Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:23

Citation :
Urahara va rester à la SS ? tu as vu ca ou ?

Heu dans le manga... Aizen explique clairement que Urahara s'est fait bannir pour avoir créé un Gigai qui absorbe l'énergie spirituelle de celui qui le porte. Qui plus est, Urahara doit encore probablement créer le Hogyoku (vu qu'on a encore eu aucune allusion à ce sujet).

Donc à moins que Tite ne décide de changer de version en cours de route, au moins Urahara (peut-être pas Tessai) doit encore rester à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:19

mais clair, trop envi de voir la confrontation aizen / kisuke...
Si combat il y a, jme demande qu'est ce qui va provoquer le statut quo. papy Yama arrivera pour les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:09

Faudrait surtout que aizen expliqe sa methode pour la hollownisation.Parce que c'est bizarre ,le mec ils arrivent sur le terrain vague et hop ils se font un peu trancher vite fait et après ils se transforme en hollow enfin pas totalement.Cest vraiment chelou
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:40

chaispaquichui a écrit:


Heu dans le manga... Aizen explique clairement que Urahara s'est fait bannir pour avoir créé un Gigai qui absorbe l'énergie spirituelle de celui qui le porte. Qui plus est, Urahara doit encore probablement créer le Hogyoku (vu qu'on a encore eu aucune allusion à ce sujet).

Je ne me rappelais pas que c'était pour cette raison là qu'il avait été banni, c'est possible que tu précise l'endroit où c'est dis pour que je puisse relire?
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:57

Chandra a écrit:


Je ne me rappelais pas que c'était pour cette raison là qu'il avait été banni, c'est possible que tu précise l'endroit où c'est dis pour que je puisse relire?
:merci:!

Tome 20, chapitre 175, End of hypnosis.
Comment oublié ce chapitre qui est sans doute l'un des meilleurs moment de Bleach.grrrrr... Grrrr

PS: je plaisante, Hein!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby_Uchiwa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 11/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:04

Perso j'ai une petite théorie sur la suite des flashbacks, je ne sais pas si quelqu'un y a déja pensé..

Donc pour moi le but d'Aizen dans les flashbacks est de placer ses pions et d'en évincer d'autres : Kensei va partir et Tosen pourrait prendre sa place, Gin pourrait prendre la place de Love (l'afro) et Aizen la place vacante de Shinji...
Pour Kisuke, je pense qu'Aizen va se débrouiller pour lui faire porter le chapeau (plus ou moins) en se barrant sans combat ou en ayant fait en sorte
qu'un témoin observe Kisuke avec les futurs Vizards...

Ainsi Aizen serait en place, mais beaucoup de points restent obscurs....enfin ce n'est que mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:09

Kirby_Uchiwa a écrit:
Perso j'ai une petite théorie sur la suite des flashbacks, je ne sais pas si quelqu'un y a déja pensé..

Donc pour moi le but d'Aizen dans les flashbacks est de placer ses pions et d'en évincer d'autres : Kensei va partir et Tosen pourrait prendre sa place, ???Gin pourrait prendre la place de Love (l'afro)??? et Aizen la place vacante de Shinji...
Tu veut certainement dire Rose taïcho de la 3ème, c'est ça mais on sait que Gin n'a pas pris son post de Taïcho de suite, car il à d'abord été le lieutenant de Sosuke.
Kirby_Uchiwa a écrit:
Pour Kisuke, je pense qu'Aizen va se débrouiller pour lui faire porter le chapeau (plus ou moins) en se barrant sans combat ou en ayant fait en sorte
qu'un témoin observe Kisuke avec les futurs Vizards...

Ainsi Aizen serait en place, mais beaucoup de points restent obscurs....enfin ce n'est que mon opinion..
Ca devrait normalement pas être trop loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:26

soprano5250 a écrit:
Chandra a écrit:


Je ne me rappelais pas que c'était pour cette raison là qu'il avait été banni, c'est possible que tu précise l'endroit où c'est dis pour que je puisse relire?
:merci:!

Tome 20, chapitre 175, End of hypnosis.
Comment oublié ce chapitre qui est sans doute l'un des meilleurs moment de Bleach.grrrrr... Grrrr

PS: je plaisante, Hein!!! :Smie:!

Ah oui je retrouvé. En fait j'avais loupé car dans la version anime, du moins la traduction que j'en ai eu, il est dit qu'Urahara n'a pas été exilé par la Soul Society... mais qu'il s'est exilé lui même après avoir créé le gigai en question... Bref revenons aux Flashback :p
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:14

voilà un détail à considéré car aizen ne parle pas aussi de son exile comme d'une personne bannit! mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:29

Nephilim a écrit:


Citation :
C'est la nuit, c'est pas normal qu'il fasse noir??
Excuse moi, t'es vraiment bête ou c'est ironique?
Non, parce que a moins d'se fout' d'la gueule du monde, tu dois pas bien voir ce qui se passe.
Meme si c'est la nuit, les taichos se voient. Sauf que a un moment le noir les envahit (litteralement, c'est du noir) et ils voient plus rien.

Excuse moi grand maître, si ne pas tout voir est un signe de débilité. Effectivement ce chapitre, je l'ai lu qu'en raw et ce "détail" du noir submergeant m'est un peu passer sous le nez, étant donné la qualité du scan trop sombre.
Du reste, j'ai vu tousen se faire les capitaines en traitre et l'apparition d'aizen et gin était le plus important pour moi.

soprano5250 a écrit:
Kirby_Uchiwa a écrit:
Kensei va partir et Tosen pourrait prendre sa place, ???Gin pourrait prendre la place de Love (l'afro)??? et Aizen la place vacante de Shinji...
Tu veut certainement dire Rose taïcho de la 3ème, c'est ça mais on sait que Gin n'a pas pris son post de Taïcho de suite, car il à d'abord été le lieutenant de Sosuke.

Tousen a également été le lieutenant de aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:31

Tu es sur ? oO

J'ai jamais lu nul part que Tôsen avait été lieutenant d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:44

Et bien a un moment tosen dans un flashback demande a komamura s'il ne veut pas le rejoindre dans son unité car son capitaine, aizen, est un grand homme. Ca vient de l'anime je crois, peut être pas du manga.



Edit : Oui c'est vrai pas forcément lieutenant (surement pas même), je sais pas pourquoi j'ai mis lieutenant, lol.


Dernière édition par hattori le Sam 14 Juin 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:00

A ok dans la même division, mais pas forcément lieutenant alors ^^

Oui je m'en souviens de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:41

Ce dernier flash-back nous montre qu'Aizen maîtrise déjà le kidou. Il doit être du niveau d'un capitaine. On pourrait se poser la question comment les capitaines de la SS n'ont pas décelé les capacités de Aizen.

Shinji est le seul à se rendre compte des pouvoirs. Shinji serai-il le perspicace ou le plus doué pour cerner les gens ?

Au vue de la configuration, Kisuke et Tessai vont quitter la SS en même temps que les vizards vue que le hougyoku est crée.
Aizen doit avoir un bankai qui maîtrise les pensées pour que 6 capitaines et 4 lieutenants soit bannis.

Si Kisuke utilise le hougyoku sur les vizards pourquoi pas sur lui et Tessai pour acquérir des pouvoirs plus grand pour contrer Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:03

qui te dis qu'il ne l'a pas fait et que ça sera son atout final?

le flashback devrait bientôt se terminer puisqu'il devait durer 2 mois environ, la réponse devrait venir rapidement normalement!

(j'ai hâte pour le combat gotei vs espada!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:15

Hum,
on peut maintenant voir pouquoi Urahara et Tessai sont ensembles et pourquoi ils ont quittés (ou se sont fait virés) de la SS.

Mais alors GROSSE DECEPTION quoi. Aizen encore derrière le problème Vizard...POAH!
je suis vraiment déçue que ce soit encore de sa faute. Ah ya pas à dire tite kubo il a son grand méchant. Celui-ci est donc responsable de tous les malheurs du monde et de l'univers....
pleurons un bon coup...

Tu as perdu tes clefs, louper un examen? Ne cherche plus c'est de la faute à Aizen §

_________________
Les chapitres flashbacks - Page 17 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Les chapitres flashbacks - Page 17 Hime
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:08

Je pense qu'on arrive au dénouement, les guérisons des vizard (si on peut appeler ça une guérison), l'exil des vizards, Kisuke et Tessai et l'explication pourquoi Aizen est resté.
Il doit rester 2 chapitres tout au plus. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:34

je crois que je commence à comprendre pourquoi aizen craint à ce point kisuke. En effet lorsque Ulquiorra et yami arrive sur terre il dit à yami qu'il ne peut pas gagner contre urahara et yoruichi. Ce qui ne dit pas c'est qu'il ne peuvent pas evaluer la puissance d'ulquiorra qui à mon avis dissimule son reastu dans son gigai ( ce n'est qu'une hypothèse bien sur). De tout les capitaines il y a deux qu'aizen n'a pas reuissi à véritablement surprendre et one peut même dire que c'est le contraire qui s'est produit. Il s'agit d'unanoha( je ne rappelle plus comment ça s'écrit) et d'urahara
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:21

freeman007 a écrit:

Aizen doit avoir un bankai qui maîtrise les pensées pour que 6 capitaines et 4 lieutenants soit bannis.

Pas forcément, Aizen n'a qu'a faire venir le vieux Yama et les autres capitaines (des témoins quoi) à la 12ème division et dire " Oh regarder, Kisuké il fait des expérience sur les ames c'est de sa fautes les disparition et il s'en prend à d'autres capitaines....
Et regarder, Tessai est son complice et en plus il a utilisé des techniques interdites ( on peut le voir à la terre qu'il a déplacé avec les corps des vizards), alors faut les punir!!!"

Pour moi, il se passera un truc das ce genre là,et alors nul besoin à Aizen de sortir un bankai qui controle les pensée...
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:30

Entièrement d'accord avec toi....
De plus notre capitaine glandeur (et oui j'ai oublié son nom) dira qu'il a vu aizen pendant la soirée (qui était biensur une illusion du zanpakto d'aizen) et donc cela prouvera au gotei 13 Uharrara ment en disant que c'est Aizen qui est derrière tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:56

Je ne penses pas que cela va se passer comme ça car Les Vizard Urahara et Tessai sont trop dangereux pour resté en liberté.

A mon avis aux lieux de les bannirent ils les aurais execcuté en plus, les Vizard sont en mauvaises postures donc très faciles a capturés donc a mon avis ton Hypothèse est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:05

A y réfléchir je pense que tu as raison umaga. Ton hypothèse est plus que plausible. C'est le style d'Aizen de manipuler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:14

Je suis d'avis que les vizards seront d'abord invités à passer par la case détention spéciale!

Ce n'est pas pour rien que l'auteur lui a consacré tout un chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:36

Grandia a écrit:
Je ne penses pas que cela va se passer comme ça car Les Vizard Urahara et Tessai sont trop dangereux pour resté en liberté.

A mon avis aux lieux de les bannirent ils les aurais execcuté en plus, les Vizard sont en mauvaises postures donc très faciles a capturés donc a mon avis ton Hypothèse est peu probable.

Heu....
Mouais, j'y avait pas pensé,c'est vrai qu'ils aurait dût être éxecutés....

Ou alors, les Vizards arrivent a contrôler leur hollow et s'enfuient directs avec Tessai et Urahara car ils savent qu'ils seront soit emprisonnés, soit éxécuté parsqu'ils sont potentiellement dangereux et n'ont pas le temps d'accuser Aizen et d'informer le gotei13...

Bah de toute façon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:48

en plus faut pas oublier que le vieux yama est implacable, un seul truc qui dépasse et c'est la fessée!!!!

ça peut très bien être radical à ce point mais kisuke était un capitaine respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: