Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)

Aller en bas 
+7
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Ichigo-visard
Hinalulla
Kirisaki
Katot
11 participants
AuteurMessage
Katot
Mouchard
Mouchard
Katot


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:58

Salut a tous,
Voila, j'ai un ami forgeron, et sous sa surveillance et assistance, je compte réaliser le bankai d'ichigo.

Cependant, il me manque des informations sur ce bankai.Entre autre sa taille.

Bref, si vous avez une planche ou autre chose qui contiendrais des informations sur le bankai d'ichigo, faite peter Very Happy

Je vous montrerais des photos et croquis quand ca avancera, pour le moment je cherche les infos.

Bye bye

Edit : Je precise que je n'ai pas besoin d'info magique :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Mouchard
Mouchard
Kirisaki


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 02/08/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:44

si sa peut t'aider > http://www.kadoreve.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=95&ref=WG8018&code_lg=lg_fr&pag=1&num=34
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:53

Faudra que nous mette une photo quand vous l'aurez fini. Ca va etre sympe si vous y arrivez...
Revenir en haut Aller en bas
Katot
Mouchard
Mouchard
Katot


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:54

Merci pour le lien (mais c'est du carton ca comme épée :p)
le manche me parait pas si long que ca, et 1m70 même pour la totalité, c'est énorme pour un sabre japonais.

bref je comparerais avec d'autres infos.

Sinon c'est sur que je mettrais des photos :p pendant la progression aussi.
Apres je ferais une Benihime (heu je crois que c'est ça le nom du zanpakuto de uruhara), je kif trop sa poignée.

Edit : Si quelqu'un a l'email de Tite Kubo, ça m'arrangerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:41

cool comme projet et pour les info je croi que sa longueurs en bankai est entre 1m00 et 1m20 mais je croi plus que c'est 1m car il me semble souvenir avoir lu je sais plus ou que la garde fait 20 a 30 cm et le reste serait la lame donc soit 70 soit 80 cm et par contre bonne chance pour faire les maillont de la chaine surtout le dernier qui est incomplet ^^

P.S.:si quelqu'un connait un site ou il y auré les arme de Devil May Cry qu'il me le passe SVP car je suis fan de se jeu et surtout des arme qui sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:19

Je pense que la chaine, c'est justement le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:21

oué c'est sur sa va pas étre trop dure a faire mais pour garder le dernier maillont alors qu'il n'y est qu'a moitié ben il va galérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:42

non il suffit que son ami soude le dernier maillon avec l'avant dernier et c'est bon. Parle nous un peu plus de ton copin, c'est quoi au juste le métier de forgeron, j'ai jamais trop sus se que c'était, ca m'intérrèsse :gnark:!

Et au faite......la question con.....ton copin y voudrait pas faire des zanpas et les vendre, parce que se serrait trop cool, de vrai zanpa qui pètent le feu c'est génial lol^^

Moi je lui prend tout son stock, et ten pis si mes parents sont pas content :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:25

Katot a créé ce sujet pour avoir des informations pratiques sur le zanpakuto d'Ichigo en bankaï ; inutile de parler des zanpakuto que vous aimeriez avoir.

_________________
info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:36

comment vous ferez la garde ? elle doit ètre dure à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:54

Si Tite Kubo a pris la peine de donner une taille précise à Tensa Zangetsu, cette taille est forcément inscrite dans l'un des Data Book.

Autrement, tu n'as d'autres choix que de faire une estimation en te basant sur quelques planches :

http://www.onemanga.com/Bleach/162/14-15/
(calque la taille de la main sur le reste de la lame pour obtenir une taille aproximative)

http://www.onemanga.com/Bleach/163/07-08/
( là, tu peux faire une approximation de la courbure de la lame)


En tout cas, la lame fait clairement plus de 120cm.


Edit :
Le zanpakutô mis en vente par Kadoreve mesure 172cm : c'est une taille très fidèle. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:56

perso je pense que c'est une bonne taille car Ichigo fait environ 1m80 et a la fin du combat face a Byakuya il s'appuie sur sont sabre et il lui arrive environ a la au niveau de l'estomac donc il doit faire entre 1m40 et 1m60 au total du moins d'aprés se que je peut en déduire d'aprés les info que je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Katot
Mouchard
Mouchard
Katot


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:56

bon pour parler vite fait du forgeron : http://katot.free.fr/atelier/

je suis en train de lui refaire son site Very Happy (pour ce qui est des news et des réalisation,c 'est pour les tests :p)

sinon forgeron c'est tout ce qui est travaille du métal, il fait des couteau principalement, mais fait des barrière et ce genre de truc travaillé.

si vous voulez des œuvres personnel, il le fait, après je sais pas trop ces prix lol. (mais bien souvent faut allez voir d'artiste quand on veut un truc Wink )

pour la chaine je comptais souder le dernier maillon cassé.
pour la garde c'est des pliures et soudures donc faisable (j'ai déjà vu des truc plus compliqué qu'il a réalisé).

la courbures c'est au moment du refroidissement de la lame après l'avoir tapé au marteau sur une enclume (j'en sais pas encore trop a ce niveau :p)

et pour la couleur noir, il m'a parlé d'un traitement chimique qui noirci les molécules ( et ça rend mieux que de la peinture lol) mais si je tape avec, ça redeviendra couleur métallisé.

Par contre, vu que je vais partir faire mes études loin de chez lui, (et donc chez mes parents :p) je pourrais pas le faire dans l'immédiat, mais c'est un projet que je compte réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Baal-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:36

tensa zangetsu a la forme d'un nodachi
longueure de la lame 121 cm
kassane (épaisseur) 7.2 / 5.6 mm
longueur totale : 165 cm
et la courbure 21 mm symetrique
Revenir en haut Aller en bas
Caeniver
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 23/08/2008

info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:27

J'éspère que c'est juste pour la deco avec une lame maru tout au mieux. Parce que bon, si t'as pour intention de pratiquer avec un nodachi quel que soit l'art martial, tu vas serieusement en chier, en plus de prendre de gros risques. En tout cas, ça me ferait marrer.

Quoiqu'il en soit, enormement de paramêtres sont à prendre en compte: Le tsuba, le type de lame, la longueur de la lame (ou nagasa), le kassane (ou epaisseur de la lame), le sori (ou courbure de la lame), la manière de faire le hamon et j'en passe et j'en passe encore...

Quels metaux? Quel type de forge? Lame kobuse? Maru? Pour le sabre tu souhaite un shinken ou un iaito?

J'suis bien curieux.

petit edit: J'avais pas vu l'avant dernier post. Et bah, la classe pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)   info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course aux super pouvoirs !
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Question de pouvoirs
» Aizen et les pouvoirs de vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: