Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:23

Citation :
Antarka, Ichigo est mort ( en train de mourir ), car c'est un humain qui vient de se faire transpercer la poitrine et pulvériser son coeur + les poumons + colonne vertébrale.

A partir de cet instant c'est le hollow et sa conscience qui va avec qui a pris les commandes de ce qui reste du corps d'Ichigo ^^

Mais Ichigo est-il encore "humain"? Plus cela va, plus en il s'en éloigne et sa nature spirituelle (car Ichigo n'est shinigami qu'en quittant son enveloppe corporelle) n'est pas aussi évidente. Il est probable qu'il soit même d'une autre nature que les vizards qui ne sont devenus ce qu'ils sont qu'avec un fait extérieur dont Aizen est la cause. Ichigo est, à ma connaissance, le seul vizard par nature.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:37

Wow,est ce que c'est vraiment ishida qui dit qu'il aurait un avantage sur Ulqui? De toute facon il apprend quelque case plus tard qu'il a dit une belle bêtise :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:58

Il dit qu'il a un avantage par rapport à un référent inconnu dans ce combat. Pas qu'il a un avantage sur Ulqui. Il n'est pas stupide. Je pense qu'il veut dire qu'il a un avantage sur ses amis : son calme (un cerveau, autrement dit).
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:06

Ishida qui dit avoir un avantage sur ulqui , uh ?!, paye la phrase pour se rassurer xD

Sinon orihime pleure a mort :( comme c'était prevu
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:24

Bankaga a écrit:

Sinon orihime pleure a mort :( comme c'était prevu

Bah non, c'était pas prévu. Au chapitre précédent, je pensais que c'était le moment idéal pour qu'elle ait son 1/4 d'heure de gloire. Non pas que je pensais qu'elle pouvait battre Ulqui, mais au moins l'emmerder un peu, qu'elle découvre qu'elle soit capable d'attaquer violement avec l'intention de faire mal. Sur ce point je suis déçu, même si vu la situation, ceux n'aime pas le perso ne peuvent pas lui reprocher de couiner.

Mais, Ichigo, qu'il soit en combat intérieur, ou que Ogihci ait déjà pris le dessus (même si je crois plus au combat intérieur), va devenir dangereux pour ses amis. Imaginez qu'elle se rende compte qu'elle ne puisse le ramener à la raison, qu'Ichigo l'attaque sans se retenir à coup de céro (il peut le faire quand il combat intérieurement) et qu'elle n'est d'autre choix d'attaquer son amoureux chéri pour toutes les 5 vies, que son Tsubaki se révèle destructeur et elle une âme de guerrière... ce serait joussif.


Dernière édition par Noue le Jeu 12 Mar 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:24

Pleure a mort et surtout nous refais ses légendaires kurosaki-kun (d'ailleurs elle a certainement battu son recors la :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:41

Quelqu'un pourrait me donner la trad exacte de cette phrase :
Citation :
Ishida tells her not to worry because he has injected a styptic

(Je calle sur le mot "styptic")
Merci d'avance :oups:!

Ensuite , concernant le chapitre , ce qu'Ishida a voulu dire (enfin je pense) , est que comme il agit plus calmement qu'Ichigo , il a plus de chances contre Ulqui , car agir tête baissé comme Ichigo le fait est ce qui est justement a ne pas faire contre quelqu'un qui se bat comme Ulqui.

En gros , il dit que sa facon de combattre est plus adaptée que celle d'Ichigo contre Ulquiorra.
(Mais ca reste ce que je pense ^^)


Maintenant , pour le contenu , je commence a bien apprécié Ishida.
Il se bat , même si il sait qu'il va perdre.
Mais bon , maintenant qu'Ichigo en mode hollow s'est réveillé , Ishida va devoir lui céder sa place.
J'ai hâte , vraiment hâte de voir comment va se dérouler le combat maintenant. Grand mystère.

Je suis quand même décu qu'Orihime n'intervienne définitivement pas dans ce chapitre ..
Ca aurait pu se faire pourtant , a croire que Kubo ne la voit que comme la princesse en détresse. Razz

Ah oui , toujours concernant ce chapitre , on peut lire qu'Ulquiorra perce le bouclier d'Orihime. Ses pouvoirs n'auraient donc pas tellement évolués ..
Dommage , encore une fois.
(Son avenir a donc l'air d'être définitivement écrit : elle ne se battra pas , vu sa faiblesse.)

Mais bon , a part Orihime , je suis assez content de ce chapitre.
Vivement la semaine prochaine. ^^


[EDIT]Ok , merci pour la trad ^^


Dernière édition par Bé le Jeu 12 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:51

Styptic, j'ai la flemme de vérifier mais la logique voudrait que ça soit un médicament.

Bon, en tout cas, pour moi Ichigo ne se réveille pas suite à l'appel d'Orihime, c'est plutôt Shirosaki (tellement plus classe que Ogihci comme nom) qui a pris le contrôle, et qui blessera probablement Inoue et Ishida dans le prochain chapitre, vu que c'est un hollow et qu'il se fiche un peu des deux figurants. On verra peut-être Ulquiorra défendre Inoue d'ailleurs, qui sait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:52

Bé a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner la trad exacte de cette phrase :
Citation :
Ishida tells her not to worry because he has injected a styptic

(Je calle sur le mot "styptic")
Merci d'avance :oups:!

Une sorte de poudre utilisée pour contracter les vaisseaux sanguins, elle permet de stopper une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:06

N'empêche la douleur provoquée par la perte d'un membre devrait etre insupportable nan? le type il est encore capable de causer normal -_- enfin bref c'est pas la réalité.
Ichigo qui nous fait une ressurection avec les cheuveux longs (ca me rapelle Yusuke qui se réveille en mazoku avec les cheuveux longs...),pas terrible comme rebondissement


Dernière édition par konosuke le Jeu 12 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:07

Avant de dire ce à quoi je pense, je voudrais rappeler le premier combat de Byakuya contre le rouquin, quand il est venu sur Terre pour ramener sa sœur à la maison pour jugement.

A cette occasion, Byakuya a mis à Ichigo un coup bien placé censé lui enlever tout pouvoir même si il survivait. On voit donc apparaitre une sorte d'anatomie des âmes ( que l'on pressentait depuis le début puisque les hollows sont caractérisés essentiellement par un masque... )

A partir de là, je m'interroge vraiment quand au coup d'Ulquiora, et surtout à sa précision: on a l'impression qu'il cherche quelque chose, qu'il veut opérer l'âme de son adversaire... Rappelons nous de tout son baratin au sujet de la faiblesse des hommes etc: et si son but avait été seulement de libérer Ichigo (de son point de vue) en détruisant son coeur ou de lui donner une chance de survie en le visant là où doit se trouver le "trou" (hole en anglais..) d'un hollow de classe supérieure. Le roux n'avait peut-être simplement pas encore le niveau la dernière fois qu'il s'est fait trouer mais là on a bien vu qu'il avait faim et qu'il avait aussi bien évolué dans la conservation de son masque.

PS: j'en ai lus qui spéculaient sur les nouveaux pouvoir d'Ichigo et sous-entendant qu'il s'agirait d'un powaer-up accessible à tous les vizards mais quelque chose me dit que tout le monde va faire la gueule en le voyant la première fois, même les anciens capitaines bannis...


Dernière édition par billoutte le Jeu 12 Mar 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:07

Bon bon bon, ce chapitre m'a lair on ne peut plus intéressant.
Même si il est constitué de personnage que je n'aime pas!!! (orihimé, ishida et ichigo...je les hais, ils sont plus débiles les uns que les autres : vive mayuri !! )

Bon, c'est juste une idée en l'air, comme ça...est-ce que Grimmjow est définitivement mort ?? Il me semble pas. Lui qui déteste Ulqui, il pourrait se ramener et régler sa dette envers Ichi, qui l'a sauvé du coup fatal de Noitora...

Je sais, c'est complètement con Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:26

konosuke a écrit:
Ca veut dire que Kenpachi aussi il a pas le niveau lui qui a déja eu du mal contre Noitra.Pareil pour Byakuya
Pour mémoire, je rappelle, que Kenpachi a démonté l'autre en 1 coup après avoir décidé de se servir de ses 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:36

Oui sauf que je pense pas que Kenpachi soit bcp plus fort que ichigo avec son masque (du même niveau sans doute) et vu que Ulquiorra l'a démonté en moins de deux, j'pense que Kenpachi fais pas le poids. Y a qu'à regarder Byakuya qui avait déja du mal face à un ichigo en simple bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 35
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:43

[HS]
Kubo a dit qu'ichigo était le plus fort a la fin de son combat contre ken-chan et n'a jamais réussi a atteindre ce niveau depuis, et ils ont fait égalité alors que ken-chan était rouillé et n'utilisait pas son Kendo, c'est dire comment ken-chan est supérieur a ichigo... on ne peut pas prédire ce que donnerais une confrontation kenpachi-Ulquiorra sans qu'ils se frittent entre eux. [/hs]

Pour revenir au chapitre, il est clair qu'il présente un tournant de la situation. On peut voir facilement que le hollow va intervenir... mais "qui" sera aux commandes? c'est a voir. Ichigo, boosté par sa demoiselle en detresse (ça ferais remake de ichi/grimm) ou Ogihci défendant la peau de son "partenaire" et laissant ses instincts l'emporter ? j'espère que la réponse viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:46

[Mode HS on]
Citation :

A<B et B<C donc A<C
En passant ça s'appelle la transitivité ^^
Edit Dieu : et ça marche pas dans Bleach :groark:!
Edit: Je n'ai pas dit le contraire, justement je suis tout à fait d'accord avec toi !
[Mode HS off]

Sinon ce chapitre s'avère assez intéressant, TK met tous les pions en place pour plusieurs chapitres de folie je pense, un Shirosaki ça va plutôt bien le faire je pense, vivement qu'on puisse voir ça ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:02

L’arrivée Shirosakie est quand même décevante on attendait toute a sa que sa aurais été mieux de le faire qu’elqu’e chose de plus spotannée, Kishie aurait pu nous suprendre comme il le fait.

Sinon je partage le même avis que les autre sur Inoue déception totale je m’attendais qu’elle fasse qu’elle chose de plus comment dire plus utile la elle fous rien a part pleurer, je m’atendais pas a se qu’elle battre Ulqui mais qu’elle le fasse mal un peu, enfin bon Kubo semble bien aimer potiche enfin espérons qu’elle fasse quelque chose dans les prochain chapitre sauvez Ichigo grâce a sa volonté et le ramener a la raison mais n’espérons pas trop quand meme.


Dernière édition par arment le Jeu 12 Mar 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:05

Citation :

En passant ça s'appelle la transitivité ^^
Edit Dieu : et ça marche pas dans Bleach :groark:!
Edit: Je n'ai pas dit le contraire, justement je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je sais.
Je pense qu'on peut utiliser cette propriété dans ce cas parce que deux choses : soit Grim était à fond et donc Ichigo a un niveau supérieur quand il est lui-même à fond (qui oserait me soutenir qu'il en avait encore sous le pied ?), soit Grim n'était pas à fond mais ça réduit d'autant la performance d'Ichigo et puis ça n'a pas vraiment de sens : Grim était décidé à détruire Ichigo (d'autant qu'il utilise sa meilleure technique, le Zenkai).
De plus n'ayant pas de capacités particulières propres à renverser un combat il me semble tout bonnement impossible que Grim, même en imaginant qu'il ait pu se soigner et récupérer, ce qui me paraît fort peu probable, puisse se relever et aider Ichigo.

Voilà. Éventuellement Zaraki pourrait aider Ichigo, il a l'air 'achement brutal quand même avec son kendo... Mais bon... Peut-on vraiment y croire ? (avec le kendo il ne détruit pas Las Noches non plus...).

Pour le chapitre il a l'air sympa en fin de compte parce que le hollow m'a l'air d'être introduit d'une façon tout à fait dramatique, et pour une fois Inoue ne peut rien faire et ça... c'est cool ! Le Deus ex machinchose ça va bien deux secondes. Bref, Tite reste tout à fait doué pour faire du cinéma (même si c'est toujours trop long à mon goût, mais c'est parce qu'on a les chapitres au compte-goutte, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Allen_sama
Mouchard
Mouchard
Allen_sama


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:18

de toute facon il n'y avait aucune autre solution pour ichigo, arrété d'etre decu, si c'est comme ca arretez bleach!

chapitre qui s'averre interessant mas je pense que l'on appréciera encore plus celui de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:33

Si, il y avait plein d'autres solutions, voir les chapitres précédents. Maintenant on a encore le droit de donner son avis à ce qu'il me semble.

Bon enfin ça ne s'applique pas à moi en l'occurence puisque pour une fois je suis assez satisfait, ok Inoue nous joue encore la princesse en détresse mais bon de ce côté il paraitrait incohérent qu'il en soit autrement, pour le coup elle vient de voir son amoureux mourir (si, j'insiste, quand on a un trou comme ça dans la poitrine ça s'appelle mourir), elle ne peut apparemment rien faire pour le soigner (ça change au passage, cf : tous les soins miraculeux qu'elle a réalisé) et ma foi ce n'est pas plus mal. Peut-être aussi important Kubo remet à jour un de ses points forts : l'analyse psychologique de ses personnage, Ishida dans ce chapitre montre sa bravoure, son intelligence et son courage et se permet même de l'humour (genre j'avais prévu que je me ferai poutrer donc j'ai avalé une poudre anti-hémorragie, et je sais ce n'est pas de l'humour, mais moi je trouve ça drôle), Ishida a bien évolué, il n'est plus le simple Quincy arrogant des débuts, et au passage on notera son amour impossible pour Princess'.
Vous croyez qu'Inoue va mourir ? Parce qu'Ishida aux chapitres précédents semble être plein de regrets et ça donnerait carrément une autre dimension à Bleach si la princesse mourrait. Bon toutefois ça me paraît peu probable, ça voudrait dire qu'Ichigo a échoué dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:35

pour ma part, ça ne me choque pas le retour d'ogihci... Le coup du "à ta prochaine baisse de forme je redeviendrais le roi et toi la monture"... ça n'avait pas été balancé dans le vide, il allait forcément faire son come back un jour ou l'autre. Du coup, tant qu'à faire, je trouve que là le moment est bien choisi...

En tout cas, ça démontre une fois encore comment TK prépare son scénario tréés longtemps à l'avance (ça me fait penser: je suis en train de relire les premiers tomes là, et je viens de réaliser un truc: on voit un arrankar dans le tome 3! Lorsque grand fisher se fait oter son masque... je ne me rappelais plus de ça, ça m'a bluffé. Il est fort ce TK :p[mode hs off]).
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:51

Il me semble que le retour du hollow est de toute manière nécessaire. Pas forcément sa forme humanisée que l'on voit dans son combat intérieur mais la forme plus animale qu'Ichigo doit vaincre pour évoluer à chaque fois. Que ce soit pour récupérer ses pouvoirs de shinigami après s'être fait défoncé durant sa première rencontre avec le capitaine de la 6ème division ou pour devenir un vizard. Il a besoin de se rapprocher du hollow pour devenir plus fort.
D'ailleurs, la première fois, si mes souvenirs sont bons, ce dernier avait une forme plus animale, la seconde fois il était déjà plus humanisé, peut-être que la fusion entre les deux entités sera encore plus aboutie cette fois-ci. Car après tout, Ichigo et son avatar hollow ne sont que les deux faces d'un même être.
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : 59, Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 04/11/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:00

j'ai l'impression qu'il va y avoir une chose de très grave qui va arriver, que ce sois pour ishida ou pour inoue je ne saurais dire. mais dans le chapitre 347, quand inoue demande à ishida de monter au dessus du dôme, il se dit des choses mais au passé, comme si il y repensais
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=347&numero=4
ça laisse penser à un mauvais dénouement pour l'un de nos héros.
déjà la main tranchée d'ishida (tranchée ou arrachée mais dans tous les cas détachée du reste de son corps lol) quoique cette blessure pourrait être guérrie par inoue, elle l'as fait avec un des shinigamis lorsque ulquiorra l'as "kidnappée" dans le tunnel pour rejoindre le monde réel il me semble non? après je peux me tromper il faudra que je revérifie tous ça moi O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:47

oui Inoue a déjà guéri plus bourrin comme blessures.
J'ai l'impression que IchiGHollow (juste un jeu de mot) va finir par zigouiller Inoue là :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:31

C est bizarre mais je ne pense pas qu ' ichi va se transformer totalement en hollow, mais plutot en hybride totale , vu que lorsque love se battait contre lui il y a avait une durée qui impliquait qu'au dela on devenait completement hollow et donc plus de retour à la normal, j'opte plutot pour la transformation comme kensei ou mashiro c est a dire un mixte.
Sinon concernant ce chapitre il est bon , on en apprend plus sur ishida sa façon intelligente de combattre meme si il perd un bras de plus la peur de perdre à nouveau ses pouvoirs de quinçy doit l' empecher d' utiliser sa forme ultime , meme si son pere a du amplifier ses pouvoirs , un peu déçu par rapport au role d'orihime mais qu'elle ironie de la part de l'auteur , en effet dans l'episode precedent ulqui se moque du coeur des humains , c'est a dire des sentiments des émotions pour les autres en pretextant que cela ne sert à rien et la on voit le contraire car c'est bien l'amour qu ichigo porte pour ses amis et ( sa petite copine) qui va vraiment le transformer en hybride.
Car ne l oublions pas nous n'avons pas encore vu la forme hybride d'ichigo , on l'a vu en shinigami , en hollow,avec son masque mais pas en hybride a l'inverse de kensei .

desolé je viens de voir l'anime :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: