Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:32

Citation :
Je suis sûr que le hatsu de la transformation n'est pas son talent naturel, mais annexe.
La transformation correspond trop bien à son caractère, et le Pansy Gum a un potentiel vraiment énorme, je ne doute pas que l'auteur saura l'utiliser de façon originale et utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:45

Je rejoins Hatchi, la transformation correspond parfaitement à Hisoka.

Par contre, je pense qu'on sait pas encore tout sur le Pansy-Gum. On pensait que ça faisait uniquement chewing-gum, et à 'La Côte de Tsubo', on apprend que ça fait aussi un rôle de colle s'il le souhaite.

D'ailleurs, le coup de la colle sur Laser m'a un peu surpris, parce qu'il n'a jamais touché Laser, il a touché que la balle, or pour empêcher la balle de repartir, faut que la colle touche Laser également.
Du coup, je pense que Hisoka doit pouvoir faire passer son Pansy-Gum d'un objet à une personne s'ils sont en contact voire d'une personne à une autre.

Au passage, Ayeto, le Gyo est pas si utile que ça face à Hisoka. Le Gyo ça servirait à contrer le In, le problème c'est que si il utilise le In, ça veut dire qu'il a déjà touché sa cible (puisque le Pansy Gum n'a pas de raison d'être si Hisoka n'a rien touché) et donc que le Pansy-Gum est collé. Et dans ce cas là, même avec le Gyo il pourra pas s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:26

Tu à surement raison, mes souvenir sur Hisoka sont un peu flou, mais j'attend d'en voir plus sur lui, mais ne regardant pas encore la version papier je vais devoir attendre longtemps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:07

HA Ha. La transformation correspond au caractère d'Hisoka, parce que c'est Hisoka qui parle des hatsu/caractères Very Happy.
Mais je suis d'accord pour dire que ça colle Wink.
Et la pansy Gum; c'est un des trucs que j'aime le plus dans HxH : un pouvoir ultra simple, mais que l'auteur exploite à fond et sait manier ses combats.
Ca me change complètement des pouvoirs cheat et abused et dégueulasses qui servent comme de par hasard à contrer un autre pouvoir cheat. (Bonjour : bankai, sharingan etc.).

D'ailleurs, c'est un des trucs chouettes concernant Hisoka : c'est un antagoniste émérite et on sait qu'il va se taper tôt ou tard avec les héros, MAIS, on connait déjà son pouvoir (du moins comme on nous le présente). Ce qui infirme la règle du "plus j'suis fort, plus tard j'montre mon pouvoir secret). Et ca fait du bien. Vivment qu'on voit les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:29

Citation :
La transformation correspond au caractère d'Hisoka, parce que c'est Hisoka qui parle des hatsu/caractères Very Happy.
C'est pas faux, mais que ce soit lui ou un autre ça change pas grand chose, j'y ai surtout vu un moyen pour l'auteur de nous donner plus d'explication sur le Nen. Puis Wing a l'air de confirmer.

Citation :
Et la pansy Gum; c'est un des trucs que j'aime le plus dans HxH : un pouvoir ultra simple, mais que l'auteur exploite à fond et sait manier ses combats.
Ca me change complètement des pouvoirs cheat et abused et dégueulasses qui servent comme de par hasard à contrer un autre pouvoir cheat.
Je plussoie, ça change de voir un antagoniste aussi important utiliser sa tête plutôt que des pouvoirs de la mort qui tue à la con. Et c'est en partie pour ça que je l'apprécie autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:55

Hatchi a écrit:
Citation :
Et la pansy Gum; c'est un des trucs que j'aime le plus dans HxH : un pouvoir ultra simple, mais que l'auteur exploite à fond et sait manier ses combats.
Ca me change complètement des pouvoirs cheat et abused et dégueulasses qui servent comme de par hasard à contrer un autre pouvoir cheat.
Je plussoie, ça change de voir un antagoniste aussi important utiliser sa tête plutôt que des pouvoirs de la mort qui tue à la con. Et c'est en partie pour ça que je l'apprécie autant.

Surtout que c'est un pouvoir super original, c'est ça je trouve qui fait tout le charme du Pansy-Gum avec en plus, comme l'a dit Lobo, le fait que l'auteur l'exploite à fond le rendant donc vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:42

Par contre Hisoka n'a pas besoin de toucher physiquement sa cible pour attacher sa Pansy Gum hein. Durant son combat contre Gon à la Tour Céleste, on le voit projeter l'aura sur la pierre de la victoire. C'est aussi ce qui fait la dangerosité de la technique : peu importe que l'on soit doué ou non, il y aura toujours un moment où Hisoka pourra la coller. Il l'explique d'ailleurs à Machi, j'crois, en parlant de Kastro : "mon pouvoir, conserve son avantage, même lorsque mon adversaire le connait".
Que ce soit, en cachant avec du In, au contact, ou même par mégarde à distance, il finira toujours par l'attacher.

En fait, ce qui fait sa force, c'est que c'est pas un pouvoir offensif. C'est plus un outil/soutien ce qui fait que même, admettons, s'il rencontre un adversaire capable d'esquiver toutes ses attaques (et je pense pas que ça existe), il peut toujours s'en servir autrement. Là on JaJanken est plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:09

Les deux derniers épisodes sont juste magiques. Et j'ai vu qu'il y avait aussi un nouveau film HxH. J'espère le voir bientôt si possible, l'histoire à l'air pas mal.

Comme le disait Rising Sun, le power up de Gon n'était pas volé, quand je vois sont état en ce moment et le fait qu'il était probablement condamné à mourir...
Gin est un vrai s.... suis d'accord avec Leorio, mais d'un autre côté, il est un pur HxH et teste son fils, comme Netero teste en ce moment même les zodiaques et les hunters. C'est cruel, mais Gon aussi a compris cette partie. Mais le coup de poing de Leorio restera un de mes moments favoris de l'anime tout comme toute les apparitions d'Hisoka qui s'est joué finement d'Illumi. Cette colère sourde d'Illumi ne fait que me confirmer que jamais nous n'avons eu à voir Hisoka combattre sérieusement.

Bref que du bon, il parait que l'arc en court n'est pas long, donc tant mieux !
 :party:!

Pour ceux qui ont vu The LAst Mission
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:48

@ Kmaru :the last mission:

Sinon ouai cet arc est un des meilleurs, que ce soit en scan ou en anime :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:13

Sublime épisode qui annonce du lourd.
Ce que je soupçonne se confirme avec une nouvelle façon d'utiliser son gum. Sinon autant avant les élections me laissaient indifférent autant la nouvelle tournure qui pousse sur le devant un nouveau groupe épice un peu le tout, comme le coup de poing de l'épisode passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:55

J'adore Hunter X Hunter c'est un de mes 10 mangas préféré ! Et j'aime beaucoup Hisoka il as la classe pur et badass !
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:06

C'est à cause de ce genre de petit combat où Hisoka ne fait pas grand chose, tout en laissant suggérer un énorme potentiel, qu'on a du mal à le classer.

En tout cas, définitivement un top tier dans HxH, et je ne parviens toujours pas à le considérer en dessous de Kuroro. Pourtant ses performances sont pas non plus à couper le souffle, mais je sais pas, y a quelque chose qui cloche chez ce personnage  :lol2:!

En tout cas j'aime beaucoup l'aspect ressort du Bungee Gum qui démultiplie la vitesse d'Hisoka et aussi la façon dont il s'en sert pour que ses pieds adhèrent bien au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:29

konosuke a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup l'aspect ressort du Bungee Gum qui démultiplie la vitesse d'Hisoka et aussi la façon dont il s'en sert pour que ses pieds adhèrent bien au sol.

Faudra que je re-vérifie mais si tu fais référence au moment où il enlève le Pansy-Gum de ses jambes, il me semble qu'il gagne la vitesse grâce aux pièces qui tournent dans la Gum entre ses mains et à la Gum dans son dos.

Ce qui me fait rire, c'est à quel point Hisoka se fout de parler des capacités de son aura, etc. Ça lui donne vraiment un côté prétentieux, ou comme si il voulait se donner un challenge en plus. Surtout qu'au final connaître ou non les capacités du Pansy-Gum pour l'adversaire ne change pas grand chose vu qu'il peut rien y faire. C'est pas comme si c'était une capacité offensive style Countdown, Little Flower, Janken, etc.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:55

Fin de l'anime Hunter X hunter annoncée.
L'épisode 148 sera le dernier.

Source : ANN

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Hunter X Hunter - Page 23 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 2:20

@Rising Sun

J'ai l'impression qu'il a placé sur son dos de la Bungee Gum (sans doute reliée à un arbre au loin derrière), et qu'il en a aussi placé sur ses pieds pour qu'ils restent biens collés au sol. Du coups, dès qu'il a ôté la Gum de ses pieds, il a automatiquement été tiré vers l'arrière par celle reliée à l'arbre, tel un ressort, sans même avoir besoin de sauter ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 6:12

_Nexus_ : Ah, et tu sais s'ils comptent reprendre l'anime une fois l'arc en cours du manga terminé ? Ou un troisième version de l'anime ?  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:49

Pas de troisième version animée prévue.
Quand a l'arc en cours en manga vu la vitesse de l'auteur, il sera terminé dans 10 ans.
Bref plus rien en animation avant un bon bout de temps.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Hunter X Hunter - Page 23 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:50

Citation :
Quand a l'arc en cours en manga vu la vitesse de l'auteur, il sera terminé dans 10 ans.
C'est pas faux, merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:21

A ce propos il a encore refait une pause ou quoi ?  :angry:! 
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:11

Oui, pause de 2 semaines.
L'auteur a des douleurs au dos.
Retour prévu pour le 8 septembre.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Hunter X Hunter - Page 23 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:32

Donc il s'est encore pris une pause d'un mois ? C'est relou qu'un tel chef d'oeuvre avance à un rythme si peu élevé :(
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:34

N'oublions pas que Togashi a une santé fragile. J'aime bien HxH, mais pas la peine qu'il se rende malade pour un divertissement. Certains disent qu'il feinte la maladie pour jouer à ses rpg, mais même si c'est le cas, j'ai envie de dire tant mieux, si ça lui permet de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:18

Ouais, enfin bon c'est relou quand même. LE gonze il a quand même choisit la publi par semaine. Alors si c'est pour se la couler douce ... Bon, santé fragile, je veux bien, j'en sais rien. Mais il a quand même une sinistre réputation au sujet de loooooooooooongues pauses.
Bref, s'il est vraiment malade, c'est normal qu'il se soigne. Mais si non, c'est salaud. Surtout en plein début d'un nouvel arc s'annonçant prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:32

konosuke a écrit:
N'oublions pas que Togashi a une santé fragile. J'aime bien HxH, mais pas la peine qu'il se rende malade pour un divertissement. Certains disent qu'il feinte la maladie pour jouer à ses rpg, mais même si c'est le cas, j'ai envie de dire tant mieux, si ça lui permet de se ressourcer.

Santé fragile ou pas, il a pris une pause de plus de 2 ans pour ressortir moins de 10 chapitres et reprendre déjà une pause. Qui plus est j'avais entendu dire qu'il prenait des pauses quand il voulait des que les editeurs le soulaient.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:26

C'est vrai que ses pauses sont très longues, mais je préfère ça plutôt qu'un mangaka qui se plie à la moindre exigence de son éditeur et/ou de la fanbase et qui laisse son scénario partir dans tous les sens. Togashi lui il est lent mais il sort de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: