Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:44

nph a écrit:
On est tous d'accord pour dire que Kubo installe un certain mystère autour de Baragan, il est le dernier du top 3 à ne pas avoir montré son numéroet à ne pas l'avoir dit, alors qu'il est sur le champ de bataille et surtout que les deux autres l'ont montré.
En même temps à qui veux-tu qu'il le dise ? ^^

Halibell et Starck parlaient à ce moment là avec leurs adversaires, et ils indiquent leur numéro à une seule personne.

Baragan va pas se lever et gueuler "JE SUIS LE N°2 REGARDEZ !!". La dernière fois qu'on l'a vu il était certes face à Soifon, mais quand même à une certaine distance.

De plus, je suis quasimment sûr qu'il a été détrôné récemment par Starck de sa place de leader, il est donc tout à fait possible vu son caractère qu'il ne se présente jamais comme le secunda espada, ça lui ferait trop mal de l'avouer.

En clair pour moi : fierté + aucun adversaire = pas de numéro ^^

On verra peut-être son chiffre en revanche, si il a autorisé Aizen a lui tatoué un lamentable 2...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:37

J'ai donné tout les arguments que j'avais, maintenant sa releve de "l'envis" de chacun.

Une seule chose à ajouter Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:52

Je suis pas trop d'accords avec certains arguments.

Avant tout , ce n'est pas parce que je pense que Barragan n'est pas le véritable n#2 que je suis fan de ce perso , ou anti-Stark.
C'est juste que , comme on n'a pas vu son numéro , et avec le récent rebondissement de Yami en tant qu'espada 0 , je suis assez perplexe.

Déja , on n'a pas vu clairement le "2" tatoué sur Barragan.
Le contre-argument a ca est que Kubo n'en a pas besoin , étant donné qu'on connait le classement des autres espadas.
Pourtant , Kubo nous a prouvé dans le chapitre précédent que le classement qu'on s'était fait de l'espada pouvait être érroné.
(Référence a Yami).
Alors , oui , ca pourrait être décevant de revoir un rebondissement du même style que Yami , oui , ca décevrait pas mal de fans de Stark , il n'en reste pas moins que ca serait tout a fait le style de Kubo de retourner une situation qui avait deja été fort débattue auparavant. (Enfin , je trouve ^^)


Ensuite ,
Citation :
Szayel n'a pas montré son numero et Zommari non plus. Kyoraku avait senti que Stark etait plus fort que Barragan en plus. Et puis si Barragan etait plus fort que Stark, ce dernier au moment de dire qu'il etait le numero 1 aurait aussi du dire que ca ne fait pas de lui le plus fort puisqu'a ce moment la il sous entend tres fortement qu'il est le plus fort des 3. Or c'est pas dans la nature de Stark de mentir pour parraitre plus fort je crois.

Zzayel et Somarie ne sont que des faire-valoir , quelle importance qu'on voit leurs numéros ou pas , puisqu'ils ont été au centre de l'attention quelques chapitres chacuns.
En plus , ils faisaient partie des "derniers" en tant que n#8 et n#7.

Ensuite , je ne suis pas sur que Kyoraku ait vraiment bien distingué la différence de puissance entre le top 3.
(Juste avant de défier Stark , il me semble qu'il a du mal. Enfin , c'est du HS donc je stoppe. Razz)
Quand au fait que Stark ne dit pas qu'il est le plus fort , je trouve que c'est plutôt un argument pour Barragan.
Car si Stark avait dit ca , tout aurait été clair et on aurait été fixé sur Barragan , hors ce n'est pas le cas. Pareil pour sa présentation en tant que primera.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:24

Pour Zommari daccord mais Szayel a quand meme fait plus que quelque chapitre, il est vraiment resté longtemps. :lol2:!

Et oui Kyoraku a deviné pour le top 3. Il a dit qu'Hallibel etait la numero 3 => Hallibel etait bien numero 3.
Ensuite il dit qu'il aimerait penser que Barragan soit le 1er, ca veut dire qu'il pense que Stark est 1er mais qu'il prefererait combattre contre le second et donc pas contre le plus fort.
A ce moment la Stark lui dit "désolé de te décevoir je sus le primera". Vu la facon qu'il le dit moi je l'interprete comme un "je suis le plus fort". Il n'aurait pas dit "désolé de te décevoir" si il est en réalité moins fort que Barragan puisque ca aurait fait le bonheur de Kyoraku en quelque sorte.
Mais avec Kubo on peut s'attendre a tout. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:35

faux.... lors de leur confrontation , il demande à Ukitake lequel des trois espadas est le plus fort et Ukitake réponds que c'est difficile à dire....

la seule conclusion que les capitaines en ont tirés et que leur reiatsu est monstrueux et ce pour tous les espadas en présence....

j'en conclus qu'à partir d'un certain niveau , le reiatsu est tellement intense qu'il est difficile de départager les premiers arrancars car est-ce qu'Aizen a vu ne serait-ce qu'une fois le potentiel de chacun? la libération de leur énergie spirituelle respective ? ( à Las Noche ça m'étonnerait )

et peut-être qu'après une libération , l'ordre va changer... pourquoi pas après tout c'est bien le cas pour yammy...

donc ce que tu dis zaraki ne prouve absolument pas que Shunsui savait que stark était plus puissant que berragan ... à mon avis c'est juste une tournure ironique de Shunsui pour dire qu'il n'a jamais de bol et qu'il va être obligé de mettre le paquet alors qu'il est de nature pacifiste .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:41

http://www.anime-story.com/lecture.php?lecture=bleach&chap=Bleach%20Chapitre%20339&page=15
Sur cette page tu le vois clairement dire qu'il pense qu'Hallibel est la 3eme plus forte. Donc je n'invente rien.
Si il pensait vraiment que Barragan etait le numero 2 il l'aurait dit de la meme facon que pour Hallibel. Apres c'est comme ca que je linterprete, peut etre que vous avez une autre vision des choses. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:10

ce n'est pas un problème de vision des choses et je respecte ton point de vue
cependant c'est normal que tu tiennes ce raisonnement si tu le fais à partir de cette page car la traduction est mauvaise...

http://www.onemanga.com/Bleach/339/15/

Ici il ne devine pas mais il dit: d'après ce que je viens de voir , cette fille est la numéro 3

normal qu'il sache qu'elle est numéro 3 puisqu'elle a montré son numéro !

bref voilà pourquoi je désapprouve ton message précédent. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:16

De toute façon, je vois que 3 solutions pour Baragan :

*Il ne fait pas parti de l'Espada, il est un intermédiaire entre Aizen et l'Espada. Sauf que bon, dans ce cas si il est clairement second de l'organisation (Gin & Tôsen à part), pourquoi avoir pris la peine de faire semblant de demander son avis à Starck, plutôt du genre peinard que grande gueule, ça n'a aucun sens.

*Il est l'Espada 0, vu qu'on a pas vu son chiffre. A merde, c'est Yammy. Ah mais non il y a 2 espada 0...Mouai...Surement pas ça non plus.

*Il est n°2, et juste 2.

Ce qui me fait dire ça : son caractère, le decorum autour de lui.

Ulquiorra se voyait lui même comme un pion d'Aizen, il a gardé une partie de sa puissance de côté, soit qu'il sache que même avec ça il n'est pas au niveau du top 3, donc pas nécessaire de griller cet atout, soit qu'il se fiche éperdument d'être 1, 2, 4 ou 10, du moment qu'il sert Aizen.

En revanche, Baragan se veut roi, se veut maître. Il domine, rayonne, c'est lui le second d'Aizen et personne d'autre. Sauf que Starck est apparu, et lui a ravi la place de primera. Et là, j'aimerais bien que quelqu'un ose me soutenir que Baragan cache une partie de son pouvoir...

Si il avait vraiment de quoi surpasser Starck et reprendre la première place, il l'aurait fait depuis belle lurette :Smie:!

Edit : Smoker, 2 pages plus loin, après que Starck est dit "je suis le primera", Shunsui répond "I tought so..", "C'est ce que je pensais...".

Donc à priori oui, Shunsui avait trouvé le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:19

Ah ouai daccord... Mais j'ai encore une carte a jouer. :gnark:!
Sur cette page http://www.onemanga.com/Bleach/339/17/ quand Stark revele son numero Kyoraku repond "I thought so" et je crois que ca peut se traduire par "C'est bien ce que je pensais". Donc il avait quand meme deviné que c'etait Stark le numero 1. :lol2:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Lun 20 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:24

d'accord avec toi sur la traduction
et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu ça à ton message ^^ :

smoker a écrit:
à mon avis c'est juste une tournure ironique de Shunsui pour dire qu'il n'a jamais de bol et qu'il va être obligé de mettre le paquet alors qu'il est de nature pacifiste .

car on sait que Shunsui est vachement perspicace ( il a vu clair dans le jeu d'aizen il me semble )

enfin ce que je t'ai dit n'est que mon interprêtation , je le vois plus comme ça que comme une réelle conclusion de Shunsui car si il savait vraiment que stark était number one, pourquoi être allé vers lui puisqu'il avoue qu'il aurait préféré affronter le numéro 2 ?

non je pense sincèrement que c'est une sorte d'auto-dérision de sa chance de capitaine façon SHunsui :lol2:!

m'enfin toi aussi t'as de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:29

Ah ouais Okay je vois ou tu veut en venir. :gnark:!
Mais comme l'a souligné Ecthelion je vois pas ce que pourrai nous cacher Barragan, le numero 0 est deja pris et nous sortir un autre 0 ou un -1 decredibliserai le numero 0. Et si Barragan n'est pas le numero 2 alors qui? Et pourquoi n'est il pas la et a la reunion? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:48

Je pense que si Barragan n'est pas le n#2 , alors il peut soit être un second n#1 , soit un arrancar finalisé par Aizen , et donc peut-être un zéro lui aussi.

(Lorsque je dit second numéro 1 , il serait de puissance égale a Stark , ce qui expliquerait sa demande lors de la prise de pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:04

En fait je pense que il y à baucoup de fan ici (comme moi) alor il est normal d'avancé des théorie, mais aprés le rebondisement avec Yammy, même si il est le Cero Epsada il le dit que cela va de 0 à 9 et que même si Yammy est 10 et 0 à la fois avec les numeros 1,3,4,5,6,7,8,9 dévoiler il reste que le 2 pour Barragan Luisbarne et il est inutile de chercher plus loin...

Un second coup d'éclat à la Yammy ? Non cela deviendrait lourd et bien trop décevant pour les fans de Stark (deja Yammy au dessu de lui avant de la mal chance)

Je pense donc sans me tromper, et les arguments ont déjà été citer: Barragan est le n°2

Quand au zanpakuto de ce corpulant garçon ont peut imaginer qu'il l'ai planquer façon Lillinette quelque part

petite paranthèse: "Précieuse" ce dit: Valioso en espagnole, peut être le nom du Zanpa ?

En tout cas je rejoin le fan club de Ballagan Luisebarn.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/04/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:31

salut tout le monde voila ce que j'ai trouvé sur barragan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barragan_Luisenbarn

je ne sais pas si c'est un site sur mais il mentionne que barragan contrairement a ce que tout le monde pense n'est pas le numéro 2 mais qu'il est au dessus de l'espada
c'est peut être le roi du HM
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:52

Je suis d'accord pour dire que Baragan cache quelque chose. :mmmhh:!

Et je maintien qu'il n'est pas le n 2.Par les arguments précités plus haut et dans les postes précédents. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:54

Ben Wiki on peut y trouver de tout, vérité, affabulations, etc, etc...


La vérité c'est qu'actuellement personne n'a jamais affirmé qu'il était n°2, mais il est quand même très probable qu'il fasse partie de l'Espada...et qu'il soit n°2 :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/04/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:00

c'est vrai qu'actuellement tous ce que nous pouvons faire c'est des suppositions on a très peu d'info.

barragan peut aussi bien être le numéro 2 qu'être au dessus de l'espada.

c'est ça la magie de bleach tant de questions qui font que les lecteurs peuvent penser tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:01

Plusieurs théories faisaient état que l'espada actuelle n'était formée que d'adjuchas, vu l'avancement des choses il se pourrait bien que Barragan fasse partie d'une autre espada et serve d'excuse pour intégrer des VL ou autres.. (enfin je délire sûrement..)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:05

Zaraki_77 a écrit:
salut tout le monde voila ce que j'ai trouvé sur barragan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barragan_Luisenbarn

je ne sais pas si c'est un site sur mais il mentionne que barragan contrairement a ce que tout le monde pense n'est pas le numéro 2 mais qu'il est au dessus de l'espada
c'est peut être le roi du HM

C'est de la pure fan-fiction. Nous n'avons pas vu le numéro de Barragan, mais il est évident qu'il est numéro deux. Comme déjà dit souvent (ça devient redondant), nous n'avons pas vu les numéros de Szayel et de Zommarie, personne n'a jamais remis leurs rangs en cause.

Bé a écrit:
Je pense que si Barragan n'est pas le n#2 , alors il peut soit être un second n#1 , soit un arrancar finalisé par Aizen , et donc peut-être un zéro lui aussi.

(Lorsque je dit second numéro 1 , il serait de puissance égale a Stark , ce qui expliquerait sa demande lors de la prise de pouvoir.)

Oui deux Espadas numéro un... Et le numéro deux passe où? On passe de Halibel numéro trois à Barragan et Stark numéros un? Je trouverais ça presque plus ridicule que Yammy Espada zéro.
Et deux Espadas zéro, ça ferait un peu trop quand même, et Bleach ne serait définitivement plus un manga crédible.

Je n'aime pas accorder trop de crédit à ce que disent des personnages idiots et vaniteux comme Yammy (à plus forte raison en ce moment, puisque Kubo semble aimer les retournements de situation incongrus et inexpliqués), mais ce dernier a dit que les Espadas étaient numérotés de zéro à neuf, on ne va pas encore changer le classement et nous révéler qu'il y a plusieurs numéros un ou plusieurs numéros zéro.

La prise de pouvoir n'a rien à voir avec la puissance (en tout cas pas à mon sens). Barragan a demandé s'il pouvait prendre la direction des opérations non pas parce qu'il est de la même puissance que Stark, mais parce que c'est dans son caractère de commander. Halibel et Stark ne s'y sont pas opposés car cette responsabilité ne les intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:10

Petite paranthèse, on sait depuis bien longtemps que l'espada n'est pas composé que d'adjuchas, car il y a un gillian dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:23

Tient d'ailleurs je repense à un truc à propos du dialogue Shunsui/Starck.


Shunsui dit à Starck qu'il aurait préféré affronté le n°2, ça aurait été moins fatiguant pour lui (gonflé au passage Shunsui ^^), et Starck lui répond "désolé, je suis le primera".

Vu le caractère de Starck, qui semble pas spécialement porté sur la hiérarchie et sa place dedans, je vois pas pourquoi il aurait manqué de signaler que malgré son chiffre un autre est devant lui.

Parce que SI Baragan est n°2 en théorie et n° 1/0/x en pratique.

On aurait le n° 10 qui fait du yoyo entre 10 et 1 (1 étant le plus fort), le n°2 qui est entre 1 et 2, le 1 qui est entre 1 et 3 (si Yammy et Bara sont devant), le 4 qui avec sa seconde transfo inconnue pourait après tout être entre 1 et 4 (5 avec Yammy...).

En clair on a déjà assez de pagaille en terme de puissance avec Yammy et Ulquiorra, si on voit un 2 sur Baragan faudra pas chercher plus loin, c'est qu'il est que n°2.

La seule autre alternative serait qu'il ne soit pas vraiment de l'espada, donc le chef de l'espada (façon chef des exequias), et dans ce cas, pourquoi aurait-il pris la peine de faire mine de demander son avis à Starck, alors que ce dernier montre très clairement qu'il est là juste pour obéir et qu'il va pas se casser le chou à imposer sa volonté ?

Et enfin, dans le même ordre d'idée, Lilinette se serait-elle permise de juger Starck si Baragan est son supérieur hiérarchique ? Une seule solution dans ce cas : Baragan est le chef, mais Starck est quand même plus puissant, d'où le mécontentement de Lili qui trouve que son espada est une loque.

Et au passage il manque le n°2 :Smie:!

On peut dire que c'est WW, sauf qu'il y a un petit problème alors, c'est qu'il a été créé assez tard, et il manque un espada dans ce cas, vu que GRimm était 6 avant ET après la création de WW, il faudrait donc imaginer qu'un espada du top 5 dont on ne connait rien a été éliminé depuis, afin de créer une place.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Mouchard
Mouchard
Peanuts


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Aix - Marseille
Date d'inscription : 19/04/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:17

Perso, je ne vois pas où le problème qu'un éventuel numéro 2 prenne le contrôle des opérations, d'autant plus qu'au sein de l'Espada il ne semble pas y avoir de hiérarchie entre les 10 membres, mais simplement un classement de puissance. Ulquiorra ne donne pas d'ordre à Nnoitra, de même que Nnoitra ne donne pas d'ordre à Grimmjow, etc.

Au combat, le soldat le plus fort n'est pas forcément le chef. Il semble donc logique que Baragan, le plus ancien et le plus "marqué" par les combats (cicatrices), apparaisse comme le leader des opérations, faisant prévalloir son expérience sur sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:37

Barragan chef des Espadas perso je n'y crois pas. Si je me rappelle bien sur l'image ou on voit la reunion des 10 espadas autours d'une table, il n'a pas une position particulière comme l'aurait un chef. Ca serais sympa que quelqu'un me retrouve cette image
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:20

Barragan prend le commandement des opérations parce qu'il aime bien ça. La preuve, Lilinette demande à Stark s'il va laisser Barragan faire. C'est simplement que Stark s'en fiche de ce genre de choses, étant quelqu'un d'assez détaché.

Dans plusieurs choses on voit bien que Barragan aime agir en leader, sa façon de s'adresser à ses fraccions, tandis que Stark se fait littéralement taper dessus par la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: