Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura

Aller en bas 
+44
Konjiki Ashizogi Jizô
Kurosaki No Cero
katarn
Hurqalya
nph
jolass
Version Alpha
Adementia
zoe
Furiemax
JohnBarry
Shinsetsu
Hach
Ulquiorra67
Ryûjinjakka
Rhazya
Telperion
Naz
Warkkan
starks
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Nitran
RockSt4r
ZarakinoKenpachi
Kurohitsugi
Shirosaki no bankai
Shirayuki93
Fiziwi
n@rn@r
ZembonZakura
Grands-Pas
ryuzaki_07
theshadysands
Seho
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
Kmaru
Ecthelion
Hyunsai
Metatron
Marcus
Aldayr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:54

Bah pourquoi?! Personnellement je ne crois pas qu'ils vont perdre mais la seule explication possible,c'est que Kioraku batte Stark et là on aura notre "bug" dans Bleach, un Itachi ou encore un Shin (teju tenge) ; un mec pas du tout intéressant (en tout cas pour moi) qui récoltera les honneurs de la "légende imbattable". J'espère de tout mon coeur que ça n'arrivera pas et que la SS prenne une bonne raclée à fake Karakura!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:30

ZarakinoKenpachi a écrit:
Bah pourquoi?! Personnellement je ne crois pas qu'ils vont perdre mais la seule explication possible,c'est que Kioraku batte Stark et là on aura notre "bug" dans Bleach, un Itachi ou encore un Shin (teju tenge) ; un mec pas du tout intéressant (en tout cas pour moi) qui récoltera les honneurs de la "légende imbattable". J'espère de tout mon coeur que ça n'arrivera pas et que la SS prenne une bonne raclée à fake Karakura!

j'avoue je comprend pas trop l'engouement des gens pour Kioraku, on l'a pas beaucoup vu, et il a pas montré des choses impressionnantes. Je trouve que Ukitake a été mieux traité, il a plus de style, plus de mystère, il est à mon sens plus intéressant que l'autre épicurien.
Pareil pour Stark, il a l'air torturé, il est le numéro 1 de l'espada, et il nous à montré une téléportation, si on doit faire gagner les persos les plus intéressants alors il va de soi que Stark ne peut pas perdre.

Mais bon puisque l'intérêt est subjectif, ca nous avance pas trop.
Je pense pas que Kioraku va mourir mais il va perdre, car si il gagne ca veut dire que Stark meurt, hors c'est impossible qu'un perso comme Stark ne fasse qu'un seul combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:03

Ca me rapelle un truc ça tiens en parlant d'impossible !
Au début quand on nous avait présenté l'espada Sommarie était placé assez souvent dans le top 4 (il est quand même mystérieux/charismatique) personne ne pensait qu'il allait se faire OS en 2 chapitres et pourtant c'est ce qui est arrivé ! Tout peut arriver dans bleach et une défaite de Stark est très possible à mon avis rien n'est à exclure
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:04

Citation :
Je pense pas que Kioraku va mourir mais il va perdre, car si il gagne ca veut dire que Stark meurt, hors c'est impossible qu'un perso comme Stark ne fasse qu'un seul combat.

Ce genre de phrase me fait vraiment penser à ce qu'on pouvait entendre il y a pas si longtemps :

Citation :
Ulquiora est trop classe il peut pas perdre, c'est impossible qu'il perde il à trop de charisme

J'ai créer ce topic avec une volonté de polémique, certains de mes arguments ne plaisent pas et je savais que ce serais le cas. D'ailleurs à la fin du chapitre précédent je me disais que j'avais eu tord, qu'Hitsugaya ne pourrait jamais battre Hallibel par exemple mais .....

Après avoir écouter les contre-argument et les contre- contre argument et même les Hors sujet je reste persuadé que la Soul Sociéty va gagner à FK, que les trois Espadas vont mourire et que de toute manière Aizen s'en fiche royalement (c'est le cas de le dire vu sa position).

Oui Stark est classe,
Spoiler:
mais c'est la volonté de Kubo et ça peut très vite changer mais la finalité restera la même, l'Espada actuel est déstinée à mourire pour laisser la place à ? Quelque chose d'autre...


Edit Hurqalya : je rappelle que les spoilers sont toujours de rigueur quand on parle des spoils.


Dernière édition par Hurqalya le Lun 4 Mai 2009 - 17:50, édité 3 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:14

ZARAKINOKENPACHI, qu'est-ce que Itachi vient faire dans cette histoire :think:! ???
De plus, que tu kiffe pas Kyoraku est ton droit le plus strict, mais de la à dire que c'est un "perso inintéressant" c'est que tu loupe quelque chose (ou que tu n'a jamais pris de cuite au Saké hihihihihi )...

Pour revenir au sujet (parceque ça dérive un peu en "l'expérience de Zaraki" oups j'ai confondu avec le topic "Kyoraku" :oups:! pour ma défence, j'ai pas dormis depuis plus de 27H arf! ), la théorie ne me plait pas du tout, et pourtant, je penses qu'il y a de très fortes chances que çelà se passe comme ça.
Même si l'histoire de Yama qui connaiterait les capacités des Espada... J'y crois pas (à cause des éléments déjà cités),
Spoiler:
Et l'Espada n'a jusqu'à présent servit que de faire valoir pour le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:28

Tout a fait dans la même optique, je crois vraiment en une victoire du Gotei 13
A la limite, certain persos comme Soifon auront peut être recours a une intervention exterieure mais je pense que tout les espadas perdrons.
Spoiler:

Aprés tout, si on y reflechis, des persos comme les espada du top 3 ne font rever et ne beneficie d'un énorme charisme que depuis la deuxième partie de l'arc HM je dirais même, que depuis que l'on sait qu'il sont le top 3 alors que tout les capitaines de la SS (sauf peut être Komamura quoique) on des fans depuis le premier arc de Bleach donc niveau charisme et tout et tout ce ne serait pas mieux pour Kubo de les faire perdre leur premier vrai combat (pour soi fon et Kyoraku)
Aprés l'égalité reste eventuellement abordable suivie d'un repli des espadas survivant mais je pense qu'une victoire de ceux ci est de plus en plus compromise.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:41

Si l'Espada perd cette bataille, elle n'aura définitivement servi à rien. Ça me resterait en travers de la gorge. Vraiment. Ça serait un énorme gâchis.
Je garde confiance en Kubo, la phrase d'Aizen n'est certainement pas anodine
Spoiler:

[Edit]: Ah ben à peu de choses près, mon post est quasiment le même que celui de Starks. 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:47

Et si c'était ca les vrais plans d' Aizen? Faire perdre l'espada.

On sait qu'il a besoin de la puissance equivalente à 100000 âmes (ou un truc du genre) pour créer l'Ouken. Hors espada = menos = agglomération de plusieurs hollows = âmes.
Si ca se trouve l'espada est de la chair a canon utilisée par Aizen dans le but de se faire poutrer par les capitaines pour créer l Ouken. Et à la fin Aizen se barre en disant "Merci le Gotei 13. En tuant mes hommes vous m avez permis d'acceder à la dimension du roi. Salut !"

Ouais je sais en ce moment je suis dans ma période "théories foireuses"...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:52

Citation :

on a tellement vanter l'espada , et fait attendre cet bataille d'hiver que cet déculotté que prend l'espada me reste bien en travers de la gorge.
Justement on n'est pas encore a la bataille qui doit avoir lieu cet hiver, d'ailleur il me semble que ce's precisé par zaraki aprés le combat contre Noitora. (il dit que la bataille aura lieu cet hiver comme prevu)
Citation :

Si l'Espada perd cette bataille, elle n'aura définitivement servi à rien
D'aprés les récentes affirmation de Yammi, on peut d'une dire que les espada ne comprenne pas de VL et d'autre part il me semble qu'il est dit que ces arrancar ne sont pas 100% terminé donc si l'espada actuel sert a faire contraste avec les VL et a dire que même si la SS s'est faite rouler par Aizen ce ne sont pas non plus de rigolos.
Enfin comme je l'ai déja dit souvent, les "méchants" on une grosse marge de progrés, avec les espadas complets, les VL et plain d'autres chose vu que le cadre n'est pas aussi fermé que la SS,( on connait trés mal le HM)
De l'autre côté du côté de la SS, hormis la division 0 ( dont on n'est pas sur que les capitaines soit réellement le plus puissants de tous) il n'y a pas de reserves et on connait déja les quattre plus fort, on sait de plus qu'il ne progresserons plus beaucoup.
Les vizards, je les laisse de côté vu que l'on ne connait pas exactement leurs motivations et de tout façons je ne sais pas si il sont réellement plus forts que les anciens capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:57

Je ne vois pas comment vous pouvez voir une victoire du G13 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:58

Shunsui a écrit:
Citation :

on a tellement vanter l'espada , et fait attendre cet bataille d'hiver que cet déculotté que prend l'espada me reste bien en travers de la gorge.
Justement on n'est pas encore a la bataille qui doit avoir lieu cet hiver, d'ailleur il me semble que ce's precisé par zaraki aprés le combat contre Noitora. (il dit que la bataille aura lieu cet hiver comme prevu)
.

tu as une preuve de ca ??? attention je dit pas ca méchamment c'est juste que ca m'étonne que cet bataille ne soit en fait qu'un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:04

A mon avis, Fake Karakura est bien la bataille de l'hiver, pour une raison simple : c'est la Soul Society qui a prévu cette bataille, et c'est également elle qui a amené toutes ses troupes sur le champ de bataille.
Fake Karakura ne peut être qu'un engagement majeur, en tout cas du point de vu de la Soul Society.

Par contre, cela ne veut pas dire qu'Aizen n'a pas prévu un joker pour échapper au combat. Je pense d'ailleurs que c'est ce qu'il fera, car le rapport de forces est quand même assez déséquilibré.

Certes, il a dit avoir une confiance absolue en son Top 3, mais le camp d'en face ne compte pas que des petits joueurs : je vois mal comment trois espadas, même très puissants, pourraient enchainer plusieurs capitaines à la suite.

Donc, à mon avis, les espada vont perdre cette bataille, à moins que Aizen ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:10

Chapitre 314 page 17
"je croyais te l'avoir déja dit, la bataille aura lieu cet hiver..."
voici les dires de Zaraki on peut en deduire que la bataille actuelle n'est pas cette grande bataille.

EDIT:
Rhazya franchement moi je trouve que si on peut eviter que Ichigo se fasse les boss c'est mieux parce que les combat d'ichigo sont toujours les même et je trouve ça trés lourd mais aprés chacun son point de vue.


Dernière édition par Shunsui le Lun 4 Mai 2009 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:11

Wonderwice au moins est a 100% libéré, car aizen explique qu'un reiatsu au delà du niveau capitaine peut l'éveiller quelques secondes, un truc comme ça. ( d'ailleurs, j'avais cru comprendre que c'était la bataille de l'hiver, en aance parce que aizen a été plus rapide que prévu.. Notamment grace a ce que je viens de dire juste avant? En tout cas Ulqui a bien demandé ou en était l'avancement, et il a répondu 50%.. Et d'aprés leur statistiques, l'hiver c'est 100%, on peut donc supposer que cette bataille a lieu 2fois plus tôt que prévu. )

J'ai déja vu ichigo battre zaraki alors que rien ne laissait présager celà, Et même Rukia battre le numero 9 alors que honnétement, elle avait perdu.
Donc il faut s'attendre à tout.. Byakuya a réussit a se battre avec un bras et une jambe, donc peut être que le bras cassé de soi fong n'est pas si grave.. Et puis mince, la 2eme division c'est pas non plus nb'importe quoi!

Vu la tournure des événements j'me suis dit que TK voulait en finir avec cet arc, et que s'il n'avait pas montré au moins les rez de chacun on aurait été déçus, nous lecteurs. Donc il les montre, wah il est beau, blabla, aprés hop gros coup de théatre, la SS gagne son combat a FK, mais Aizen gagne son combat et crée la clef PAR UNE AUTRE MANIERE QUE CELLE PREVUE.

Parce que autant il est probable que Aizen accède a la dimension du roi, il est en revanche peu probable que karakura soit détruite, ne serait ce que parce que sinon on perd Kon, tatsuki, et cie... Et je pense pas que cela arrivera.

Il reste encore des possibilités, par exemple yama théoriquement, connait une autre methode, puisqu'il est commandant. J'aurais tendance a penser que ça va finir comme ça, l'ouverture se fera sans effusion de sang.

Par ailleurs, si j'atais TK, ca me frustrerai de creer un perso que l'on décrit comme overuberpuissant, et ne pas le faire combattre contre ichigo .. Ben oui, Yama/Ichi ça aurait de la gueule ! Pas vrai? M'enfin, je vois pas trop comment en arriver là.. J'ai bien 2 ou 3 idées m'enfin.. Ca sert a rien de réecrire le mangas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:15

Naz a écrit:
Je ne vois pas comment vous pouvez voir une victoire du G13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:26

Shunsui a écrit:
Chapitre 314 page 17
"je croyais te l'avoir déja dit, la bataille aura liau cet hiver..."
voici les dires de Zaraki on peut en deduire que la bataille actuelle n'est pas cette grande bataille.

EDIT:
Rhazya franchement moi je trouve que si on peut eviter que Ichigo se fasse les boss c'est mieux parce que les combat d'ichigo sont toujours les même et je trouve ça trés lourd mais aprés chacun son point de vue.

ah ok j'avais pas interpreter cet phrase comme ca , mais bon ca me semble un peut lourd comme deballage de force pour un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:40

Shunsui a écrit:
Chapitre 314 page 17
"je croyais te l'avoir déja dit, la bataille aura liau cet hiver..."
voici les dires de Zaraki on peut en deduire que la bataille actuelle n'est pas cette grande bataille.

Justement, c'est bien la fameuse bataille de l'hiver, puisque la Soul Society s'y est préparé. Au moment où Zaraki dit ça à Ichigo, ce dernier ne sait pas que les capitaines sont présents dans la Fake Karakura. Zaraki lui dit qu'il l'avait prévenu que la grande bataille aurait lieu en hiver, et donc qu'il n'a pas à s'en faire (à priori) puisque le Gotei 13 est présent pour contrer Aizen.
Il ne s'agit pas du tout d'une autre bataille... C'est en tout cas comme ça que j'ai compris les paroles de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:23

Shunsui a écrit:
du côté de la SS on connait déja les quattre plus fort
A bon ? J'ai manqué cette info. C'est dit où dans le manga que je vois qui sont les quatre plus fort ?

Sinon oui c'est évident que le top 3 va perdre. Je suis comme Telperion, aussi fort soient-ils, je les vois pas enchainer ne serait-ce que deux capitaines de suite. Déjà qu'ils ont l'air mal barrés pour en battre un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:06

Ryûjinjakka je ne veux pas dire que c'est une certitude mais on peut juste être a peu prés sur de connaitre tous les gros boss "gentils" hormis ceux de la division 0 (si gros boss dedans il y a...)
Alors que chez les "méchants on peut en decouvrir des tonnes donc si Kubo fait déja perdre les meilleurs des gentils alors qu'il y a peu de reserves inconnues alors c'est Aizen qui gagnera au final.
Voila pourquoi je dit que les capitaines a karakura ne seront pas défaits par le top 3
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:08

moi je veux bien on détruit l'espada, mais introduire un perso comme stark sur une si longue durée, et lui faire faire qu'un seul combat je trouve que c'est du gâchis.

Et c'est pas du fan service, je pense pareil pour barragan et hallibel.
Ulquiorra un autre perso important a eu sa dose d'apparitions, donc il faut bien que au moins le numéro 1 est une place autre que de faire valoir pour shunsui.

Et vu que je pense que lui et barragan sont des vl, et que les VL associés aux vizards vont allé se taper contre la div 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:18

sur une ci longue durée dis tu???
cela fait pas si longtemps que l'on a vu Stark, cela fait encore moins longtemps que l'on connait son nom, et cela ne fait vraiment pas longtemps que l'on connait son classement.
J'en conclue que le travail d'introduction de ce personnage n'est pas si poussé que cela (vis a vis de Grim ou Ulqui)
Aprés c'est vrai qu'il est charismatique, c'est mon espada préferé de loin.
Maintenat cela fait depuis l'épisode 36 que l'on connait Shunsui et depuis l'épisode 55 que l'on sait que c'est un gros bill.
Tout cela pour dire que même si faire perdre Stark au premier combat serait du gachis, faire perdre Shunsui dans les même condition en serait un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:45

En l'état actuel des choses, le pire scénario serait que les trois du top soient des VL.

Starck : Ukitake prête main forte à Kyoraku et on en parle plus.

Baragan : Soi Fon perd, Yama le poutre.

Haribell : Hitsugaya perd et là y'a Komamura qui prend la relève. Maitenant savoir si oui ou non il peut gagner on va continuer dans le pire scénario. Il perd. Yama arrive vu qu'il vient de poutrer Baragan le temps que Komamura perde et la poutre aussi. Il peut aussi y avoir une aide de Kyoraku et Ukitake.

Victoire de la SS.

Maintenant la seul chose qui peut changer la donne c'est que Aizen, Ichimaru et Tôsen sortent de la prison de feu. Ca implique un clash mais à quel moment ? Pendant les combat ? Avant la défaite des premiers capitaines, entre Hitsugaya et Komamura ? Juste après ? Dans tout les cas j'y crois pas à la victoire d'Aizen. Ca a pas l'air d'être le but de ses plans vu comme la situation évolue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:10

Perso je pense que les espadas vont perdre cette bataille.Même si je ne doute pas un instant de leur forces,ils ont très logiquement le désavantage du nombre.
Aizen n'est pas né de la dernière pluie.De plus il connait à priori la puissance de tout les capitaines.Alors pourquoi tant de confiance?Selon moi il attend la venue d'alliés inattendus:les Vizards.
Beaucoup peuvent dire que jamais ils s'allieront avec Aizen mais finalement, il leur a apporté un énorme gain de puissance.Je ne pense tout de même pas que les Vizards se soient alliés (si alliance il y'a) de gaité de cœuravec Aizen.Seulement il se peut qu'ils poursuivent un but commun.

Je vois bien les capitaines se faire battre par les Vizards après leur combat contre les espadas qui les auras affaiblis.

Cela pourrai montrer une fois de plus la supériorité d'Aizen et créé une ouverture sur le prochain arc:la dimension du roi!

Ceci n'est qu'un point de vue pas forcement probable mais pas irréalisable non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:04

Seulement jamais Karakura ne sera détruite c'est la le hic.

C'est impossible que Aizen réussisse à détruire la ville, ça voudrais dire la mort de Tatsuki, de Keigo de Mizuro de Jinta de Ururu de Don-Kanonji de Kon...

Déjà Kubo est très attaché à ses personnages même lorsque ceux ci on d'énorme risque de mourire et toutes les raisons d'y passer. Mais tuer des innocents sans leurs laisser une chance de fuite ou de combat ce n'est certainement pas dans ses plans ! En plus il perdrait une bonne partie du fun qu'il se plais à utiliser que ce soit en HS ou à la fin des épisodes c'est tout bonnement impossible !!

Aizen réussira à atteindre la dimension du roi MAIS ! par un autre moyen qeu la destruction de FK. Partis de ce constat les Espadas peuvent très bien perdre puisque la victoire à FK n'est même pas à envisager.

Kubo à déclarer que bientôt Shunsui devrait se surpasser lors d'un combat, ça veut clairement dire se surpasser pour gagner, donc il vaincra Stark, et si un capitaine bat le primera je pense que Soi Fon et Hitsu feront pareil et que Komamura n'aura probablement pas à intervenire de manière prononcé et Yama non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
» One Piece 989 : Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» Naruto 507 - The Fake Existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: