Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:29

Kmaru : Il va te falloir être fort, l'anime se rapprochant de plus en plus du manga, la pause est pour bientôt, et probablement pour un certain temps.

Exclusif : Ils précisent dans l'anime s'il s'agit bien d'une fille et non d'un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:30

Ouai non c'est moi qui ait halluciné, c'est un frère, je devais pas être assez concentré en regardant l'épisode tout en mangeant  :oups:!

edit: en faite je sais pas, au début (dans ma super trad '-' ) ils parlent de frère (aniki) mais après ils disent Alluka est la seule qui puisse aider Gon. Ou alors ils parlent en tant que "personne" ce qui serait bizarre quand ensuite ils utilisent le terme "elle est revenu" .
Mais pour moi dans tout les cas c'est et restera une fille...Je sais que les jap aime bien "travestir" ou tout du moins rendre difficile l'affiliation d'un sex à leurs perso de mangas, mais pour moi Alluka a clairement un visage de petit fille. (les vêtements aussi, qui pour moi sont clairement ceux d'une fille, même au japon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:13

@ Hatchi Dans l'anime il dise, tour à tour fille et garçon, l'habit ne faisant pas le moine, faudra regarder sous la jupe. A la fin les personnages ont commencé à l'appeler petit frère, fils quand il est habillé en fille  arf! C'est un peu comme Kurapika.

exclusif, adorable petite fille ????  Hunter X Hunter - Page 22 25738073 
Disons que oui, vu qu'au début elle ne demandait que des câlins pour réaliser des vœux. Mais vu que le dernier vœux qu'elle a fait c'était pour avoir un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:22

Même dans le manga on ne sait pas réellement son sexe, Irumi parle de frère, Kirua, de sœur.

C'est vraiment une famille bizarre ces Zoldick, à ça on ajoute le fait que de mon point vue, ils sont un moins pour le manga. Du moins ils le deviennent.
A la base, c'était Kirua l'enfant prodige et tout. Maintenant on sait que: Irumi est presqu'au niveau d'Hisoka. Qu'il a un soeur/frère/or whatever qui réalise des voeux (et j'parle pas de la suite, ceux qui ont lu les scans savent de quoi je parle) et enfin il a une sœur frère (si si je vous jure) qui est dans la Brigade.

C'est à se demander si c'est pas le plus faible dans tout ça Kirua. Et c'est vraiment pas terrible de voir autant de mecs aussi forts dans cette famille, j'veux bien croire qu'ils soient forts, mais faut pas abuser. Surtout que j'ai l'impression que c'est un peu l'issue de secours sur ce coup là mais bon ...

Peut-être que plus tard on apprendra que le gros ou la mère ont un pouvoir encore plus pété qu'Alluka.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:37

C'était de l'humour Kmaru  :gnark:! 

@Rising Sun, je trouve pas que le fait qu'il soit considéré comme l'enfant prodige empêche ses autres frères(soeur?) d'être badass. Ca veut juste dire, qu'ils ont estimé son potentiel bien supérieur aux autres.

A noté que le pouvoir d'Alluka en lui même n'est pas vraiment "utile" vue qu'il y a beaucoup de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:51

exclusif a écrit:
C'était de l'humour Kmaru  :gnark:! 

@Rising Sun, je trouve pas que le fait qu'il soit considéré comme l'enfant prodige empêche ses autres frères(soeur?) d'être badass. Ca veut juste dire, qu'ils ont estimé son potentiel bien supérieur aux autres.

A noté que le pouvoir d'Alluka en lui même n'est pas vraiment "utile" vue qu'il y a beaucoup de contrainte.

En fait ce que je voulais dire et que j'ai oublié préciser, c'est que Alluka est plus jeune que lui, et elle possède un pouvoir abusé. Certes il y a plein de contraintes et en combat ça vaut pas un clou mais une capacité a pas forcément besoin d'être affiliée au combat pour être forte/puissante.
De plus Karuto est également plus jeune.
Du coup on en arrive au fait que Kirua est moins forts que ces deux jeunes frères/sœurs alors qu'il est sensé être l'espoir, le talent qui ne naît que tous les 1000 ans (d'après le mec aux lunettes de la tour, complètement zappé son nom). Si comme Irumi, ses frères et sœurs avaient été plus âgés, j'aurais trouvé logique qu'il soit moins fort. Mais là, c'est carrément les deux derniers, du coup on peut légitimement se poser des questions sur le talent de Kirua.

Ou alors Karuto est encore plus talentueuse que ne l'est Kirua. D'ailleurs, je cherche encore comment à 10 ans, il peut maîtriser le nen et être si fort... A 12 ans Kirua connaissait même pas l'existence du nen.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:01

Oui, la famille est très puissante, logique quand on prend en compte les gènes, et l'entrainement depuis qu'ils sont bambins.
-Alluka n'est pas une combattante, au mieux, c'est une arme à double tranchant. Logique qu'elle ne soit pas considérée au même titre que Killua.
-Karuto est membre de la brigade fantôme, certes, cela n'en fait pas un meilleur combattant que Killua. Premièrement parce que la Brigade souhaitait recruter Killua (et Gon) avant Karuto, et secondement parce que Karuto a appris le Nen plus jeune que Killua.
Je m'explique, on a vu ce dont était capable Killua sans même savoir ce qu'était le Nen, Karuto en est-il capable ? Pas sûr. Et si les deux devaient s'affronter maintenant, je mettrais un billet sur Killua.
-Je ne prendrai pas la peine de parler du frère obèse, on en vient donc à Irumi. Comme l'a dit Exclusif, il est surtout question de potentiel. Irumi lui-même dit que Killua est l'avenir de la famille (j'peux pas m'empêcher de prononcer le mot intérieurement avec l'accent italien...), et si Irumi était moins fort que Killua, ça la foutrait mal, Killua n'a que 12ans et vient seulement d'apprendre le Nen...

Et enfin dernier point, j'sais pas si t'as remarqué, mais Killua est le seul de la fratrie a avoir les cheveux blancs. Contrairement à ses frère (et soeur?), il tire plus du côté paternel que du côté maternel (et niveau combat, ça se ressent vachement le trouve, au niveau des mouvements, contrairement à Karuto par exemple.) et ça joue certainement pour beaucoup. Je doute que ses frères aient reçus la même attention que lui et c'est probablement pour ça qu'il a appris "si tard" le Nen, surprotection, affinage des techniques d'assassinat etc.

Sinon, pour Alluka. J'me demandais si c'était pas un délire avec le he/she/it. Killua est le seule a vraiment le/la considérer comme un membre de la famille, voire même comme une personne. Si c'est ça, ce serait logique qu'il soit le seul à la considérer comme une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:30

exclusif a écrit:
C'était de l'humour Kmaru  :gnark:! 
Je sais ça m'a fait trop marrer, surtout qu'en lisant je voyais l'autre majordome exploser et le regard vide du môme.

Hatchi a écrit:
Sinon, pour Alluka. J'me demandais si c'était pas un délire avec le he/she/it. Killua est le seule a vraiment le/la considérer comme un membre de la famille, voire même comme une personne. Si c'est ça, ce serait logique qu'il soit le seul à la considérer comme une fille.
ça reste probable, très probable même.
Effectivement il me semble que seul Killua l'appel petite soeur, mais je vais vérifier pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:35

Je me demande pourquoi les auteurs japonnais aiment tellement travestir leurs personnages ou faire planer le doute. Quand c'est à des fins scénaristiques (style infiltration chez l'ennemi etc...) pas de problème, ça donne même souvent des scènes comiques et des effets de surprises. Mais quand c'est juste histoire de dire "voilà, j'ai créé un personnage, il a le physique d'une fille, mais en fait c'est un homme! (ou vice versa)", là je comprend pas, c'est même troublant, surtout quand je vois que le public apprécie. Pour moi, ça casse l'identité du personnage.

Après Hisoka et Kurapika, c'est le tour d'Alluka maintenant. Et qui après? Irumi? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:47

Citation :
Après Hisoka et Kurapika, c'est le tour d'Alluka maintenant. Et qui après? Irumi?
Hisoka ??
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:56

Hatchi a écrit:
Citation :
Après Hisoka et Kurapika, c'est le tour d'Alluka maintenant. Et qui après? Irumi?
Hisoka ??

Il fait référence à son orientation sexuelle plus qu'à son apparence je pense.

cf. GI quand il marche derrière Kirua et Gon avec sa tête plus que déplacée  :Ero:! .

Hatchi a écrit:
Oui, la famille est très puissante, logique quand on prend en compte les gènes, et l'entrainement depuis qu'ils sont bambins.
-Alluka n'est pas une combattante, au mieux, c'est une arme à double tranchant. Logique qu'elle ne soit pas considérée au même titre que Killua.
-Karuto est membre de la brigade fantôme, certes, cela n'en fait pas un meilleur combattant que Killua. Premièrement parce que la Brigade souhaitait recruter Killua (et Gon) avant Karuto, et secondement parce que Karuto a appris le Nen plus jeune que Killua.
Je m'explique, on a vu ce dont était capable Killua sans même savoir ce qu'était le Nen, Karuto en est-il capable ? Pas sûr. Et si les deux devaient s'affronter maintenant, je mettrais un billet sur Killua.
-Je ne prendrai pas la peine de parler du frère obèse, on en vient donc à Irumi. Comme l'a dit Exclusif, il est surtout question de potentiel. Irumi lui-même dit que Killua est l'avenir de la famille (j'peux pas m'empêcher de prononcer le mot intérieurement avec l'accent italien...), et si Irumi était moins fort que Killua, ça la foutrait mal, Killua n'a que 12ans et vient seulement d'apprendre le Nen...

Et enfin dernier point, j'sais pas si t'as remarqué, mais Killua est le seul de la fratrie a avoir les cheveux blancs. Contrairement à ses frère (et soeur?), il tire plus du côté paternel que du côté maternel (et niveau combat, ça se ressent vachement le trouve, au niveau des mouvements, contrairement à Karuto par exemple.) et ça joue certainement pour beaucoup. Je doute que ses frères aient reçus la même attention que lui et c'est probablement pour ça qu'il a appris "si tard" le Nen, surprotection, affinage des techniques d'assassinat etc.

Sinon, pour Alluka. J'me demandais si c'était pas un délire avec le he/she/it. Killua est le seule a vraiment le/la considérer comme un membre de la famille, voire même comme une personne. Si c'est ça, ce serait logique qu'il soit le seul à la considérer comme une fille.

La Brigade Fantôme a pas vraiment proposé à Kirua et Gon, c'est Nobunaga qui voulait, les autres étaient pas trop chaud (surtout Feitan) il me semble. Et Kuroro s'est contenté d'un "Ils sont intéressants" non ? Ca remonte à loin donc je peux me tromper, il est possible qu'il est rajouté un "Il faudrait qu'ils soient d'accord.".
Par contre tu dis "Karuto a apprit le nen plus jeune", mais c'est justement ce que je ne comprends pas. Il y a aucune raison. Ils doivent faire le même genre d'entraînement en général, surtout que si Kirua est un surdoué, il me paraît justement logique de lui faire commencer le nen plus tôt ... Puisqu'entre maîtriser des techniques d'assassinat et maîtriser le nen, il y a photo je pense.

Par contre, je t'avoue que je n'avais jamais fait attention à la couleur de ses cheveux, sur ce coup je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:23

Citation :
Par contre tu dis "Karuto a apprit le nen plus jeune", mais c'est justement ce que je ne comprends pas. Il y a aucune raison. Ils doivent faire le même genre d'entraînement en général, surtout que si Kirua est un surdoué, il me paraît justement logique de lui faire commencer le nen plus tôt ... Puisqu'entre maîtriser des techniques d'assassinat et maîtriser le nen, il y a photo je pense.

Ah personnellement je le vois pas comme ça, pour moi une fois qu'on "maîtrise" le nen on ne cherche plus forcément à développer ses capacité physique, ses résistances, sa capacité de réflexion, tout cela passe au second plan pour se concentré sur son entrainement au nen. Et donc pour moi il est logique de vouloir d'abord développer toute les autres capacité avant de vouloir faire découvrir un tout autre univers à son fils prodigue.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:42

Non, je ne parlais pas de l'apparence physique d'Hisoka (quoique les talons hauts etc...), je faisais surtout référence au fait qu'en japonnais Hisoka a une une façon de parler uniquement réservée femmes de types séductrices normalement.
Mais bon ça, ça fait partie du personnage d'Hisoka, tout comme ses orientations sexuelles douteuses.

C'était juste histoire de dire que Togashi aime jouer sur le genre masculin/féminin

Citation :
A noté que le pouvoir d'Alluka en lui même n'est pas vraiment "utile" vue qu'il y a beaucoup de contrainte.
Va dire ça à Killua  :lol2:!

En ce qui concerne la différence entre Killua et Karuto, je pense que tout est une question de potentiel. Pour moi, si karuto a appris le nen plus tôt, c'est parce qu'il n'y avait plus d'utilité à continuer l'entrainement physique. Kirua en revanche étant l'avenir des zoldycks avait beaucoup plus de potentiel a développer de ce côté là (la vitesse, l'endurance, le sens du combat, l'analyse etc...), je pense que c'est pour ça que son grand père, son père et irumi se sont d'avantage axé sur ce  plan là jusqu'à 12+ avant d'entamer l'entrainement au nen, et c'était d'ailleurs un excellent moyen de lui permettre d'exploiter au mieux ses capacités en tant qu'utilisateur de nen. La preuve, tout le monde s'étonne de voir que Kirua est capable d'utiliser de l'électricité avec son nen, même Bisuke fait le lien avec son entrainement préalable.

Je me souviens aussi que Zuchi est plus jeune que Gon est killua, et il a appris le nen avant eux. Pourtant on se rend vite compte qu'ils ont beaucoup plus de potentiel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 2:03

En combat Konosuke, en combat Wink Après lors de cas particulier oui bien sur que ça peut être utile. Genre gagner 400M '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 3:02

J'insiste vraiment sur l'aspect "surprotection", apprendre le Nen plus jeune à Killua, c'était l'exposer plus rapidement à des combats beaucoup plus dangereux (il a été entrainé a reconnaitre les personnages (trop) forts pour lui et les fuir comme la peste).
En lui apprenant le Nen le plus tard possible, et à côté de ça perfectionner les bases et tout le reste, ça ne peut que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:31

Ouais, m'enfin Karuto dans la brigade, il me semble que c'est un compromis entre les deux. Les Zoldycks qui veulent pas de représailles et Kuroro qui veut pas non plus avoir à faire à nouveau à Silva et Zeno, s'il peut l'éviter.
Après il restait qui chez les Zoldycks pour rejoindre la brigade ?
- Irumi ? lol
-Killua ? loool
- Miruki ? MDR

Donc que Karuto.

Pour les aptitudes physiques, il est vrai, il me semble que Netero ne tirait pas sa rapidité, uniquement de son nen, mais de son entraînement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:31

@ Lobo, nous avons vu que dans HxH, l'entraînement physique est indissociable du reste. ça permet à certains dont le pouvoir n'est pas fait pour le combat de tenir. Même si il y a toujours une application possible à l'heure H.

Pour Killua, je suis partagé, au début du manga il a été introduit comme redoutable en mode sérieux et peu après nous apprenons que ce n'était qu'une mouche sans doute envoyé pour des missions d'assassinat bas de gamme. Que vaut son entraînement sans le nen ? Il avait l'air rapide et puissant niveau physique car arracher un coeur il faut avoir de la force. Ensuite ce fameux pas qu'il fait est digne du shunpo de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:33

Lobo a écrit:
Ouais, m'enfin Karuto dans la brigade, il me semble que c'est un compromis entre les deux. Les Zoldycks qui veulent pas de représailles et Kuroro qui veut pas non plus avoir à faire à nouveau à Silva et Zeno, s'il peut l'éviter.
Après il restait qui chez les Zoldycks pour rejoindre la brigade ?
- Irumi ? lol
-Killua ? loool
- Miruki ? MDR

Donc que Karuto.

Pour les aptitudes physiques, il est vrai, il me semble que Netero ne tirait pas sa rapidité, uniquement de son  nen, mais de son entraînement physique.

Je comprends pas du tout cette idée de compromis, ça a jamais été dit, et ça a aucun intérêt. Les Zoldick ils tuent sous contrat, donc tant que personne en fout un sur un membre de la Brigade, Kuroro et les membres ont aucun soucis. Mais l'idée ça serait qu'ils ont "donné" Karuto pour montrer leur engagement de plus attaquer la brigade ? Ça a aucun intérêt, ils pourraient qu'être perdants dans l'affaire (à moins qu'elle soit une sorte d'espion pour les Zoldick  oh! ).
Et l'intérêt de la brigade dans tout ça ? J'rappelle que Kuroro est sauvé grâce à un Irumi au passage ^^ .

Lobo a écrit:
Après il restait qui chez les Zoldycks pour rejoindre la brigade ?
- Irumi ? lol

Euh, je sais pas si fallait l'interpréter dans ce sens, mais à mon avis, Irumi a largeeeeeee le niveau pour être dans la brigade. Il est très proche du niveau d'Hisoka, or Hisoka est certainement plus fort que les membres de la Brigade (j'exclus Kuroro où ça doit se valoir).

Hatchi a écrit:
J'insiste vraiment sur l'aspect "surprotection", apprendre le Nen plus jeune à Killua, c'était l'exposer plus rapidement à des combats beaucoup plus dangereux (il a été entrainé a reconnaitre les personnages (trop) forts pour lui et les fuir comme la peste).
En lui apprenant le Nen le plus tard possible, et à côté de ça perfectionner les bases et tout le reste, ça ne peut que lui être bénéfique.

Tout comme lui apprendre le plus tard possible c'est le rendre vulnérable beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:53

Il me semble que c'est plus ou moins sous-entendu, si ce n'est dit clairement. Mais flemme de chercher. Je me souviens avec une quasi certitude, cependant, que Silva explique à un moment justement qu'aucun membre de la famille ne doit accepter de contrat sur un membre de la brigade, parce que d'une ils sont trop balèzes et que ça risque de les mettre en danger, et de deux parce que la dernière fois où ils l'ont fait ça avait foutu un gros merdier.
Sinon, quel intérêt à faire en sorte que Karuto rejoigne la brigade ?
Parce que même si c'était un contrat, je doute que la brigade laisse sans représailles le fait que son chef ait subit une tentative d'assassinat.
Le compromis me semble donc bien trouvé : la brigade a perdu quelques membres, notamment parce qu'un autre Zoldyck (Killua) s'en est mêlé, les Zoldyck compensent cela en leur donnant un membre de leur clan (Karuto) capable de remplacer la place vacante, et ce membre demeure, malgré tout un otage provisoire? (Otage dans le sens GoT : pas forcément mal traité, mais qui rappelle à la famille qu'elle doit rester calme, parce qu'il pourrait l'abattre).
J'suis quasi sûr de ce que j'avance, même si j'ai pas de preuves en mémoire.

Rising Sun a écrit:
Euh, je sais pas si fallait l'interpréter dans ce sens, mais à mon avis, Irumi a largeeeeeee le niveau pour être dans la brigade. Il est très proche du niveau d'Hisoka, or Hisoka est certainement plus fort que les membres de la Brigade (j'exclus Kuroro où ça doit se valoir)
C'était lol, dans le sens où Irumi accepterait de rejoindre un groupe qui déciderait pour lui. il est indépendant comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:56

Lobo :
Citation :
Sinon, quel intérêt à faire en sorte que Karuto rejoigne la brigade ?
Il a été dit qu'elle rejoignait la Brigade parce qu'elle comptait s'en servir pour retrouver son frère (elle espère en prendre la tête dans l'arc Ant, mais elle se rend vite compte qu'elle fait partie des plus faibles)

Rising Sun :
Citation :
Tout comme lui apprendre le plus tard possible c'est le rendre vulnérable beaucoup plus longtemps.
Non, son père lui a bien appris à sélectionner ses adversaires, sans parler des aiguilles qui lui a implanté Irumi. Attendre un maximum, c'est lui épargner des combats contre des adversaires usant de pouvoirs dangereux (sans être puissant, on peut avoir une capacité dangereuse).
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:38

Concernant le nouvel épisode, sympa. Le coup de pute de Kirua m'a fait sourire.

Par contre, les passages sur Hisoka/Irumi dans le dirigeable, j'avais vraiment l'impression que les animations, etc étaient moins jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:33

Episode sympa en effet, mais à ce propos Hiska est un utilisateur de nen de quel type ?
SI il est du genre à pouvoir transformer sa gomme en tout et n'importe quoi, il sera très cheat. Il se peut même que le pouvoir qu'il utilise est un type annexe à 50%, genre le papier de Gon.

Hâte de savoir que va demander Nanika après le voeux!

Les zodiaques font pitié, ils sont la crème des hunters et n'arrive pas à résoudre une équation de rang D, pour les éléctions. Si c'est ça l'élite merci bien, je préfère les hunter un peu roots et hors des sentiers battus et les non Hunter comme la brigade fantôme ou les zoldyck.

@ Rising Sun, la partie ou sa mère s'est éffondré de fierté est juste poilant !  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:33

Kmaru a écrit:
Episode sympa en effet, mais à ce propos Hiska est un utilisateur de nen de quel type ?
SI il est du genre à pouvoir transformer sa gomme en tout et n'importe quoi, il sera très cheat. Il se peut même que le pouvoir qu'il utilise est un type annexe à 50%, genre le papier de Gon. 

Hisoka est du hatsu de la Transformation. Il le dit dans la tour céleste je crois. Je pense pas qu'il puisse la transformer en n'importe quoi par contre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:41

Rising Sun a écrit:
Kmaru a écrit:
Episode sympa en effet, mais à ce propos Hiska est un utilisateur de nen de quel type ?
SI il est du genre à pouvoir transformer sa gomme en tout et n'importe quoi, il sera très cheat. Il se peut même que le pouvoir qu'il utilise est un type annexe à 50%, genre le papier de Gon. 

Hisoka est du hatsu de la Transformation. Il le dit dans la tour céleste je crois. Je pense pas qu'il puisse la transformer en n'importe quoi par contre ^^ .

Après on à rien vue de Hisoka je pense, à par qu'à chaque fois ses ennemi sont des manches qui ne savent pas utilisez le Gyo....

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:09

Hisoka est du genre à mentir sur ce genre de détail, surtout quand nous savons qui il a voulu et qui il veut affronter, il doit avoir forcément plus qu'un Pansy gumm. Je suis sûr que le hatsu de la transformation n'est pas son talent naturel, mais annexe.

Gon, Kurapika, etc utilise bien plusieurs techniques lié a des hatsu différent. Du reste le renforcement de Kurapika lui a sauvé la vie.


Dernière édition par Kmaru le Ven 25 Juil 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: