Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 341 - The Envy

Aller en bas 
+48
Atomos
mad-d
Shaï-san
sheva24
Zeliar
Furiemax
Zian
PépéYama
hellburn
DeAngelo
moha
yoh972
Tux
stickygaiden
Attila
Liez
ikoyoo
Seho
Kyuzo
AssassiN_8
Hyunsai
Naz
cactusvolant
Szonic
originalbankai
Cpt Ichimaru g.
Brochu
Shinjimae
jeanju
Dashandre
truelies
pikamox
Toolite
Ashrack
PainKiller
GTZ
Antarka
Requiem94
Lionheart
mice
silverhumet
Telperion
le Morgenstern
BanneD n()()b
chaispaquichui
Dieu
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:29

L'une des deux (Loly ou Menoly, je ne sais plus qui est qui), dit qu'elle "ne veut plus rien avoir à faire avec elle". Je pense donc qu'elles parlent d'Inoue.
Je ne sais pas non plus ce qu'elles entendent par l'affaiblir, mais à mon avis, ce passage est le plus intéressant du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:33

Je pense que les 2 espadas ne savaient pas ce qu'elles faisaient. Elles ont été envoyé par Aïzen qui leur a dit d'affaiblir Inoue mais ce n'étaient que des Pions. Aïzen en les envoyant a renforcé le cœur d'Inoue en la rendant plus forte. Son pouvoir n'a rien a voir avec de l'entrainement du moins, il grandit plus vite avec son cœur.
Quant a Ichigo, je crois que son combat n'est pas donné. Il se surestime un peu trop ,juste parce qu'il arrive a lire les mouvements de son adversaire. Il sera surpris lorsque Ulquillora va libérer son sabre. Je n'imagine pas le carnage. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:49

Seho a écrit:
à l'expression de son visage à la toute fin du chapitre (très mignonne d'ailleurs), je ne pense pas qu'il faille le voir comme un signe de remord. Ses amis sont tous là pour la secourir, Ichigo est engagé dans le duel le plus important de sa vie pour elle, et elle ne voudrait pas être sauvée finalement? J'ai dû rater un épisode. Pareil pour le supposé triangle amoureux Ichigo/Inoue/Ulquiorra. Je n'ai jamais vu l'Espada et la princesse ressentir de l'affection l'un pour l'autre...

Ca s'appelle le syndrome de Stockholm.
Je pense qu'Inoue et Ulquiorra ont noués une certaine relation, ce n'est que mon point de vue.


Etranges en effet les paroles de Loly et Menoly ... un problème sur la traduction ou le texte était il déja flou ?
Car pourquoi vouloir "affaiblir" Inoue ? pourquoi ne pas la tuer ?
La seule personne qui pourrait être afaiblie, c'est Ulquiorra, afin de faire gagner Ichigo, qui pourrait alors servir à un quelconque plan d'Aizen ?

M'enfin ça, c'est une autre histoire ^-^
Nos mangakas japonais sont très inspirés ces derniers temps et ca me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:04

Le fait est que si Aizen décide d'éliminer Ulquiorra, tout comme Grimmjow, ces deux-ci vont se rebeller contre Aizen... Ces deux membres étant très très forts, pourquoi Aizen voudrait il les tuer ? Pourquoi faire gagner Ichigo ? A en croire qu'Ulquiorra est beaucoup beaucoup plus important qu'on ne le pense finalement... Il pourrait très bien être le déclencheur d'un gigantesque rebondissement... Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:41

Un chapitre magnifique: après une longue série de combats où ça se contentait d'être un duel de celui qui taperait le plus fort, on voit enfin un combat mettant l'accent sur la technicité, car rappelez-vous, le point fort d'Ichigo, c'est avant tout la vitesse!
En ce sens, j'ai particulièrement apprécié le passage où il faisait l'inventaire de ce qu'il a analysé chez Ulqui, comme le fait que son style de combat ne changent pas fondamentalement lorsqu'il se bat à l'épée par exemple!

Je vois que beaucoup parlent d'un certain power-up pour expliquer cela, mais moi au contraire je pense que son niveau n'a pas augmenté tant que ça:
lors de sa précédente confrontation contre Ulqui, Ichi s'est mis à 150% dès le début pour tenter le OS sur lui, à ce moment là Ichi dominait largement la partie, puis le masque pète et Ichi se retrouve dans les choux, du coup pour Ulqui le démolir était plus qu'une formalité, l'état de fatigue d'Ichi devait l'empêcher de bien lire ses mouvements.
Seulement là, Ichi sait à quoi s'attendre: il sait que le rentre dedans avec tout ce qu'il a ne marchera, donc il opte pour une approche plus technique!

Edit: j'ai relus attentivement les paroles des deux filles, et vu la tournure de la phrase, j'ai l'impression que son but est d'affaiblir Aizen lui-même:
- D'abord elle dit "Tu a entendu ce qu'Aizen-sama viens de dire" elle doit se référer à son petit speech aux 4 capitaines venus en renforts comme quoi il est plus dans le coin.
- Puis "ça doit se faire tout de suite" sous-entendu avant qu'Aizen ne revienne, donc c'est quelque chose qu'il ne vaut mieux pas qu'Aizen apprenne.
- et enfin "c'est notre seule chance de l'affaiblir" affaiblir et non pas tuer, donc c'est que leur objectif est trop fort pour elles, vu que juste apprès elle dit qu'elle va écraser Inoue, c'est que ce n'est pas elle qu'elles veulent affaiblir, vu qu'elles pensent pouvoir la tuer.

J'en viens donc à l'hypothèse que c'est d'Aizen qu'elles parlent, peut-être qu'elles sont jalouses du traitement de faveur qu'a reçu Inoue et elles veulent faire payer Aizen pour ça, ou bien c'est un compplot impliquant plus de monde voué à se débarrasser d'Aizen: vu qu'ils ont le Hogoykou, une fois qu'il sera totalement réveillé il n'y aura plus besoin qu'Aizen le réveille de façon forcée pour utiliser son pouvoir d'arrancarisation!


Dernière édition par Attila le Ven 16 Jan 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:01

Ah lala ! quel chapitre !
Je ne peux que me réjouir de voir mes deux perso préférés s'affrontés !

On voit pour la première fois le sang d'ulqui, mais quelle put*** de classe quand même qu'il a ce c**. L'image ou il passe la quatrième vitesse en augmentant l'intensité de son reatsu m'a foutu les frissons dans le dos :

Spoiler:

On commence vraiment a comprendre qu'ulquiorra n'a pas le numéro 4 pour rien, et qu'il constitue vraiment un monstre de puissance face a notre fraise qui sait que le moindre coup du cuatro bien placé peut lui couter cher, très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:07

Naz a écrit:
Super ce chapitre,il promet de grandes choses pour la suite.

Ichigo touche un point sensible d'Ulquiorra en le comparant a un humain.J'en ait deduit 2 choses sur lesquelles vous me donnerez votre avis :
1)Cela veut il dire que Ulquiorra est plus humain qu'il ne veut le montrer mais qu'il rejette ce fait?
2)Ichigo compare Ulquiorra a un humain,or,on sait que les hollows les plus proches des humains sont les Vasto Lordes,devont nous en conclure que Ulquiorra est un VL?

Non, Ulquiorra méprise les humains et leurs sentiments.
http://www.onemanga.com/Bleach/317/20/

J'ai l'impression qu'il se trouve meilleur, parce que justement il n'a pas de cœur, parce qu'il n'est pas humain.

Lorsque Ichigo lui dit qu'il est plus humain, Ulquiorra le prend presque comme insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:09

Super chapitre !

J'aime bien l'image où Ichigo blesse Ulquiorra, j'aime surtout l'expression de ce dernier se prenant le coup de zanpakuto.

Encore pas mal de questions qui se posent donc vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:14

Je pense qu'elles veulent affaiblir Ulquiorra qui aime bien Inoue finalement, ou alors Ichigo qui aime bien Inoue tout cours. En écrasant Inoue celui des deux qu'elles visent en sera affaibli. En tout cas c'est ma vision des choses.

Par contre Ichigo est navrant, pour une fois que je commence à me dire qu'il se bat bien mais ça se déroule comme tout ses combats. Il se vante et on le fait se taire d'un coup. C'est vraiment un idiot
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:15

Les deux arrancars parlent d'Aizen en termes respectueux (sama), et je ne vois pas un quelconque intérêt à affaiblir Inoue qui n'est quand même pas un monstre de puissance. Depuis la fin de l'arc SS, Aizen en a après quelqu'un d'autre ... Quelqu'un d'autre qui n'est plus lui même lorsqu'il est faible ...

Le Hogyokû n'a t-il pas été à l'origine créé pour séparer un hollow d'un shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:32

Malgré de belles images comme j'ai pu le lire dans des précédents post, chapitre très moyen où l'histoire n'avance pas d'un poil. Comme tous les chapitre depuis les turn back of pendulum.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:51

En même temps c'est normale que ça n’avance pas, c’est la période ou y a tous les combats et comme il on lieu presque tous en même temps on va avoir au moins 50 scan pour 20 minute de temps. Donc ça ne risque pas d'avancé beaucoup.

Pour le deux nana elle font référence au parole d’aizen a prononce avant d envahir karakura sur le fait qu'inoue n est plus d'aucune utilité et enfin une veut se venger d’elle en l'attaquant et perturberai ichigo du même coup. Mais inoue va les battre je pense car elle c est entraîné afin de ne plus être un boulet pour les autre donc elle a du développe c'est attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:12

Il y a une petite faute de grammaire en page 14.

On ne dit pas : 'le succès t'a monté à la tête'.
On dit plutôt : le succès t'est monté à la tête.

Il me semble donc que la phrase correcte d'Ulquiorra est donc:
" il semblerait qu'être devenu capable de suivre ce niveau de combat... te soit monté à la tête."

Une construction de phrase pas évidente. J'ai encore un petit doute sur le "te soit monté". Mais en tout cas je suis certain qu'on n'utilise pas : 't'a monté à la tête' ou 't'ai monté à la tête'.


Dernière édition par Ashrack le Sam 17 Jan 2009 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:13

Faut dire aussi que depuis l'arrivée d'Ulqui sur terre (ça doit faire plus de 150 chapitres) l'histoire a avancé au ralenti.

Je plussoie Truelis sinon. Aizen protegait Inoue jusqu'a préent, et tous savaient qu'il valait mieux ne pas sérieusement y toucher. La c'est plus le cas.

En plus la teigne en veut beaucoup à Inoue de l'avoir soigné, donc me semble évident qu'elles vont attenter à la vie de miss gros seins.

Prochain chapitre, le masque je pense (c'est le plus logique). J'aurais aimé un ptit blabla d'Ulqui perso, genre l'arrivée d'Aizen au hueco mundo, la façon dont il a trouvé Ulqui et rassemblé les Hollow, crée l'espada... Et Ulqui semblant proche d'Aizen, ptetre qu'on en apprendrait plus sur les vraies intentions d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 4:46

bonsoir,j'ai relus certains post et il y a quelques commentaires qui m'ont un peu surpris

Uno : L'un d'entre eux parlait q'Ulquiorra se faisait trancher ( première nouvelle ,j'apelle cela une piqure de moustique ( meme si sa reste un bon coup d'épée) mai face a Ulqui et apres sa reaction je maintien ce que j'ai dis...c'est une piqure de moustique regarder bien l'image qui suit l'action

Dos : En ce qui concerne le power-up, sa reste a voir, quoi que prévisible ( tradition shonen oblige) mai bon sa me déplairait fortement qu'Ichigo puisse ( et là g les dents qui grince) battre Ulquiorra....qu'il arrive a lire quelque mouvement "ok" mais apres ( et la le scan n'est pas encore fini qu'on a la réponse)Ichigo a intéret de se surpasser comme jamais pour pourvoir battre Ulqui-sama.

Tres : je repond a tous ceux qui parlent d'une relation Ulqui/Inoue, ou du"triangle amoureux" comme l'a dit un avant moi....euh désolé les gars mais faut pas abuser sur la bouteille.Dans d'autre circonstances, dans un autre manga mai là non...pas d'accord....reliser le scan, de façon objective ( si vous y arriver) et vous verrez que c 'est hors contexte.

Quatro : de quoi elle se mele la Inoue, non mais oh, sans sa protection de censored , Ichigo se prenait un coup violent, pour le coup sa me vner un peu. C'est au frontière de la mort que l'on voit ce qu'un homme vaut

Cinco : j'ai aussi lu q'Ulquiorra s'était énervé AH BON? depuis quand?....quand il frappe le pilier avec son épée c'est plus pour dire a Ichigo "redesecent sur Terre l'ami, m'avoir touché ne veut pas dire que le plus gros du travail est fait" autrement dit ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... le tout avec la classe et la fermeté qui s'impose aux circonstances.

Seis : Les demoiselles en furie, comprennez les sous-fifres d'Aizen, veulent plus se faire Inoue qu'autre chose, c'est l'évidence meme,les groupies de services se font voler la vedette par la nouvelle alors elles on forcement les crocs, logique non??QUE FERIEZ VOUS A LEURS PLACES??Mai bon, le pourquoi et le comment attendront les autres chapitres, et a ceux qui persiste dans ce raisonnement....On n'envoi pas une Fourmi défier un éléphant si Aizen est l'éléphant je vous laisse cogité sur qui sont les fourmis et donc de l'absurdité, la futilité je dirais meme plus de la stupidité d'une quelconque action quelles pourraient envisager ( Dieu ait leurs Ames) contre Aizen ou a son insu ( si bien sur elles n'ont n'ai pas reçu l'ordre).

Ps: c'est mon premier post alors soyez indulgent :!Cash!:Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:24

DeAngelo a écrit:
Tres : je repond a tous ceux
qui parlent d'une relation Ulqui/Inoue, ou du"triangle amoureux" comme
l'a dit un avant moi....euh désolé les gars mais faut pas abuser sur la
bouteille.Dans d'autre circonstances, dans un autre manga mai là
non...pas d'accord....reliser le scan, de façon objective ( si vous y
arriver) et vous verrez que c 'est hors contexte.

Tu nous dis de rester objectif, mais la totalité de ton post est très subjectif concernant Ulquiorra ... moi ça me dérange pas d'être subjectif, mais dans ce cas là, c'est mieux si la personne qui prône l'objectivité croit en cette valeur ^^'.

Pour ton "uno" : une piqure de moustique si on veut, mais c'est la première fois qu'on voit Ulquiorra saigner, donc qu'il ne ressente pas encore la douleur c'est sur, mais c'est un grand pas pour la suite du combat.
Pour le parralèle, prend le combat Noitora Kenpachi ... les premiers coups de Kenpachi ne traversaient même pas la garde de Noitora, et là, on voit un Ichigo qui à force de pérseverance parvient à blesser Ulqui.

Pour le "tres" : si on laisse de côté le ton assez provocateur du "relisez le scan avec objectivité si vous y parvenez", tous ceux, dont moi, qui ont parlé de triangle "relationnel" et non pas "amoureux" (au premier sens du terme), avons bien précisé qu'il s'agissait d'un avis complètement subjectif, donc il serait bon de lire la totalité des posts avant de formuler une argumentation contre ça.
Puis tu dis que dans un autre manga c'est possible, mais pas dans Bleach ... j'ai parlé du syndrome de Stockholm pour définir ceci, et si un manga stagne toujours sur les mêmes valeurs, il finit par devenir lassant et sans surprises non ?

Pour le "quatro" : pour quelqu'un qui parle d'objectivité ... dire que l'action d'Inoue t'énerves ... ça me semble pas super objectif tout ça.
Certains shinigamis se battent avec leur fierté, (dixit Ukitake), hors Inoue n'en est pas une, et elle voit que son prince charmant va se faire tuer, il me semble donc tout à fait naturel qu'elle veuille le sauver quitte à ce qu'il lui en veuille après de ne pas l'avoir laisser combattre seul.

Pour le "cinco" : Ulquiorra méprise les humains, et là, Ichigo le compare à un humain. Ensuite Ulquiorra frappe par terre ... tu as vu beaucoup de personnes qui frappent au sol pour montrer leur puissance ? une élevation du reiatsu (comme il s'en suit juste après cette action) est beaucoup plus parlante.

Pour le "seis" : cette histoire de fourmi contre élephant ... Inoue ne veut elle pas supprimer le Hogyokou ? Si tu considère Aizen comme un élephant ... Inoue ne tient pas la comparaison, et si elle veut détruire le Hogyokou, c'est pour afaiblir Aizen et l'empecher de mettre à bien ces plans.


En bref, ce chapitre laisse définitivement planer quelques doutes :
Comment Ichigo poursuivra t'il le combat si il sort son masque de suite ?
Comment Ulquiorra réagira t'il à l'intervention d'Inoue ?
Contre qui les 2 nénéttes veulent elle conspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:08

A DeAngelo: ton message est entièrement dévoué à ton amour pour Ulquiorra et à ta haine d'Ichigo, bravo l'objectivité :lee:! .

Ensuite:
Uno: j'ai déjà été piqué par un moustique et franchement c'est pas comparable, Ulquiorra est (très) légèrement blessé mais il l'est.

Dos: Justement le fait qu'Inoue l'aide montre(selon moi) que c'est à deux qu'ils vont affronter Ulquoirra.

Tres: On a déjà répondu pour moi plus haut

Quatro: C'est vrai ça, le but est qu'Ichigo perde pour que bleach se finisse par la victoire d'Aizen j'avais oublié

Cinco: On a encore répondu pour moi

Seis: Quel interet à cette remarque?

PS: dis des trucs intelligents et on sera indulgent pour ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:58

Uno: c’est une égratignure cette mais sa reste la première de Ulqui

Dos: Ben on vois quand meme Ichigo domine pas Ulquiorra a sont niveau actuelle .

Tres: On a deja repondu

Quatro: Bien sur qu’elle laisse crever Ichigo s’est tellement mieux pour l’histoire

Seis: Quoi

PS: Devancez par Yoh972 et Shinjimae
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Membre banni
hellburn


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : in the hell
Date d'inscription : 13/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:12

ce combat s'annonce titanesque si ichigo remet son masque vu qu'il a évolué il sera encore plus terrifiant,ainsi que si Ulquiora se libère, avec ses deux conditions le combat sera unique
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:54

yoh 972, je trouve que tu abuse un peu, il ne dit pas des choses sans interet ni pas inteligentes, il donne son avis, ce qui est quand même un des buts d'un forum que je sache ( que chacun donne son avis )
Soit, de plus, il n'est pas necéssaire d'être aussi méchant avec lui, alors qu'il est (tout comme moi) nouveau, et je trouve que la manière dont tu le prend de haut n'est absolument pas justifiée... y a des moments où toi aussi tu raconte des c*******s :
Tu dis qu'il est fan de Ulqui et qu'il déteste Ichigo, mais où voit-tu ça???
voilà mes points, avec ce qu'il voulait, je le pense, dire ( du moins, c'est la traduction littérale + une interpretation non personnelle des idées éxposées ) :
Paroles de Deangelo
Paroles de Yoh972
Ce que j'en pense
1/ Uno : L'un d'entre eux parlait q'Ulquiorra se faisait trancher ( première nouvelle ,j'apelle cela une piqure de moustique ( meme si sa reste un bon coup d'épée) mai face a Ulqui et apres sa reaction je maintien ce que j'ai dis...c'est une piqure de moustique regarder bien l'image qui suit l'action.
Uno: j'ai déjà été piqué par un moustique et franchement c'est pas comparable, Ulquiorra est (très) légèrement blessé mais il l'est.
Bien sur qu'il ne disait pas que c'était une piqure de moustique ( ironie? stupidité? je ne sais pas ), et quant tu dis qu'il est très légérement bléssé, c'est ce qu'il voulait dire! vous êtes donc du même avis! commentaires très utile donc...
2/ Dos : En ce qui concerne le power-up, sa reste a voir, quoi que prévisible ( tradition shonen oblige) mai bon sa me déplairait fortement qu'Ichigo puisse ( et là g les dents qui grince) battre Ulquiorra....qu'il arrive a lire quelque mouvement "ok" mais apres ( et la le scan n'est pas encore fini qu'on a la réponse)Ichigo a intéret de se surpasser comme jamais pour pourvoir battre Ulqui-sama.
Dos: Justement le fait qu'Inoue l'aide montre(selon moi) que c'est à deux qu'ils vont affronter Ulquoirra.
Alors, si j'ai bien compris, l'un dit qu'il préférerait qu'Ulqi gagne ( d'accord il met une préférence, mais qui n'en a pas??? ) mais il dit bien aussi qu'Ichigo, avec son power-up et en se donnant à fond, puisse le battre; et l'autre dit que, comme Inoue aide Ichigo, ils vont se battre à 2... je ne vois pas où tu démonte ce qu'il dit, tu dis juste qu'Inoue va se battre, mais d'un autre côté, on sait que les 2 filles vont faire quelque chose en rapport avec Inoue ( relisez le scan et vous apprendrez qu'ils vont faire quelque chose en relation avec Inoue pour atteindre un personnage masculin, sans nous dire qui ), donc peut-être se battre contre elle... De plus, Ichigo / Ulqui est un combat du héros attendu depuis trop longtemps pour voir intervenir quelqu'un d'autre, de plus, Ichigo est le héros, il doit forcément battre ces ennemis tout seullors d'un combat... )
3/ Tres : je repond a tous ceux qui parlent d'une relation Ulqui/Inoue, ou du"triangle amoureux" comme l'a dit un avant moi....euh désolé les gars mais faut pas abuser sur la bouteille.Dans d'autre circonstances, dans un autre manga mai là non...pas d'accord....reliser le scan, de façon objective ( si vous y arriver) et vous verrez que c 'est hors contexte.
(cest pas toi directement mais tu t'y réfère donc je pense que tu est d'accord avec...)Pour le "tres" : si on laisse de côté le ton assez provocateur du "relisez le scan avec objectivité si vous y parvenez", tous ceux, dont moi, qui ont parlé de triangle "relationnel" et non pas "amoureux" (au premier sens du terme), avons bien précisé qu'il s'agissait d'un avis complètement subjectif, donc il serait bon de lire la totalité des posts avant de formuler une argumentation contre ça.
Puis tu dis que dans un autre manga c'est possible, mais pas dans Bleach ... j'ai parlé du syndrome de Stockholm pour définir ceci, et si un manga stagne toujours sur les mêmes valeurs, il finit par devenir lassant et sans surprise non?

Je suis là dessus d'accord avec toi yoh972, je trouve que DeAngelo abuse carrément sur les termes employés et qu'il ne lit pas correctement les posts...
4/ Quatro : de quoi elle se mele la Inoue, non mais oh, sans sa protection de , Ichigo se prenait un coup violent, pour le coup sa me vner un peu. C'est au frontière de la mort que l'on voit ce qu'un homme vaut
Quatro: C'est vrai ça, le but est qu'Ichigo perde pour que bleach se finisse par la victoire d'Aizen j'avais oublié
2 choses :
1 : Ichigo se serait-il vraiment pris un coup? n'aurait-il pas pu le parer???
2 : Alors comme ça se prendre un coup et saigner équivaut à la mort??? un combat de héros de shonen n'en serait pas un si celui-ci ne s'en prenait pas plein la gueule, car chaque combat doit ètre difficile pour lui ( Cf Ichigo / Renji, Ichigo / Zaraki, Ichigo / Byakuya et Ichigo / Grimmjow...)

5/ Cinco : j'ai aussi lu q'Ulquiorra s'était énervé AH BON? depuis quand?....quand il frappe le pilier avec son épée c'est plus pour dire a Ichigo "redesecent sur Terre l'ami, m'avoir touché ne veut pas dire que le plus gros du travail est fait" autrement dit ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... le tout avec la classe et la fermeté qui s'impose aux circonstances.
Pour le "cinco" : Ulquiorra méprise les humains, et là, Ichigo le compare à un humain. Ensuite Ulquiorra frappe par terre ... tu as vu beaucoup de personnes qui frappent au sol pour montrer leur puissance ? une élevation du reiatsu (comme il s'en suit juste après cette action) est beaucoup plus parlante.
alors maintenant tu sais ce qui se passe dans la tête des gens DeAngelo??? tu peux PENSER que ce sont là ces intentions, mais pas le CLÂMER comme une vérité première...
6/ Seis : Les demoiselles en furie, comprennez les sous-fifres d'Aizen, veulent plus se faire Inoue qu'autre chose, c'est l'évidence meme,les groupies de services se font voler la vedette par la nouvelle alors elles on forcement les crocs, logique non??QUE FERIEZ VOUS A LEURS PLACES??Mai bon, le pourquoi et le comment attendront les autres chapitres, et a ceux qui persiste dans ce raisonnement....On n'envoi pas une Fourmi défier un éléphant si Aizen est l'éléphant je vous laisse cogité sur qui sont les fourmis et donc de l'absurdité, la futilité je dirais meme plus de la stupidité d'une quelconque action quelles pourraient envisager ( Dieu ait leurs Ames) contre Aizen ou a son insu ( si bien sur elles n'ont n'ai pas reçu l'ordre).
Seis: Quel interet à cette remarque?
Cette remarque à de l'interet, contrairement à la tienne yoh972, bien qu'elle soit mal pensée... Il est évident que les 3 groupies veulent atteindre quelqu'un en utilisant Inoue (voir le point 3/ ) après, affirmer que c'est Aizen est trop tôt...
En générale, je trouve que DeAngelo à fait des erreurs qu'il devrait corriger ( arrogance, dérivation de paroles... ) mais qui ne méritaient pas un tel traitement!!!
Sur ce, désolé si j'ai été rude avec vous, j'ai éssayer d'être "objéctif" ^^ et de donner raison selon ma conscience et sans favoriser l'un ou l'autre... désolé si j'ai été injuste ou méchant, ce n'était pas mon intention...
PS : n'oubliez pas que quand on aime quelque chose ou quelqu'un, on a toute les raisons de l'aimer, et vice-versa...

Edit Modo : La prochaine fois, utilises les balises [quote], tu as même un bouton "citer" plutôt que de transformer ton post en guirlande de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:00

Shinjimae a écrit:


Pour ton "uno" : une piqure de moustique si on veut, mais c'est la première fois qu'on voit Ulquiorra saigner, donc qu'il ne ressente pas encore la douleur c'est sur, mais c'est un grand pas pour la suite du combat.


Nimporte quoi :baby:!

Ulquiorra saigner ?
On à pas les même scan ?

Pareille Ulquiorra blessé ?
Apparat sa tunique déchire , je voie pas l'ombre d'une égratignure , d'où le débat sur son Hierro par la suite .

Ulquiorra na subit aucun dommage , c'est tout .

je suis pas fan de Ulqui ni de Ichigo mais les pro Ichi se monte la tête à dire qu'il à blesser Ulquiorra alors que c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:09

On doit pas avoir les mêmes scans, effectivement...

http://www.onemanga.com/Bleach/341/11/

Ulquiorra est blessé, légèrement certes, mais sa peau est bel et bien coupée.

_________________
Bleach 341 - The Envy - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:11

Zian a écrit:
Shinjimae a écrit:


Pour ton "uno" : une piqure de moustique si on veut, mais c'est la première fois qu'on voit Ulquiorra saigner, donc qu'il ne ressente pas encore la douleur c'est sur, mais c'est un grand pas pour la suite du combat.


Nimporte quoi :baby:!

Ulquiorra saigner ?
On à pas les même scan ?

Pareille Ulquiorra blessé ?
Apparat sa tunique déchire , je voie pas l'ombre d'une égratignure , d'où le débat sur son Hierro par la suite .

Ulquiorra na subit aucun dommage , c'est tout .

je suis pas fan de Ulqui ni de Ichigo mais les pro Ichi se monte la tête à dire qu'il à blesser Ulquiorra alors que c'est faux .

Euh oui on ne doit pas avoir le même scan :)
Si tu avais relu le scan avant de poster, tu auras vu au niveau du torse, entre les deux pectoraux, une blessure.
Après je sais pas ce qu"'il te faut car il y a même un zoom ...

EDIT : grillé et j'ai même pas eu de message de modification de post >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:31

Bleach 341 - The Envy - Page 3 25738073
C'est une coupure sa wooow!

Vu la taille de la page sur mon Ordie sa avait la tête d'un simple trais pour faire la démarcation des pectoraux Bleach 341 - The Envy - Page 3 250263

(Donc autant pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:49

En même temps si Ulquiorra regarde sa main avec stupéfaction (quatrième case), on peut logiquement supposer que c'est parce qu'il y a son sang dessus. Et sur la case juste au dessus (la deuxième), on voit sa coupure en gros plan, avec un effet de barbouillage autour de l'entaille, comme si il venait de passer un doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 341 - The Envy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 341 - The Envy   Bleach 341 - The Envy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 341 - The Envy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: