Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Aller en bas 
+79
shikamaru007
Rebirth
Jinsha
alifa
Fear Despairs
the darkness soul
K6AZ
_Max_
kevlart
Shirosaki no bankai
Shunsui
Ecthelion
Mait
Telperion
Shinsetsu
#segadora
arment
Supertramp
Stark67
Malstrom
Cross
[Bl]CERO
Caeniver
LePhenix
Chandra
b2oba92140
Diamoniac
Sword power
Byakuya_Gotei13
seawolf11
Loufink
Hi no Sei
amethyste
Cajmere
The Black Swordsman
nph
raptor
nyghtmare
Eikichi Onizuka
Kipouille
wolf5050
Kirisaki
Ichigo-visard
Zangetsu974
Shou
Seho
Tousen
Slevin
Elred Nimrais
Shizu
Adementia
aldebaran
Pelinore
Toolite
Luto
selimlenain
zuljin
Uzmas
tsubaky
yoh972
umaga
Ginaru
Metatron
Kwisatz
Kak
redge
Maugan
hinatochi taicho
yoplaige
Saga
Soprano
Suruk
Fury
Souly
Cloud-kun
darsch
s-destination
igo
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malstrom
Mouchard
Mouchard
Malstrom


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/06/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:10

Pour ma part, un passage m'a vraiment fait rire. Lors du premier tome, lorsque rukia rencontre Ichigo, elle lui explique l'horigine des hollows. Ichigo lui répond ainsi" Et donc tu es venue de cette "Soul Society" ...Pour arrêter un esprit malfaisant ? Bon je te crois.
... Mais qui croirait a des bêtises pareilles ?!"

A ce moment là, Ichigo balance une table sur Rukia ou il y a un papier marqué dessus: " Nota : à utiliser que pour ce genre de blagues"
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:18

Moi je perso qui me fait le plus rire c'est Kon avec c'est blague ou sinon Gin aussi et assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:21

moi j'aime bien la scène où ichigo vient de se faire laminer par yammi, et qu'il déprime dans son lit avec Kon sur son ventre en train de dormir, et que tout à coup il commence à hurler:

URASSAI! URUSSAI! URUSSAI! URUSSAI!!!!! (*tageu..) L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Great
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:24

Tout les scéne avec la lesbienne de l'école Ichigo elle me fait délirer, j'aime aussi beaucoup Keigo lui aussie est trés drole, par contre Kon me fait pas du tout rire.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:56

La scene qui m'a marqué c'est apres la defaite d'ichigo contre byakuya, quand il se reveille et voit la tete de tessai a 10cm de lui: GAAAAAAAHHHH!!!! T'ES TROP PRES!!! T'ES TROP PRES!!!!!!
Et il lui sort un truc du genre: Oh! Magnifique reaction!

Mythique XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:08

Dans le même genre j'adore la scène ou ichigo arrive à esquiver ururu's shot et urahara lui dit que s'il n'avait pas esquivé il serait mort.....et là grosse réaction de débile d'ichigo.

C'est d'ailleurs souvent ce genre d'humour qui me fait bien rire. Tout comme la scène préférée de Malstrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:00

Pour ma part, les scènes d'humour que je préfère sont celles qui font intervenir les amis de classe d'Ichigo : le trio Chizuru, Keigo, Mizuiro détonne bien et donne de belles répliques.

Dans un genre différent, Oomeda est un bon ressort comique je trouve. En fait, c'est surtout le décallage qu'il offre par rapport aux autres shimigamis qui fonctionne bien.

Par contre, les autres scènes d'humour avec Ichigo, Renji, Ishida...c'est trop lourd. Un peu ça va, mais je trouve que l'auteur a un peu trop tiré sur la corde de ce coté là. Serait temps d'un peu de renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:07

Moi j'aimais les scène avec Urahara,juste avant le départ à la SS:
A l'époque où Ichigo voulais récupérer ses pouvoirs et qu'il était au fond d'une sorte de trou et qu'il essai d'en sortir:
-Il fait des truc complètement loufoque ce gamin, cette paroi est quasiment vertical et pourtant il a réussi à escalader 3m de cette façon.
-ohh chouette.
-qu'il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:08

personnellement je trouve qu'ichigo est le personnage le plus drôle , il prend très facilement tous les aspects d'un caractère : énervé et sérieux , irritable mais aussi moqueur , abruti, cynique

Le fait qu'il puisse basculer de l'un à l'autre si facilement me fait rire ; je pense également à l'entrainement avec urahara qui est excellent du début à la fin niveau humour ^^

Ganju est un personnage également attachant et plein d'humour et avec ichigo, ils font la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:10

Je ne me souviens plus de toutes les scènes que j'ai bien aimé, je retiendrais entre autres :


*L'entrainement de Urahaha avec Ururu et ses gants de boxe, génial ^^

*Ichigo balançant Rukya sur Renji, la tête de Rukya est parfaite.

*Une petite scène très rapide : lors de l'arc SS, Ishida et Inoue piquent des fringues shinigamis et vont les enfiler. Inoue commence à retirer le haut avec Ishida juste derrière elle, et là, on voit les verres des lunettes d'Ishida se fendiller, ça dure 1/2 seconde mais ça vaut toutes les autres scènes :Smie:!

*Lorsque Yoruichi s'amuse à taquiner Ichigo en se fichant à poil devant lui (dans le bain surtout :oups:!)

*Enfin, lorsque Ichigo voulait tuer le Menos en le coupant en petits bouts jusqu'à ce que viennent la tête...avec le schéma qui suis (en bas du forum d'ailleurs), très bien vu et très Ichigo-like d'ailleurs :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:19

J'aime bien le passage chez Urahara et particulièrement le coup du:
- "bandeau justicier par le pouvoir de la justice transformation!"
- "p'tin j'y crois pas il l'a vraiment dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:42

C'est vrai que toute ces scènes sont tordantes.
Juste jvoulais revenir sur un passage. Justement lorsqu'ichigo est "au fond du trou" y'a Jinta qui se met à lui cracher des mollards dessus et il appelle ururu pour l'aider, scène excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:22

J'adorre les passages d'Omaeda. x)
Sa tête est vraiment excellente. Razz
Pareil pour Kon , il me fait vraiment tripper xD Quand Ishada l'avait recousu en poupée barbie du XVIII .. Rien a dire , c'était vraiment tordant.

Sinon j'aime bien aussi la facon dont Kubo dessine la tête de ses persos quand ils ne prennent pas quelque chose au sérieux. (Genre Shunsui qui se retourne quand Ukitake intervient dans son combat contre Starrk.)
C'est pas mal. : )

Et évidement , les petites ataques surprises d'Isshin au début du manga m'ont bien fait marrer aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:35

OUH,là là,c'est trop dur ça donner un passage préféré humoristiquement parlant,je plussoie néanmoins tout les post que j'ai lus en rajoutant la petite scène tordante entre keigo et sa soeur pour savoir si oui où non Ikkaku et Yumichika dormiront chez eux.(quand j'y repense je suis vraiment tordu de rire surtout avec les traductions qu'on peut lire ^^) et madarame et keigo pour son petit crâne tout rond^^(et chauve soi dis-en passant Ikkaku lol)

Je rajoute encore un passage,celui où madarame voit la tête de Yumichika une fois celui-ci défiguré par Ganju(trop trippante sa voix,mdr)
Ce sera tout malgré la tonne d'humour que peut offrir Bleach à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
kevlart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/04/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

dans l'episode 20 au depart pour la ss et que urahara explique qu'ils devront prendre un echangeur d'esprit et ichigo,lui dit d'arrete qu'il est presser et que en passant pret de urahara,celui ci lui donne un coup de canne dans les cotes et ont voit ichigo se plaindre avec inoue qui le regarde avec une grosse goute,ont entend les plainte d'ichigo vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:41

De manière générale, les messages codés et les dessins pourris de Rukia m'ont bien fait rire. L'entrée en scène de Dordoni également, ainsi que Charlotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:14

Le père d'Ichigo.

Rien que le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:58

pareil que K6AZ + kisuke, shinji qui sont une entité de conneries et de loufoquerie(certes avec une histoire assez lourde et conséquente) a eux seul

sinon en general les passages avec kon sont pas mal et le plus drole pour moi c'est les reactions des perso quand il arrive un truc inattendu


EDIT pour fear despairs: shinji et hirako sont une seul et meme personne :Smie:!


Dernière édition par the darkness soul le Dim 5 Juil 2009 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:24

Moi j'adore :

-Les passages Ichi/Issin (gooooood morniiiiiiiiiiiiiiiiing ichigooooooooooo lol)
-Les dessins de merde de Rukia et ses expliquations, les battles Ruki/Rinji/Ichi
-Urahara qui a la chiasse, et le coup du bandeau aussi
-Nanao et ses fleurs
-La tronche de Yumichika quand il se prend la grenade avec Ikkaku qui se fend bien la poire derrière
-La ressurection de Charlotte avec Yumi qui s'étrangle à moitié de rire en le voyant et les noms supers longs et débiles pour les attaques de l'arranckar.
-Les délires entre Shinji et Hiyori et l'entrainement musclé de Hiyori avec Ichi
-Les débilités de Kon
-Les surnoms donnés par Yachiru
-L'entrée en scène de Dordoni avec Nell qui lui bave dessus


Dernière édition par Fear Despairs le Dim 5 Juil 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alifa
Mouchard
Mouchard
alifa


Féminin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/07/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:17

J'ai adoré:
-le coup des fleurs
-Les entrées en scene de urahara :l'air de dire salut tout le monde c'est moi !!^^
-La réplique de Urahara : " comment un jeune vendeur sexy comme moi pourrait avoir un bankai? "
-Quand Ichigo est en train de se battre avec Ulquiorra après son mode Hollow , il y a Nell qui lui saute dessus en disant qu'elle s'etait tres inquiétée pour lui *petite sequence émotion* et là il y a Nell qui se met a avoir un gros filet de morve :
ichigo: "aaarrrgh mais c'est degueu !!"
Nell: "j'ai tout reniflé !"
Ichigo dépité : "trop mignon..."
-les passages entre son père et ichi
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:55

Il y en a tellement...

- Shunshui et Nanao lors de leurs rencontre avec Sado; "le coup des fleurs".
- Kon "presque chaque réplique".
- Le message de Kisuke pour le rendez vous, dans la chambre de Ichigo. " Si vous êtes offusqué par ce message, zavez aucun sens de l'humour... Trop mort de rire.
- Charlotte et ses techniques "les noms surtout".
- Urahara avec le célèbre "Comment un vendeur aussi sexy que moi pourrait avoir un Bankai".
- Urahara avec son moyen de pression sur Renji pour qu'il se charge des corvés.
- Les dessins de Rukia
- Shinji qui se fait engeler au téléphone, alors qu'il y peu rien et qu'il semble être le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:15

Alors moi pas mal de choses me font marrer...

Le missile Rukia
Les dessins de Rukia
Les répliques de Kon
Urahara ( Tout chez lui XD )
Les fleurs de Nanao
Le Goooooooooooood Morning, ICHIGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Et on entend et on voit écrit un BWAHAHAHAH
Le crane de Ikkaku
Charlotte le fraccion de Barragan
La formule de Kisuke : "Par le pouvoir de la justice ! Bandeau justicier ! Transformation ! "
Les surnoms de Yachiru
Les positions provocatrices de Yoruichi face à Ichigo
L'arrivée de Rukia dans le lycée d'Ichigo dans l'épisode 2 elle sortait des trucs du genre : "Oh c'est toi Kurosaki-kun ! " Keigo fait à Rukia :" Vous vous connaissez ? " et là elle fait la snob et elle sort : "Que nenni ! ( une formule que peu de gens utilisent de nos jours --" ) Je ne l'ai jamais connu ! " Et elle sers la main à Ichigo et sur sa main il y avait écrit : "Si tu mouftes je te tue ! " XD
Il y aussi la fois où Rukia voulait parler à Ichigo pour l'histoire de l'âme de substitution elle dit :"Kurosaki-kun j'ai à te parler" et là celui-ci lui dit : "Si tu as un truc à dire, dis le devant tout le monde" et là elle le frappe super fort jusqu'a l'inconscience en un seul coup et là elle retorque : "Han ! Kurosaki-kun ? Daijobu ga ? Je vais t'emmener de ce pas à l'infirmerie" XD
Chappy le Lapin : Surtout quand Ichigo voit ce que c'est en réalité et là il dit :"On allait me rmeplacer par ça ? O_o Je croyais jamais devoir le dire mais je suis ravi qu'on ait eu Kon...

Mais je pense que la scène la plus marrante reste celle-ci :

Kenpachi est bloqué dans le Bankai de Tousen et il se dit : "Pu*ain ! Qu'est ce que je vais faire ! "
Et là il réfléchit et il voit la tite tête de Yachiru lui dire : "Bats toi avec ton instinct ! " Kenpachi rétorque : "C'est ce que je fais ! " Puis on voit la tête d'Ikkaku lui dire :"Beh bats toi comme l'on dit "avec ton coeur" Kenchan lui dit : "Il faudrait d'abord que j'en ai un" et à la fin il y a Yumichika qui apparait et qui dit : "Je sais... Mmmmmmmmmmm... Abandonne avec grâce" et là Kenpachi m'a fait trop marrer il lui dit :"Crève"

Bref il m'est difficile de tout énumérer mais Bleach reste très humouristique =3
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:23

J aime bien l humour dans bleach quand on ca reste dans le cadre de l humour , par exemple , les chamailleries entre Ishiin et son fils , les passage a l ecoles , ou les disputes entre Vizard etc ... Par contre dans une scene ou il ya beaucoup de tension ,ou de drame , nous sortir de l humour je trouve ca bcp dommage , ca casse la scene , par exemple , quand Ichigo vient rejoindre Renji et fais face a Aizen et cie et nous sortir une scene humour avec Rukia est assez lassant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Mouchard
Mouchard
Satsuki


Nombre de messages : 15

Localisation : Quelque part xD
Date d'inscription : 03/07/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:55

D'accord avec Rebirth, le truc de Kenpachi m'a marqué xDD Sinon ben tout ce qui a rapport avec:
-Les trucs débiles de Rukia (dessins, bwahahaha, "si tu parles, je te tue, chappy, etc")
-Isshin et son "GOOD MOOOOOORNING, ICHIGOOOOO!!!!!!!"
-Kon... Tout.
-Urahara et son comportement retardé...
-Comportement de Nanao vis à vis son capitaine...
-Yachiru ^^
-Le truc des zanpakutô dans le tome 26, quand ils communiquent avec leurs zanpakutôs et qu'en fait les carastéristiquent ne leur plaisent pas. genre Matsumoto qui dit "Mon haineko, par contre, est égoïste, cyclothymique, paresseux et stupide. on peut dire qu'on a rien en commun" et là Yumichika répond "Mais c'est ton portrait tout craché!" Bref, ce truc là.
-Les conneries entre Shinji et Hiyori xDDD
Etc, yen a trop pour tous les nommer!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:46

ouais yen a tellement :groark:! : Ce sacré Urahara avec le bandeau justicier , Ishiin ( tout simplement énorme ce personnage ) , ce qui est marrant c'est les expressions du visage comme celui de shunsui par exemple quand il dit " Je ne veut pas que ma petite Nanao ait à se battre !'' et quand il voudrait boire avec Matsumoto , Un moment marrant c'est quand Keigo voit pour la 1ere fois Ikkaku avec le " j'vais te frapper , t'enrouler , te bouffer ect.." et aussi avec Matsumoto " Quel uniforme provocant ! pas vrai poupée ?! " , ya aussi les soul candy du groupe de Rukia " Piou , Piou , quand votre bras fait Piou" et les tics de Languages des autres "Uho , m'kay , Nyah " :lol2:! :lol2:! hihihihihi L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles des salons IRC + Blagues (bashfr et Labanane)
» Je vous apporte l'amour (et mon humour de chiotte)
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» DBZ et Bleach?
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: