Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le masque d'ichigo

Aller en bas 
+87
slash_Q3
Zaraki-is-best
kelail
hitsugaya-san
Björn
NELL-sama je t'aime
canada411
Seho
kakarouto
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
Teru Kuroda
kenpachi121912
Tiitoù
Kurosaki No Cero
_Max_
Estarriol
Ogichi ikasoruk
tanaka
Kenpachi69
#segadora
Byakuran_
kirari
clem-light
Nicko
ichigo_77
n@rn@r
Xanxus
baldrinho
Hurqalya
roronoa
helmet-boy
LordRayquaza
Saga
G.O.A.T
RockSt4r
SpikeZ
Sylv0r
GG
Kurimujo Jagajaku
Shunsui
LePhenix
keviclus
MAt_57
akatsuk
sulky
Loen
nyghtmare
gillou001
stark lui même
Billoute
Fury
originalbankai
corback
Mugen17
joonaathan
Shinigami XXG-02
Hinalulla
hiyori-chan
Kyuja Zenji
Ginaru
hinatochi taicho
yuan
grimmjow6
Ashrack
moha
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Freeman
_Nexus_
vincent
Getsuga
Antarka
Akari
Tipluche
redshoot
BYakuya-San
katastrohff
sheb
Eör
harlock
gwadamiky
Clif
ikesegi
Selmaster08
seihnen
Raidan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:16

Ulquiorra était l'espada 4. Cependant, si on compte le 0 de Yammy comme supérieur au 1 de Starrk, alors Ulquiorra était bien le cinquième espada le plus fort.

En ce qui concerne la nature du Hollow interne d'Ichigo, aucune source ne parle de Vasto Lorde. Ce n'est que théorie parmi plein d'autres.

Maintenant, si vous voulez en débattre, ça se fera de préférence dans ce topic-ci :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-ogihci-zangetsu-et-liens-etroits-t3825.htm?highlight=liens

Retour au sujet please !
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:21

Il n'y a pas a débattre des années sur la puissance du masque d'Ichigo...
Le masque évolue avec le temps et les combats éprouvant qu'il subit, c'est comme un entrainement.

Quant a sa nature, je pense que c'est un menos grande au moins.
On a vu que sa forme pur hollow est de taille humanoide et qu'il tire des ceros.
Alors arretez moi si je me trompe, mais il n'y a que les menos qui peuvent tirer des ceros, donc en reparlant de sa taille c'est au moins un adjuchas, a moins que urahara est créer une nouvelle sorte de hollow qui ne réfère pas a ceux que nous connaisson ce dont je doute...

Edit:Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:32

C'est quoi ton fournisseur? Je veux la même chose que toi!

Ogihci ne peut pas être un Menos Grande pour la simple et bonne raison qu'il ne provient pas d'une fusion d'hollow!

Pour rappel, les Huges Hollows peuvent tirer des ceros!

Donc pas besoin d'être un Menos Grande...

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:54

Mon fournisseur ? sa pousse plutot bien ces temps si :Ero:!

Non plus sérieusement, je pense que le hollow se rapproche d'Ichigo et des pouvoirs de shinigami de celui ci.
Mais j'ai remarqué que ses yeux ne sont plus noirs avec son masque...
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Je seche..
Mais il y a une contradiction. si le hollow se rapproche d'Ichigo (en bon , pas pour le bouffer comme avant :mmmhh:! ) ses yeux auraient encore plus de raison d'etre noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:00

Ce que je vais écrire a peut-être déjà été dit, j'ai survolé les derniers messages, et aucun ne semble aborder cette hypothèse.

Je ne pense pas que Shirosaki se rapproche d'Ichigo. Je dirais même que c'est le contraire. Pourquoi Ichigo ne peut-il plus se servir de son masque? Parce que son hollow intérieur ne veut plus lui prêter ses pouvoirs.
Shirosaki avait prévenu Ichigo. Il lui avait dit que s'il mourait, les situations seraient inversées, et c'est Shirosaki qui prendrait les rennes. Contre Ulquiorra, Ichigo a subi un changement radical. Le Cero qu'il a reçu en pleine poitrine l'a tué, ou bien il était vraiment à la fontière entre la vie et la mort. Pas de bol pour Ulquiorra, Shirosaki a besoin d'Ichigo vivant, c'est son hôte après tout. Il a pris le contrôle (Ichigo affirme lui-même qu'il avait perdu conscience lorsque la Bestia est apparue) et a fait son show.
Et maintenant qu'il a rempli son office (sauver Ichigo), Shirosaki ne veut plus lui prêter ses pouvoirs. Ichigo va devoir devenir plus fort pour prouver à son alter ego que c'est lui qui mérite d'être le roi (enfin je dis ça... pour moi Ichigo ne mérite clairement pas d'être le roi actuellement).

[Edit]: Oui ça avait été évoqué à la page précédente on dirait bien... En tout cas, le nouveau masque d'Ichigo ne représente en rien un progrès à mes yeux, puisqu'il ne peut tout simplement pas s'en servir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:26

je pense que ichigo est trop fort pour que son hollow prenne pour de bon son controle

et si son père est vraiment un tout puissant comme veut certaine rumeur, et Ichigo, un sang pur, ca prouve le potentiel d'ichigo, il est loin d'avoir atteind sa limite

et Shirosaki veut t'il vraiment le corp d'ichigo?, je crois plutot que dans le fond, shirosaki a du respect envers ichigo mais qui le tient motivé en le menacant, et en prenant son controle pour qui lutte contre lui, son masque serait comme son "2eme zamppakuto"

fondement? tout ca sort de ma tête, c'est juste mon point de vue des choses

dans les HS, shirosaki s'est bien battu contre Muramasa qui pourtant, l'aurait avantagé dans sa prise de controle en emportant Zangetsu, si j'ai bien compris(bah, je crois que la prise de controle aurait été plus facile sans zangetsu)

et ichigo est allé defendre son hollow, je crois que Ichogo, Zangetsu et Shirosaki forme une genre d'équilible, ils auraient pas du tout avantage a etre séparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:42

je ne suis pas d'accord....

shirosaki acquiert les mêmes pouvoirs qu'ichigo en même temps que lui ( il l'affirme lui-même ) tout ce qu'il a ajouté : c'est le getsuga tensho noir qu'ichigo maîtrise également par la suite...

comment imaginer que Shirosaki tout seul puisse être plus puissant que son hôte? si c'était le cas, shiro serait passé maître et ce durablement et non pas de manière temporaire et incontrôlable comme ce fut le cas...


j'ajoute que shirosaki n'a sûrement pas inscrit Inoue dans la liste de ses nakamas.... alors pourquoi la protéger?

Je vois déjà venir ceux qui vont défendre le fait que Shiro fait partie de l'âme d'ichigo et donc qu'il éprouve le même besoin que son hôte ....

Sauf que le besoin de protéger ses amis est une priorité d'ichigo et ishida en fait partie...

De plus lors du combat contre byakuya, ichigo n'a jamais voulu le pulvériser de la sorte avec tant de rage tandis que Shiro lui , il s'en prive pas... ( vous me direz : c'est pareil avec ulquiorra)

Bref Pour finir , shirosaki est quelqu'un de très loquace... qui n'hésite pas à aboyer son excitation tel un stimulant lors de son fight et là je vois un shirosaki radicalement différent qui ne sais pas parler , complètement abruti et d'une force phénoménale???

non des arguments ... jpourrais en faire une liste. Pour moi Ichinator est une bestiole plus complexe que le simple shirosaki qui prend la relève parce qu'ichigo est tombé... De plus , il a été clairement expliqué que si le roi devenait moins puissant que les pouvoirs qu'il héberge, il se verrait remplacé.... et les changements physiques sont visible contre byakuya et avec les vizards et ce dès lors que la balance des pouvoirs est inversée!!! donc instantanément ... donc n'allez pas me faire croire que Shiro est devenu méga balèze juste quand ichigo s'est fait descendre par Ulqui...

Le masque , c'est tout bonnement une évolution du contrôle de shiro mais son reiatsu n'a pas été entièrement recouvré ( on le sait maintenant) d'autant plus qu'on sait que la maîtrise d'un nouveau pouvoir est difficile à utiliser ( bankai d'ichigo qui le fait souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:42

@bizarre

shirosaki (Ogihci) n'est pas le hollow d'Ichigo. Le hollow d'Ichigo c'est la bestia, le monstre qui a combattu (sous deux formes différentes) les vizard et Ulquiorra.

Ogihci est le pendant "arrancar" d'Ichigo.

edit: désolé, j'ai mal lu, en fait tu dis à peu près la même chose que moi.


Dernière édition par Ashrack le Mar 17 Nov 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:50

ASHRACK, c'est ton avis (et c'est un avis intéressant, je trouve), mais je ne crois pas que ce soit une évidence, comme ton post semble le suggérer...


Quand Rukia et d'autre parle à Ichi de "son Hollow intérieur", Ichi pense à Ogihci, enfin, à celui qui lui parle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:13

Ca n'a pas été dit par Kubo, je suis d'accord.
Mais, tout concourt pour l'instant vers cette conclusion. D'où le ton de l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 5:01

En réalité, rien ne permet de soutenir une telle affirmation. Ogihci (ce nom est déjà à mon sens une spéculation car il ne se présente jamais et Ichigo ne lui donne jamais de nom) peut être simplement la représentation qu'Ichigo lui-même se fait de son hollow intérieur, voire que le hollow prend de lui-même, pour pouvoir communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:58

Ogihci est le nom officiel du Hollow d'Ichigo, il apparait dans la liste des personnages d'un tome.

Sinon, il me semble que le débat commence à dépasser le stricte cadre du masque d'Ichigo. Il serait préférable de le poursuivre ici :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-ogihci-zangetsu-et-liens-etroits-t3825.htm?highlight=liens
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:10

Telperion a écrit:
Ogihci est le nom officiel du Hollow d'Ichigo, il apparait dans la liste des personnages d'un tome.

Tome japonais ou français? Il ne faudrait pas confondre facilité éditoriale pour plaire aux fans (ce qui ne serait pas une première) et volonté de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:29

FAQK a écrit:
Question: Comment s’appelle le hollow d’ichigo ?

Citation:
Réponse: Le hollow d’ichigo se nomme « Ogihci Ikasoruk », c’est la vraie orthographe donnée par Tite Kubo, l’auteur de Bleach.
Il se trouve que c’est l’anagramme d’Ichigo Kurosaki ! (Comprendre, l’inverse.)

Il existe d’autres appellations, comme « Dark Ichigo », « Ichigo Hollow », « Ichigo Blanc », mais tous ces noms proviennent des Fans et ne sont pas officiels.
Le plus connu étant « Shirosaki », faisant référence à Kurosaki pour montrer une opposition entre noir et blanc. En effet Shiro veut dire Blanc et Kuro Noir le tout en japonais bien évidement !

Tout de fois, c’est encore une appellation utilisée par les Fans, le vrai nom étant je vous le rappelle : « Ogihci Ikasoruk » !

(Source: Manga Tome 25, index: Bleach all stars and stories. )

Comme l'a dit Telperion, retour au sujet initial, ou dans le topic proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:30

Fury a écrit:


Comme l'a dit Telperion, retour au sujet initial, ou dans le topic proposé.

On va faire comme ça d'autant que cette source répond à ma question puisque c'est grosso modo la seule FAK qui n'a qu'une seule source et qui ne se trouve pas dans le coeur du manga.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:59

je pense que le masque evolue avec l'instinct contre ulquiorra il avait cet instinct il le refoule a mon avis car sa mere c'est fait tue par un hollow peut etre que lorsqu'il l'acceptera et le dominera il pourra utiliser le stade final de vizard : ichinator
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:15

Voici un lien qui devrait faire plaisir à pas mal de personnes!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4zVJUftyLpQ

La vidéo devient très intéréssante vers 50 secondes !!

Bon visionnage

Edit Kirari:
1-video déjà dispo depuis presqu'une semaine grace à Kakarouto dans le topic des épisodes.
2- hormis le fait qu'on voit ichinator, rapport direct avec le topic? Elle a à la limite sa place dans le topic Ichigo vs Ulquiorra mais certainement pas ici.
3- Tu pourrais à la limite au moins commenter la vidéo et dire pourquoi tu estimes que c'est en rapport avec le topic...

Bref, recentrage sur le masque d'ichigo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:56

En réponse a Kakarouto, Ogichi n'est pas un Huge hollow.
Pourquoi ? car a moins que Kubo n'est pris cette appellation que pour le fun, ce dont je doute, Huge signifie énorme, donc les Hollows que nous voyons pendant le Flashback avec Shuhei en 6eme année sont des huges. Je ne vois pas en quoi la forme hollow totale d'Ichigo est si grosse que sa.....

Pour revenir au masque, je pense qu'il évolue en fonction de sa volonté et de son pouvoir de shinigami( reiatsu).

Volonté car lorsque Ichi sort son masque presque a contre coeur contre dordoni, il le garde 5 secondes je pense, et ses forces s'amenuisent.
Lorsque il le sort contre Grimmjow dans le desert du HM, il veut proteger Inoue et arrete un Gran rey cero.....facilement.
On voit pendant l'arc que le Reiatsu d'Ichigo augmente plus ou moins vite.
Apres avoir été transformé en Ichinator, et avoir manié Zangetsu comme jamais, son masque se modifie, et semble prendre du poids, d'apres Ichigo.

Ce que j'ai dit ne sont que des hypothèse, bien entendu.
Mais je pense que nous devrons attendre avant d'essayer d'établir des hypotèses justes, car je pense que tout ce qui touche au masque d'Ichigo est encore trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:05

kelail a écrit:
Voici un lien qui devrait faire plaisir à pas mal de personnes!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4zVJUftyLpQ

La vidéo devient très intéréssante vers 50 secondes !!

Bon visionnage


Alors toi tes à la masse le masque d'ichigo - Page 6 Ouffff0g

Concernant le masque je pense que le masque d'ichigo évolue selon le nombre de fois qu'il le met ! Car les vizards se sont entrainés longuement avec leurs masques et on voit qu'ils sont beaucoups plus travaillés que celui de ichigo ...
Le masque prend la forme en fonction de la personnalité je pense ??
Si quelqu'un pense la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:09

Oui il est clair que le masque est unique pour chaque individu, mais je pense que meme si l'entrainement joue un role important dans la progression, les combats sont bien mieux pour progresser.

Mon coach de boxe me dit toujours, un combat vaut plusieurs mois d'entrainements. ( la petite citation :p)

Je ne pense pas que les Vizards est fais autant de combats difficiles qu'Ichigo. Donc cela est surement un des facteurs pouvant prouver qu'Ichigo a progressé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:04

Zaraki-is-best a écrit:
Concernant le masque je pense que le masque d'ichigo évolue selon le nombre de fois qu'il le met ! Car les vizards se sont entrainés longuement avec leurs masques et on voit qu'ils sont beaucoups plus travaillés que celui de ichigo ...
Le masque prend la forme en fonction de la personnalité je pense ??
Si quelqu'un pense la même chose que moi ?

Je ne pense pas comme toi
Dans les TBTP, on a vu les masque de Kensei, Mashiro, Hiyori et Shinji.
http://www.onemanga.com/Bleach/315.09/08/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.08/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.09/13/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/02/
Comme tu peux le remarquer, les masques n'ont pas évolué un poil. Certes pour trois d'entre eux c'était leur forme hollow et pas vizard, mais si on se fie à Ichigo, le masque est le même que la forme hollow.
Sinon la forme des masques.... Ben oui ça doit être la personnalité, après tout Tousen a un masque blanc, le néant... c'est bien sa personnalité. Mais bon pour les autres c'est difficile à dire.

Sinon, vu que les hollow naissent de la peur, peut être que le hollow d'Ichigo a évolué (de ça http://www.onemanga.com/Bleach/222/02/ à ça http://www.onemanga.com/Bleach/351/02/ ) quand la peur d'Ichigo fut très forte, peut être qu'Ulquiorra a réussit ce qu'il voulait, il voulait lui faire peur, réduire toute espérance à zéro, peut être qu'il a bien réussi son coup, sauf qu'il n'a pas pensé que ça boosterait le hollow d'Ichigo au passage (rappelez vous de la définition de ce qu'est un hollow).
Du coup, je pense qu'Ichigo n'a absolument pas changé, il a peut être simplement gagné du reiatsu avec ses combat, par contre c'est son hollow qui a évolué de la peur croissante d'Ichigo au fil des combats (personnellement, j'ai pas trouvé qu'Ichigo était très rassuré face à Grimmjow, Nnoitra et Ulquiorra...). A noter que le masque d'Ichigo a eu une progression très nette avec le combat de Grimmjow, combat où Ichigo devait protéger Inoue et jouait la montre avec un masque friable à tout moment, donc Ichigo ressentait clairement de la peur.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 15 Déc 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:12

( Simple question ) Et comment explique t'on alors que leur masque est directement aussi travaillé ? Ils ont eus tres peur xD
Celui d'ichigo qui est quand meme le héros n'est mit sa par les ligne rouge , travaillée pas plus que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:24

Tu trouves les masques de Kensei, Lisa (et Tousen) très travaillé? Franchement ils sont très sobre avec très peu de détails. Comme tu l'as suggéré c'est surement du à leur personnalité, mais comme je te l'ai montré, ce n'est pas les années d'entrainement qui ont crée les motifs du masque de Shinji, Hiyori et Mashiro, ils sont restés les même (d'ailleurs pour Love, garder le masque 3 minutes, ça me parait pas énorme pour un entrainement qui a du durer 100 ans, Ichigo fait mieux à l'heure actuelle, enfin non maintenant il fait à nouveau moins bien...).

Non les vizards sont des arrancars raté comme le dit Aizen, le Hogyoku n'a pas été très utile, ça les a juste stabilisé, il n'y a qu'Ichigo qui peut évoluer de cette façon car il a découvert ses pouvoirs de shinigami en même temps que ses pouvoirs hollow. Et pour les renégats, on sait pas encore comment il s'y sont pris, mais c'est clair qu'ils ont trouvé quelque chose de bien.

De plus, je n'ai jamais dit que le style et les motifs du masque était dû à la peur, j'ai plutôt tenté d'expliquer l'évolution du masque d'Ichigo avec la peur.

EDIT : on va voir si la release de Tousen crée réellement la différence parce que même le masque complet n'a pas crée de réelle différence, il y a juste la régénération instantanée qui est intéressant, mais à mon avis, tous les porteurs de masque ne l'auront pas, ça dépendra du hollow.
Mais pour l'instant, les masques des vizards ne les ont pas vraiment aidé, ça m'a semblé être juste un gain de reiatsu + cero et sonido. Rien de bien impressionnant comparé au gain que procure certains shikai et bankai, d'ailleurs Mashiro s'est fais avoir à cause d'un excès de confiance en son masque.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 15 Déc 2009 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:31

Ok merci , dsl mais je suis un petit noob le masque d'ichigo - Page 6 Mouais

Donc les vizards sont des grosses m*rde quoi ? Ichigo tout le monde croit encore lui car c'est le divine enfant ?
Bref si je comprend bien à par les 2 , 3 groses buches , ta pas de masque complet , tes largué dans les combats ?
HOLLOW complet oblige maitenant pour combattre dans bleach le masque d'ichigo - Page 6 Shocked
Dsl je me suis lachée le masque d'ichigo - Page 6 Censored
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:39

slash_Q3 a écrit:
Ichigo fait mieux à l'heure actuelle, enfin non maintenant il fait à nouveau moins bien...).

Honnêtement, je ne sais pas si on peut encore comparer le masque d'Ichigo avec celui des Vizards.
Certes, contre Yammi, cela n'a même pas duré trente secondes, allez, disons une minute, mais l'apparence même du masque avait fondamentalement changé, et d'ailleurs, cela rejoint ce que tu disais plus haut, concernant le fait que les masques de Shinji et Co n'aient pas évolué.

J'en déduis donc que, soit le Hollow d'Ichigo est différent de tous les autres Hollow, soit, c'est le pouvoir de la fraise qui est différent. Même si j'opte plus facilement pour la première solution.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas le juger trop sévèrement non plus, il vient tout juste d'acquérir cette nouvelle forme et tu voudrais déjà qu'il le garde des heures durant?
Patience, patience :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque d'ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque d'ichigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque d'Ichigo
» masque hollow
» Naruto
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
» Quel est votre masque de Vizard préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: