Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:55

problème sa couronne est une partie de son masque... enfin je le suppose... et je vois mal un ours avec des antennes ??? Et puis un animal préhistorique ça le ferait bien et s'harmonisera avec la résurrection de ses fraccion qui sont respectivement un mamouth et un tigre à dents de sabre
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:07

sansa oublier l'aigle, le crabe, la balaine et la rose (?)....
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:15

Ben justement avec toutes ces bestioles ça ferait un peu redondant un Ours ou un autre animal, je verrais assez un genre de Roi-Chevalier en armure, une espece de Templier...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:38

En tout cas je suis pret à parier qu'il misera tout sur sa force, son endurance et son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:23

Kmaru a écrit:
problème sa couronne est une partie de son masque... enfin je le suppose... et je vois mal un ours avec des antennes ??? Et puis un animal préhistorique ça le ferait bien et s'harmonisera avec la résurrection de ses fraccion qui sont respectivement un mamouth et un tigre à dents de sabre
J'imagine mal un requin femelle avec des seins et pourtant la libération d'Halibel est un requin donc a mon avis le masque ne suffit pas comme argument pour imaginer la libération.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:30

Citation :
J'imagine mal un requin femelle avec des seins et pourtant la libération d'Halibel est un requin donc a mon avis le masque ne suffit pas comme argument pour imaginer la libération.

Encore moi j'aurais plutot appelée sa une siréne ou une déesse :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:37

avant sa libération requin oui...
après on dirait plus une naïade qu'autre chose humaine et superbe
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:47

Vous savez lire, faut que je vous épele le nom du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:42

Moi je verrai bien Baragan en gorille
Revenir en haut Aller en bas
kevlart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/04/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:31

c'est drole je le verrait plustot en koala :O nahh blague a part je crois que barragan serait plus du genre lion,il est le rois,il se repose pendant que les autre vont combattre et quand il n'as plus le choix il se bat,sa me fait drolement pensé au comportement d'un lion
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:53

La libération "leonna" est déjà existante, je doute fort que l'on voit encore une libération qui s'inspire du lion.

L'ours pourquoi pas.

J'aurai pensé moi au Scarabé a la limite. Symbole sacré en Egypte, lié au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kevlart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/04/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:40

ahh oui j'oubliait....hum alors barragan est un vieillard assez imposant,qui se trimballe une grosse hache de combat....peut etre un crabe,le scrabé aussi est tres ressemblant a son allure,est-ce que le taureau a deja ete vu? je me rapelle pas en avoir vu un,les espada semble avoir des noms plus espagnol.en espagne les taureau sont quand meme assez present dans leur culture.et d'apres moi ce sont des betes puissante,assez calme de nature et assez imposante,peut importe la forme qu'aura sa liberation je ne voudrait pas voir un dinosaure.... ca serait trop typique des japonais avec leur dragon c'est mon avis Razz desoler a ceux qui ne le partage pas
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:50

Si si le taureau est déjà utilisé http://www.onemanga.com/Bleach/207/19/ .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:57

Vu son style Nordique, je dirait plutôt que sa libération aurait plutôt une ressemblance avec la croyance de se peuple là plutôt que japonnais ou même espagnol dans le cas de ballagan, en plus il faut se dire que se sera surement quelque chose d'ancien.

Et si on y regarde bien également, les forme de Ulquiorra et d'Hallibel ne se différencie pas vraiment de celle des humain, pour Ballagan cela pourrait être pareil dans le sens où sa libé le rajeunirait ou lui donnerait un ptit plus mais pas grand chose, il resterait trés humain.

En tout cas je suis assez céptique sur la victoire de Soi fon et Omaeda, à moins qu'elle dévoile enfin son Bankaï mais même inssi c'est pas sur qu'elle gagne. (Jor reine des abaille ou quelque chose comme ça, je te touche t'est mort).

PS: à noter que Yamamoto à l'air vieux mais quand il enlève ses vétement il à une masse musculaire importante, et son age lui donne un Shunpo deux à trois fois plus rapide que celio de Kyraku, il se peut que le Sonido de Ballagan le rende vachement plus speed qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:02

je pense qu'il a tout du viking de base:vieux,moustachu,une grosse Hache et un air vraiment imposant donc je vois franchement et comme beaucoup une libération en un genre d'animal nordique mais un ours par exemple ca ferait trop doudou .
Je suis presque certain que c'est une baleine blanche où le kraken et d'ailleurs il me fait pasd mal penser à Mozes dans saint seiya,chvalier de la baleine blanche.
Bref un animal marin très imposant.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:07

Po est une balène.... Nn on va pas mettre deux fois le même animal, mais l'ours polair pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:13

Citation :
peut etre un crabe,le scrabé aussi est tres ressemblant a son allure

faut vraiment avoir de l'imagination débordante pour trouver la moindre ressemblance entre berragan, un crabe et un scarabé :gnark:!

pour ceux qui voient une créature des mers, genre un kraken, une pieuvre, encore un requin etc... vous trouvez pas que pour un top 3, une deuxième créature marine ferait un peu redondant?


En revanche , je ne sais plus qui a émit l'hypothèse d'un animal préhistorique mais je dois avouer que ça me branche aussi: son caractère ancien , son visage marqué a jamais par l'usure du temps et les cicatrices de guerre! un peu comme à l'image de la planète!

En plus de l'ours , j'avais également pensé à un vieux lion , bien mastoc avec une crinière blanche( comme ses cheveux) en faites c'est sa couronne qui m'a fait tilter
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:32

En même temps le lion on a déja vu (une des fraccions d'Harribel).

edit : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=335&numero=17
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:47

Et dans l'histoire de Barragan, je parle de ce qui nous a été dévoilé sur le personnage historique de Barragan, il n'y a pas un animal qui revienne dans son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:12

Je pencherai plus pour un Dragon. Le dragon a quelquechose de majestueux mais aussi de bourrin qui dégage une puissance infernale.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:14

Et est très ancien, u ndragon peut vivre 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:17

Citation :
Je pencherai plus pour un Dragon. Le dragon a quelquechose de majestueux mais aussi de bourrin qui dégage une puissance infernale.

Je suis d'accord pour l'hypothèse du Dragon sa lui collerait comme un gant, Les Dragon sont des créature assez vielle avec un caractère assez grognon c'est tout lui sa :Smie:! , de plus sa rapprocherait le cotée miroir qu'il y a entre lui et Yammamoto, de plus je me souviens des parole qui avait prononcée lors de arrivée des Gardien des Pillier :think:! .
http://www.onemanga.com/Bleach/319/06/


Dernière édition par arment le Sam 25 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:19

Il s'adresse à ses sérviteur comme un père à ses fils, un seigneur à ses sujet les plus dévouer, ils doit pas trop mal les traiter mais ils doivent lui rendre, la ils ont foirer leurs coup XD

le grand dragon vangera t-il ses subordonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:24

arment a écrit:
de plus je me souviens des parole qui avait prononcée lors de arrivée des Gardien des Pillier :think:! .
http://www.onemanga.com/Bleach/319/06/
Pour moi ca c'est un argument contre l'idée d'un Barragan en dragon.
Pourquoi? Parce ce qu'on a bien vu que Barrgan se croit superieur a tout le monde, meme a l'espada ayant un numero en dessous de lui.
Donc le fait qu'il soit un dragon le mettrais au meme niveau que ses fraccions qu'il defini de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:27

Rien à voir... L'idée du dragon traduit un sentiment de puissance et d'orgeil chez lui, peut être qu'il estime que ses fraccion son également aussi puissant que des dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: