Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Aller en bas 
+60
chiyo
Hitsugaga
Konpachi
gsdestiny
Kuchiki byakuya sama
Kurokab'i
Elred Nimrais
Kyokasiugetsu
Flippy
arkadis
Nekoch'
redge
yorui
Razou
originalbankai
Echizen
GTZ
Borsh
Fëanor
Sihizua
K
Raziel
Metatron
Haribell
yueel
Soprano
will
T3nS@
ingulu
Karma
Arantir
Dashandre
Uzmas
Nephilim
Ecthelion
Onakuru
harloc971
Shadow-kun
Saga
Diaclase
urahara59
Light
bylka019
best-yondaime
ulquiogihci
chaispaquichui
Greeneyed
Geo44ke
papin59
seawolf11
NiKo
kurotsuchi014
Leilani972
yuan
Kobby
kiraweo
Kamé Sennin
Byakuya-Senbonzakura
Fury
Hurqalya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:26

Ecthelion a écrit:

Dans le combat Shunsui/Chad, quel aurait été l'intérêt de sortir le shikai, Shunsui n'avait nul besoin de sortir un second sabre.

Il utilise tout de même ses deux sabres contre Chad, mais en forme scellé. Cela dit la suite du combat nous a montré qu'il ne cherchait pas à le tuer, et ça aurait été difficile pour Shunsui d'y arriver s'il avait utilisé son shikai xD

Je pense qu'il serait bon de repartir sur le sujet initial, à savoir, peut-on réellement considérer Gin comme un génie? Il a tué un 3ème siège, certes. Mais pour rebondir sur Byakuya, le shunpo est une technique qu'on a vu pour l'instant que chez des shinigami de niveau lieutenant minimum... Je pense que les deux doivent être considérés comme des génies.

Cela dit, Gin cache une puissance apparament phénoménale, j'ai hâte de le voir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:54

Citation :
Cela dit, Gin cache une puissance apparament phénoménale, j'ai hâte de le voir à l'oeil.

Euh Elred, on dit "le voir à l'oeuvre", pas à l'oeil Fiew! arf!

Sinon, ça a l'air vraiment de nous annoncer un chapitre -104 pas mal, mais pour moi, Gin dégage une aura et une puissance supérieure à celle de Byaku, rien que dans son caractère quand il est jeune, il est moins naïf.

PS : ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:23

@Nekoch': Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'attends assez de maitrise de son scénario de la part de Tite pour qu'il ne nous livre pas un manga "convenu" en éclairant toutes les zones d'ombre sur les Vizards en 8 chapitres. Un peu de mystère c'est très bon pour l'imagination et ça ne rend le manga que plus intéressant :)
Après, je dois t'avouer qu'une fois celui-ci fini (snif snif), j'aimerais bien que la grande majorité des questions qu'on l'on se pose soit résolu... question de gout ^^

@gsdestiny: Pour Gin, le fait de sortir son shikai contre Ichigo relevait d'une tactique destinée à rendre la menace des ryokas sérieuse pour le Gotei 13, de façon à ce que celui-ci ne fasse pas attention aux machinations d'Aizen. (Aizen en parle dans l'épisode 61 de l'anime, j'ai pas la référence pour le manga). Donc le comparer à Shunsui sur cet unique fait n'a pas de vraie valeur.

Gin et Byakuya sont tous deux des génies. Cependant, les capacités de Gin peuvent sembler plus "surprenantes" que celles de Byakuya car il n'est pas le descendant d'une grande famille noble de la SS, mais semble plutôt sorti de nulle part.

re@Nekoch': Je peux avoir une carte de fan car j'ai bien peur d'être devenu "Gin addict"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:24

je viens de lire le chap et je pense pareille ,gin a quand même un niveau au dessus de byakuya(a se moment la),faut pas exagérer ...
gin a l'air encore plus jeune que byakuya ,il a terminer sa formation en 1ans seulement et c'est fait directe un 3eme siège alors que byakuya n'est même pas a l'académie apparament ,même si il a l'air très doué pour son age.
(j'aime pas trop les deux perso donc j'ai un avis neutre :timide:! sorry )

mais en thermes de perso surdoué on a vu bien pire, histugaya.
a leur age ben il est capitaine lol et il n'avait meme pas son zanpakuto matérialiser que son esprit essayer de lui dire son nom oh! .

en se qui concerne la rapidité de byakuya fasse a yoruichi ,je pense que ses clair comme de l'eau de roche .
a cette époque byakuya s'énervait vite, sa ne m'étonnerais pas qu'il est dit des paroles en l'air en disant que son shunpo est aussi rapide que yoruichi qui est maitre dans l'art lol mais bon sa je pense que tout le monde a compris lol.
par contre le meilleur shunpo entre soifong et yoruichi mmm :think:! c'est dure sachant qu ont a pas vu soifong en mode bankai ni yoruichi a pleine puissance vu que contre soifong elle n'a pas liberer tous son pouvoir (sachant aussi que elle aussi a un zanpakuto et surment un bankai).
mais pendant le combat qu'on a vu yoruichi a largement le dessus sur soifong quand elle libere sa technique de kido et shunpo mais quand les 2 son normaux soifong a le dessus sur elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:36

Hitsugaga a écrit:
Citation :
Cela dit, Gin cache une puissance apparament phénoménale, j'ai hâte de le voir à l'oeil.

Euh Elred, on dit "le voir à l'oeuvre", pas à l'oeil Fiew! arf!

Oups, ma langue (euh mon clavier) a fourché xD Faut dire que les yeux de Gin sont si traumatisant xD
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:20

Difficile à dire qui est le plus doué ou le plus fort puis ça dépend également de l'époque. On verra si des nouveaux éléments vont arriver. Mais ce qui est sûr c'est que Byakuya nous a montré tout ce qu'il savait faire et pas Gin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:09

Kurokab'i a écrit:
re@Nekoch': Je peux avoir une carte de fan car j'ai bien peur d'être devenu "Gin addict"? ^^
Tu fais bien ce que tu veux ! XD lol
On recrutait des gens pour le fanclub de Nnoitra mais Gin est depuis le début globalement apprécié par les lecteurs de Bleach, du coup ce que je crains un peu c'est qu'il subisse "l'effet Hitsugaya" (rapport avec l'effet papillon ^^"), autrement dit, une sorte d'effet boule, une fulgurante mode fanatique pour un personnage.>_<
Ça m'énerverait franchement de voir débarquer tout un tas de boulets clamant à tous les coins de topics qu'ils sont les plus grands fans de Gin que la terre ait jamais connu alors qu'ils se sont mis à l'apprécier deux jours plus tôt seulement...-_-
Enfin bref, espérons à ce p'tit génie de Gin de ne pas "subir" le même sort qu'Hitsugaya (bien qu'un film sur Gin ne me dérangerait pas B])

Et sinon moi je ne me pose même pas de question par rapport aux shunpo de Byakuya et Yoruichi, il est évident que c'est Yoruichi qui a le meilleur car c'est sa spécialité...on nous l'a assez rabâché dans le manga...=_=" Après c'est une question d'expérience et donc je pense que Yoruichi est quand même plus rapide que Soi Fon bien qu'on ne les ai pas vu pousser leurs capacités au maximum. :+

Et sinon, je trouve qu'on a pas assez d'éléments sur Hitsugaya (bien que ça viendra peut-être avec le film) et sur Gin pour tenter un concours de qui sera le plus grand génie...peut-être que Gin avait d'autres choses à faire avant de tenter l'académie des shinigamis vu que Matsumoto a dit quelque chose comme quoi Gin devait souvent s'éclipser pour aller à l'encontre d'une certaine personne. Après, on ne peut pas trop dire si à ce moment là Gin avait déjà rencontré Aizen ou bien peut-être allait-il rejoindre son maître qui lui aurait enseigné des techniques de combat...enfin chacun est libre de se faire les films qu'il veut ! XD Ça ne fera pas avancer l'histoire pour autant...attendons de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:49

Citation :
Après c'est une question d'expérience et donc je pense que Yoruichi est quand même plus rapide que Soi Fon bien qu'on ne les ai pas vu pousser leurs capacités au maximum. :+

Mmmmm... Pour le hakuda et le hoho, Soi Fon est capable d'égaler Yoruichi sans y aller à fond. Après, peut-être que Yoruichi s'est affaiblie après son exil mais Soi Fon n'y fera aucune allusion. Tout ce qu'on sait, c'est que Yoruichi s'étonne d'être fatiguée après avoir fait une centaine de Shunpo... Reste à voir si, comme l'endurance, la vitesse a décrue elle aussi (vu qu'il s'agit d'une technique utilisant l'énergie spirituelle, on ne peut être sur de rien).

Sinon, cette discutions sur Gin et Byakuya est grotesque... Tout le monde sait bien que seul Zaraki poutre. :fuckya!:








hihihihihi


Dernière édition par chaispaquichui le Dim 20 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:59

:lol1:!

chaipaquichui a raison, Kenpachi est au-delà du génie, il a poutré un capitaine en débarquant de nul part et sans savoir quoique soit a l'art des shinigami ou sur son zampakutô, respect :Smie:!

Sinon, Gin fait forte impression dans ce chapitre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:35

Nekoch' a écrit:
Kurokab'i a écrit:
re@Nekoch': Je peux avoir une carte de fan car j'ai bien peur d'être devenu "Gin addict"? ^^
Tu fais bien ce que tu veux ! XD lol
On recrutait des gens pour le fanclub de Nnoitra mais Gin est depuis le début globalement apprécié par les lecteurs de Bleach, du coup ce que je crains un peu c'est qu'il subisse "l'effet Hitsugaya" (rapport avec l'effet papillon ^^"), autrement dit, une sorte d'effet boule, une fulgurante mode fanatique pour un personnage.>_<
Ça m'énerverait franchement de voir débarquer tout un tas de boulets clamant à tous les coins de topics qu'ils sont les plus grands fans de Gin que la terre ait jamais connu alors qu'ils se sont mis à l'apprécier deux jours plus tôt seulement...-_-

Faudrait pas confondre ceux qui aiment gin par ce que, tout d'un coup, ça a été la révélation pour certains comme quoi "Mr" Ichimaru était peut être un peux plus balèze que ça, et ceux qui l'aime pour sa personnalité, son Charisme etc...

Nekoch' a écrit:
Enfin bref, espérons à ce p'tit génie de Gin de ne pas "subir" le même sort qu'Hitsugaya (bien qu'un film sur Gin ne me dérangerait pas B])

Personnellement j'ai une autre phobie, celle que Gin soit battue par Hitsugaya, il ne mérite pas ça, un combat mémorable contre Aizen serait pour moi idéal.

----------

Bon la raison de mon post maintenant !

Faudrait arrêter de croire que gin est plus fort qu'Aizen. RIEN ne le laisse présager, au contraire il est possible qu'après que Aizen l'ait pris sous son aile, Gin ait progressé sous les ordres de celui-ci donc bon, vu la tournure du scénario Gin est surement juste un cran en dessous d'Aizen (comme je me tue à le répéter depuis que je suis arrivé sur ce forum). Bref tout le monde avait tendance à sous estimer Gin jusqu'au dernier chapitre, mais maintenant c'est exactement l'inverse qui se passe. Gin n'a jamais été présenté comme un monstre surpuissant, un génie certes, mais seulement un génie. Aizen a LUI, par contre été présenté comme un monstre qui arrête le Bankai d'Ichigo avec un doigt, qui ne ressent pas la peur, qui agenouille un Espada avec son Reiatsu etc... Bref le monstre à battre RESTE Aizen.

Certes, cela n'est pas non plus démontré, mais il n'est vraiment pas difficile de déduire des données actuelles ce que je viens de déclarer. Certes il reste des ouvertures quand à une orientation du scénario dans ce sens mais franchement, je crois qu'on a un gros bill suffisamment fort à battre.

Pour terminer il est à noter que le passé de ce personnage reste encore inconnue, (tout comme Sosouke...) mais tout son charisme repose sur le fait qu'il est suspect, j'entends par là ce que tout le monde sait déjà... Donc il repose tout entier sur l'ambiguïté sur le fait qu'on ne sait pas si il est bon, mauvais où même les 2 à la foi. Le seul intérêt de l'auteur à le rendre plus puissant qu'Aizen serait qu'il devienne LE gros bill du prochain Arc, mettant ainsi à sac tout le charisme de ce personnage.

----------

Bref arretons avec les "Ouah en fait Gin est un genie 100x plus fort qu'Aizen" et réfléchissons plus posément aux réelles conséquences de ce fait (l'assassinat) : ces conséquences étant que Désormais gin est clairement annoncé comme un meurtrier précoce, à tendance sociopathe ! Ce qui est clairement différent de tout ce qu'on a vu jusqu'ici. Voilà la vraie raison de ce chapitre, où TK nous emmène t-il ? Personnellement je pense qu'il sagit d'une manœuvre pour de nouveaux faire passer Gin pour le gros méchant et ceci afin de réhiterer (comme ça qu'on écrit ?) la même stratégie que lors de l'arc SS ! (à savoir faire passer gin pour le gros méchant pas beau !)

Sur ce je pars mettre des pansements sur mes doigts (ouille !)


Dernière édition par Geo44ke le Dim 20 Avr 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:00

Geo44ke a écrit:
Personnellement je pense qu'il sagit d'une manœuvre destiné à de nouveaux faire passer Gin pour le gros méchant et ceci afin de réhiterer (comme ça qu'on écrit ?) la même stratégie que lors de l'arc SS ! (à savoir faire passer gin pour le gros méchant pas beau !)

Sur ce je pars mettre des pansements sur mes doigts (ouille !)

Réitérer Wink

Oui c'est pas mal pensé.

C'est vrai que Gin est pas présenté comme un gros bill, loin de là. Il apparait comme puissant lorsqu'il écrase sous son reiatsu Orihime et cie, mais quoi de plus normal de la part d'un taicho?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:55

Gin etait donc un maniaque avec des pulsion meurtriére (et un sourire bizzare) depuis petit mais pourqu'oi et ou est matsumoto-chan je me demande si elle avait de g*** ***** quand elle avait l'age de gin.
sa m'etonne de voir byakuga en frimeur qui joue a chat avec yorouhichi qui la toujoue battu,et enfinon va bientot savoir comment kisuke a créé le hogyokou . D'aprés moi je pense que les vizards , kisuke et yoruichi on fait une movaise experience se pourquoi il ont du s'enfuir
mais pour finir , mais ou est donc passé le gros avec les cheveux rose(j'ai hate de le voir jeune(si on peut dire sa comme sa))
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:34

Kaien a passer l'examen de shinigami en deux ans pourtant il ce fais tuer par un simple hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:05

Un simple hollow qui a fusionné avec tout plein de shinigamis dont sa femme qui était lieutenant donc il est normal qu'en étant vice-capitaine, et sans zampakutô qui plus est, il perde contre un "simple hollow".
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:52

Veloss a écrit:
Kaien a passer l'examen de shinigami en deux ans pourtant il ce fais tuer par un simple hollow.

Il n'a pas perdu proprement dit... le hollow a pris possession de son corps. Le hollow perdait sinon il n'aurait pas fait ça pour gagner. Kaien n'a pas eu de chance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:56

Oui, face a une technique tel que celle que le hollow utilise sur Kaien, même un capitaine y serait passer normalement
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:16

Geo44ke a écrit:
Veloss a écrit:
Kaien a passer l'examen de shinigami en deux ans pourtant il ce fais tuer par un simple hollow.

Il n'a pas perdu proprement dit... le hollow a pris possession de son corps. Le hollow perdait sinon il n'aurait pas fait ça pour gagner. Kaien n'a pas eu de chance c'est tout.
de plus face aux hollow kaein ne pouvais utiliser que le kido vu que sont zanpakto avait etais detruit
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:50

On recentre, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:26

N'y a-t-il point de scann cette semaine?

Edit Fury: Wait&see

Edit: Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: