Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:51

VA : http://www.onemanga.com/Bleach/349/
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:31

Sympa chapitre trouve-je !

J'adore notamment le dessin d'Inoue sur la dernière page : vraiment bien dessinée !

Et l'apparition subite d'ulqi devant elle wow :Ero:!

Sinon bah ulqi, en bon psychopathe, semble continuer son travail d'extermination de la team Ichigo (si ça continue, il restera que Chad pour finir le manga :oups:! ) Il a l'air complètement dépité en voyant à quelle point la team ennemie est incon... calme; bien que ceci change rien au final...

Bon grosse déception dans le fait que Inoue grimpe là haut et ne sait pas du tout pourquoi elle est venue :mmmhh:! (mais je suis tout de même content qu'elle ne semble pas en mesure de soigner Ichigo; ça aurait été vraiment de la triche si les héros avaient tous leur boite à pharmacie ambulante)

Je me réjouis de voir ce que va donner le prochain chapitre : j'ai l'impression qu'il sera LE chapitre que tout le monde attend depuis un moment. Et voir un Ulqi en difficulté... ?
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:38

Après lecture de la VA, il n'y a pas grand chose à dire: chapitre superbe, intense et assez dramatique, avec une inoue tout simplement magnifique ! ! !
un chapitre super bien mené et superbement mise en scène, terminant sur une image qui ne donne qu'une envie c'est d'etre la semaine prochaine ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:55

Magnifique , le trou est ENORME , et les pages 13 à 14 sont particulierement bien faites d' un point de vue sadique , inoue qui est dans un desespoir total et subitement ishida qui se fait valguinder , en disant non t inquiete sa va , sauf que je viens de perdre un bras , le desespoir total...
Non franchement rien à dire sauf le fait que à mon gout ichigo se leve un peu trop vite mais bon excellent vite vite le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:06

zoro kurosaki a écrit:
chapitre superbe, intense et assez dramatique, avec une inoue tout simplement magnifique ! ! !

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Chapitre effectivement très bien foutu, très intense et dramatique.

Le désespoir et la confusion d'Inoue sont très bien réalisés. A lire en tome ça doit être une tuerie.

Bref, bravo Kubo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:23

wouf, j'en ai eu des frissons. C'est clair que le désespoir et la panique d'Inoue sont extrêmement bien représentés. Et graphiquement, y'a pas à dire, depuis quelques temps TK a vraiment monté d'un cran !

Bon sinon, là il semblerait que Ichigo soit bel et bien... mort. Le coup de Inoue qui tente de le soigner sans succès suivi d'un zoom sur ses larmes... ça ne laisse aucune place au doute.

Rha, je veux la suite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:40

Chapitre proche de la perfection, Ulquiorra se hisse au rang de démon de par sa prestance, sa cruauté et sa puissance, la seule ombre à ce tableau est que ses paroles ne suivent pas, son discours le ramollit.

Ishida est aussi impuissant qu'Ichigo face à ce dernier, mais cela ne le réduit pas pour autant et il impressionne dans sa défaite.

Inoue quand à elle découvre le désespoir, celui qu'Ulquiorra réservait à Ichigo, complètement dépassée par la situation, elle réagit humainement et s'effondre psychologiquement.

Quand à Ichigo / Ogihci, la structure de la dernière page laisse penser que le cri d'Inoue a provoqué sa réaction et nous allons surement assister à un changement (temporaire) dans le rapport Roi/Monture.


Très bon chapitre dont le titre aurait pu être Despair.

_________________
Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:55

Un chapitre dans la continuité des autres, je suis pas déçue depuis quelques temps, bien au contraire, contente qu'Inoue tente de faire quelque chose, même si ça échoue, et effectivement, à travers elle on ressent vraiment le désespoir. Comme toujours, elle est magnifiquement dessinée, quand elle voit Ichigo, et tombe à genoux en réalisant qu'effectivement elle pourra rien faire, c'est horrible :'( j'espère que l'adaptation animée sera pas baclée, parce que ça va devenir un de mes moments cultes je pense ^^ les pages 11, 12 et 13 sont magnifiques ... la dernière aussi ... en fait, elles sont toutes géniales, j'adore vraiment le côté apocalyptique et mélodramatique !! (merci Kubo de faire souffrir tes personnage Very Happy)

Sinon, Ishida refait encore son apparition par derrière, le pauvre, j'ai mal pour lui, autant parce qu'il est assez gravement blessé physiquement, mais aussi parce que je pense qu'il a trouvé plus orgueilleux que lui en la personne d'Ulquiorra ^^

Bref, j'attends la semaine prochaine avec impatience, pour savoir ce que va donner Ichigo/Hollow, la réaction d'Orihime (et Ishida, mais dans une moindre mesure) et la réaction d'Ulqui, qui à mon avis n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:59

Le retour de Shirosaki. On le voyait venir mais ça fait pas de mal. Ulquiorra est bien fort quand même !

Graphiquement, je retiens de ce chapitre le regard classe d'Ulquiorra page 8 et Inoue que je trouve splendide en dernière page).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:16

chapitre juste énorme il nous gatte beaucoup kubo en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:29

Wouaw un tel chapitre de bon matin au réveil.. ça me bouscule dans mon coeur ^^, Inoue est touchante, on ne voit qu'elle dans ce chapitre, même Ulquiorra est mis au second plan.

Le pire dans ce chapitre c'est qu'il annonce la couleur direct pour celui de la semaine prochaine, on sait d'avance que le désarroi d'Inoue n'est pas près de se terminer vu que devant elle va se dresser un Ichigo méconnaissable, un hollow.

J'attend avec impatience le scan BKT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:06

Hmmm... Un chapitre que je trouve dans l'ensemble décevant. Encore une fois, ça avance à une allure d'escargot, mais ce qui me déçoit le plus, c'est le power-up d'Ichigo... Mais j'y reviendrai après.

Déjà Inoue, car c'est sur elle qu'est centré le chapitre. A tous ceux qui diraient "Ouais elle sert à rien, juste à gueuler Kurosaki-kun! ...", ben moi je trouve ça normal qu'elle soit à bout. C'est parfaitement compréhensible. Qu'elle pleure, qu'elle crie, qu'elle soit complètement désemparé, c'était une réaction parfaitement prévisible. Et je trouve que la page 6 illustre bien son impuissance face à Ulquiorra. Inoue, combattre cet adversaire? Faut pas rêver (et ça n'est en rien une critique à l'égard d'Inoue)...
Son visage à la page 12 est vraiment de toute beauté. J'apprécie de plus en plus ce personnage. Je la trouve vraiment touchante, je vais peut-être rejoindre le fan-club Orihime! ^^

Et Ishida, quoi qu'on en pense, a vraiment la classe.
J'imagine qu'il savait qu'il ne tiendrait pas face à Ulquiorra, pourtant il l'affronte quand même. C'est son calme apparent qui m'impressionne le plus, comme il le dit lui-même: "C'est parce que je suis calme que je peux te combattre.", une réplique franchement sympa d'ailleurs. De même, lorsqu'il perd sa main, mais qu'il assure à Inoue qu'elle n'a pas à s'inquiéter.
Décidément, j'adore ce personnage. Il est très réussi à mes yeux.

Pour finir, le fameux power-up d'Ichigo... Pas grand chose à dire sinon que ça me déçoit énormément. C'est un remake du power-up face à Grimmjow mais en plus dramatique quoi. L'intervention extérieure me paraissait la plus logique, mais on dirait qu'Ichigo va bien en finir avec Ulquiorra. Même (apparemment) mort, il entend les cris de la princesse... Étonnant. Reste plus qu'à savoir si le combat sera équitable, ou si Ichigo va démonter Ulquiorra... Ou l'inverse. En tout cas, c'est parti pour un troisième round. Dommage...
Sinon, pour le moment, rien ne permet d'affirmer qu'Ichigo se transforme en Hollow. Je ne dis pas que ça n'est pas le cas, mais pour l'instant, je ne vois pas ce qui pourrait nous indiquer ça. Il subi un changement au niveau des cheveux seulement. J'ai quand même hâte de voir son physique maintenant. Il sera certainement bien plus classe, un peu comme Renji lorsqu'il a les cheveux détachés.

Bref, un chapitre dans l'ensemble sympathique (je sais je me contredis, mais j'ai un peu changé d'avis en cours d'écriture), j'en conviens, mais le power-up d'Ichigo gâche tout. A mes yeux bien sûr.
Et puis ça avance lentement je trouve... Comme on l'écrit si souvent, en tome ça doit passer tout seul, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:10

Bon je pense que tout a été dit sur la qualité de ce Lust part 3. Le désespoir, l'impuissance et le réveil!

Les rôles s'inversent, la monture devient le roi et inversement. J'avais misé sur une intervention des capitaines (unhona surtout vu que la blessure d'ichi c'était du lourd et qu'elle s'est pas encore battue) mais bon, kubo sait nous surprendre (surtout moi^^) alors j'attends la suite.

PS: là je ne crois pas qu'ogichi va retourner tranquillement dans son monde une foi le combat terminé, c'est le tournant du manga, le point de non-retour. Pour ichigo et ses camarades

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:23

j'aime beaucoup la mise en scène. On sent bien que Kubo veut montrer par son dessin la panique, le désepoir dans le personnage d'Inoue. ça me semble réussi pour cette partie.

Ishida montre sa forte volonté et marque bien plus mon esprit que ichigo dans les 9 derniers chapitres.

par contre on voit nettement que Kubo réalise un graphisme de plus en plus sombre (et plus gore) que à d'accoutumé. Le graphisme est vraiment bon.

Bon la hollowification de ichigo bah bof par contre. j'espère me tromper et qu'on aura une surprise au lieu d'un simple power up pour donner une fin au combat d'ichi/ulqui.

Genre, un shirosaki libéré de ichigo et pourra faire ce qu'il veut (et donc pas forcément un combat) au lieu de => je suis pas content ... tient prend toi mon getsuga techou level 349 qui explose la planète si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:30

il est clair qu'il se transforme, et pas qu'au niveau des cheveux... Son bras commence à grossir et la façon dont il tient sa main laisse penser à des griffes...

J'admire le courage d'Ishida, même s'il était évident qu'il ne ferait pas le poids (le contraire aurait été hilarant et à contre-courant de l'esprit de ce manga, même si on aimerait être surpris...).

Je me demande bien ce que font les capitaines et vice-capitaines qui sont au HM pendant tout ce temps par contre. Il est vrai que ça ne fait peut être que 5 minutes que le combat a commencé, et que le nombre impressionnant de pages les couvrant prête peut être à confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:31

Bon je fais partie de ceux qui rejoignent peu à peu le fan club d'Inoue, je la trouve trés humaine et du coup ça fait d'elle un personnage super réaliste (certainement le plus réaliste du manga) et attachant. En plus moi je la trouve ultra courageuse, c'est la boucherie autour d'elle et pas une seule fois elle ne craint pour elle même.
Sinon pareil pour Ishida qui fait preuve d'une classe mémorable parce qu'il sait depuis le début qu'il n'a aucune chance mais il reste d'un sang froid époustouflant face à la situation.
Enfin pour Ichigo.... je comprends pas: il est mort??? Et du coup le côté obscur de la force prend les pleins pouvoirs...mais ça voudrait dire, si j'ai bien compris, que Ichigo en lui même est définitivement out, on a un hollow et c'est tout maintenant. Je me dis que le seul moyen de revenir un peu en arrière ça va être de l'arrankariser... (en fait ça me plait bien cette idée).
Bref j'ai quand même été un peu déçue à la fin, bêtement je m'attendais à ce Tite sorte un truc génial auquel personne n'aurait pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:34

il n'y a absolument pas de power up d'ichigo, on ne doit pas confondre la force propre à ichigo et celle de son hollow (bien qu'habituellement les 2 forces sont combinées)...

Il faut bien se rappeller 2 choses, tout d'abord la phrase d'ulquiorra lors de sa 1ere rencontre avec ichigo, qui disait que le niveau spirituel d'ihigo était plus élevé que le sien à certain moment, c'est a dire tout simplelment au moment ou le hollow intérieur parvenait a prendre le controle du corps d'ichigo.
Deuxièmement il faut se rappeller la phrase de shirosaki lors de l'affrontement intérieur, qui disait qu'il reprendrait le controle d'ichigo quand il le pourra, dans un moment de faiblesse ( roi/monture).

Il n'y a donc pas grand chose à ajouter, kubo est parvenu a faire un chapitre incroyable, tres intense, dramatique avec une superbe inoue, le tout parfaitement cohérent En effet il n'y a absolument pas de power up d'ichigo, il y a juste l'apparition prévisible de shirosaki qui est selon les dires d'ulquiorra pour l'instant plus puissant qu'ichigo (en énergie spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:25

Très bon chapitre , entre le désespoir d 'Inoue et le courage d ' Uryuu .
Ishida fait preuve de beaucoup de maturité, il garde son sang froid face a "la mort" car le combat est désespéré .
En ce qui concerne Ichigo , sa transformation pourrait être une nouvelle forme ... car un "hybride" ne devrait pas porter un masque en ayant un trou dans le torse car ce serait un hollow a 100%...
Par conséquent la nouvelle apparence d ' Ichigo pourrait ne plus avoir de masque, et Ichigo pourrait garder sa raison car sa volonté n 'a pas faillit . (ce n 'est qu 'une théorie)


Dernière édition par vincent le Ven 13 Mar 2009 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
major
Mouchard
Mouchard
major


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:31

Wow ce trou qu'il lui fait quand même....DBZ style pour revenir a la vie la :ouf:!


M'enfin bon, premiére chose a dire, Inoue prend vraiment conscience de son inutilité dans ce chap :gnark:!
La c'est une démonstration de boulet qui pleurniche^^


Le mini combat d'Ishida est sympathique sinon.Sa technique a l'air pas mal mais malheureusement c'est Ulqui en face donc ben c'est totalement inefficace :oups:!
Il nous fait une petite jedi mancho powaaa a la fin qui m'a bien fait délirer :Smie:!
Dommage qu'Ulqui ne s'abaisse pas a le tuer :yéfuckya:!


Et enfin, les cheveux qui poussent...héhé viens Shirosaki, viens!!!On t'attend depuis un bail :classe:!
Le truc que je me demande c'est est ce que cette apparition n'est pas liée a Inoue quand même :think:!
J'étais persuadé du contraire, que Le hollow prend le dessus car il avait annoncé a Ichigo qu'il reviendrait si celui ci venait a mourir.Mais pourtant lors de son premier combat contre Ulqui, Ichigo s'était fait massacrer et allait crever sans que son hollow ne se manifeste.Donc la en voyant les supplications d'Inoue j'ai le doute...Et c'est important dans le sens ou si le hollow est sorti a cause d'Inoue ben on peut imaginer qu'Ichigo en aurait un certain controle, le hollow n'en ayant normalement rien a foutre d'elle.
Mais j'espére que c'est pas le cas, qu'il est sorti car Ulquiorra a tout fait pour, qu'il sera incontrolable, va faire un carnage et un combat d'anthologie contre un Ulquiorra qui n'attendait que ca et nous sortira au prochain chap "Enfin, tu te manifestes" :Ero:!


On veut du gros fight!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:52

Alors je pense pas que le cri d'Inoue soit le déclencheur de l'apparition d'ogichi.

Ogichi comme il l'a été dit à moult reprises, avait prédit qu'il reviendrait quand ichigo sera au ras des pâquerettes, donc là ben c'est le moment tant attendu.

Ensuite à moins qu'uil l'ai arrankarisé, ogichi va venir en mode hollow (vl ou pas) donc pas de sabre... Qui dit hollow veut dire ichigo mort et enterré.

Donc on aura ogichi à 100%.

Alors comment va-t-il revenir parmi nous. Va-t-il distinguer ami et ennemis? va-t-il se joindre aux arrancars?

Que de questions mais on y est c'est le tunring point!
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:11

Chapitre superbe sauf erreur de Kubo, lorsqu Ichigo se fait transpercer, il n'a pas de haut, hors lorsqu'on le voit tomber il a une manche, ainsi que lorsqu'il se transforme =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:38

Je trouve ce chapitre vraiment super, pour une fois on a un truc qui sort de l'ordinaire de pas mal de mangas : le héros se fait démonter comme une m*rde avec un énorme trou dans le torse, et est quasiment laissé pour mort.

Je trouve que ça change vraiment et que c'est VRAIMENT inattendu qu'Ichigo se fasse tant détruire, alors les "c'était prévisible" "je l'avais deviner!!!!!!!!!lolll^^" me font bien rire -_-;
Revenir en haut Aller en bas
freakss
Mouchard
Mouchard
freakss


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:39

j ai trouvé ce chapitre énorme, j ai pas l habitude de laisser mes commentaires mais la je félicite kubo .
les dessins d Inoue sont superbement bien faits . on voit bien son désarroi devant ce qui se passe.
on remarque aussi que c est la première fois qu elle appelle ichigo à l'aide tellement elle ne peut plus supporté tout ce qu'elle voit .
je ne suis pas fan d'Inoue au contraire avant je ne la supportai pas mais là avec le travail que kubo a réalisé sur ce personnage dans ce chapitre , je commence à changer d avis et à aimer .
vivement le prochain chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:55

si je me plante pas c'est l'ame d'ichigo qui a un trou dans le torse, pas son corps a proprement parlé.
la conséquence logique c'est la transfo en hollow, pas l'annihilation de son coeur ( si vous voyez ce que je veux dire ).
enfin je pense.

sinon bon, chapitre en mode ter de campagne.
j'ai trouvé les dessins vraiment tres reussis surtout inoue ( normal avec ce chapitre ). je crois que je vais arreter les spoils, ca me gache l'exaltation de la lecture des chapitres et surtout avec bleach en particulier, j'ai moins de surprise et je suis encore plus deçu que si je decouvrais le chapitre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:58

j'ai beau avoir déjà lu les spoils, la lecture de ce chapitre m'a vraiment fait frémir. Et comme freakss, Inoue commence à remonter dans mon estime maintenant. J'ai vraiment éprouvé beaucoup de peine pour elle. je dirais pas qu'elle reste zen, mais à sa place moi je serais dans un état encore pire.
Je salue aussi la bravoure d'Ishida, j'ai beau ne pas l'aimer, pour une fois, je lui tire mon chapeau. A la lecture du script j'avais plutôt pris son action comme de l'arrogance mais finalement non.
Très bon chapitre, j'attends déjà avec impatience le prochain (comme chaque semaine depuis environ 2 mois :Smie:!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: