Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:01

Bushi of one a écrit:

D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde le voyait n°1 avant que Stark le révèle

Enfin c'est mon point de vue

Juste pour t'informer que non, certains ne voyaient pas Barragan comme numéro un, mais plutôt Stark, et ce, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:14

Spoiler:

Bushi of one , moi je voyais Stark comme le n°1 depuis le debut , la courone de Barragan n'est pas un indice d'apres moi c'est juste sont masque de hollow je ne pence pas qu'il l'ai car c'etait un ancien rois , de plus quand il demande si personne ne vois d'objection a ce qu'il comande en regardant du ocin de l'oeil Stark cela montre bien que sans sont aprobation il ne pourais pas comander , enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:01

Citation :
de plus quand il demande si personne ne vois d'objection a ce qu'il comande en regardant du ocin de l'oeil Stark cela montre bien que sans sont aprobation il ne pourais pas comander , enfin c'est mon avis.

Non, Baragan dit qu'il ne veut aucune objection contre le fait qu'il commande, il lui demande pas l'avis de Stark :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:08

il dit "quelqu'un a un problème avec sa?" en regardant Stark , d'ailleur Stark repond .
sa montre bien qu'il auré pu répondre par un "oui sa me pose un probleme" fin bon passons. d'apres moi sa montre que ces deux la ne s'aprécient pas spécialement. et montre donc qu'il auré pu y avoir des acrochages de par leur passé respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:44

salut à tous , j'aimerais qu'on en revienne deux secondes à son type de pouvoir car j'ai une hypothèse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:54

Spoiler:

Edit : j'allais oublier les spoiler :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:59

Barragan , sacré puissance :) avant liberation il exerce une terrible domination sur soi fon ...

Là il est liberer , je pense que si soi fon est pas trop bête elle lachera son bankai - a voir si ça suffira -
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:47

Jor un essain de Suzumebachi qui pique bien fort et tue très vite ? LOL, Soi fon est dans mes favorit, mais Barragan aussi, je sais pas lequel va gagner vu que j'espère la win des deux sans vouloir la loose de l'autre... :s:s Impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:40

ça serait peut être trop facile (scenaristiquement parlant) mais je pense que c'est yoruichi qui va battre baragan....J'adore Soi Fon mais je pense qu'elle ne va rien pouvoir faire contre Arrogante...Parce que le pouvoir de faire vieillir les choses, baragan la maitrise sans avoir sorti la résurrection...Alors j'imagine même pas les pouvoir d'Arrogante ! .Du coup, Soi Fon va devoir sortir son Bankai ( :pitie:! ) pour essayé de résister plus de 10sec mais devra s'avouer vaincu... Et Yoruichi qui doit observer tout ca du coin de l'œil ne laissera pas son ancien lieutenant se faire massacrer !

Et je vois un déroulement similaire pour le combat contre halibell ...enfin similaire...je pense plutôt qu'elle va mettre toshiro KO rapidement puis s'en prendre a yama...
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:28

Diablement puissant ce vieux Barragan, En tout cas de ce qu'il à dit j'ai l'impression qu'il est celui qui connaît le mieux toute les techniques de L'espada (après je peux me tromper puisque Starck n'est pas du genre très bavard et ne nous a pas montré grand chose de sa force)
Le pouvoir du vieillisement/détérioration/degradation j'ai hâte de voir ce que cela va donner sous sa forme libéré :Ero:! En tout cas il semble avoir ignoré la "restriction" qui s'impose aux espadas de 1 à 4 (Hallibel aussi d'ailleurs).
A savoir interdiction de se libérer sous le dôme de Las Noches, est-ce à cause du grand trou causé par ichinator? ou bien est ce qu'Aizen lui a donné une autorisation spéciale à lui et Hallibel? ou alors Mensonge/erreur d'Ulquiorra? (il est pas du genre à mentir mais ça me laisse perplexe ça)
Et enfin dernière chose qui me turlupine à son propos: les crânes qui constituaient son siège d'où il a sorti son zampakuto, ce sont les crânes de ses anciens ennemis vaincus ou juste pour décorer^^?

edit: ah oui c'est vrai... Ce que je suis tête de linotte :p


Dernière édition par Spit-Fire le Sam 9 Mai 2009 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:31

La restriction ne s'applique pas ici puisqu'ils ne sont pas au HM mais a Karakura.
Par contre les cranes c'est surement pour decorer. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:24

Bon j'ai foiré tout à l'heure,aussi je vais réécrire mon post;
de ce que je m'en souviens... :timide:!

il est assez probable que Baragan étais autrefois le primera,Stark l'ayant surclassé il lui en veut clairement. Ce dernier par son attitude je-m'en-foutiste me laisse à penser que le classement ne l'intéresse guère.
ce qui n'est pas le cas du vieil arrancar, il est clair que le titre de primera le fait saliver et se comporte d'ailleurs comme tel en manifestant ouvertement sa volonté de leadership,sa soif de pouvoir etc....

Concernant son pouvoir,je pense a l'instar de ce que j'ai pu lire(bon j'ai pas lu 16 pages non plus c'est vrai :oups:!) que son pouvoir n'est pas si impressionnant ou ultime que ca,bien que ce soit déjà du lourd.
en effet en lisant le chapitre,une chose m'a tout de suite frappé: il parle a soi fong et lui explique sa capacité;mon pouvoir est le contrôle de la vieillesse c'est à dire du temps.
c'est la qu'est la faille à mon sens, parce que d'un point de vue objectif (enfin le mien...)et analytique sur les paroles de l'arrancar, la vieillesse n'est pas l'emprise du temps; c'est l'emprise du temps sur la vie. autrement dit pour moi le pouvoir de Barragan ne fonctionne que sur le vivant ( car seul ce qui vit vieillit).
Donc je pense que le combat à distance est tout à fait envisagable contre lui ( puisqu'il dit qu'il doit d'abord toucher la chose, à moins que sa libération ne change la donne) et est peut-être l'une des seules options contre lui.

C'est pour ça que je crois pas que soi fong soit de taille ,outre la différence de force brute son style très porté sur le corps à corps l'a désavantage pas mal.
Je crois que c'est yama-jii qui va s'y coller,une fois soi fong éjecté.....,un combat de vieux très puissant, expérimenté (en combat et commandement) mais aux mentalités opposées.Et puis yama-ji peut envoyer d'immenses vagues ardentes au loin donc no problemo.

Bon après ce ne sont que des hypothèses, rien n'est sûr.
Ah oui, et si mes idées ont déjà été dites et que je radote, ben dsl d'avance..... haha


Bankai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:24

j'viens de me relire le scan.
et j'viensde calculer que barragan release a toujours sa cicatrice a l'oeil droit, c'est assez bizarre pour un crane.
j'suis le seul a avoir vu ça ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:37

Effectivement je viens de voir et il a bien toujours sa cicatrice. Bien vu Pessy t'a l'oeil. :lol2:!
D'ailleur c'est bizarre pendant qu'il libere son zanpakutoh sur l'avant derniere page il semblerait qu'il y ait du reiatsu qui sort de son oeil. Je sais pas si c'est moi qui interprete mal ou bien... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:45

Bon j'avoue normalement l'os il "cicatrise" aussi, il laisse pas un trou comme ca.
Oé c'est vrai on dirait qu'il y a du reiatsu qui sort de son oeil droit, sans doute un rapport avec l'oeil qu'il porte autour du coup, mais quant à son utilisation là je bloque complet.


Dernière édition par RockSt4r le Dim 10 Mai 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:48

Bah peut etre que sa blessure date de quand il etait en forme liberée, ou alors elle date d'avant qu'il soit arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:48

OUI et en même temps il y a une fissure qui part de l'œil droit jusqu'à la couronne.....
mais je pense que ces cicatrices sont plus "décoratives" qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:52

pour sommarie c'est décoratif, mais barragan il y a sans doute une histoire , comme pour nell, derrière tout ca . Je veux dire il lui manque un oeil, et comme par hasard on retrouve un oeil au centre de sa hache et autour de son coup dans sa resu, ca peut pas être juste pour le style.
Quand je dis cicatrise je parle pas du pouvoir des résurrections, mais juste du cour normal d'une ostéogenèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:10

Peut etre un ancien numéro ? Un peu comme grimmjow lorsqu'il a perdu son bras , on lui a enlevé son numéros laissant une belle cicatrice +- équivalente a celle de baragan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:25

bien vu rockstar, peut-être qu'il s'est rendu compte qu'en forme libérée , il ne pouvait rien voir alors il a décidé de sacrifier un de ses yeux en forme scellée pour compléter sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:31

moé, juste pour enlever un numéro il lui aurai carrément détruit l'oeil ? Et puis il en a 2 de cicatrices.

Et oé c'est vrai qu'il n'a plus d'yeux sous forme libérée, mais ça serait quand même con pour lui lol si sous sa libération il ne voyait plus rien, et qu'il ait du faire ce que tu dis pour voir quelque chose. Et ça rendrai ce médaillon sans grand intérêt du point de vue magique.


Dernière édition par RockSt4r le Lun 11 Mai 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:28

Soit dit en passant il à aussi une cicatrice au niveau du manton, sous libé il à plus de barbe alor on la voix mieu :gnark:! :gnark:!

Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

Il a jamais eu de barbe... C'était une mouchetache... Boulet! X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: