Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:19

selimlenain a écrit:
Moi Je pense surtout que ya du "moquage de face" pour rester poli dans les flashs backs :
Au départ c'était écrit que c'était pour "connaitre la vérité sur les vizards", on en a appris dans le premier chapitre et maintenant les autres servent à montrer un peu tous les personnages dans le passé.
Bref je préfèrerais un peu moins de perso jeune et un peu plus de révélations (nan parce qu'en plus après ça va reprendre en combats)

C'est pas bien d'être trop impatient même si Tite teste nos nerfs. :lol2:!
On a quand même eu de sacré révélation sur les vizards (même si c'était que dans le premier chapitre). On savait qu'ils étaient d'anciens shinigamis mais grâce à ces flashbacks,on apprend que 4 d'entres-eux étaient capitaines et 2 autres vice-capitaines. C'est pas rien! Razz

C'est centré pour l'instant sur Urahara. Ce qui est tout à fait normal comme il est dit dans le chapitre -107:
"Que s'est-il passé il y a 110 ans ? Celui qui détient toutes les clés est cet homme!"
Urahara a un rapport directe avec les vizards.

Tite prépare bien soigneusement le contexte et introduit d'autres personnages (Mayuri par exemple) qui auront leurs rôles à jouer également.Il reste un peu moins de 2 mois de chapitres flashbacks. Mais au final,on est censé savoir la vérité sur les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
lulinha
Mouchard
Mouchard
lulinha


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 18/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:52

je me dis et si dans les flashback on nous montrait la veritable identité du pere à Ichigo parce qu'il est un shini quand meme assez puissant, il a buté un hollow (menos grande je crois je ne suis pas sure) en un coup donc il serait interessant d'en savoir un peu plus sur lui :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:17

Ca va pas tarder je pense, restons patient, il doit forcément avoir une histoire entre Isshin, Urahara (et le père d'Ishida par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:23

Moi,perso,je pense qu'on va decouvrir que la creation des vizards est lié a kisuke....
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:25

à mon avis c'est pas encore maintenant qu'on entendra parler d'isshin ou de ryuken à ce rythme.
Me demande même si on va entendre parler des vizards et du hogyoku -_-
lulinha -> isshin a tué un arrancar, gran fisher, en un seul coup. apparament sans libérer son zanpakuto (mais rien ne prouve qu'il l'ait fait ou pas)
momonofu -> La création des vizards est forcément due à kisuke, puisqu'il a créé le hogyoku et que c'est le seul moyen de franchir la limite Shinigami/hollow apparament.
Bon OK ichigo l'a fait sans, mais bon il était avec uharara chez uharara donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:31

Non le hougyoku n'est pas la seule façon de franchir cette limite. Car jusqu'à preuve du contraire ichigo n'a pas eu de contact avec le hougyoku et pourtant il a franchi cette limite.
Par contre je suis sur que kisuke doit connaitre le moyen de franchir cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:54

aldebaran , on peut considéré que ichigo a eu des contact avec le hougyokou plus que pas mal de shinigami , car:
-il est dans l'ame de rukia et ichigo récupère une partie des pouvoirs de rukia donc peut etre une partie du hougyoko , c'est possible
- il a toujours était avec rukia pendant quasiment 6 mois , imagine que le hougyokou émét des ondes , ben ichigo a été irradié en continuité pendant 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:55

On peut revenir sur les chapitres flashbacks.
C'est pas de l'acharnement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:04

ah je suis encore un peu déçu cette semaine,on est encore à la présentation des personnages, où l'on voit encore kisuke proposer à mayuri un poste(on ne connait toujours pas ses réelles intentions),ou yoruichi va rendre visite à un gamin même pas encore au gotei 13 (confirmation que le capitaine de la 6e est un kutchiki) ou l'on voit le copain à rukia faire des siennes avec une promotion toute aquise et ou l'on voit l'enfant prodige du siecle de l'époque tuer le 3e siege de la 5edivision.
donc je me disais bien que gin était comme hitsugaya,un enfant prodige qui apparait une fois par siècle mais ce qui me choque c'est qu'il puisse tuer comme si de rien n'était un 3e siege sans que personne n'intervienne(ex shinji son capitaine car aizen lui aime le sang...) ou alors pourqoi il ne s'est pas plutot tester contre un vice capitaine pour montrer qu'il était si fort?.......
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:15

Enb tout cas le comportement de buykuya à vraiment changer.
JE me demande bien LE POURQUOI de ce changement pour qu'il prenne tout le monde d'aussi haut?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:57

originalbankai a écrit:
Enb tout cas le comportement de buykuya à vraiment changer.
JE me demande bien LE POURQUOI de ce changement pour qu'il prenne tout le monde d'aussi haut?????

Il a grandi, pris des responsabilités, sa femme est morte, c'est devenu le chef du clan le plus noble, enfin bref pleins de raisons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
lulinha
Mouchard
Mouchard
lulinha


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 18/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:37

ouai mais maintenant Byakuya c'est devenu un gars naze certes puissant mais qui ne peut pas preuve d'une intelligence quelconque c'est le shini que j'aime le moins après tosen à cause de son sens de la justice
Je vois bien tosen se fair peter à la fin par aizen ou gin
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:15

MOi je pensais pas personellement que Gin était un prodige, et si
Spoiler:

Edit Hime : petite explication rapide :
Citation :
( je vais spoiler )

dans ces cas la tu tapes sur la commande Spoiler ou alors tu fais :
[.spoiler]tape ton spoil [./spoiler]
sans les "." que j'ai mis pour que tu vois la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:23

C'est vrai que ça été LA surprise du chapitre! Gin un petit génie OO Ces flashbacks nous réservent bien des surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:49

c'est une idée ou gin est tout mince , peut etre qu'il est affaibli a cause du manque de nourriture et que si il mange il devient plus fort

j'ai quelque question qui me tracasse
- en combien de temps kaien a fait l'école des shinigami ??
- quel age ont gin et byakuya?
- quel est la place de byakuya ( membre d'une division ) ??
- que fout yoruichi , elle est capitaine et elle s'amuse a faire chié byakuya , c'est peut etre elle qui l'entraine?
- quel est le rapport entre byakuya , yoruichi , gin , aisen , urahara , kisuke et les vizards ?


et une hypotèse

et si lorsque urahar crée le hougyokou , aizen lui pique et le teste sur quelqu'un,les actuels vaizards( grace a l'aide de gin il arrive a mettre ko tout les vizard actuel). ces derniers doivent s'enfuir de la SS car aizen les a dénoncé comme des utilisateurs de techniques interdites . ensuite il remet le hougyokou la oiu il la trouvé , c'est grace a cela que aizen connait les capacités du hougyokou .
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:18

Déjà, est ce que les flashback vont s'arrêter au chapitre 100 ? ( ou on en a encore pour deux ans ? ^^)

Personnellement, je pense que Gin est un "gros goret" Mr. Green , mais pas qu'il surpasse Aizen. Pour la simple et bonne raison que l'art de l'illusion d'Aizen a prise sur tout le monde excepté Tosen (sans compter qu'Aizen lui même est un sacré morceau).

Pour moi, l'aspect le plus interessant de ce flash back n'est pas la surpuissance de GinJr ou de savoir que le grand pere de Bakyuka avait une moustache Mr. Green , mais on va en apprendre un peu plus sur les Wizards...

Tout ce que l'on sait d'eux pour le moment c'est qu'ils sont forts ( la plupart ont au moins le niveau capitaine + masque) et qu'ils detestent les shinigamis (du moins la gamine qui semble etre rejointe par Shinji sur ce point).
=> Je pense, du moins j'espere, que ce flashback va nous montrer comment les Wizards ont quitté la SS et a cause de qui. Pour le moment, rien ne nous empeche de penser qu'ils puissent etre des alliés d'Aizen (le fait que Shinji botte le cul de Grim ne veut rien dire...), ils peuvent venir d'une experience de Kisuke, des premiers delires d'Aizen ou qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:45

yuan a écrit:
c'est une idée ou gin est tout mince , peut etre qu'il est affaibli a cause du manque de nourriture et que si il mange il devient plus fort

j'ai quelque question qui me tracasse
- en combien de temps kaien a fait l'école des shinigami ??
- quel age ont gin et byakuya?
- quel est la place de byakuya ( membre d'une division ) ??
- que fout yoruichi , elle est capitaine et elle s'amuse a faire chié byakuya , c'est peut etre elle qui l'entraine?
- quel est le rapport entre byakuya , yoruichi , gin , aisen , urahara , kisuke et les vizards ?

Kaien a passé 2 ans dans l'école des shinigamis.

110 ans de moins qu'aujourd'hu,i je pense que par jeune génie il veulent dire 50ans.(enfin je sais pas)

il me semble qui l'ait lieutenant vu la photo du precedent chapitre.

Les familles de nobles ne peuvent pas ce voir a ce que j'ai cru comprendre,et vu que Yoruichi est taquine et adore faire des trucs de ouf, elle le provoque pour lui foutre la rage et ca marche.( je ne pense pas quelle soit sont senpaï.

Le rapport entre tous ces protagonistes?Et bien tu n'est pas le seul a vouloir le savoir.
A+.The sop.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:53

silte plait ou il est écrit que kaien passe 2 ans a l'académie des shinigamis , on dirait que j'ai passé sa , ou j'ai mal lu

ensuite , j'ai regardé , c'est pas byakuya sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:20

Ils sont trop bien ces chapitres flasback !!!!!!!!
C'est quand même dingue toutes les révélations qu'on a eu !!!!

Chap. -108 :
Shinji, Kensei, Love et Rose : ex capitaines
Hiyori et Lisa : ex vices-capitaines
Kyôraku, Ukitake, Unohana et bien sûr Yama-jii : y'a 110 ans, ça faisait déjà plus de 100 ans qu'ils étaient taicho.
Unohana : sampai d'Ukitake et de Kyôraku.
Aizen : ex fuku taicho de Shinji.
Un capitaine peut être promu dans la division 0 qui n'est autre que la garde royale.
Hikifune : ex capitaine de la 12ème division promue dans la garde royale.

Et tout ça en un chapitre, siouplait !!!!!!!!!!


Chap. -107 :
Urahara : ex 3ème siège de la 2ème division.
Yoruichi : ex capîtaine de la 2ème division (contre toute attente !).
Aizen déjà intrigué par ce que fait Urahara.


Chap. -106 :
La 2ème division fait aussi partie des services secrets, et ce depuis toujours.
Urahara : ex maton en chef.
Certains shinigamis "non conformes" (dont Mayuri) sont emprisonnés dans le repère des asticots.
Urahara semble balaize à mains nues.


Chap. -105 :
Mayuri s'est vu proposé le poste de directeur adjoint du premier bureau de développement technologique.
Yoruichi aimait taquiner le jeune Byakuya, lequel ne marchait pas, mais courait à cette époque.
Gin a fini l'académie des shinigamis en 1 an et a tué (vraisemblablement sous l'impulsion d'Aizen) le 3ème siège de la 5ème division.
Le grand père de Byakuya était le capitaine de la 6ème division.



Alors....
Pour ceux qui gueulent comme quoi on n'a toujours pas vu l'apparition des Vizards, vous ne voyez pas que Tite plante le décor, pour l'instant ????
En plus, non content de nous donner la composition du Gotei 13 de l'époque, Kubo-san s'est arrangé pour qu'on en apprenne plus sur le passé de plein de personnages, ainsi que les liens entre eux.....
Et ben oui !!!! Bleach, c'est pas que de la baston !


J'adore ces chapitres flasback !!
Bien qu'on en apprenne énormément, je suis persuadé qu'on sera loin de tout savoir à la fin de ces flasbacks. Je pense notamment à Isshin.
Mais ce n'est qu'une supposition de ma part. Je me base sur le fait que Shinji n'ait pas reconnu le reiatsu d'Isshin.

Ensuite, on sait maintenant qu'Hiyori considérait Hikifune comme sa propre mère. Y'a de fortes chance qu'on assiste à leurs retrouvailles (chargées d'émotion ?) si l'histoire évolue dans la dimension du roi.

Et puis, le fan de Kisuke que je suis ne peut qu'apprécier de voir ses débuts en tant que taicho....

Pour finir, j'ai pu constater qu'il y a déjà des forumeurs qui s'engueulent pour savoir si Gin est plus fort que Byakuya....
Le seul moyen de le savoir est que ces deux là s'affrontent !
Alors, inutile de martyriser vos claviers pour ça....
Et puis, même si l'un des 2 était plus fort que l'autre à cette époque, rien ne dit que c'est toujours le cas.
Y'a pas que Ichigo qui peut évoluer....

Comme l'a dit je ne sais plus qui, Gin surprend tout le monde car il vient du Rukongai, et non d'une famille noble....
Et Aizen se "l'accapare" dès son entrée au Gotei 13.....

Bref, vivement la suite !!!!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:13

JE dis pas qu'on n'apprends rien, je dis juste que Tite pourrait se concentrer sur ses lecteurs.
Personnellement je préfère être surpris chaque semaine un peu plutôt qu'un tout petit peu pendant plusieurs semaines et un gros peu (ou pas) la dernière semaine.


EDIT Zuljin :
J'avoue que c'était pas clair, mais t'as plutôt bien compris Very Happy
Nan je dis pas qu'il faut paas s'occuper des autres personnages, mais ya un temps pour ça.
En l'occurence, je trouve que c'est pas le moment.
On sent bien que l'auteur "plante un décor" mais bon il a dit qu'on apprendrait la vérité sur les vizards.
Il reste 4 chapitres à tout casser, je doute qu'on en aprenne sur eux dans le prochain chapitre.
donc ça laisse 2 voire 3 chapitres si il est généreux.
Donc soit on en apprends pas beaucoup, soit y'en a pas beaucoup à apprendre.
Super !
chuis désolé, mais savoir que Gin ést un génie, pas besoin d'un flash back pour ça, ishida il a pas eu besoin de ça.
Pis dans le reste, je suis désolé, mais il n'y a aucune réponse à une question majeure des lecteurs, sauf peut être pour yoruichi ex capitaine, mais on s'en doutait quand même.
Ah si il y a quand même le fait (et tu ne l'as même pas précisé) qu'un capitaine ne puisse pas prendre sa retraite, il ne peut que monter en grade dans la division 0, être enfermé au repaire des asticots ou mourir (si j'ai bien compris).

Mais bon ok on voit le passé des personnages, mais on en apprends pas sur eux non plus.
si c'est pour montrer byakuka et aizen jeunes, il avait qu'à faire un artbook.
Je suis désolé mais je n'adhère pas à ton point de vue.
Tite a intérêt à se surpasser dans les prochains flash back, mais je doute qu'il me decevra =D

RE EDIT : hé bah si tout est lié, ça sera de façon admirable, mais bon j'aime pas quand tout est lié.
En plus je dis pas que bleach se limite aux vizards, je préfère les bouts de flash back en début de chapitre, ou même les flash back comme celui avec kaien.
IL me faut un contexte pour que je sois satisfait :p
D'ailleurs là j'aurais préféré en apprendre plus sur le passé d'aizen mais ça a l'air de venir donc ça me va.


Dernière édition par selimlenain le Dim 20 Avr 2008 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:21

selimlenain a écrit:
JE dis pas qu'on n'apprends rien, je dis juste que Tite pourrait se concentrer sur ses lecteurs.
Personnellement je préfère être surpris chaque semaine un peu plutôt qu'un tout petit peu pendant plusieurs semaines et un gros peu (ou pas) la dernière semaine.

En supposant que j'ai compris ton charabia :
Tu trouves qu'on est peu surpris, ces derniers temps ????? :shoked:! :shoked:! :shoked:!

L'histoire ne se résume pas à Aizen, Ichigo et les Vizards.....

Kubo-san a bâti tout un univers grâce à ses nombreux personnages. Et là, il fait l'effort de nous en apprendre plus sur beaucoup de monde (et pas uniquement les vizards).
Si ça, c'est pas se concentrer sur les lecteurs......

Y'a pas que les vizards qui sont "surprenants"....



EDIT selimlenain :

1) C'est pas le bon moment ???? Si, juste avant la méga bataille, c'est pas le bon moment pour en savoir plus, alors là je comprend plus rien à la vie....
Va falloir m'expliquer comment, à part avec des flashbacks, donner autant d'informations d'un coup ????????

2) Je doute fortement que toutes les zones d'ombre de Bleach seront levées pendant ces flasbacks......

3) T'as mal compris ! Il y a une différence entre la "retraite du Gotei 13" et le "départ du Gotei 13". C'est expliqué par Kisuke dans le chapitre -106.

4) Voir le passé des personnages, c'est FORCEMENT en apprendre plus à leur sujet !!!!

5) Vu tout ce qu'on a apprit rien qu'avec le chapitre -108 (j'énumère ça dans mon post précédent), dire qu'on va en savoir très peu sur les Vizards parce qu'on est déjà au chapitre -105, c'est du foutage de gueule !!!!



Alors, désolé, mais Bleach ne se limite pas aux Vizards.
Comment peux-tu être sûr que tous les éléments que Tite donne dans ces flasbacks n'auront pas un lien avec leur "création" (simple supposition) ?????
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:39

Sur le -104, et même avant on avait vu zaraki buter des hollows, mais au faites que foutent des hollows dans la Soul Society, si t'arrives dans la SS, c'est que ton âme est pur, enfin normalement impossible de devenir hollow à la SS, ensuite ca m'étonnerai que de simple hollow puisse passer du hueco mundo à la SS.

A moins que Kenpachi était ailleurs quand il a décapité les hydres, et que pour le coup dans le -104 ca soit à cause des expériences de kisuke. :Jira:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:53

Ce ne sont pas plutôt les Hollows d'Aizen que l'on voit dans le chapitre -104?
Et puis les dix uniformes de Shinigami qui font évidemment référence à l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:24

Ah bon?
Quel rapport avec l'espada?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:35

Seho a écrit:
Et puis les dix uniformes de Shinigami qui font évidemment référence à l'Espada.

Les 10 uniformes disparus font référence aux 10 shinigamis que Kenseï a envoyé en éclaireur ; autrement dit, après avoir fait des expériences sur des gens du rukongaï (cf les 2 premières pages du chapitre - 104), certaines personnes ont ensuite utilisés des shinigamis pour tenter des hollowmorphoses puisqu'ils semblent que "de simples âmes ne tiennent pas le coup"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: