Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto 437

Aller en bas 
+50
Maugan
bleachounet
arment
pessy
Hinata
best-yondaime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
teka
Seho
yoh972
yoplaige
DeAngelo
Zhatan
midokun
sayan_974
le Morgenstern
sheva24
pickswiss
Angellior
Ecthelion
Requiem94
Elred Nimrais
naindejardin
broke
Rompich
dsz37
dune
cloud-sempaï
w-h-y-m-e
Hach
mice
---ARYA---
vincent
Shinjimae
moha
ulQ
freeman007
DMCYamoto
Caladrius
Ichi-007
zangetsunosensei
léonar D vinci
Shinigami XXG-02
katarn
Lionheart
_Nexus_
Shirosaki-sama
dimbra
Antarka
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:48

Franchement, désolé pour les fans de Hinata mais si elle ne meurt pas ça gache toute la scène. Elle avoue tout un tas de truc à Naruto avant de faire un petit coup de Kamikaze, alors si elle survit ça gache la scène je trouve.

Mais elle va survivre(enfin je pense), depuis le début on ne nous montre qu'une chose: La mort de tous les vieux pour sauver les jeunes, exactement ce que le sensei de Shikamaru(me souviens plus son nom) expliquait. Hinata étant jeune elle doit donc survivre même si je garde espoir sur sa mort. Je l'aime bien mais sa survis gacherais l'impact de la scène qui n'aurait plus rien à donner pour moi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:57

Pas forcement ce passage me rappel un peu un passage de Fly(Dai ) lorsque le magicien (popu) n'arrive pas a liberer la puissance de son talisman et n'y arrive que par le sacrificie d'une fille qui l'aime ens ecret et lui avoue son amour en mourrant (bon du coup come c'ets le pluis puissnat magicien que le monde est jamais porté il arrive a lui redonner la vie).Peut etre aurons nous quelque chose comme cela Hnata gueri par le chakra de naruto en mode hermite apr exemple.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:17

yoplaige a écrit:
personnelement je le place bien 2eme plus fort du village.
Je ne vois pas qui peut être premier dans ton histoire. Madara ne fait plus parti du village c'est d'ailleur le mizukage. Sasuke est aussi un nukenin au même titre que Madara.
Parlons du Hokage même si elle a été l'un des trois sanins légendaires Naruto est bien plus fort...
A l'heure actuelle Naruto est le plus fort de Konoha.

Je vien de revoir le chapitre plus en détail et pa' est bien mort... Si l'on regarde bien le cadre il y a plein de sang et sa tête... De plus des dire de ma' c'est pas bon du tout... Sniff! Sniff!

Le sensei de Sika c'est Azuma... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:48

Kakashi ou shikamaru sont aussi capable de rivaliser avec Naruto pour moi .... Voir même Neji,... Mais ils ne sont plus mis en avant, c'est tout.

Par ailleurs en y reflechissant, et je me repete de mon dernier post, la mort d'hinata me parait vraiment illogique.

Elle surprend les lecteurs. O.K.

Et?

Pas de nouvelles techniques, pas de nouveaux combats, pas de scene d'antologie pour lui rendre hommage, juste la mort d'un personnage d'ailleurs assez populaire au japon, l'une des prétendantes à la place de futur première dame?

"Parce que je t'aime". Et paf. On dirait une mauvaise série B .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:06

Effectivement, un immense gâchis de la part de Kishimoto. On dirait qu'il avait hâte de se débarrasser d'Hinata, une fille à mon sens bien plus adorable que n'importe quel autre personnage féminin de Naruto. La faire mourir après qu'elle aie confessé son amour à Naruto, qu'elle a gardé caché pendant une grande partie de sa courte vie? Je suis franchement dégouté.
Là où Kubo ne fait pas mourir ses personnages, Kishimoto les abat à tour de bras. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:05

Sa démonte !!!!!!
Super je savait que naruto aller libérer kyubi pour vaincre pein masi alors la que hinata meurt je ne m'attendais pas a ça !!!!
Vu comme c'est partit on va avoir le droit a un méchant combat. Pas de stratégie, du bourinnage, et des leçon de moral.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:12

Bon scan mais trop degouté qu'Hinata meurt >.<
Naruto transformation direct en 4 queue + l'apparitioon de 2 autres queue la classe. Déjà qui ya plus rien à konoha mais là avec kyubi 6 queue il va plus du tout y avoir de village. En tout cas vivement le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:20

freeman007 a écrit:
yoplaige a écrit:
personnelement je le place bien 2eme plus fort du village.
Je ne vois pas qui peut être premier dans ton histoire. Madara ne fait plus parti du village c'est d'ailleur le mizukage. Sasuke est aussi un nukenin au même titre que Madara.
Parlons du Hokage même si elle a été l'un des trois sanins légendaires Naruto est bien plus fort...
A l'heure actuelle Naruto est le plus fort de Konoha.

Je vien de revoir le chapitre plus en détail et pa' est bien mort... Si l'on regarde bien le cadre il y a plein de sang et sa tête... De plus des dire de ma' c'est pas bon du tout... Sniff! Sniff!

Le sensei de Sika c'est Azuma... :gnark:!

Merci j'avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:24

N'enterrez as Hinata trop vite :gnark:! c'est pas sur a 100% qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:59

Bon scan! Très bon meme je trouve =)
Pour Hinata, le fait qu'elle soit populaire au Japon peut en effet peut etre faire qu'elle soit encore en vie...mais bon je serai deçu de sa...car je serai étonné que Pain la laisse en vie après ce qu'il a dit...et a bout portant, facile pour lui de tuer. De plus, prenons le cas ou elle serait encore en vie, Pain l'ayant seulement blessé (ou planté son pique pour l'immobiliser), elle est inconsciente, donc elle peut pas partir. Si personne vient la cherché alors elle va mourrir...vu la puissance destructrice de Naruto, qui alors ne se controle plus et attaque tout le monde (il arrivait pas a controler 4 queux, alors 6 jai quelque doute...^^)...donc bon dans tout les cas elle est mal barré.
Et sinon je trouve la transformation de Naruto en mini Kyubi 6 queux bien classe =) le squelette de renard donne un certain style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:00

Oui,je l'ai lu hier,et...c'est vrai que la mort d'Hinata est illogique...elle meurt juste après sa déclaration...Il y a un truc qui cloche....Puis,ça se trouve,comme l'ont dit certains,elle est peut être gravement bléssée et pas morte...et puis,d'après certains interview de Kishimoto,Hinata c'est son perso préféré...donc....Ensuite,Naruto avec ses 6 queues,c'est bizarre,au début j'avais pas compris c'était quoi le truc blanc(les os)>.< C'est ensuite que je me suis aperçue que c'était des squelettes....J'aimerais bien savoir pourquoi Kyuubi à 6 queues aurais des squelettes sur lui....Et puis,Pein,il a pas l'air effrayé,il a l'air hyper calme..attention Naruto!
Et puis,j'ai vraiment pas envie qu'Hinata meurt!C'est mon perso préféré...
Et puis la team Gai doit un peu se bouger le popotin la....et puis Neji,s'il apprends qu'Hinata est morte/gravement blessée...il va être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:18

Moi je dis pareil que vous, la Hinata n'a pas eu le droit à sa petite scène d'adieu, juste un "parce que je t'aime" c'est naze^^ le problème c'est que je veux croire à sa survie mais je vois mal Pain loupé son truc.

Hinata avait l'air d'avoir muri, des techniques puissantes, enfin bref on a rien pu voir de tout ça... Mais le problème c'est que si elle est ressucitée je vois plus trop son intérêt...

Enfin bref si elle est vraiment morte chui deg'... Mais si cela donne à Naruto la victoire.... bah c'est un peu abusé, je trouve, mais bon, c'est pas moi qui fait le manga.
Bref, hâte à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:49

je comprends pas pourquoi vous crier au loup sur la mort d'hinata ?Qui vous dit qu'elle est morte ??
elle se prend un shinra tensei juste apres avoir balancé une technique (juho soshi-ken ), on ne connait pas encore l'impact probable que ca a pu avoir sur pein, sans parler du fait qu'on la voit evanoui avec un filet de sang dans la bouche et rien de plus, ah si !
on voit pein enfoncé un bout de metal mais on ne sait pas ou, ca peut tres bien etre dans le bras , juste pour provoquer une reaction de naruto et lui faire sortir le kyuubi, comme l'expliquerait son petit discours de fin ( meme devant naruto a 6 queues , il continue de lui tenir tete dans le discours sur la paix dans le monde et sur la peine qu'ils ont respectivement )

donc wait and see, on est jamais au bout de nos surprises avec kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:50

T'a peut être raison Pessy,mais tu sais très bien que Pein est sans aucune pitié...mais je crois qu'elle est vivante,il nous fait trop réfléchir,Kishimoto....ToT
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:07

Pour moi je suis partagée

D'un coté je vois pas Hinata mourrir en disant parce qu'e je t'aime pour se faire ecraser une page plus tard, sa serais naze et on aurait juste de la pitiée et du dégout pour se personnage

D'un l'autre coté je vois pas Pein la loupé, pourquoi l'epargnée a lors qui n'eprouve aucun remort a tuer son sensei, et la facon dont il parle me laisse penser qu'il a eu

Sinon super chapitre la tournure de Naruto commence a plaire j'aurais renomer chapitre Hinata ou comment se Suicider en dix lecon . Non mais franchement ou elle avait la tete la gamine, Kakashi et Jiraya ne sont pas foutue le battre et croit qu'elle a chance sérieusement, non seulement elle intervient mais ne prend meme pas la peine de refléchir il faut pas plaisanter ; Hinata VS Pein, Byakugan VS Rinnegan, Juho Soshiken VS Shinra Tensei de plus le niveau entre elle et lui est aussie eloignée que la Terre et Mars et la difference de puissance est aussie enorme que celle Aizen et Kon , doit je vraiment continuer c'etait courut d'avance . Elle aurait du se pendre sa nous aurait pas fait perdre du temps inutilement, de plus Parce qu'e je t'aime :ouf:! nul :boulet:! j'ai jamais vue une déclaration aussi pathétique surtout si c'est pour se faire exploser la page aprés, on voit bien Kishi et l'amour sa rime pas
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:00

Et si elle intervient pas, Naruto est mal quand meme. Il est bloqué a terre et personne d'autre n'aurait eu le courage d'intervenir.
Alors oui, c'etait du suicide, mais pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:18

Ou elle avait la tête ?
La tête d'une fille qui préfère agir alors qu'elle sait que ça va foirer que de quelqu'un qui n'agit pas parce qu'il sait qu'il n'a pas beaucoup de chance, elle sait qu'elle n'est pas de taille et c'est pour ça qu'elle est déballe tout, c'est courageux, le truc intelligent qui consiste à ne pas agir aurait était lâche
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:33

En fait elle sert surtout à relancer le combat naruto pein, bon apres c'est idiot mais c'est hinata hein c'est pas un des personages les plus important, presser de voir arriver la team Gai surtout quand Gai va apprendre se qu'a fait pein a Kakashi, ou alors ils vont juste servir a calmer Naruto quand sa sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

Je ne vois pas comment ils vont calmer Naruto personnellement ^^
seul Yamato pourrais y arriver, encore que un Kyubbi a 6 queues rien n'est sur, ce n'est pas le 1er Hokage tout de même :) moi je pari plutot sur un combat intérieur a la bleach, entre kyubbi et naruto. il est le seul qui puisse ramener la machine en arrière maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:45

pas con du tout, Hach! mais n'oublions pas qu'il reste un clone au mont............ Et que peut-être le chakra nature chasse celui de kyuubi comme je l'ai dit précédemment, mais rien n'est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:34

Un tres bon chapitre. La revelation du chapitre va à hinata qui dit enfin à Naruto "Je t'aime". Tant pis si elle se fait latter tout de suite apres, vu que Naruto nous montre la sixiéme queue. Esperons juste que ce n'est pas ce que Pein voulait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mouchard
Mouchard
Hinata


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:47

arment a écrit:

Sinon super chapitre la tournure de Naruto commence a plaire j'aurais renomer chapitre Hinata ou comment se Suicider en dix lecon . Non mais franchement ou elle avait la tete la gamine, Kakashi et Jiraya ne sont pas foutue le battre et croit qu'elle a chance sérieusement, non seulement elle intervient mais ne prend meme pas la peine de refléchir il faut pas plaisanter ; Hinata VS Pein, Byakugan VS Rinnegan, Juho Soshiken VS Shinra Tensei de plus le niveau entre elle et lui est aussie eloignée que la Terre et Mars et la difference de puissance est aussie enorme que celle Aizen et Kon , doit je vraiment continuer c'etait courut d'avance . Elle aurait du se pendre sa nous aurait pas fait perdre du temps inutilement, de plus Parce qu'e je t'aime :ouf:! nul :boulet:! j'ai jamais vue une déclaration aussi pathétique surtout si c'est pour se faire exploser la page aprés, on voit bien Kishi et l'amour sa rime pas

Je pense que t'as tort.Déjà,je te fais remarquer qu'Hinata est super timide,et on attendait ce "Je t'aime" depuis des siécles,déjà.Et,c'est la première fois qu'elle ne bégaye pas!Ensuite,elle asauvé Narut,parce que Pain a failli l'emmener.Même Bubble Gum ne serait pas capable d'avoir ce courage!Donc,si elle était morte,elle est morte avec son honneur de ninja.Elle est morte pour sauver la personne qu'elle aime le plus au monde.Voilà.Mais,je ne la vois pas trop mourrir..^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:10

Hinata a écrit:
arment a écrit:

Sinon super chapitre la tournure de Naruto commence a plaire j'aurais renomer chapitre Hinata ou comment se Suicider en dix lecon . Non mais franchement ou elle avait la tete la gamine, Kakashi et Jiraya ne sont pas foutue le battre et croit qu'elle a chance sérieusement, non seulement elle intervient mais ne prend meme pas la peine de refléchir il faut pas plaisanter ; Hinata VS Pein, Byakugan VS Rinnegan, Juho Soshiken VS Shinra Tensei de plus le niveau entre elle et lui est aussie eloignée que la Terre et Mars et la difference de puissance est aussie enorme que celle Aizen et Kon , doit je vraiment continuer c'etait courut d'avance . Elle aurait du se pendre sa nous aurait pas fait perdre du temps inutilement, de plus Parce qu'e je t'aime :ouf:! nul :boulet:! j'ai jamais vue une déclaration aussi pathétique surtout si c'est pour se faire exploser la page aprés, on voit bien Kishi et l'amour sa rime pas

Je pense que t'as tort.Déjà,je te fais remarquer qu'Hinata est super timide,et on attendait ce "Je t'aime" depuis des siécles,déjà.Et,c'est la première fois qu'elle ne bégaye pas!Ensuite,elle asauvé Narut,parce que Pain a failli l'emmener.Même Bubble Gum ne serait pas capable d'avoir ce courage!Donc,si elle était morte,elle est morte avec son honneur de ninja.Elle est morte pour sauver la personne qu'elle aime le plus au monde.
completement d'accord, elle sauve naruto d'un tres mauvais pas, lui avoue son amour, sur de ces convictions dans la voie qu'elle a choisie. C'est loin d'etre pathétique. ou alors dans ce cas la mort de sarutobi et celle d'asuma le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:47

Hach a écrit:
Je ne vois pas comment ils vont calmer Naruto personnellement ^^
seul Yamato pourrais y arriver, encore que un Kyubbi a 6 queues rien n'est sur, ce n'est pas le 1er Hokage tout de même :) moi je pari plutot sur un combat intérieur a la bleach, entre kyubbi et naruto. il est le seul qui puisse ramener la machine en arrière maintenant je pense.

Si jamais naruto bat Pein en mode 6 queues
Moi je vois plutôt Hinata arrêter Naruto.

Je m'explique, je la vois en train d'essayer de raisonner naruto, je le vois bien l'emprocher avec son bras au niveau du ventre, alors elle va mettre ses mains sur son visage va faire un dernier je t'aime et couic.....(Faut vous dire, j'aime bien le perso. Hinata... heureusement....sinon y'aurais eu plus de sang ^^)


Mais bon, en tout cas, super chapitre, le : "Because I.... Love you" de Hinata est tout simplement dément, ensuite la réaction de naruto est aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:04

Citation :

completement d'accord, elle sauve naruto d'un tres mauvais pas, lui avoue son amour, sur de ces convictions dans la voie qu'elle a choisie. C'est loin d'etre pathétique. ou alors dans ce cas la mort de sarutobi et celle d'asuma le sont aussi.
S'il y a de l'émotion, du pathos, c'est pathétique... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 437 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 437   Naruto 437 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 437
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: