Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 352 - The lust 6

Aller en bas 
+94
Bureachu
Kyokasiugetsu
DeAngelo
fex71
Attila
ariesnosion
Zhatan
Mikuta
RockSt4r
billoutte
truelies
Seho
bily
Furiemax
Byakkou
Lecknaat
Toph
Visored
kirari
Noue
Shunsui
Handkershield
Allen
Melkor
DaveSnake
Dieu
inoue
Liez
sayan_974
Meuh
Shinjimae
Ashrack
L\'ermite
Shûhei
Warkkan
Ericlenthan
Adashra
Zakelle
yorui
Muppet22
Szonic
el Torre
Nigrus Metatrone
Yuuki
mad-d
arment
nyghtmare
best-yondaime
Bankaga
ichi-hollow
djbside
Haruka
c-a
Ekmule
AssassiN_8
cactusvolant
sheva24
Zian
Blue Falcon
Nikita749
vincent
Karie-chan
Titto
Tzezo
Eraz
DrEaMz
gsdestiny
Juu
maldogg80
Cajmere
Saga
baka01
Isilra
supajay
Chapo
Elred Nimrais
jolass
Toolite
Sonicom
Requiem94
RoroMG
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
Chibi
Hiyori
Antarka
chaispaquichui
pessy
Telperion
Ecthelion
suzaku
kakarouto
Hurqalya
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:30

Je pense que Kubo les assume ces choix!!

Bref, c'est vrai que quand on y repense et je me rapelle Furiemax l'avait fait remarqué, dans le chapitre précédent, au moment ou le sith, va lancer le cero on a deux case ou on le voit!!
Kubo n'était pas obligé de faire ces deux cases ou on voit le sith, ce qui donne l'impression d'hésitation de ce dernier. Ce qui me fait penser que ,effectivement, si ichigo ne faisait pas tout pour reprendre le contrôle il n'y aurait plus d'Ulqui ou en tous cas il serait largement plus amoché que ce que nous laisse entendre le bout de script que l'on a.


Donc effectivement notre héros lutte pour reprendre le contrôle total de son âme!

D'ailleurs si on réfléchit bien le combat ne pouvait pas finir comme je le souhaitais et comme d'autre aussi le souhaitais avec Ulqui mort et après le retour hypothétique de Ichigo, pour la simple et bonne raison que si cela c'était à peu près passer de la sorte, l'affirmation d'ulqui serait vrai, concernant la force des hollow et la faiblesse des humains et des shinigamis!

Mais on s'en doute, l'auteur n'allait pas lui donner raison, il va donner raison à son héros tout simplement en battant Ulqui sans cette forme qui d'ailleurs soulève encore quelque question!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:33

Quand je dis "assumes tes choix", je me doutes bien qu'il avait prévu de le laisser en vie (quoique)... Ce que je veux dire, c'est qu'à force de vouloire le beurre, l'argent du beurre, et la crémière, au final, il n'a plus rien du tout...

Car Kubo avec le dernier chapitre essaye de faire ressortir un bestialité et une soif de meurtre sans pareille chez Ichi, il essaye de marquer un tournant dans Bleach avec ce lynchage d'Ulqui, il veut qu'on hallucine devant une "fin époustouflante" (ou explosive ou un truc dans le genre... La phrase choc de fin quoi!), mais d'un autre côté, il est pas cape de faire mourrir un perso apprécié...
Donc au final, tout ce qu'il a essayé de mettre en place au dernier chapitre s'éffondre lamentablement... Il perd conplètement la crédibilité de ce combat (pour pas dire plus). Et c'est là que y a un problème et qu'il faut qu'il assume une fois pour toute la direction dans laquelle il veut aller (un manga sympatique où on se tranche vite fait, mais c'est pas grave puisqu'à la fin tout le monde survivra et dansera la carmaniole en coeur... ou un manga sérieux où on s'inquiète du sort de nos perso favoris et ou on est tenu en haleine... C'est l'un ou l'autre, il faut choisir!!!)

PS TITTO, je crois bien que au Japon aussi, les Scan sorte toutes les semaines (dans les magazine genre "Shonen jump") mais je demandes confirmation sur ce coup...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 1 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:44

Ah ça je sais pas du tout :s mais je pense pas parce que si tu regarde le livre que tien la femme pour les preview d'image bah on remarque que c'est un gros livre (peut etre s'agit il simplement du magazine ^^')

Edit Dieu : Au japon, les séries sont prépubliées dans divers magazines, les mangakas ayant rarement trop d'avance, à l'exception de certains comme Tite Kubo qui a environ 2 à 3 chapitres d'avance sur la prépublication.
Cette prépublication est également un moyen de s'assurer du succès du manga au japon ou les lecteurs répondent assez régulièrement à divers tests de popularités qui permettent aux auteurs de rectifier le tir si leur série commence à baisser.
Faut le faire quand même pour sortir un truc pareil sur un forum de scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:46

Mais punaise !!! C'est QUI Ulquiorra à la fin ? Ami, ou enemi ?

Zut ! Maintenant, c'est le chapitre 353 que je veux voir ! Mais je sens que ce chapitre va ètre bien lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:49

Je pense pas que sa soit un amis :s mais il a peut etre realiser qu'il avait un coeur... bah ouais car il avait dit qu'il accepter la mort mais en fin de compte il est heureux de ne pas etre mort et comprend se qu'ils ressentent Surprised un truc du genre on peut pas savoir facon xD

Par contre pas con le Ulqui il a couper les corne de ichinator histoire d'eviter de se reprendre un cero dans la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:08

Karie-chan a écrit:
Mais punaise !!! C'est QUI Ulquiorra à la fin ? Ami, ou enemi ?

Zut ! Maintenant, c'est le chapitre 353 que je veux voir ! Mais je sens que ce chapitre va ètre bien lui aussi !

Pour l'instant il est toujours un ennemi, il ne sauve pas Ishida, il profite d'un moment de doute d'Ichigo pour l'attaquer par derrière et le blesser.

La semaine dernière Ichigo arrête à main nue l'attaque ultime d'Ulquiora, cette semaine Ulqui survit à un cero lancé à quelques centimètres de son visage ... Rien ne peut les tuer ces deux là :lol1:!

Au final le chapitre a l'air sympathique avec Ishida qui se dresse courageusement face à Ichigo pour l'empêcher de sombrer dans la folie meurtrière et Ulqui qui ne s'avoue pas vaincu mais qui aura quand même du mal à reprendre l'avantage dans le combat s'il ne fait que des blessures bénignes à Ichigo.

Par contre, en ce qui concerne l'explosion sur la dernière page, j'ai du mal à voir d'où elle provient. Est-ce Ulquiora ? Ichigo suite à l'ablation de sa corne ? ou une intervention extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:45

C 'est vrai que kubo adore les feintes .... On avait déjà eu droit au festival lors du combat Kenpachi VS Noitora .
je suis quand même déçus que Kubo ai choisi la feinte au passage a l'acte ... ça aurait été (trop) bien d ' assombrir le manga pour épater la galerie , mais non , on va s 'en tenir a la routine et au politiquement correcte...
Mais avait -il réellement le choix aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:53

Tout l'monde se plaignaient qu'Ulquiorra creve aussi rapidement et maintenant c'est l'inverse on se plaint qu'il ai survécue ...., jtrouve pas que l'effet de puissance soit éxténué simplement parceque l'Espada number 4 ait résisté au cero, il se fait dominer totalement dans le combat, Ichigo doit lutter mentalement pour reprendre le controle comme la dit quelqu'un precedement, c'qui fait que l'attaque a été rendu moins puissante ...

Pour ma part c'est étonnant qu'a moitié, Ulqui nous parlais juste avant de se faire ratatiner de ses pouvoirs de régénérations hors normes, et bien maintenant on sais a quel point c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita749
Mouchard
Mouchard
Nikita749


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:09

Pour moi il est évident que Ichi luttait pour reprendre le contrôle.

Dans le Spoil on voit que dans la moitié ou il n'a plus de masque son trou est rebouché. Donc Ulqui à bien "aidé" Ichigo en lui coupant une corne (si le script est bon) après que ce soit vraiment pour l'aider et aider Ishida, ou juste pour l'affaiblir faudra attendre le chap complet.

Après maintenant qu'il est à mi Shinigami mi Hollow ne veut pas dire qu'il va perdre si il se re-bat contre Ulqui. Loin de là vu comme il l'a OS (One Shot) le chapitre précédant xD.

Dans le cas ou Ichi et Ulqui remettent ça, si Ichi garde cette forme j'avoue que j'aimerai bien xD.

vincent a écrit:
Je suis quand même déçus que Kubo ai choisi la feinte au passage a l'acte ... ça aurait été (trop) bien d ' assombrir le manga pour épater la galerie , mais non , on va s 'en tenir a la routine et au politiquement correcte...
Mais avait -il réellement le choix aussi ?
Là je mets +1 pour toi, cette tournure aurai été bien et aurai ouvert de nouveaux horizons, on serait enfin sortit de la spiral de "personne ne meure"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:14

Chapitre qui m'a l'air assez intéressant, après tout on est juste des lecteurs de scans et pour l'instant on a pas acheté ce chapitre, donc juger comme ça... la question c'est pas si Kubo assume ses choix, elle ne se pose même pas, c'est les lecteurs qui jugent tout le temps quelque chose alors que la seule chose qu'ils ont à faire c'est soit apprécier le manga, soit ne pas l'apprécier.
De plus, rien ne sert de juger tant qu'on a pas les images et la traduction au complet.

On a rien à dire sur l'histoire et aucun changements à proposer, surtout dans une telle section du forum, on fait pas une fan-fic alors les "j'aurai préféré que..." on peut s'en passer, non ?

Un manga c'est un loisir, on passe pas son temps à critiquer un loisir... apprécier le manga tel qu'il est, c'est tout. Nos avis ne changeront pas ce que Kubo a décidé, surtout des Français sur un Forum :lol2:!


Pour en revenir au chapitre, je suis content que l'on voit de nouveau notre chère Rukia et ses amis, j'attendais l'évolution de leur combat depuis quelques chapitres déjà. A savoir si ça va continué avec eux la semaine prochaine ou si Ichi va en finir définitivement avec Ulqui... ou pas :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:22

Ichigo a manqué son coup... tiens dont, il était peut-être pas assez près d'ulquiorra, il aurait du lui enfoncer les cornes dans les narines ça aurait sûrement marché cette fois....(quoique avec Kubo , je pense qu'Ulqui se serait coupé le nez pour sauver sa peau enfin bref....)


Tout ça pour dire que , même si je suis agréablement surpris qu'Ulquiorra soit toujours de ce monde, ça n'en reste pas moins le flou le plus total dans ma tête...

Un ichigo qui nous fait un power up excessivement puissant sans aucune explication à l'heure actuelle....

Ulquiorra qui survit alors que la probabilité qu'Ichigo foire à 1 mètre de distance était de 1 sur 10000000

Ichigo qui transperce Ishida.....


c'est à ne plus rien comprendre , je n'ai même plus la force de théoriser pour le moment car toutes les semaines c'est le plantage totale dans mes pronostics,

et je suis assez partagé, d'un côté j'aime être surpris du moment qu'il y a un explication plausible.
d'un autre côté, il faut savoir donner une fin à toute chose, et les retournements de situations de ce goût là ne me plaisent pas trop ( le coup de ichigo se foire à 1 mètre d'Ulqui , j'ai du mal à le digérer...)

bref, étant donné que ma logique personnelle des choses en prend un sérieux coup j'espère que Kubo a une explication solide derrière tout ça car je dois avouer que je ne sais plus ou donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:28

Alors c'est pas un fake...dommage, je l'avais espéré.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, car NELL-sama je t'aime à parfaitement résumé mon impression : une énorme déception.

Kubo n'assume pas ses choix et c'est vraiment dommage. A se demander pourquoi il a tant fait pour nous présenter ce combat comme une rupture dans son manga : finalement, c'était rien de plus qu'un power up bateau, sans aucune conséquence sur l'évolution du style futur.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment Ulquiorra a pu survivre. Il s'est pris un cero en pleine tête alors qu'il était dans une position où il ne pouvait même plus bouger. Capacité de régénération ? Il avait dit lui-même que ça ne marchait pas pour le cerveau.

Déception énorme pour ce combat donc, c'est définitivement le pire moment de Bleach pour moi. Et histoire d'être complet dans la déception : le combat contre le chef des Exequias baclé à son tour, super. On quittait Rukia il y a quelques semaines en mauvaise position, et on la retrouve aujourd'hui tout sourire. Déplorable.

Vivement qu'on en finisse avec ces combats, et qu'on retourne à la Fake Karakura, parce que Bleach est en train de virer au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:32

Telperion a écrit:
Alors c'est pas un fake...dommage, je l'avais espéré.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, car NELL-sama je t'aime à parfaitement résumé mon impression : une énorme déception.

Kubo n'assume pas ses choix et c'est vraiment dommage. A se demander pourquoi il a tant fait pour nous présenter ce combat comme une rupture dans son manga : finalement, c'était rien de plus qu'un power up bateau, sans aucune conséquence sur l'évolution du style futur.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment Ulquiorra a pu survivre. Il s'est pris un cero en pleine tête alors qu'il était dans une position où il ne pouvait même plus bouger. Capacité de régénération ? Il avait dit lui-même que ça ne marchait pas pour le cerveau.

Déception énorme pour ce combat donc, c'est définitivement le pire moment de Bleach pour moi. Et histoire d'être complet dans la déception : le combat contre le chef des Exequias baclé à son tour, super. On quittait Rukia il y a quelques semaines en mauvaise position, et on la retrouve aujourd'hui tout sourire. Déplorable.

Vivement qu'on en finisse avec ces combats, et qu'on retourne à la Fake Karakura, parce que Bleach est en train de virer au n'importe quoi.


Oui enfin , d'un coter je suis content que le combat sois pas finit ...
Sa en fait un rebondissement .

Après pour Rukia , je voie pas en quoi elle été en mauvaise posture contre le chef des exequias ... ses attaques se font à distance et depuis le sol ... parfait pour tuer le chef en un coup sans se prendre la tête avec ses Exequias .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:39

trop de rebondissements tue le rebondissement ...

faut pas abuser des bonnes choses et les blagues les plus courtes sont les moins longues, euh les meilleures ^^

comme je l'ai dit plus haut, je n'irais pas jusqu'à la deception au même titre que Telperion ou Nell-sama mais bon y a de quoi se poser des questions sur la fiabilité du scénario en ce moment ( j'entends par là une explication travaillée, développée, justifiée derrière chaque scènes)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:45

Oui enfin d'un autre coter ...
Faut arrêter de chercher la cohérence dans bleach ...

SI vous câbler pour sa , je serais vous j'aurais arrêter bleach il y a bien longtemps .... tellement d'incohérence et d'erreur que sa m'étonne pas ce qui se passe la .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:55

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on voit dans l'image qui semble être la première (avec le titre) du chapitre, un ichigo où ça peau d'humain recouvre sa forme de sith. Mais la dernière image qui est celle de fin (car on voit le signe bien particulier tout en bas de l'image), où Ulquiorra saute sur un ichigo en forme complète de sith...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:00

bon bé voila, le mot est laché :deplorable.
du pur fan service assumé, pour une fois qu'il se passe quelque chose scnéraristiquement parlant dans un combat, kubo decide de satisfaire les fans plutot que de privilégier son scénario qui etait deja en belle perte de vitesse. d'ici 5/6 chapitres peut etre que kubo va changer son heros et on va switcher sur un gentil Ulquiorra ( on sait jamais vu la bouzasse de chapitre qu'on se tape cette semaine )

edit : et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du fan service, le chapitre 351 , il le dit bien ( http://www.onemanga.com/Bleach/351/05/ ) il peut pas regen son cerveau ni ses organes internes, alors par quelle opération du saint esprit apres s'etre pris un cero en pleine poire a bout portant (qui a du au passage annihilé vu la puissance du bourrier la quasi totalité de son torse ( donc coeur, poumon les dits organes internes du chap. 351 ) ) il peut se regen et survivre.

un squeeze du combat rukia/ exequias ( meme si on voit que 5 pages sur 18 j'suis desolé , torcher un combat pareil c'est de l'abus pur et simple )

@ zian : on quittait rukia en face du chef exequias qui etait en train d'invoquer ses sbires, c'etait completement au desavantage de rukia qui est plutot dans le genre monocible.


Dernière édition par pessy le Mer 1 Avr 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:09

je partage l'avis de pas mal de personnes : l'évolution des combats est pour le moins étonnante surtout en ce qui concerne rukia qui semble mettre en difficulté le chef des exequias aussi rapidement.

d'un autre côté il n'y a pas que ça qui est étonnant. une semaine classique de Bleach (je précise en ce moment car parfois les spoils tombent en début de semaine) c'est :
- un bout de spoil de 3 lignes le mercredi après midi et éventuellement 1 image si on est chanceux
- 1 ou 2 images supplémentaire le jeudi matin et les autres dans l'après midi

Là on a eu droit au script complet dès le mardi matin et les images en cascade le mercredi matin. Au niveau design tout est présent sur les images (pliage, teinte) même le copyright des "ongles roses" est là.

Personnellement je n'ai rien contre l'évolution de l'histoire décrite dans le spoil, elle était possible et envisagée par certains donc pourquoi pas ... Mais avant de hurler au scandale, mieux vaut attendre demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:19

Je suis vraiment déçu, je trouve pas ça crédible le fait qu'Ulqui est survécu au Céro, et qu'il se régenere, alors qu'il a du forcement avoir des organes touchés !
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:20

Hey faut vous calmer un peu là ! Le chapitre est même pas sorti que tout le monde est déjà déçu. J'avoue qu'en lisant les spoils j'ai aussi été pas mal choqué. Ensuite qu'est ce qui nous dit qu'on retrouve rukya toute souriante ? y'a plus d'une 10aine de pages ou on a aucune idée de ce qui se passe.
Ensuite la fausse mort d'Ulqi, faut arrêter. Combien de fois ichigo est tombé, bien plus amoché qu'ulqi et c'est relevé ? Alors mtn si ulqi le fait se serait un drame ? OK il s'est mangé un cero a bout portant. Mais on a a aucun moment vu de près le cero le toucher alors il y'a très bien pu avoir intervention d'ichida ou un élément particulier qui fait qu'il ne s'est pas mangé le cero. Ensuite, je trouverai aussi ca désolant que ichigo ait simplement "raté" ulqi à bout portant.
Mais il est possible qu'il se le soit pris, mais vu que ichinator en avait déjà balancé un surpuissant, il lui faut un temps de régénération d'energie ou un truc comme qui sera expliqué.

Bref, avant de juger ce chapitre, j'attend de voir ce qu'il en sort. Ce chapitre peut etre vraiment interessant vu les évènements qui s'y produisent et ca changera des derniers chapitres qui étaient souvent identique (a part transfo-ichigo que des montées en puissance sans gros scenar). Par contre si kubo nous balance ce chapitre n'importe comment comme nombre d'entre nous le craignent, je sens qu'il s'attirera beaucoup de foudres. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita749
Mouchard
Mouchard
Nikita749


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:21

Moi non plus ça ne me dérange pas, on aura bien le droit à un autre rebondissement non?
Je que juste que c'est dommage de faire disparaitre "Ichinator", parce que ça aurai pu ouvrir un autre Arc.
Delà à me dire déçu, nan, on verra bien la tournure des événements futurs, et de toute manière Ichinator reviendra c'est évident , ces trois derniers chapitres n'étaient peut être qu'un avant gout? W&S
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:21

Non, je ne pense pas que Ulqui attaque Ichigo hollow pour protégé Ishida.
Mais Inoue c'est autre chose il n'a pas reçu l'ordre de la tuer donc il est dans son devoir de la protéger jusqu'à que son Aizen-sama lui dise le contraire.
http://www.onemanga.com/Bleach/318/05/

Ishida ce fait transperce par Ichigo hollow, Ulqui profite de sa en dirait et l'attaque par surprise avec sa technique sur la tête d'Ichigo hollow.
Est ce que sa le masque va résiste au dégat de l'attaque ou va t il se détruire.
Vu que le point faible des vizards sont leurs masques.
http://www.onemanga.com/Bleach/216/18/
je suis impatient de lire ce chapitre mais surtout d'avoir le tome sous la main quand il sortira ^^


Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 1 Avr 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:24

Requiem94 a écrit:
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on voit dans l'image qui semble être la première (avec le titre) du chapitre, un ichigo où ça peau d'humain recouvre sa forme de sith. Mais la dernière image qui est celle de fin (car on voit le signe bien particulier tout en bas de l'image), où Ulquiorra saute sur un ichigo en forme complète de sith...

Cette image est la page de couverture du chapitre tout simplement ^^, elle ne fait pas partie des évènements qui ont lieu en ce moment, ça montre juste Ichigo avec ses 2 facettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:25

Mouais.. encore une fois je ne vais plus m'avancer.

Ce combat n'est pas jugeable tant que l'on aura pas la fin car au final Kubo décide réellement.

Vous parlez de fan service ? mais à ce que je sache on ne sait pas réellement comment Ulquiorra s'en sort. Vu sa vitesse, il est aussi capable de créer des clones, non ? Alors pourquoi ne se sert il pas de cette technique pour leurrer ichigo?

Pour l'instant avec 5 images, on ne peut savoir réellement si il a fait du fan service ou si il relance le fight entre ichigo et ulquiorra plutôt que de le zapper lamentablement en deux trois mouvement comme on a failli croire la semaine dernière.

En plus, Ichigo a attaqué Ichida et n'a pas fait une suite bisounours du genre

Inoue : Kurosaki-Kun !!
Ichigo : Mhh on m'a appelé je suis super fort. hop plus de trou et je reprend ma forme normal. je suis trop baleze.


Pour ce qui est du combat de l'exequias, ce n'était pas un combat particulièrement important. Son rôle servait seulement à justifier pour que Rukia ne rejoigne pas Ichigo. (Comme la raison que l'on voit renji et sado se battre contre les hollows qui arrivent en permanence, c'est une explication pour comprendre pourquoi ils ne sont pas aux cotés du héro. kubo essaye juste d'être cohérent)

Après le fait que Ulquiorra sauve Ishida c'est encore que un point de vue. Perso, je le vois agir ainsi pour que ichigo se prenne son propre céro en pleine tête.

Il faut être patient pour savoir si oui ou non vous serez déçu par la décision scénaristique de Kubo.

Bon par contre, Kubo décrit bien plus les scènes de combat. A croire qu'il veut détailler autant que Gantz dessiné par Oku. Je suis pas sur que ce soit un bon choix même si au final ça reste très plaisant à lire d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:28

L'image où l'on voit une moitié d'Ichigo et sa moitié Berserk,illustre le fait que le rouquin lutte pour ne pas se laisser dévorer par le pouvoir qui le submerge actuellement dans son self-control.

Déçu...oui un peu,mais seulement qu'Ulqui ne soit pas "terminated",un cap à franchir:tuer un adversaire une bonne fois pour toute.Mais la lutte de la part d'humanité d'Ichigo reste néanmoins logique et inévitable.C'est vraiment dommage que Kubo se serve du meurtre comme point de non-retour quand Ulqui est sur le point de voir la lumière blanche.

Si Yammi n'atterrit qu'au moment indiqué dans le script,j'en viendrai à dire qu'il est tombé de très haut,une chute aussi un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 352 - The lust 6   Bleach 352 - The lust 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 352 - The lust 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: