Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:09

Eu aux dernières nouvelles, ça n'a jamais été un topic pour l'animes...Juste que comme il y avait plus de chapitres mais l'animes toujours en cours, bah la discutions ici s'est basé sur l'anime, c'est tout. Et derrière ça, on va pas crée un topic par chapitre en section release pour être 1-2 à en parlé vue que personne ou presque ici ne semble lire le manga. Donc à partir du moment où les balises spoils sont utilisé pour en parlé, je vois pas le problème, et si vous les ouvrez, c'est votre soucis  :gnark:! 

@Hatchi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:38

Hatcchi, je peux savoir où est-ce que tu lis les chapitres ? J'envisage de tout reprendre depuis la fin des Kimeras Ants, mais bon, me faudrait un site :p .

Kmaru a écrit:
Concernant la sortie de l'épisode de cette semaine, ça confirme ce que je pensais, Hisoka a un moyen (peut être via son bundgy gum ou autre) de savoir exactement le full potentiel d'un adversaire et son niveau actuel. Content de le revoir en tout cas.

Ouah, j'avais jamais entendu quelqu'un avoir une hypothèse pareille. Je pense pas que ça soit le cas mais si ça venait à l'être, bien joué :p .

@Exclusif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:02

exclusif a écrit:
Eu aux dernières nouvelles, ça n'a jamais été un topic pour l'animes...Juste que comme il y avait plus de chapitres mais l'animes toujours en cours, bah la discutions ici s'est basé sur l'anime, c'est tout. Et derrière ça, on va pas crée un topic par chapitre en section release pour être 1-2 à en parlé vue que personne ou presque ici ne semble lire le manga. Donc à partir du moment où les balises spoils sont utilisé pour en parlé, je vois pas le problème, et si vous les ouvrez, c'est votre soucis  :gnark:! 

Vu que je suis curieux, je risque d'avoir de mauvaise surprise en déroulant le spoil  :groark:! 
Du moment que tous le monde est d'accord pour mettre des balises pour le manga et sans pour l'anime tous le monde est content.
Il est évident que par soucis de commodité, on ne peut avoir les deux dans un même topic, à nous d'être d'accord et de trouver une solution viable.  :baby:! 

@ Rising Sun, c'est juste qu'Hisoka est très perspicace, et sa manière de juste regarder et jauger en un coup d'oeil voir même sans, rien qu'en ressentant (j'ai failli dire reiatsu  :lol1:! ) l'aura est juste fabuleux. Sinon bcp l'ont fait à diverse occasion, en restant approximatif, sans cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:45

Exclusif :
Spoiler:

Rising Sun :
Spoiler:

Kmaru :
Citation :
Il est évident que par soucis de commodité, on ne peut avoir les deux dans un même topic, à nous d'être d'accord et de trouver une solution viable.
Comme Exlusif l'a signalé, trop peu de monde réagit dans la section release. J'suis pas convaincu que ce soit super utile de créer un second topic sur HunterX, m'enfin si quelqu'un en créé un, je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 3:16

Pour en revenir aux épisodes, nouvel arc qui débute (je le conseil vivement il est très bon)

Retour d'anciens persos et nouvelles têtes, là on joue dans la cours des grands  :gnark:! 

Par contre je sens qu'il y aura plusieurs épisodes à revisionner pour arriver à suivre ce qui se passe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:27

D'ailleurs en parlant des nouvelles têtes, je les trouve vraiment pas très réussis ces persos... J'dis pas ça pour l'animé, même dans le manga je les avais pas trouvé super ...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:41

Ah, moi au contraire je les trouve réussi, j'aime particulièrement Kanzai le tigre et la femme oiseau hystérique.

Hisoka est de retour et toujours aussi fanatique de combats. N'empêche, je ne sais pas sur quoi se base son analyse par "points", mais de ce qu'on comprend les Zoldycks c'est vraiment pas de la rigolade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:05

@Hatchi
last chapitre:

@Rising Sun : la MFT
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:39

Exclusif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:54

@ Hatchi

Spoiler:

@Konosuke, je me souviens aussi que le 95 m'avait surpris, car Hisoka lors de l'examen de Hunter (ouch, ça remonte à loin :p) m'avait donné l'impression d'être totalement au-dessus d'Irumi. Surtout qu'il me semble que dans le manga et l'animé de 1999, Irumi disait, en s'adressant à Hisoka, quelque chose du style: "Je ne veux surtout pas me battre contre toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:21

J'me suis décidé à lire les scans depuis la fin de l'arc ant jusqu'à la parution actuelle. HxH c'est vraiment de la be-bom. La mort du Roi est juste magnifique et même celle des deux gardes royaux. C'est vrai que c'est un minimum frustrant de pas avoir eu un combat, mais depuis que c'est Knuckle qui a été le principal adversaire de Yupi, je savais qu'on en aurait pas. C'est un choix couillu du mangaka et je respecte ça, ça fait tellement du bien. Il a voulu raconté un truc, et il ne s'est pas laissé dicter les règles par le genre shonen.
Je crois que Meruem est un de mes persos préféré du manga. Bougre.

Tiens, en lisant les scans, j'me suis rendu compte d'une chose : là où Bleach me prend 2 minutes, je passe entre 10 et 15 min sur un chapitre de HxH.
Plusieurs choses :
-la trad de merde de manga panda.
- Beaucoup de texte et des fois en petit. J'aime pas lire sur pc.
- Et surtout, chercher à comprendre ce que je lis. Faire les connexions avec les autres persos, essayer de deviner ce que ça va impliquer. Bref c'est de la patate.

Par contre, une chose m'inquiète. C'est que les deux arcs qui suivent celui des ants vont être plutôt difficile à réaliser en animé. Surtout que l'élection Hunter ne dure pas hyper longtemps et qu'on en est qu'au début du suivant...
On va rattraper le manga !!!! NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON !

Spoiler:

Je pense savoir ce qui m'ennuie avec Hisoka et Irumi et leur puissance.
- On les a suivi à l'examen Hunter et on voit Hisoka régulièrement. Il est souvent en soutien aux héros, mais surtout dans ces arcs il ne brille pas façon no-match. Face à Laser, il se pète des doigts par exemple, et après on nous dit qu'il pourrait se prendre des Zodiacks et qu'il ne semble même pas apprécier la perspective.
- Dans l'arc de l'examen il semblait fort, mais pas à ce point. Pareil pour la tour céleste. Ca faisait petit bouï-Bouï local, un truc d'amateurs qui veulent se la péter et pas de warrior qui ont rien à prouver.

Bref, s'il avait participé à l'arc Ant, honnêtement, j'ai pas envie de croire qu'il aurait pu rivaliser avec Meruem, et en terme de puissance, je pense même pas qu'il ait pu se faire Pito.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:21

Lobo a écrit:
J'me suis décidé à lire les scans depuis la fin de l'arc ant jusqu'à la parution actuelle. HxH c'est vraiment de la be-bom. La mort du Roi est juste magnifique et même celle des deux gardes royaux. C'est vrai que c'est un minimum frustrant de pas avoir eu un combat, mais depuis que c'est Knuckle qui a été le principal adversaire de Yupi, je savais qu'on en aurait pas. C'est un choix couillu du mangaka et je respecte ça, ça fait tellement du bien. Il a voulu raconté un truc, et il ne s'est pas laissé dicter les règles par le genre shonen.
Je crois que Meruem est un de mes persos préféré du manga. Bougre.

Tiens, en lisant les scans, j'me suis rendu compte d'une chose : là où Bleach me prend 2 minutes, je passe entre 10 et 15 min sur un chapitre de HxH.
Plusieurs choses :
-la trad de merde de manga panda.
- Beaucoup de texte et des fois en petit. J'aime pas lire sur pc.
- Et surtout, chercher à comprendre ce que je lis. Faire les connexions avec les autres persos, essayer de deviner ce que ça va impliquer. Bref c'est de la patate.

Par contre, une chose m'inquiète. C'est que les deux arcs qui suivent celui des ants vont être plutôt difficile à réaliser en animé. Surtout que l'élection Hunter ne dure pas hyper longtemps et qu'on en est qu'au début du suivant...
On va rattraper le manga !!!! NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON !

Spoiler:

Je pense savoir ce qui m'ennuie avec Hisoka et Irumi et leur puissance.
- On les a suivi à l'examen Hunter et on voit Hisoka régulièrement. Il est souvent en soutien aux héros, mais surtout dans ces arcs il ne brille pas façon no-match. Face à Laser, il se pète des doigts par exemple, et après on nous dit qu'il pourrait se prendre des Zodiacks et qu'il ne semble même pas apprécier la perspective.
- Dans l'arc de l'examen il semblait fort, mais pas à ce point. Pareil pour la tour céleste. Ca faisait petit bouï-Bouï local, un truc d'amateurs qui veulent se la péter et pas de warrior qui ont rien à prouver.

Bref, s'il avait participé à l'arc Ant, honnêtement, j'ai pas envie de croire qu'il aurait pu rivaliser avec Meruem, et en terme de puissance, je pense même pas qu'il ait pu se faire Pito.

Le truc c'est que dans l'arc de l'exam il utilise très peu le nen, du coup forcément il pouvait paraître pas terrible par rapport à maintenant.

C'est sûr et certain qu'il aurait rien fait face à Meruem, personne n'aurait pu rivaliser avec le Roi tout de façon, et c'est d'autant plus vrai après l'explosion. Quand tu vois que Netero fait quasiment rien au Roi ... De même, Netero en terme de nen était en dessous de Neferupito, donc Hisoka aurait certainement perdu. Et c'est bien pour ça qu'on le voyait pas dans cet arc, l'auteur a pas vraiment d'intérêt à faire perdre Hisoka.

J'aurai bien voulu voir Hisoka évaluer Gin ou Netero, juste pour voir à quel point les deux sont au dessus de lui ^^ . J'avais trouvé surprenant qu'il s'intéresse pas plus au Mouton alors qu'il l'a estimé à 90.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:06

Rising Sun :
Citation :
Quand tu vois que Netero fait quasiment rien au Roi ...
Au final, il l'a tué quand même ^^'

Sinon concernant Hisoka, j'pense pas vraiment qu'on puisse le juger sur ses précédents combats, il en garde clairement sous l'pied. Et le mec voulait quand même se frotter à Netero, et vu son instinct pour jauger ses adversaires ...

Citation :
J'aurai bien voulu voir Hisoka évaluer Gin ou Netero, juste pour voir à quel point les deux sont au dessus de lui ^^ . J'avais trouvé surprenant qu'il s'intéresse pas plus au Mouton alors qu'il l'a estimé à 90
Ça veut pas dire grand chose au final, un peu comme les détecteurs de force dans Dragon Ball. J'vois pas trop comment Hisoka pourrait s'y prendre autrement qu'en jaugeant leur présence/aura, il n'est pas omniscient.

Lobo :
Citation :
On va rattraper le manga !!!! NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON !
Yep, ça sent la petite pause !

Spoiler:

Bref, Hisoka et Irumi me semblent être les deux antagonistes les plus malsains et dangereux rencontrés jusqu'à présent dans le manga, j'espère qu'ils seront bien utilisés dans la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:32

Hatchi a écrit:
Rising Sun :
Citation :
Quand tu vois que Netero fait quasiment rien au Roi ...
Au final, il l'a tué quand même ^^'

Sinon concernant Hisoka, j'pense pas vraiment qu'on puisse le juger sur ses précédents combats, il en garde clairement sous l'pied. Et le mec voulait quand même se frotter à Netero, et vu son instinct pour jauger ses adversaires ...

Citation :
J'aurai bien voulu voir Hisoka évaluer Gin ou Netero, juste pour voir à quel point les deux sont au dessus de lui ^^ . J'avais trouvé surprenant qu'il s'intéresse pas plus au Mouton alors qu'il l'a estimé à 90
Ça veut pas dire grand chose au final, un peu comme les détecteurs de force dans Dragon Ball. J'vois pas trop comment Hisoka pourrait s'y prendre autrement qu'en jaugeant leur présence/aura, il n'est pas omniscient.


J'ai jamais dit que ça avait une quelconque signification. On en revient au débat des précédentes pages un peu.

Pour le combat face au Roi quand j'disais qu'il lui faisait rien, j'excluais la Rose, j'parlais uniquement du Hyakushiki Kannon ^^ .

Après, le fait qu'il souhaitait affronter Netero veut pas dire qu'il en était capable. On pourrait aller penser qu'il s'y intéresse pas plus que ça car il estime l'ex Président au dessus. Franchement, Hisoka a beau en garder sous le pied et Netero de son côté avoir perdu plus de la moitié de sa puissance, je pense qu'il y a pas photo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:40

Citation :
J'ai jamais dit que ça avait une quelconque signification. On en revient au débat des précédentes pages un peu.
Ben, j'pense qu'il doit quand même y en avoir une, dénicher les talents, c'est un peu la spécialité de Hisoka (sans parler du point de vue externe).

Citation :
près, le fait qu'il souhaitait affronter Netero veut pas dire qu'il en était capable.
Oui oui, je doute qu'il soit plus puissant que le vieux, mais je pense qu'il doit s'en approcher (juste mon sentiment).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:54

Citation :
Pour Irumi, moi j'ai pas été surpris. C'est le fils ainé Zoldick, la plus puissante famille d'assassins. Et je trouve que son personnage dégage vraiment quelque chose (je pense au moment où Hisoka le titille au sujet de Killua, il a juste l'air méga dangereux quoi.)

Agreed. Irumi, c'est Itachi quand même  :Irockdude:! 

(oui, parce que je trouve que chaque persos de Naruto est quelque part un peu pompé sur HxH:
Gon=>Naruto
Kurapika=>Sasuke
Killua=>Gaara
Leorio=>Sakura
Hisoka=>Orochimaru
Kuroro=>Pain
Netero=>Sandaime
Irumi=>Itachi...)

Sinon, pour la fin de l'arc, un peu deg' par la sortie des deux gardes royaux... Autant pour le Roi ça passait super (parce qu'il y avait tout une mise en scène et une symbolique derrière), autant pour Pouf et Paf, c'était vraiment genre je m'en débarasse comme deux vieilles chaussettes. Bof.
J'ai pas non plus aimé tout le délire autour du NGL et du mec, sais-plus-son-nom (Giro?...)... Franchement, l'introduction et le développement de cette sous-intrigue était beaucoup trop pauvre pour qu'on s'y intéresse et qu'on se prenne au jeu... Bref j'ai trouvé que tout cet aspect tombait totalement à plat.

Au final mitigé sur cet arc, même s'il y avait de très bonne chose; un héros sanguinaire, un Meruem charismatique et original, un bon retournement des valeurs, avec les humains qui passent progréssivement de victimes à gros salopards (et vice versa pour les ants), tout ça était très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:20

Citation :
Leorio=>Sakura
Ah ah, en cherchant bien, y a quelques points communs oui..

Citation :
autant pour Pouf et Paf, c'était vraiment genre je m'en débarasse comme deux vieilles chaussettes. Bof.
J'suis pas vraiment d'accord, surtout concernant Pufu. Je m'explique :
Les deux se vouent corps et âme à Meruem, en donnant leur vie, ils accordent un temps précieux à Meruem, durant lequel il va vivre comme il le souhaite vraiment, en Meruem plutôt qu'en Roi.
Et puis, on savait déjà ce qu'ils donnaient en combat, j'aurais trouvé ça lourd de les revoir une énième fois.

Citation :
J'ai pas non plus aimé tout le délire autour du NGL et du mec, sais-plus-son-nom (Giro?...)... Franchement, l'introduction et le développement de cette sous-intrigue était beaucoup trop pauvre pour qu'on s'y intéresse et qu'on se prenne au jeu... Bref j'ai trouvé que tout cet aspect tombait totalement à plat.
C'est pas ce que j'ai préféré non plus, mais il y a dans HxH un aspect politique, un univers autre que celui des héros qui influe vraiment sur les intrigues. Au final, j'trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:49

Citation :
Et puis, on savait déjà ce qu'ils donnaient en combat, j'aurais trouvé ça lourd de les revoir une énième fois.

Sur Pufu, je suis pas d'accords... En fait, j'ai pas souvenir de l'avoir vu en combat... Il est resté 30 min planté devant Moreau en mode je te tiens tu me tiens par la barbichette... J'ai du mal à me dire que "je sait ce qu'il donne en combat..."

Pour le reste, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:54

C'est quand même très simpliste de ramener les persos de HxH à ceux de Naruto je trouve. Je trouve limite ça insultant même mais bon :p .

Déjà que Gon = Naruto, ça se discute. Naruto à l'origine c'est quelqu'un de seul qui est exclu par les autres et qui cherche à prouver sa valeur et à avoir la reconnaissance des autres en devenant Hokage (et je dis bien à l'origine, il y a moult années que je ne suis plus Naruto ^^).
Gon, il est ni seul, ni exclu, c'est tout l'inverse, il est décrit par l'ex président comme quelqu'un ayant la capacité de faire ressortir le bien chez les gens et à les rapprocher de lui (c'est durant l'ultime épreuve de l'exam il me semble). De plus, il cherche ni à prouver quelque chose, ni à gagner la reconnaissance des autres, il souhaite égaler son père.
Après je ferai pas de commentaires sur les autres rapprochements, j'estime ne pas assez connaître Naruto pour ça ^^ .


Hatchi a écrit:
Rising Sun a écrit:
J'ai jamais dit que ça avait une quelconque signification. On en revient au débat des précédentes pages un peu.
Ben, j'pense qu'il doit quand même y en avoir une, dénicher les talents, c'est un peu la spécialité de Hisoka (sans parler du point de vue externe).

Forcément, si il estime un mec à 40, là ça a une signification. Mais c'est pas parce qu'il a estimé le mouton à 90 par exemple, qu'il est obligatoirement plus fort. Le mouton pourrait avoir une capacité qui dérange Hisoka.


Quand j'ai dit que j'étais étonné du 95, c'est pas que je pensais qu'Irumi était faible. C'est le fait qu'il soit si proche d'Hisoka qui m'ait surpris.

Hatchi a écrit:
J'suis pas vraiment d'accord, surtout concernant Pufu. Je m'explique :
Les deux se vouent corps et âme à Meruem, en donnant leur vie, ils accordent un temps précieux à Meruem, durant lequel il va vivre comme il le souhaite vraiment, en Meruem plutôt qu'en Roi.
Et puis, on savait déjà ce qu'ils donnaient en combat, j'aurais trouvé ça lourd de les revoir une énième fois.

Je suis d'accord, pour le Roi ça passe bien, Pufu également avec le lieu où il meurt. Le seul point noir c'est Yupi, j'aurai bien aimé voir Wereffin s'en débarrasser :/ .


Au final, l'arc des Ants, c'est un peu ce dont parler Narnar sur Bleach, avec l'inversion méchant/gentil en quelque sorte, j'avoue trouvé ça sympa dans le manga. :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:01

Citation :
Gon, il est ni seul, ni exclu, c'est tout l'inverse, il est décrit par l'ex président comme quelqu'un ayant la capacité de faire ressortir le bien chez les gens et à les rapprocher de lui (c'est durant l'ultime épreuve de l'exam il me semble).

Tiens c'est drôle, exactement le même genre de capacité que possède Naruto selon Chiyo (début de Shippuden) et qui a été rebaptisé sur les forum "Nakama-powa" (ou pouvoir du bisounours en Français  :gnark:! )

De plus, le côté solitaire de Naruto, à par dans le premier chapitre, je l'ai pas tellement vu. Il a des potes (choji, Shika, Kiba et co) et des ainés (Kakashi, Jiraya) qui l'accompagne. Il lui manque juste une présence parentale, alors que Gon à le substitut Mito, certes, mais bon, à par ça...

De toute façon, c'est la comparaison la plus facile de ma liste vu que la plupart des héros de shonen ont des traits de ressemblance entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:16

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Gon, il est ni seul, ni exclu, c'est tout l'inverse, il est décrit par l'ex président comme quelqu'un ayant la capacité de faire ressortir le bien chez les gens et à les rapprocher de lui (c'est durant l'ultime épreuve de l'exam il me semble).

Tiens c'est drôle, exactement le même genre de capacité que possède Naruto selon Chiyo (début de Shippuden) et qui a été rebaptisé sur les forum "Nakama-powa" (ou pouvoir du bisounours en Français  :gnark:! )

De plus, le côté solitaire de Naruto, à par dans le premier chapitre, je l'ai pas tellement vu. Il a des potes (choji, Shika, Kiba et co) et des ainés (Kakashi, Jiraya) qui l'accompagne. Il lui manque juste une présence parentale, alors que Gon à le substitut Mito, certes, mais bon, à par ça...

De toute façon, c'est la comparaison la plus facile de ma liste vu que la plupart des héros de shonen ont des traits de ressemblance entre eux^^


C'est donc ça, je me suis arrêté au premier chapitre.  Fiew! 

C'est vrai que beaucoup de héros de shônen l'ont. C'est un peu chiant je trouve d'ailleurs, c'est toujours un vieux ou un mec "sage" en plus qui fait la remarque. Dans One Piece, et pourtant je déteste et ne suis pas le manga, j'ai réussi à trouver le passage alors que j'avais pris un manga au pif et une page au pif  Sniff! .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:44

Citation :
C'est donc ça, je me suis arrêté au premier chapitre.  Fiew!





 :lol2:! 


Mais bon, puisque tu as jugé ma comparaison facile et insultante (pour lequel des deux manga au fait  :ouf:! ?), je me dois de développer un minimum:

Sakura/Leorio; le faire valoir de la bande du héros. L'intellectuel du groupe, un peu grande gueule, qui est plutôt dépassé niveau puissance mais qui cache au final un pouvoir bien bourrinatif. Les deux veulent devenir un médecin qui roxx...

Kurapika/Sasuke: le back ground est quasiment identique; un clan réputé pour ses yeux rouges, entièrement massacré, avec désire de vengeance. Le héro a pour objectif subsidiaire de le ramener sur le droit chemin (même si dans HxH c'est discret, alors que Naruto en fait des tonnes las dessus, réduisant presque le manga à cette seule quète).

Killua/Gaara: le gosse trop badass et trop dark. Elevé par une famille cruelle à devenir un assassin froid, une arme humaine. Mais au contact du héros, il va changer et se lier d'amitié, toujours dans un complexe "d'infériorité" vis à vis de son ancienne vie, il essaye de gagner le "droit" de se tenir au côté de son ami.

Netero/Sandaime: bon, là, comme pour Gon/Naruto, il s'agit plutôt d'un archétype que d'une réelle inspiration, mais ce sont les deux boss centenaire de l'univers de départ du héro. Il sont tous les deux super badass, mais avec un petit côté comique. Ils sacrifient leur vie, pour leur semblables.

Netero/Pain (et plus globalement Akatsuki/Brigade): organisation secrète et badass de super criminels, qui oeuvre dans l'ombre pour un objectif qu'on peut deviner à plus noble que les méthodes employées. Il y a une certaine cohésion de groupe (plus chez HxH certes) avec de vrai affinités entre eux.

Hisoka/Orochimaru: ex-membre de la fameuse organisation, il est le premier antagoniste sérieux à se présenter. Offrant une image perverse et dérangeante, il agit comme une sorte d'électron libre.

Irumi/Itachi: badass, so dark et mistérious, il a un lien de je t'aime/moi non plus avec Hisoka/Oro. Il est le frère ainé du pote du héros (bon là Killua et Kurapika sont inversé, mais hop, ça peut pas être exactement parallèle non plus hein^^), qu'il manipule de façon un peut dégueulasse, mais quelque part, pour son bien ("tu dois fuir! Rester en vie!" dixit les deux). Les deux représente le boulet dont doivent s'affranchir le pote du héro. Les deux semblent avoir un pouvoir de manipulation lié au yeux/regard (pas sur dans le cas d'Irumi, mais ses yeux me semblent louche quand il "intimide" ses adversaires:

Hunter X Hunter - Page 20 IybJX


Voilà  :Smie:! 

Comme je dis toujours, HxH est à Naruto ce que Saint Seiya est à Bleach; la source d'inspi n°1^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:14

Mhmm ... Je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous évoquez ces "Mouton à 90, Irumi à 95" etc. C'est vers quels chapitres ? Vu que ça vient d'Hisoka et que ça concerne des perso' encore assez mystérieux, ça m'intéresse beaucoup, et ça me fruste énormément car je pense avoir ... éventuellement ... peut-être ... commis ... l'impossible et ... ... ... Rhaaa aurais-je zappé des chapitres ?!???!?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:31

Bé a écrit:
Mhmm ... Je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous évoquez ces "Mouton à 90, Irumi à 95" etc. C'est vers quels chapitres ? Vu que ça vient d'Hisoka et que ça concerne des perso' encore assez mystérieux, ça m'intéresse beaucoup, et ça me fruste énormément car je pense avoir ... éventuellement ... peut-être ... commis ... l'impossible et ... ... ... Rhaaa aurais-je zappé des chapitres ?!???!?!!!!

Chapitre 320 pour être exact.


@NSJT

J'avoue que je pensais pas que c'était aussi proche.

NSJT a écrit:
Mais bon, puisque tu as jugé ma comparaison facile et insultante (pour lequel des deux manga au fait :ouf:! ?)

Je comprends que tu te poses la question, il y a tellement de quoi douter :p .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:40

NSJT

Perso, je pense que fondamentalement Itachi et Irumi sont complètement différents.

Itachi a certes manipulé sasuke, mais uniquement dans le but de protéger ce dernier d'un plus grand ennemi (c'était ça ou bien l'annihilation totale du clan) et d'une vérité cruelle. Et surtout, Itachi était quelqu'un de bien, qui voulait avant tout que la paix règne dans son village et qui n'a pas hésité à se sacrifier pour ça.

Irumi en revanche est une ordure de première catégorie à l'ambition bien tordue et qui agit avant tout dans son propre intérêt. Pire encore il ne manipule pas Kirua juste pour qu'il reste sur la voie de l'assassinat, ou par pur plaisir (inutile que j'aille plus loin, tu le constateras dans cet arc). Et à la différence d'Itachi, Irumi éprouve pour Kirua un amour déformé et destructeur.

Il n'y a que sur la forme et le contexte que je vois un parallèle entre ces deux persos, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: