait bannir pour avoir inventé un gigai, capable de détruire l'énergie spirituelle, pas pour avoir fait joujou avec le Hogyoku ou des Vizards.

Il a peut-être même inventé le gigai dans le but de rendre les vizards inoffensifs, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:28

Persos moi je pense que Kisuke, de son coté les a entrainé tant bien que mal grace au hyougoku pour qu'ils puissent maitriser leur hollow intérieur, sachan qu'ils ne seraient plus acceptés dans la SS a cause de leur nouveau coté Hollow, il leur a chacun crée un gigai qui camoufleron leur reiatsu. Ensuite, accusé de leur avoir permis de s'enfuir, Kisuke est enfermé et Yoruichi le délivre et s'enfuit (bien expliqué ds le Tome 19 The Black Moon Rising : "Coupable d'avoir favorisé l'évasion du fugitif Kisuke Urahara et de s'être elle même enfuie quand son crime fut exposé Yoruichi Shioin est destituée a vie de son titre de commandant général des services secrets....") Kisuke décide alors de cacher le hyougoku dans un gigai que Rukya Kuchiki prendra... et on connait la suite !

mais premier point noir : si Kisuke s'est enfui de la SS, pourquoi le gotei 13 lui demande alors ses services pour entrer dans le Hueco Mundo ? puisqu'il est alors censé être un ennemis de la SS...
Et aussi un autre point noir : Qui est Isshin Kurosaki ? c'est sur et certain qu'il a un rôle a jouer dans tout ça ! est ce qu'il va apparaitre dans un prochain flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:38

The_4th_EspAda a écrit:

Hime a écrit:

je suis vraiment déçue que ce soit encore de sa faute. Ah ya pas à dire tite kubo il a son grand méchant.
en meme temps, on le sait depuis un moment déja, tu devrais avoir eu le temps de t'y préparer... lorsqu'ichigo veut s'entrainer avec les visards, shinji lui qu'ils sont déja au courant.. comment pouvait ils l'etre autrement qu'en ayant été témoins des actes d'aizen, puisque celui ci a réussit a le faire oublier a toute la ss, c'est que c'est forcément un truc qui s'est passé entre eux. Wink

Oui enfin, en même temps on aurait pu penser qu'ils se tenaient au courant des activités de la SS. Savoir qu'Aizen était parti en tant que traître n'a pas du être très difficile à apprendre.
Jamais ils n'ont dit qu'Aizen était lié à leur condition. Je trouve ça un peu facile pour Tite Kubo de rassembler tout autour d'Aizen. Au point où on en est il parait quasiment impossible que celui-ci soit battu. Pourtant tu peux être sûr qu'Ichigo y arrivera. C'est un peu gros je pense.

Alors non je ne m'y étais pas préparée : )
Au contraire, j'aurais parié ma grand mère que c'tait pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:44

"mais premier point noir : si Kisuke s'est enfui de la SS, pourquoi le gotei 13 lui demande alors ses services pour entrer dans le Hueco Mundo ? puisqu'il est alors censé être un ennemis de la SS..."

Et bien c'est justement la finalité de ces chapitres, Yama-ji a fait appel à Urahara pour l'aider a combattre Aizen, soit il pense que son crime était inférieur à la menace réel du HuecoMundo soit il se rend compte que son exil forcé était avant tout une manipulation...

Et vu comme c'est parti, je pense à la deuxième option
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:48

bleachounet a écrit:
"mais premier point noir : si Kisuke s'est enfui de la SS, pourquoi le gotei 13 lui demande alors ses services pour entrer dans le Hueco Mundo ? puisqu'il est alors censé être un ennemis de la SS..."

Et bien c'est justement la finalité de ces chapitres, Yama-ji a fait appel à Urahara pour l'aider a combattre Aizen, soit il pense que son crime était inférieur à la menace réel du HuecoMundo soit il se rend compte que son exil forcé était avant tout une manipulation...

Et vu comme c'est parti, je pense à la deuxième option


Ah oui en effet, avant d'avoir la preuve qu'Aizen était le seul traitre avec l'arc SS ou il s'est échapé apré avoir pris possession du hyugoku, Pépé Yama s'est rendu compte que finalement Urahara n'était pas si "méchant" que ça, qu'il a juste commi une grosse boulette en créant le hyugoku et qui a engendré ensuite tt ce bordel

sa se tien ;P
sacré Kisuke va ! Les chapitres flashbacks - Page 18 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:50

Ou alors le bannissement d'Urahara a été decidé par la chambre des 46 contre l'avis de Yamamoto . Ce qui laisserait supposer que les deux hommes soient en bon termes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:52

Metatron a écrit:
Ou alors le bannissement d'Urahara a été decidé par la chambre des 46 contre l'avis de Yamamoto . Ce qui laisserait supposer que les deux hommes soient en bon termes


C'est possible aussi oui Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:07

Yoshi a écrit:

Et aussi un autre point noir : Qui est Isshin Kurosaki ? c'est sur et certain qu'il a un rôle a jouer dans tout ça ! est ce qu'il va apparaitre dans un prochain flash back ?

La seule certitude qu'on est à son sujet c'est qu'Hirako ne reconnait pa son énergie spirituelle (lorsqu'isshin dessoude grad Fisher).

A partir de la on peut facilement en conclure qu'ils sont pas de la même époque, ou alors qu'Isshin était tellement faible à l'époque qu'Hirako ne l'a même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

Antarka a écrit:
Yoshi a écrit:

Et aussi un autre point noir : Qui est Isshin Kurosaki ? c'est sur et certain qu'il a un rôle a jouer dans tout ça ! est ce qu'il va apparaitre dans un prochain flash back ?

La seule certitude qu'on est à son sujet c'est qu'Hirako ne reconnait pa son énergie spirituelle (lorsqu'isshin dessoude grad Fisher).

A partir de la on peut facilement en conclure qu'ils sont pas de la même époque, ou alors qu'Isshin était tellement faible à l'époque qu'Hirako ne l'a même pas remarqué.


Ou qu'Hirako n'a tout simplement pas voulu réagir en reconnaissant sont reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:21

Antarka a écrit:

A partir de la on peut facilement en conclure qu'ils sont pas de la même époque, ou alors qu'Isshin était tellement faible à l'époque qu'Hirako ne l'a même pas remarqué.

Perso' je sais pas si je l'ai deja dit ici, mais j'ai l'impression que c'est le Zaraki de l'époque celui que Kubo ne fait même pas participer à la réunion,
il veut j'ai l'impression le préserver pour en faire une petite révélation surtout qu'il en parle ( plutôt en fait parler les capitaines, qui ne le connaissent pas vraiment' ), après certains diront que Zaraki l'a tué pour prendre sa place, c'est pas le cas il a tué son capitaine mais on sait pas si c'est le même que celui de ces F-B, il pourrait très bien avoir décidé de partir et laissé son second prendre la relève et être celui qui se fait tué par Zaraki, on verra bien, ce qui est sur c'est qu'il connait Urahara et depuis assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:28

monsieurk a écrit:
salut tout le monde en regardant le chapitre 98 je me demande comment ai zen peut il arrêté l attaque de Tessaisan sans incantation est en plus il est que vice capitaine !!!!!!!!!!!!!! je me pose la question si c est pas un enfaite un vasto lorde c est bête mais peut être que je me trompe ? a vous de voir si ma théorie peu tenir la route ?

FRANCHEMENT JE SUIS IMPATIENT DE VOIR LA SUITE !!


je pense pas que ce soit un vasto lorde, personnellement....
Pour moi c'est juste un mec très puissant qui a dissimulé sa puissance a travers une série d'hypnose pendant plus de 100 ans pour n'éveiller aucuns soupçons ^^

Edith : le message en question est supprimé, pour bêtise crasse et oubli de présentation, moi j'ai tout mon temps pour supprimer ses posts tant qu'il se présentera pas :) (Dieu)

Les chapitres flashbacks - Page 18 250263 il a effacé ton post ! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:48

Hum...

Attender, un Vl, c'est un hollow....
Aizen n'est pas un hollow donc pas un Vastro lorde....

Et pour Yoshi, je crois pas qu'Aizen devait dissimuler sa puissance puisque son capitaine était fort distant de lui et le connaissait peu...

Et pour le dissimuler à tout le monde, il avait qu'a éviter les combats, donc nul besoin d'illusions...

EDIT @ Yoshi: Oui, c'était la seule fois ou il a dut creer une illusion, mais y a pas d'autres moment où c'est nécessaire...


Dernière édition par umaga le Dim 15 Juin 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:51

Ben si quand même quand il a hypnotisé tout le monde a propos de son soi disant bankai qui maitrise les courants d'eau....
une pure illusion, et tout le monde y a cru... son bankai est bien plus puissant je pense ^^




(Dieu m'a parlé!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:21

Hime a écrit:

Je trouve ça un peu facile pour Tite Kubo de rassembler tout autour d'Aizen. Au point où on en est il parait quasiment impossible que celui-ci soit battu. Pourtant tu peux être sûr qu'Ichigo y arrivera. C'est un peu gros je pense.


C'est pas faux! Et vous verrez Ichi le battra en SS Sayan 3 Super! Euh je pars en vrille, mais vue son niveau actuel pour battre un Aizen il devra avoir une méga motivation (comme jamais il a eu) histoire de le mettre au niveau pendant le combat contre aizen et le battre. Pour ensuite redevenir ichi tout tafiolle qu'il est quand il n'a pas une méga motivation pour combattre. Finallement son Hollow est presque plus intéressant, lol.
Blague à part j'espère qu'il ne vas pas y avoir 50 niveaux d'évolution de pouvoir du héros (type transformation à la DBZ)...

Par contre à la décharge de Kubo et même si je pensais pas terrible l'idée de tout mettre sur le dos de Aizen (un peu trop facil et manque d'imagination), je pense maintenant différemment, car avoir un vrai gros méchant c'est plutôt rare en fait. La plupart du temps on va de gros méchant en gros méchant dans les mangas. Avec un seul gros méchant, on a une histoire mieux construite selon moi en évitant des répétitions de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:25

(parenthèse drole ichi il en est déjàs 3 power-up [shikai - bankai - masque] dbz y'en a 4 [kaioken - SS1 - SS2 - SS3])

Ouai le méga méchant sa permet peut d'éviter les répétitions mais sa bloque l'histoire car quand on dégomme le méga méchant on a du mal a trouvé un autre méga méchant encore plus méchant. exemple typique Samurai Deeper Kyo quand kyo bute le roi rouge et ben sa devient la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:49

Moi je dis la clé est dans les réelles motivations d'aizen. Il y a encore tellement de mystères qui ne sont pas résolus que ça m'étonnerait que le mangas s'arrête là. Mais bon je vois al comment Ichigo pourrait encore évolué et c'est vrai le combat SS contre Hueco Mundo fait vraiment penser à une fin mais on a pas encore vu la division 0 ni le roi donc moi je dis le mangas continuera encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:58

n@rn@r, tu crois qu'un manga doit durer éternellement et enchainer "méchants" sur "méchants" ?
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:56

Non ce n'est pas sans personnellement que bleach dure ou se termine ne me fait ni chaud ni froid. J'ai toujours préféré One Piece je dis juste qu'il nous manque pas mal de choses à découvrir et ça m'étonnerais donc que tite nous balance tout ça en une vingtaine de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:50

C'est officiel, les flashbacks prendront fin avec le chapitre -97, donc cette semaine.

Source : http://www.scantrad.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:05

Effectivement, Spacecat rapporte une info similaire sur BA : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: