Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 341 - The Envy

Aller en bas 
+48
Atomos
mad-d
Shaï-san
sheva24
Zeliar
Furiemax
Zian
PépéYama
hellburn
DeAngelo
moha
yoh972
Tux
stickygaiden
Attila
Liez
ikoyoo
Seho
Kyuzo
AssassiN_8
Hyunsai
Naz
cactusvolant
Szonic
originalbankai
Cpt Ichimaru g.
Brochu
Shinjimae
jeanju
Dashandre
truelies
pikamox
Toolite
Ashrack
PainKiller
GTZ
Antarka
Requiem94
Lionheart
mice
silverhumet
Telperion
le Morgenstern
BanneD n()()b
chaispaquichui
Dieu
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:12

Le gentil combat de ichigo et ulquiora va durée un certain moment, donc je pense qu'on aura droit a des passages un hueco mundo et karakura, puis enfin nous verrons ce qui ce passe a la soul society avec les vasto lords et les vizards qui sont probablement du cote opposé a aizen (d ailleurs dans le générique on voit bien un passage ou ichigo est au centre avec les différents groupe, et les vizards sont avec urahara ).

Pour finir sur le chapitre, les deux fofole daizen je pense qui vont se faire battre par orihime, faut bien voir les progrès qu'elle a faits en compagnie de rukia, elles se sont entraînées au combat, pas au docteur dans leur chambre :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:28

Intéressante cette façon qu'Ichigo a d'analyser le combat, ce qui au final semble affecter Ulquiorra (notamment le " “Me….similar to you human?” His eyes still showed no emotion contrary to his action earlier.")

En somme au moment de frapper le sol avec son épée, n°4 nous offrirai une nouvelle "émotion" autre celle de la surprise que l'on a pu apercevoir de temps à autre (Quand il découvre Ichigo avec son masque par exemple).

Par contre, comment va-t-il réagir après l'intervention d'Orihime Question (Perso ça m'a rappeler le passage où elle gifle Ulquiorra, je sais pas pourquoi) Ichigo s'interposera sûrement en même temps que Loli et Menoli arriveront, peut être donc un 1er combat pour Orihime qui sait ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:09

Spoiler:

Ichigo arrive a passer au travers du Hierro d'Ulqui seulement en bankai :think:!
ok se n'est qu'une belle griffe ^^'

Mais bon ça va surement forcer Ulqui a se libérer une fois Ichigo en Vizard.

On dirait bien qu'Ichi a subit un power up depuis leur dernière confrontation.
motivé apres avoir vu le combat Ken/Noi ou peut être son combat contre Grimmjow on en saura plus bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:43

D'autres images du scan:
Spoiler:

source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7579
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:45

Raw dispo : http://mangahelpers.com/downloads/download/8654

_________________
Bleach 341 - The Envy - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:06

Gimme a Hell Yeah /O/

Personnellement j'adore o_o, Ichi qui tient méchamment tête à l'albinos >_<

Par contre je me suis toujours dit que Ulquiorra/Ichigo/Inoue, c'était un peu un triangle amoureux, dans le sens ou je vois bien Inoue vouloir guérir Ulquiorra si il vient à être grièvement blessé, car pendant tout ce temps une certaine relation s'est installé entre ces deux là.
Mais je suis content de voir qu'elle sait d'où elle vient, et qu'elle puisse protéger ses intérêts.

Cependant si on nous présente le retour des deux garces, c'est pas pour les zapper par la suite, donc nul doute qu'Inoue va avoir droit à son premier combat, histoire qu'elle n'aille pas aider Ichigo constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:23

http://www.onemanga.com/Bleach/341/
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:38

Ichigo sur de lui dans un combat, ça change, Ulquiorra qui s'énerve et détruit le sol de la barraque (Aizen-sama va pas être content ^^), et surtout Inoue qui est autant par la disposition des images que par son action, intégrée au combat, je suis fan, j'attendais ce combat, je sais maintenant pour quoi ^^

D'ailleurs, Shinjimae, tu parles du triangle amoureux, et de la relation qui s'est nouée entre Ulqui et Inoue, et je pense justement que c'est pour ça qu'elle prend part au combat, outre le fait de protéger Ichigo, je pense que ce bouclier est là pour lui montrer qu'elle n'a pas peur (enfin même si elle a quand même un peu l'air d'avoir les chocottes sur la dernière image), ce combat donne une nouvelle dimension à ce triangle amoureux, très bon choix de TK. Bon le prochain chapitre risque d'êter à base de "Inoue, je ne veux pas que tu te battes blablabla" mais ça ne serait pas pour me déplaire ^^

Quant aux deux mistinguettes, ben j'pense qu'à un moment ou à un autre, Inoue va devoir se détourner de son prince charmant pour s'occuper des larbins du grand méchant, qui sait on verra peut-être ce que son entrainement avec Rukia a donné ?

Petite note à part, enfin en lien avec le chapitre, à la page où Ulqui fait péter le sol sous son coup d'épée, la vignette d'Inoue est super, pour une fois, elle n'a pas cette expression de chien battu "oh mon dieu on va tous mourir" et en plus, elle est vraiment très belle, je continue de penser que TK fait un super boulot sur ce personnage, et là sur cette image on sent la détermination, et un peu de l'assurance qu'elle a pris avec le temps, même si elle a l'air étonnée, voire choquée, normal quoi !

Donc super chapitre pour ma part, je suis pas fan des chapitres de combat, mais je trouve que celui là est très beau, on dirait une espèce de chorégraphie, une danse entre Ichigo et Ulquiorra, ça fait léger et puissant en même temps ... je sais pas si je suis bien claire, mais tout ça pour dire que j'a-do-re.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ichimaru g.
Mouchard
Mouchard
Cpt Ichimaru g.


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:57

décidément les level up d'Ichigo me feront toujours rire....

bref c'est la logique bleachienne.

sinon le chapitre est intéressant, j'ai bien aimé l'intégration d'Inoue.

Je pense qu'elle va avoir un rôle important dans la suite de ce combat; a moins qu'Ichigo one shoot ulqui au prochain chapitre... Kubo est bien en train de nous massacrer un personnage ultra classieux, calme, puissant en un mec qui perd son sang froid et en viendrait presque à être dominé...

heureusement les chapitres de naruto remontent le niveau en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:27

Cpt Ichimaru g. a écrit:
décidément les level up d'Ichigo me feront toujours rire....

Cpt Ichimaru g. a écrit:
Kubo est bien en train de nous massacrer un personnage ultra classieux, calme, puissant en un mec qui perd son sang froid et en viendrait presque à être dominé...

heureusement les chapitres de naruto remontent le niveau en ce moment

Laissez le moi :svp:!

Oulalala un nouveau par ou commencer :oups:! .

Ben Ichigo N'A PRIS LEVEL UP, il est tout SIMPLEMENT SÉRIEUX AU COMBAT.
Contre grimmjaw c'était un combat au diesel , il a pris du temps avant de se rendre compte qu'il DOIT COMBATTRE après nnoitora.
TOUT ÇA lui à mi du plomb dans l'aile et comprend que foncer tête baiser ne servait à rien ( ex: même ken-chan à reflechis pour nnoitora) .
On peut juste dire qu'il fait un bon combat style byakuya.

Secondo KUBO NOUS POUURIT ULQUI-ULQUI mais où on vas là Boulet! Fiew! .
Expliquez un peu au dessus, c'est un combat en triangle, l'espada est froid et montrer un signe d'énervement c'est montrer de l'affection pour quelque chose affectionne. Et au contraire , c'est ce qui est impressionnant car HOLLOW ne sont pas censé avoir de sentiment c'est la toute la subtilité hihi

Tercio ULQUI n'est pas et n'est nullement dominé Mh? ichigo ne fait qu'esquivé (analyse en même le style de combat d'ulqui) donc pour être dominé faut que l'adversaire attaque :ouf:! :Smie:! .

Quatro: pour naruto j'en sais rien, je matte un peu mais tout ce que je sais c'est qu'il y a facilement 2ans et demie entre les scan et l'animé.

Bref pour parlé un peu d'inoue hors mi quel sépare nos deux compères.
C'EST QU'ELLE ARRIVE A SUIVRE LES MOUVEMENTS ULQUi ET D'ICHIGO DÉJÀ JUSTE ÇA ME CHOQUE.
PUIS AUSSI ET LA C'EST QUE IMPRESSIONNANT DE SA PART.
C'EST QU'ELLE A DES EXCELLENTS RÉFLEXES ET D'ANTICIPATION AFIN DE CONTRE UNE ATTAQUE EN PLEIN COMBAT QUI N'EST PAS LE SIEN.
ET ÇÀ BRAVO! ÇÀ FORCE LE RESPECT PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:32

Chapitre sympa comme tout. Je pense que si je devais le synthetiser, je dirais une première moitié de scan où Ichigo domine Ulquiorra et la dernière moitié où c'est l'inverse. D'ailleurs, Ichigo aurait été mal barré si l'ultime coup d'Ulquiorra l'aurait touché.

Autre point interessant, outre le fait qu'elle l'ai guérit un nombre incalculable de fois, Orihime sauve pour la première fois Ichigo. Je dirais même que par cette action, on voit qu'elle est plus forte. Rapellons-nous de Yammi qui avait fissuré le bouclier avec son poing et, là, le coup d'Ulquiorra ne semble pas l'avoir endommagé.

Bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:44

chapitre sympa; et l'intervention d'Inoue risque de pousser Ulqi à parler un peu d'elle et éclairer les zones d'ombres...

Ensuite je trouve pas que Ichigo domine tant que ça... C'est exactement comme leur première rencontre au HM; ulqi se prend tout tranquillement dans la gueule, puis finit par riposter. En tout cas, la suite promet d'être belle (même si j'veu xpas qu'ulqiorra meurt!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:48

Un chapitre excellent ^^

Ichigo arrive à lire les mouvements d'Ulquiorra, c'est une excellente manière pour lui permettre de lutter en évitant le power-up classique.

Quand à Ulqui, il commence tout doucement à se révéler d'un point de vue psychologique. C'est excellent car jusqu'à maintenant, ce n'était qu'un "Yes Aizen".

Maintenant qu'Ichigo le nargue et qu’il s’est rendu compte qu’il s’est complètement planté au sujet d’Inoue, comment va-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ichimaru g.
Mouchard
Mouchard
Cpt Ichimaru g.


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:52

originalbankai a écrit:

Ben Ichigo N'A PRIS LEVEL UP, il est tout SIMPLEMENT SÉRIEUX AU COMBAT.

On doit pas lire les mêmes scans je pense. Il était pas sérieux Ichigo dans son dernier combat contre Ulqui? tu sais quand Ulqui lui annonce qu'il est celui qui a enlevé Inoue sur Terre.
Ichigo sort un bankai, son masque et se donne à fond. Ulqui ne cherche même pas à esquiver et sors sa deuxième main de sa poche "ouchhh! ça pique un peu aux doigts ton bankai là....."

bref, quand on voit le combat maintenant c'est le jour et la nuit...

Il est normal qu'Ichigo ait son heure de gloire, surtout face à un adversaire contre qui il a déjà dérouillé. Mais je pense fortement que les explications sur ce power-up vont passer à la trappe... Ah oui c'est vrai: détermination, protection des amis, amour toussa..

originalbankai a écrit:

Tercio ULQUI n'est pas et n'est nullement dominé Mh? ichigo ne fait qu'esquivé (analyse en même le style de combat d'ulqui) donc pour être dominé faut que l'adversaire attaque :ouf:! :Smie:! .


==> j'ai écrit: en viendrait presque à être dominé...

originalbankai a écrit:

Laissez le moi :svp:!

Oulalala un nouveau par ou commencer :oups:! .

t'es mignon...
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:22

Bon alors c'est un bon chapitre. Un peu de technique et de finesse depuis Nnoi et Kenpachi. Ça change un peu, c'est bien.

J'ai été très content de voir un Ichigo qui utilise un peu ses neurones, qui observe son adversaire pour attaquer au mieux ensuite. Ça me rappelle Stark et Halibel cette façon de faire. D'ailleurs j'ai adoré le "j'te chope le poignet pour pas que tu te barre", comme je l'ai dis précédemment, c'est un peu dans le même style que Ken-chan ça.

Bon par contre il peut pas encore blesser convenablement Ulqui. J'pense pas que ça lui posera trop de problèmes pour la suite du combat, il n'a pas l'air de cracher ses tripes non plus.

Sinon Ulqui qui passe la quatrième... Va falloir sortir le masque. Quitte à se retrouver dans la mouise face à sa libération. Un ptit coup de Shirosaki ça me rendrais heureux tiens. Pour son actuel power-up. On peut probablement le justifier par sa prise d'expérience avec les récents combats. Un duel avec le 6 et assister a un spectacle contre le 5eme, on en apprend des choses quand même nan? Même si je ne pense pas que son boost vient de là mais d'ailleurs... Enfin j'attends de voir par la suite.

Par contre j'suis pas d'accord avec Toolite. Sur la dernière page je trouve l'expression sur son visage pitoyable. A ce moment j'ai rêver d'un hollow qui débarque pour la bouffer toute crue. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:48

Euh power up d'Ichigo il n'y en a pas vraiment à proprement parler.
Il se fait rétamer par Grimjow comme une merde, et arrivé au HM, il fait jeu égal avec lui.

Après ce combat, il assiste à un spectacle entre le numéro 5 et Ken-chan

Sans oublier le passage ou il se fait tabasser par Ulquiorra entre tout ça.

Maintenant on sait que la grande force d'Ichigo c'est sa détermination, et quoi de plus déterminant pour lui que de combattre LA personne responsable du départ d'Inoue ?
Autre source de pouvoir chez Ichigo : son expérience.
Bah oui, c'est comme dans la vraie vie, plus tu fais quelque chose, et plus tu gagne en experience, Ichigo fonctionne comme ça aussi, il a une faculté d'adaptation et d'apprentissage hors norme, ça fait partie du personnage.

J'adore vraiment ce chapitre, chronologiquement, ça donnerais :
- Les deux garces suivent un ordre émis par Aizen, ok, mais pourquoi Aizen leur a t'il dit ça ? Wink faut aussi creuser la dessous, s i Aizen leur a dit que ce serait leur unique chance de tuer Inoue, c'est qu'il a pensé à quelque chose ...
- Ichigo qui tiens le pavé, et qui arrive même, chose impensable jusqu'a là, et qui ne m'avait pas sauté aux yeux à travers les images dans le texte : il fait saigner Ulquiorra ! un petit peu certes, mais c'est comme Kenpachi, une fois habitué au hierro de l'adversaire, ça devrait aller mieux.
- Explications d'Ichigo sur le "pourquoi j'arrive à tenir le pavé", Ulquiorra s'énerve, et nous montre un peu de sa réelle puissance (je doute qu'il soit à fond), et c'est là que devra intervenir le masque d'Ichigo, car Inoue ne pourra pas le protéger de toutes les attaques ...

Dernier point que je souhaites mettre en évidence, et qui s'oppose à l'avis de Toolite : le regard d'Inoue, je pense, ne traduit pas la peur, mais l'hésitation.
Et c'est là qu'entre mon histoire de triangle relationnel ...
Je pense qu'Inoue est attachée à Ulqui d'une façon ou d'une autre, et qu'a travers ce regard, elle éprouve au plus profond d'elle même quelque chose s'apparentant à des remords, du style "désolé, mais j'ai choisi mon camp".
J'ai vraiment hâte de voir la réaction de la belle au moment où l'albinos viendra à rendre l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:40

Super ce chapitre,il promet de grandes choses pour la suite.

Ichigo touche un point sensible d'Ulquiorra en le comparant a un humain.J'en ait deduit 2 choses sur lesquelles vous me donnerez votre avis :
1)Cela veut il dire que Ulquiorra est plus humain qu'il ne veut le montrer mais qu'il rejette ce fait?
2)Ichigo compare Ulquiorra a un humain,or,on sait que les hollows les plus proches des humains sont les Vasto Lordes,devont nous en conclure que Ulquiorra est un VL?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:54

Non...

Grimmjow (et d'autres espadas moins bien classés) avait un caractère et un comportement beaucoup plus humain qu'Ulquiorra. Cela n'en faisait pas un Vasto pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:31

De plus et d'après ce qu'on sait (corrigez moi si je me trompe), les VL se rapprochent morphologiquement des humains mais en aucun cas ils en ont la psychologie.

Je ne pense pas que la réaction d'Ulquiorra permet de justifier, actuellement, une quelquonque appartenance à l'Adjucha ou au Vasto Lorde.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:52

Très bon chapitre, exactement ce à quoi je m'attendais après avoir lu le script. Le combat est de très bonne qualité, les mouvements sont fluides, l'impression de vitesse et de puissance est au rendez-vous (comme souvent dans Bleach mais bon...).
J'ai bien l'impression que le combat Ichigo/Ulqui s'achemine vers un magnifique duel, un peu du même style que contre Byakuya, j'ai l'impression.
Les ressemblances entre ce combat et le final de l'arc SS sont assez frapantes : tout comme Byakuya, Ulquiorra est d'un calme olympien, ne montre quasiment aucune émotion. De plus, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une nouvelle joute verbale entre les deux protagonistes. On y parlera pas d'honneur comme avec Byakuya mais d'humanité, ce qui nous permettra d'en apprendre plus sur le quatro espada. On sent une vraie opposition entre les deux protagonistes, encore plus que dans le combat avec Grimmjow.
Ainsi, tout semble en place pour un duel mémorable : de la technique, de la vitesse, de l'analyse, des sentiments, de la fierté...

Sinon, après avoir lu le scan, je suis un peu rassuré : Ulqui est loin d'être dominé. Le script laissait penser (enfin, à moi en tout cas) que le quatro perdait de sa retenue et se livrait vraiment, mais ce n'est pas l'impression que donnent les images. Comme à son habitude, Ulqui se laisse dominer au début, avant de hausser un tout petit peu le niveau. On sent vraiment qu'il en a encore sous la pédale, tout dans son expression laisse suggérer qu'il est loin d'être sérieux.
Mais la résistance d'Ichigo est superbe. On le sent en confiance, mais il garde la tête froide. Lui n'est non plus n'est pas à fond, sans oublier qu'il lui reste le masque en réserve.

Résumé: vivement la suite !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:47

Wouaah, vraiment excellent le chapitre!!
Ichigo qui peut blesser Ulqui alors qu'il na même pas le masque et Orihime qui réussi a arrêter l'attaque de Ulqui alors qu'il se bat avec Ichigo sans ce retenir!!!
Quelle power up monstrueux que ce soit Ichigo ou Inoue ils ont fait un progrès fulgurant et pour les deux arrancars je pense que sa sera Ishida qui va s'occuper d'eux(ou peutre pas ?? bof ), si elles s'attaque a Inoue....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:53

Woh!!!
Super ce chapitre!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:15

Je ne trouve pas qu'Ichigo aie subi un power-up aussi spectaculaire. Il a réussi à trancher Ulquiorra, il arrive mieux à lire ses mouvements, très bien. Il a combattu contre Grimmjow depuis, c'est normal qu'il se soit un peu amélioré. Cependant, ce que je vois, c'est qu'il a été complètement dominé par Ulquiorra à la fin du chapitre. Lorsque l'Espada passe à la vitesse supérieure, notre héros est incapable de le suivre (du moins pour l'instant). J'attends qu'il sorte son masque pour me faire une idée précise de son niveau par rapport à son adversaire... Mais y a pas photo. Lorsque Ulquiorra sortira la résurrection, Ichigo va morfler.

Non, le plus remarquable, ce sont les progrès d'Inoue. Arrêter le cuatro Espada en pleine attaque, impressionnant, vraiment. Quant à l'expression de son visage à la toute fin du chapitre (très mignonne d'ailleurs), je ne pense pas qu'il faille le voir comme un signe de remord. Ses amis sont tous là pour la secourir, Ichigo est engagé dans le duel le plus important de sa vie pour elle, et elle ne voudrait pas être sauvée finalement? J'ai dû rater un épisode. Pareil pour le supposé triangle amoureux Ichigo/Inoue/Ulquiorra. Je n'ai jamais vu l'Espada et la princesse ressentir de l'affection l'un pour l'autre...
Après je peux me tromper, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette vision des choses.
Inoue démontre plutôt de la détermination à protéger l'homme qu'elle aime (car je rappelle qu'elle est amoureuse d'Ichigo depuis longtemps), même contre un adversaire monstrueusement puissant. Elle a choisi son camp, et je pense qu'elle est prête à en assumer les conséquences.

...

Go Inoue!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:24

Moi je ne m'intéresse pas trop à ce combat, mais j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roches ...

Quand les deux arrancars parlent de " l'affaiblir ", est-on certain qu'elles parlent bien d'Inoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:29

Justement non, je citerais cnet (traducteur jap=>ang)

Citation :
Lolly: We're dragging her down from there... // ...once and for all......!
[TN: It may be worth mentioning that Lolly doesn't actually say "her", so I suppose there's a chance she's referring to someone else]

Il existe un doute, mais dans l'absolu, l'on ne sait pas de quoi celle ci parle.

_________________
Bleach 341 - The Envy - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 341 - The Envy - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 341 - The Envy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 341 - The Envy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: