Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Aller en bas 
+79
shikamaru007
Rebirth
Jinsha
alifa
Fear Despairs
the darkness soul
K6AZ
_Max_
kevlart
Shirosaki no bankai
Shunsui
Ecthelion
Mait
Telperion
Shinsetsu
#segadora
arment
Supertramp
Stark67
Malstrom
Cross
[Bl]CERO
Caeniver
LePhenix
Chandra
b2oba92140
Diamoniac
Sword power
Byakuya_Gotei13
seawolf11
Loufink
Hi no Sei
amethyste
Cajmere
The Black Swordsman
nph
raptor
nyghtmare
Eikichi Onizuka
Kipouille
wolf5050
Kirisaki
Ichigo-visard
Zangetsu974
Shou
Seho
Tousen
Slevin
Elred Nimrais
Shizu
Adementia
aldebaran
Pelinore
Toolite
Luto
selimlenain
zuljin
Uzmas
tsubaky
yoh972
umaga
Ginaru
Metatron
Kwisatz
Kak
redge
Maugan
hinatochi taicho
yoplaige
Saga
Soprano
Suruk
Fury
Souly
Cloud-kun
darsch
s-destination
igo
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:54

Après avoir utilisé la fonction recherche, je n’ai pas trouvé un topic s’apparentant à ça. C’est le post de raptor dans le topic « chapitre flashback » qui m’y a fait penser :

raptor a écrit:
Wow, un capitaine et son lieutenant tous les deux complètement obsédés de sexe !! On va rigoler dans le prochains chapitres !
ça commence déjà pas mal, je cite : "today, il m'a fallu lui donner une tape sur les fesses pour qu'il daigne se lever..."

Donc le but de ce topic, c’est de raconter les répliques, les blagues de Bleach que vous avez aimés. Vous pouvez également parler des persos qui vous font rire (moi, c’est Kon, Nell et Inoue (enfin pas trop en ce moment)) si vous ne partez pas en HS.

Pour ma part, y’a une réplique de Pesche que j’ai trouvé génial dans l’anime :

Episode 156 :

Ishida : « t’es…Pesche Gadishe ? »

Pesche pensant : « Impossible ! il ne peut pas se souvenir de mon nom en entier, je ne l’ai dit qu’une seule fois »

Pesche : « Et t’es Ishida Uryuu »

Ishida : « Ouais » avec un léger rictus

Pesche intérieurement : « Il a sourit. Ça ne peut pas… »

Pesche : « t’es amoureux de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:15

:lol1:! ce Pesche il n'a penser qu'a ça

pour ma part la replique que j'adore :

c'est dans l'episode 2 au debut quand le pere d'Ichigo reveille se dernier avec une :

" GOOOOOD MOOOOORNIIING IIIICHIGO " (spafe) une tape sur la gueule :lol2:!

j'ai adorer celle là
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:25

Moi le passage qui m'a le plus marqué, c'est la première fois que Kon est en peluche et qu'il reveille Ichigo!^^

Il lui dit un truc du genre:

"si t'es pas gentil avec moi je me mets dans ton sac et les filles de ta classe vont dire "oh mon dieu Kurosaki kun, tu as encore des peluches avec toi!""

Il se fait alors jeter et je crois que c'est aussi a ce moment là ou il se retrouve sous la jupe de rukia et Kon lui montre son pouce en lui disant:
"Nice angle!"

Et il se fait ratatiner a coup de savate! xD

Y'a pas a dire, Kon, c'est quand meme le perso le plus drole de Bleach! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:06

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Kon est un des plus marrants protagonistes du manga ! C'est son assurance et sa répartie qui en font un personnage totalement délirant. J'adore quand il essaie d'attirer Ichigo dans ses plans dragues : il croit pouvoir séduire n'importe quelle fille… sans que son aspect de peluche vivante semble bizarre !

Un moment que j'ai bien aimé récemment, c'est quand Pesshe fait exprès de confondre le nom d'Ichigo avec celui d'Uryû. Quand celui-ci s'enfuit sans attendre Pesshe, il dit : « Eh, Uryû ! Attends-moi… Oups, j'ai dit le bon nom ! » ou quelque chose du genre. Mr. Green Sinon, dans un sens un peu plus général, j'aime bien l'attitude séductrice de Matsumoto, qui essaie d'arriver à ses fins grâce à deux gros "arguments".
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:32

Moi j'adore le BWAHAHAHAHA L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Great
Même si c'est barbant à force ^^

Enfin y'a aussi le mec avec les tresses qui est avec Urahara ... Il me fait triper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:51

Le moment qui est pour moi le plus drôle est la libération de Rukia. On a une scène riche en intensité, un Ichigo qui a sauvé la jeune shinigami des flammes, on voit apparaitre Renji, qui tient à peine debout. Et Ichigo ne trouve rien de mieux que d'envoyer un Rukia missile sur le cher Abarai.

J'ai trouvé ce moment excellent car tranchant le côté dramatique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:55

Moi une de mes phrase préférées est dans le tome 7. Quand Urahara vient de couper la chaine d"ichigo.

"Si tu ne deviens pas un shinigami le trou s'ouvrira et tu deviendras un Hollow... Zeeeee end !"

Déjà que j'adore Urahara, cette réplique me fait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:46

Pfffffffff...... Y'EN A TROP!!!.

Sérieux, je me suis tellement tapé des barres avec Bleach, que je ne peut les énumérées, le tout premier pétage d'abdo, c'était dans le tout 1er opus, quand Rukia rentre dans la chambre d'Ichigo par la fenêtre, il la regardent lui demande qui elle est.
Elle certaine qu'il ne peut la voir ne daigne même pas le regarder, elle pose la main sur son zanpakutô, pendant que Ichigo se chie dessus, il croit qu'elle va le buter, et elle lâche un :"C'est tout proche."

ET LA MES AIEUX....
Ichigo lui mets un de ces FRONT KICK à la Lebannère et lui hurle:"Ne sort pas un c'est tout proche,tarée. Je viens de chier dans mon froc a cause de toi."

voila. (note, je me rapelle de la scène et je suis mort de rire ).

TCHUSS et BANKAÏ!!!!

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Bbec
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:58

pour le coup le moment drole dont je me souviens est la rencontre entre Shunsui et Chad, lorsque shunsui apparait on voit des pétales rouges flottés dans l'air comme c'est en grand plan sur shunsui on se dit que c'est un effet de style par l'auteur et en faite y a nanao chan qui balance des pétales par le balcon et y a shunsui qui lui dit hey ho c'est bon nano chan lovely lovely nanao chan xD a revoir si ce moment ne vous dit plus rien :p
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:32

Moi j'ai bien aimé le momment où kon (dans le corps d'ichigo ) après avoir vu ishin sous sa forme de capitaine, dit "impossible que ce soit le père d'Ichigo"
Puis que'on le voit dans sa tenue de tous les jours, en faisant le débile avec ses:
"Yeaaaa Yeaaaa Yeaaaa Yeaaaaa, Yahooo !
en tapant dans se mains.
:)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
hinatochi taicho
Mouchard
Mouchard
hinatochi taicho


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : ss
Date d'inscription : 29/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:57

moi j'en ai une sai dans l'episode 115 matsumoto appel ikkaku chauvinet en lui donnant des tapes sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:07

Surement au debut du maga quand uryuu et ichigo veulent tuer le menos et que ishida decide de placer le zanpa sur sa tete ichigo qui lui fait remarquer que c'est un grand malade juste avant de sauter sur le cero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:56

je crois que le moment ou j'ai le plus rit, c'est effectivement le passage que cite fury ^^ avec le missile rukia.


j'ai bien aimé le moment ou kon est avec la petite fille, en mode "shintaro", et ou il se décide a péter la gueule du hollow, a coup de patte de peluche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:51

Tout l'épisode avec Don'Kan'Onji dans l'ancien hôpital est excellent!

Ce mec est ridiculement drôle (:


Dernière édition par Ketamine le Mar 1 Avr 2008 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:25

le plus marrant c'est rukia qui se prends au jeux avec le bwaaaahaaa^^!! celle qui me font trop triper c'est yuzu la soeur d'ichigo dont la voix de gamine me fait troop marré^^!!

et la fille du magasin kisuke quand elle entraine ichigo le contraste entre sa puissance et sa super politesse timidité troop stylé^^!
'' j'espère que nous allons faire du bon travaille^^!

mais bien sur la plus drôle c'est inoue Quand elle et ishida se font passé pour des shinigamis la franchement elle déchire^^! elle se prends trop au jeux elle est tooordante^^!!!
'' je suis trop iiintelligente^^!! pour moi le personnage le plus marrant de bleach ( et le plus émouvant aussi :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:16

Le passage avec le bandeau de la justice de Kisuke, tout simplement culte L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:10

Pareil le moment où Ichigo balance Rukia comme un missile sur Abarai. J'étais plié.
J'adore aussi Rukia quand elle se fait passée pour la camarade de classe et qu'elle sort des "diantres" trop fort. Ensuite elle arrive pas à boire à la paille . Et quand elle y arrive elle fait trop la fière avec Renji c'est trop fort.
Sinon dès qu'on voit kisuke ou Kon on sait qu'on se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:22

Moi c'est quand Yuruichi parle d'Urahara a Ichigo dans la grotte elle dit un truc trop stylé " oui c'etait l'ancien capitaine de la 12eme division " musique d'ambiance revelation et tout et tout .......et la on voit Urahara qui a la chiasse dans ses toilettes et qui maudit Tessai !!

Culte !
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:12

et aussi quand Ichigo et Ikkaku s'engulent au dojo d'entrainement dans l'épisode 63 !!!
j'ai du le voir 10 fois tellement je me suis marrer!
et Zaraki qui arrive a la fin et degaine direct!
trop fort!
et biensur la façon de parler de Urahara et Kon !!!
mais aussi Ikkaku "Je ne suis pas chauve", Nell "Itsugo !!!", Dondochakka " ji ainzee" si sa secri comme sa!!!, Peshe "ma bave est infini... enfin jcroyai...", BAWABAWA !!!
les 3 mod-soul Nova, Ririn et Cloud!
Isshin!
le troisième siège de la 8ème division qui essaye de faire peur a Chad avant qu'il se fassent niker par Kyouraku!
yashiru qui donne des surnom debil a tt lmonde!
yumichika ki se chope une afro a cause des bombes de ganju et ikkaku ki se fout de lui!
et enfin... la gueule de merde de shinji!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:55

Pareil que metatron j étais plié en deux quand on voit notre cher commerçant sur son throne avec tessai qui se dit que les médocs qu il a donné a son boss feraient de bon laxatifs :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:14

Je rie au moins une fois à chaque tome mais les trucs qui m'ont marqué c'est nanao avec les pétales de cerisiers, Kenpachi quand Ichigo se dispute avec Ikkaku, Kon tout le temps et l'arrivé du groupe d'Hitsugaya dans le lycée d'Ichigo(scène culte). Y'a aussi quand Ichigo est sur le super Hiyori walker.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:23

Quand ichi et ganju se font tabasser par kukaku

Ichigo s'appreoche en rampant de ganju et lui dit: "ll" fait peur ta soeur ..."

et la ganju, avec le nez en sang completement defoncé repond

"vuiiii" avec un ptit sourir

A chque fois que je revois ce sourir je rie xD


Herm bref..
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:09

Moi j'en ai tellement... Surtout le chapitre ou Pesshe rejoint Uryû il ma fait me marrer pendant 2 heures (surtout avec son classement de ceux qui ont l'air le plus fort).

Sinon oui celui avec Kisuke aux chiottes, celui ou Kon reveile Ichigo, celui ou Uryû a le zanpa d'Ichigo sur la tête...

J'ai adoré aussi le début du combat entre Ichigo et Dordoni (et sa réaction quand il se fait baver dessus par Nell entend son surnom ==> Don Panini xD)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:24

Quand Sado rencontre Shunsui : le coup des pétales de fleurs que Nanao-chan finit par renverser sur la gueule de son capitaine.....

Cultissime, celui-là aussi....


Sinon, dans les "classiques", il y a le coup du bandeau de la justice, les passages avec Yachiru, les baston Isshin/Ichigo.......

Faut dire qu'avant que Rukia soit enlevée par Renji & Byakuya, la seule chose qui me faisait continuer à suivre Bleach, c'était l'humour (+ le fait que je n'avais rien d'autre à mater à ce moment là....)............
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:11

il y a une autre quand ichigo voit yurichi pour la premiere fois tous nue et il crit :

" ve..veee.....veeeeetemeeent " avec une rage :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles des salons IRC + Blagues (bashfr et Labanane)
» Je vous apporte l'amour (et mon humour de chiotte)
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» DBZ et Bleach?
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: