Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:35

Citation :
Celui de la 11ème c'est le zaraki que l'on connait.
à cette époque il vient juste de tuer le précédent capitaine et de lui prendre sa place. ça a été sous-entendu quelques chapitres plus tôt.

Faux. Lorsque Zaraki est arrivé au Gotei 13, Tosen était capitaine de la 9ème division.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:39

Citation du chapitre -108, hirako et love discutent :


Hirako : Tout le monde est déjà là?

Love : à peu près, oui.

Hirako : et la 11ème division

Love : il sèche. De toutes façons il n'a pas l'air découter grand chose de ce qu'on lui dit.

Hirako : En tous cas ce dixième, "kenpachi", je le saisis pas vraiment, et puis je me demande comment ça se fait qu'un mec pareil soit capitaine.

Love : les choses sont comme elles sont. Ce "kenpachi" a été nommé capitaine de la 11ème division. C'est comme ça, c'est tout. Si ça t'ennuie il faut mettre ça sur le dos de l'ancien "kenpachi" qui a perdu.


Tous les capitaines de la 11ème division n'accèdent pas à leur poste en tuant le précédent, c'est pourquoi je pense que celui dont ils parlent est le zaraki kenpachi que l'on connait si bien.
Pourquoi dis-tu que tosen était capitaine à l'époque où l'actuel kenpachi est devenu capitaine?
Ah et sinon, pour en revenir au sujet, Sait-on combien de chapitres flash back il reste?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:54

Tousen le dit lors de son combat contre Zaraki:
"Toi, Zaraki Kenpachi, tu as tué le précédent capitaine de la onzième division. J'avais un sentiment de malaise en ta présence. Cet homme est un démon!"
Cela porte à croire que Tousen était déjà capitaine lorsque Zaraki est arrivé.

Edit: En fait je vais me contredire tout seul car à l'époque, le capitaine de la septième division, c'était Love. Or, Tousen et Komamura sont devenus capitaines sensiblement à la même période je présume. Donc Tousen n'était peut-être pas capitaine de la neuvième à l'époque de ces fameux flash-backs.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:15

selimlenain a écrit:

Pourquoi dis-tu que tosen était capitaine à l'époque où l'actuel kenpachi est devenu capitaine?
Ah et sinon, pour en revenir au sujet, Sait-on combien de chapitres flash back il reste?
1)Pour ça
Spoiler:
2)Normalement deux.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:16

Bon... Pasque je suis gentil, je vais même donner les images :classe:!

Spoiler:

Voilà... Si j'ai dis que Tosen était capitaine lorsque Zaraki est arrivé, c'est tout simplement... Parce que c'était le cas. C'est également confirmé dans le D.A. où l'on voit Tosen discuter avec Ashido pendant que Zaraki tue l'ancien capitaine.

Ken-chan ne peut donc pas être ce Kenpachi étant donné que c'est Kensei qui est capitaine de la 9ème divison à cette époque.

Citation :
Tous les capitaines de la 11ème division n'accèdent pas à leur poste en tuant le précédent

On peut au moins dire que deux shinigamis sont devenus capitaine en employant cette méthode. Et mieux que ça, il semble être de tradition que le titre de "Kenpachi" soit porté par le capitaine de la 11ème divison. Ca explique pourquoi Zaraki a attaqué ce capitaine et pas un autre.

Voilà voilà...

Et il reste encore deux chapitres de flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:21

ok merci à tous les 3, au temps pour moi.
Donc en fait Kenpachi avait, comme par hasard, choisi le nom des capitaines de la 11ème, et tu dis que si ça avait pas été le cas il aurait pu s\'attaquer à n\'importe quel capitaine? lol j\'vois bien zaraki capitaine de la 4ème :p
Et sinon je me demandais, Kensei comme on le voit à la fin du chapitre -102, il est où son zanpakuto? il a fusionné avec? Donc en fait à ce stade il est comme une libération de zanpakuto d\'arrancar, mais incontrolable?
J'comprends rien @_@

EDIT pour après : Bah uais, mais nan. Ichigo transformé il se bat avec son sabre, même qu'il est en bankai. alors que kensei donne des coups de poing et on voit plus son sabre. ....?


Dernière édition par selimlenain le Dim 18 Mai 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:24

Tu te souviens lorsqu'Ichigo s'est transformé en énorme monstre lors de son entrainement avec les vizards ? Et bien il semblerait que Kensei soit dans la même situation :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:31

selimlenain a écrit:
ok merci à tous les 3, au temps pour moi.
Donc en fait les flash back nous aprennent aussi qu'à la 11ème tous les capitaines le deviennent de la même manière et portent le même nom? un hasard si Kenpachi actuel l'avait choisi alors qu'il était encore dans le...rukongai? enfin dans la banlieue xD
Pas forcément ,effectivement ces deux Kenpachi sont devenus capitaines en utilisant cette méthode,mais elle n'est attribué ni à la division ni au Kenpachi,ce qui veut dire que peu importe qui et quel division,celui qui vainc le capitaine devant les deux cents hommes de n'importe quel division devient alors taïcho.
selimlenain a écrit:
Et sinon je me demandais, Kensei comme on le voit à la fin du chapitre -102, il est où son zanpakuto? il a fusionné avec? Donc en fait à ce stade il est comme une libération de zanpakuto d'arrancar, mais incontrolable?
J'comprends rien @_@
Pour le zanpa peut être un oubli dans le dessin,ou tout simplement il la lâché quand il s'est fait planté.
Pour la fusion c'est non, on en a déjà parlé sur un autre topic.
regarde Ichigo avait son zanpa avec lui, et s'en servait contre les Vizards lors de sa mutation.

Edit Selim:Oupss!!! désolé,j'ai fourché sur le clavier,voila qui est rectifié merci à toi.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 18 Mai 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:34

Il a simplement du perdre son zanpakuto lorsqu'il s'est fait agresser ou bien l'agresseur le lui a pris pour le rendre moins dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:41

@ soprano : juste une petite chose : pour devenir capitaine par ce biais faut pas vaincre les 200 soldats et le capitaine, mais le capitaine en présence de 200 soldats. c'est pas idem.

Et j'trouve ça un peu simple il l'a perdu. j'cherche peut être trop compliqué remarque.
Enfin pour le rendre moins dangereux...j'pense qu'à ce point l'agresseur est plus à ça près :p
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:42

Quand je disais moins dangeureux, c'était vis à vis de l'agresseur, pas des autres personnes :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:53

Ce que l'on sait pour l'instant c'est que quelqu'un s'amuse à faire des expériences sur des shinigamis pour créer quelque chose de différent, de plus évolué... Dans la manga, ce n'est pas la première fois que l'on est confronté à ce scénario. Jusqu'ici, c'est Aizen qui faisait des expériences sur des hollows pour dépasser les limites naturelles de la puissance d'un shinigami... Et si un Vasto Lorde avait décidé à l'époque du FB de briser lui aussi ses limites naturelles en faisant des expériences sur des shinigamis? Cela expliquerait selon moi la détermination de Aizen par la suite et le fait que quelqu'un comme Tousen le suive dans son délire....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:11

Je suis persuadé que le kenpachi de l'epoque c'est le notre , le fait que Tousen soit capitaine est une coquille , dans Saint Seiya y en a pleins....

Si ce que vous dites est vrai que ce n'est pas Zaraki , on peut aussi se demander comment Yoruichi sait que Zaraki est le seul capitaine sans bankai alors qu'elle n'est plus a la SS quand il arrive ?

Un gars qu'on appel Kenpachi a la onzieme division et qui a tué son predecesseur , c'est Zaraki les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:16

Ben tient Yoruichi et Urahara ont gardé des informations de la SS, faut pas oublier que la SS leur fourni pas mal d'article. D'ailleurs en ce qui concerne Yoruichi elle dit un truc dans le genre "la SS devait sans doute avoir besoin de sa force" Ca implique le fait qu'elle ne devait pas être présente lors du sacre de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:44

Citation :
Je suis persuadé que le kenpachi de l'epoque c'est le notre , le fait que Tousen soit capitaine est une coquille , dans Saint Seiya y en a pleins....

Tu me fais marrer... Où est-ce que tu vois une coquille ? Si notre Zaraki Kenpachi déboulait à cette époque, oui ça serait une coquille... Mais aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas, donc pas de coquille. Et aux dernières nouvelles, le manga s'appelle Bleach.

Citation :
Un gars qu'on appel Kenpachi a la onzieme division et qui a tué son predecesseur , c'est Zaraki les gars ...

A l'origine, "Kenpachi" EST UN TITRE. Et il était de tradition que ce soit le capitaine de la 11ème qui le porte. Love dit d'ailleurs explicitement qu'il s'agit du dixième (ou onzième, je sais plus) "Kenpachi".

Par la suite (bien plus tard, lorsque Tosen sera capitaine), Zaraki viendra pour tuer l'ancien Kenpachi, s'accaparera du titre officiellement et en fera son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:50

faux. il s'accapare ce nom AVANT. preuve, c'est le nom qu'il donne a ikkaku lors de leur premier combat, et il n'a pas encore intégré le G13 a cette époque.
il se le donne tout simplement parce que ca signifie "celui qu'on ne peut pas battre" et que c'est déja le cas a l'epoque ^^. s'il s'agissait de zaraki, kensei dirait zaraki.
c'est le genre de test de raccourcit de réflection que kubo aime faire je pense. c'est vrai ce kenpachi est devenu kenpachi en tuant le précédent, c'est vrai celui la en a rien a foutre de la vie du G13 et alors ? des gens se ressemblent parfois énormément, ca n'empeche pas qu'ils soient 2 personnes distinctes.


edit suivant > d'ou la nécessité de lire doucement un post, et de le relire.. j'avais pas vu ca Wink


Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 18 Mai 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:56

Oui oui je sais, il prend le titre de Kenpachi avant de défier le capitaine de la 11ème. Mais c'était de manière officieuse (on ne s'attribue pas un titre, on le reçoit). C'est pour ça que j'ai ajouté "officiellement". Il n'a été reconnu comme "Kenpachi" qu'une fois l'ancien mort.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:03

ça sent quand même fortement la coquille... À suivre. Je soupconne kubo de travailler un peu trop au jour le jour et de s'emmêler parfois. J'adore bleach mais j'ai depuis la SS ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:10

Mais non ce n'est pas une coquille... Il a simplement développé les traditions de la 11ème division et comme cela va à l'encontre de ce que l'on avait naturellement déduit (Zaraki n'est pas le seul à avoir tué un capitaine pour lui prendre sa place et le titre de "Kenpachi" était déjà utilisé dans la 11ème divison), on du mal à s'y faire.

Il y aurait coquille uniquement si Zaraki déboulait à cette époque en tant que capitaine, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:29

hattori a écrit:
ça sent quand même fortement la coquille... À suivre. Je soupconne kubo de travailler un peu trop au jour le jour et de s'emmêler parfois. J'adore bleach mais j'ai depuis la SS ce sentiment.
Site m'en une s'il te plait?
C'est assez rare qu'un manga est une histoire prenante et aussi bien ficelé qu'un rôti de dinde!!!!(woaaaw...quel comparaison de chiottes) oh!

Enfin bref,ce qui est vraiment le plus rare c'est d'avoir une histoire assez longue, mais qui nous tiens toujours en haleine ,à chaque fin de chapitre on à les larmes aux yeux, et on maudit l'inventeur des autres jours que le Vendredi.(je précise pour ceux qui ne comprenne pas, que c'est le jour de la sortie du scan de la BKT.)
J'ai rarement lu un manga avec autant d'énigmes à la fois et sur autant de persos à la fois.
Tout ça pour dire que Bleach est une pure oeuvre d'art pour moi,et surtout n'oublie pas de me donné une "coquille".
Vive Bleach et Vive Tite Kubo!!!!!(et vive Gin!!)chuttt.... humm

Edit Hattori:il est 21h36 et je n'ai toujours pas de coquille!!!


Dernière édition par soprano5250 le Dim 18 Mai 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:35

Ca vous dirait pas de recadrer un minimum dans le sujet, et d'arreter de focaliser sur les "coquilles" et sur Zaraki ?

Patience, il ne reste plus que deux semaines avant que ces flashbacks se finissent, et avec ca, l'origine des Vizards.
On en saura peut être aussi un peu plus sur Urahara et Aizen, (si ceux si se retrouvent être mélés aux évenements)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:31

c'est vrai que si on regarde bien qui est plus fort que kensei....hum personne!mais la capacité à se dissimuler je pense bien qu'aizen est maitre en la matière!....deplus kisuké semble ne pas travailler à une hollowformisation et si aizen lui en parle d'un air si gentil c'est peut etre parce qu'il veut que kisuké y travaille...donc kisuké a servit de base arrière et cente de recherches à aizen.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:09

Ah mais moi, ce qui me chiffonne se sont les trois mousquetaires.

C'est surement un des trois qui a transpercé Kensei. Mais comme il a été dit, Kensei est un capitaine qui aurait dû sentir la présence de son adversaire à part si cette personne est un capitaine ou alors possède ce niveau.

Je ne vois aucun des capitaines faire ça à part peut être le capitaine de la onzième division. Cependant, j'ai un gros doute à son sujet car d'après la description qui a été faite sur lui, il a l'air de se foutre de tout.
Déjà, ce n'est pas Urahara (puis je ne pense pas qu'il fasse parti des trois mousquetaires).
C'est pas logique si c'est un capitaine futur-vizard qui aurait agi de cette façon.

Il reste Aizen: le coupable idéal. Mais, ça paraît trop évident. Ou alors il a bossé avec Gin pour piéger Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:27

Moi je pense pas que ça soit Aizen, encore moins avec Gin... c'est beaucoup trop évident.. et si ses recherches avaient abouties à ce point il aurait pas eu besoin de voler le Hogyoku à Urahara.

D'ailleurs il arrive à créer des hollow un peu aboutis qu'en -17 un truc comme ça... c'est beaucoup trop loin.
Dans le chap -108 il avait pas l'air d'être une trop grosse menace pour Shinji... en seulement quelques années il pourrait pas surpasser un capitaine apparemment expérimenté comme Kensei.

Je pense de moins en moins que c'est quelqu'un de connu... je vois plutôt le soi disant capitaine disparu de la 10ème division, tenant les ficelles en retrait, aidé par le capitaine de la 11ème division qu'on voit jamais, avec un deuxième sous fifre de calibre vice capitaines par exemple...

Le capitaine en question serait par exemple le premier Vizard, ce qui expliquerait que la SS ne retrouve pas son reiatsu, et il chercherait à étendre ce pouvoir.... évidemment les présents Vizards ne le verraient pas d'un si bon oeil et les tuerait tous ensuite... puis bye bye la SS.

Je trouve ça un peu gros que Shinji soit si au courant de cette affaire... il est un des premiers au courant... le premier à arriver là bas... et selon Urahara les Vizards ont aquis leur pouvoir de leur plein gré.
Peut etre que Shinji est plus ou moins interessé par la hollownisation et feigne ensuite d'être une victime... entrainant plus ou moins les autres, se proposant à Yama en aparté etc...
Les choses tournent peut être moins bien que prévu, la situation échappe un peu à son contrôle et finalement décide d'aider les autres. (cf: "Kensei?!")
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:50

Dsl soprano je ne me suis pas reconnecter. J'ai dis que ça sent la coquille donc qu'elle peut arriver n'importe quand. Mais je n'en ai pas identifier encore. Juste des truc un peu "gros" pour l'instant.

Concernant les mangas avc persos à énigme chonchu en impose bien plus (ce qui n'est pas forcemment une qualité si jms de réponse).

Et pour les mangas super ficelés comme un rôti c'est vrai ce n'est pas les plus repandus mais ça arrive (naruto entre autre en est l'exemple).
je ne cherche pas a dénigrer puisque j'adore bleach, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: