Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:36

Non.
Tout simplement parce qu'Aizen a gardé dans son espada les anciens-espada qui le méritaient , qui était a la hauteur pour encore porter un chiffre.
Comme exemple : Aaroniero , qui dit clairement qu'il a fait partie de l'ancienne espada.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:58

oui je pense pas que, un exemple tout bête qui n'a sans doute pas eu lieu dans l'histoire :

Si t'a un mec du calibre de baragan dans l'ancienne espada, et que la aizen te "farbrique" un espada du niveau de stark, tu croit vraiment que juste parce qu'il est moin balèze qu'un arrancar il vas le jeté et mettre 9 autre arrancar moins fort ?

Non moi je pense que sa pourrait tenir debout, après peut-être que sa ne sais pas passé comme sa.

toute manière on en aprendra plus dans 2 semaine ( se que sa sera long 2 semaine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:13

Salut,
d'accord mais Barragan n'était pas dans l'ancienne Espada, ça a été dit par Kubo.
Hormis Aaroniero et les Privaron qu'on a vu, tous les autres Arrancar/Espada ont été "fabriqués" par Aizen via le Hogyokou.
Maintenant il n'est pas impossible que Barragan fut un temps l'Espada Cero d'une précédante "version" de l'Espada (celle de Neliel et Nnoitora par exemple), avant de perdre ça place au profit de Stark et Yammy.
Aussi techniquement parlant Barragan apparait, dans le manga, après Stark donc même si fondamentalement ce n'est aucunement une preuve, peut-être qu'il à été crée après lui (même si j'en doute).

JA-NEE
Wink Baragan - Page 9 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:17

Ah ben si kubo la dit c'est que c'est vrai ! ^^

mais en effet il a peut etre juste retrogradé au profit de Stark ....

Et par caprice et/ou jalousie, il insiste pour qu'on continue a le traité comme un roi
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:48

Je n'ai pour le moment vu rien qui ressemblerait ou puisse être interprété comme de la jalousie Arloniro Alulueri est le seul rescapé... le 0 comme vous le dite est inclus dans le top 10... 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ça fait dix l'espada porte un n° à un chiffre pas deux... Et ce n'est pas parceque Baragan est sur un trône que ça veut sous entendre que ct le n°1 de l'espada ou un truc similaire... Grimmjow était bien considéré comme un roi et pourtant il était n°6...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:19

Surtout qu'avant l'arrivée d'Aizen, le hueco mundo n'était pas organisé de la sorte. (On entend souvent parler de l'espada "d'Aizen" donc c'est bien un truc qui viens de lui)
Donc il est tout à fait probable que Barragan ait été roi d'une "province" du hueco mundo, comme par exemple la reine d'angleterre qui est la reine des anglais et pas la reine de l'humanité. Et en intégrant l'espada il se retrouve avec des autres arrancars plus forts que lui mais garde son statut royal.

Donc pour moi Barragan roi hollow oui. Roi du hueco mundo ou roi de l'espada non !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:14

Kmaru a écrit:
Je n'ai pour le moment vu rien qui ressemblerait ou puisse être interprété comme de la jalousie
Ben cette phrase qui avait fait penser à raison pour beaucoup de monde que Starck était n°1 :

"J'espère que tout le monde est d'accord" ou un truc similaire.

Tel que je l'interprète, c'est très ironique comme phrase (genre : "J'espère que monsieur est d'accord") et surtout transpire la jalousie ^^

Je dirais même que Starck a du arriver assez tard dans l'Espada, car Baragan semble ne pas avoir encore digérer cette pilule. Donc essayes quand même d'asseoir son autorité malgré Starck, profitant de sa paresse. Paresse qui doit d'ailleurs lui taper sur les nerfs, d'être surpassé par "ça".

Autre détail aussi : Baragan ne s'est pas encore nommé en tant que secunda espada, ni montré son chiffre d'ailleurs.

Certains y on vu un indice comme quoi il était n°0 (ou 1 ex-aequo etc, etc...), moi je l'explique beaucoup plus simplement : il a la rage ^^

La rage de n'être que n°2, ce qui dans son optique est insupportable. ça m'étonnerait assez qu'il se nomme plus tard Secunda espada, Baragan luisenbarne. Parce que ça lui écorcherait les lèvres de l'admettre :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:53

Je pense pour ma part que sa cicatrice a été causée par stark.
Son attitudea son égard semble particulière du coup ça pourrait être a l'issue d'une bataille pour le numero 1, comme on a déja pu en voir avec grimmjow par exemple, qui avait son numero caché par une cicatrice.


Pourquoi un roi, peut être parce que son masque de hollow est une couronne? Même si l'idée qu'il ait été 1 de loa nouvelle espada, destitué par stark me semble un peu plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:30

@ warkkan

Ce n'est pas aizen qui a créer l'espada et les arrancar car on sait ( la par contre je sais plus où c'est dit ) qu'il y a des hollow qui ont eux même retiré leur masque et aussi si aizen avait créer l'espada, il n'y aurait pas de d'ancien espadas donc pas de privaron espada ....

apres si j'ai dit une bétise corriger moi
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:05

c'est tout à fait vrais des exemple tel que great fisher sont des hollow eyant retirer leurs masque eux même, je pense que l'époque ou même le n°103 etait espada remonte à cette période d'auto-arrancarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:10

Qu'il y ait eu des arrancars avant qu'Aizen n'arrive au Hueco Mundo, oui.

Mais il n'y a pas eu d'espada avant Aizen par contre ; c'est lui qui a créé cette organisation.

Bref, retour à Barragan.

_________________
Baragan - Page 9 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:16

Effectivement il me semble que j'ai deja entendu parler dans le manga de hollows qui retirent eux meme leurs masques. Il faudrait essayer de retrouver le passage.
Par contre pour Grand Fisher j'ai un gros doute. Je me rappelle (je sais plus si c est dans les scans ou l'animé) de l'image de Grand Fisher au moment de son arrancarisation et ca ressemblais trait pour trait a la naissance de Wonderwyce.

En revanche je maintiens que l'espada est une création d Aizen. Alroniero nous a appris que Aizen complotais avec les hollows depuis avant le moment de la mort de Kaien Shiba. Ca me semble donc logique de penser qu'il avait deja formé une espada à cette époque. (les privaron, Nell, Noittora et Szayel auraient très bien pu en faire partie)

Edit : grillé par Hurqalya et OK retour au sujet comme tu dis :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:18

Mais comme la dit Hurqualya (sans vouloir faire son boulot) il vaudrait mieux en revenir à Barragan.

Moi je pense que pour la suite du combat Soi fon va devoir dévoiler son Bankaï, ou alor se faire lamentablement extérminée ou pourquoi pas une intervanton de Yoruichi ou elle utiliserait ensemble leurs techinque de kido spécial dont j'ai oublier le nom...

Et Omaeda à l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Karura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:21

NoX a écrit:
Moi je pense que pour la suite du combat Soi fon va devoir dévoiler son Bankaï, ou alor se faire lamentablement extérminée ou pourquoi pas une intervanton de Yoruichi ou elle utiliserait ensemble leurs techinque de kido spécial dont j'ai oublier le nom...

Et Omaeda à l'hosto !

J'espère aussi un dévoilement du Bankai de Soi Fon ou un aide de Yoruichi et elles combattent en duo avec leur shunko, comme dans le deuxième film =)

Omaeda pas à l'hosto, Omaeda au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:22

Mort à l'omaeda ! Vive la petite abeille, le chat et le vieux secundo !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:24

NoX,il me semble que grand fisher était un prototype d'aizen,je crois que c'est dit durant la conversation Ishin/Urahara mais après peut-être que je me trompe.
Ecthelion +1,entièrement d'accord,je pense exactement la même chose.Certain que s'il le pouvait il massacrerait Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:16

Pareil je pense que Barragan est dégouté d'être numero 2, aussi si il le pouvait il se battrait jusqu'à la mort contre Stark. Mais la personnalité de ce dernier, il le provoque mais lui s'en moque,
et Aizen l'en empêche.

N'empêche, je suis sûr qu'il aime les batailles et le sang et je plains soi fon parcequ'il n'h"=ésitera pas à la tuer et la torturer s'il le peut
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:16

Personnelement, je pense et c'est juste un préssentiment que la Release de Barragan serait aussi tout comme Halibel un animal aquatique.C'est son Design qui me fait penser à un animal marin, certainement une baleine ou un Orc (pour l'aggressivité).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:58

Il me semble que la baleine est deja prise par Po.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:17

Perso je pense que Barragan était le number one de l'espada originelle dont faisait partie les privaron espada(las tres chifres) avant qu'aizen ne vienne avec la pierre magique mais c'est juste une théorie qui expliquerait son aisance à diriger des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:20

Nan, car il me semble que Zommarie dit de Aaroniero qu'il était le dernier représentant de l'Espada originelle encor en fonction.
En revanche l'idée que Barragan ai été N°1 avant l'arrivéé de Stark me parrait plus qu'intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:56

En tout cas une chose semble se profiler en voyant la rivalité/jalousie entre Barragan et Stark, c'est un écart de puissance très important entre les deux. Vu la fierté de Barragan il n'aurait certainement pas laissé la place de numero 1 à quelqu'un proche de son niveau. Si ca avait été le cas, Stark aurait certainement fini comme Luppi quand Grimmjow a voulu récupérer son numero 6.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:15

NELL-sama je t'aime a écrit:
Nan, car il me semble que Zommarie dit de Aaroniero qu'il était le dernier représentant de l'Espada originelle encor en fonction.
En revanche l'idée que Barragan ai été N°1 avant l'arrivéé de Stark me parrait plus qu'intéressante...

J'ai relu le chapitre et t'as raison voilà la phrase exacte "Aaroniero,le survivant de la 1ere génération de l'espada"

Mais je reste persuadé que Barragan avait une place de n°1 dans l'espada à n'importe quelle époque:c'est pas possible d'etre aussi arrogant sans avoir été le meilleur et l'attitude de Stark lui permet de faire ce qu'il veut(comme lorsqu'il dit "jusqu'à ce que le boss sorte de là, je prends le commandement des opérations", je pense que quelqu'un comme Nnoitra l'aurait vite remis à sa place si il était la primera espada)

D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde le voyait n°1 avant que Stark le révèle

Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: