Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura

Aller en bas 
+44
Konjiki Ashizogi Jizô
Kurosaki No Cero
katarn
Hurqalya
nph
jolass
Version Alpha
Adementia
zoe
Furiemax
JohnBarry
Shinsetsu
Hach
Ulquiorra67
Ryûjinjakka
Rhazya
Telperion
Naz
Warkkan
starks
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Nitran
RockSt4r
ZarakinoKenpachi
Kurohitsugi
Shirosaki no bankai
Shirayuki93
Fiziwi
n@rn@r
ZembonZakura
Grands-Pas
ryuzaki_07
theshadysands
Seho
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
Kmaru
Ecthelion
Hyunsai
Metatron
Marcus
Aldayr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:13

Aprés l'intervention du modo, je viens juste cassé la SS !

En effet, Ichigo & Co veulent empêcher Aizen de faire une clef du roi (en détruisant Karakura).
Mais on sait également qu'un premier Ouken existe. La SS, après les massacres connus des Quincy, serait aussi responsable d'une première extermination en masse ? Il a bien fallu la créer cette clef !

Et pour en venir au sujet, si les 3 espadas gagnent, ça veut dire qu'ils sont superieurs à Yamamoto. Aizen et ses 2 compères se sont enfuis de la SS "la queue entre les jambes" devant les mêmes que ceux présents ici à Karakura. =>

Conclusion : Aizen a les chocottes devant Yama. Si ses espadas peuvent le battre, alors ils ont le niveau pour battre Aizen.

Et alors il faudra expliquer pourquoi des Hollow aussi puissants restent aux services d'un Shinigami (et même un shinigami qui "ignore la peur") maintenant qu'il les a arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:46

Pour la clef, tu as tout a fait raison. D'ailleurs, si on regarde bien, la chambre 46 et le système politique général de la SS est encore plus "méchant" qu'Aizen. A leur actif on compte:
-déstruction d'une ville pour faire l'Ouken original.
-Massacre des Quincy.
-Obligation pour Hitsu de tuer son ami (film 2).
- Décision politiques et judiciaires plus que douteuses... Histoire du nid des asticots, c'est pas mal dans le genre...
Dans ces conditions, on peut comprendre le "chemin de la justice de Tosen".


Citation :
Par contre:
Aizen et ses 2 compères se sont enfuis de la SS "la queue entre les jambes" devant les mêmes que ceux présents ici à Karakura. =>

Conclusion : Aizen a les chocottes devant Yama.

Pas devant Yama, devant Yama+Ukkitake+Shunsui...
Maintenant, j'ai compris ce que tu veux dire: si le Top 3 peut battre tous ce beau monde, c'est qu'ils sont plus fort que les 3 renégat...
C'est pour ça que je ne vois pas le Top 3 gagner seul (sans l'aide de VL inconnus ou des 3 renégats) mais juste faire de gros ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:01

En même temps même si ce que tu dis ce tient il reste quelque petits détails. :think:!

Est ce que Aizen n'avait pas tout simplement prévu sa fuite. Et est-ce qu'il est vraiment partit la queue entre les jambes ou alors selon son plan....? Mh?

Pour ce qui est de son contrôle, je me suis moi même posé plusieurs fois la question, et la seule chose qui en ressort c'est 2 choix.

1 : Aizen et comparse se sont vizardifiés. Dans ce cas là, pas de doutes, vue l'ancien niveau d'Aizen il est devenu plus puissant que Yama.

2 : Il utilise son zampaktô pour leur faire croire des choses. Je ne sais pas après, qu'ils leurs sont bien supérieurs en puissance ou alors qu'ils sont des VL bref il utilise sa capacité pour les duper.

Voila donc dans ce cas de toute façon le top 3 ne peut pas se retourner contre lui (m'enfin c'est de la théorie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:39

Moi je vois bien Aizen nous sortir de nouveau espada jeunes, inexpérimenté mais VL.
Comment et quand ?

Après une retraite précipité, lâché massif de hollows sur Tokyo ce qui lui donne le temsp de valancer 2-3 VL et de les préparer, des faux VL ou des VL imprafaits de préférence just histoire de gagner du temps, après il pourrait nous sortir une armada...

Sinon pour les anciens arrancars je les vois bien avec les vizard soit en factions opposés soit s'ils venait être intégrés à une nouvelle division de la SS avec les Vizard et un capitaine comme, la Fraise ?? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:44

Je ne savais pas qu'ils avaient déja crée un Ouken.. Cette partie a du m'échapper, alors si tel est le cas, ça a sûrement été fait au mexique, dans l'ancienne ville de Chad, non?
Parce que dans ce cas, ça prendrait du sens je trouve..

Honnêtement, je ne vois pas les top 3 combattre a nouveau. Un personnage comme ça, une fois qu'on les a vu combattre une fois, ce n'est pas le genre de Kubo de nous ressortir le même plat. D'ailleurs, je trouverai ça indigeste personnellement.. Y'a encore beaucoup de monde a vior combattre, dont on ne sait rien ou pratiquement rien, alors si c'est pour revoir un combat avec les mêmes méchants, ça ne me plairait pas..

Ce qui me plairait, c'est Komamura/Tousen, Ukitake/Ichimaru, Yama/Aizen.
Vu l'organisation des tâches, c'est un peu ça qui semble se profiler, vous trouvez pas?
Et pour se faire, il faut que le top 3 perde.. A priori.

Finalement, il est probable que TK sorte ce qui va nous faire plaisir, et nous ce qu'on veut, c'est que l'histoire avance, et que de beaux combats aient lieux. Avec ces confrontations, ces 2 parties seraient validées ( parce que là actuellement, je trouve pas que l'histoire avance tant que ça.. ).

J'avais pas pensé a l'idée "Inoue rez tout le monde", mais je ne suis pas certain que ses pouvoirs soient tellement puissants.. Sauf si la destruction de Karakura provoque une énorme masse d'energie ou je sais pas quoi... Bref, j'exclu pas, mais ça me parrait gros..

En revanche, la destruction de Karakura pourrait se faire finalement, imaginez:
Aizen gagne d'une façon ou d'une autre
Il détruit Karakura, crée l'ouken, va dans la dimension du roi
Tout le monde est dépité, enragé, ils trouvent un moyen de s'y rendre aussi
Là bas, nouvel ARC: Dimension du roi..
Nouveaux méchants, nouveaux gentils, toujours le grand méchant: Aizen.
Les héros avancent, avancent, finissent finalement par le combat final contre Aizen, et le vainquent d'une manière ou d'une autre.
Fin de Bleach.

La mort des habitants de karakura n'aura pas eu d'incidence si Bleach finit comme ça! Very Happy Et le cadeau bonux, ils trouvent un moyen de les rez ( aprés tout, hein, on est plus a ça prés )

Mais je serais vachement déçu que ça soit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:46

La destruction de karakura qui reste du domaine du possible dans le sens de 100 000 âmes sacrifier :

1) L'espada (le top 3) après avoir OS les capitaines dont le Gran père Yama... parcours les rues de la ville pour OD tout ses habitants fastidieux faut le reconnaître et le pire c'est que ça risque de trainer en longueur comme le combat de Szayel qui nous est presque tous resté en travers de la gorge... ça serait dommage de voir Yoruichi et la urahara team se faire OS mais bon (le top 3 c'est des VL ils peuvent tout)
2) Yammy OS Ichigo, Chad, Ishida, Inoue, la famille Kuchiki, Kenpachi, Yachiru, Hanataro, Nell, Don Don Chaka, Unohana... etc la liste est vraiment longue et réaparaît dans la ville pour nous refaire un 2e Gonzui en forme libéré...
3) Aizen détruit la ville grace à du Kido...


2 autres théories

1) Aizen à déjà l'Ouken (l'autre, on se demande pourquoi l'espada ne détruit pas les piliers directement) wonderwyce est allé lui chercher ça quelque part...


Franchement j'ai un peu de mal à croire à tout ça mais ça reste du domaine du possible...

Je vois mal Aizen passer sur Yoruichi Urahara et Tessai aussi facilement...
L'espada passer sur Yamamoto
Yammy passer sur tout le beau monde siegeant au HM...
Nous n'avons pas seulement vu l'espada mais aussi l'espada originel et aussi des arrancars et tous se se fait poutrer sans qu'Aizen n'intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:21

Bon,je crois que j'ai une nouvelle théorie moi aussi :
Aizen a besoin de 100000 âmes et de détruire Karakura.Supposons qu'il gagne le combat.Que va t'il faire ? Ben il va détruire Karakura et sacrifier les 100000 âmes.Mais c'est impensable vu que des personnages tel Tatsuki,Keigo et les autres ne peuvent pas mourrir,et donc ne peuvent pas être sacrifiés.Alors,j'ai pensé a un truc : et si la ville de Karakura comptait en fait 100935 personnes.Alors Aizen en sacrifiera 100000 et il restera 935 survivants dont Keigo,Tatsuki,etc...

Bon,perso je crois pas trop que ça va arriver mais enfin on tente notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:26

J'pense pas qu'Aizen va s'amuser a compter si il y a bien 100 000 habitants et pas un de plus. Razz
Il sait qu'il y a au moins 100 000 ames donc apres qu'il y en a plus que le compte ca il doit s'en foutre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:28

Mais on peut supposer que l'Ouken refuse de prendre plus de 100000 âmes lors de sa création ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:38

Aizen ne va pas faire de selection il va tout exploser y compris les espadas , il ne lui servent a rien juste a tuer les capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:04

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
Aizen ne va pas faire de selection il va tout exploser y compris les espadas , il ne lui servent a rien juste a tuer les capitaine


Mmmmh. Tu fondes ta thèse sur quoi? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:07

Sur plusieur fait comme par exemple le fait qu'il ne sois pas intervenu dans les combat des espadas en dessous du level 4. Sur le fait que a plusieur reprise il explique que c'est un manipulateur. Sur le fait qu'il est tout prevu et qu'il veut etre le seul a posseder le pouvoir des dieu, sur le fait qu'il m'eprise les hollow ect.....
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:28

Konjiki Ashizogi Jizô, tu pourrais surveiller ton orthographe et ta ponctuation s'il te plait! Merci.

Ensuite, Aizen ne s'est pas déplacé pour une bonne raison, il avait ordonné à ses troupes de ne pas bouger, Hors tous les espadas qui sont mort, avant qu'il ne parte pour le monde des vivants, lui ont désobéi délibérément.

Dordonii précise bien qu'Aizen considère les espadas comme ses frères d'armes. Ils ont une place et une relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:34

Tu verra bien ^^ quoi que en meme temp tu verra pas car quand aizen sortira de la cage y aura plus d'espadas

De plus ton idée de freres d'armes ne tien pas la route en effet si les espadas avaient réelement une place pour aizen alors il ne les aurez pas laisse mourir meme si ces dernier son en tort , tu connait beaucoup de personne qui laissent mourir ces amis ? Ce serait a l'encontre total de se que tite essaye de faire passer a travers cette arc

Aizen considére juste les espadas comme de vulgaire pion tout comme tosen au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:02

dans ce cas ce raisonnement se retourne contre toi konjiki....

Personne ne va aller aider Kenpachi à la Soul Society pendant son combat et pourtant ça ne veut pas dire qu'il n'est pas considéré comme un frère d'arme par ses pairs....

Je pense aussi qu'Aizen entretient une relation privilégiée avec ses espadas, comme la réunion autour d'une table tout comme l'intimité d'un état major qui réfléchit posément (tous à égalité)

Il ajoute même à cela : " il ne vous est pas permis de les sous-estimer" on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu du danger que représente les shinigamis.

Je ne sais plus qui a énoncé cette idée dernièrement mais la théorie selon laquelle quelque soit l'issue du combat ( espada ou gotei 13 vainqueur) , cela tournera à l'avantage d'Aizen pour diverses raisons très interressantes.


Dernière édition par Bizarre le Ven 8 Mai 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:07

A la base c'est Kenpachi qui est venu sauver ichigo , de plus comme on le sais deja Yachiru ne supporte pas que ken-chan soit derangé pendant ses combats^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:17

Hum, on dirait que tu ne connais pas la notion de frère d'arme, Konjiki Ashizogi Jizô...

D'autant plus que ce n'est pas "mon idée" c'est celle d'aizen. Je ne fais que reprendre les propos de Dordonii.

Ensuite nous savons depuis plus de 5 mois qu'aizen est certain de gagner à 99%

Kubo à énoncé dans l'une des interviews que l'on allait bientôt découvrir un aizen très sombre, très puissant, maléfique et très méchant, comme personne ne pourrait l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:07

Citation :

Kubo à énoncé dans l'une des interviews que
l'on allait bientôt découvrir un aizen très sombre, très puissant,
maléfique et très méchant, comme personne ne pourrait l'imaginer...
Bon c'est un peu HS mais bon jusque là...

*Il s'est servi de capitaines comme cobayes.
*Il a trahi tout le monde (il peut encore trahir Tôsen et Gin remarquez).
*Il a massacré psychologiquement Hinamori, puis l'a tuée de sang-froid (enfin elle a pigé que plus tard quoi), avant de tuer Hitsugaya.
*Il a joué le super-méchant avec Rukya et Ichigo.
*Il a joué avec les sentiments de notre héros via Ulquiorra.

Et il serait encore plus méchant que tout ça ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:07

Bon messieurs je voudrais revenir sur la notion de frère d'arme, être un frère d'arme c'est tout d'abord sur le champs de bataille, c'est aussi partager la même philosophie du combat, et dans la philosophie du combat surtout chez les japonais, et même ailleurs, on intervient pas dans un combat engagés, c'est à dire que généralement dans 90 % on intervient pas dans le combats d'un allié, ami ou n'importe, c'est ça aussi être un frère d'arme!

Après concernant Aizen, on le verra plus sombre ne veut pas dire qu'il sera plus puissant que jamais et qu'il pourra se farcir tout le monde en même temps, je pense plus que c'est au niveau psychologique, de son état générale. D'ailleur concernant sa puissance ce n'est qu'un appercu qu'on a eu et Kubo a dit : "tel que l'on ne peut l'imaginer", en fait il veut dire que l'on s'attend à ce qu'il soit super fort mais ce sera pire que l'idée que l'on s'en fait pour l'instant!

Pour donner un exemple on voit souvent Aizen faire un sourire glacial, de celui qui regarde de haut avec une certaine arrogance, et bien on aura peut être un visage plus orageux, peut être un comportement qu'on ne lui connaissait pas lui qui paraît toujours calme et sûre de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:25

Ce qui serait rigolo, c'est que aizen perdre le sens des réalités quand il gagne trop de puissance: son propre pouvoir qui se retourne contre lui.

Par contre pour le "trés puissant" ça veut dire qu'on va le voir combattre? :3
Dans ce cas, c'est maintenant où jamais, aprés la défaite du top3! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:48

Le fait qu' on découvre qu' Aizen soit encore plus puissant, ça peut aussi s' interpréter par une victoire écrasante du top 3 qui représente quand même le boss !

En effet qui dit victoire écrasante implique supériorité concrète de l' armée d' Aizen, et ça ça le rend encore plus intouchable.

Je reste sur ma position : le top 3 va gagner et Aizen, Tousen et Gin vont défoncer Yamamoto, Komamura et Ukitake. Après quoi on verra Aizen rire comme un psychopath en créeant l' Ouken à Karakura.

Si Aizen devient plus actif il va encore plus remonter dans mon estime, et un tragique retournement de situation va commencer à se dessiner en faveur d' Aizen. Si Kubo fait ça il va vraiment se démarquer des autres shonen habituels et quelque chose me dit que tout le monde va aimer les prochains drames...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:30

kakarouto a écrit:
Kubo à énoncé dans l'une des interviews que l'on allait bientôt découvrir un aizen très sombre, très puissant, maléfique et très méchant, comme personne ne pourrait l'imaginer...





Ahah, voilà qui m'intéresse au plus haut point!!!!! Si tel est bien le cas, celà ne pourra que remonter encore plus (si c'est possible) mon amour et mon dévoument pour Aizen-sama (et pour Bleach au passage).
Une telle interview me ferait encore plus penser à un duel Aizen/Yama où Yama perdrait la vie... Qu'est-ce que ce serait :Ero:! :Ero:! ...
Wait and see...


EDIT
Citation :
Aizen c’est un Kisuke en mode méchant (enfin un chouilla moins intelligent)

Faudrait arréter avec cette histoire de "Kisuke est plus intelligent que Aizen"!!!!! Si c'est une opinion j'ai rien contre, mais si c'est dit comme une évidence, là je dis non!!! Sa repose sur RIEN!!!!


Citation :
Au passage kakarouto finalement j’ai décidé de ne pas me laissez faire après les quelque message de soutient que j’ai reçu

EDIT 2: Dieu m'est témoin que je suis pas toujours d'accord avec KAKAROUTO, mais perso, dans cette histoire, je le plussoi TOTALEMENT!!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 8 Mai 2009 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:37

Alors selon vous le simple fait que kubo annonce un « Mega Aizen » justifie le fait que le Gotei 13 soit en position de faiblesse. Je ne pense pas que ce soit le cas, en effet rappelons que Aizen doit faire face à de nombreux adversaires.

Si jamais au grand jamais Aizen arrivé à vaincre tous les méchants shinigamis il nous reste les vizard qui on comme qui diraient une dent contre lui. Et si jamais au grand jamais il arrive à les vaincre alors il nous reste le petit duo Isshin Kisuke et la à mon avis il risque dit avoir des surprises.

De plus le fait que tu Kubo et dit que Aizen sera plus sombre et maléfique ne fait que alimenter mes arguments par apport au fait que Aizen se moque pas mal de ses espadas.

Quand au cas de Tousen il est totalement impossible qu’il arrive à vaincre un vizard car c’est quasiment sur qu’il va se battre contre son ancien capitaine. Alors à moins que Kubo nous sorte une grosse incohérence Tousen risque de crever car rappelons le Zaraki a était capable a lui seul de tenir tête au Kousen et Komamura.

Il demeure que Kubo va réussir à créer l’ouken pour plusieurs raison :

- Si Aizen meure le manga ne tardera pas à s’arrêter et sa Kubo n’est pas encore prêt
- Aizen c’est un Kisuke en mode méchant (enfin un chouilla moins intelligent) il nous réserve donc encore des surprise
- Faut quand même que le combat ultime ce passe entre Ichigo et Aizen et que Yori retrouve son ancienne capitaine dans l’ouken
- Kubo à encore tellement de chose à nous faire découvrir ( Isshin et Ichigo , la véritable puissance de kisuke , le roi ,ect…..

Au passage kakarouto finalement j’ai décidé de ne pas me laissez faire après les quelque message de soutient que j’ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:47

Citation :
Quand au cas de Tousen il est totalement impossible qu’il arrive à vaincre un vizard car c’est quasiment sur qu’il va se battre contre son ancien capitaine. Alors à moins que Kubo nous sorte une grosse incohérence Tousen risque de crever car rappelons le Zaraki a était capable a lui seul de tenir tête au Kousen et Komamura.

La j'suis pas daccord avec toi. Certe Tosen a perdu contre Zaraki mais ca veut pas dire que Tosen va se faire battre contre un vizard.
Une des seules raisons pour laquelle Tosen a perdu contre Zaraki c'est qeu ce dernier n'essaye jamais d'eviter les blessures, donc il n'a pas cette peur de recevoir les blessures. Cette peur qui d'apres Tosen ralenti les mouvements de l'adversaire et donc au final n'est pas assez rapide pour eviter ses coups.
Ce ne serait pas du tout une incohérence que Tosen arrive a battre un vizards, il a quand meme le niveau d'un capitaine au minimum et son bankai est assez cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:53

Je ne me rappelle plus le nom du capitaine que tu a d'ailleurs en avatar, mais c'est quasiment obligatoire qu'il se combatte tout les deux et rappelons le il est capable de toucher n'importe quel endroit grâce a sont zanpakuto de type vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
» One Piece 989 : Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» Naruto 507 - The Fake Existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: