Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:22

Normalement les chapitre flash back ne sont pas terminé, de toute façon moi perso je suis content si sa continue ou pas..parce que j'aimerai bien voir ce que donne le combat ichigo ulquiorra et voir surtout la tape monstrueuse entre les espada + le trio contre les capitaines :Ero:! avec pourquoi pas une intervention des vizards, et d'un coté si les flash back continue c pa plus mal, on sera pourquoi ils ce transforme, comment ils sont partit de la SS etc..
Revenir en haut Aller en bas
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:58

nyghtmare a écrit:
quand tu vois que gin tue le 3ème siège super jeune .. ^^ heuuu excuse moi mais "pas puissant" en plus il est capitaine ^^ nan gin aaucune raison d'être mauvais ou de "rechercher" de la puissance il est déja assez balèze comme sa je trouve^^

Par mauvais j'entends méchant, pas faible. Je le pense très fort au contraire et j'espérais (encore maintenant) un peu sympathique!!

Gin est un gamin il est beaucoup plus petit que aizen, je ne me rappelle pas que parmi les 3 ombres qu'il y ai un tout petit. Les différences de taille ne sont pas aussi importante si je me souvient bien. C'est pourquoi je doute que gin soit dans les 3.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:54

hattori a écrit:
C'est pourquoi je doute que gin soit dans les 3.

Pour moi, ça me paraît logique que les trois mousquetaires sans nom soient les trois ex-capitaines traitres. Comme le dit jo94290, ils avaient testé leurs expériences sur de simple âme du rukongai sans aucun résultat.
Donc, ils ont décidé de tenter l'expérience sur des shinigamis.
Et puis, à la fin du chapitre -100, on voit bien Gin, Aizen et Tousen arrivés version méchant. Je pense que c'est toujours les trois mêmes personnes même si les ombres collent pas trop ^^.

De toute manière ces chapitres flashbacks ont pour but de nous en apprendre plus sur les vizards et non de nous faire apparaître d'autres grands méchants loup (avis personnel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:55

les flashbacks je les trouve m^me mieux que ceux du HM et m^mes plus hardu à comprendre que l'arc SS car au moins c'est pas les mêmes qu'on voit koi!!
en plus il vont nous aider à comprendre les réelles motivations de gin et tousen, qui sont les vizards exactements et je vois le beaux combats avenirs dans ces flashbacks avec aizen, kisuké ,gin, tousen,shinji, tessai,etc!que vive les back to pendulum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:44

négus a écrit:
les flashbacks je les trouve m^me mieux que ceux du HM et m^mes plus hardu à comprendre que l'arc SS car au moins c'est pas les mêmes qu'on voit koi!!

Nan c'est vrai, j'avais oublié que les 3 méchants principaux de l'arc SS, sont les 3 même méchants qu'il y a 100ans... mais c'est vrai qu'on voit pas les mêmes -_-.

négus a écrit:

en plus il vont nous aider à comprendre les réelles motivations de gin et tousen, qui sont les vizards exactements et je vois le beaux combats avenirs dans ces flashbacks avec aizen, kisuké ,gin, tousen,shinji, tessai,etc!que vive les back to pendulum!!!

Et tu pense qu'on va voir tout ca en 1 ou 2 chapitres ? o_O

Soit tout le monde s'es gourré, et il reste au moins 10 chapitres, soit TK garde la fin de l'histoire et qu'il l'exposera lorsque les Vizards feront leur apparition dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:46

Ben ce sont les chapitres où on apprend le début du pourquoi y a le caca maintenant ... les indiscrétions de la SS lol

Je pense pas qu'il y ait de gros combats mais c vraiment génial, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:21

je pense que c le dernier, flash back meme si jaurai preferé un dernier pour voir larrivé de urahara et la transformation de tous les vizard. mais bon le theme des flashback etant l'origine de vizard ba on la connais encore aizen.

donc le hougoyoku n'est certainement pas encore crée par urahara, il le creera plus tard pour comprendre mais voyant ca dangereusité et sucpectant deja des personnes ayant le desir de l'acquerir, il le fait disparaitre. d'ou le laps de temp de recherche de aizen pour le trouvé. car c'est peut etre le seul moyen de finir c'est recherche sur le franchissement des limite car pour le moment on les voit transformé en hollow pas en vizard.

et aizen veut surement un niveau superieur a celui de vizard ( qui comporte certain default : la bataille interieur, la limite d'utilisation de cette puissance.)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:58

En résumé :

- Une série de chapitres flashbacks commence dés la semaine prochaine (et apparemment, pour une durée de 2 mois). date du 27 MARS 2008

Deux mois mais ... bon golden week et retard vont peut être les prolonger ... moi perso je vois bien un tome entier pour les flash back ...

Et je suis pas déçu de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:28

Urahara a déja créer le :think:! ( je sais plus le nom lool ) parce que il dise que la SS la exclu parce qu'il avais créer un Gigai, et le gigai il la déja il essai de le mettre juste avant que Tessai n'apparaise, pour moi urahara et Mayuri l'on construit pendant qu'Aizen Gin et Tousen faisais leurs expérience de leur coté..Sinon je vois bien la fin des chapitre flashback, parce que c -100 il vont mettre quoi apres -99 ? sa le fais pas trop, donc je vois bien retour dans le present et plus tard un petite explication..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:22

yueel a écrit:
En résumé :

-Une série de chapitres flashbacks commence dés la semaine prochaine (et apparemment, pour une durée de 2 mois). date du 27 MARS 2008

Deux mois mais ... bon golden week et retard vont peut être les prolonger ... moi perso je vois bien un tome entier pour les flash back ...

Et je suis pas déçu de ces derniers

C'est ce qui semblait être prévu par Tite, avec un tome qui se nommerait certainement "Turn Back The Pendulum" dans ce cas-là. Mais habituellement un tome comporte 9 chapitres, ce qui voudrait dire que les flashbacks se sont achevés avec le chap.-100...[tristesse]
Sauf si Tite décrète qu'à révélations exceptionnelles, tome exceptionnel et qu'il nous réserve un 10ème chapitre pour "clore" tout ça... [espoir un peu fou]
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:04

C'est vrai qu'il manque un truc a ses flashbacks ça peut dificillement s'arrêter comme ça. Donc pourquoi pas un autre chapitre ou un demi chapitre qui s'ouvrirait après sur une pensée d'Urahara qui révelerais un peu ce qu'il va faire plus tard.

Mais bon finir comme ça sans transition ça me parait bizzare, et surtout décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:07

Arantir a écrit:

Mais bon finir comme ça sans transition ça me parait bizzare, et surtout décevant.

Entierement d'accord.
Les flash back ne peuvent pas s'arreter comme ca, ca serait deja fin nul, et surtout zero niveau scenario, et le fait d'expliquer la suite sur terre plutot que par le biais des flash back ne changent pas grand chose...

Tant qu'on a des reponses, qui tardent, ca me va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:43

A mon avis les chap flashback finissent ainsi, Alors hop retour dans le présent ------------------ > Les deux équipes (shinigamis/arancars) sont de nouveaux dans l'histoire, et là apparitions des vizards. J'espère qu'ils vont se liés au shinigami, et pendants les combats nous saurons ce qu'il c'est passé dans le passé avec des petits bout de flashbackà chaque fois.
C'est mon avis. Et je pense que les choses peuvent prende cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:45

Ouais c'est vrai qu'un retour dans le present c'est fort possible, meme si c'est frustrant de finir comme sa, mais au début du 1er chapitre flash back il dise bien : " voici la vérité sur les vizards " hors on sait pas encore tout, voila pourquoi je pense que sa va continuer..peux etre qu'un dernier la semaine prochaine et apres retour dans le present, meme ci un retour dans le present me ferai plaisir ^^ pis les vizards je pense que certains vont aller a la rencontre d'Aizen et d'autres allez dans le hueco mondo
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:46

Les Flashbacks ne peuvent décemment pas finir sur le numéro -100.

Comme certains l'ont dis plus haut, premièrement ca serait décevant, et niveau scénario zéro.

Mais comment voulez vous que ce soit fini ?
-On ne sait pas comment, ni pourquoi Aizen a fait ca.
-On ne sait pas ce que vont devenir les Vizards une fois qu'ils seront tous transformés (vont ils combattre le Seireitei ? ou autre...)
-On ne sait pas ce que vont faire Urahara et Tessai

Et surement d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:13

Mais tous ça on va le savoir ds le présent je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:50

Si TK veut arriver à 0, on est pas sorti de l'auberge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:19

A mon avis les vizards récemment transformer ne vont pas retourner au Seireitei... sinon ils auraient pus avertir les autres capitaines de la trahison d'Aizen et même si ils ne les avaient pas crus ils y auraient fait allusion au moment du départ d'Aizen et de ses potes pour le Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:30

Shinjimae a dit
négus a écrit:
les flashbacks je les trouve m^me mieux que ceux du HM et m^mes plus hardu à comprendre que l'arc SS car au moins c'est pas les mêmes qu'on voit koi!!

"Nan c'est vrai, j'avais oublié que les 3 méchants principaux de l'arc SS, sont les 3 même méchants qu'il y a 100ans... mais c'est vrai qu'on voit pas"


négus lu repond:
Ne te faches pas shinjimae-san je disais cela car c'est pas les 13 du goei actuel que l'on voit!! sans oublier ichigo, shad, issida, inoue, rukia; les Ksos de la classe d'ichigo, sa prof, kon( ou con si tu veux!!),etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:23

B.A a écrit:
A mon avis les vizards récemment transformer ne vont pas retourner au Seireitei... sinon ils auraient pus avertir les autres capitaines de la trahison d'Aizen et même si ils ne les avaient pas crus ils y auraient fait allusion au moment du départ d'Aizen et de ses potes pour le Hueco Mundo.

+1000

On apprend vraiment le pourquoi du comment de la situation présente et c très intéressant non ... on a plein de réponse toutes les semaines et tjs autant de questions.

Rauh et puis certains perso comme Ichi et co ont leurs heures de gloire prévues ne vous inquiétez pas ...

Ca te trouve le dernier chapter sera sur les origines d'Ichigo et donc sur Isshin.
====> PB grave = garde royale
SI Isshin en fait parti, arrive pour aider la SS, vire les vizards sur terre et tombe amoureux d'une jeune femme qui arrive à le voir ...

Et là les flash back vous en voulez plus ...

Non perso pour le moment, je trouve pas que ça fasse trop long ... au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:32

Mais j'ai comme l'impression que ni les vizards, ni urahara ne sont le bienvenu dans la soul society.

A un moment dans un épisode on voit urahara poser la main sur la porte de la soul, et il n'a pu la franchir. DOnc soit il n'a pas vraiment tenté de passé dedans, soit il est s'est effectivement heurté a un mur.

Peut être que suite a ce qui c'est passé, ils ont tous été congédié, d'ou la colère de certain vizard contre les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:52

Oui, j'avoue qu'après avoir lu les chapitres, je ne comprends pas comment Aizen et ses complices ont pu obtenir le titre de Capitaine, sans être impliqués dans l'histoire, sachant que les vizards avaient vu leurs visages et auraient pu les dénoncer.

Petite théorie pour défendre nos amis les Vizards:
On voit qu'ils se transforment et qu'ils ne reconnaissent plus personne, ils s'attaquent entre eux.

J'avance donc l'hypothèse qu'ils sont restés sous forme de hollows bizarres et ont du attaquer la SS ou d'autres personnes. En voyant cela, les dirigeants n'ont pas cherché à comprendre et ont simplement décidé de les bannir. Cela correspondrait égalemment avec le fait que Kisuke ait voulu créer le Joujou, pour leur permettre de retrouver leur coté Shinigami; il aurait été banni car il aurait essayé de les aider, en créeant cet objet en secret.

Mais la, plein de contradictions: pourquoi ils n'ont pas cherché plus loin à ce moment la, et pourquoi les Vizards, une fois redevenus normaux, n'ont pas été entendu par la justice ?

Ils ont bien du essayer de dénoncer Aizen et ses complices à un moment ou à un autre. On a bien vu que le système était mal fait, certes, mais on a aussi vu des gens emprisonnés simplement parce que leur personalité comportait un risque pour le Seretei.
De plus, Kisuke aurait donc crée cet objet en secret, ce qui aurait été un véritable challenge, cela était-il vraiment possible?

D'où ma question: Aizen et les autres auraient du, logiquement, être écarté, au moins, du statut de Capitaine. Pourquoi cela n'a t-il pas été fait ?

Tite nous fait languir x)
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:57

Aizen et son Zanpa, les illusions, encore et toujorus les illusions.

Il a peut-être fait croire à tout le monde que c'est Urahara qui a transformé tout le monde en Vizard. Il a pu tromper toute la soul Society sur son assassinat, il a très bien pu faire croire que c'était lui le gentil héros qui avait sauvé la SS ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:20

Ah ta théorie me plaît bien, Valley!

Kisuke accusé d'avoir effectué de vilaines expériences, cela expliquerai le fait qu'il ai été banni de la SS, et le fait que personne n'ai fouiné dans l'affaire!

Certes, mais, au vu de la particularité du Zanpa d'Aizen, n'aurait on pas du se méfier ? (Yamamoto au moins devait être au courant de son pouvoir non? ou Shinji avait du en parler!)
De plus, Tite se permettrait d'avoir recour deux fois à l'illusion totale ? Cela me semble facile comme explication et perdrait de son charme, selon moi.

Tout cela m'amène à dire, Aizen a bien fait de manigancer tout ça, ils étaient vraiment trop bêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:28

Shou a écrit:
Certes, mais, au vu de la particularité du Zanpa d'Aizen, n'aurait on pas du se méfier ? (Yamamoto au moins devait être au courant de son pouvoir non? ou Shinji avait du en parler!)
Justement non, PERSONNE, ) part Gin et Tousen, ne connait la réelle habilité du zanpakuto d'Aizen.

Tout le monde croit qu'il s'agit d'un zanpakuto d'eau. Cependant on ne peut en être victime que si on a assisté à sa libération. La question est donc, à cette époque, Aizen a-t-il déjà fait la petite cérémonie permettant de créer des illusions sur les membres du Gotei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: