Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:38

D'aprés spoil: (ceux qu'il préfère attendre attendent).
Spoiler:

je pense que pour affronter Barragan Soi fon va avoir un vice capitaine en moins.... Oameda va vite se faire exterminer, après tout c'est ce qui est arrivé au autre vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:57

Je pense comme tout ceux qui voient Barragan comme bien le secundo espada. A mon avis, il est tout simplement frustré de n'être "que" le numéro deux, bien que je soupçonne qu'il soit l'ancien primera, détrône par la loque fainéante. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin, on a déjà été déstabilisé par Yammy.
Après, je ne suis pas contre un retournement de situation, genre chef des espada, comme certains le pensent, m'enfin, j'y crois pas de trop[center]
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Mouchard
Mouchard
Peanuts


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Aix - Marseille
Date d'inscription : 19/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:27

C'est vrai que Barragan a tendance à rappeler un gros ours polaire, avec sa "crinière" blanche et son gros bide.
D'ailleurs, dans la mythologie celte, je viens d'apprendre que l'ours polaire est le symbole de la classe guerrière et son nom se retrouve dans celui du roi Arthur.
Après, je ne sais pas si TK a été chercher si loin, mais l'hypothèse de Smoker semble plus ou moins fondée.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:46

Lol, je pensais avoir eu une bonne idée en pensant à l'ours et en venant ici pour le poster, mais j'ai été devancé !

Baragan en Ours why not ? aprés tout c'est encore un animal qui n'a jamais été utilisé par le dessinateur pour les résurrections !
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:52

J'avoue qu'un combat Barragan vs Komamura me ferait bien rever. :Smie:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:59

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. On a un peu trop tendance à oublier ce bon vieux Komamura. Ça serait l'occasion pour lui d'avoir son premier vrai combat, et de montrer à tous ses détracteurs qu'il n'est pas devenu capitaine par hasard.
Je suis à fond pour un Barragan/Komamura, mais j'ai tout de même envie de voir Soi Fon à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:29

Il est vrai que le bankai de soi fon m'intrigue car je la vois mal nous sortir des abeilles géantes.
Voilà comment je vois les choses :
Soi fon va se battre en duel et s'interposer avec son bankai pour éviter qu'Omaeda ne meurt et lui permettre de fuir malheureusement cela ne suffira pas. Par contre je me demande si Baragan n'a pas une technique qui lui permettrait de détruire les piliers à distance son black cero peut-il en venir à bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:33

Au cas ou il y a Komamura qui protege les pilliers, il pourrai essayer de les proteger avec son Bankai.
Et puis je pense que Barragan va plutot dabord ecraser son adversaire et apres detruire les pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:36

@Zaraki_No_Kenpachi
C'est vrai que beaucoup de monde pensait à un combat entre les 2 anciens, Yama et Baragan. Je pense que Soi Fon tiendra un peu moment avant d'être battu.

J'avais émis l'hypothèse dans un autre topic dans voir Komamura VS Hallibel (au cas où Hitsu serait HS).

Mais maintenant je me dis que le choc des titans, cela pourrait être intéressant. Par contre j'espère que le n°2 a une release assez grande pour faire face au bankai de Komamura.

En tout cas, si ce combat arrive, la FAKE Karakura aura prouvé toute son utilité parce que il va y avoir du dégâts.

Enfin cela n'arrivera peut être pas. Et si cette hypothèse se vérifie, je me demande comment réagira Soi Fon si Komamura lui porte secours.

En tout cas Baragan devient de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Mouchard
Mouchard
Amateratsu


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:56

Je reviens sur l'idée de sa résurection, moi perso je le vois plus en rinocéros : attitude de bourrin son masque faisant "penser" a des cornes...

_______________________________


Déchire, PANTERRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:58

Je ne pense pas que Soi Fon puisse tenir longtemps et pour qu'elle se laisse aider il faudrait qu'elle soit dans l'incapacité de lever un doigt.

D'un point de vue scénaristique à ce stade très peu de combat peuvent se permettre le luxe de trainer en longueur. La guerre vient de commencer avec la resurection de Yammy et Hallibel, donc il faut que tout le monde y aille à fond les plus lents et moins resistant se feront massacrer.

Je commence sérieusement à douter de la victoire de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:48

Sa majesté Barragan est un personnage massif, fier et puissant, son "animal totem" ne peut pas etre different.
Je ne vois que trois possibilités:
Premierement le plus probable c'est l'ours/grizzli. Il a tout d'un roi viking un animal venant du froid et puissant, perso je ne vois que l'ours. Il y avait bien le mammouth mais un de ces fraccions Nirgge Parduoc l'etait deja. De plus il faut rappeler qu'au Moyen Age ce n'etait pas le lion qui etait consideré comme le roi des animaux mais l'ours.
Secondement le gorille. Puissant mais surtout le singe est l'animal qui se rapproche le plus de l'etre humain. Et c'est la que ça devient interessant. Car si Barragan etait un gorille avant son arrankarisation cela pourrait expliquer cette attitude de roi. Puisqu'il n'est pas le plus puissant et qu'il semble le savoir (il demande quand meme a Stark s'il peut prendre le commandement, cela veut dire qu'il se sait inferieur au primera) Barragan ne serait pas le roi en terme de puissance mais en terme d'evolution. Il serait (dans l'hypothese gorille) celui qui meme sous la forme d'un hollow etait le plus proche de l'Homme. C'est un peu tiré par les cheveux mais assez coherent.
Enfin troisieme hypothese a laquelle je n'avais pas pensé c'est celle d'Amateratsu le rhinoceros.C'est tout a fait possible vu le bourrin que semble etre cet espada.
J'ai volontairement ecarté l'idée de l'hippopotame car pas assez charismatique, bien que tres puissant egalement. Elephant impossible a cause du mammouth deja present

Spoiler:

Je pense serieusement que les trois possibilités sont celles la. Je n'en vois pas d'autres.

Edit : j' ai oublié le crocodile :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:33

Pour Baragan j'avais pensé a un animal préhistorique, le Trex pour le "roi" des dinos, ou le triceratops (ça correspond plus a mon avis au niveau des cornes)
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:11

Au tout début, je voyais bien Baragan en lion, mais plusieurs personnes ici ont pensé que ca allait mieux à la loque fainéante. Perso je penche plus pour un trip préhistorique, rapport à son ancienneté et sa couronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: