Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller en bas 
+122
NateRiver
Kyouraku-Shunsui-8
Ciel Phantomhive
ikakuu
kenpachi de bx
komamura-san
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
kurokami
Br@ndon
Ogichi ikasoruk
Rhazya
shunsuimc971
NoX
Koma
ichiruki
hurahara-stark
HimeRukia
DiteDo
kuukyo
izuna
Antarka
#segadora
princess-mangas
guylianqc
hitsugaya-san
Niisama
Barragan Luisenbarn
cruchinou
kraken
kifkifsan
Captain Hitsugaya
-Pein-
los_lobos
#1_ STARRK
Glorfindel
light-demon
Takeshin
Sanguinator
Chibi
ouais
pandaren49
matimat
Shiro11
Links
Deidara456
Mait
Camus
Ichi-007
getsuga tenshô
Fye D. Flowright
Yuuki Shiba
Shirayuki93
Lusama
Noue
Tiitoù
Hoarnek
Spit-Fire
Kaminoko
Leslie11
Aizen_Sosuke
BADAZZ
Espadon
mastach
sethdecohen
JohnBarry
Soi_Fon_Lover
Kenpachi-sensei
Shirosaki no bankai
Yamamoto
Mustang
KiwY
starks
Ikorose
SpikeZ
dye14
Boomerang
Adementia
Metatron
Kmaru
supajay
Marnuxxx
-ulqui-
chaispaquichui
Sosuke-Aizen
Isilra
Ken-chan92
Bushi of one
capitaineUrahara
Toph
wonder_tiff
Shunsui_Kyoraku
bya-kun
pessy
Hach
fex71
Dark-Wolf
arment
d@rk
kakarouto
Stinson-Taicho
neko92i
zangetsu_espada 1
Shaï-san
umaga
Jofpram
Sparrow-eagle
poukis6
Zaraki_No_Kenpachi
silverhumet
hallibel---sama
Telperion
kirari
Melkor
PépéYama
Seho
Ichigo-visard
Ulqui
Lionheart
zaraki-13
NELL-sama je t'aime
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Yuzu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917
 

AuteurMessage
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:40

Bon moi jai voter Yoruich pck elle est belle/elle a la classe/elle est trop forte et elle a tout d'une femme parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 30
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:40

Moi j'ai voter nell car elle est trop forte et qu'elle a bien fait mal a nnoitra ^^Puis nell est assez marante
Revenir en haut Aller en bas
Leslie11
Mouchard
Mouchard
Leslie11


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : kelke part dans le sud de la belgique =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:44

Pour ma part j'ai voté Hiyori et Nell

Hiyori: ben jla kiff elle me fait bien marrer quand elle botte les fesses à shinji et urahara! damned!

Nell: ben parce que je l'adore tout simplement! Elle est jolie et forte en plus! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow1110.skyrock.com
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:20

J'ai choisi Yoruichi parce qu'elle est stylé et marrante , elle se fout bien de la gueule d'Ichigo .

Hiyori , parce que c'est le stéréotype de la ptite soeur relou qui cherche la merde mais qu'au fond , on adore.





Je hais : Hinamori ,Inoue et Rukia. C'est pas le topic mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:05

1- Hallibel-sama car elle est forte, intelligente, belle et cruelle (en plus on voit "presque tout" :Ero:! )
2- Matsumoto sous ses airs innocents de lèche vitrine, elle à l'air assez perverse (Cf: lors de l'arrivée des arrancars lorsqu'elle essaye de corrompre ichigo en défaisant son chemisier :Ero:! :lol1:! ) elle et hytsu forment un sacré duo de comiques :oups:! (enfin c'est surtout quand elle se fait gueuler dessus :oups:! )
3- Pas inoue c'est certain. Ce serait plutot Yoruichi elle est forte, elle a de la classe, elle est un sacré numéro et on la voit plus depuis le début de l'arc arrankar ( :pitie:! revient Yoruichi-sama t'a pas finit de taper Yammy :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:21

Mes personnages féminin préféré sont Hallibell (elle est super belle est puissante ett wouéé ta raison le type avec le message en haut ... on voit presque tout :groark:! ), puis Yoruichi (pareil qu'avant^^) et Nell(encore pareil mdr), rangiku de même (en un peu moin dénudé qd même xD),

et sinn j aime bien Yachiru Lisa, Nanao et Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:18

Rukia est ma préférée de toutes les nanas de Bleach.
Déja depuis le début je me suis attacher à elle car elle est aussi la première Shinigami que rencontre Ichigo donc elle a beaucoup d'importances, surtout au début. Ensuite pour ma part je la trouves jolie pas super belle mais belle tout simplement.
Et puis je suis tombée amoureuse de son Zampakuto Sode No Shirayuki, il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:29

Il manque Lilynette, Cirucci, les fraccion d'Haribell et les camarades de classe d'Ichigo. :baby:!
On les voit pas beaucoup, mais au moins autant que Ururu.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:49

Ouep désolé mais je pouvais pas en mettre plus non plus... Il manque aussi Arisawa et Chizuru mais personne s'en est plain Wink .

Sinon bien triste de voir Harribel dépasser ma p'tite Nell (elle le mérite pas en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:50

J'ai voté Soi Fon, Yoruichi, Yachiru, Hinamori, Harribel et Rukia.

Je ne répèterai pas pourquoi je vote Soi Fon à chaque fois, je dois assez vous saouler sur les topics qui parlent d'elle. Mr. Green
J'aime beaucoup le personnage de Yoruichi : moqueur et sérieux à la fois, sans compter son physique qui en fait tomber plus d'un.
Yachiru et Hinamori parce que ce sont des personnages très sympathiques que l'ont ne voit pas assez (surtout Yachiru qui reste un mystère complet).
Harribel est resté pendant longtemps mon espada préféré (plus maintenant *hinhin* à moins qu'elle se bouge le cul pour aller faire griller sa crevette), et que j'aime beaucoup son physique (une peau bronzée, les yeux verts et des cheveux blonds ça fait mouche (et si on rajoute la poitrine ça fait deux mouches)).
Enfin Rukia parce que depuis le début c'est un personnage vraiment agréable et très humain en soi, j'aimerais bien la voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:25

Moi j'ai voté: soi fon car elle est trop stylée (tant par son caractère que par sa technique de combat) elle fait partie de mon top 5
Rukia perso que j'adore depuis le début de l'anime trop attachante et a partir du moment ou elle recupère tout ses pouvoirs trop violente. Top 5 aussi
Et yoruichi elle aussi trop stylée, j'ai hâte de la voir combattre sérieusement avec toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:43

Hallibel pour moi, cette espada est classe je trouve.
Elle reste calme selon n'importe quel situation et ne se laisse pas emporter, elle me fait un peut penser à un mélange entre Soi Fon et Unohana.
J'aime bien aussi sa release et ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Mouchard
Mouchard
Fye D. Flowright


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:04

J'ai voté Yachiru, parce qu'elle est trop choupi, et puis le vice capitaine de Ken-chan on ne peut que l'adorer!!
Et puis Yoruichi, car elle à trop la classe, et ses réactions sont toujours trop décalées, sauf en combat où elle déchire.
Et puis ce sont toutes deux les seules filles qui n'ont jamais sorti leur arme depuis le début de la série, donc, surement les plus bourrines (surtout Yachiru) en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:48

moi je vote avec beaucoup d'hesitation... ... ... (allez encore 1) ... yachiru tout simplement parcqu'elle m'éclatte ^^ elle me fait rire a chaque fois , a chaque fois qu'on la voit soit elle rigole soit elle est totalement calme et en plus, elle est VC malgres son age ... si c'est pas classe ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:40

J'ai voté pour Yoruichi, elle me fait trop plaisir avec ça petite taille et aussi envers zaraki
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:59

Ichi-007 a écrit:
J'ai voté pour Yoruichi, elle me fait trop plaisir avec ça petite taille et aussi envers zaraki

Tu dois surement parlé de Yachiru hein Razz ...

Sinon, je suis contente de voir que Harribel dépasse enfin Neriel... Non pas que je n'aime plus Neriel. Mais je dois avouer que maintenant il n'y a plus de débat possible pour moi; entre les deux espadas, ma préférée c'est quand même la blonde. Je la trouve tellement classe... A croire qu'elle va bientôt détrôner Rangiku et Yoruichi... quoique à la réflexion je pense que c'est déjà fait ^^.
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs personnages ou modifier notre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mouchard
Mouchard
Camus


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 18/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:18

En effet, car moi aussi j'en ai plusieurs : tout dépend de ce que vous entendez par "personnage féminin préféré". Pour ma part j'ai voté Yoruichi pour l'alliance entre sa beauté, son charme, son charisme et son intelligence.

Mais si je détaille et dis la plus touchante : Orihime
Ma préférée physiquement : Nell.

Et celle qui m'excite (désolé :Ero:! ) le plus (je sais pas pourquoi, un mix entre son physique allié à son caractère, probablement) : Soifon.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:43

Au départ moin c'était Yoruichi,puis ce fut Harribel!
Mais avec sa resureccion elle a baissé dans mon estime, c'est devenu une sorte de poupé fait pour aguiché (bon mais son sa release, disont que le fait qu'on ne voyait pas son visage etait assez top comme idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Mouchard
Mouchard
Camus


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 18/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:04

Je n'ai pas encore vu sa résurection, mais j'imagine depuis le début qu'il vont la faire en bombe de séduction, vu qu'elle a son visage toujours mi-dissimulé mais des détails laissent le deviner : son beau regard droit mais charmant et sa forte poitrine très stable lol
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:02

Moi c'est soifon car elle a un caractère qu'on trouve très rarement chez des personnages et elle est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:06

Je vote Rukia , c'est le seul perso Féminin que j'adore dans bleach (même si Soi fon remonte pas mal dans mon estime ces derniers temps).

Je ne la choisis pas pour ces compétences de Shinigami (à vrai dire je ne la trouve pas puissante du tout et l'histoire du plus beau sabre ...euuhh ...ah). Pour moi Rukia représente la petite amie idéale^^ Elle est Jolie , sympa , tripante et petite( de taille ).Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:35

Perso j'ai voté pour Soi Fon et Harribel

Soi Fon pour son shikai qui est juste hyper classe (et qui tue en 2 coups quand même c'est pas rien !) et aussi pour son "duo", je sais que c'est pas vraiment le terme mais bon, avec Yoruichi parce qu'elle est toujours en train de faire la fière et dès que Yoruicihi est là elle se transforme en une enfant pleine d'admiration pour sa "grande soeur" :lol1:! et ça mfait bien marrer

Et Harribel juste pour son masque parce que au niveau du design c'est une super idée et que le masque lui-même déchire à mort ! ça lui donne un ptit coté Hannibal Lecter et puis sachant que pour évoluer les hollows se bouffent entre eux ça marche plutôt bien comme référence ^^

J'ai pas mal hésité avec Yoruichi mais comme j'avais déjà voté pour elle au précédant sondage et que vu les résuktats elle n'a pas besoin du mien (même si Harribel non plus mais bon....)

PS: je sais que c'est pas le sujet donc dsl d'avance pour le HS mais moi non plus jsuis loin d'être fan de Hiyori et ses tongs bof
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:37

saluut!

moi j'ai voter yoruichi, déjà parce que j'adore son style de combat, elle est plutôt forte sans même un zanpakutoh, et aussi parce qu'elle est + que regardable;p

sinon j'adore aussi quand elle s'éclate a s'exibitioner devant ichigo sa me faisait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:55

Kukkaku Shiba, elle a du caractère, un sourire carnassier laissant parfois place à un joli visage inquiet pour son petit frère. Avec en plus un physique intelligent et un passé probablement très intéressant, c'est un personnage que j'aimerais bien revoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:52

j'adore unohana. le côté mystérieux et terrifiant de son personnage m'intriguent. les capitaines de la SS (Ukitake et Shunsui en particulier) lui vouent un grand respect.
le fait qu'elle n'apparaisse pas souvent lui confère aussi une aura: ce qui est rare est cher.
Capitaine unohana donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: