Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 341 - The Envy

Aller en bas 
+48
Atomos
mad-d
Shaï-san
sheva24
Zeliar
Furiemax
Zian
PépéYama
hellburn
DeAngelo
moha
yoh972
Tux
stickygaiden
Attila
Liez
ikoyoo
Seho
Kyuzo
AssassiN_8
Hyunsai
Naz
cactusvolant
Szonic
originalbankai
Cpt Ichimaru g.
Brochu
Shinjimae
jeanju
Dashandre
truelies
pikamox
Toolite
Ashrack
PainKiller
GTZ
Antarka
Requiem94
Lionheart
mice
silverhumet
Telperion
le Morgenstern
BanneD n()()b
chaispaquichui
Dieu
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:17

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/download/8654

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/341/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Posté par Annie @ BleachAsylum

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7579

_________________
Bleach 341 - The Envy 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 16 Jan 2009 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:46

Script time les enfants :)

_________________
Bleach 341 - The Envy Sigyf membre de Gibberish
Bleach 341 - The Envy Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:54

Mmmmmmhhhh

Ichigo arrive à lire les mouvements de Ulqui, ça prouve qu'il a quand même nettement augmenté sa force... Mais il n'arrive toujours pas à trancher son Hiero et ça, ça sent mauvais.

Ulqui s'énerve quand Ichigo le compare à un humain, comme c'est mignon :groark:! La première émotion d'Ulquiorra ?
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:55

Les 2 arrancars que Grimmjow a démonté veulent dégommer Inoue encore.

Ichigo en toute naïveté pense pouvoir lire les mouvements d'Ulquiorra.

Inoue protège Ichigo avec son bouclier apparemment aussi ...

Je sens que le lieu du combat va bientôt être rempli d'autres personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:01

Citation :
Once Ichigo had a chance, he grabbed Ulquiorra’s wrist and hit his chest.

La Zarakimania selon Ichigo^^

Bon sinon ça promet de péter dur. C'est une bonne chose. Ulqui qui est d'habitude si froid et calme commence à s'énerver. Ça risque d'être rigolo tout ça.

Néanmoins je me serais bien passé du passage sur les des deux larbins d'Aizen. Surtout qu'elle serviront d'avantage à de la chair à canon qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:34

Enfin !! J'ai cru que j'allais faire une dépression après deux semaines de servrage brutal. Bon, reprenons notre sérieux pour commenter ce script.

D'abord, on assiste au retour des deux larbins d'Aizen, j'espere vraiment qu'elle ne vont pas se pointer dans le combat, ça risquerait de gacher le choc des titans, sauf si c'est pour embarquer Inoue.
Parlons-en de ce choc de titans : ça se précise, ça se précise...Ichigo arrive à énerver Ulquiorra qui du coup hausse son niveau. Excellent, excellent. On ne peut pas savoir avant d'avoir vu des images, mais ce combat semble s'orienter vers un corps à corps assez technique (pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire: le contraire du combat Nnoitora/Zaraki par exemple).
Ca me plait bien, il y a longtemps que j'avais hâte de revoir des coups de sabre dans tous les sens et avec des angles impossibles...

Petit bémol qui me refroidit : Inoue qui vient s'en mêler. Mauvais point, j'aurais préféré un vrai duel à la loyal. Mais ça offre des possibilités de combinaison assez intéressantes, et dans l'hypothèse d'un combat technique, ça peut donner du très bon.
Reste à savoir si Inoue peut vraiment suivre et là, j'ai un doute...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:42

Enfin Inoue prend part au combat, hmmm Inoue VS Ulquiorra :classe:!,je bave de voir ce combat :Ero:! ! , je sens que se chapitre va me plair. Par contre les deux garce je me demande a quoi elle vont servir :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:48

silverhumet a écrit:
Par contre les deux garce je me demande a quoi elle vont servir :mmmhh:!

Ulquiorra commence à s'énerver. On ne s'énerve pas sans sentiment. Peut être vont-elles servir à justement montrer ce qu'Ulquiorra ressent vis-à-vis d'Inoue.

Dans le genre hollow/arrancar amoureux on n'attendait certainement pas Ulquiorra. Ca tombe bien, Tite Kubo est toujours surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:00

Les deux arrancars peuvent servir au contraire à enerver ichigo et la si il pete un cable je le voiie bien degommer tout le monde dans le coin peut etre meme basculer.
On se rappel que c'est lorsqu'il n'ets plus maitre de ses emotions que son hollow peut prendre le dessus.
par ailleurs je trouve qu'ichigo a gagné en analyse de combat sans devenir arrogant à la difference de son combat contre byakuya. Il dit pas qu'il va gagné il fait juste des constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:03

Enfin , je commençais à perdre espoir.
Bon les deux chipies d'Aizen on s'en serait passé...Pour ce qui constitue le corps du scan , le combat ulqui/ichigo. je dois admettre que je suis bien étonné de voir Ulqui s'emporter et ça sent pas bon tout ça pour notre Ulqui. J'espere que nous tomberons pas dans un scénario similaire a celui de Somarie: calme d'apparence , puis totalemnt paniqué lorsqu'il voit que son adversaire à le dessus.
Enerver l'adversaire, peut etre considérer comme avoir le dessus sur lui, mais c'est à double tranchant. Apres tout qui seme le vent, récolte la tempete...
Ulqui si tu m'entends n'entre pas dans le jeu d'Ichi^^


Dernière édition par Lionheart le Jeu 15 Jan 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:08

Apparement, il y a des chances que la résurection d'ulquiorra soit de type glace, vu le script.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:44

Ulqui a juste un Reatsu qui fait froid dans le dos en gros, rien qui dit qu'il soit de type Glace... Ayon aussi avait frigorifié Matsumoto :/

Je pense qu'Inoue va se farcir les jeunettes perso. Je la vois pas se taper l'espada n°4.

En tout cas si Ichigo arrive à toucher un Ulqui passablement sérieux sans son masque, il devrait à priori avoir de bons résultats avec son masque. Assez bon pour qu'Ulqui soit obligé de sortir une ressurection sans doute.

j'ai envie qu'ils arretent de pinailler, et qu'Ulqui montre vraiment son vrai niveau,, qu'on se fasse une idée de ce qui attend les capitaines contre le top 3 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:49

Faut pas se leurrer, avant de voir Ulqiorra à fond, il y aura la mort du capitaine exequias et celle des 2 filles si elles interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:17

Mmm enfin le combat tant attendu prend forme. Et Ichigo n'a pas de suite fait peter son masque ça annonce de bonne chose.

Ulquiora est un peu son nemesis dans le Hueco Mundo s'il arrive a le vaincre il recupera totalement sa confiance en lui et sa puissance en sera décuplé (il fonctionne un peu comme ça le Ichigo quand il est confiant il est puissant).

Mais c'est vrai comme dit Antarka il faudrait que ça arrête de chipoter et qu'on voit le vrai level du numero 4. Car depuis le temps qu'on le voit le Ulqui on a envie de se faire une petite idée.

DE toute manière si Ichigo se fait retamer y a un trois capitaines près à en découdre et je vois mal Ulqui s'en sortir. Mais bon Ichigo ne perdra pas et personne n'interviendra dans son combat. C'est son duel prédestinné.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:29

Toujours avec le combat de Ichiboulette/ Ulquiorra, ça ne m'intérésse pas je veux que Kubo retourne aux combats de Karakura, à notre cher Shunsui et Yama ( mes persos favoris )
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:38

Mwé faut dire que quand Kubo s'occupait d'eux c'était pas super folichon non plus. Avec tout les combats de vice capitaine assez ininteressant.

Le héro reste Ichigo et c'est dans l'ordre des choses de voir le numero 4 se faire déssouder avant le top 3. D'ailleur ça me fait pensé il en est où le GrimJow il est pas mort non ? Aura t'il droit a une dernière intervention. Car lui aussi avait une petite dent envers Ulqui, viendra t'il assister a ce combat ? Donner un petit conseil de derrière les fagots pour que le Ichi nous poutre l'autre autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:40

Petite correction d'annie sur le script:
Citation :
At that moment Ulquiorra stabbed his sword on the ground and broke it into two (the ground not the sword).

http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7579

Citation :
*finally able to get back in the thread*

Sorry, I meant to say Ulqui breaks the ground, not his sword ><

http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7579&page=3


Je ne comprend pas bien la logique de la phrase du script, mais bon... Ce sera sans doute plus parlant en images.


Dernière édition par Ashrack le Jeu 15 Jan 2009 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:41

Aha ! Les éternels insatisfaits du "j'veux voir lui et pas lui" attendront sagement, on ne peut pas tout avoir en même temps :)

_________________
Bleach 341 - The Envy Sigyf membre de Gibberish
Bleach 341 - The Envy Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:48

Moi personnellement ce chapitre m'a l'air alléchant ^^

Depuis le temps que j'attendais ce combat entre le rouquin et l'emo ^^ et si en plus Inoue s'en mêle, c'est jouissif ! ... hum dsl je m'emporte, mais vraiment, je sens que ce chapitre va beaucoup me plaire Very Happy

J'attends les images avec impatience !

Edit : vous croyez que Kubo va nous sortir les autres pêchés capitaux ? (oui là c'est Envy ... vous imaginez le chapitre Lust ... omg non ça risquerait de changer le manga de catégorie ^^) désolée pour ce HS j'ai pas pu résister, cependant, maintenant que j'y pense, TK a déjà fait plusieurs références à des trucs de différentes religions.


Dernière édition par Toolite le Jeu 15 Jan 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:55

Ashrack, en gros, Ulquiorra frappe le sol et le coupe en deux. Avant on croyait qu'il avait volontairement cassé son épée en deux (genre le fraccion qui pete son masque).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:12

Oui, j'ai bien compris. C'est le "coupe le sol en deux" qui me choque.

Si c'est le sol de la pièce, je comprend. Si c'est le sol en général, ça me choque un peu. Tu vois pourquoi?

Mais bon, je pinaille. Après réflexion, ça doit être le sol de la pièce dans laquelle sont Ichigo et Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:16

Je pense qu'il s'agit uniquement du sol à proximité, sinon ça serait quand un peu abused, à moins qu'Ulqui soit vraiment énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:25

Citation :
Orihime stared right at Ulquiorra responding to his empty eyes with her determined ones.

J’ai pas compris cette phares ses Inoue qui regarde froidement Ulquiorra ou l’inverse
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:40

Traduction : Orihime fait front à Ulquiorra,répondant à ses yeux vides par la détermination dans les siens.
Donc oui c'est Inoue qui regarde Ulquiorra(m' étonnerais pas qu'elle s'en prenne une au prochain chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:41

Orihime regarde droit dans les yeux vides d'ulquiorra avec ses yeux pleins de détermination.

En gros elle le regarde vénère d'avoir essayer de toucher à son Ichi-d'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 341 - The Envy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 341 - The Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: