Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Aller en bas 
+60
chiyo
Hitsugaga
Konpachi
gsdestiny
Kuchiki byakuya sama
Kurokab'i
Elred Nimrais
Kyokasiugetsu
Flippy
arkadis
Nekoch'
redge
yorui
Razou
originalbankai
Echizen
GTZ
Borsh
Fëanor
Sihizua
K
Raziel
Metatron
Haribell
yueel
Soprano
will
T3nS@
ingulu
Karma
Arantir
Dashandre
Uzmas
Nephilim
Ecthelion
Onakuru
harloc971
Shadow-kun
Saga
Diaclase
urahara59
Light
bylka019
best-yondaime
ulquiogihci
chaispaquichui
Greeneyed
Geo44ke
papin59
seawolf11
NiKo
kurotsuchi014
Leilani972
yuan
Kobby
kiraweo
Kamé Sennin
Byakuya-Senbonzakura
Fury
Hurqalya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Byakuya had a temper in this chapter. The old guy was his grand father. Yoruichi teased him and bickered with him. He mentioned how he's a hier of the Kuchiki so he doesn't have time to play with her. Kaien was not a VC. Ukitake had offered a position several times but he rejected it. Gin was a genius boy who Gotai 13 already considering making him a seated officer. However, Aizen make him kill the 3rd seat. Seem like there were rumors of how great Gin was and Aizen wanted to see it for himself. Gin said the 3rd seat was nothing and it wasn't a big deal. Aizen was very pleased to hear that.


trad , avec quelque modification dans les phrases
Byakuya était de mauvaise humeur dans ce chapitre. Le vieux gars était son grand père. Yoruichi le provoque .yoruichi l'a taquiné et ils se sont chamiallé. kuchiki mentionne que comme c'est un descendant des Kuchiki donc il n'a pas de temps pour jouer avec elle. Kaien n'était pas un Vice Capitaine. Ukitake avait offert une position plusieurs fois mais il l'a rejeté. gin était un garçon de génie que le Gotai 13 voulait lui offrir un siège. Pourtant, Aizen le fait tuer le 3ème siège. il y avait des rumeurs de comment le grand Gin était et Aizen a voulu le voir a l'oeuvre. gin a dit que la 3ème place n'était rien et ce n'était pas une grande affaire. Aizen était très content d'entendre sa

edit , j'ai foiré une phrase , excuse moi karma , je ferai plus d'erreur la prochaine fois


Dernière édition par yuan le Jeu 17 Avr 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:43

Yuan, merci de la trad sincérement. Mais peux tu l'écrire en bon francais (les nuances comptant bcp ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:57

Geo44ke a écrit:
Shadow-kun a écrit:
et maintenant le fait qu'il soit entré dans le gotei 13 relativement jeune pourrai expliquer pourquoi il a garder une petite lame de zanpakuto !!!

Ça explique surtout le fait que tu n'as pas bien compris le principe de son zanpakutô... La particularité de cette arme est qu'il peut modifier sa longueur selon ses désirs.

Contrairement à ce que tu peut croire, j'ai très bien compris la spécificité du zanpa de Gin. Mais faut savoir aussi que normalement la lame d'un sabre est faite en fonction de la taille et de l'envergure de celui qui le manipule.
Sachant que Gin a eu le sien relativement jeune, la petite taille de la lame était pertinente, mais il a grandi et a atteind le rang de capitaine. Et comme le dit Isshin tous les shinigami de rang de capitaine peuvent a loisir modifier la taille de leur épée.

Donc Gin aurai pu très bien ajuster sa lame à sa taille adulte. Donc le fait qu'il est gardé sa petite taille peut facilement s'expliquer par le fait qu'il l'ai eu très jeune et qu'il a pris l'habitude de s'en servir quant il était plus jeune.

Mis bon c'est juste une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:24

pas mal comme hypothese mais au vue du shikai de GIn; plus je me dis que si les capitaines controle la taille de leur Zanpakto, plus le shikai de Gin ne ressemble pas a un vrai shikai. Si un capitaine controle la taille de son zanpakto, pkoi le shikai de Gin serai aussi de la varier. (ok pour le poids d'une lame de 3km mais bon... lourds ... Mais un capitaine doit bien avoir les muscles ....)
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:31

La pour moi les 2 propos que tu as tenu sont différents. Je suis pas un mauvais bougre donc j'imagine que c'est ce que tu voulais dire dès le début.

si je résume simplement. les 2 hypothèses que tu confronte sont :
1) la forme du zanpakutô de Gin vient de son état shikai. (pour moi cela s'apparente à une forme d'ironie, comme il peut s'allonger à l'infini il reste tout petit)
2) la forme du zanpakutô de Gin vient du fait que Gin a l'habitude de le porter petit.

exacte ?

je penche pour la première hypothèse, cela reste bien dans le personnage, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Edit : désolé karma je parlais à shadow-kun.


Dernière édition par Geo44ke le Jeu 17 Avr 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:35

non pas exact !

je ne veux rien dire de tous cela.


Si un capitaine (un shinigami puissant) dois à la base controler la taille de son zanpakto . Pkoi le shikai de Gin, sa spécificité, serais justement cela; la taille ... (pour moi, il y a autre chose)

Maintenant, j'arrete, c'est du HS.

Sinon, Gin, psychopathe depuis le début, J ' A D H E R E !
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:01

Oué en fait c'est Aizen qui dit a Gin de tuer le 3eme chef et pas Gin qui le fait de son propre chef...ça colle mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:06

ca ajoute a Aizen de une, un coté manipulateur, de deux son mepris total de la vie humaine (ou de shinigami...) de trois, encore plus de classe....
J'adore Gin... apres un an, il tue un 3eme siege, et dis que cest rien... maitrise son shikai apparamment a la perfection...

Je sais pas vous, mais je sens que le point culminant approche, reste plus que lentrée de lautre aveugle (:lol2:!) et on saura pourquoi la situtation presente ...se presente comme ca XD
Et enfin, apres plusieurs mois, je ressen cette sorte de "tension" dans latmosphere dans lhistoire... ca m'a sacrément manqué ^^

Merci mille fois a ceux qui postent spoils et scripts :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:14

n'importe quoi!!!! il fait voir cette forme de bankai aux personnes qu'il veut tuer de ses propres main (en gros qui lui ont fait quelquechose de pas bien ou de très irritant pour un noble)
je pense plutot que cette personne a rapport avec le mort de ses parents ou de son gigi...
Le fait de penser que c'est renji c'est comment ascénaristique!!!!Avec toi le manga fait meme pas un tome et c'est surtout pas intéressant du tout!!




lamine a écrit:
je crois que la premiere personne a voir le type2 du bankai de byakuia et rengi ,son combat contre lui est avant celui d'ichigo c'est pour sa que ichigo et la deuxiemme personne a l'avoir vue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:30

Il y en a qui s'excitent pour rien tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:30

urahara59 a écrit:
n'importe quoi!!!! il fait voir cette forme de bankai aux personnes qu'il veut tuer de ses propres main (en gros qui lui ont fait quelquechose de pas bien ou de très irritant pour un noble)
je pense plutot que cette personne a rapport avec le mort de ses parents ou de son gigi...
Le fait de penser que c'est renji c'est comment ascénaristique!!!!Avec toi le manga fait meme pas un tome et c'est surtout pas intéressant du tout!!




lamine a écrit:
je crois que la premiere personne a voir le type2 du bankai de byakuia et rengi ,son combat contre lui est avant celui d'ichigo c'est pour sa que ichigo et la deuxiemme personne a l'avoir vue c'est tout.

En plus de ca d'ou tu vois qu'il utilise le Senkei Senbonzakura Kageyoshi sur Renji. Il lui fait un petit sort niveau 60, la première forme de son bankai et basta
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:36

il parle du moment ou renji se prend les épées... Il n'a pas si tort que ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:37

Geo44ke a écrit:
il parle du moment ou renji se prend les épées... Il n'a pas si tort que ça d'ailleurs.

Faut arreter un petit peu le combat on l'as vu de bout en bout!!!!!!


Edit: ingulu: on est fan ou on l'est pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:40

Oulah du calme... si tu veux taper sur quelqu'un choisit une autre cible sinon ça va pas aller.

Tu crois que c'est quoi la 2ème forme du bankai de Byakuya ! Les épées c'est quoi à ton avis ?

c'est peut être une erreur de l'auteur ou je ne sais quoi mais il a bien utilisé les épées contre Renji alors commence pas à te la jouer je sais tout, je suis génial, et j'ai pas besoin de réfléchir avant de parler ! Si tu veux débattre sur ce que j'ai dit je suis tout à fait d'accord mais si tu continue à t'emporter je vais m'y mettre aussi ! Alors calme toi et présente mieux tes arguments toi qui te dit être fan...
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:44

Geo44ke a écrit:
il parle du moment ou renji se prend les épées... Il n'a pas si tort que ça d'ailleurs.

Quand se prend t il des épées ???? faut pas confondre le Rikujo Kouro avec le Senkei SK
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:45

Geo44ke a écrit:
Oulah du calme... si tu veux taper sur quelqu'un choisit une autre cible sinon ça va pas aller.

Tu crois que c'est quoi la 2ème forme du bankai de Byakuya ! Les épées c'est quoi à ton avis ?

c'est peut être une erreur de l'auteur ou je ne sais quoi mais il a bien utilisé les épées contre Renji alors commence pas à te la jouer je sais tout, je suis génial, et j'ai pas besoin de réfléchir avant de parler ! Si tu veux débattre sur ce que j'ai dit je suis tout à fait d'accord mais si tu continue à t'emporter je vais m'y mettre aussi ! Alors calme toi et présente mieux tes arguments toi qui te dit être fan...

mdr t'es génial??? et il est passé ou le truc noir qui entoure ichigo quand il combat hein??? alors avant de dire que t'es génial...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:47

On arrête le HS, le flood et la provocation sinon je locke.

Edit : owned Onakuru ! Razz

EDIT Onakuru parce que mon message il est plus beau alors je le laisse et j'y touche pas : Même pas mal. :p


Dernière édition par will le Jeu 17 Avr 2008 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:47

Et on se zen, merci. Commence à y en avoir marre de voir que ça tire dans tous les coins sur le forum. C'est le printemps, vous êtes contents de voir l'été approcher, mais vous manifesterez votre montée d'hormones ( oui, ça marche aussi pour les mâles ) ailleurs, merci.

Pour Byakuya contre Renji, il a a priori matérialisé certaines de ses lames sous forme d'épées, mais pas pour autant relâché la seconde forme de son bankai, qui consiste en un dôme noir aux parois constituées d'un ( de plusieurs ? ) milliers de lames.

Maintenant, si c'est vraiment la première fois qu'il relâchait son senkei, on le saura bien assez tôt : y aura rien là-dessus dans les flash-back. Si ce n'était pas son senkei, il y aura probablement quelque chose là-dessus dans les flash-back. Troisième option : y aura rien dans les flash-back, mais le doute planera toujours.

Et maintenant on retourne au chapitre -105 ou je locke jusqu'à ce qu'on ait d'autres spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:37

Hé bien,Byakuya doit avoir 15ans la dessus,enfin chez les shinigami les années sont longues.
Bref j'addooorree le passage Gin ce petit filou,ce mec doit faire partis des 10 plus grandes ordures, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Il sont vraiment fort ces flashbacks,deux personnages archi contreversé, mais tellement adulés par les fans, en l'occurrence Gin et Byakuya,vraiment ce chapitre est bon.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:39

+1 pour le modo (tjs être ok avec le modo)
Pour en revenir au spoil ... est ce que Mayuri aurait participer à la création du joujou de aizen parce que Urahara ne doit pas avoir créer encore le joyau de la discorde

Quant à Bya et Gin égal à eux même le chap est appétissant
vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:40

Gin une ordure?? moi j'ai le sentiment que c'est bien plus compliqué que cela à l'instar d'itachi dans naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:49

Ca m'a tout l'air intéressant, je ne m'attendais pas à ça!
Maintenant, on comprend pourquoi Yoruichi appelle Kuchiki "mon petit Byakuya"!
Sinon, ils ont l'air vraiment doués Gin et Byakuya, ils sont devenus Capitaines assez vite, presque comme Hitsugaya Very Happy
Puis, le fait qu'Aizen s'intéresse déjà à Ichimaru m'a étonné, il a l'oeil sur tout celui-là!
Vivement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:00

urahara59 a écrit:
Gin une ordure?? moi j'ai le sentiment que c'est bien plus compliqué que cela à l'instar d'itachi dans naruto...

mouai il a quand même tuer le troisième sans aucuns remords! tu va me dire que itachi a bien tué ses parents mai bon....ou peu-être qu'effectivement il se cache derrière gin un autre aspect de sa personnalité complètmen différen. on verra bien...
que l'on parle du passé de la pluspart des capitaines actuelles c'est super cool(sincèrement!) mais il faut quand même rappellé que tite n'a plu que 5 scan pour dévoiler les vrais origines des vizards leurs fuite de la ss et éventulellent la création de la ptite boule noir... de toute façon tite a déjà surement tout prévue ça veut que les choses vont s'accélérer ....
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:19

ouai... ça a été annoncé que les flashback prendraient 9 scans (= un tome) enfin je suis presque sur...


Dernière édition par kurotsuchi014 le Sam 19 Avr 2008 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:26

je suis pas au courant de ces 9 scans, mais effectivement ça dure deux mois donc huit ou neuf scans,bref désolé pour les fans de Gin et j'en suis un aussi...heu, de fan biensur.....
C'est pour dire qu'il n'est pas un ange quoi,enfin bref si ces passage nous parle de ces lieutenants,Mayuri Kisuke and co,c'est qu'il ont un rapport avec les vizard, ce qui m'étonnerait le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: