Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:49

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Moi je dis que si Kisuke et Tessaï ont été bannis c'était calculer dans le plan d'Aizen .Parce que comme par hasard c'était les 2 seuls témoins qui pouvait faire tomber Aizen & co.Par contre sa fait 100 ans que Tousen maitrise la bankaï donc je me demande si son combat contre Kenpachi il a pas fait exprés

Car il à beau maitriser le Bankaï depuis un million d'années, la particularité de son Bankaï est de privé son adversaire de ces cinq sens, ce qui procure à l'adversaire une peur incommensurable. Et biensur aussi la perte de tout ces moyens.
Manque de pot Zaraki n'a peur de rien il se joue de la puissance et de la ruse de ses adversaires, n'importe qui aurait succombé à "Emma Korugi" mais pas Zaraki.

Edit The_4st:pour moi, sans l'ombre d'un doute Tosen était à cent pour cent contre Zaraki. La preuve en est cette phrase de Kaname:"Je te hais de toute mon âme" et "je vais te tuer au nom de la justice".
Même si j'aime beaucoup Kaname, sur ce combat il s'est fait rétamer.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 8 Juin 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:59

il lui a laissé le temps de réfléchir. il l'a pas achevé, c'est simplement pour ca qu'il s'est fait battre. son but etait que komamura prenne la releve face a zaraki et d'occuper ses lieutenants afin de pouvoir aller tranquillement rejoindre aizen en haut de la colline.

tousen n'a pas attaqué zaraki a 100%. j'en suis convaincu, surtout quand je vois que y'a 100 ans il s'est fait 2 capitaines et deux lieutenants d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:12

Tosen était à fond... La preuve ? Il le dit (enfin, il le pense) après s'être fait trancher pour la première par Zaraki. Il pense quelque chose comme :"je ne dois pas flancher, je dois t'abattre".

En plus de cela, il cherchait à frapper les points vitaux et ne comprennait pas comment Zaraki faisait pour esquiver...

Allez revoir le combat et vous verrez bien que Tosen était déterminé à abattre Zaraki coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:52

Euh uais à mon avis Zaraki était simplement l'adversaire antagoniste à Tosen.
Mais dans ces flash back (pour en revenir au sujet)
Ils sont pris dans le enma korugi et ils entendent encore ce qu'il se passe...Ne serait-ce point parce que son bankai n'était pas au point à l'époque?
Enfin d'ailleurs j'trouvait ça marrant quand il se battait contre zaraki il lui parlait en sachant qu'il n'entendait pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:09

Je retire car j'ai revisionné le chapter -100 et effectivement, on voit l'oreille de Love qui entend les bruits.Autant pour moi.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 8 Juin 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:15

Avant de venir dire qu'on raconte des idioties, tu aurais du lire le chapitre convenablement... Tu aurais vu que

- on ne sait pas s'il s'agit du bankai ou d'un pouvoir de son shikai
- Love entend les cris de Lisa, donc s'il s'agit bien du bankai de Tosen, celui-ci est incomplet puisque 100 ans plus tard, il enlève également l'ouie.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:17

Shinjimae a écrit:



Uraha
et Tessai arrivent sur la scène, et au moment ou le combat avec Aizen
débute, Yamamoto ainsi que tous les autres capitaines étants resté au
Seireitei, arrivent sur le lieu eux aussi, et voient la bande à shinji
par terre, transformés en Hollow.
Tournant la tête ils voyent
Urahara et Aizen combattre, ni une ni deux ,Yamamoto met fin à ce
combat, et accuse Urahara d'avoir désobeit aux ordres, et d'être
responsable de la création de ces monstres.

Ils demanderont en
passant, à Tessai de sceller les hollows dans le corps des capitaines,
et de les bannir sur Terre, avec Urahara. Celui ci acceptera, mais
rejoindra Urahara, ainsi que Yoruichi qui ne pourra pas voir son
meilleur ami (voir plus) la quitter.
-----------------

Si Yamamoto vire Urahara en l'accusant de tout ce foutoir sans plus de preuve se sera complètement bidon.
ça laisserait penser que le gotei 13 est extrêmement rigide dans ces décisions et même débile dans ces réflexion (vu que as de preuve, pas logique), et également que Tite manque d'imagination (un peu médiocre), je m'attends à mieux que ça.

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Lit le chapitre précédent au moment ou Hyori se transforme en hollow quand love veut intervenir .A ce moment il fait tout noir et sa c'est le bankaï de tousen

C'est la nuit, c'est pas normal qu'il fasse noir??

The_4th_EspAda a écrit:
il lui a laissé le temps de réfléchir. il l'a pas achevé, c'est simplement pour ca qu'il s'est fait battre. son but etait que komamura prenne la releve face a zaraki et d'occuper ses lieutenants afin de pouvoir aller tranquillement rejoindre aizen en haut de la colline.

tousen n'a pas attaqué zaraki a 100%. j'en suis convaincu, surtout quand je vois que y'a 100 ans il s'est fait 2 capitaines et deux lieutenants d'un coup....

Il les a eu par traitrise (par derrière et il n'était pas vraiment seul), pour moi il n'est pas si fort que certain pense. Zaraki est clairement au dessus pendant le baston. Après dans le HM, il a peut être subi un changement (donc serait devenu plus fort).


Dernière édition par hattori le Dim 8 Juin 2008 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:57

Citation :
Si Yamamoto vire Urahara en l'accusant de tout ce foutoir sans plus de preuve se sera complètement bidon.
ça laisserait penser que le gotei 13 est extrêmement rigide dans ces décisions et même débile dans ces réflexion (vu que as de preuve, pas logique), et également que Tite manque d'imagination (un peu médiocre), je m'attends à mieux que ça.

Euh, c'est pas virer pour un rien quand meme.
De un, les vizards ont enfreint la loi du G13, meme si involentairement. Kisuke ne peut pas se defendre, il etait bien sur les lieux "du crime".
Aizen en revanche a une bonne excuse : le captaine alcolo "l'a vu" (enfin, le substitut) apporter les bouquins quelque part, donc impossible d'accuser le binoclard.

La decision de bann ne sera pas rigide, juste stricte, d'autant plus qu'elle montre que la SS est tout de meme defaillante, chose que tout regime militaire veut eviter.
Donc : Kisuke+vizards ont enfreint la loi = Yama pas content = kick/ban avec une excuse bidon pour le 'tit scientifique, histoire qu'on sache pas que la SS est imparfaite. (mais toussa, ca a deja été dis auparavant, suffit de lire)

Citation :
C'est la nuit, c'est pas normal qu'il fasse noir??
Excuse moi, t'es vraiment bête ou c'est ironique?
Non, parce que a moins d'se fout' d'la gueule du monde, tu dois pas bien voir ce qui se passe.
Meme si c'est la nuit, les taichos se voient. Sauf que a un moment le noir les envahit (litteralement, c'est du noir) et ils voient plus rien.

Jamais vu de chose pareille que a un moment on voit et a un autre vlam, on voit plus rien, meme si c'est la nuit...
Bizarre non? :think:! (vraiment la pire connerie que j'ai eu le plaisir de lire -_-")

___________________
En revanche d'accord pour le raisonnement sur la puissance de Tousen... Quoi que utiliser Kenpachi comme reference, ca le fait pas trop (meme si c'est le seul contre qui Tousen se bat) : Zaraki c'est de la force brute, un reatsu ecrasant. Meme depourvu de ses sens il est une machine a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:37

@chaispaquichui:

Tu sous estime enormement Kaname quand même. Quelques points à éclaircir :

Quand tu regardes bien le combat Kenpachi / Kaname. Quand Kaname lance son bankai Kenpachi ne comprend absolument pas ce qui lui arrive. Kaname lui lance un premier coup.... à l'épaule. Tu m'explique où est le but de tuer? Pourquoi il ne lui a pas tranché la gorge direct?

Le premiere coup passe ... au lieu d'enchainer les coups Kaname parle. Kenpachi commence a comprendre ce qui lui arrive et au moment ou il réagit il encaisse un deuxieme coup " superficiel ".
Kenpachi réagit et commence à contre attaquer et a élaborer une stratégie. Ce que je veux dire c'est tout le temps ou Kaname parle tu ne crois pas qu'il aurait pu enchainer Kenpachi?

Ce dernier finit par donner deux coups qui font disparaitre le bankai de Kaname. Pour reussir a le faire disparaitre il fallait qu'il soit vraiment mal en point ca je l'accorde.

Enfin pour finir quand Komamura sauve Kaname il dit une phrase type " Cet homme ne sera jamais capable de comprendre tes idées ". En gros Kaname a voulu jouer au justicier qui donne des leçons et ça ne lui à pas reussi.

Tout ca pour dire qu'il s'est pris une raclée par Kenpachi oui. Mais en aucun cas il était " à fond ".
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:17

Chacun peut interpréter le combat Tosen/Kenpachi comme il veut.. mais dans n'importe quel manga tu verra jamais un perso parmi les plus forts se faire laminer en se faisant "tranché la gorge direct" comme tu dis..

Attends quand même, Tosen lui fait sa technique des sauterelles ecarlates juste après que Komamura lui ai envoyé son Shikai, je pense pas que c'était pour faire semblant.. ensuite il lui sort direct son Bankai et si il ne le tranche pas de suite après c'est que pour Tosen, Kenpachi ne peut de toute facon, pas s'en sortir alors il prend son temps.

Quand il voit que Kenpachi s'habitue au Bankai il dit "Zaraki Kenpachi, tu es trop dangereux pour que je te laisse en vie" et se fait laminer.. tu penses qu'il a fait exprès de se faire taillader par plaisir ? de se retrouver comme une merde devant un Zaraki qui ne veut même plus se battre avec lui car il est déjà "à moitié mort".. on a trop ressenti l'écart de puissance entre Tosen et Zaraki tout au long du combat.

Tite Kubo a voulu par là nous montrer la véritable puissance de Zaraki pour qu'on ne le prenne pas pour une tarlouze après sa défaite contre Ichigo.. se faire deux capitaines avec le sourire n'est en effet pas à la portée de tout le monde.. sans compter qu'après monsieur se fait l'espada no 5.. pour rattraper le coup de la défaite contre Ichigo, Kubo s'est fait plez :Smie:!

Ok Tosen à découper le bras de Grimmjow, et s'est fait deux capitaines de l'époque (par effet de surprise tout de même) donc ce n'est pas un faiblard. Sauf que tu ne peux pas dire qu'il ne s'est pas donné à fond contre Zaraki alors qu'il était à genoux à la fin, limite totalement KO si Komamura n'était pas intervenu..

Pour en revenir aux FB, je ne pense pas que Sunshui se soit laissé berné par Aizen portant ses bouquins car ça decrédibiliserait le personnage et le rendrait moins charismatique.. alors pour le banissement de Urahara je pense surtout que Aizen crééra l'illusion de Urahara avec le gigai.. ca serait bête n'empêche que Yama stoppe ce combat Urahara/Aizen que je considère comme le combat des titans.. d'après moi pas de Bankai en vue, pourquoi nous les dévoiler en FB ? Peut être des infos supplémentaires sur la puissance de Gin et Tosen qui feront face à Tessai.. et je serais déçu qu'ils arrivent à lui tenir tête quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:52

UraharaKisuke a écrit:


Pour en revenir aux FB, je ne pense pas que Sunshui se soit laissé berné par Aizen portant ses bouquins car ça decrédibiliserait le personnage et le rendrait moins charismatique.. alors pour le banissement de Urahara je pense surtout que Aizen crééra l'illusion de Urahara avec le gigai.. ca serait bête n'empêche que Yama stoppe ce combat Urahara/Aizen que je considère comme le combat des titans.. d'après moi pas de Bankai en vue, pourquoi nous les dévoiler en FB ? Peut être des infos supplémentaires sur la puissance de Gin et Tosen qui feront face à Tessai.. et je serais déçu qu'ils arrivent à lui tenir tête quand même...

Pour ce qui est de la fin de l'histoire,on à beau spéculer encore et encore, mais nos hypothèses ont beau être crédible en tous point, connaissant la manière dont Tite nous prend à "contre pied parfait" sans arrêt, il est plus sage d'attendre vendredi, surtout que, de ce que j'ai compris le prochain chapitre nous dévoilera (je pense, car "long discours de Sosuke") la manière dont il s'y sont pris pour transformé nos amis Vizards.
Quand à ce que tu a dit pour Shunsui, cette phrase qu'il dit quand il voit Aïzen"Peut être que j'y pense trop"??????
Ca veut dire quoi?? parle t 'il du fait que Sosuke (le faux)à un comportement plus au moins suspect et inhabituelle? ou pense t' il à sa Lisa-chan?

Edit:
Citation :
Et ce n'est pas une honte de perdre contre Zaraki au corps à corps...
Loin de la.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 9 Juin 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:06

Citation :
Tu sous estime enormement Kaname quand même.

Non, je ne pense pas. Je considère Kaname comme un capitaine expérimenté et extrêmement dangereux... Et je n’ai pas attendu ce flash-back pour le considérer comme tel.

Maintenant, les faits sont là : Kaname VOULAIT tuer Zaraki... Il le dit, le hurle, le pense et le montre... Pourtant, c'est bien lui qui termine à genoux, lacéré de part en part par Zaraki.

Et ce n'est pas une honte de perdre contre Zaraki au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:12

Citation :
Quand il voit que Kenpachi s'habitue au Bankai il dit "Zaraki Kenpachi, tu es trop dangereux pour que je te laisse en vie" et se fait laminer.. tu penses qu'il a fait exprès de se faire taillader par plaisir ? de se retrouver comme une merde devant un Zaraki qui ne veut même plus se battre avec lui car il est déjà "à moitié mort".. on a trop ressenti l'écart de puissance entre Tosen et Zaraki tout au long du combat.

Attention tu interpretes mal ce que je dis. Je dis juste qu'il a voulu jouer le redresseur de tort et qu'il en a payé le prix. Regarde il dit bien a Ishida : " Pour le bien de la paix je dois t'eliminer " pourtant au bout du compte il l'a fait dormir.

Après je suis quand même persuadé que comme vous le dites que si il aurait vraiment voulu le tuer, il aurait perdu face à Kenpachi. Ce n'est pas une honte de perdre face à Kenpachi au corps à corps c'est clair oui. Parcontre c'est un peu faible de ne lui avoir quand même pas fait retirer son bandeau durant la bataille vous ne trouvez pas? Pour un capitaine digne de ce nom.

J'en reviens au chapitre flashback, pour dire que d'après moi il en reste un voir deux chapitres. Le temps de voir Aizen s'echapper avec sa troupe, aller se plaindre à Yamamoto des soit disantes experiences de Kisuke et ainsi le faire bannir avec tous ses sujets d'experiences. Après ce n'est qu'une hypothèse il pourrait très bien avoir combat. Mais enfin ca serait bizarre de voir les vraies capacitées de Kisuke dans un flashback x)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:23

Chris a écrit:


Parcontre c'est un peu faible de ne lui avoir quand même pas fait retirer son bandeau durant la bataille vous ne trouvez pas? Pour un capitaine digne de ce nom.
Attention il ne faut pas non plus tout confondre, effectivement Zaraki n'enlève pas son bandeau, mais la raison n'est pas que c'était trop facile pour lui.
C'est juste le contexte, Tosen possède un Bankaï incroyablement puissant, et comme je l'ai dit quelque part, il est malheureusement tombé sur le seul capitaine qui n'éprouve aucune peur et dans n'importe quelle situation.
Emma Korugi à pour principe d'anéantir pendant sa durée les cinq sens de son adversaire, ce qui à pour but de totalement désabusé son adversaire qui normalement se prend de panique incontrôlable(normal me dirais vous), mais pas pour ce dingue de Zaraki.
Donc ce qui à réellement fait défaut à Tosen c'est "tel est pris qui croyait prendre" en gros Tosen à eu la reaction qu'aurait du avoir Kenpachi dans la situation.
Kaname totalement déboussolé ne comprenant pas comment "ce démon" comme il l'appelle si chaleureusement garde son calme et réussi à le touché à ce moment-la.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:34

Entièrement d'accord avec toi soprano5250 comme le dit si bien Tousen seul celui qui tient enmakourogi peut s'échapper de cet enfer..
Quand tousen voit zaraki s'amuser de la situation alors que la plupart des shinigamis auraient paniqués en essayant de foutre des coups dans tous les sens...il est complètement décontenancé et surpris..
Pour moi zaraki est l'un des shinigamis sur lesquels enmakourogi a le moins d'effet parceque c'est le genre même de shinigamis a laisser un handicap aux autres comme lors de son combat contre ichigo. Ca l'amuse de se battre comme ça.
Voila pourquoi je pense qu'avant de tirer tousen dans un sens ou dans l'autre question puissance mieux vaut attendre un combat contre un autre shinigami
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:38

Chris a écrit:
Emma Korugi à pour principe d'anéantir pendant sa durée les cinq sens de son adversaire

Je suis d'accord avec ton argumentation plus haut sauf pour ce point : il ne maîtrise pas les 5 sens car comme Zaraki le dit lui même : "tant que j'ai encore mon toucher ca va.."

Alors pas si infaillible que ça le Bankai.. je ne pense pas que Zaraki soit le seul à pouvoir faire face à Tosen.. on voit effectivement qu'au corps à corps Tosen c'est une grosse merde et que sa seule force réside dans son Bankai qui contrôle par ailleurs la vue, l'odorat et l'ouie.

Avec un Byakuya il ne ferait pas long feu longtemps non plus d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:48

UraharaKisuke a écrit:
Avec un Byakuya il ne ferait pas long feu longtemps non plus d'après moi...
J'ai un gros doute la dessus parce que je vois pas trop comment Byakuya pourrait s'en sortir, il est limité dans cette situation quand même. Il pourrait utiliser son bankaï pour toucher Tosen sauf que comment pourrait-il contrôler la trajectoire précise de toutes ses pétales s'il ne les voit pas ? Il resterait en plus ce sentiment de peur qui le déstabiliserait pas mal aussi. Pour moi Zaraki n'est pas seul à pouvoir s'en sortir dans le bankaï de Tosen mais Byakuya c'est sûr, il pourrait rien faire.

soprano5250 a écrit:

Tosen possède un Bankaï incroyablement puissant, et comme je l'ai dit quelque part, il est malheureusement tombé sur le seul capitaine qui n'éprouve aucune peur et dans n'importe quelle situation.
Emma Korugi à pour principe d'anéantir pendant sa durée les cinq sens de son adversaire, ce qui à pour but de totalement désabusé son adversaire qui normalement se prend de panique incontrôlable(normal me dirais vous), mais pas pour ce dingue de Zaraki.
Donc ce qui à réellement fait défaut à Tosen c'est "tel est pris qui croyait prendre" en gros Tosen à eu la reaction qu'aurait du avoir Kenpachi dans la situation.
Kaname totalement déboussolé ne comprenant pas comment "ce démon" comme il l'appelle si chaleureusement garde son calme et réussi à le touché à ce moment-la.
C'est exactement ça.
Tosen n'était pas en pleine possession de ses moyens et au final, il ne faut pas le juger avec se combat car les conditions n'étaient pas du tout en sa faveur.


Dernière édition par Chu-Chu le Lun 9 Juin 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:50

C'est exact merci Urahara.
Et pour ce qui est de Byakuya face à Tosen, un jour peut être qui sait???
Mais pas aussi facilement que tu le prédit, en tout cas j'en doute.
Car le petit coupage du bras de Grimm et le Hadô qui suit directement pour ne plus en parlé, c'est quand même une attaque (même par surprise,Hein!!!) relativement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:14

Oui j'avoue.. j'ai dis qu'il ne ferais pas long feu j'ai peut être un peu exagéré, mais comme il dispose de plus de un million de lames, il n'aurait qu'a s'en servir pour le trouver (un million ça couvre quand même une bonne surface) et comme une de ses lames le toucherait il saurait le localiser... m'enfin quand même je m'éloigne un peu dans mon imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:55

On s'éloigne surtout vachement du sujet, merci d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:05

erf grillé par Onakuru* >_<

C'est pas parce que Tosen fait partie des flash back qu'il faut ne parler plus que de lui.


Vendredi on saura surement comment Aizen a transformé les capitaines, et a la fin du scan on verra peut être un début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:04

Personnellement j'en ai pas grand chose a faire de comment il l'a fait (c'est fait c'est fait quoi!) mais surtout POURQUOI... Et un ptit combat Aizen/Urahara ferait cré cré plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:10

Je doute qu'il y ait combat... Il ne faut pas oublier qu'Aizen et Urahara vont rester à la SS tous les deux après l'épisode des Vizards et je doute que cela puisse se faire s'ils engagent un combat. Je vois plus une joute verbale avec un chantage à la clé... Chantage assez violent pour forcer Urahara et Tessai à ne rien dire sur les évènements qui se déroulent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:17

chaispaquichui a écrit:
Je doute qu'il y ait combat... Il ne faut pas oublier qu'Aizen et Urahara vont rester à la SS tous les deux après l'épisode des Vizards et je doute que cela puisse se faire s'ils engagent un combat. Je vois plus une joute verbale avec un chantage à la clé... Chantage assez violent pour forcer Urahara et Tessai à ne rien dire sur les évènements qui se déroulent actuellement.

Urahara va rester à la SS ? tu as vu ca ou ?
C'est bizarre car Tessai est avec Urahara, et bingo ces deux la vont se retrouver sur terre ensemble o_o
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:20

Oui ou comme je l'ai dit peut être, une nouvelle technique de Sosuke ou son Bankaï (je sais je lâche pas l'affaire mais bon), donc je disais Bankaï d'Aïzen qui aurait pour agissement, de changer la mémoire et les faits de son entourage.
Et qu'une fois que les Shinigamis infecté par son Bankaï, change de dimension et qui ne sont plus en contact direct avec Kyoka Sugetsui se réveil d'un long sommeil, comme hypnotisé ce qui expliquerait pourquoi, tous ceux qui sont sur terre, aussi bien Isshin que Kisuke et les Vizards, se rappelle de la traitrise d'Aïzen.
Pour ma part je vois les choses comme cela.

Edit Shinjimae: Pour le moment on ne sait toujours pas si le Hougyuku est créé et tout nous laisse penser que non, ce qui impliquerait que Kisuke restera encore un peu à la SS.


Dernière édition par soprano5250 le Lun 9 Juin 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: