Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !

Aller en bas 
+79
shikamaru007
Rebirth
Jinsha
alifa
Fear Despairs
the darkness soul
K6AZ
_Max_
kevlart
Shirosaki no bankai
Shunsui
Ecthelion
Mait
Telperion
Shinsetsu
#segadora
arment
Supertramp
Stark67
Malstrom
Cross
[Bl]CERO
Caeniver
LePhenix
Chandra
b2oba92140
Diamoniac
Sword power
Byakuya_Gotei13
seawolf11
Loufink
Hi no Sei
amethyste
Cajmere
The Black Swordsman
nph
raptor
nyghtmare
Eikichi Onizuka
Kipouille
wolf5050
Kirisaki
Ichigo-visard
Zangetsu974
Shou
Seho
Tousen
Slevin
Elred Nimrais
Shizu
Adementia
aldebaran
Pelinore
Toolite
Luto
selimlenain
zuljin
Uzmas
tsubaky
yoh972
umaga
Ginaru
Metatron
Kwisatz
Kak
redge
Maugan
hinatochi taicho
yoplaige
Saga
Soprano
Suruk
Fury
Souly
Cloud-kun
darsch
s-destination
igo
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:31

Moi ce qui m'a fait trop rire, comme l'indique mon avatar, c'est quand rukia explique tout sur les shinigamis à ichigo, et qu'après il balance une table sur laquelle il y a un post-it : "N.B : à n'utiliser que pour ce genre de blagues" XD

M'a fait trop rire.

J'aime bien un peu toutes les fois où ichigo fait une tête dépitée, genre quand Dorudoni tombe en faisant son entrée, ou quand il voit tout le monde faire Bwaahahaaa
D'ailleurs le moment où kanonji lui donne le titre de premier disciple m'a trop fait rire, ainsi que dans le chapitre suivant, quand kanonji arrive chez ichigo et que ce dernier ferme la porte à clefs XD.

Ou quand ils se bat au dojo avec ikkaku "on se bat et celui qui gagne a raison" mdr
Avec zaraki derrière "ichigo! t'es rétabli"
"ouais! je pète la forme"
*sabre qui se coupe*
*regard inquièt d'ichigo*
"on va pouvoir reprendre là où on s'en était arrêtés"
*fuite*
xD

Pis quand ichigo et Uryu sont entourés de hollow, un moment ichigo pousse ishida qui tape dans un hollow, après le hollow fait une tête genre "aie, tu m'as fait mal :("

Inous qui rêve d'elle et ichigo au parc mdr

Chad quand il se bat contre le hollow qui ira aux enfers, ça m'fait délirer cet adjectif : loufoque.
Tout le combat avec chad m'a fait rire.

Oh pis y'en a tellement.

uharara et le bandeau, ça fait l'unanimité, mais c'est trop droole XD

Pis Yoruichi qui se retransforme en humain et qui croit qu'ichigo est surpris parce que c'est une femme, alors qu'en fait c'est juste qu'elle est nue xD

Mais la table, c'est vraiment ma blague préférée xD

*quota de xD dépassé*
*Selimlenain sors*
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:32

Perso je me marrais à chaque fois que rukia faisait un dessin de m**** ( avec des lapins ) pour expliquer un phenomene a ichigo et que l'instant d'apres elle le latte parcequ'il lui fait un commentaire desobligeant sur la qualité de ses dessins XD
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:36

Moi j'adore le passage du "missile Rukia" comme beaucoup ici apparemment, après une grosse séquence émotion, ça casse tout, surtout la tronche de Rukia.

Un autre passage que j'aime beaucoup, c'est qd Rukia libère son zanpakuto, et que son gigai précise que le zanpakuto de Rukia-sama est l'un des plus beaux de la Soul Society - pyon et Ichigo de répondre "t'as tout cassé" avec tous les autres "et hop le bras, pyon, la jambe, pyon!" C'est pas le mod soul spécial Chappy d'ailleurs celui de Rukia.

Un autre passage qui m'a bien plu, c'est qd Ichigo, Inoue, Ishida et Chad sont avec Urahara qui se prépare à les envoyer à la SS, et qu'Urahara ... expulse Ichi hors de son corps, la réplique d'Inoue me plait beaucoup "donc il n'y a plus de Kurosaki-kun dans ce Kurosaki-kun la"

Après j'adore aussi le père d'Ichigo, j'ai toujours rêvé de faire comme lui, cad sauter sur quelqu'un en gueulant "gooooood mooooooorniiiiiiiing !" et paf un taquet ! Ou les célèbres dessins de Rukia, et le passage où Renji explique la situation, avec comme appui les dessins de Rukia, et Ichigo dit que c'était plus clair sans ses stupides dessins.

La passage où Inoue fait du stop sur Ken-chan aussi est pas mal.

Mine de rien, y'a pas mal de passages drôles dans Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:48

Moi ce qui m'a vraiment fait marrer , cest le passage ou rukia est chez ichigo et qu'elle invente une histoire qui fait pleurer la soueur d'ichigo et ishin .
*signe de victoire de rukia*
ichigo :"sois discrete , où il vont remarquer que c'est du cinéma"

Et là y a ishin en pleurs devant le poster de sa femme :

"Chérie , J'ai trouvé notre troisième fille !!!"

ichigo :"Quoique je crois pas qu'ils puissent remarquer"


lol
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:49

J'ai adoré la première apparition de shunsui avec nanao qui lui balance des pétales de rose. Je me suis dit entrée trop classe et a la fin j'étais plié de rire quand il se prend le panier sur la gueule.
Ichigo qui balance rukia après avoir détruit le soukyouku
Ichigo qui compare rukia a un sac de patates après avoir vu l'état dans lequel, aizen a mis renji
ishida qui fait semblant d'être aller faire un tour dans un magasin pour se justifier d'essayer de sauver rukia
Pour finir les débuts de folie de kenpachi
-moi une conscience je ne me souviens pas m'être embarassé d'un truc aussi inutiles
-je vous prend a 2 les capitaines bref
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:38

Il y a plusieurs passages que j' affectionne plus particulièrement et qui me font bien rigoler même si ce n' est pas spécialement marrant :

Dans l' épisode 20 (anime), Lors de la première apparition de Gin (après le passage où Byakuya annonce la sentence de sa soeur dans la prison)
J' adore la réaction du capitaine de la 3e quand Kenpachi sort que lui et le capitaine de la 9e sont les seuls qui ont peur de mourrir.

Après je me suis bidonné en voyant Urahara aux toilettes à cause d' une indigestion alors qu' il venait d' être présenté par Yoruichi comme étant l' ancien capitaine de la 12e division et créateur de la section recherche.(ça doit être dans les épisodes où Ichigo apprend le Bankai)

Idem J' ai adoré les dessins de Rukia concernant Aizen est les Arrancars version lapin, suivit du dessin de Yammi et d' Ulquiorra (ça doit être après l' explication d' Hitsugaya sur les VL); et aussi le moment où Ishida, Sado, Yoruichi (en chat) et Inoue font une tête bizarre quand ils retrouvent Ganju chez Kukaku.

Maintenant je crois que la majorité des scènes bien comiques sont celles avec Rukia, comme quand elle se fait taper les fesses par Renji (épisode 46)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:46

Je pense également comme Fury la touche d'humour dans le drame et les retrouvailles !
J'aime bien aussi dans les premiers épisodes où Tatsuki demande à Inoue ce qu'elle va manger et qu'elle répond sa recette au Artichaut .
Il faut dire que c'est fort comme plat
Mais les moments les plus délirants d Bleach sont les Preview là il y a de l'humour j'ai adoré la mission Paparazzi .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:52

Le très fameux "GO!" de Urahara, ainsi que la scène du bandeau, et également l'entrée en scène de Shunsui sont pour ma part des moments tout à fait énormes xD
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:39

La scene ou Ichigo explique a Ishida comment il voulait tué le Menos Grande .
La scene avec Gin , Zaraki et Kuchiki au tout début de l'arc SS , Gin me fait rire comment il tient Zaraki .
Quand Ichigo dis la "formule magique " avec le bandeau de la justice.5 (l'un des plus droles )
Toutes les scenes avec le pere de Ichigo .
Kon qui est toujours drole.
Yachiru et ses surnoms , Yumichika et sa coupe afro .
Et le 3eme siege de la 8eme vs Chad ( d'ailleurs il est ridicule ce siege ) .
Et enfin un autre cultissime , Nanao avec les pétales de roses .

Au vu des post , on a a peu pres tous rigoler devant Bleach et a peu pres devant les memes scenes .
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:17

Zaraki qui part à la recherche d'Ichigo dans les HS, ensuite Rukia lui demande de rien dire sur ce qu'il a vu et entendu ... Il répond en gros :

" J'ai compris qu'a moitié ce qui se passe et franchement, je m'en fou ... "
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:44

J'ai pour ma part beaucoup aimé le passage où Gin et Zaraki parlent de la sentence de Rukia à Byakuya. Lorsque ce dernier et Kenpachi commencent à se provoquer et sont à deux doigts de se combattre, Gin fait un Shunpo tout en ayant ligoté Zaraki. Je l'ai trouvé très amusant.
Sinon la tête d'Urahara lorsqu'il demande à Kon de ne rien dire au sujet de la véritable identité du père d'Ichigo est hilarante.
De même, lorsqu'il dit à Ichigo de prononcer une formule ridicule afin qu'il puisse équiper les protections nécessaires lors de son entraînement face à Ururu: "J'arrive pas à y croire, il l'a vraiment fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:15

Les passages marrants dans Bleach, alors commençons par le début, quand Rukia passe tranquillement avec son air sérieux et supérieur dans la chambre d'Ichigo et qu'il lui colle un pain parce qu'elle l'écoute pas, j'adore. Toujours au début, j'aime beaucoup Mr le baron ^^

Ensuite, y'a plusieurs passages comme les recettes "originales" d'Orihime, ou l'interrogation d'Ichigo quand il voit les courses d'Orihime "qu'est-ce qu'elle compte cuisiner avec ça?". Plusieurs scènes entre Orihime et Rukia, les deux se complètent dans leurs délires bizarres des fois.

Urahara, pas de passages en particulier, à lui tout seul il me fait rire.

Les coups de poings ou pieds de Tatsuki et Ichigo envers, respectivement, Chizuru et Keigo.

L'entrée très fleurie de Kyoraku "ça ira Nanao-chan ... Nanao-chaaaaan!", la danse de la chance d'Ikkaku ...

Bref, c'est une des raisons que j'ai accroché en découvrant Bleach, l'humour, les notes débiles au beau milieu d'une scène importante ... y'a trop de passages qui m'ont fait rire pour tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:00

L'humour c'est le leitmotiv de Bleach, y'en a partout, et dans les situations les plus inattendues x]
En plus, on a des personnages conçus uniquement pour le bonheur de nos zygomatiques.

Du coup ça donne des scènes assez poilantes, entre Kisuke son sourire et son éventail, Kon et son esprit lubrique, Shunshui les fleurs et Nanao, l'amour inavoué d'Ishida pour Pesshe... Et plein d'autres encore xD

Bleach est vraiment un manga qui marche à l'humour, citer toutes les scènes où on s'est fendu la poire serait un défi pour les jeux Olympiques. Du coup je rejoins Toolite, je ne peux pas énumérer toutes les fois ou j'ai été pliée en deux, de rire, en lisant Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:03

Moi j'ai adoré quand y a Pesche veut aider Donchakka contre Szael ^^. Il saute de haut après il crie et il atterrit sur les fesses et y a un rocher pointue au dessous j'étais MDR !

Ou sinon Keigo qui saute sur Mastumoto la deuxième fois ^^
Keigo qui parle dans sa tête : "La déesse des nibards est revenue ^^"
Il lui saute dessus après Mastumoto lui donne un coup de pied il se protège et dit "Je suis Asano Keigo je ne tombe jamais 2 fois dans le même ..." et Mastumoto lui donne un coup de pied avant qu'il finissent ça phrase et Ikkaku dit "Pourquoi tu lui a fait mal il voulait juste te sauter dessus" et Mastumoto "C'est vrai" j'ai complètement assassiner de rire !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:11

Oui c'est vrai que Matsumoto qui cogne Keigo c'était pas mal aussi, en fait, quand Keigo se fait frapper ça fait toujours son p'tit effet, un peu comme Kon.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:16

Ouai au début c'était un fou mais maintenant un peu plus pervers mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:41

Moi mes moment préférer c'est juste aprés le combat face a Zaraki quand Ichigo et Rukia s'enguele sur le pont du Senzaikyu, le coup du missile rukya citer par plusieur personne sur se topic et quand Ichigo se bat face a l'arrancar Dondonini (je croi que c'est sa son nom) et que il évite les coup d'ichigo et qu'il se prend un mur et Ichigo une pierre sur la guele mais mon moment préférer c'est a la fin de l'arc SS quand Ichigo cherche Rukya dans toute la SS et qu'il arrive dans la chambre de Byakuya qui di une fois qu'Ichigo c'est tiré ''ce garçon va t-il se mellée encore longtemps des membres de ma famille" et Renji qui c'est pas quoi dire trop bon.

Mes yeux, ils brûûlent ... Trop de fautes aaaaargh !!!
Plus sérieusement, relis toi, ce serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:54

Lors du combat contre Szayel , Ishida explique que les copie sont différentes des originaux .
Peeshee a un pantalon j'etais plié .

Ou quand Peeshee sort son zampa ..
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:02

A ouai ^^ le clone de dodonchakka n'a pas de tache dans le dos après dodonchakka dit moi je veut qu'on appelle ça des croquis j'étais aussi MDR en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Mouchard
Mouchard
Kirisaki


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 02/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:10

Moi j'aime bien quand keigo et kon voient matsumoto et qu'ils se prennent des coups à chaque fois.Et à un moment Keigo résiste au premier coup puis ils dit "ont n'utilise pas deux la même technique sur moi" et paf un autre coup ^.^.

http://images.google.com/url?q=https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b82/razorchaos578/Keigo.jpg&usg=AFQjCNF-s0H8XLXBEna2wEwihKd6tzG7Kw

Quand keigo amène ikkaku chez lui et il y a sa sœur qui tombe amoureuse de ikkaku >.<

Dans les dernier HS au début quand luchiro arrive dans le monde des humains et que il y a plein de hollow, il y a un moment ont voit ichida faire une rafale de flèche et ichigo qui dit que c'est comme un insecticide >.<
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:35

Moi je kiffe les moments Yarichu quand elle donne les surnoms a ses subordonnés surtout Maki Maki ^^ ou sinon Kon aussi je kiffe trop en plus comme c'est la voix de l'auteur je savoure encore plus, aussi quand Ichi-nii rencontre Ganju la première fois trop fort xD surtout le lendemain après quand ils vont chez Kukkaku avec leur dispute et tout et en dernier il y a Matsumoto aussi avec son Taïcho toujours en train de la reprendre parce qu'elle n'a pas fait ses papiers et surtout a ne pas oublié a chaque fin d'épisode LE LIVRE ILLUSTRE DES SHINIGAMIS ... EXCELLENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:37

J'adore tout ce qui tourne autour de yachiru les surnoms les situations. Quand elle joue dans le manoir de byakuya c'est très drole la tete qu'il fait et il essaie de la faire partir mais elle a toujours une solution pour l'enquiquiner à nouveau. J'aime bien son aparence et ses tetes qui vont avec les répliques quand elle se moque de ikkaku ou d'autres. Je l'adore :Smie:!

Kon est très drole aussi mais la palme revient à isshin avec ses good morning ichigo je m'imagine des fois que mon père sort de nul part le matin pour me réveiller et j'en rigole toute seule c'est meme arriver à l'école j'ai failli avoir un fou rire c'est idiot mais c'est ce qui m'a le plus fait rire dans bleach.

édit : j'oubliais le passage ou urahara est présenter par yoruichi à la SS et que lui pendant ce temps la est au toilette à cause de tessai qui lui a donner nimporte quoi comme médicament j'ai beaucoup aimer ce passage ça ajoute encore au coté humoristique d'urahara qui est en lui meme déja drole avec certaines de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:20

Urahara à Renji : Comment un jeune vendeur sexy comme moi pourrais avoir un bankai ?
j'ai du arrêter l'épisode 10min j'arrivais plus a suivre tellement je rigoler

sinon j'adore aussi le missile rukia qui fait l'unanimité ici a se que je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:33

-Quand ichigo lu idemande pourquoi le distributeur est en forme de canard et que rukia lui "j'avais voté pour celui en forme de lapin" xD
-Le missile rukia bien sur^^.
-Les pétales obligé ^^.
-Le bandeau ainsi que dès qu'urahara est la quasiment.
-Toutes les conneries de kon :p.
-Le coups des trois détecteurs de bount qui tendent un piège a ichigo pour prouver l'efficacité du piège anti-bount et que c'est hanatarou qui se le prend XD.
-Dans les hs quand yachiru dit a kenpachi qu'elle a sentit le reiatsu du mec alors qu'elle veut juste suivre le tgv^^.
-Quand ikkaku voit ichigo et fait sa danse "bol bol bol" xD.
-Yumichika et ganju qui tombent dans les ordures et ganju qui pensait mourir^^.
-Le nouveau capitaine (avec kifune et kira) qui tien pas l'alcool ^^.
-Et bien sur : "Ken-chan est pas mortt!!!! Ken-chan peut pas mourir !!!" (dixit yachiru). heu ahem ahem ^^ et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:34

Le passage ou Ichi marche sur le machin pour absorber son raitsu pendant l'entraînement avec le vizzards, qu'ils en ont rien à foutre et que là Ichi nous pête un cable avec le pauvre shinji qui se prend une tonne de mandales pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !   L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’humour, les blagues, la drôlerie de Bleach !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles des salons IRC + Blagues (bashfr et Labanane)
» Je vous apporte l'amour (et mon humour de chiotte)
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» DBZ et Bleach?
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: