Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Aller en bas 
+79
shikamaru007
Rebirth
Jinsha
alifa
Fear Despairs
the darkness soul
K6AZ
_Max_
kevlart
Shirosaki no bankai
Shunsui
Ecthelion
Mait
Telperion
Shinsetsu
#segadora
arment
Supertramp
Stark67
Malstrom
Cross
[Bl]CERO
Caeniver
LePhenix
Chandra
b2oba92140
Diamoniac
Sword power
Byakuya_Gotei13
seawolf11
Loufink
Hi no Sei
amethyste
Cajmere
The Black Swordsman
nph
raptor
nyghtmare
Eikichi Onizuka
Kipouille
wolf5050
Kirisaki
Ichigo-visard
Zangetsu974
Shou
Seho
Tousen
Slevin
Elred Nimrais
Shizu
Adementia
aldebaran
Pelinore
Toolite
Luto
selimlenain
zuljin
Uzmas
tsubaky
yoh972
umaga
Ginaru
Metatron
Kwisatz
Kak
redge
Maugan
hinatochi taicho
yoplaige
Saga
Soprano
Suruk
Fury
Souly
Cloud-kun
darsch
s-destination
igo
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:43

Plusieurs passages sont cultes!
Notemment les roses, très bien mis en scene d'ailleur.

J'avoue que j'ai un faible pour yashiru qui est trop marante dans son comportement.Et kenshan aussi qui la suit sans rien dire et se perd à chaque fois!
Le passage ou Ichi se bat avec ikkaku après le départ d'Aizen, et ou kenshan vient le voir pour se battre.
Le rukia bombe aussi.
Et la petite Nell qui est à la fois marante et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:42

je ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit mais plutot un passage que visiblement vous avez oubliez

C'est au début vers le tome 4 je crois quand keigo regarde le classement des élèves de l'école et qu'il voit qu'ichigo est dans les premier, ,ensuite il demande à chad à quelle place il est et tadaaaaa chad aussi est est dans les premiers alors keigo pleure et dit (j'étais plié en 5 pendant une demi-heure XD)

"pendant que moi je m'épuisais à sortir tout les soirs vous vous étiez en train d'étudier !!!!!! je vous connais plus, viens mizuiro"
et il se casse
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:52

Lorsque Keigo essaye de faire bouger Ichigo et Chad, c'est toujours drole :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:19

Aussi lorsque Sado et Orihime rattrappent Hirako et Hiyori et ensuite qu'il s'explique et la Shinji se fait démonter la face xD
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:53

Une scène qui m'a beaucoup fait rire c'est la fin du combat Ganju VS Yumichika, la vieille tête d'affolé qu'il sort quand Ganju lui balance sa grenade sur la tronche xD et le magnifique feu d'artifice qui suit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:53

moi ce que j'aime bein c'est grimmjow qui se la pète pendant ses combats

il a le don de me faire sourire.

sans compter , que dans les fics écrites par des fans, souvent on a un clash GRIMM ULQUI ......mais bon!

Ichimaru aussi j'ai bien! Sa réplique dans le dernier scan est......excellente ( sur kira )
Revenir en haut Aller en bas
Hi no Sei
Mouchard
Mouchard
Hi no Sei


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 27/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:24

moi franchement je ne peux pas citer une réplique mais une épisode le 151 il me semble. avec Dordoni son arrivé est MAGNIFIQUE. ^^

Dans le manga j'aime bien le:

Dordoni: Comment rester de marbre devant mon arrivée splendide?

Ichigo: Splendide? je t'ai juste vu glisser et te peter le geule.
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:52

Un passage qui m'a vraiment fait marrer mais je ne souvient plus quand ça se passe exactement.

C'est Chad qui fait la description de la soeur d'Ichigo.

C'est sa soeur donc elle a son visage.

C'est une fille donc elle a du maquillage.

Et elle porte une casquette.

Je rigole rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:47

Ouai avant la soul society ! XD "voici l'image d'une fille pour chad" rouge a levres ^^
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:00

Citation :
le passage ou urahara est présenter par yoruichi à la SS et que lui pendant ce temps la est au toilette à cause de tessai qui lui a donner nimporte quoi comme médicament j'ai beaucoup aimer ce passage ça ajoute encore au coté humoristique d'urahara qui est en lui meme déja drole avec certaines de ses répliques.

C'est dans l'anime ? parce que je ne le retrouve pas dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:43

Exact que c'est dans l'anim c'est tellement vieux que j'ai oublier que ce passage existait pas dans le manga et tu fais bien de le dire pour ça c'est pas trop grave mais comme certains mélange l'anim et le manga pour argumenter dans des débats vaut mieu pas les inciter à le faire meme pour ce sujet.

En fait donc dans ce passage du manga on voit juste une partie de son visage à urahara quand yoruichi évoque son rang et c'est tout rien de drole comme dans l'anim.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:52

c'est dans le manga aussi parce que je connais cette scène et je n'ai jamais vu l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:08

Moi mon p'tit moment de Bleach c'est quand dans un bonus de fin d'épisode, Byakuya fait sa petite blaguounette à Renji. ^^

Renji: Vos cheveux son toujous bien coupés capitaine! vous allez chez le coiffeur, ou bien alors vous avez un coiffeur personnel??

Byakuya: Non, j'utilise Senbonzakura pour se faire.

*Renji choqué, pousse un cri... Byakuya le regarde et rit ( si on peut appeller ça, rire ^^) et lui dit*:

C'était une vanne.

hihihihihi

En fait à la base c'est pas drole mais c'est tellement rare que Byakuya se lache que ça en devient drôle. Mais les moments "réellement" marrant reste les cultes; les pétales de fleurs de Nanao et Shunsui ou le bandeau Justicier d'Urahara et Ichigo! L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Sword power
Mouchard
Mouchard
Sword power


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : quelque part derriere toi ou pas
Date d'inscription : 29/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:49

les meilleurs moments et qui n'ont pas ete dit sont quand ichigo se fait trancher sa chaine du karma puis ecrase par Tessai hurle ZE VAIS MUURIR et quand asano san et Mizujiro se font reperer pas deux nana au show de kannonji
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:04

Moi le truc qui me fait triper, et c'est pas que dans Bleach c'est une caractéristique des mangas c'est la tête bizarre avec la grosse goutte bleu sur la tempe ^^. Dans Bleach c'est toujours énorme quand les dessins change un peu pour faire des têtes bizarres. Surtout la tête de Rukia quand elle est fière de ses dessins

Ah oui, et ça aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:40

Pour moi les moments les plus marrants sont :

* Le moment ou la bande à Hitsu arrive chez Ichi :
-Ichi : Qu'est ce que vous avez fait à ma lampe ?
-Matsu : (Ikkaku qui brille) On a essayé de changer l'ampoule.

J'en avais mal au ventre.

* Tous les clash Shinji/Hiyori

* Les clash Ichi/Isshin

* La chiasse d'Urahara (un classique)

*Beaucoup d'autre que je ne me rappelle plus.

Byakuya_Gotei13 a écrit:
Moi mon p'tit moment de Bleach c'est quand dans un bonus de fin d'épisode, Byakuya fait sa petite blaguounette à Renji. ^^

Renji: Vos cheveux son toujous bien coupés capitaine! vous allez chez le coiffeur, ou bien alors vous avez un coiffeur personnel??

Byakuya: Non, j'utilise Senbonzakura pour se faire.

*Renji choqué, pousse un cri... Byakuya le regarde et rit ( si on peut appeller ça, rire ^^) et lui dit*:

C'était une vanne.

hihihihihi

En fait à la base c'est pas drole mais c'est tellement rare que Byakuya se lache que ça en devient drôle. Mais les moments "réellement" marrant reste les cultes; les pétales de fleurs de Nanao et Shunsui ou le bandeau Justicier d'Urahara et Ichigo! L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Nnngifco

C'est dans quel épisode ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:48

C'est un bonus d'un épisode il me semble. Mais je ne me souviens plus du quel. Je pense que c'est dans les derniers épisodes aux Hueco Mundo ou alors ceux de l'arc HS d'Amagai Shûsuke.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:09

Ok merci je vais regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:42

Non non c'est bien avant ! Je pense que c'est plutot vers les Hs Bountos mais je ne peux pas te le certifier! Je suis juste certaine que c'est bien avant que la Team aille dans le Hueco Moundo.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:57

Bon ba j'espère qu'on a les mêmes épisodes (même team) parce que j'aimerais vraiment voir ce moment.

Merci à vous 3.

Edit : c'est bon ==> Episode 113.


Dernière édition par b2oba92140 le Lun 1 Sep 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:06

euuh...comme on a pas le droit de mettre des liens directs, je te "conseille" de taper "Bleach - Byakuya smiles for the first time" sur Youtube :)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:10

On va recentrer un iota les petits.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caeniver
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 23/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:16

Le moment où Ganju et Ichigo se battent et où ils font tomber la pipe (et ils la cassent même je crois) de Shiba kukaku. La réaction de cette dernière m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
[Bl]CERO
Membre banni
[Bl]CERO


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Localisation : la ou il fait toujours beau et chaud
Date d'inscription : 31/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:25

c'est dans l'episode 152 ou nell commence a baver sur dordoni que ichigo appelle don panini j'adore le façon dont nell parle et cet idiote elle se fait vomir dordoni est desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:33

Un des meilleurs moments, celui du bandeau justicier xD lors de l'entrainement d'ichigo chez urahara et surtout le "Nan...il l'as vraiment fait..." quand ichigo obtempère, j'ai ris un bon quart d'heure^^.
J'aime aussi quand Hiyori prouve son amour à Shinji à coup de tongue, c'est toujours percurtant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles des salons IRC + Blagues (bashfr et Labanane)
» Je vous apporte l'amour (et mon humour de chiotte)
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» DBZ et Bleach?
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: