Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto 437

Aller en bas 
+50
Maugan
bleachounet
arment
pessy
Hinata
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
teka
Seho
yoh972
yoplaige
DeAngelo
Zhatan
midokun
sayan_974
le Morgenstern
sheva24
pickswiss
Angellior
Ecthelion
Requiem94
Elred Nimrais
naindejardin
broke
Rompich
dsz37
dune
cloud-sempaï
w-h-y-m-e
Hach
mice
---ARYA---
vincent
Shinjimae
moha
ulQ
freeman007
DMCYamoto
Caladrius
Ichi-007
zangetsunosensei
léonar D vinci
Shinigami XXG-02
katarn
Lionheart
_Nexus_
Shirosaki-sama
dimbra
Antarka
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:50

Spoiler:

Si cette image ets un fake, bah chapeau :/

Tendou va morfler grave...
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:29

EUH-LA !!!

Hier je relisais le tome 33 et je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait plus revu Kyuubi ! Avec 6 queues ça va être méchant ! Ca fait un dénouement bien différent de ce à quoi on s'attendait avec soit départ de Pein, soit arrivée de Saske ou ninjas d'Ame (qu'est-ce qu'ils sont devenus ceux-là ?!)

C'est vrai que là ça n'a pas l'air d'être un fake... Mais c'est quoi cet espèce de squelette étrange sur le dos de Naruto ?? En y réfléchissant, c'est peut-être le vrai Kyuubi qui commence à se former...

Pour l'endroit où se trouve Nagato, contrairement à ce qui s'est dit dans pas mal de forum sur le dernier chapitre, je ne pense pas du tout qu'il soit dans la montagne aux 5 hokage. Regardez bien les deux dernières pages du chapitre précédent : il est dans un tronc d'arbre évidé (on voit le bois sur les bords de la vignette et l'intérieur peut bien ressembler à de l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:47

OMG ! Ca ne ressemble évidemment pas à un fake donc je considèrerai l'image pour vraie.

Mais quel retournement de situation ! 6 queues !!! C'est effroyable ! Et Tendou qui ne s'inquiète pas le moins du monde :Ero:!

Comme cité plus haut j'ai remarqué le squelette étrange qui se forme sur le dos de Naruto . Squelette de Kyuubi ? Je dirai oui, puisque si l'on regarde le visage de Naruto, il y a le squelette animal qui l'entoure.

Et sur la petite image d'a coté Naruto qui se prépare à lancer un nouveau un " cero " :Ero:! :Ero:!

Chapitre de folie en perspective !!!! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:50

L'image n'est pas un Fake c'est confirmer sur Mangahelper puis ca ce voit bien, par contre le script n'est pas encore sûr, a prendre avec des pincettes donc.
Quand a l'espèce d'armure, c'est la formation du squelette de Kyubi.

Script:
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=46494

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Naruto 437 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 25 Fév 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:09

Enorme, énorme, énorme.
Alors la je ne m'attendais pas du tout à ça (enfin pas maintenant sachant qu'il lui restait un clone au mont).
Eh ben, kishi sait nous surprendre.
Vivement le scan car les spoiles annoncent du lourd, du tres lourd :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:11

explosif la fin du chapitre au vu du scan, mais pour ma part j'espère que le script complet est faux

trop de morts - Naruto deviendrait du Berserk ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:00

Le script on peut en douter, mais l'image, quelle image! pourtant jiraya avait dit qu'il n'avait ouvert que 4 portes pour naruto, et la on passe direct à 6. Et je crois pas trop au fait que naruto décide d'utiliser kyuubi, il l'a dit lui-même il y a près de 100 chapitres quand il mettait au point le FRS. Et Hinata qui apparaît comme par magie... Hum trop perplexe pour y croire, Hinata n'a pas eu le droit de voir son histoire elle peut pas mourir comme ça d'un coup, sinon la je suis dégouté de naruto, c'est vrai on ne l'aurait pas vraiment vu à son avantage.
Donc ça sent le fake.^^

Le clone au mont quelque chose aura son utilité, peut-être que ce sera le moyen de mettre ko kyuubi avec le chakra de la nature (qui sais, mais c'est bien peu probable)

en tout cas la la puissance de naruto doit être! si suelement il pouvait se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:17

A part la mort d'hinata le chapitre me convient assez bien. Mais c'est quand même étonnant que naruto passe direct en mode 6 queues. Peut-être qu'avec le mode sennin il pourra contrôler kyuubi et faire comme le type qui a le démon à 8 queues. Je sais que ça va faire beaucoup de power-up d'un coup pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:42

Je rajoute pas ce script, qui me plait pas vraiment, j'attend qu'il soit confirmé.

Que naruto passe en mode 6 queue, okay.

Qu'il ait cette apparence, okay.

Ce qui me dérange c'est qu'il semble y passer de son plein gré. On dirait même qu'il crie le nom de la technique (qui lui donnerait cette apparence). La ça me plait pu du tout. Que sous la colère (ou desespoir) il se transforme me semblerait déja plus logique.

J'aurais du mal à croire qu'il ait pu maitriser à la fois le mode Sennin ET Kyubbi en si peu de temps.

En tout cas, pour (ce qu'il reste de) Konoha, je sais pas si un Naruto 6 queue en mode berserk est preferable à un Tendou tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:22

C'est la première fois que Kyubi prend une apparence physique via Naruto, serait-ce un signe d' un léger contrôle de Naruto sur son renard intérieur? Quant à la mort d'Hinata dans le supposé script, pourquoi pas? Personnellement je ne lui trouve aucun intérêt, donc là au moins elle servirait à réveiller des sentiments enfouis en Naruto et lui redonner une détermination pour contrer la "pain" de Pain !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:42

Le script est confirmé pas de chance pour les déçus ^^
Qui plus est le script en question est entièrement traduit par la MFT qui ne traduit généralement pas ce qui n'est pas sûr.
Bref On ne sait pas si Hinata est vraiment morte, on sait qu'elle subit une attaque, mais pas forcément une attaque mortelle.

Script confirmé : http://www.mangashare.com/forums/showthread.php?t=11292

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Naruto 437 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:52

Un gros chapitre plein des événéments, mais le plus chant c'est la mort de Hinata ,c'est vraiment abusif de la part de Kishi de tuer chaque fois un personnage principal je ne vois pas l'interet :angry:! .
Mais le reste c'est super bienn ,surtôt l'apparition du Kyubi via Naruto en 6 queue ,mais reste à critiquer le fait qu'il le controle si vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:35

"Naruto: You've murdered Hinata in front of me.... Because of that... Chou Kyuubijin 6 metamorphosis!!!"


C'est quand même pas très crédible... D'abord la formulation est très brutale et hachée. Et le sens de la phrase elle-même est assez maladroit je trouve.
Le "Because of that..." et paf la technique, ça fait un peu genre: Et toc ! Ça t'apprendra à tuer Hinata sous mes yeux... Mouais.

Et puis j'incrémente Antarka. Voir Naruto utiliser de son plein gré la transformation... Alors soit il a maitrisé le démon et il est sûr de lui, mais là ça fait beaucoup. Soit il laisse la colère l'envahir en 5 secondes et il entre dans une folie furieuse ?
Euh... C'est Naruto. Le temps qu'il comprenne qu'Hinata est morte (ou pas) et qu'il s'énerve à cause de ça, on en sera au 6ème Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:04

Hé Hé le retour de Kuybi :gnark:!

Ce chapitre l'ere tres interessant mais j'aurais préféré revoir Kuybi quand Naruto aurait pu controler son pouvoir , avec Kyubi ^ 6 queu je doute fort que Toundou arrive a gagner .


Dernière édition par DMCYamoto le Mer 25 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:09

Citation :
C'est Naruto. Le temps qu'il comprenne qu'Hinata est morte (ou pas) et qu'il s'énerve à cause de ça, on en sera au 6ème Hokage...

Justement tu te trompes a ce niveau Caladrius, Naruto s'énerve toujours très/trop vite, aurais tu oublier la scène du pont ou dès qu'il voit Orochimaru il as commencer a se transformer direct.
Dans ce cas ci c'est encore pire c'est la mort d'un de ses "proches" devant ses yeux, c'est tout a fait normal qu'il pète un câble et qu'il se transforme direct.

Mais je t'accorde le doute au niveau de la phrase "Chou Kyuubijin 6 metamorphosis!!!" la je doit dire que je ne pige pas très bien non plus, d'ou il sort cette technique de transformation bijuu ?

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Naruto 437 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:27

Encore un chapitre de folie... Je n'imaginais pas un truc pareil, sur le dernier chapitre l'action s'était arrêtée. Dès lors, je pensais que l'on aurait repris tout doucement.

Naruto en mode 6 queues impressionnant. Face à Jiji et Oro, il avait seulement 4 queues et il était super puissant alors avec 6...
Je suis du même avis, je pense que le squelette est celui de kyubi d'ailleurs le masque ressemble fort à un renard.

Quant à Hinata morte ou pas, je dis peut importe... Elle a vraiment une place bâtarde dans le manga... Elle aime Naruto mais Naruto ne l'aime pas... Elle est sensée être l'héritière du clan mais il y en a que pour son frère. Neji reste le génie du clan... Alors quelle est la place d'Hinata, on a 2 utilisateurs du byakugan et Neji est bien supérieur.

Comme dit Antarka, c'est plutôt bizarre que la transformation face plus penser à une technique puisque Naruto prononce une phrase. Jusqu'à présent il ne le contrôle pas c'est quand il perd son sans froid que kyubi se manifeste. Alors Naruto s'est-il entraîné ??? Peu probable vu le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:38

Ou peut-etre est ce le "don" d'Itachi à Naruto juste avant son combat contre Sasuke (et sa mort).
Itachi avait le pouvoir de controler Kyubi apres tout... (grace au Sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:51

Alala chapitre qui s'annonce super, j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter les mangas qui contiendront ses chapitres de folie qui mettent la pression chaque semaines
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:09

Sur le spoiler, au moment où Naruto clame le nom de sa supposée technique de transformation il y a bien marqué un truc du genre "les écritures sont trop illisibles, c'est le bordel" puis en note la traduction de la technique avec un "lol". Ca me semble évident que Naruto ne va pas dire ça, non ? C'est juste celui qui a fait communiqué le spoil qui s'est amusé. En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai compris.
Je ne crois pas du tout que cette transformation soit volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:43

Hinata morte ? Ca ne serait pas un peu abusé ? A moins que Kishi veuille épurer le groupe, ne laissant plus que le Trio Naruto/Sakura/Sasue au final ?

Qu'il tue Ino, passe encore. Mais Hinata joue un role important en étant amoureuse de Naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:51

ulQ a écrit:
Ou peut-etre est ce le "don" d'Itachi à Naruto juste avant son combat contre Sasuke (et sa mort).
Itachi avait le pouvoir de controler Kyubi apres tout... (grace au Sharingan)

Naruto ne sait pas ce que lui a légué itachi, donc il est peu probable qu'il arrive à maitriser Kyubi grâce à ça.

En plus on a la mort de Hinata ... moi je dis que c'est probable, après tout Naruto attire le malheur :
Départ de Sasuke, mort de Jiraya, mort supposée de Kakashi ...
Certes Naruto n'éprouve pas les mêmes sentiments que Hinata pour lui, mais ça ferait une perte en plus, et Pein n'en est pas à ça près.

Ce qui me chiffone, c'est que Naruto reste zen alors qu'il sait qu'il est en face de l'assassin de Jiraya et KAkashi, mais quand il voit Hinata mourir ça lui fait péter les plombs ? pas super logique non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:08

Naruto a peut être aussi laissé Kyubi prendre le dessus car il n ' a plus le choix et doit courir le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:08

Je crois que la majorité a oublié le dernier clone de naruto ,donc naruto suit strictement une statégie ,et donc en doit oublier ce naruto qui s'agite trop vite en cédant la palce à Kyubi,
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:14

Ichi-007 a écrit:
Je crois que la majorité a oublié le dernier clone de naruto ,donc naruto suit strictement une statégie ,et donc en doit oublier ce naruto qui s'agite trop vite en cédant la palce à Kyubi,

Peut être que Naruto réfléchit plus maintenant mais il en demeure pas moins que Naruto maîtrise difficilement ses émotions voire même Kyubi.
Certes il lui reste encore un clone mais au regard du spoil on voit bien qu'il se transforme et donc qu'il ne réfléchit plus.
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:00

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur tous ce qui a été dit mais, en relisant un ancien chapitre, j'ai relu un passage qui ma intrigué:

Naruto est en train de suivre l'entrainement sennin chez les grenouilles et, à un momment, on le vois dire :

" Je dois m'entraîner encore plus sans qu'on le sache" ou un truc du genre je me rappelle plus exactement.

On peut donc supposer une nouvelle technique qui pourrait très bien être la maîtrise du Kyuubi même si sa me semble un peu abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 437 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 437
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: