Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:44

Sauf que Barragan s'est mangé un Bankai en pleine tronche! Bien qu'il survie, il a eu des graves dégâts qui permettent facilement d'extrapoler et d'arriver à la conclusion qu'il n'avait plus d'énergie pour maintenir sa barrière protectrice sur l'intégralité de son corps!

Il faut savoir également que les os sont composaient de 3 éléments, tissu spongieux, la partie compact et ils sont aussi entourés d’une fine enveloppe conjonctive.

Si cette enveloppe comportait la barrière protectrice et que le bras infecté a touché la partie compact ou spongieux, il est normal que Barragan soit infecté!

Donc en y réfléchissant, tout est logique quand on analyse la situation! Après on pourrait reprocher le fait que les autres os ne devrait pas être infectés. Mais le problème c'est que nous n'en savons rien, peut-être qu’une fois infectés, l'intégralité de son bouclier se désactive car à bout de force il n’a plus de reiatsu. (Oui car le corps des hollows sont une masse de pur reiatsu, en leurs découpant un membre ils perdent une grande somme d’énergie. Contrairement à un shinigami)

Après tu peux continuer à titiller, mais bon, si on devait rendre tout super méga logique sur feuille, tu n'aurais aucun film de science fiction! Rien que les scènes dans l'espace serait méga monotone car aucun bruit!

N'oublie pas que Bleach transcende les lois physiques de notre monde depuis le premier chapitre!

Donc oui, cette explication te paraitra douteuse, mais elle est tout à fait viable dans un manga basé sur un autre plan d'existence!

Ajoutons pour finir, que si tu laisses ton chalumeau dans ses propres flammes, il finira par exploser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Ou plus simplement, Barragan peut se protéger contre sa Respira, de cette manière, si elle le touche, ça ne lui fait rien, par contre la dégénérescence qu'engendre la respira (qui continue de pourrir le bras de Soi Fon), cette chose la, il ne la contrôle pas, et c'est cela que Hacchi lui a envoyer, pas une partie de sa propre respira.

Comme ce processus de pourrissement est automatique, il ne le contrôle pas, le processus ne s'arrête que quand il n'y a plus rien à pourrir. Bref, c'est surement pour cela qu'il n'a pas pu se protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:42

Baragan sort quand même la tête haute car la seule chose qui pouvait le détruire était son propre pouvoir.
Si il avait pu se protéger de son pouvoir les shinigamis/Wizards auraient été dans une situation...insoluble.
De plus je ne comprends pas pourquoi Barragan se bat pour Aizen alors qu'il le déteste. Aizen savait depuis longtemps que Baragan n'était pas le gentil petit soldat au service de son supérieur.
Il voulait gagner de la puissance en restant dans l'espada et surpasser Aizen pour ensuite le défier...
Avant de mourir il jette sa hache en décomposition vers Aizen qui lance un regard de désintérêt total. ^^
Bref Baragan a eu un comportement bizarre selon moi ou alors il était dans une situation ou il n'avait absolument pas le choix.
Il était déjà sous le controle de Kyoka Suigetsu et n'avait aucune chance de vaincre Aizen dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
redd
Mouchard
Mouchard
redd


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:35

J'ai une question sur Barragan. Elle peut s'étendre à tous les Arrankars, mais je vais prendre Barragan comme exemple.

Lorsqu'on le voit au HM dans le flashback, il est en forme libérée. Est-il donc déjà un Arrankar ? Ou la forme libérée d'un Arrankar revient à avoir sa forme hollow d'origine (ce dont je doute) ?

Et d'une manière générale, l'arrankarisation apporte t-elle des "capacités" supplémentaires ou juste un surplus de Reitsu ? Autrement dit, peut-on imaginer un Barragan non arrankarisé qui n'aurait pas de Respira ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:44

redd a écrit:


Lorsqu'on le voit au HM dans le flashback, il est en forme libérée. Est-il donc déjà un Arrankar ? Ou la forme libérée d'un Arrankar revient à avoir sa forme hollow d'origine (ce dont je doute) ?

Il est dans sa forme Hollow d'origine qui diffère de sa forme libérée sur deux points : La courronne, et l'absence du pendentif/collier.

La Resurrection d'un Arrankar revient à libérer les anciens pouvoirs Hollows du Arrankar qui étaient scéllés dans son sabre, il prend donc une forme se rapprochant de son ancienne forme hollow (comme on a pu le voir avec Grim qui adopte un style plus panthèresque ^^). Après je suppose que Barragan doit être un cas un peu particulier avec un libération extremement proche de sa forme hollow originaire

redd a écrit:

Et d'une manière générale, l'arrankarisation apporte t-elle des "capacités" supplémentaires ou juste un surplus de Reitsu ? Autrement dit, peut-on imaginer un Barragan non arrankarisé qui n'aurait pas de Respira ?

Ca apporte la possibilité d'avoir plus de pouvoir. Tout comme Ichigo doit s'entrainer à maitriser son masque, les Arrankars doivent s'entrainer après leur Arrankarisation pour obtenir plus de pouvoir, ca n'apporte pas de power up gratuit sans entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:49

redd a écrit:
Ou la forme libérée d'un Arrankar revient à avoir sa forme hollow d'origine (ce dont je doute) ?

Et d'une manière générale, l'arrankarisation apporte t-elle des "capacités" supplémentaires ou juste un surplus de Reitsu ?


Eh bien pour la forme libérée, c'est exactement ça, lorsque un Menos devient un arrancar via le Hogyoku, il peut prendre forme humaine, et alors, son vrai pouvoir est scellé dans son Zanpakutoh (exeption : Starrk).
Quand il se libère, il reprend sa forme d'origine à peu de chose près et retrouve ses vrais pouvoirs.

D'une manière générale, l'arrancarisation n'apporte qu'un surplus de reiatsu, ainsi Barragan dispose déjà de sa Respira. Après, il y a aussi les techniques générales comme le Sonido qui sont apparemment une acquisition de l'arrancarisation.



EDIT : Grillé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:21

Désolé de ressortir notre Barragan de sa tombe mais en relisant le manga je suis tombé sur quelque chose d'amusant, peut-être même que ça a déjà été relevé :

http://www.onemanga.com/Bleach/16/02/

Je pense que vous savez à qui il ressemble. Je m'excuse d'avance pour les modo' car ce n'est certainement l'endroit idéal pour poster ceci, c'est juste trouvé la ressemblance assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:45

A part la moustache je ne vois aucune ressemblance si flagrante que ça.

Edit Telperion : on s'abstiendra de flooder quand même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:48

Il y a une belle ressemblance tout de même.
Le visage est un peu plus mince que Baragan mais la forme y est.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:00

Je dirais même une très belle ressemblance

Tout y est : la moustache, l'oeil droit ferme comme si il etait blessé, comme quoi kubo prévoit beaucoup de chose a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:01

J'vois pas trop l'interet de faire la comparaison... kubo a peut etre décidé de faire le design de barragan a partir de vieux croquis de personnages, c'est tout.

Un peu dans ce genre la:
http://www.onemanga.com/Bleach/38/08/

Incroyable, non? C'est starrk en première case!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:27

Non mais n'importe quoi :/ Ce vieux ? Barragan ?

Déja au niveau chronologie ça tient pas. Aizen a rencontré Barragan avant sa desertion de la Soul Society. Au plus tard il l'a rencontré juste avant l'arrivée d'Ichigo à la Soul Cociety (vraisemblablement bien avant).

La le vieux, au maximum, c'était un mois avant le départ d'Ichigo pour la SS. Donc un vieux on ne peut plus banal aurait le temps de mourrir, se transformer en Hollow, évoluer en Gillian puis Adjugas (au minimum), conquérir un royaume et même s'emmerder royalement (c'était bien le cas avant qu'Aizen arrive) en 1 mois ? Soyons sérieux :/

Y'a juste une très vague ressemblance. Normal qu'en dessinant des centaines de persos, certains se ressemblent.

tient pour reprendre l'exemple au dessus du mien :

http://www.onemanga.com/Bleach/315.02/10/

Dingue ça, à la dernière case, le deuxième type en partant de la droite c'est Isshin oO

J'espère avoir démontré le ridicule de cette affirmation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:37

En gros on s'éloigne du sujet enfin brèf...

Moi je suis toujour dans le flou vu que on a pas eu le droit de la par de sa majésté si elle fesait parti de la classe la plus redoutable des Menos ou non, je crois que si il l'a peut-être pas dit c'est juste par ce que la question ne devrait pas ce poser (c'est ce que je pensse du moin)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:39

Je pense aussi. Le jour ou on verra un Vasto lordes, je pense qu'il se présentera en tant que tel (ou qu'un autre le fera à sa place).

Avec du recul, Barragan était quand même un sacré bonhomme. La ou Stark a simplement été vaincu par plus fort que lui, contre Barragan etre puissant ne suffisait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:43

Antarka, bien que tes messages soient souvent très intéressants , je crois que ta réaction est un peu précipitée dès lors que personne n'a jamais affirmé que le vieux était Barragan.

Si je ne me trompe pas , le "fautif" en question a voulu nous montrer que la ressemblance était assez "frappante" avec Barragan ( ce qui est vrai de mon point de vue ) mais ça s'arrête là et bien sûr il n'y a absolument aucun rapport avec Barragan...

J'ai même remarqué sur cette image que l'ombre de la cigarette l'avait sûrement beaucoup inspiré pour la cicatrice ^^

C'est tout de même mieux de faire remarquer ce genre de chose que de dire que" zangetsu = starrk " ( si si je vous jure qu'on nous l'a sorti ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:53

C'est un peu HS ce que je vais dire mais je me demande toujour pourquoi en quoi Stark étais supérieur a papi (il avait des pouvoir de taré quand même, il controlait en autre le temp et avait une enprise total sur la veilleuse de se qu'il touchait dont ce qui cosa sa mort) ? Pour moi il avait tout pour être number one =x

Et j'ai étais pas mal déçu par le primera, il exprimait beacoup moin la peur que Ulqui ou Barragan, j'ose même pas parler d'harribel c'étais la pire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:09

[quote = "Bizzare]Antarka, bien que tes messages soient souvent très intéressants , je crois que ta réaction est un peu précipitée dès lors que personne n'a jamais affirmé que le vieux était Barragan.[/quote]

Disons que c'était fortement sous entendu ma foi :)


Marluxia a écrit:
Je dirais même une très belle ressemblance

Tout y est : la moustache, l'oeil droit ferme comme si il etait blessé, comme quoi kubo prévoit beaucoup de chose a l'avance

Histoire de pas etre trop H.S, je pense que l'attaque des loups d'énergie de Starrk est réellement dévastatrice, et potentiellement efficace contre Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:19

Je suis d'accord avec Bizarre,nous avons juste constaté que Baragan ressemble à ce perso (ou l'inverse) en aucun cas je n'ai pensé que ce mec là été Baragan.

Les loups sont composés de réatsus, un peu comme le kido (j'espère que je ne dis pas une connerie), dans ce cas ils sont inéfficaces face à Baragan.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:31

Je crois que la "morale" qui est à tirer du combat de Barragan est bien que tout peut vieillir, que son pouvoir est vraiment absolu et c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa perte.

Il était trop sûr de cette capacité et il a commis l'erreur de jouer avec ses adversaires et des les sous-estimer, finalement il meurt de sa propre main. Je trouve que c'est une fin plutôt amusante pour le dieu du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:29

Juste un truc...
Les loups de starrk ne sont pas crées a partir du reiatsu de l'utilisateur a la manière d'un cero classique, il a bien dit que ses loups étaient des fragments de sa propre ame (et celle de lylinette) donc je doute qu'on puisse comparer ce pouvoir a du kidoh.

Maintenant, barragan peut il faire vieillir des fragments d'ames avec sa respira? L'ame etant quelque chose d'immateriel et de purement abstrait, j'ai envie de dire que rien n'est moins sur....

Cependant sur le plan resistance physique, je trouve que barragan se demarque beaucoup plus que starrk, en effet la façon dont il encaisse un bankai concentré sur la puissance de feu tandis que le primera mange face aux coups de shunsui me laisse perplexe. Niveau vitesse egalement, starrk a beau avoir sa "teleportation" face a un gars qui controle le temps ça donnerait lieu a un non-match, en definitive j'ai du mal a comprendre ce qui fait l'ecart entre ces deux espadas.
Shawlong a décrit les espadas comme les arrancar possedant les capacités a tuer les plus efficaces, or le pouvoir de starrk a beau etre monstrueusement cheaté du fait que ces loups sont immateriels et donc impossible a parer, la capacité de viellissement de barragan me parait foutrement plus efficace et rapide pour tuer comme elle se propage dans le corps de sa victime et qu'elle le desintegre totalement....

Aizen a peut etre preferé starrk a la place du primera pour son humilité et sa faculté d'analyse au combat contrairement a un barragan pretentieux et trop imbu de sa propre force.
Who Knows? J'ai du mal a faire le lien...


P.S: Désolé si mon post s'ecarte du sujet initial mais je trouve interessant de faire la comparaison entre primera et segunda, et je vois pas d'autres topics appropriés pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:35

Ouai c'est pareil pour moi je savai pas ou en parler donc je suis venu ici pour éssaier d'obtenir une reponce du pourquoi Barragan est considéré comme inferieur a Starrk.

C 'est vrai que sur le plan stratégique du fait qu'il soit le roi du HM il étais tro prétencieu et sous-estimé tro ses ennemis...

Mais bon les espada sont numeroté par raport a leur puissance, téléportation vs emprise sur le temp ou séparation de l'ame vs une forme de désintégration du au vieillisement de tou ce qu'il l'entour, pour moi Barragan l'emporterais.

Donc désolé mais sa restera pour moi comme une sorte d'incohérence pour le moment, sauf si il y aurrait des preuves tangible sur le fait que Starrk est plus fort que Barragan.

PS: Pardon si je suis hs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:39

Si le Kidoh peut vieillir, il faut que ce dernier ait le temps de vieillir, je crois qu'un cero est carrément plus rapide que le missile de Soi Fon, donc techniquement, si Barragan se prend un cero, il aura pas le temps de le faire vieillir, (et encore on sait même pas si il peut pour une technique comme le cero).

C'est simplement avec ses guns que Starrk peut poutrer Barragan, il n'a pas exploité le maximum de chacune de ses techniques, on n'a pas vu ses 1000 ceros et on n'a pas vu beaucoup de la part de ses loups, il reste un perso grandement sous-représenté, dans le sens ou il est beaucoup plus fort que ce que l'on en a vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 16/10/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:48

Je pense que les ames vieillissent.Après tout les shingamis sont des ames et ils vieillissent bien (flashback de Rukia et Renji,TBTP avec Byakuya enfant,...).Donc je doute de l'efficacité des loups sur Barragan.

Ensuite le classement de l'espada est purement subjectif puisque c'est Aizen qui l'a fait et je pense qu'il s'est basé uniquement sur le reaitsu (Stark est le seul a tuer des hollow de faible niveau avec son reaitsu) et non sur les capacités.Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé les capacités de l'espada numéro 7 et 8 beaucoup plus impressionnante et dangereuse que celle de tous les espadas sensés être meilleurs (a part pour Barragan et Ulqui peut-être grace a sa 2 ême release que tout le monde ignorait,même Aizen,ce qui peut aussi fausser le classement).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:43

On la déjà dit dans d'autre topic, Ulquiorra en sachant qu'il à une seconde release dit bel et bien que les 3 autres sont au dessus de lui, il n'as jamais dit que cette seconde release lui apporter un gain suffisant pour passer au dessus du top 3 cela voudrait dire que l'Ichinator surpassait l'Espada dans son ensemble et avec son power actuel Ichigo aurait moins de difficulté à tuer Yammi.

Pour Somarie le roux on à vite tendance à oublier qu'il peut contrôler un maximum de 50 choses à la fois, et son pouvoir n'affecte pas le Kido si Stark lui envoyait à la volée un bon millier de Cero je me demande comment il s'en sortirait, non sérieux faut pas comparer l'incomparable pareil que pour Szayel il peut revivre à la seule condition qu'il ai un hôte, je doute qu'il puisse par exemple parasité un loup de Stark, pour ses autres capacité comme les poupée il faudrait encore qu'il réussisse à atteindre le Primera sans se faire dégommer...

Et je l'ai toujours dit: En se qui concerne la Respira de Barragan je doute qu'elle soit aussi facile à utiliser et maniable que deux révolver à Cero ou une ribambelle de loup explosif, Stark mérite sa première place même si j'estime qu'il n'as pas tout montré comme un personnage brouillon dont on à pas vu la totalité des capacité.

Pour moi il est inutile de le comparer au autres Espada même si leurs technique semblait plus impressionnante c'est la merde en boite comparer à ses nombreuses qualité, surtout vu ce qu'il à fallu pour en finir avec lui (Ce qui n'est pas encore dit).

Post Hs et un peu Fan service mais bon quand je vois les comparaisons douteuse... (J'essaie pas d'être désagréable mais donner un avis)

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:03

Je te reprend sur un seul point c'est que Ulquiorra a belle et bien dit que personne même Aizen a pu contempler sa 2ème release donc sa ne veu pas dire qu'il n'étais pas plus fort que harribel par exemple (par ce que j'avoue que les pouvoirs des 2 1er espada sont surpuissant parmis tout les autres, alor que la N3 n'est pas si exeptionel que sa, je ne voit vraiment pas en quoi ses capacités de combat sont si mortel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: