Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La sixieme division

Aller en bas 
+27
Kyokasiugetsu
UGohan
nyghtmare
force
Mugen17
bleachigo
Shizu
Requiem94
ten'batsu
Shirosuki
yuan
Aerandir
Encolie
POlO
Ahdir
Souly
yueel
selimlenain
Saga
Maugan
umaga
BanneD n()()b
Luto
Arantir
enrael
Ecthelion
Metatron
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:39

Je me rend compte que c'est le premier sujet que j'ouvre ( outre celui de ma presentation ). Mr. Green

Voila je me pose une question au sujet de cette division , et plus particulierement sur ses capitaines.

On vient de decouvrir dans les chapitres flashback que le predecesseur de Byakuya est egalement un Kuchiki . Bien que pour le moment son identité nous soit inconnu , son echarpe prouve qu'il fait bien partie de cette famille . A cette epoque Byakuya etait son lieutenant . Le vieux s'etant retiré ( on le revoit plus tard lors de l'adoption de Rukia et l'on sait que les capitaines peuvent partir à la retraite ) Byakuya a prit sa place. Jusque la pas de probleme .

A l'heure actuelle on a quoi ? Byakuya capitaine , Renji lieutenant et une soeur adoptive dans la treizieme division .

Se pose donc le probleme de la sucession de Byakuya . Si celui vient a mourrir qu'adviendra t il du capitanat de la sixieme division ?

Partons du principe qu'il n'y ait que Byakuya et Rukia appartenant a cette famille ( du moins dans le Gotei ) .

Pourquoi Rukia n'a t elle pas fait ses classes dans la division de son frere vu que theoriquement elle doit lui succeder en cas de probleme ?
L'autre probleme c'est Renji comment lui, issue d'un des pires quartier du rukongai a t il etait autorisé a devenir le lieutenant du capitaine issue de la plus grande famille ?

Voila je sais que l'on a pas beaucoup d'element sur le sujet , mais tous les avis et theories sont bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:04

Alors alors, y'a plusieurs problèmes:

Déjà, y'a le fait qu'elle est censée être sa soeur adoptive, il est censé l'avoir recueillie, au yeux de tous (même si l'on sait que c'est faux).

Ensuite, il la place dans la 13ème division sous la protection d'Ukitake, un capitaine qui a l'air de traiter les membres de sa division avec respect et diginité. Elle n'est même pas vice-capitaine afin de ne pas mettre sa vie en péril.

Donc à mon avis, il la place ailleurs que dans sa division pour faire comprendre aux gens qu'elle n'est pas une vraie Kuchiki, et en même temps, pour la protéger.

Pour ce qui est de sa sucession, je doute qu'avec son égo surdimensionné, il pense un jour qu'il va mourir, du moins, pas dans l'immédiat. Il est jeune et en pleine possession de ses pouvoirs, donc Rukia aura encore le temps de grandir, de s'épanouir, et d'acquérir plus de puissance!

Pour Renji, c'est Aizen qui l'a "placé" sous la garde de Byakuya, sûrement que celui-ci n'avait personne d'autre à prendre comme lieutenant, je vois pas autre chose que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:16

Déjà première opinion, je dirais que la succession revient au premier descendant mâle dans la famille.

Ensuite, on a vu que le fait d'appartenir à une division, même en étant lieutenant, ne joue pas sur la succession du capitaine.

Les lieutenant d'Aizen, Tousen et Gin ne sont pas passés capitaines, et on vient d'apprendre que Kisuke, bien que 3° de la 2° était passé 1° de la 12° (mais si c'est simple :oups:! ). Et Renji ne sera pas forcement capitaine après Byakuya.

Donc rien n'empêche Rukia de passer capitaine de la 6° ultérieurement.

Il faudrait que je revois exactement comment se sont passé les affectations, mais en effet Ketamine souligne que c'est Aizen qui c'est débrouillé pour en placer 3, dont Renji. D'ailleurs ça soulève une autre question, comment les lieutenants sont-ils choisis/nommés ? Mais HS ici.

Il faudrait voir aussi si Rukia est rentré dans une division avant ou après avoir été reconnue officielement par Byakuya.

Maintenant je ne pense aps qu'il y est écrit "KUCHIKI" sur la 6° division, donc le successeur peut très bien être tout çà fait étranger à cette famille. (sinon il en serait de même pour la seconde avec Yoruichi, et la 8° avec Shunsui, deux autres des 4 familles nobles.

Et enfin, il ne faut pas oublier qu'il s'agit peut-être d'un hasard si 2 Kuchiki se succèdent à la tête de la division. Le père a pu faire jouer les pistons pour prendre son fils en tant que lieutenant, et à son départ/mort/disparition il n'y avait personne d'autre plus qualifié pour prendre la relève.

Après tout cela s'est passé en moins de 100 ans, et avec tous les départs (futurs vizards), la SS a du se trouver en manque cruel de hauts gradés.
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:01

Disons que cela à été dit dans un des tomes (je sais plus lequel)

Byakuia a fait en sorte que Rukia ne soit pas à un poste d'officier.

D'après ce qui est dit Elle maitrise le shikai, et sous entendu aurait un Bankai... (a voir)

Mais byakuya sait que si elle se retrouve à un poste d'officier sa vie sera plus en danger... (quoique vu ce qu elle fait actuellement) xD
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: au   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:44

Il me semble que la devise de la 6ème division c'est pureté et noblesse ou un truc dans le genre.
Je ne sais pas si les rôles des divisions peuvent changer avec le temps, mais supposons que cela ne soit pas la cas ou que cela soit exceptionnel. La devise de la 6ème division laisse alors sous-entendre que cette division est d'abord tenu par des nobles, cependant en la longue histoire de la soul society ça m'etonnerais qu'il y ai eut un kuchiki taicho par génération. Byakuya le dit d'ailleurs lors du premier bankaï d'Ichigo, donc cette division n'a pas toujours été tenue par des kuchiki.

Ensuite en ce qui concerne la succession de byakuya ça m'etonnerais que ce soit Renji parce que question noblesse et pureté le Abaraï c'est pas vraiment ça ^_^". Alors qui? Rukia une sang impur qui a échappé de peu a une condamnation a mort, et qui a été admis dans la famille Kuchiki illégétimement, je pense pas, de plus ses capacités ne sont pas génial.
Donc pour le moment,je dis bien pour le moment je pense que personne ne prendra la succession du kuchiki-taicho, du moins pas quelqu'un dans les valeurs de la 6ème division. Mais bon de toutes façon il y a peut-être d'autre haut gradés du gotei (genre 3ème ou 4ème officier) de la famille kuchiki.

EDIT: t'as interêt a courir vite, pour qu'Ichigo devienne taicho il faut qu'il meurt sur Terre, sinon je ne pense pas qu'il accepterait, et s'il meurt sur Terre son âme de shinigami sera détruite donc il ira pas a la SS.


Dernière édition par Arantir le Ven 4 Avr 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:48

Truc de ouf qui vient me passer par la tete : et si ichigo devenait taicho et rukia son lieutenant ???


* commence dejà a courir pour eviter les jets de cailloux *
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:55

Luto a écrit:
Truc de ouf qui vient me passer par la tete : et si ichigo devenait taicho et rukia son lieutenant ???


* commence dejà a courir pour eviter les jets de cailloux *

Non ! Restes, restes !

Je n'aime pas l'idée que Rukia devienne quoi que ce soit, mais pour Ichigo j'y pensai déjà.

En effet, pour moi, Byakuya doit crever. Mais crever dignement -en sauvant encore sa sœur probablement-, tout en honorant son rang de noble. En mourant, il choisira son successeur en la personne d'Ichigo. Byakuya n'aime pas Ichigo qui est un rebelle, mais, a au fond du respect et de l'estime pour lui.

Donc voilà, avant de crever Byakuya choisira Ichigo comme successeur, et comme il a plus ou moins les aptitudes d'un capitaine, ce dernier deviendra capitaine de la sixième division du goteï 13.

Edit pour en dessous : Il deviendrait capitaine à la fin du manga, une fois Bleach fini on s'en fout d'Ichigo !


Dernière édition par BanneD n()()b le Ven 4 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:08

Mouais mouais

Même s'il est désigné par Byakyua déja Ichigo devrait accepter et être capitaine cela reduit sa liberté de mouvement et il prend plein de responsabilité d'un coup.

Il devra beaucoup plus réfléchir à ses actes et devenir "sage" ce qui réduirait l attrait du personnage, son esprit qui ne pense que sur le moment présent et sa folie pour se lancé dans les projet foireux étants les éléments qui font de lui un personnages si attirant.

Mais bon c'est possible mais j en serais fort attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:15

En plus Ichigo est maitenant un vizard et sa m'etonerait que Yama ferme les yeux tres longtemps la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:17

Recentrons nous sil vous plais sur le sujet car ichigo capitaine ca ne l'est pas et aussi jusqu'a preuve du contraire il est humain et donc n'a pas sa place a la SS.

Quand a celui que l'on voit sur le chapitre qui va bientot etre sortit pr notre team préféré je dois dire que je reste perplexe sur ce que certains avancent.

en effet je ne crois vraiment vraimenet pas que le vieux rabougrit kuchiki que l'on voit dans les flashback de renji notament soit le meme que le kuchiki bien portant que l'on voit sur le chapitre.

100 ont passéd certe mais de la a ce qu'il prenne un 'coup de super vieux' ainsi non regardez yamamoto....

Pour moi c'est clair il s'agit de deux personnes differente


Pour renji le fait qu'il est lieutenant de la 6eme division n'a pas de secret; c'est tout simplement parce que c'est le plus fort shinigami capitaine a part
Il a gravit les echelons et voila...apres c'est vrai aussi que le plus fort ne rime pas forcement avec gradé.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:28

Saga a écrit:

Pour renji le fait qu'il est lieutenant de la 6eme division n'a pas de secret; c'est tout simplement parce que c'est le plus fort shinigami capitaine a part
Il a gravit les echelons et voila...apres c'est vrai aussi que le plus fort ne rime pas forcement avec gradé.

Je ne crois pas que renji puisse être le + fort shinigami après les capitaines.

Déja on ne sait pas quelle puissance il avait lors de sa promotion au rang de lt et ni la puissance des autres.

A mon avis il seraitplus juste de dire que c'est celui qui s' est fait le + remarqué ( avec son genre du gros bourrin) et qui a monter sa puissance alors que PEUT ETRE certain était + fort qu' Abarai a cette époque (hormis capitaine bien sur ) et il fallait déja accepter le post.
Ex.: Ikkaku qui a bankai et tout ne veut pas etre capitaine.

Mais là on s'égare et on n est plus dans le sujet donc n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:18

Déjà pour qu'il y ai une succession il faudrait que byakuka meurt.
or je vois mal ce dernier mourir dans les futurs combats.
même s'il est actuellement bien amoché et perdu dans le Hueco mundo lol.
Ensuite, je pense que SI tite nous montre ce qu'il sera advenu de la SS, bah le capitaine ça sera rukia.
Quand on réfléchit, on ôte toutes possibilités d'incohérences, alors qu'en fait, c'est pas ce qui manque dans ce manga Wink

Donc je verrais bien Kuchiki Rukia succéder à Kuchiki Bya.
Et pis Ichigo arrêtez il sera jamais capitaine c'est un humain (d'ailleurs c'est le seul qui soit humain ET shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:25

selimlenain a écrit:

Et pis Ichigo arrêtez il sera jamais capitaine c'est un humain (d'ailleurs c'est le seul qui soit humain ET shinigami)

Je serai toi je ne mettrai pas ma main au feu, on ne sait rien encore de l'origine de ishiin voire meme de la mere de la fraise...donc humain humain, c'est vite dit...Tite peut nous sortir un truc bien tordu comme il en a l'habitude, du genre mayuri qui prend le temps de remplacer ses organes avant d'aller au HM...So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:34

juste pour retracer le parcours d'abarai ...
Aizen dit : "suite à son mauvais comportement mais surtout du fait qu'il soit le plus problématique des Trois (Kira/Hinamori/Renji, en gros le plus imprévisible) ...
Aizen a fait en sorte que Kira soit lieutenant de Gin, Hinamori the Aizen fan (même qu'il est manipulé selon elle) est devenue lieutenant d'Aizen, Renji lui a eu le droit d'aller dans la 11ème division (6ème puisque c Iba le lieutenant de Komamura qui était le 4ème siège) ...
Je suis sur que l'on en parle dans l'anime dans les environs des épisodes 30, on y revient dessus dans un épisode où l'on parle de Rukia avant qu'elle soit envoyée sur terre (pour le manga, j'ai pas les tomes sous la main)
Puis il est passé de 6ème de la 11ème à lieutenant sous la 6ème juste avant le départ de Rukia (la promotion ayant réellement lieu 1 mois après soit juste au retour prévu de Rukia) d'ailleurs même en prison elle se fout de sa gueule (vous avez des sous cils bizarres abarai dono, omegato)

Renji capitaine de la 6ème ... impossible ... SI il est capitaine ce sera ailleurs (peut être la 3ème, vu son style de combat ... Tosen étant plus Kido et vu que Renji en chie pour sortir un kido de niveau 30 contre le 8ème espada ... je vois mal la 5ème ... Hignagnamori ne s'en remettrait pas lol)

Pour le non poste d'officier de Rukia ... il nous la joue cruelle le Bya ... puisqu'on le voit demander quelle numéro de siège à Rukia lors de son intégration à la 13ème alors que c LUI qui a exigé qu'elle ne soit pas gradée ... Son serment de la protéger (encore prouvé puisqu'il va sauver après qu'elle soit quasi occis par le 9ème espada) est tjs réel ... mais les nobles sont des gens compliqué qui utilise des moyens détournés pour montrer leur amour (et il l'aime sa soeur de coeur ===> voir comment Monsieur risque sa vie pour la sauver des griffes d'Aizen et du shinzo de Gin à la fin de l'arc SS)

Non je ne vois pas senbonzakura s'éteindre ... je vois plus Yama mourir ... parce que cela déstabiliserait plus la SS (Papy étant selon le data book de même niveau qu'Aizen) ... et puis Bya a quand même était assez maltraité dans l'arc de la SS voire celui de HM.

Bya est réellement puissant et pour moi, s'il acceptait d'être un vizard (impossible vu les codes de monsieur, pour le coup, je le vois comme un japonais de jadis ... il préfèrerai le suicide) il serait d'une puissance incroyable ... mais cela s'appliquerait pour tous les capitaines

Pour en revenir à la 6ème, elle est vraiment marquée par les Kuchiki tout comme la 2nde l'était avant le départ de Yoruichi ...

Il a pas de successeur réel parmi les Kuchiki (en tout cas on en a pas vu) Bya a une faible probabilité de mourir (limite je le verrai remplacer Yama avec Yoruichi et Uahara) ou de se voir destitué de son poste (Monsieur je respecte les règles)

Reste que c un putain de manieur de Kido, avec un Shunpo secret, un bankai parfaitement maîtrisé ... et une zone d'ombre ... la seule fois où il a utilisé senbonzakura pour tuer qq1 (il l'a dit à Ichigo que l'apparition des 1000 sabres, il ne l'a fait qu'une fois ... et là c mystère pour le moment ... Venger son prédecesseur? Contre les vizards? Contre Uahara?)

On risque de le savoir sous peu à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:49

Bon, j'ai pas tout lu, mais je ne vois pas où est le problème :think:!

Effectivement, il se peut que le vieux mec dans le scan soit un parent très proche de Byakuya, mais celui-ci n'est pas obligatoirement devenue vice-capitaine de la 6eme div. parce qu'il était de la même famille ..Byakuya a pour moi tout simplement réussi les tests pour devenir capitaines, et le hasard a fait que l'ancien capitaine était de sa famille.
Ils se ressemblent, mais ça peut très bien être un oncle ou bien même un cousin éloigné.

Pour Renji, il se peut qu'il devienne capitaine, seulement si il réussi les tests pour cela, et il ne deviendra pas obligatoirement le Taïcho de la 6emeDiv.

Ca semble bizard que dans une division la succession se fasse de père en fille, ou de famille en famille, car cela voudrais dire que si il y a un jour un mec pas fort du tout, mais qui est issu de cette famille, alors il deviendrai capitaine de la division.
Non, pour moi, c'est juste que Byakuya a réussi à être vice-capitaine dans la division de "ce" Kuchiki !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:59

Souly a écrit:
Bon, j'ai pas tout lu, mais je ne vois pas où est le problème :think:!

Effectivement, il se peut que le vieux mec dans le scan soit un parent très proche de Byakuya, mais celui-ci n'est pas obligatoirement devenue vice-capitaine de la 6eme div. parce qu'il était de la même famille ..Byakuya a pour moi tout simplement réussi les tests pour devenir capitaines, et le hasard a fait que l'ancien capitaine était de sa famille.
Ils se ressemblent, mais ça peut très bien être un oncle ou bien même un cousin éloigné.

Pour Renji, il se peut qu'il devienne capitaine, seulement si il réussi les tests pour cela, et il ne deviendra pas obligatoirement le Taïcho de la 6emeDiv.

Ca semble bizard que dans une division la succession se fasse de père en fille, ou de famille en famille, car cela voudrais dire que si il y a un jour un mec pas fort du tout, mais qui est issu de cette famille, alors il deviendrai capitaine de la division.
Non, pour moi, c'est juste que Byakuya a réussi à être vice-capitaine dans la division de "ce" Kuchiki !

Le hasard fait bien les choses Mr. Green

Le truc c'est que dans le dernier flashback on voit que le seul lieutenant present c'est Byakuya . Pourquoi ?
Parceque le fait que la sixieme soit diriger par un membre de la famille Kuchiki lui donne des droits ( au vieux j'entend )?
La famille Kuchiki semble avoir plus de pouvoir que les autres familles ( quoi que le clan Shihouin ...avec sa cape qui fait voler et sa technique pour detruire le soukyoku n'est pas mal non plus ) . Apres faut voir jusqu'a quelle point .

Que le vieux soit le grand pere ou l'oncle de Byakuya n'a pas d'importance , le fait est qu'il s'agit d'un Kuchiki ( l'echarpe ) et que la personne qui lui a succedé soit aussi un Kuchiki est plutot etrange quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:36

Le lieutenant de la 6ème (d'ailleurs pas sûr à 100% que ce soit celui de la 6ème) n'est pas le seul lieutenant: tu oublies Hiyori et Aizen. Il est possible que d'autres lieutenants soient présents et qu'on ne les voit pas, vues les images montrant les capitaines.

Sinon pour ce capitaine, je trouve qu'il ressemble à la personne que l'on voit dans le flashback du chap. 179:
Spoiler:

Edit: Aizen est là, cf dernière image du -107.
Quant à ce lieutenant, ce n'est pas Byakuya pour moi. Il aurait été lieutenant il y a 100 ans alors qu'Aizen l'est aussi puis capitaine en même temps que Gin soit pas mal de temps plus tard qu'Aizen, peu probable.


Dernière édition par Ahdir le Dim 6 Avr 2008 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:51

Ahdir a écrit:
Le lieutenant de la 6ème (d'ailleurs pas sûr à 100% que ce soit celui de la 6ème) n'est pas le seul lieutenant: tu oublies Hiyori et Aizen. Il est possible que d'autres lieutenants soient présents et qu'on ne les voit pas, vues les images montrant les capitaines.

Sinon pour ce capitaine, je trouve qu'il ressemble à la personne que l'on voit dans le flashback du chap. 179:
Spoiler:

Pour Hiyori tu as raison , je viens de verifier dans le chapitre de la semaine derniere , elle est en face d'Ukitake , donc normal qu'on ne la voit pas . Aizen impossible de savoir vu que les autres capitaines bloquent la vue , donc on ne pas voir si il y a quelqu'un derriere Shinji.

Hiyori est la sans doute parcequ'elle represente la douzieme division , et que la ceremonie est la pour acceuillir le capitaine de la douzieme .

Byakuya est forcement le lieutenant de la sixieme , vu que sur l'image il n'y a que les capitaines de division pair , et a coté du vieux Kuchiki il y a Shunsui ( qui est venue avec Lisa , mais le point de vu de l'image empeche de voir si elle est la ) et de l'autre c'est Unohana ( et je le vois mal lieutenant de la division des soins ).

Apres il reste une solution , ce n'est pas Byakuya , mais il lui ressemble beaucoup quand meme :Smie:!

Donc l'on peut dire que l'image est faite pour nous montrer uniquement Byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:11

Non mais, c'est sur que les familles nobles ont surement des droits suplémentaires par rapport aux autres shinigamis, mais c'est pas pour autant qu'ils se succèdes à chaque fois ..

Byakuya devait être un élève doué, ça y a pas de doutes, et donc le membre de sa famille a décidé de le prendre sous son aile.
Par la suire, Byakuya lui a certainement succéder, mais seulement parcequ'il a reussi les tests, pas parce qu'il était de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:28

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ya une ressemblance entre byakuya ( actuel ) et ce kuchiki qu'on voit dans le dernier chapitre. Tant, dans le maintien que dans la coupe et tout...alors, la question à un million d'euros :

Se pourrait_il VRAIMENT que l'ex capitaine de la sixième soit le père de byakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:14

Luto a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ya une ressemblance entre byakuya ( actuel ) et ce kuchiki qu'on voit dans le dernier chapitre. Tant, dans le maintien que dans la coupe et tout...alors, la question à un million d'euros :

Se pourrait_il VRAIMENT que l'ex capitaine de la sixième soit le père de byakuya ?

arf...Non luto!!
impossible que papy kuchiki soit le père de Byakuya.
En effet, vers la fin de l'arc SS, quand byakuya se fait soigner par unohama, il explique son passé à Rukia, et notemment ses deux promesses.
Dans l'une d'elle, il dit qu'il à jurer de ne plus jamais enfreindre les regles, et ce, sur la tombe de SES PARENTS.
Son père est donc mort. Mais rien n'empeche un eventuel lien familial entre papy kuchiki (ancien capitaine de la 6eme) et byakuya (actule capîtaine de la 6eme).
Voila tout petit flash back explicatif closed!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:17

Je ne suis pas absolument convaincue que la sixième division soit dirigée par les Kuchiki de père en fils. :idk:!

Quand quelqu'un monte et dirige une entreprise puis part à la retraite, il souhaite généralement que celle-ci reste dans la famille. Mais qui nous dit que le vieux capitaine de la sixième (cf chap -107) n'est pas le premier de la famille Kuchiki a obtenir ce poste? Je suis persuadée qu'il fait parti de cette famille (écharpe, ressemblance avec l'homme qui adopte Rukia) et qu'il s'est fait un devoir de transmettre le flambeau à un jeune Kuchiki, Byakuya, qui bien sûr ne pouvait refuser cet avenir qu'on lui a imposé.

Du coup, je pense que n'importe qui pourrait devenir capitaine de la sixième division en cas de décès de Byakuya:
-Rukia, parce qu'elle a été adoptée par la famille et qu'elle a prouvé dans les derniers chapitres qu'elle n'est pas si faible que ça. Son niveau a été caché par le fait qu'elle soit volontairement éloignée des postes à responsabilités et pendant l'arc SS elle a été privée de ses pouvoirs pendant que tout le monde faisait du power up.
-Renji, parce qu'il maîtrise son bankai et qu'il appartient déjà à la sixième division ... Qui serait mieux placé que lui au niveau des compétences? Il reste une tête brûlée mais il ne serait pas resté vice capitaine aussi longtemps s'il était réellement inutile à sa division.

Et si Byakuya ne meure pas dans cet arc, il a encore la possibilté de faire des enfants ... il ne me semble pas grabataire ... et il est franchement beau (avis personnel).:Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:21

POlO , je vois pas le probleme !! En quoi, le fait que son père soit mort empeche cela ?? Je te rappelle que les chapitres flashback se passent il ya 110 ans ! Donc beaucoup de choses ont pu se passer entre temps...

Je comprend pas ta logique...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:32

Luto a écrit:
POlO , je vois pas le probleme !! En quoi, le fait que son père soit mort empeche cela ?? Je te rappelle que les chapitres flashback se passent il ya 110 ans ! Donc beaucoup de choses ont pu se passer entre temps...

Je comprend pas ta logique...m'enfin...

Hum, (^^) autant pour moi Luto... j'avoue que je n'avais pas repensé à tout, tu m'en excuseras.

Cependant,
on retrouve tout de même papy kuchiki lors du flash back sur Rukia, lors de la proposition d'adoption. Il semble que byakuya soit déjà capitaine. Il a déjà fait la promesse à sa femme de retrouver Rukia. Et il a (IL ME SEMBLE, ALORS A REVERIFIE) aussi déjà faite sa 2eme promesse sur la tombe de ses parents de ne plus transgresser les regles (adopter une personne d'une rukongai entre autre). Donc si ce que ej dis est verifié, le vieux kuchiki n'est pas son pere. Voila mon raisonnement.

Maintenant si ce que je viens de dire s'avere Faux (excusez pour ce magnifique pleonasme) Tu as rasion LUTO!
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:45

Comme quelqu'un l'a déjà dis, cela paraitrais bizard que le vieux de la cérémonie d'adoption de Rukia sois le même que celui du scan.

Ils ont l'air d'avoir une grande différence d'âge, alors que 110 ans pour un shinigami, ça n'est presque rien ( cf Yama qui est exactement le même il y 110ans qu'aujourd'hui ).

Comme je l'ai dis, c'est possible que ça soit son oncle par exemple, ou bien son père pourquoi pas après tout.

Il se peut que ce ne soit pas toujours des Kuchiki en capitaines à la 6°Div., mais qu'ils y aient une place prédominantes. ( Peu être que le fondateurs de la 6°Div. c'est un Kuchiki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sixieme division Empty
MessageSujet: Re: La sixieme division   La sixieme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixieme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: