Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 349 - The Lust 3

Aller en bas 
+120
IchiharaKun
Zian
Marold
Shirosaki-sama
maamar69500
shirosaki24
BocHocK
Naekhar
lockinou
bya-kun
broke
Maugan
kuroi-getsuga971
DaveSnake
redge
DeAngelo
Kil_crept
truelies
Requiem94
Muppet22
c-man
Kanzato
ariesnosion
n@rn@r
Shunsui
Kisuk
Naor
Shunshoo
Bureachu
freakss
Blue Falcon
LePhenix
major
vincent
Toph
Hyunsai
dsz37
Seho
ichigo-vizard
Kyokasiugetsu
cactusvolant
mudejamir
Nicolas
Helmuth
Allen_sama
zangetsunosensei
Melkor
Sattoro Hiroshi
billoutte
konosuke
Dieu
Bankaga
Djago
Björn
Naz
senkai
Noue
bleachigo
Ericlenthan
Rompich
amethyste
Ekmule
hanataru kun
sheva24
Isilra
Toshinamori
fex71
DrEaMz
Ganon
Zhatan
sayan_974
Antarka
Ali3n
Slevin
tsubaky
kirari
jolass
Elred Nimrais
yueel
Kensei
inoue
AssassiN_8
Warkkan
Liez
Cajmere
zoro kurosaki
c-a
NELL-sama je t'aime
Telperion
Dashandre
Zangetsu sama
Shirosaki
kakarouto
nocturnous
Romio
Toolite
Shinigami XXG-02
Ashrack
arment
Nicolas14
Lionheart
pessy
Mtd
mad-d
DMCYamoto
Shinjimae
Karie-chan
Xanxus
yorui
wonder_tiff
Chibi
naindejardin
wolf5050
battosai32
ulQ
baka01
jo94290
GreatTeacherOni
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bureachu
Mouchard
Mouchard
Bureachu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:08

Ce chapitre de Bleach m'a décidé à m'inscrire sur le forum, c'est, selon moi, un des meilleurs chapitres de Bleach :)!

La détresse d'Inoue, que dis-je, sa panique m'a vraiment touché, la lecture de ce chapitre m'a fait partagé sa détresse, voir d'un côté Ichigo avec un trou béant et Ishida qui se fait massacré par Ulquiorra, quoi de plus traumatisant pour elle.

Ah et je voulais faire l'analogie avec le dernier chapitre de Naruto, il dit qu'il ne sait plus quoi faire et elle aussi est perdue et par sa grande panique, ne sait plus quoi faire. Il est vrai que c'est dans deux contextes différents, mais l'état similaire des deux protagonistes m'a amusé, je dois dire!

J'attends avec un fervente impatience, le prochain chapitre :)!


Dernière édition par Bureachu le Ven 13 Mar 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:23

Pour ma part, ce chapitre est pour moi sans importance. Ca met juste la machine en route pour la transfo' en hollow d'Ichi la semaine prochaine. CEt finalement cette sois disante nouvelle technique d'Ishida été à chié xD
Sur ce vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:25

Graphiquement et émotionnellement sur le cul là. Rien à ajouter après tout ce qui a déjà été dis et qui sont des paroles avec lesquelles je ne peux être que d'accord.

Mais le mieux c'est que mon esprit tordu a trouvé un moyen de me mettre sur le cul avec le scénario aussi. Après avoir bien repensé au chapitre et à toutes vos réponses je vois 2 choses totalement différentes.

La réaction qui prime à 90%, voire même plus, c'est le "Tiens voilà Shirosaki" ou les "il se transforme en hollow" ou même pour les plus prudent on parle simplement du power-up d'Ichi.

Mais moi je vois autre chose, je vois un chapitre axé totalement sur Orihime et non pas la Fraise. Sur son angoisse, son désespoir etc etc. Et qui se termine par son cri du coeur qui est pour moi LA vrai fin du chapitre. Voir un début de changement chez Ichigo c'est pas ça le rebondissement je pense, il le fallait, dans un sens ou dans l'autre. Non ce que je pense moi c'est que le power-up, c'est Inoue qui nous le sort. (mais qu'est ce qu'il raconte?)

On l'attendait depuis des semaines et pour moi là voilà la réaction de la princesse. Il était inconcevable qu'elle se mette à se fighter mais pour moi le personnage devait évoluer. Et comment faire ? Ben en augmentant ses pouvoirs de modification des évènements.

Je pose une simple question, et si sur ce coup-ci, Inoue n'avait pas rejeté un évènement, mais qu'elle en avait crée ou avancé un ? Et si ce cri venant du plus profond d'elle n'avait pas, inconsciemment, forcé ses pouvoirs à lui obéir ? Elle appelle à l'aide et l'aide réclamé arrive, ses pouvoirs à elle rendent ceux de Ichigo capable de l'aider, donc de battre Ulqui. Et là on peut spéculer en disant que c'est une version future de Ichi, ou que son look est différent parce que c'est crée de toute pièce par le pouvoir d'Orihime et tant d'autres, mais la base est là.

Bref je le vois, je le sens mon gros truc inattendu !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:49

Ali3n , je partage ton analyse , ce serait comme une partie cachée du pouvoir d ' Inoue ... comme lorsqu 'elle avait encouragé Ichigo contre Grimmjow . Kubo avait mis son intervention "trop" en avant pour que ce ne soit "que" des encouragements ... :think:!
Si pas pour en revenir a la partie Shonen du Shonen :gnark:! . Ichigo en hollow a 100 % se doit d 'être moins puissant que sa forme Hybride car l 'histoire est basée la dessus (briser les limites par hybridation). C 'est pourquoi je pense qu ' Ichigo va évoluer dans une nouvelle forme et malgré la perte de son coeur , il aura toujours sa raison (=>hollow sans masque avec un zanpakuto)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:00

Ali3n, j'y avais jamais pensé, mais ton hypothèse me plait beaucoup, elle est à mettre en relation avec ce que lui dit Hacchi par rapport à son pouvoir (j'ai plus la phrase en tête exactement mais j'y ai de suite pensé en lisant ton post), qu'Inoue ait le pouvoir de transformer les choses à son gré, en quelque sorte, c'est intéressant.

Nous verrons bien ce qui se passera dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:46

Assez d'accord avec toi pessy, moi aussi j'aimerais arreter de regarder les spoils pour garder la surprise le vendredi,hélas le mercredi c'est otut simplement impossible de ne pas regarder pour moi :oups:!
Sinon graphiquement rien a dire,c'est beau mais bon pour moi c'est surtout un chapitre de transition qui n'apporte pas grand chose. J'ai assez aimé la détresse et le visage d'Inoue,sa lui fait un certains charme je l'avoue! Mais bon quand elle bat son record de kurosaki-kun en un chapitre me fait pleurer :zZz:! enfin on y peut rien apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shunshoo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:57

Très bon chapitre, je dirai juste pas grand chose, mais ne trouvez vous pas dommage que Inoue et Ichigo qui se connaissent depuis des années et qui se sont rapproché depuis un petit moment s'appelle par leur nom. A la fin sur la double page, quand il commence à se transformer, il y a Inoue qui crit Help me Kurosaki !!! Si tu te représente ça dans ta tête comme si tu y était moi je serai mort de rire d'entendre ça. Bon voilà il y a 10 pages sur l'avenir et le devenir du chapitre et je pense pas que ça, ce fut cité.
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:58

franchement je suis assez déçus, Encore une fois on voit Inoue pleurée en bloucle, bon c'est compréhensible vu qu'elle reperd Ichigo mais certe il faut faire évoluer ce personnage.
Ensuite Ishida, qui va complètement a l'encontre du personnage en lui même ! Depuis quand le voit on se battre en fonçant dans le tas ??

A croire que les Ichigo's Friends ne sont la qu'a le booster dans ses combats..
Autant supprimer Chad & Ishida dans ce cas :@ !
Et gardons que Inoue..
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:00

Chapitre Assez bien dans ensemble dans sa continuité.

Ishida qui se montre d'une bravoure sans nom en affrontant Ulquiorra meme en sachant sa perdue, je dis bravo, c'est un des seul personnage a variée un peu ces technique

Ulquiorra toujours aussie glauque a force on si fait, en plus il est super dans sa nouvelle forme.

Et Shirosaki qui se reveille enfin, il commencer a manquer

Sa va bastonner grave au prochain chapitre

Quant à Inoue... No comment a si a part qu'il serais grand temps que Kubo lui donne des dialogue avec des phares ou il est sujet, verbe complement ou encore mieux lui donner une muselière pour qu'elle parle plus. Je crois que Kubo a placé assez de "Kurosaki-kun" dans ce chapitre pour que, si Inoue venait à crevez (ah si seulement sa pouvait arrivé) dans le prochain chapitre, que j'aurais encore marre pour cent ans -_-"

Mais peut-etre que l'autre blonde (je dis blonde par que elle a beau-etre rousse de nature elle est blonde de cerveau) va reussir a le guerrir et remonter dans mon estime mais en tous cas s'est mal partie

Bon enfin Kubo c'est pas fatiguée sur le scenario qui est quand meme assez decevant .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:08

Mouais bah ... manga de poseur ... si quelqu'un en doutait maintenant c'est clair et net.
19 pages pour voir Ishida perdre un bras et Inoue pleurer.

Je ne dis pas que c'est naze comme chapitre attention, je dis juste que pris à part, c'est assez fade pour moi, mais que dans le tombe complet ça sera super.

La détresse d'Inoue lui ferait elle ressortir des pouvoirs cachés ? A moins d'une grosse coincidence c'est vrai que ta théorie Aiz3n est plausible, et si Inoue pouvait rendre réalité ses désirs ? ou anticiper l'avenir ...
Pile au moment ou elle demande à l'aide, le rouquin (enfin une partie de lui) se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:16

Un chapitre vraiment bon!Quel plaisir à la lecture!
Tite Kubo met bien en avant par les cases une profonde impuissance et un désespoir implacable.Le jeu des regards prend toute son importance,là aussi c'est une réussite.
Comme tous le monde:vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:25

Ce qu'il y a de bien dans le fait qu'elle ait à se défendre d'Ichigo c'est que sa donnerait raison à Ulqui. Ce serait comme si elle se séparait de son coeur (bah oui c'est son namoureux quand même) pour survivre. Ca donnerait un côté tragédie dans Bleach, car les hollows n'ont pas de coeur donc pour les battre il faudrait également ne pas en avoir. Et même s'il perdait la bataille, ils auraient gagner la guerre idéologique temporairement, car Kubo aime le pouvoir de la conviction, les amis et tout ça et c'est ce qui fera la différence à la fin. Si pendant une période on donnait raison aux hollows ce serait pas mal.

D'un autre côté, si ce qu'il arrive à Ichigo est provoqué par Inoue, ce serait carrément effrayant. Déjà qu'elle a les pouvoirs de Dieu, si maintenant elle a aussi les pouvoirs du Diable... C'est quand même l'un des persos les plus intéressants de Bleach, voire le plus intéressant, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:09

Citation :
Quant à Inoue... No comment a si a part qu'il
serais grand temps que Kubo lui donne des dialogue avec des phares ou
il est sujet, verbe complement ou encore mieux lui donner une muselière
pour qu'elle parle plus. Je crois que Kubo a placé assez de
"Kurosaki-kun" dans ce chapitre pour que, si Inoue venait à crevez (ah
si seulement sa pouvait arrivé) dans le prochain chapitre, que j'aurais
encore marre pour cent ans -_-"

nimporte koi toi !!
je te signale que sans ses KUROSAKI-KUN il y aurait plus de kurosaki!!! donc c'est pas paske t'aime pas ce perso que tu doit dire nimporte quoi car je c'est pas si ta remarqué mais c'elle qui redonne sa force a chaque fois a ichigo et je me demande se kil ferait sans elle..!! et puis tu voulait qu'elle fasse quoi que d'un coup elle sorte un super pouvoir d'attque et batte ulqui alor que ichi et ishida ni arive meme pas ???!!! mais arete de lire bleach si tu pense des truc comme ca car ca sere a rien si tu comprend meme pas ce que T.K a voulu faire comprendre et sortir du manga!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:17

Mhmm ..
Vraiment bien , vraiment bien .. : )
Avant toute chose , je signale aux membres ne voyant aucunes informations depuis pas mal de chapitres qu'on risque fort d'en avoir des tas dans quelques chapitres.
(L'explication de cette soudaine transformation , le passé d'Ulquiorra , et tout ce qui va avec.)

Ensuite , concernant le contenu , je suis assez content , encore une fois. Les sentiments des personnages sont vraiment bien partagés au lecteur. On voit la détresse d'Inoue , la toute puissance et la froideur d'Ulquiorra , le courage d'Ichida.
On ressent vraiment ce qu'ils ressentent. Magnifique ! : )

Concernant maintenant le scénario , je trouve que ce power-up d'Ichigo , bien que prévu , est bien la meilleure solution. ; )
Pas que je sois 100% daccord avec l'idée que c'est THE combat d'Ichigo , mais plutôt que je frissone a l'idée de voir Shirosaki , qui a mis une raclée a Byakuya , se friter a Ulquiorra , qui n'a plus rien a nous prouver concernant sa puissance.
Vivement le prochain chapitre ! : )
Un combat équitable entre 2 énormes puissances , ca faisait longtemps. Razz

Enfin , concernant les graphismes , encore une fois , rien a dire.
C'est excellent.
(Pour chippoter , je trouvais juste que les larmes d'Inoue donnaient un effet "gelatineux" , mais ce n'est que mon humble avis.)


Donc pour moi , ce chapitre est tout bonnement excellent.
J'espère que Kubo continuera sur cette lancée. : )
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:55

Incroyable comme l'impact des images modifie complètement l'impression que les gens ont sur le manga (quoi, c'est le principe même du manga ? Ha merde alors...).

Sérieusement, il faut faire une distinction dans l'analyse de ce chapitre.
D'un coté, au niveau des images, de l'ambiance...bref, du "ressenti", c'est magnifique. Kubo maitrise vraiment tout à fait son art, et sait choisir les bonnes images pour faire partager les émotions qu'ils souhaient introduire. On a la gorge serrée en voyant Orihime ; on sent tout le courage et le désespoir d'Ishida ; on est frappé à chaque image d'Ulquiorra par sa terrifiante présence.
En un mot comme en mille: c'est beau, c'est fluide, c'est émouvant...le lecteur est touché de plein fouet à chaque page.

Par contre, au niveau scénaritsique, c'est très pauvre. Sincèrement, je l'ai déjà dit, mais il n'y a aucune recherche (pour len moment) ni aucune originalité pour différencier ce combat de tous les autres.
Ben oui, le schéma que nous propose Kubo est tout de même d'une banalité affligeante : un héros à terre, un allié complètement à la ramasse mais qui se sacrifie avec classe et courage pendant que la princesse pleure. Et en conclusion à tout cela, le prologue d'un power up pour le héros. Sans oublier que le power up en question semble lui aussi prendre la voie la plus facile. Basique, complètement basique.

En conclusion, je dirais que Kubo reste dans la voie la plus classique et la plus redondante qui soit. C'est toujours la même chose, toujours le même schéma et la même approche. Mais bordel de m****, qu'est ce qu'il le fait bien !!
On en prend plein les mirettes, et cela nous fait oublier que rien ne différencie Bleach de n'importe quel shonen sur le plan du fond.

Mais bon, c'est de l'émotion et du grandiose que nous cherchons surtout et sur ce point : la perfection est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:28

Trés bon chapitre je trouve bien que comme Teplerion je trouve que s'en sortir grâce à un nouveau power up c'est bof. J'aurai largement préféré une intervention éxterieur ou alors tant qu'à avoir un power up il aurait été mieux du côté de Zangetsu car, alors que on voit énormément Shirosaki, cela fait trés longtemp que l'on à pas vu le côté Shinigami pur or pour battre Ulquiorra qui est ci "anti-shinigamis" sa aurait quand même été cool de le voir ce faire avoir par ce côté d'Ichigo.

Aprés autre chose, j'ai lu certain commentaire allant dans le sens d'une transformation totale en Hollow mais je pense plutôt que il s'agit de sa forme Hollow aboutie. Aprés tout rien ne dit que juste la tête doit changé et si on regarde le dernier épisode par exemple on voit que Kensei et sa VC on également leur corps de changé lors de la transfo.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:35

Puré Telperion à chaque fois que t'écrit un message je me languis de le lire tellement c'est juste et bien dit.... (enfin tout sa pour dire que je te kiffe).

Mon avis sur le chapitre très très beau, mais déçu par le "power-up" d'Ichigo, en effet, c'est pas que sa me paraissent facile de la part de kubo, mais surtout c'est qu'il y a aucun suspense sur la nature du "power-up". En effet vu l'état d'Ichigo, il est absolument certain que sa va être le retour de shirosaki, pour l'auto-régène (c'est pour sa que j'ai mis power-up en guillemet). Personnellement je trouve que sa fait à peine remake de Ichi/Byakuya. Bon après ont a pas vu le visage d'ichigo, sa laisse de l'espoir, mais en même temps vu l'état d'ichigo il ne reste plus que sa.

Franchement, j'adorais ce personnage que je trouvais très classe, mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait que rabaisser le héros qui pourtant en sois pourrait être très charismatique, mais qui se fait à chaque fois voler la vedette par l'autre. :mmmhh:!

Ce qui fait que ce qui aurait pu enfin être le vrai power-up de l'arc pour Ichigo, se transforme juste en quelque chose qui fait un peu fin facile.

Résultat on aura eu un arc ou le niveau du héros n'aura pas changer d'un poil en 15 ou 20 tomes et sa me fou les glande.

Du coups là, ce que j'espère c'est que Ulquiorra démonte le petit hollow mais non... rien à faire.

Mon avis sur ce chapitre en résumer: Génial! jusqu'à la chute mortelle de la dernière page.

PS: Telperion, Un reproche, ne serais-tu pas un poil théâtrale dans tes messages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:55

chapitre tres bien. Le petit combat ulquiora/ishida est génial,d'habitude ishida il me soule mais la il remonte dans mon estime, d'habitude il combat de maniere refléchit,il evalue bref tandis que dans ce chapitre il aune eaction humaine il ataque tout de suite ulquiora qui jette ichi,et quand il perd un bras c'est le moment le plus fort de se chapitre pour moi, son ataque montre aquelle point ishida est un personnage charismatique et courageux.
PS: ce chapitre ma plu grâce a ishida, la transformation d'ichigo pose également quelque question va t'il attaquer ulquiora directement ou pas va t'il garder sa personnalité bref un tas de question
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:31

Chapitre, qui contrairement aux derniers m'a passionné. Beaucoup de rythme, on plonge de plus en plus dans le desespoir, des "Kurosaki-kun" a la pelle, une transformation d'ichigo.
Alors meme si cette transformation etait un peu attendu (dans le sens ou je voyais pas comment ichigo allait mourrir ou ishida vaincre ulquiorra), je suis impatient de voir la suite.
Sinon graphiquement, et comme depuis longtemps c'est vraiment tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzato
Mouchard
Mouchard
Kanzato


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:34

Superbe chapitre, enfin de compte la conclusion qui semblait la plus attendu était celle du power up de Ichigo, fin après faut voir comment sa va se dérouler pour la suite.... Mais je n'ai plus qu'un chose à dire .... JE VEUX LA SUITE !!!!! Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 250263 Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 250263 Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 250263
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:40

Ce chapitre, niveau émotion, est terrible. Inoue est complètement perdue, Ichigo crève comme un nul (depuis le temps que j'attendais ça!!!!! xD) et Ishida laisse voir qu'il ressent malgré tout une amitié envers Kurosaki, vu qu'il veut battre Ulqui, donc dans un certain sens, venger notre héros.
La dernière page est très marquante, l'écho du cri d'Inoue parvient aux oreilles d'Ichigo, ou de Shirosaki.
Un power-up est quasi-évident, mais je ne suis pas sur que ce soit le même que contre Byakuya. J'ai l'impression que là, ça va être plus explosif, plus tendu etc... Et ce que j'espère, c'est que même avec ça, Ichigo n'en sorte pas indemne, comme ça la princesse pleurera... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:40

J'ai beau regarder cette dernier page et au final, je n'ai pas vraiment l'impression qu'Ichigo se transforme. Il a seulement ses cheveux qui s'allonge. Quand on regarde son bras, il semble rester le même, ptêt un peu plus musclé qu'avant. Et franchement je n'ai aucune idée de la suite.
Par contre c'est moi ou Ishida se fait trancher la main, et ensuite son autre bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:09

Moi la detresse d'Inoue me fait vraiment de la peine!!
C'est clair qu'on ne voulait plus entendre de Kurosaki-kun, C'est clair aussi que c'est un nouveau record battu sur le nombre de fois ou elle dit kurosaki-kun.
Mais c'est bien la première que je la vois demander de l'aide a ichigo qui plus est avec un tel desaroi.

Sinon comme d'hab j'ai hate de voir le prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:13

Bon ben chapitre... correct, j'en attendais plus.

Kubo reste extremement efficace dans le traitement de son oeuvre. Disons que la forme est grandiose, mais concernant le fond...

Encore une fois, je suis consterné par l'absence totale de prise de risque de Kubo, qui suit ENCORE UNE FOIS à la lettre tout les principes les plus efficaces et les moins originaux du Shonen bateau. Rien de surprenant, rien de risqué de sa part.

En bref, toujours déçu par Bleach, même si ça reste suffisament bon pour me tenir en haleine, mais pas assez pour me donner la même satisfaction que j'avais y'a une quizaine de tomes, ou sur certains chapitres de Naruto, ou tout les chapitres de FMA depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:49

KUROSAKI-KUN AIDE MOI ! Rien que cette phrase, amène l'envie de lire la suite.

On l'attends, Ichigo ou qui que ce soit. J'ai hate de voir comment il va le prendre le Ulquiorra, avec ou sans élan.

Bref, emotionnellement, Inoue a le droit d'être en colère. Et honnetement, pour les raleurs, j'espere qu'on va en prendre encore du Kurosaki-Kun d'Inoue.

GG au mec qui a fait le raw, les gens qui ont fait la trad, et tous ceux qui ont participer pour qu'on est le plaisir de voir un tel chapitre d'un maitre du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 349 - The Lust 3   Bleach 349 - The Lust 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 349 - The Lust 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: