Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
igo
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 962

MessageSujet: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 11:54

Après avoir utilisé la fonction recherche, je n’ai pas trouvé un topic s’apparentant à ça. C’est le post de raptor dans le topic « chapitre flashback » qui m’y a fait penser :

raptor a écrit:
Wow, un capitaine et son lieutenant tous les deux complètement obsédés de sexe !! On va rigoler dans le prochains chapitres !
ça commence déjà pas mal, je cite : "today, il m'a fallu lui donner une tape sur les fesses pour qu'il daigne se lever..."

Donc le but de ce topic, c’est de raconter les répliques, les blagues de Bleach que vous avez aimés. Vous pouvez également parler des persos qui vous font rire (moi, c’est Kon, Nell et Inoue (enfin pas trop en ce moment)) si vous ne partez pas en HS.

Pour ma part, y’a une réplique de Pesche que j’ai trouvé génial dans l’anime :

Episode 156 :

Ishida : « t’es…Pesche Gadishe ? »

Pesche pensant : « Impossible ! il ne peut pas se souvenir de mon nom en entier, je ne l’ai dit qu’une seule fois »

Pesche : « Et t’es Ishida Uryuu »

Ishida : « Ouais » avec un léger rictus

Pesche intérieurement : « Il a sourit. Ça ne peut pas… »

Pesche : « t’es amoureux de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 407

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 13:15

:lol1:! ce Pesche il n'a penser qu'a ça

pour ma part la replique que j'adore :

c'est dans l'episode 2 au debut quand le pere d'Ichigo reveille se dernier avec une :

" GOOOOOD MOOOOORNIIING IIIICHIGO " (spafe) une tape sur la gueule :lol2:!

j'ai adorer celle là
darsch
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 270

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 14:25

Moi le passage qui m'a le plus marqué, c'est la première fois que Kon est en peluche et qu'il reveille Ichigo!^^

Il lui dit un truc du genre:

"si t'es pas gentil avec moi je me mets dans ton sac et les filles de ta classe vont dire "oh mon dieu Kurosaki kun, tu as encore des peluches avec toi!""

Il se fait alors jeter et je crois que c'est aussi a ce moment là ou il se retrouve sous la jupe de rukia et Kon lui montre son pouce en lui disant:
"Nice angle!"

Et il se fait ratatiner a coup de savate! xD

Y'a pas a dire, Kon, c'est quand meme le perso le plus drole de Bleach! :)
Cloud-kun
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 583

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 15:06

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Kon est un des plus marrants protagonistes du manga ! C'est son assurance et sa répartie qui en font un personnage totalement délirant. J'adore quand il essaie d'attirer Ichigo dans ses plans dragues : il croit pouvoir séduire n'importe quelle fille… sans que son aspect de peluche vivante semble bizarre !

Un moment que j'ai bien aimé récemment, c'est quand Pesshe fait exprès de confondre le nom d'Ichigo avec celui d'Uryû. Quand celui-ci s'enfuit sans attendre Pesshe, il dit : « Eh, Uryû ! Attends-moi… Oups, j'ai dit le bon nom ! » ou quelque chose du genre. Mr. Green Sinon, dans un sens un peu plus général, j'aime bien l'attitude séductrice de Matsumoto, qui essaie d'arriver à ses fins grâce à deux gros "arguments".
Voir le profil de l'utilisateur http://cl0ud-nine.deviantart.com
Souly
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 598
Localisation: à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 16:32

Moi j'adore le BWAHAHAHAHA
Même si c'est barbant à force ^^

Enfin y'a aussi le mec avec les tresses qui est avec Urahara ... Il me fait triper What a Face
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages: 2410

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 17:51

Le moment qui est pour moi le plus drôle est la libération de Rukia. On a une scène riche en intensité, un Ichigo qui a sauvé la jeune shinigami des flammes, on voit apparaitre Renji, qui tient à peine debout. Et Ichigo ne trouve rien de mieux que d'envoyer un Rukia missile sur le cher Abarai.

J'ai trouvé ce moment excellent car tranchant le côté dramatique de la situation.

Spoiler:

Suruk
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 17:55

Moi une de mes phrase préférées est dans le tome 7. Quand Urahara vient de couper la chaine d"ichigo.

"Si tu ne deviens pas un shinigami le trou s'ouvrira et tu deviendras un Hollow... Zeeeee end !"

Déjà que j'adore Urahara, cette réplique me fait délirer...
Soprano
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1305

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 20:46

Pfffffffff...... Y'EN A TROP!!!.

Sérieux, je me suis tellement tapé des barres avec Bleach, que je ne peut les énumérées, le tout premier pétage d'abdo, c'était dans le tout 1er opus, quand Rukia rentre dans la chambre d'Ichigo par la fenêtre, il la regardent lui demande qui elle est.
Elle certaine qu'il ne peut la voir ne daigne même pas le regarder, elle pose la main sur son zanpakutô, pendant que Ichigo se chie dessus, il croit qu'elle va le buter, et elle lâche un :"C'est tout proche."

ET LA MES AIEUX....
Ichigo lui mets un de ces FRONT KICK à la Lebannère et lui hurle:"Ne sort pas un c'est tout proche,tarée. Je viens de chier dans mon froc a cause de toi."

voila. (note, je me rapelle de la scène et je suis mort de rire ).

TCHUSS et BANKAÏ!!!!

Saga
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1363

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 20:58

pour le coup le moment drole dont je me souviens est la rencontre entre Shunsui et Chad, lorsque shunsui apparait on voit des pétales rouges flottés dans l'air comme c'est en grand plan sur shunsui on se dit que c'est un effet de style par l'auteur et en faite y a nanao chan qui balance des pétales par le balcon et y a shunsui qui lui dit hey ho c'est bon nano chan lovely lovely nanao chan xD a revoir si ce moment ne vous dit plus rien :p
yoplaige
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 155

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 21:32

Moi j'ai bien aimé le momment où kon (dans le corps d'ichigo ) après avoir vu ishin sous sa forme de capitaine, dit "impossible que ce soit le père d'Ichigo"
Puis que'on le voit dans sa tenue de tous les jours, en faisant le débile avec ses:
"Yeaaaa Yeaaaa Yeaaaa Yeaaaaa, Yahooo !
en tapant dans se mains.
:)
ciao
hinatochi taicho
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 21:57

moi j'en ai une sai dans l'episode 115 matsumoto appel ikkaku chauvinet en lui donnant des tapes sur la tête.
Maugan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 111

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 22:07

Surement au debut du maga quand uryuu et ichigo veulent tuer le menos et que ishida decide de placer le zanpa sur sa tete ichigo qui lui fait remarquer que c'est un grand malade juste avant de sauter sur le cero...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Lun 31 Mar 2008 - 23:56

je crois que le moment ou j'ai le plus rit, c'est effectivement le passage que cite fury ^^ avec le missile rukia.

j'ai bien aimé le moment ou kon est avec la petite fille, en mode "shintaro", et ou il se décide a péter la gueule du hollow, a coup de patte de peluche. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Mar 1 Avr 2008 - 0:51

Tout l'épisode avec Don'Kan'Onji dans l'ancien hôpital est excellent!

Ce mec est ridiculement drôle (:

Dernière édition par Ketamine le Mar 1 Avr 2008 - 3:13, édité 1 fois
redge
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages: 2649

MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   Mar 1 Avr 2008 - 1:25

le plus marrant c'est rukia qui se prends au jeux avec le bwaaaahaaa^^!! celle qui me font trop triper c'est yuzu la soeur d'ichigo dont la voix de gamine me fait troop marré^^!!

et la fille du magasin kisuke quand elle entraine ichigo le contraste entre sa puissance et sa super politesse timidité troop stylé^^!
'' j'espère que nous allons faire du bon travaille^^!

mais bien sur la plus drôle c'est inoue Quand elle et ishida se font passé pour des shinigamis la franchement elle déchire^^! elle se prends trop au jeux elle est tooordante^^!!!
'' je suis trop iiintelligente^^!! pour moi le personnage le plus marrant de bleach ( et le plus émouvant aussi :pitie:!

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant