Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2

Aller en bas 
+83
ulquiorria
KreeGaN
taicho007
redge
kakarouto
Mylans
Ahdir
akatsuk
Randeng
jackal
bleachounet
Comma
Ecthelion
Elred Nimrais
aldebaran
Borsh
Dohko
Abidos
shiro15
Hitsugaga
GTZ
Corbeau
Björn
POlO
nashi-san
Troglodyte
jo94290
BanneD n()()b
Veloss
Kira Kenpachi
Acarnan
OverMe
badichigo
TsuBi
papin59
sayanjin
Yamiken
RoroMG
CoPs-KeNpAcHi
Abyssion
killimangaro
Meeto
sulky
yorui
Shirosaki
chaispaquichui
will
Lony
Kurosaki-kun
pikamox
bleach91
Ginaru
Byakuya-Senbonzakura
Prowler
Sopo les Râ
mastergouki
Raziel
Manumille
chiyo
Greeneyed
Yuuki Shiba
Shadow-kun
zuljin
chado kun
TheUndead
Saga
selimlenain
Onakuru
darsch
Shirosaki-sama
jack14
Nephilim
Metatron
ulquiogihci
Suruk
Souly
Maugan
Arantir
urahara59
Kobby
Dashandre
spike
Hurqalya
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:33

yorui a écrit:
peut être bien que ça aurait pu être Urahara l'ex lieutenant de Yoruichi (avant de devenir lui même capitaine de la 12ème division) vu que maintenant on sait que byakuya est vice capitaine de la 6ème division (si c'est bien lui sur l'image).Mais ça c'est un autre sujet.

C'est un peu hors-sujet, mais je ne pense pas que Urahara est occupé un poste quelconque avant son actuel accession au poste de capitaine de la douzième division.

En effet, Aizen, qui n'est pas du genre à ignorer qui que ce soit, le découvre au moment de la cérémonie d'intronisation.
Certes, ce n'est pas un fait suffisant pour dire que Kisuke n'a jamais été lieutenant, mais ça laisse tout de même quelques indications à se sujet.

Fin du hors-sujet.


Pour en revenir au chapitre, un chemin semble tout tracé pour les prochains chapitres, on va savoir :

- Comment est mort Kuchiki Father.

- A partir de là, on va peut-être voir qui a eu "l'honneur" de se manger en premier la forme ultime du bankaï de Byakuya.

Evidemment, tout ceci sur fond de départ des vizards.


Edit : Pour le haori de Shinji, probablement un effacement des traits au scanner .


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 3 Avr 2008 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:35

Citation :
dapres cette image shinji nest pas non plus capitaine, donc c'est pas vraiment une super bonne source pour savoir les grades...
Si justement d'après cette image shinji a bien l'haori blanc,regarde-bien!

Shadow-kun,c'est bon merci je vois c'est quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:35

Je confirme sur l'image on voit bien l'haori des quatres capitaines !!! Pour ce qui est de cheveux vert (décidement incapable de me souvenir de son nom à celle-ci), il est fort possible qu'elle soit vice-capitaine également, mais cette image n'est pas pour moi un argument valable pour le démontrer.

Attendons encore un peu et je pense que la réponse à cette enigme sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:37

Elle s'apelle mashiro
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:39

Tous les vizards sont du meme coté et ya un intru c'est Ukitake...
Pardon si je dit des bétisses mais est ce qu'on sait pourquoi Ukitake est malade ?? sa fais tellement longtemps que j'ai oublier, peux etre qu'il a subit la même chose que les vizards mais sa na pas fonctionner avec lui et au lieu de devenir vizards sa la rendu malade...

Encore une fois je ne me rappel plus si on sait ce qu'il a comme maladie alors si ce que j'ai dit est faux merci de pas gueuler :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:42

jo94290 a écrit:
Tous les vizards sont du meme coté et ya un intru c'est Ukitake...
Pardon si je dit des bétisses mais est ce qu'on sait pourquoi Ukitake est malade ?? sa fais tellement longtemps que j'ai oublier, peux etre qu'il a subit la même chose que les vizards mais sa na pas fonctionner avec lui et au lieu de devenir vizards sa la rendu malade...

Encore une fois je ne me rappel plus si on sait ce qu'il a comme maladie alors si ce que j'ai dit est faux merci de pas gueuler :lol1:!


a/ Il est malade depuis son enfance.

b/ Il est plus vieux que les vizards.

Donc a+b = Ukitake n'est pas un vizard. CQFD (je dis ça juste pour la classe).


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 3 Avr 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:46

Ah ok merci...
Quand je vois sa, je me dit qu'on aura surement des morts capitaines voir vizards pendant la bataille d'hiver...avec pourquoi pas renji ou ikkaku comme futur capitaine ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:48

jo94290 a écrit:
Pardon si je dit des bétisses mais est ce qu'on sait pourquoi Ukitake est malade ?? sa fais tellement longtemps que j'ai oublier, peux etre qu'il a subit la même chose que les vizards mais sa na pas fonctionner avec lui et au lieu de devenir vizards sa la rendu malade...

Encore une fois je ne me rappel plus si on sait ce qu'il a comme maladie alors si ce que j'ai dit est faux merci de pas gueuler :lol1:!

on parle de ça ici:
[url] https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ukitake-t4501.htm
Mais d'après ce que j'ai lu il a la tuberculose.

:merci:! veloss pour le nom.ça peut toujours servir :lol2:!

Ikkaku ne veut pas devenir capitaine,il veut mourir sous les ordres de zaraki kenpachi.En plus il n'y a que 2 personnes au courant de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:35

Pour les capitaines il n'est pas dur de savoir a quelle division ils appartienne. Sur le spoil ils sont rangés par ordre croissant de l'arriere plan au premier plan, les paire à gauche, impair à droite

à gauche il manque juste le 10 (mort) et le 12 (normal il est juste promu et la ceremonie est pour lui). a droite il manque le 13 car il n'aime pas les fiestas de ce genre.

En plus celui qui serait le 6 ressemble quand meme pas mal a un buykuya plus vieux, meme style, meme coiffure (son pere ou son grand pere), donc la 6° serait celle des Kuchiki d'une certaine maniere??
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:45

yoruichi a donc toujourd etait sexy sa ne date pas d'hier pour ce qui est du chapitre il a l'ai trés interessant :think:! moi je veux savoir comment et pourquoi ils ont été bannis mais au faites vu que les vizzards ? Kisuke et yoruichi ont été bannis en même temps sa vourdrait dire que le Seireitei a perdu 6 capitaines d'un coup sa du être dur pour la suite

______________
[i]le controle dis tu face à moi ce jore de chose perd toutes signification Gokei ...
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:00

6 voir 7 puisque peux etre que le pere de Byakuya est mort au même moment en combattant les vizards ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite...
Date d'inscription : 16/04/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:43

Je crains fort qu'il soit encore vivant épisode 32 lorsque Byakuya va chercher Rukia Papi est là!! (enfin je crois) mais la preuve en image : Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:01

Troglodyte a écrit:
Pour les capitaines il n'est pas dur de savoir a quelle division ils appartienne. Sur le spoil ils sont rangés par ordre croissant de l'arriere plan au premier plan, les paire à gauche, impair à droite

à gauche il manque juste le 10 (mort) et le 12 (normal il est juste promu et la ceremonie est pour lui). a droite il manque le 13 car il n'aime pas les fiestas de ce genre.


la division 13 c'est pour ukitake mec! il est le premier personnage a droite, en face de kyouraku..tu parlais sans doute du capitaine de la 11 eme!!

une question: il y en a qui parle de la mort de papy kuchiki.... vous avez vu ça ou?

une deuxieme question ^^: on sait quand il est arrivé notre hitsugaya toshiro? enfin la date de son accession au poste de capitaine de la 13eme?

J'en profite pour remercier Ketamine de son MP et de ses precieuses infos : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:08

Voilà un chapitre qui promet d'être très intéressant et qui remet en cause bien des certitudes. Le cas Yoruichi est donc bel et bien capitaine par exemple.

Comme quoi, une histoire appartient avant tout à son auteur et ce dernier peut toujours surprendre.

Vivement qu'il sorte en français, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jack14
Mouchard
Mouchard
jack14


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:40

moi je dit que c'est kisuke et yoruichi qui on fait devenir les 3 capitaine .. des vizard.. et on etait jeté a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:43

POlO a écrit:
une deuxieme question ^^: on sait quand il est arrivé notre hitsugaya toshiro? enfin la date de son accession au poste de capitaine de la 13eme?

Non on ne sais pas quant-il est devenu capitaine, ce qu'on sait, c'est qu'il est rentré à l'école de shinigami après qu'hinamori y soit rentré, et que c'est matsumoto qui lui a suggéré l'idée, car elle l'a répéré un jour on son energie spirituelle avait refroidie l'ambiance, au sens stricte du terme
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:57

Onakuru souleve un fait important je crois.
Il parlait de l'Haori, la cape blanche des Taichos et a cette poque en effet et apparement il n'y avais pas les dessins noirs qui figure en dessous des capes.
sur ishin par contre cela y es donc si il a été taicho forcement c'est apres cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:04

Je vais juste contredire l'argument sur la différence des Haori des capitaines il y a 110ans.

Pour cela il suffit de regarder la page 6 du chapitre -108 et vous verez Hirako de dos, et on peut admirer que le bas des Haori est le meme que ceux des capitaines actuels.

EDIT : on peut également observer ceci sur le Haori du capitaine Ukitake sur la page 12 du même chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:09

Relisez le chapitre -108 et vous verrez que les haoris portent bien les petites marques noires en bas. Ce sont exactement les mêmes que les actuelles.
Pour les flemmards :
Spoiler:

Edit : Je viens de me faire griller de vitesse. Je laisse mon post pour les liens images, au cas où Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:33

Bon je sais pas si quelqu'un la vue avant moi j'en suis a la page 5 et ça fait beaucoup d'autre page a lire.

Enfin bon en tout cas tout ça m'a l'air très bon. Ca fait plaisir de voir le Background s'etoffé de voir que le Kubo avait de la suite dans les idées. Bon il nous revele des évidences comme Yoruichi capitaine de la deuxieme division même si on pouvait pas l'affirmé, on pouvait facilement s'en douté.

Après voilà, personne ne la vue ni n'a parlé du vieux capitaine que l'on voit sur l'image où tout les capitaines sont présents. Qui c'est ? A ce moment la il n'y a plus de place pour Tousen ce qui fait que Zaraki ne pouvait être présent. Mais alors comment Yoruichi aurait t'elle su pour Zaraki vue qu'elle a été bannis pendant 100 ans.

De plus dans les termes employé, Zaraki semble être assez probleme comme capitaine de la 11ème. Il est pas dit clairement qu'il a tué son predecesseur. Mais on dit que c'est de la faute de son predecesseur. Si on se refere a comment devenir capitaine, ça peut vouloir dire qu'une seule chose, que son prédecesseur a perdu contre le Kenpachi actuel (enfin d'il y a 110). Car autrement je vois pas en quoi le pedecesseur serait en faute ?

D'avoir donné sa place ? Pris sa retraite ? Non on a l'air de dire qu'il a vraiment échoué donc qu'il a perdu contre le nouveau capitaine, homme qui parait violent et rustre. Y en a pas 36 quand même qui vont avec cette description et que de plus Yoruichi peut connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:38

Alors je vais pouvoir t'aider un peu sur tes questionnement.

Les plus observateur nous ont fait remarqué que le vieux capitaine n'est autre que le patriarche des Kuchiki à cette époque et qu'il est le capitaine de la 6e Division.

Pour ce qui est de Zaraki Kenpachi, ont sais que seul lui est devenu capitaine sans avoir atteint le Bankai, pour ce qui est des autres, c'est peut etre une tradition du Gotei 13 que la place du 11e capitaine revienne à celui qui le mérite, et donc, celui qui bat le capitaine en place, devient le nouveau capitaine.
Ce qui pourrai expliquer le passage du titre de Kenpachi, ba oui si vous battez le kenpachi vous le devenez.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:47

Seulement, Zaraki se nommait déja Kenpachi bien avant d'avoir intégré le Gotei.

Je pense tout simplement que l'hypothèse selon laquelle Zaraki ne peut être capitaine sans que Tousen ne le soit est une erreur, à moins que vous me le prouviez par image, je pense que Zaraki a été Taicho avant que Tousen ne le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:53

Tôsen pourrait ne pas être capitaine quand Kenpachi l'est devenu, il aurait pu être lieutenant ou officier, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:18

N'oubliez pas que Kenpachi est un titre honorifique avant d'etre un prénom

Le titre de Kenpachi est donné au plus puissant des Shinigami en poste, et c'est pour çela que Zaraki a choisi ce prénom là. Car son désir (et je pense qu'il a conscience de son pouvoir gigantesque) est de devenir le plus puissant des shinigami.

Donc la on parle pas de Kenpachi en tant que prénom mais du Kenpachi le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: