Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:34

Ca reviendrait donc a dire qu'ils sont de la meme categorie, or un Roi est quand meme une categorie au dessus de ses subordonée.
C'est comme ca que je le percoit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:40

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ca reviendrait donc a dire qu'ils sont de la meme categorie, or un Roi est quand meme une categorie au dessus de ses subordonée.
C'est comme ca que je le percoit en tout cas.
En même temps, à chaque fois que j'ai lu des trucs sur les dragons, il y a toujours des dragons adultes/grands/vieux etc, etc, dominants clairement les autres dragons.

Cela ne les empêchent pas d'estimer les plus faibles, car tous sont avant tous des dragons, donc supérieurs aux autres êtres vivants. Ils affirment leur supériorité certes, mais c'est tout.

Par conséquent ça serait pas illogique qu'il soit lui même un dragon et ai employé ce terme pour désigner ses fraccions.

Bon maintenant je suis vraiment pas persuadé qu'il s'agisse d'un dragon, mais c'est possible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:55

Pareil qu'Etchelion,je doute que sa release aie un rapport avec un dragon mais effectivement plus je pense à cette hypothèse plus elle me paraît intéréssante car il ferait le parfait adversaire pour Yama-jii.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:24

Je viens de remarquer autre chose pour Barragan. Je crois que Kubo a voulu faire un parallèle avec Odin. Odin est le principal Dieu germanique / Barragan a un nom germanique. Odin est toujours représenté comme borgne/Barragan est borgne. Odin est souvent assimilé au Soleil/Barragan a une ceinture représentant le Soleil.

Odin (ou Óðinn, ou encore Odhinn en vieux norrois, ou Jolnir, ou Wotan en langue germanique)

"Odin: Il accueille les âmes de la moitié des guerriers morts au combat, Freyja accueillant la seconde moitié. Ceux-ci combattent entre eux le jour pour se préparer aux guerres. La nuit ils sont conviés au Banquet d’Odin. Il est aussi dieu de la sagesse et de l’inspiration poétique. Il est aussi un guerrier. Il est dieu de la rage, dieu de la ruse, dieu de la victoire. C’est un dieu sage, courageux et généreux, mais aussi sombre, fourbe, sévère et craint."

"Symboles et attributs: Odin est représenté comme un homme âgé, barbu et borgne. Il se déplace sur un cheval à huit jambes, Sleipnir, armé de sa lance Gungnir. Lorsqu’il est dans son palais, la Valhöll, les deux corbeaux Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) lui racontent à l’oreille ce qu’ils ont vu des neuf mondes. Deux loups restent à ses pieds : Geri le glouton et Freki le vorace.

Son trône (comme Barragan), Hlidskjalf, lui permet de voir tout ce qui existe dans les neuf mondes.

Il possédait l’anneau Draupnir, un anneau qui se multipliait par neuf tous les neuf jours ; mais il le posa sur le bûcher funéraire de son fils Baldr."

Et apparemment Odin voudrait dire "tout est soleil".
Images montrant un lien entre Odin et le Soleil: http://www.timboucher.com/journal/wp-content/uploads/2008/12/odin.jpg
http://www.cnes.fr/automne_modules_files/standard/public/p5371_56e2c2eb9d1d089ee42430cf1a5889c7464px-Odin_riding_Sleipnir.jpeg
Il est probable que son pouvoir soit le feu comme yama-ji.

Et les deux animaux qui sont toujours représentés avec lui sont les corbeaux et les loups. Peut etre un indice sur sa forme animale? Bien que le Dragon lui irait mieux Wink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:32

Intéressent, je n'y avait pas pensé.

Reste qu'en effet l'arme emblématique d'Odin est la lance. (un peu comme le marteau pour Thor). et que là on a une hache.

De plus Odin représente Vraiment la sagesse. C'est pour ça qu'il est borgne, il donné son œil en échange de cette sagesse. Là on a plus l'impression que c'est une blessure. Et pour l'instant je ne trouve pas que Baragan brille spécialement par la sagesse... Mais bon il peut y avoir un début de rapport, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:38

C'est sur que Kubo n'allait pas fair du copier-coller d'Odin! Mais il y a tout de même pas mal de similitudes. Et la hache à deux mains ça fait encore très germanique.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:44

j'ai pas dit que ça collait pas du tout^^

kubo peut effectivement s'être inspiré d'Odin pour Baragan, pas pour tout c'est tout. Donc difficile d'en prévoir la suite.

Après la hache donne effectivement un aspect très germano-scandinave à notre numéro deux^^

Et au vu du machin, comme dirait l'autre : "ça sent la finesse..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

Dans saint seya Odin est lié au froid, ses vétement fond penser à des vetement royale, mais également d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:24

Il est possible que Barragan au vu de la libération de son Zampa soit sur un cheval avec une lance.Quand on voit la transformation du Zampa D'hallibel, pourquoi pas.

Beaucoup d'idée se tiennent, il est assez difficil de pencher d'un coté ou d'un autre!

Je m'abstient donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:29

Baragan fait très viking certes mais Odin n'a pas de Hache juste une épée... sinon il est vrai qu'il fait très germano scandinave...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:54

NoX a écrit:
Dans saint seya Odin est lié au froid

Normal, vu que dans la mythologie, c'est un dieu scandinave ^^


Je ne sais pas si ça été dit, mais je pense que yamamoto et baragan se sont déjà affronté dans le passé (d'où les cicatrices des deux cotés) et qu'ils ont donc tous les deux survécus au combat. Si yama n'a pas encore, semble-t-il, reconnue baragan, c'est peut être qu'il ne l'avait vu que sous sa vrai forme et non celle arrancardisée.

Ceci etayerait l'hypothèse qu'il est un ex-#1 détroné par Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:59

Pas mal l'hypothèse de requiem94.
Moi je dit que de toute façon il y aura un combat de Yama/Barragan, vieux/vieux.
Et puis lorsque des fois on a des zooms sur les yeux de Yama ou de Barragan, si on ne connait pas le contexte, on se demande à qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:11

Je les vois mal s'être affrontés dans le passé et puis si c'est vrai c'est normal si ils se reconnaissent pas,ils étaient jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:19

Pourquoi? Après tout quand on regarde les anciens combats :
- Rukia n'a jamais vu de menos avant le passage avec ichigo.
- Les vice-capitaines et rang inférieur n'ont apparement jamais combattu d'arrancar.
- Quelques capitaines n'en ont jamais combattu non plus, d'où plusieurs capitaines se laisse malmener au début pour voir ce que ça donne (Soi Fon).
- Ukkitake dit à Lillinette qu'il a vu des centaines de cero (ce qui veut dire qu'il a du combattre des tas de hollow d'une puissance minimum à celle d'un menos).

Pour moi, quelques capitaines ont déjà affronté des arrancars naturels, et je pense que yama fut dans le temps l'adversaire de baragan :)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:27

Eeeuh arrêtez moi si je me trompe mais un arrancar naturel ca n'existe pas. Et dans bleach on ne reconnais pas les gens à leur tête mais à leur reiatsu donc si ils ont vieilli ca ne change rien.
Maintenant c'est tout à fait possible que l'arrancarisation altère la "signature" du reiatsu. Après tout les réactions des compagnons d Ichigo font bien penser que son mode vizard change son réiatsu par rapport au mode normal alors pourquoi pas la meme chose pour les arrancars


Edit Hurqalya : bien sur que si que ça existe ; tous les arrancars de l'ancienne espada (les privarons espadas + Aaroniero) sont des arrancars naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:28

C'est pas impossible mais je pense que s'ils en ont combattu,c'es derniers seraient morts car les plus vieux au poste de capitaines sont aussi les plus forts et je pense pas qu'ils auraient laissés un arrancar en vie après c'est quand même possible mais peu probable pour moi.

EDIT:il y a toujours eu des arrancars naturels ça a déjà été dit,je saurais pas te dire le chapitre où ça a été mentionné mais suffit de voir hytsugaya parler des arrancars ou le système de détéction des arrancars du département des recherches(qui fait en même temps les espadas).Pour yama-jii mille ans passé,je pense que c'est pas très bon pour la mémoire


Dernière édition par Shirosaki no bankai le Lun 27 Avr 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:30

peut être mais les cicatrices ne sont que le témoin de leur expérience lié à de nombreux combats... nous ne pouvons pas en tirer de conclusion...

en 2) Baragan peut certe être un adjuchas voir un VL mais il ne faisait pas partit de l'Espada originel et donc ne pouvait faire partie d'un quelconque classement.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:41

Shirosaki no bankai tu confond Arrancar et Menos.

Un Menos est un hollow très évolué qui peut apartenir a la classe Gillian, Ajuchas, ou Vasto Lorde selon son degré d'évolution. C'est de celà que parle Histugaya quand il décrit les différentes classes de Menos.

Un arrancar en revanche est un hollow qui s'est vu conférer des pouvoirs de shinigami. Du stade de Gillian à celui de Vasto Lorde, un arrancar est un arrancar et il n'y a pas de terme pour les différencier.

Et pour la perte de mémoire de Yamamoto, Barragan est quand même un ennemi super puissant qui tiens facilement tête à un capitaine en shikai et plus puissant qu'un autre arrancar qui à tranché un capitaine en deux comme du beurre. A mon avis même en mille ans il a pa du en croiser des tonnes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:02

C'est vrai que j'oubliais qu'Hallibel est la moins puissante parmi les 3 espadas se battant... Soi Fon est mal barré...

Vous me faites redouter Barragan encore un peu plus... (brrrrr)
Nous risquons d'assister à un autre combat sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:18

Comme Lilinette le dit si bien au tuberculeux , "un arrankar n'a pas d'age". Son apparence ne veut rien dire. Le plus vieux de l'espada c'est Aaroniero Arleri (special dedicasse a Kakaruto) vu qu'il s'agit du seul espada rescapé de l'ancienne espada.
Son apparence peut tres bien etre l'apparence humaine du hollow qui a prit l'ascendant sur les autres hollow dont est composé un menos par exemple.
Apres il est peut etre un tres vieux menos (adjuchas ou vl) qui ne faisait pas partit de l'espada. Mais son apparence physique n'est revelateur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:29

Les arrancars peuvent être naturel, il "suffit" à un menos (gillian, adjuchas ou vl) de retirer son masque. De plus yama, n'a pas toujours été aussi fort. Idem pour baragan. En ce combattant dans leur jeunesse, ils n'auraient pas pus se vaincre et se seraient replié (peut etre une négacion pour baragan).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:34

Moi je penche pour le fait de comme l'ont certaine personne, Baragan ait été l'ancien espada n°1 et que une fois Aizen fit son arrivé avec sa bille de flipper il "arrancarisa" Stark,

ce qui pourrait dire que Stark est un VL donc je m'éloigne aussi vais-je arrêter de parler de sa car ce n'est pas le sujet ^^

ou alors le fait que Baragan soit le plus ancien des arrancar ...
il est dit ( je sais plus quand ) qu'il y avait des arrancar et que l'espada était la bien avant l' arriver d' Aizen

mais bon Wait & See ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:08

TK nous a appris ou confirmé qu'il ne restait aucun membre du privaron espada... dans l'espada actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:15

HEu je te rappel que les privaron espada son les espada qui ont perdu leur place dans l'espada donc il est normale que aucun espada actuel ne soit un privaron espada ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:41

Kurosaki Isshin a écrit:
Moi je penche pour le fait de comme l'ont certaine personne, Baragan ait été l'ancien espada n°1 et que une fois Aizen fit son arrivé avec sa bille de flipper il "arrancarisa" Stark,

ce qui pourrait dire que Stark est un VL donc je m'éloigne aussi vais-je arrêter de parler de sa car ce n'est pas le sujet ^^

ou alors le fait que Baragan soit le plus ancien des arrancar ...
il est dit ( je sais plus quand ) qu'il y avait des arrancar et que l'espada était la bien avant l' arriver d' Aizen

mais bon Wait & See ....

Tu te contredit si Bragan avait était le n°1 de l'ancien espada alors il serait tout simplement out comme Durodoni et aurait un n° à 3 chiffres... Si il est dans l'actuel espada c'est grace à aizen qui l'a arrancarisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: