Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:44

Bon ok je me suis emporter (je m'emporte souvent ces temps si...)
Bon alors reprenons, déjà pour l'espace temps j'était pas sur vu que j'avais lut quelque pars donc pour ça gomen.
Pour ce qui est du resipra admettons qu'il puisse faire s'évaporrer l'eau d'harribell, vue que cette dernière maitrise l'eau, elle peut tout simplement prendre la vapeur et reformer son attaques ( de plus la vapeur n'est pas la forme finale de l'eau parcesque si on pars de temps principe, elle passe quelque seconde en vapeur, puis redevienne de l'eau et ainsi de suite)
ensuite pour le lanca, il est vrai que je n'est aucune vrai preuve... mais d'après ce que j'ai vu sa force est plus ou moins équivalente à la force du bankai de soi fon sauf qu'en plus elle m'as l'air plus rapide, donc conclusion marquer plus haut...

Bon après j'avou que j'ai un peu éxagérer (beaucoup oui !)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:56

euh juste, il n'y pas "d'état final" dans la matière, organique ou non. Le principe de base de la chimie c'est rien ne se perd, tout se transforme. Donc ici, le pouvoir de Barragan, c'est un changement d'état à la base me semble-t-il ( je suis loin d'être physicien ). Mais plus que ça, vu que c'est un pouvoir spirituel, ça signifie plus la mort de toute chose, certes pas la destruction, mais ça avance le temps. Ca reste un pouvoir over cheaté, donc même si l'eau ne s'érode pas/ ne meurt pas, il peut au moins la ralentir ( voir même la faire disparaître )comme il le fait en scellé et si il fait ça, toute la puissance de l'attaque disparaît vu qu'elle est basée sur la vitesse et la pression qui donne à l'eau cette "solidité". Donc je ne pense pas qu'Hallibel puisse faire grand chose contre lui. De même que les autres espada, à part peut-être Zommarie ( mais je pense pas que Barragan soit bête au point de se laisser prendre ) ou Szayel avec toutes ses fourberies, même si là encore je laisse Barragan très largement gagnant
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:01

Tes posts n'ont aucun fondement pour moi barragan bat hallibel sans liberation et les main dans les poches ils se prend un missile en pleine tronche et parle en mode tranquille il a comme meme un trou dans son crane alors une vulgaire cascade ne lui fera strictement rien il aura juste a touche Hallibel et lui faire vieillir tout les os et la tue avec sa hache niveau vitesse il passe derriere soifon sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:42

Citation :
Tes posts n'ont aucun fondement pour moi barragan bat hallibel sans liberation et les main dans les poches
Et ça, c'est fondé ? Je vois très, très mal Barragan esquiver les Cascada, Proyectil Azul et autre Irviendo les mains dans les poches... Trop de fanboy tue le fanboy, attention.

Citation :
ils se prend un missile en pleine tronche et parle en mode tranquille
En fait, j'sais pas si t'as bien suivi le manga, parce que le missile ne l'a jamais touché. Il l'a fait vieillir avant et a dissipé la puissance de l'explosion avant d'être touché.
Citation :

il a comme meme un trou dans son crane
Bon, ça d'accord, il est solide. C'est pas le seul.

Citation :
alors une vulgaire cascade ne lui fera strictement rien il aura juste a touche Hallibel et lui faire vieillir tout les os et la tue avec sa hache niveau vitesse il passe derriere soifon sans qu'elle s'en rende compte.
Etant donné qu'il ralentit Soi Fon grâce à son pouvoir, ça me semble logique qu'elle n'ait pas pu le voir venir. Pour ceux qui connaissent les Marvel, c'est comme si Vif-Argent passait derrière quelqu'un : comparé à cette personne, il est bien plus rapide, dont elle ne le voit pas passer. CQFD, pas grand chose à rajouter là-dessus.

Enfin, une preuve qu'il peut toucher Hallibel avec sa hache ? J'ai pas constaté qu'il était particulièrement rapide, et apparemment il faut que son adversaire soit proche de lui pour qu'il puisse ralentir sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:03

Nan mas on pas vu baragan utilise sa vitesse et les technique de base des hollows donc comment pouvez vous affirmez que hallibel est plus forte que lui dans se domaine et les capacité de barragan sont deja unique en non libéré j'en déduis qu'il peut battre hallibel sans sa liberation.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:07

euh non, la s'est exagéré, si barragan n'utilise pas sa résurrection il va vite se faire battre et même en résurrection il est capable de la battre mais pas facilement non plus, je ne pense pas que l'écart soit très important.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:09

On va faire ça simple : Hallibel libère son sabre, noie Barragan sous cent trente mille litres d'eau. Barragan scellé fait glou glou glou, plus de Barragan. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:12

Je me pose une question si barragan en touchant soifon fait vieillir ses os est ce que au contact de l'eau de hallibel il pourra la faire vieillir ...???
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:14

Ca me semble douteux. Il pourra p'têt évaporer l'eau, encore que j'en sois pas sûr, mais il n'y a aucune raison pour que le vieillissement touche Hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:15

Je ne pense pas cars le resipra touche les corps , hors l'eau et le corps "humain" sont deux chose différente donc même si barranga était capable de faire viellir (pour moi chose qui est et restera à jamais impossible)l'eau je doute que se soit possible...
mais en y repensesant c'est une hypothèse probable...
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:19

Je pense qu'il pourra transforme l'eau en vapeur puis touche hallibel qui est relié a l'eau il faut pas oublié c'est un vrai requin , j'aimerais savoir qu'elles sont les limites du pouvoir de barragan quelqu'un pourrait m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:23

Pour moi je l'ai déjà expliquer, je pense que le pouvoir de viellisement ne peux faire viellir les éléments (eau, feu, air, terre) si c'est juste un pouvoir de viellissement comme il est dit dans le manga.
Donc je dirais que sa limite, c'est les éléments (prends une pierre ou un verre d'eau, attend 10 000 000 d'année, la pierre n'aurra pas changé d'un pouce et pour l'eau, même si le verre en lui même aurra disparut, l'eau n'aurra subit aucune altération à cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:24

Si on considère que l'eau ne vieillit pas, la transformer en vapeur est déjà impossible. Mais bon, mettons qu'elle peut stagner ou se vaporiser sous l'effet de son pouvoir. Je ne vois aucune raison valable qui pourrait faire que le vieillissement "remonterait" le long du jet d'eau pour atteindre Hallibel.

Et pour les limites du pouvoir de Barragan, on n'en sait pas grand chose.

- Il peut faire vieillir et désintégrer à peu près n'importe quoi : composés organiques ( chair, os ) ou non ( poteau, mur ), voire même énergie ( Kidô ).
- Il peut ralentir ses ennemis dés lors qu'ils sont près de lui.

Et dans l'ensemble, on n'en sait pas vraiment plus.

Edit : au contraire, les éléments, à part l'eau et l'air, sont altérés par le passage du temps. La pierre s'érode et devient sable ou poussières, et le feu disparait ( on a vu ça avec le premier missile de Jakûho Raikoben ).
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:31

Le bankai est juste un gros missile (pardon pour la comparaison négradante),
il n'as rien à faire avec le feu...franchement est ce que tu imagine du feu viellir ? moi j'ai du mal, la seukl façon de détruire le feu, c'est de détruire son combustible ou sa "nouriture" sinon laisse tomber.
Pour la terre je veux bien mais au final tu ne pourrais pas la faire viellir plus que ça cars en y réflécissant... le sable est aussi puissant que la terre, mais on s'éloigne du sujet donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:33

Oui, le Bankai de Soi Fon est juste un gros missile. Un gros missile qui explose façon bombe thermonucléaire, mais un missile quand même. Et en général, une grosse explosion de ce genre, ça créé pas mal de flammes ^^.

Enfin, si tu veux une réponse plus terre-à-terre, ça peut se faire : le feu a besoin d'oxygène pour exister. Si une flamme est prise dans le pouvoir de Barragan, on peut considérer qu'elle brûlera beaucoup plus vite ( pouvoir sur le temps, d'un certain point de vue ), consumera très rapidement l'oxygène, et cessera d'exister. C'est d'ailleurs de cette manière que Barragan échappe aux flammes de Jakûho Raikoben, en tout cas dans l'animé.

P.S : je trouve pas qu'on s'éloigne du sujet, on reste sur le pouvoir de Barragan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amk
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 38

Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:35

A Brandon

D'après ce que j'ai compris barragan contrôle le vieillissement et non la vieillesse. Pour ma part c'est pas pareil et si l'on considère que le vieillissement est l'ensemble des modifications affectant les propriétés (capacités) d'un objet alors TOUT peut vieillir matières organiques et matières minérales....
Sinon d'ac avec toi sur les autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:36

c'est vrai que vu comme ça...
Mais la encore le pouvoir de viellissement à toucher au combustible et non au feu lui même (bon ok j'arrête, de toute façon le résulta est le même )
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:40

Ba en fait tout peut vieillir mais ya des trucs qui vieillisent sans disparaitre pour autant comme les éléments je pense qu'il peut tout vieillir mais se genre de matière ne disparaitra pas entierement mais si il fait disparaitre la pierre , le metal , le missile , le kido il pourrait faire disparaitre des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:08

Citation :

alors qu'avec le controle de l'espace temps, même si ce n'est pas à 100%, il devrais pouvoir créer des mini trou noir).

Il faut arrêter de regarder Igor et Grishka à la télé hein...

Citation :

(avez vous la moindre idée de la puissance de celui qui controle l'espace temps ?)

Merci pour ce grand fou-rire, ça faisait longtemps. En fait, non, mais si toi tu sais je serais content de savoir !

Br@ndon a déjà tout dit, sauf qu'on revient toujours au problème de la nature du pouvoir de Barragan ! Débat déjà très ancien, et que les nouveaux ignorent, ce qu'on ne peut leur reprocher !

Par contre on dirait que la mode reste à des posts de une seule ligne...fiou c'est difficile à suivre entre l'orthographe, le manque de ponctuation, et ce qui va avec.

Bon, pour poser des concepts de base sur ce que je crois de son pouvoir
-ce qui vieillit est forcément organique ou vivant. Tout le reste ne peut vieillir, c'est une erreur de langage.
-faire vieillir un élément chimique est donc impossible
-beaucoup confondent vieillissement et changement d'état de la matière.
-le problème du pouvoir de Barragan, c'est qu'il ne s'applique qu'à un milieu fermé et non-idéal, et que tout vient de là, du l'isolation d'avec le milieu général. Exemple : il n'y a jamais de "toit", mais un écosystème complexe dont le bois du toit fait partie.
-la respira est donc très complexe dans la mesure où Kubo n'a jamais prévu qu'on irait au-delà du simple "c'est comme ça et c'est tout", et qu'il faut que nous glosions nous-même pour créer une version cohérente qui arrive à concilier des points de vue apparemment paradoxaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:17

En fait, je considère que la respira a pour effet de faire prendre a ce qui est touché la forme qu'elle aurait après un extrême vieillissement : ce qui vit se décompose, le maisons deviennent ruine, le feu se consume, la glace fond, la magie se dissipe etc...
Parce que Kubo a du se dire "ça, quand ça vieillit, ça devient quoi ?", sans se poser la question du point de vue vue scientifique (notamment, comment un bâtiment peut vieillir d'érosion si la quantité d'air présente dans la respira reste la même et qu'il n'y a pas de vent ? Bah c'est pas possible.)

Je trouve que Kubo aurait mieux fait d'installer de plus fortes limites à ce pouvoir, ce qui aurait permis de le vaincre par quelque chose d'un peu moins bizarre que "ton manteau de fourrure te protège mais sinon, ton pouvoir te fais crever". Mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:01

Glorfindel a écrit:
Citation :

alors qu'avec le controle de l'espace temps, même si ce n'est pas à 100%, il devrais pouvoir créer des mini trou noir).

Il faut arrêter de regarder Igor et Grishka à la télé hein...

En fait, Barragan devrait être un trou noir ambulant et créateur de trou de ver. Un grosse distorsion du temps devrait se produire autour de lui, ce qui devrait impliquer une baisse de température et cristallisation à 0°K de l'air autour de lui. Ainsi Barragan devrait se retrouver gelé par son propre pouvoir, enfermé dans son propre trou noir, encerclé de trou de ver l'amenant toujours vers le passé de son présent.

Hein? On me dit de sortir?


Hm dsl, juste pour rappeler que la physique et Bleach, ça fait deux, surtout que l'on parle de particule spirituelle... Un truc qui existe pas vraiment en fait.

Donc je plussoie Max, la question reste simplement "dans dix mille ans, ce machin va ressembler à quoi?" Ben pour un corps humain, c'est de la poussière ; pour un bâtiment, il se délabre et finit par disparaitre avec les milliers d'années, etc. On a appris au passage que tout ce qui provient d'un shinigami vieillit et disparait, donc au final, il n'y a pas grand chose qui résiste au pouvoir de Barragan, on peut juste lui envoyer une onde de choc comme l'a fait Soi Fon avec son missile...
Bref, pas trop la peine de se poser la question si c'est organique au sens chimique ou biologique, si c'est patati ou patata, un objet vieillit dans la réalité jusqu'à se détériorer au bout de milliers d'années? Alors Barragan peut détruire cet objet avec sa respira.
(tu m'as fais rire Glorfindel avec "milieu fermé et non idéal" :groark:! , stop la phys appliqué à bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:27

Citation :

En fait, Barragan devrait être un trou noir ambulant et créateur de trou de ver. Un grosse distorsion du temps devrait se produire autour de lui, ce qui devrait impliquer une baisse de température et cristallisation à 0°K de l'air autour de lui. Ainsi Barragan devrait se retrouver gelé par son propre pouvoir, enfermé dans son propre trou noir, encerclé de trou de ver l'amenant toujours vers le passé de son présent.

Merci pour ce magnifique morceau de parodie physique qui m'a bien fait rire ^^ Surtout la dernière phrase juste collector, ce soir c'est trop fun ! (déjà avec Mon_Ed qui me sort pour "l'espace-temps", un mix tobi-barragan avec barragan masqué...)

Le problème est le suivant : tu sembles (je ne suis pas assez bon en physique) dire deux choses contraires.
Citation :

Donc je plussoie Max, la question reste simplement "dans dix mille ans, ce machin va ressembler à quoi?" Ben pour un corps humain, c'est de la poussière ; pour un bâtiment, il se délabre et finit par disparaitre avec les milliers d'années, etc.

Et d'un autre côté :
Citation :

on peut juste lui envoyer une onde de choc comme l'a fait Soi Fon avec son missile...

Donc on arrête la physique, pour la ressortir en lui faisant dire n'importe quoi quand il faut ? Soit on arrête, et alors on lâche les pseudos-raisonnements physique (onde de choc). Soit on continue, et le pouvoir lui-même n'a pas de sens. Kubo aurait du trouver une autre explication pour le missile...

Citation :

(tu m'as fais rire Glorfindel avec "milieu fermé et non idéal" :groark:! , stop la phys appliqué à bleach)

Mais j'aime tellement ça !
:lover:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:56

Le problème c'est que même en laissant tomber la physique, on arrive a des aberrations tôt ou tard. Par exemple, une onde sonore, ça vieillit pas, ça se propage, mais il n'en reste pas moins que, le temps aidant, un son n'est pas éternel et va finir par disparaître, donc, on devrait en conclure qu'une onde sonore peut vieillir. Et tant qu'à faire, pourquoi pas les autres ondes ? la puissance d'un choc en vieillissant va diminuer, hopela. Tout comme un enchantement de kido ne devrait pas se dissiper tant que son lanceur a de l'énergie à fournir, hors c'est ce qui se passe. On a du coup un truc qui est "logique" par rapport au procédé "non scientifique", mais qui reste complètement aberrant du point de vue du bon sens élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:02

C'est vrai que le pouvoir de barranga est vraiment étrange ... et on en a pas vue assez pour parvenir à une ombre de réponse, on connait juste les effets standart mais rien des détails...
On nous as pondu cette attaque de nul part sans aucune explication, pour les autres attauqes comme la lance d'ulquiorra passe encore mais une attauqes aussi puissante que respira il faudrait une explication...
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:16

J'crois surtout qu'il y a de la grosse prise de tête pour pas grand chose, vu que Barragan a été vaincu et que l'on ne le reverra surement jamais, lui et son pouvoir. Kubo a voulu sortir à mon avis un pouvoir-de-la-mort-qui-tue, mais sans se soucier que son fonctionnement serait analyser par ses lecteurs sur le plan physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: