Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 519 : The Quality of a King

Aller en bas 
+14
Karma
bleachigo
Slevin
Kamé Sennin
Coolraoul
God-all-Powerfull
Eikichi Onizuka
sheva24
Rykts
yuan
Kak
nocturnous
Caladrius
Grandia
18 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:16

Images :


Spoiler:

Script

Spoiler:

Source :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=40784


Dernière édition par Grandia le Mer 22 Oct 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:20

Enfin le nouveau chapitre, je l'attendais avec impatience !
On voit donc que les soeurs Gorgones possèdent en fait un fruit du démon (Zoan modèle Anaconda et Zoan modèle Cobra Royal).

Luffy semble avoir quelques difficultés face aux reptiles, et je pense comme la personne qui a écrit le script qu'à la fin, Luffy active le Gear 2nd. Sa position est assez caractéristique.

Par contre, je crois que Marigold et Sandersonia menacent de détruire Margaret. Ca laisse penser que cette dernière risque bien de faire partie de l'équipage de Luffy, n'ayant plus sa place sur l'île... En tout les cas, notre chapeau de paille semble bien vouloir la venger.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:32

Naturellement Luffy a du mal face à des utilisateurs de fruit du démon + haki.
Je me demande si il lance le gear second à la fin ou s'il commence à maitriser le haki . Selon le premier script, il y aurait du haki dans sa voix lorsqu'il crie.
Vivement le chapitre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:38

Encore un chapitre énorme, Luffy qui utilise le haki a une assé grande ampleur.

Je suis aussi contant de voir que les 2 sœurs donne du file à retordre à Luffy.

Le regard de Luffy sur la dernière image! Mais quel regard ! Il me fait penser à Gold Roger :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:29

dommage , sa me décoit un peu que les 2 soeur est un zoan , si Oda fait autant de détail dans les fruit du démon , on va en avoir un peu trop.
Sinon , je suppose qu'il va y avoir un peu de nouveauté dans le chapitre , "la qualité d'un roi" c'est quoi ?
apprendre vite , mais apprendre quoi ? le hjaki surement, donc excellent chapitre en vue
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:44

Hmm
Vu la position qu'il a dans le spoil, je pense qu'il va se lancer en gear seccond avec bonus haki.

Vous imaginez la puissance de ses attaques si il insère le haki ?
:Ero:! ça va être bonheur pour nous, mais pas pour les ennemis.

Sinon, il sont où les autres? Il deviens quoi Zorro? (bah ouai on est fan ou ou l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:48

Y'a rien à dire mais franchement c'est Oda qui assure le plus chaque semaine le rythme des chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:53

Quel super chapitre !!!! Luffy nous sort un haki de niveau supérieur à la normal =) Oda ne cessera de nous surprendre, vivement la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
God-all-Powerfull
Mouchard
Mouchard
God-all-Powerfull


Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/10/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:59

Pfiouuuu magnifique chap...

On peut enfin savoir ce que shanks a utilisé contre le monstre marin :)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:01

Oué enfin pour shanks on l'avait déjà compris xD

Bref luffy maitrise un haki de très haut niveau inconsciemment, c'est très bon signe pour la suite, ça va vraiment être un gros power up.

Cette histoire de Haki ça me fais vraiment penser a Hunter x Hunter si y'en a qui connaisse, l'energie qu'ils doivent maitriser avant de devenir de vrai hunter.

One piece toujours aussi excellent en tout cas, ça fais plaisir d'avoir un bon chapitre chaque vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:29

Il y a un peu beaucoup de gens à mon gout qui ont le haki ... je me demande vraiment à quoi est lié l'attribution de ce pouvoir ... j'aurais à la base bien pensé à la volonté du D, mais ça ne colle pas avec plusieurs des perso que l'on a vu le maitriser ...
La réponse doit être dans la "véritable histoire" ... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:55

Tres bon chapitre cette semaine ,
Luffy qui a un haki du roi/seigneur , mais il ne sait pas l'utiliser .. j'aimerais qu'il l'apprenne mais je doute , sa lui va bien de l'utiliser sans le savoir quand il s'enerve comme ici .
Le haki de Luffy a fait évanouir les guerrieres , mais les soeurs de Boa ont laché Margaret parcequ'elles été surprise ? ou parceque Luffy leurs a ordonné et avec le haki supérieur elles lui ont obéi ?

Je remarque que des personnages puissants dans One Piece n'ont pas le haki et ils sont pourtant assez fort ou ont un grands titre . Comme Crocodile , Moria , Ace ,Smoker et BN .
Mais sinon je suis assez d'accord avec Kamé Sennin , le haki doit avoir un lien avec la véritable histoire .
D'ailleurs si Zorro obtient le Haki il pourra trancher Kuma .

Vu la fin du chapitre , Luffy a l'air de passer en Gear . Mais ce que je veux surtout savoir c'est quelle est cette marque dans le dos de Boa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:51

super chapitre j'adore de plus en plus one piece. Et on a enfin presque résolut le mystère des sœurs gorgones.

Et on devait s'y attendre à se que Luffy est droit au must des hakis. Et Ace, vu qu'il fait partit de la bande à BB, il maitrise peut être un peu le haki. Et je suis aussi d'accord avec Kame-senin pour le lien avec la véritable histoire.

Slevin a écrit:
D'ailleurs si Zorro obtient le Haki il pourra trancher Kuma .

t'a pensé comme moi, d'ailleurs ça améliorerait bien ses attaques. Mais depuis que l'on en sait plus sur le haki, je commence à me demander si il ne le maitrise pas un peu, sans s'en rendre compte, au vu de sa force, de sa résistance et de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:02

Yop, eh bien ça a fait du bien la coupure d'une semaine, car j'étais trop tendu, trop de suspense, trop de prise de tête, presque trop de one piece quoi; enfin j'ai pu me calmer, reprendre mon souffle et reprendre patience jusqu'à ce que mr Oda nous dévoile la suite..

Alors après ce chapitre, il devrait rester si c'est comme d'habitude, 2 autres pour finir le tome, et aussi pour finir la parenthèse de l'ile amazone lily; enfin je pense, et en partant de là, il faudra que dans les 2 prochains chapitres, luffy apprenne ce qu'est le haki et surtout qu'il le comprenne car il ne s'en rend même pas compte; il faudra également lever le voile sur le dos des gorgones, que luffy puisse reprendre son voyage, qu'il apprenne l'état de Ace, et pourquoi pas la raison de Kuma de l'envoyer la-bas..

Sinon mes conclusions avec ce que l'on a appris sur le haki ,c'est que tout le monde peut s'en servir, qu'il y a juste des techniques, et qu'il y a aussi différent niveau; je trouve que l'on peut très bien le comprendre quand on parle "d'Ambition"(mais certain comprendront mieux peut etre si l'on parle d'aura, c'est a dire que tout le monde a une aura mais que certain en a une plus puissante et..),
c'est sur que le haki peut expliquer bien des choses comme les illusions de l'esprit de zorro, le flambage de sanji et on pourrait presque aller plus loin avec la musique qui endort de brook, les instinct mé téo de nami, la précision de ussop, le fait que franky s'est senti tranquil dans une épave de pièce métalique, et je vois plus après mais bon j'ai peut etre été cherché un peu trop loin..

et puis on peut aussi en conclure que haki et mantra sont lié et sont peut etre la même chose à moins que ce qu'on les soeurs gorgone dans le dos soient des ailles et qu'elles viennent du ciel; on voit quand même sandersonia prédire les mouvements de luffy, mais bon il suffit qu'il se met en mode "baka luffy" et elle peut plus rien prédire;bon enfin ce qu'il y a surtout à conclure c'est qu'il y a besoin plus de précision sur le haki même si on sait où l'on va maintenant..

Mon idée pour la suite c'est que le combat va être interompu de un parce que il n'y a plus de temps à perdre pour luffy, de deux que sinon la dernière image aurait déjà montré luffy en gear 2, je vois pas le chapitre commencer par çà mais bon on verra, mais par qui j'en sais rien, peut etre que Hanckok ve le reestimé ou la vielle ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:15

bleachigo: Df° du haki +1 (pour le début)

Pou moi le haki est la force en chacun de nous de tous surpasser, imposer son désir. Toute la scène est faite pour que Luffy révèle sa prédisposition au haki (et quel type de haki! ) et que ns sachions enfin ce que c'est!

Oda est le meilleur,et de loin ! ! !

De toute les façons, vu les brutasses en face. L'apprentissage du haki est devenu indispensable.

Bref, mini arc de transition sur le haki en attendant que l'aventure reprenne avec tous le monde.

Pour résumer avec avis: je kiff, j'adore et One Piece reste pour moi, le manga le plus innovant, le moins ennuyant celui dont j'attends la suite tous le temps.

P.S: Bleach traine les pattes, Naruto se cherche, Gantz cherche toujours a se mettre en place et Berserk a un taux de parution irrégulier (malgrès le génie) cependant cette semaine. WOW !

Bref, One Piece est le meilleur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:26

En fin de compte le Haki (attention, super création de lien de geek de la mort qui tue, soyez prêts).... bin c'est la Force dans Star Wars quoi (je vous avais prévenu ...)
Je m'explique, cela est du à quelque chose que chacun a en soi, mais selon la quantité de ce quelque chose, il se manifeste ou non. Ensuite, parmi ceux pour qui cela se manifeste, il existe différent niveau.
Maintenant la question intéressante (puisqu'on a l'air d'accord), c'est de savoir le lien qui existerait entre le Haki et la véritable histoire... (et là ça me plait parce que je vais encore pouvoir balancer une théorie plus grosse que moi !!! ^^)
Qui connait on qui aurait le Haki ? Bon Shanx c'est certain, Raleygh aussi. Les 3 Gorgones, Sentoumarou, probablement Roger et maintenant Luffy(si j'oublie quelqu'un dites moi). Déjà on peut voir qu'il n'y a pas de lien avec le sexe, le grade ou un fruit du démon.
Plus haut il a été dit que plusieurs personnages puissants de One Piece n'avaient pas le Haki. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour 2 raisons: d'une part il peuvent très bien l'ignorer eux mêmes comme Luffy (même si pour les plus anciens d'entre eux cela parait peu probable), d'autre part parce que pour BN par exemple, rien ne permet de l'affirmer.
Au final, la seule chose que nous savons est que le Haki est détenu par des personnages très puissants. C'est là qu'entre en scène ma théorie. A mon sens, il doit exister un lien fort entre ces personnages puissants, et celui-ci doit être caché par l'histoire que le gouvernement a mis en place pour cacher la véritable histoire. Je les verrai bien tous issus d'un même peuple ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:45

pour barbe noir apparemment il est au courant de sont existence en effet lors de la fuite de luffy vers skypea barbe noir mentionne le haki de luffy comme très puissant cela en rapport avec sa prime de 100millions c'est désigné comme fluide dans les glénat mais apparemment c'est la traduction du haki tout sa pour dire qu'il le connait.......

Pour ace cela m'étonnerait aussi qu'il ne l'ait pas ont a vu que sur l'équipage de barbe blanche le haki était connu des autres commandant je pense qu'ils ne peut pas être utilisé comme seul armes dans un combats comme les fruits du démon mais plus comme un complément et je rejoins assez la définition de bleachigo

le haki peut-être utilisé partout et pour divers choses donc il me parait un peu prématuré de dire que certains ne l'ont pas eu même si il se battent uniquement avec leurs fruits...

Sinon le haki est detenu par margaret donc c'est une technique qui sera sans doute relativement courante dans le nouveau monde.
Je pense que oda a voulut introduire le facteurs mérite dans la puissance des pirates parce que les fruits du démon malgré leurs originalité sont assez hasardeux......

après voir les effets que sa produits mais je pense que les deux combiner peut-être intéressant

sinon anecdote intéressante sur barbe noir il a blessé shanks a l'oeil et il me semble que c'était avant l'acquisition de son fruits peut-être grâce au haki.......brefs wait and see en tout cas one piece est toujours aussi passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:57

Attendeez, il faut peut-être préciser des choses sur le haki car il y en a qui surestime ou le surévalue un peu trop;

c'est vrai que le haki est puissant, mais cela dépend de qui l'utilise car imaginé que luffy ait vraiment du se battre contre les guerrières, je veux bien qu'avec leur flèche imprégné de haki elles font des trous dans la roche mais bon rien d'extraordinaire; luffy lui avec un coup de poing normal il t'en fait un 100 fois plus grand;alors peut être qu'elles peuvent prédire ses attaques où les repousser avec une sorte de barrière de haki mais avec quelqu'un d'un niveau fort supérieur au leur comme luffy, leur haki serait presque inutile et innéficace;

je pense que pour que le haki soit vraiment intéressant il faut une grande force physique et une grande maitrise des techniques; en plus il s'emblerait qu'il y ait différent niveau de haki, et qu'une personne sur un million possède celui de luffy,le haki du roi; je ne sais pas si c'est le plus puissant mais cela doit pas être si nul que cela; et en considérent cela, il faut s'imaginer que lors de la bataille d'Alabasta, où à peu près 1 million de civil et soldats se battaient, il devait y avoir quelqu'un le possédant; le gars qui le possède ne s'en rendra probablement jamais compte..(bien que si le haki du roi est un haki qui permet de se dresses devant les autres alors sa nature le dirigera vers le pouvoir"?"..)

Concernant l'impact du haki sur les fruits du démon, cela pourrait peut-être être annalisé comme cela: il se pourrait que le haki permette la dissociation du fruit du démon et de son utilisateur; je veux dire que lorsque quelqu'un porte un coup ou une arme avec du haki, il attaque le possesseur mais pas le démon ce qui permet d'annuler leur pouvoir, et à l'inverse si c'est le fruit du démon qui attaque le haki permettra d'être une protechtion entre le démon et son corps.. mais bon c'est qu'une hypothèse..pour cela que luffy reçoit des vrai coups et que Raileigh peu toucher Kizaru, non? mais je redis bien qu'un logia peu toujours utilisé ses pouvoirs, la preuve avec l'épée de Kizaru,donc c'est pour cela qu'on a pas vu les amiraux l'utilisé mais si Garp y arrive alors..(ça tombe pour être amiraux il faut avoir aussi le haki du roi enfin à voir..);et de tout façon,on a vu quelqu'un avec une autre alternative à sa non maitrise de haki, c'est Smoker avec son épée en kairouseki; bon je fais pas mal de supposition quand même donc on verra bien par la suite..

alors par contre je ne vois pas ce que le haki à avoir avec la véritable histoire, je veux bien que ce soit les vieilles civilisations qui le font perduré qui n'oubli pas les techniques mais , en clair le haki n'a rien a voir à être puissant ou pas même si il est utile pour devenir plus fort; et bien sur toute personne du nouveau monde doit en connaitre l'existence car c'est la partie du monde la plus libre et le plus dangereuse...

ps: pour Barbe Noire c'est sur qu'il en connaisse l'existence tout comme ace et il doit également l'utilisé car quand ace reçoit un de ses coups de poing il dit qu'il s'est presque fait brisé la nuque(même si ce n'est qu'une supposition); mais voilà c'est un bon exemple pour dire que si on a assez d'ambition ,et il faut pas en avoir autant qu'on le pense puisqu'ussop avait résiter à la vague de haki de raileigh, alors le haki n'a plus autant d'efficacité et ne fait plus la différence dans un combat...

ps2:rien à voir mais je sais pas si vous avez vu le nouvel opening qui reprend la première zik, et bien c'est plus un souhait qu'autre chose donc je suis surment influencé,mais dans le rapel des personnages on ne voit pas vivi et par contre on la voit juste après toute seule, à part, ce qui me fait espérer que c'est pour annoncé son retour dans one piece manga...(je rêve quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 5:36

Très bon chapitre comme d'habitude, hâte de voir la riposte de Luffy.
Et juste comme ca, Mantra=Haki? Ca y ressemble fortement quand meme et si ca n'est pas la meme chose, l'apprentissage des deux peut etre un up consequent
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:24

Et si c'est le Haki qui a permis à Zoro de créer l'illusion avec son esprit, et si c'est le Haki qui a permis à Sanji de degager autant de puissance dans une seule jambe (la Diable Jambe).
On peut s'en poser des questions sur ce Haki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:36

Haki le dis tu ................................
Peut être qu'on s'enflamme un peu ... je trouverais dommage que "tout le monde" ait le Haki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:47

Oui c'est vrai !
Mais je pense que le Haki du Roi n'est propre qu'a Luffy et les quatres empereurs alors ?
Possèdent-ils le Haki ?
Ah ce Haki mais si j'ai bien compris c'est une force non ? Je suis assez longue à la détente meme en relisant les post bref je crois que maitre Oda va encore nous sortir des aventures impossibles on est repartis pour au moins deux ans et qui sait peut etre 5 mais ca va faire long non ?

Edit 2 minutes plus tard : Ah ok le Haki c'est la force mentale qu'a utilisé Shanks avec le poisson ! Ouf enfin je crois bref j'ai compris mais si Luffy insère le Haki ca va faire de très de très de très gros dégats mais ce n'est que mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:43

En tout cas le haki sera un power up moins dangereux au long terme que les vitesses 2 et 3 pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:09

Mais encore faut il qu'il le maitrise totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 519 : The Quality of a King Empty
MessageSujet: Re: One Piece 519 : The Quality of a King   One Piece 519 : The Quality of a King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 519 : The Quality of a King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» One Piece 691 : The King of the Land of Death
» Return of the King
» Shaman king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: