Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:21

Je pense que le coté qui comment pourquoi va en effet etre révélé. Comme dit Fourth, c'est en train. Ensuite faut pas esperer avoir toutes les réponses. Le fait que tous ceux qui y aillent soient plus au Gotei 13, c'est pas annodin. Bannissement? Fuite? Je penche pour le bannissement. C'est pas evident de dire a tes potes "Ptain il m'est arrivé un truc trop cool hier! me suis transformé en demi hollow!" "Waooow la chance! Comment t'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:34

maiiis...Il n'y a pas qu'eux...comme vizards...nan?
Citation de rose : "nous aussi on était heureux quand on a rencontré des gens avec les même pouvoir que nous".
...
Ou alors ils ont découvert individuellement qu'ils commençaient à developper des symptomes kensei?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:35

pour tessai et urahara (surtout tessai parce qu'on sait pas si Urahara est deriere tout ça ou non) ce serait bête quand même qu'il se fassent bannir de la SS juste parce qu'ils n'auraient pas obeit aux ordres de yamamoto apres peut etre que comme dit plus haut , ils seraient des vizazrd eux aussi mais bon j'en doute un peu , ce serait une belle surprise quand même en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:41

a mon avis...
c'est pas pour une raison si simple qu'ils sont bannis.
Uharara arrive en retard et demande à aller là bas. Il s'y passe des choses étranges. Il s'y rend sans autorisation. kensei et mashiro sont le résultat d'expériences. pas de coupable. un suspect, un complice : Urahara et Tessai. Bah ouais, après l'apparition d'un bureau d'étude, des capitaines se transforment en hollow, et tessai a lui aussi désobéi aux ordres.
Tous mis dans le même panier.
Le système judiciaire de la SS n'étant pas super évolué...
voilà.
:p
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:51

Hé, un truc continue de me chiffoner, Aizen n'est surement pas derrière la hollowisation des shinigamis, puisque ça première expérience connu dans le manga c'est celle du hollow qui a tué Kaien dono, ce qui est loin d'être au niveau ici.
Cependant, les vizards, tendent à le devenir, ce qui fait qu'il vont bientot être banni, de même pour kisuke, donc, quand a t il créer le Hougyokou, est pour qu'elle raison ?
Espérait-il "guérir" les vizard, ou bien, l'a t'il créer avant, est dans ce cas provoquer la hollowisation.
Ensuite, si c'est pour ça, comment un truc fait pour guérir des shinigamis qui se transforme en hollow, parvient t il a faire se transformer des hollow en shinigamis (si vous me permettez d'appeller ainsi des arrankars)
Ok pour le truc chaque reijatsu aurai deux coté, un coté jedi et un coté obscur, alors ne reste plus que l'expication de Uruhara qui provoque la hollowisation.
Bon, désolé si tout ça a déjà été traité, mais avec les flash back qui languisse et les hs de l'anime, j'avai un peu décroché de bleach
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:11

selimlenain a écrit:

Le système judiciaire de la SS n'étant pas super évolué...
voilà.

a 100% d'accord s'ils ont été bannis ^^

bon apres la critique est facile .. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:11

au moins maintenant on sait que (pour o moins Kensei) ils sont pas devenus vizard volontairement contrairmt à ce que le manga laissait entendre jusqu'à maintenant :think:! ... qui est derriere tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:48

Bah on sait déjà qu'une technique interdite a été utilisée. Un capitaine faisant des expériences? Kensei et Mashiro victimes sans le savoir? Que nous réserve le dernier chapitre flash back?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:51

moi je tenterais a dire que urahara soit un vizard lui aussi car quand il ouvre la porte pour aller a la SS il ne peut y entrer car il se fait rejeter par le portail quand il le touche avec sa main ce qui serais une protection contre les hollows donc urahara en serait un (vizard) a ce dernier chapitre me fait languir
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:08

ca je ne sais pas mais moi je vous parie que yoruichi va aussi les rejoindres.
mais sinon je suis décu, ces flashbacks nous auront appris que le minimum car je pense pas qu'en un chapitre on apprenne qui est à l'origine de tout cela, qui en sera infecté(je vois pas les 5 renforts tous se transformé) et ce qui va se passer ensuite(fuite,mort,etc); enfin on aura juste appris le passé des vizards et d'urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:01

keviclus a écrit:
moi je tenterais a dire que urahara soit un vizard lui aussi car quand il ouvre la porte pour aller a la SS il ne peut y entrer car il se fait rejeter par le portail quand il le touche avec sa main ce qui serais une protection contre les hollows donc urahara en serait un (vizard) a ce dernier chapitre me fait languir

Ça ne veut strictement rien dire, puisque des hollows ont déjà pénétré le rugonkaï, donc fausse hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
hattori
Mouchard
Mouchard
hattori


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 24/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:36

ba je m'attendais a quelque chose de moins simple, enfin j'espérais, lol!! Tosen j'le vois pas fort du tout, enfin pas besoin d'être fort pour poignarder par derrière un cap avc la surprise de la traîtrise en plus. La preuve shinji et hyori.

Et vous qu'en pensez vous?

On était censer voir kisuke en plus, donc il va y avoir d'autres flashbacks, quoi...
Et ça n'explique pas le comment de la vizardisation?
Et gin... Moi qui espérait qu'il ne soit pas si mauvais... S'il est déjà avc aizen...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:39

Pourquoi Gin serait il mauvais ... Si il veut de la puissance c avec aizen qu'il pense la trouver c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:49

quand tu vois que gin tue le 3ème siège super jeune .. ^^ heuuu excuse moi mais "pas puissant" en plus il est capitaine ^^ nan gin aaucune raison d'être mauvais ou de "rechercher" de la puissance il est déja assez balèze comme sa je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:57

hattori a écrit:

Et gin... Moi qui espérait qu'il ne soit pas si mauvais... S'il est déjà avc aizen...
On l'a vu tué un troisième siège lors ces chapitres pour montrer ses capacités à Aizen. Ce dernier l'avait repérer. Et Gin avait l'air de prendre le petit meurtre pour un jeu.

En faite pour les 3 mousquetaires fallaient pas chercher compliqué. C'était les 3 mêmes méchants que dans l'arc SS.
Je ne pensais pas que Tousen était l'un trois shinigamis qui faisaient des expériences. Il joue la comédie depuis le début en trahissant son ancien capitaine puis le devient à sa place. Non mais c'est pas une honte d'agir de la sorte? (pas besoin d'y répondre Razz ).


Je pense qu'Urahara n'était au courant de rien du tout mais qu'il aura la solution pour aider les shinigamis à se transformer correctement en vizards avec l'aide de Tessaie.

Aizen a surement dû créer un virus ou alors un poison qui se transmet par le touché ou le sang. Tite ne va pas nous laisser dans le flou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:42

Mais si c'est Aizen qui a trouvé le moyen de transformer les individus en Vizard, quel est le rôle de Urahara et de son Hougyoku dans ce cas ?

Appart si Aizen n'a put que les transformer en Hollow et que l'Hougyoku a "simplement" permit de les "stabiliser" pour qu'il puisse redevenir "humain", je ne comprends pas vraiment... (oui il y a beaucoup de " ")
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:54

Mais dans un chapitre flashback on voit trois personnes qui font des expériences sur des personnes..surement Aizen, Gin et Tousen.
Le plus logique sa serait que ses trois la est utilisé le meme proceder mais sur des shinigamis beaucoup plus puissant, comme Kensei ( capitaine ) et comme Mashiro le suit partout c'est plus un accident je dirais, ensuite d'autres shinigamis arrive sur place et ce transforme a leurs tours..pour moi c'est l'explication la plus cohérente, sauf que pendant ce temps Mayuri et Urahara ont créer le gigai mais aussi le Hougyoku...
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:26

ton hypothèse tiens la route JO94290 mais il y a un détail (comme tu ah posté le commentaire un jour avant le derneir scan en date ( -100) il est donc logique que tu ne saches pas)
Depuis le début tousen était dans l'équipe de KENSEI c'est celui avec le masque , lunette et cheveux en étoile, et l'équipe parte sur le lieux des disparations et en même temps on vois les 3personnes en ombres.
DONC SOIT JE ME TROMPE QUESTION TIMING ( matin apres midi hors la OUI GIN TOUSEN AIZEN COMPLICE DE TOUJOURS)
SOIT IL Y A UN 4IEME COMPLICE au quel cas (aie aie aie)

MAIS LE PLUS INTRIGANT C'EST POURQUOI GIN ET TOUSEN SUIVENT AIZEN? pas pour le pouvoir c'est quasiment sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:35

Tu te trompes de timing. On voit clairement que les trois sont présents dans la clairière pendant la nuit.
Ensuite, Shinji croise Urahara le matin avec Aizen, pour lui dire que la neuvième division est en train de se rendre sur les lieux de la disparition. Tosen a largement le temps de rentrer.

Pour ce qui est de suivre Aizen, je pense qu'on apprendra leur motivation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:46

Il y a une chose qui m'intrigue ; c'est peut-être qu'un détail mais lorsqu'on voit les 3 "inconnus" faire leur test sur des âmes qui ne tiennent pas le coup, il y a une grande "sphère" d'ombre au dessus de leur tête... vous croyez que c'est juste un détail pour cacher les 2 individus en dessous ? (genre cacher la chevelure en étoile de Tousen justement pour qu'on ne devine pas en voyant l'intervention de la 9ème division) ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:51

oui FURY, je veisn de revoir le scan la scène se apsse effectivement la nuit, donc il y 'a une énorme possibilité que ces 3 là sont ceux évoquer.
En ce qui concerne le truc rond pour moi c'est rien de plus qu'un parapluie (enfin on sait compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:54

C'est ce que je pensais aussi mais bon Aizen avec une ombrelle durant la nuit ça me semble absurde ^^ (sans même parler de la façon dont il la tiendrait mais bon j'ai ptet un peu trop d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:00

non la nuit na rien à voir sa c'est juste pour dissimuler leurs identités tout simplement, si y'a une raison plus plausible j'attends qu'on me la dise ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:17

Mais c'est pratiquement sur que c'est Aizen Gin et Tousen..Ils font des expériences et disent : " de simples ames ne tiennent pas le coup.." voila qui montre que sur Kensei qui est capitaine cela fonctionne...Maintenant ya plus qu'a savoir ce qu'il utilise, et si justement ce " parapluie " ne cachais pas les personnages mais était l'objet qu'il utilise :think:! , en supposant que sa soit Aizen au milieu, a droite Tousen, et a gauche Gin, sa tient la route, normal que ce soit Aizen qui tienne l'objet ^^

A noté aussi que le mec a droite ( Tousen ? ) tient son zampakuto, il a du utilisé son bankai sur les ames aussi..
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:43

je ne sais pas vous mais moi je ne comprend pas. si c'est le dernier flashback qui était sencé nous en révélé un peu plus, pourquoi tite rajoute encore plus d'intérrogation surtout que les flashbacks ont été placé pendant l'arc hueco mundo, donc ce n'est pas censé devoir rajouter de l'intrigue, car au pire meme si je m'attendais à plus de révélation, tite aurait pu en rester la. mais la, on a encore comme intérrogation ce que va faire urahara et tessai, et les techniques interdites. cela me dérange pas qu'il arrete avec les flashback en nous montrant en derniere immage le vrai instigateur de tout cela car il pourra nous en révéler plus après ;mais il y a du vide, et là on est censé reprendre au hueco mundo,comme ca d'un coup, avec ichi et 4 capitaines. a moins je l'espère que tite va faire comme d'habitude et tout nous recadrer cela. (et tout ce que je comprend pas va devenir logique en fin de compte).
donc pour moi le chapitre le plus important c'est le prochain, le pot entre les deux histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: