Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 341 - The Envy

Aller en bas 
+48
Atomos
mad-d
Shaï-san
sheva24
Zeliar
Furiemax
Zian
PépéYama
hellburn
DeAngelo
moha
yoh972
Tux
stickygaiden
Attila
Liez
ikoyoo
Seho
Kyuzo
AssassiN_8
Hyunsai
Naz
cactusvolant
Szonic
originalbankai
Cpt Ichimaru g.
Brochu
Shinjimae
jeanju
Dashandre
truelies
pikamox
Toolite
Ashrack
PainKiller
GTZ
Antarka
Requiem94
Lionheart
mice
silverhumet
Telperion
le Morgenstern
BanneD n()()b
chaispaquichui
Dieu
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:12

Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre : /
J'ai l'impression qu'Ichigo va gagner contre Ulquiorra et ca me plaît pas x)

Un hyper gros power-up n'empêche : /
Lui qui n'arrivait même pas a suivre Ulqui , qui avait les mains dans les poches , arrive maintenant a lui faire une égratignure.
Ca sens la libération tout ca ..
J'espère que ca sera quand même un beau combat , parce que je trouve le début pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:30

slt, j'ai les réponses a mon post et je remercie pour les remarques constructives que j'y ai vus,j'en tiendrai compte la prochaine fois
En effet, j'adore Ulqui et je le redis, sa me decevrai que comme par hasard Ichigo a moins d'un énorme PoWER UP (pa uniquement au niveau de la puissance) mai bon les prochain chapitres nous eclairerons
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:14

J'aime bien comment ce combat s'entame, parce que aucun des deux ne prend vraiment l'avantage (ou presque) en sortant des nouvelles techniques de fous et en laminant l'autre avant que celui sorte quelque chose d'encore plus impressionant, c'est un combat a l'épée entre un shinigami et un arancar, je trouve ca assez classieux.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:27

ULQUI n'a pas d'autre finalité que de mourir.
C'est une étape obligatoire pour l'évolution d'ichigo.
En référence je prend DBZ pour exemple: Végéta(grimmjaw) le rival de toujours de sangoku(ichigo) , il avait un peu plus de potentiel que le héréos

Puis après FREEZER( ulqui) le monstre absolu - tout le monde disait qu'il était le numéro 1 de l'univers ( sangoku n'avait que le kayo-ken à lépoque - getsuga tensho)
mais comment il va le battre c'est impossible et PAF la légende du SUPER SAYEN QUI NA CHOQUE PERSONNE BIEN AU CONTRAIRE qui après est devenu la marque de fabrique.

ICI c'est là même il me semble, afin de venir à bout de ce monstre de puissance qui laisse paraitre un gouffre immense entre ces 2 protagoniste.
Il devra mourir par la main d'ichigo ;
c'est INÉLUCTABLE , excusez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:11

Pour moi Ulqui n'est pas aussi inaccessible pour Ichigo que la plupart pense ici.
Le potentiel d'Ichigo n'est pas une légende, depuis le debut il pete le Reiatsu de partout et il atteint en quelques temps un niveau que personne n'aurait jamais atteint en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:38

Ulquiorra l'a reconnu lui même sur Terre, les fluctuations du reiatsu d'Ichigo peuvent le faire passer de quelconque à plus fort que lui en l'occurence le numéro 4 de l"Espada. Etant le héros du manga, Ichigo peut, je pense, potentiellement battre n'importe qui sous réserve d'améliorations de son pouvoir bien entendu.
Bien qu'il devrait rencontrer des difficultés après la libération d'Ulquiorra, je pense qu'il devrait s'imposer.
Quant au présumé triangle amoureux et l'hypothèse du syndrome de Stockholm (idée ô combien respectable), je ne pense pas que les rapports Orihime/Ulquiorra que nous avons pu suivre jusqu'à présent, indiquent qu'Orihime puisse être partagée. Elle ne semble pas lui vouer une haine sans bornes mais elle n'a pas non plus l'air en admiration. Et puis je la vois mal cesser ses agaçants "Kurosaki-kun" (du moins dans l'Anime)...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:55

Comme le dit Zeliar, c'est vrai que ce combat ne démarre pas en trombe, c'est un duel d'épéiste entre un shinigami et un arrancar, ayant un contentieux à régler.

Et pour Shaï-san, je comprends ce que tu veux dire quant au triangle amoureux. Pour ma part,il ne s'agit pas d'un triangle amoureux mais d'une relation complexe triangulaire. Relation dans laquelle Ulqui est fasciné, ne comprend pas, le comportement d'Orihime, dans laquelle Ichigo déteste Ulquiorra, et dans laquelle Orihime en pince sévère pour son Kurosaki-kun qui est venu la sauver (c'était déjà le cas avant bien sur) et se livre à un combat psychologique contre Ulquiorra, elle lui tient tête, et bizarrement, on dirait qu'il fait ressortir son côté humain à elle, par côté humain j'entends des sentiments auxquels Orihime ne nous a pas habitué, la colère et une giffle une, la détermination et la confiance. Pour moi elle ne serait pas intervenue si l'adversaire d'Ichigo avait été quelqu'un d'autre, comme elle n'est pas intervenu pendant son combat contre Grimm (bon faut dire qu'elle était choquée par le côté hollow d'Ichigo aussi mais bon). Donc il ne s'agit pas d'un triangle amoureux, mais d'une relation triangulaire, où chacun influe sur les autres.

C'était déjà visible dans les chapitres précédents, mais pour moi, cela se ressent encore plus dans celui-ci, c'est aussi pour ça que j'ai adoré ce chapitre.

Edit : par contre, quelque chose qui ne m'a choqué à la première lecture, mais à force de relire le chapitre et les commentaires, c'est qu'Ioue ait été capable de suivre le mouvement d'Ulqui jusqu'à parer son coup oO elle a de bons réflexes la petite !
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:38

C'est vrai que le combat est vraiment joli jusqu'à présent. Pour le fait qu'ichi batte ulqui, je me demandes si c'est vraiment du coté power-up qu'il faudra aller voir...

En effet il y a quand même quelque chose d'extrêmement intéressant de dit dans ce chapitre, qui n'avait jamais été dit de vive voix avant (enfin de ce que je m'en rappel) : ichi dit qu'il s'est rapproché de son coté Hollow ! (et que ulqui s'est rapproché de son coté humain). Pour moi, ce qui faisait que ichi ne pouvait rien contre ulqui jusqu'à présent, c'est justement qu'il ne comprenait pas la façon de penser d'ulqui. Maintenant qu'ils sont plus proches l'un de l'autre, leurs niveaux s'en retrouvent plus proches également.

Et il semblerait qu'on aille vers un ichi qui ne soit plus vraiment shinigami, mais pas vraiment hollow non plus, une sorte d'entredeux méchament puissant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:43

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un chapitre qui me fasse vibrer comme ça et ceux pour plusieurs raisons :

1) Ichigo qui arrive à suivre Ulquiorra sans trop de problèmes (du moins au début) puisqu'il arrive même à
2) Blesser l'espada numéro 4 (bon d'accord c'est pas grand chose mais dix fois mieux que ce qui l'a fait contre Nnoitra)
3) Ichigo qui reconnait s'ête approché de son coté hollow et de la légère humanisation d'Ulquiorra
4) Ulquiorra qui se met à nous sortir (enfin) sa vraie aptitude au combat pour massacrer Ichigo qui est sauvé de justesse par Inoue (j'en étais sur qu'Inoue aurait un rôle à jouer dans ce combat bien plus que lorsqu'Ichigo a battu Grimmjow)
5) La présence de Lolly et Menolly qui semble avoir une mission pour le moins inconnue pour le moment masi tres certainement lié à Orihime (S'agit-il de la tuer ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demandé à Ulquiorra ?) Bref, il y a sans aucun doute une raison à leur presence ici tout comme il y a une raison à l'absence de Yammy sur le champ de bataille de Karakura.

Donc pour résumé : LA SUITE et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:29

Toolite a écrit:
Comme le dit Zeliar, c'est vrai que ce combat ne démarre pas en trombe, c'est un duel d'épéiste entre un shinigami et un arrancar, ayant un contentieux à régler.

Et pour Shaï-san, je comprends ce que tu veux dire quant au triangle amoureux. Pour ma part,il ne s'agit pas d'un triangle amoureux mais d'une relation complexe triangulaire. Relation dans laquelle Ulqui est fasciné, ne comprend pas, le comportement d'Orihime, dans laquelle Ichigo déteste Ulquiorra, et dans laquelle Orihime en pince sévère pour son Kurosaki-kun qui est venu la sauver (c'était déjà le cas avant bien sur) et se livre à un combat psychologique contre Ulquiorra, elle lui tient tête, et bizarrement, on dirait qu'il fait ressortir son côté humain à elle, par côté humain j'entends des sentiments auxquels Orihime ne nous a pas habitué, la colère et une giffle une, la détermination et la confiance. Pour moi elle ne serait pas intervenue si l'adversaire d'Ichigo avait été quelqu'un d'autre, comme elle n'est pas intervenu pendant son combat contre Grimm (bon faut dire qu'elle était choquée par le côté hollow d'Ichigo aussi mais bon). Donc il ne s'agit pas d'un triangle amoureux, mais d'une relation triangulaire, où chacun influe sur les autres.

C'était déjà visible dans les chapitres précédents, mais pour moi, cela se ressent encore plus dans celui-ci, c'est aussi pour ça que j'ai adoré ce chapitre.

Edit : par contre, quelque chose qui ne m'a choqué à la première lecture, mais à force de relire le chapitre et les commentaires, c'est qu'Ioue ait été capable de suivre le mouvement d'Ulqui jusqu'à parer son coup oO elle a de bons réflexes la petite !

Encore un gros +1 pour Toolite T_T

Si j'ai pu parler de triangle amoureux, j'entendais par là triangle relationnel, il me semble que c'étaient mes mots mais dans la hâte de poster mon avis j'ai pu me tromper de terme.
Il n'en reste pas moins que Toolite tu pense exactement comme moi sur cette situation, Inoue n'a pas l'air d'être amoureuse de Ulqui, mais il y a quelque chose entre eux, pas de l'amour, mais un sentiment partagé entre la crainte/respect pour elle, et surprise/doute pour lui.
Je pense qu'Ulquiorra a une certaine emprise sur Inoue, ça doit pas être énorme, mais j'ai dans l'idée qu'un petit quelque chose de ce style les unis, et le rôle de Kurosaki c'est justement de liberer Inoue, dans un premier temps de cette prison, mais aussi de l'emprise qu'a Ulquiorra sur elle.

Et tu soulève un autre point, j'avais complètement occulté le fait qu'Inoue était parvenue à suivre le mouvement du numéro 4 O_O
Ichi aurait pu y arriver lui aussi si il n'était pas pris à contrepied, mais Inoue n'est pas connue pour son niveau similaire à celui d'Ichigo >_<
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:30

Citation :
Et tu soulève un autre point, j'avais complètement occulté le fait qu'Inoue était parvenue à suivre le mouvement du numéro 4 O_O
Ichi aurait pu y arriver lui aussi si il n'était pas pris à contrepied, mais Inoue n'est pas connue pour son niveau similaire à celui d'Ichigo


Ce qui il ya plus etonnant c’est quand plus Inoue est plus rapide Ichigo est elle plus éloignée, se qui veut dire qu’elle a eu le temps envoyer ses fée entre Ichigo et Ulquiorra dans un lapsus d’environ 1 seconde, alors qu’elle est éloignée la scène ; de plus son bouclier a résister a l’attaque de Ulquiorra avec son épée alors que avant Yammy le petait avec un doigt se qui montre ses progrès
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:19

Bah, n'oublions pas que Kubo est assez bon pour surprendre ses lecteurs. Le fait de faire passer un personnage que tout le monde décrit comme la potiche inutile qu'est Inoue, à un rang de Monster GB qui peut limite ressusciter les morts et bloquer des attaques d'Espada dans le top 4... c'est déjà pas mal. Mais j'suis d'avis qu'elle nous a pas encore montré tout ce qu'elle sait faire la petite (n'oublions pas qu'elle est à la recherche d'un pouvoir qui lui permettrait de se battre... ça me ferait bien rire qu'elle dégomme les deux larbins d'Aizen avec son mini-tsubaki qui jouerait les fullpower XD).

Pour Ichigo/Ulqui... personne s'étonne non plus du power up à la puissance pure (je parle pas de la technique, mais simplement de la force). N'oublions pas qu'un Getusga Tenshô en Bankaï + Masque de Vizard avait juste déchiré les fringues d'Ulqui sans lui faire une seule égratinure... et là avec un simple coup d'épée de son Bankaï, il arrive à le faire saigner... perso, parvenir à faire d'un simple coup physique ce qu'il n'arrivait pas à faire avec son attaque spéciale + le power up de dingue du masque... j'appelle ça un sacré level up.

Silverhumet => Ca m'fait penser, en parlant de Yamii... il est où cet abruti qui sert à rien ? Oo L'est pas au HM visiblement... et pas non plus sur terre. Ca serait salaud que Tite nous fasse un "pendant que tout le monde se lattait, Yammi était parti massacrer la population de Karakura dans le Sereitei... vu qu'y'a plus personne de très fort là bas"... en y pensant... c'est pas si insensé. Reste qui de balèze au Sereitei ? (j'entends par là "d'assez fort pour tenir tête à un espada, aussi nul que Yammi soit-il").
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:54

Il me semble que pour yammy il reste encore le vice capitaine de yama qui n'est pas me semble t'il sur terre.

Pour la relation inoue/ulqui/ichigo en fait je pense que inoue sert de catalyseur pour les deux autres personnages ulqui on dirait pourrait decouvrir des sentiment humains mais se refuse à ceux ci et ichigo pourrait comprendre sa partie hollow en affrontant ulqui. Et inoue se sent proche de ulqui par le fait qu'il reste aussi determiné que ichigo les deux ne demordent pas de leurs objectifs.

Pour inoue on sait que son pouvoir est proportionnel à sa volonté et non pas a une quantité de reiatsu . Cette fois ci il me semble qu'elle veut intervenir et protéger tout le monde il n'ets aps certain qu'elle n'essaye pas de proteger ou sauve plus tard ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ichimaru g.
Mouchard
Mouchard
Cpt Ichimaru g.


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:33

Shirosaki a écrit:

Pour Ichigo/Ulqui... personne s'étonne non plus du power up à la puissance pure (je parle pas de la technique, mais simplement de la force). N'oublions pas qu'un Getusga Tenshô en Bankaï + Masque de Vizard avait juste déchiré les fringues d'Ulqui sans lui faire une seule égratinure... et là avec un simple coup d'épée de son Bankaï, il arrive à le faire saigner... perso, parvenir à faire d'un simple coup physique ce qu'il n'arrivait pas à faire avec son attaque spéciale + le power up de dingue du masque... j'appelle ça un sacré level up.

merci. je commençais à croire que j'étais le seul à voir le level up... j'espère qu'on en aura l'explication au prochain chapitre.
Certes ichigo a battu le n6, certes il a matté le combat du n5/zaraki, mais ça ne suffit pas pour expliquer qu'il puisse blesser le n4 sans même libérer son masque.

D'un autre côté en relisant le scan, on voit bien qu'ichigo est complétement dépassé dès qu'Ulquiorra monte le niveau. J'espère que la libération du masque d'Ichigo n'obligera pas Ulquiorra à se libérer. Si on pouvait revoir zangetsu, ça me déplairait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:00

Malheureusement, le lieutenant de la 1ère division est en train de glander sur Terre.

"Whether it's because i've become more like a hollow... or you've become more like more a human." Y'a que moi que cette phrase excite ? Soit Ichigo bascule du côté obscur, soit on va avoir une petite vision de ce qu'il y a dans la tête d'Ulquiorra. Que du bon.

Et pendant ce temps, Inoue se dépotiche. Lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:33

Elle va surement vouloir enpècher le combat et si sa se trouve, juste au moment crusiale (je ne sais lequel) ya Loly et Menoly qui vont se pointer, re-kidnaper Orihime et avec un peu de chance, Ulqui et Ichigo vont vouloir la récupérer, tout les deux. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:18

Karie-chan a écrit:
Elle va surement vouloir enpècher le combat et si sa se trouve, juste au moment crusiale (je ne sais lequel) ya Loly et Menoly qui vont se pointer, re-kidnaper Orihime et avec un peu de chance, Ulqui et Ichigo vont vouloir la récupérer, tout les deux. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Ton hypothèse n'a pas de sens, pourquoi Ulqui (n°4 de l'espadas) unirait ces forces avec Ichigo alors qu'elles ce sont fait battre très facilement par Grimmjow(n°6 espada).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:31

Cpt Ichimaru g. a écrit:
Shirosaki a écrit:

Pour Ichigo/Ulqui... personne s'étonne non plus du power up à la puissance pure (je parle pas de la technique, mais simplement de la force). N'oublions pas qu'un Getusga Tenshô en Bankaï + Masque de Vizard avait juste déchiré les fringues d'Ulqui sans lui faire une seule égratignure... et là avec un simple coup d'épée de son Bankaï, il arrive à le faire saigner... perso, parvenir à faire d'un simple coup physique ce qu'il n'arrivait pas à faire avec son attaque spéciale + le power up de dingue du masque... j'appelle ça un sacré level up.

merci. je commençais à croire que j'étais le seul à voir le level up... j'espère qu'on en aura l'explication au prochain chapitre.
Certes ichigo a battu le n6, certes il a maté le combat du n5/zaraki, mais ça ne suffit pas pour expliquer qu'il puisse blesser le n4 sans même libérer son masque.

D'un autre côté en relisant le scan, on voit bien qu'ichigo est complètement dépassé dès qu'Ulquiorra monte le niveau. J'espère que la libération du masque d'Ichigo n'obligera pas Ulquiorra à se libérer. Si on pouvait revoir zangetsu, ça me déplairait pas non plus.

Encore une fois, je pense pas qu'il y ait eu de méga power-up Ichigo, seulement cette fois ci il sait à quoi s'attendre et préfère se la jouer en finesse plutôt qu'en bourrinant!
Quant au fait qu'Ulqui soit blessé, ça vient pas forcément d'une hausse de puissance brute d'Ichigo, mais simplement du contexte:
- lorsqu'Ichigo a sortit son Getuga + masque, Ulqui a vu le Getsuga lui foncer dessus, et a réagi en mettant ses mains en avant et en y concentrant le max de reiatsu, d'où le fait qu'il a à peine été égratigné.
- or là il s'attendait pas au fait qu'Ichigo traverse sa garde et lui chope le poignet, du coup la lame l'a blessé.

On pourrait comparer cette situation à celle de Grimmjaw, qui lors de sa première rencontre avec Ichigo pare son Bankai à mains nues, puis deux chapitre plus loin se fait découper le bras comme une saucisse pas un Tosen en forme scellée: ce coup-ci il s'y attendait pas! De plus, comme le Hierro est un renforcement de la peau des arrancars, il me semblerait logique qu'il soit plus résistant là où la peau est plus épaisse, c'est à dire au niveau des mains et des pieds!

De plus, à mon avis on a trop tendance à croire que le Hierro est la seule défense que possède les arrancars. Je pense qu'il faudrait faire une distinction entre la concentration de réiatsu dans une partie du corps pour parer une attaque, comme Ulqui contre le Getsuga d'Ichigo + masque, et le Hierro qui est la dernière ligne de défense de l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:37

Donc tu dis que Ichigo n'a jamais été tres eloigné du niveau d'Ulquiorra.
Mais moi je vais te dire alors comment ca se fais qu'il n'arrivait pas a battre Grimmjow en bankai et lui en forme scellé?
Et comment ca se fais que Grimmjow a mené face a Ichigo quand ils etaient au top de leurs puissance? Il a fallu l'intervention d'Inoue pour qu'il ait un regain de puissance.

Je pense que si Ichigo avait la puissance qu'il a la contre Grimmjow, le combat irait en sens unique : Que se soit en forme liberée ou pas Ichigo le battrait sur.

C'est pour ca que je pense qu'il a subi un power up depuis le combat contre Grimmjow assez important.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:37

Vous oublier quelque chose lors de leur première rencontre Ulqui dit: "que quand son pouvoir est a son apogée, il est plus fort que moi!!"
http://www.onemanga.com/Bleach/193/20/
Certes, il est plus fort mais jusqu'où va sa force???
Et il 2 fois, 3 fois plus puissant que Ulqui???
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:49

Hé, je viens d'avoir une idée d'un coup... (aucun rapport avec le débat en cours ^^ mais ça reste sur le chapitre). Et si tout ce basard n'était qu'un coup monté par Aizen pour pousser Orihime à "réveiller" son pouvoir ? (ce qui signifierait qu'en fait, Aizen se fout de gagner ou non sur terre).

Regardez un peu l'enchainement des évênements : aizen se barre, avec toute sa troupe, qui se fait joyeusement massacrer par la SS sans que ça semble inquieter aizen... du coup le HM est complètement vide et Ichigo a le champ libre direct jusqu'à Orihime, gardée par ulqui... Ensuite, ichigo n'a pas le niveau, et Orihime pète un plomb d'un coup et se met à contrer le n°4 de l'espada. Comme il est évident que d'une façon ou d'une autre les "gentils" (ichi + orihime) vont battre le "méchant" ulqui (shonen oblige), et qu'il est absolument inenvisageable que aizen n'ait pas vu le coup venir, j'en déduit que c'était voulu.

Se rajoute là dessus la fixette que fait aizen depuis le début sur Orihime et la quasi-certitude qu'il cache quelque chose (il ne se laisserait pas battre comme ça sur terre si il était pas certain d'en tirer un avantage).

Moi je dis : ça se tiens. A voir dans le prochain scan, mais je sens venir un truc du genre... Depuis le début je suis persuadé qu'Orihime est la clef dans les plan d'Aizen, qu'il a besoin de ses pouvoirs pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:14

AssassiN_8 a écrit:
Vous oublier quelque chose lors de leur première rencontre Ulqui dit: "que quand son pouvoir est a son apogée, il est plus fort que moi!!"
http://www.onemanga.com/Bleach/193/20/
Certes, il est plus fort mais jusqu'où va sa force???
Et il 2 fois, 3 fois plus puissant que Ulqui???

Oui, mais à ce moment Ichigo était en plein "combat" avec son hollow qui essayait de le controler donc il est possible que se soit ce bon vieux et puissant hollow qui était plus fort que lui. On n'a aucune certitude :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:48

Je pense également que c'est le Hollow d'Ichigo qui est plus puissant qu'Ulquiorra. Cependant, la phrase de l'Espada m'a toujours intrigué. Qu'entendait-il par "plus puissant" exactement? Plus puissant sous sa forme "scellée" ou sous sa forme libérée? Il n'a pas été clair sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 341 - The Envy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 341 - The Envy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: