Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura

Aller en bas 
+44
Konjiki Ashizogi Jizô
Kurosaki No Cero
katarn
Hurqalya
nph
jolass
Version Alpha
Adementia
zoe
Furiemax
JohnBarry
Shinsetsu
Hach
Ulquiorra67
Ryûjinjakka
Rhazya
Telperion
Naz
Warkkan
starks
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Nitran
RockSt4r
ZarakinoKenpachi
Kurohitsugi
Shirosaki no bankai
Shirayuki93
Fiziwi
n@rn@r
ZembonZakura
Grands-Pas
ryuzaki_07
theshadysands
Seho
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
Kmaru
Ecthelion
Hyunsai
Metatron
Marcus
Aldayr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:09

oé enfin kensei c'est fait one shot par tousen, et il y pas de "il l'a pris par surprise".

Tousen il est pas très fort en puissance, mais son bankai est sans doute le plus abusé de bleach.

Mais bon de toute facon moi je ne pense pas que les vizards protégeront la SS.

un peu hs tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:50

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
Alors selon vous le simple fait que kubo annonce un « Mega Aizen » justifie le fait que le Gotei 13 soit en position de faiblesse. Je ne pense pas que ce soit le cas, en effet rappelons que Aizen doit faire face à de nombreux adversaires.

Ce n' est pas uniquement ce fait qui nous dit que le gotei 13 va perdre, en fait il ne fait que nous conforter dans nos théories ; mais le principale argument selon moi qui dit que la SS ne va pas gagner : c' est qu' Aizen ne peut pas perdre, ni maintenant ni comme ça.

Certains croient que l' Ouken va se créer tout seul et que Aizen va pouvoir aller tranquillement dans la dimension du roi alors que dans leur tête l' espada va crever...Mais là je dis stoppe les contes de fées :groark:! ! Si l' espada perd, alors tous les capitaines vont se précipiter pour tuer Aizen et aussi fort soient ils lui Gin et Tousen, ils seraient en infériorité numérique. Or je vois mal les 3 renégats se faire 2 capitaines en même temps.
En admettant que l' espada perde, alors Aizen sera obligé d' intervenir car je ne suis pas sur que les VL pourraient débarquer aussi rapidement après la défaite de l' espada. Même si c' était le cas, ça ne changerait rien car à la fin c' est quand même Aizen qui gagne.

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
Si jamais au grand jamais Aizen arrivé à vaincre tous les méchants shinigamis il nous reste les vizard qui on comme qui diraient une dent contre lui. Et si jamais au grand jamais il arrive à les vaincre alors il nous reste le petit duo Isshin Kisuke et la à mon avis il risque dit avoir des surprises.



Pourquoi ne pas ajouter la division 0 dans cette liste pendant qu' on y est :lol2:! ! ? Non mais sérieusement, c' est justement le fait qu' Aizen et son espada soient en infériorité numérique qui garantie leur victoire. Je veux bien croire que dans un shonen, la plupart du temps ce sont les gentils qui gagnent à la fin mais les méchants ont un rôle très importants et gagnent obligatoirement quelques batailles sinon ça ne serait pas drôle. Il y a beaucoup trop de gentil pour que les quelques membres du côté d' Aizen puissent se permettre d' être faible. Si on veut voir des combats avec tout le monde alors il faut forcément que les forces en présence s' équilibrent d' une manière ou d' une autre.

A noter que la montée en puissance d' un méchant à savoir d' Aizen est souvent synonyme de drame inéluctable. Or quel drame est le plus enclin de se produire ? Tout simplement la défaite des capitaines et de son commandant...

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
De plus le fait que tu Kubo et dit que Aizen sera plus sombre et maléfique ne fait que alimenter mes arguments par apport au fait que Aizen se moque pas mal de ses espadas.

Absolument pas : tous les tyrans ont des alliés, et souvent la puissance du tyran est corrélée avec la puissance de son armée et de ses alliés. Le fait qu' il soit plus cruel ne veut dire qu' une seule chose : il ne tolèra pas l' échec de son espada. Aussi machiavélique Aizen puisse être, si Aizen n' a personne autour de lui il n' aura aucun moyen d' être tyrannique, conclusion si Aizen doit avoir du pouvoir il faut qu' il soit entouré. Qu' il considère son espada que comme un outil n' a aucun intérêt, il ne peut pas laisser tomber ces outils.

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
Quand au cas de Tousen il est totalement impossible qu’il arrive à vaincre un vizard car c’est quasiment sur qu’il va se battre contre son ancien capitaine. Alors à moins que Kubo nous sorte une grosse incohérence Tousen risque de crever car rappelons le Zaraki a était capable a lui seul de tenir tête au Kousen et Komamura.

Tous ceux qui sous estiment Tousen ne se basent que sur un seul combat où il est tombé sur une exception et sur son apparence soumise qui l' entoure.

Néanmoins Tousen est loin d' être faible, et si tu veux comparer avec les vizards : Tousen a découpé le bras de Grimmjow comme du beurre en une seconde alors que Shinji, même si il dominait Grimmjow a été beaucoup plus long à montrer l' étendue de sa puissance. Les comparaisons de ce type sont absurdes car Tousen comme les vizards ont évolués différemment. En plus Tousen est capable avec son bankai de battre plusieurs capitaines et vice capitaines (les futurs vizards) en même temps sans broncher. Rien ne dit qu' il ne peut pas recommencer et les battre de nouveau. Sans compter que de son côté Tousen a lui aussi pu être « vizardifié » via le hougyoku.

Konjiki Ashizogi Jizô a écrit:
Il demeure que Kubo va réussir à créer l’ouken pour plusieurs raison :

- Si Aizen meure le manga ne tardera pas à s’arrêter et sa Kubo n’est pas encore prêt
- Aizen c’est un Kisuke en mode méchant (enfin un chouilla moins intelligent) il nous réserve donc encore des surprise
- Faut quand même que le combat ultime ce passe entre Ichigo et Aizen et que Yori retrouve son ancienne capitaine dans l’ouken
- Kubo à encore tellement de chose à nous faire découvrir ( Isshin et Ichigo , la véritable puissance de kisuke , le roi ,ect…..

C' est bien tu trouves toi même les arguments pour te contredire : la SS est obligé de perdre. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Konjiki Ashizogi Jizô
Membre banni
Konjiki Ashizogi Jizô


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:54

Oui la SS va perdre c'est sur mais comme je le disait il reste encore les vizard kisuke et co^^

Au passage kisuke plus intelligent que Aizen se fonde sur beacoup de chose :
- kisuke à crée le yougoku Aizen galére deja à le maitriser
- A moulte reprises aizen explique qu'il à beacoup d'admiration pour kisuke
- Kisuke est un genie qui prevoit tout Aizen est un manipulateur qui ne desire qu'un chose obtenir plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:51

Je ne suis pas d'accord avec la théorie de la victoire du top3 face à la SS.
En effet certains capitaines ont encore beaucoup de choses à montrer (shunsui,Soi fon, Ukitake, Yama.....)
Comme tu l'as dis plus tôt:
Citation :
_ Quel est l' intérêt de détruire 3 membres surpuissants si c' est pour les remplacer par des inconnus ?

Je pense que ceci peut s'appliquer sur nos capitaines.En effet les faire perdre, tuer ect, à leur premiere bataille au yeux du grand public, mettra les efforts de kubo au plus bas pour ce qui est du mystere sur la puisance de ces capitaines.

Tu vas surement me dire qu'il y a la division 0, qui a été introduit beaucoup plus tôt, donc pas inconnu.
Et je te répondrai tout comme les VL, qui ont été ux introduit encore plutot que la D0.

J'ai donné une réponse pour chacunes de tes questions, tu n'y a surement pas fait attention?!
J'arrete le débat avec toi car appriori tu détiens la vérité absolu.Un débat, ces deux parties qui défendent leur thèse/hypoyhèse, dans le respect de l'autre.
Alors je consois bien que tu ne sois pas d'accord mais j'accepte pas la manière dont tu le défends.

Désolé pour les modo, mais parfois ceci s'avère nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:36

Citation :
Kubo à énoncé dans l'une des interviews que l'on allait bientôt découvrir un aizen très sombre, très puissant, maléfique et très méchant, comme personne ne pourrait l'imaginer...

Pour revenir rapidement sur cette très intéressante citation.

Le mal absolus n'a ni allié ni frère d'arme ni ami juste un monstre de nombrilisme et d'égoïsme. En voulant exécuter Hinamori il nous a prouvé qu'il était d'une froideur redoutable. La seule chose qu'il peut faire en ce moment c'est tuer de ses propres mains son espada et Gin. Ce qui tendrait à appuyer la thèse selon laquelle d'une façon une d'une autre l'espada est un sacrifice nécessaire à la création de l'Ouken.

La plupart d'entre nous voit déjà Yamaji perdre face à Aizen c'est dire... Car le Papi ce qui est sûr à le niveau des Capitaines de la division 0, "le dernier rempart" avant le Roi.

Pour ma part il a déjà atteint le comble de la méchanceté !

P.S. : Kakarouto pourras-tu si possible nous traduire d'autre interview de TK ? merci
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:40

juste comme ça est-ce que tout ce qu'à dit tite dans des interviews s'est réalisé, ou est-ce qu'il nous fait de l'intox ?

Parce que pour le moment tout le monde se dit que Aizen est méchant, tout le monde se dit qu'il est très puissant, alors je me dit que c'est peut être une espèce de private ironie.

Enfin ca c'est juste pour que ca colle avec ma théorie du renversement des pôles gentils/méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:49

XD c'est quoi le rappord avec le sujet là ..?

pour moi si les espadas vont perdre si facilement c'est parce qu'ils ne sont pas les principaux "boss de fin" dans bleach ^^ je m'explique, pour moi le gros de l'histoire se passera avec les vasto lordes et avec la deuxième forme d'ichigo, les révélations sur le père d'ichigo, le bankai de kisuke qui sort du placard... et en attendant ce moment de l'histoire, personne ne peut perdre face aux espadas^=p (sauf pour stark moi je pense que c'est un VL mais qu'il ne montrera pas sa puissance et qu'il repartira au HM quand ses compagnons espadas seront morts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:30

Entièrement d'accord avec toi bankai_shady, il reste encore pas mal de sujet à développer, je pense aussi que l'espada va perdre peut-être pas si facilement mais victoire de la SS. C'est peut-être un peu trop avancé, mais il y a aussi la possibilité que l'espada n'est qu'un leurre pour occuper la SS et qu'il a un plan tout autre avec des vasto lorde, ce qui permettrait de faire intervenir kisuke, yoruichi, shinji & CO.
Aizen nous a prouver qu'il était très intelligent et au vu de la confiance qu'il affiche, son plan doit être très élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:10

Je pense que les espadas vont perdre à Fake Karakura pour la simple et bonne raison que tout le monde le sait. Aizen n'est pas fou, il sait très bien que ces 3 là ne gagneront pas. Simplement car il connait la puissance respective des capitaines et celle des VL, or si Hallibell perd ( je dis bien SI ) Vs Histugaya c'est qu'elle est loin, loin, très loin de Yamamoto par exemple. De plus Aizen a hypnotisé toute la soul society, il utilise des kido de niveau 90 sans incantations donc Tite Kubo aussi fort soit-il ne me fera pas gober que les 3 ex capitaines sont toujours coincés dans ces flammes. Je pense simplement que les 3 espadas sont simplement des appats pour attirer toute la puissance de la SS et que les 3 capitaines sont tout simplement aller a la SS directement, dépourvue de toute défenses ( théoriquement)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:34

Je pense exactement la même chose que toi kyor ces 3 la ne sont pas prisonnier du mur de flammes aizen a dû utiliser kyôka suigetsu pour faire croire a la soul society qu'ils étaient enfermés, mais quand il est arrivé il a bien regarder les capitaines présent et eux aussi, il a un autre plan et nos 3 derniers espadas ne sont que des pions voués au sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:05

Pour ma part je pense qu'il est encore trop tôt pour affirmer que les espadas vont perdre à la FK.

On ne sait pas encore l'issue du combat de Soi Fon, on a de gros doutes pour celui de Harribel et le combat de Stark commence à peine.

Shirayuki93 a écrit:
Je pense exactement la même chose que toi kyor ces 3 la ne sont pas prisonnier du mur de flammes aizen a dû utiliser kyôka suigetsu pour faire croire a la soul society qu'ils étaient enfermés

Non les 3 ex-capitaines sont bien enfermés dans le mur de flammes. On peut affirmer cela par rapport aux conservations que l'on a vu entre eux.
Gin réagit lorsque Kira arrive et ainsi que Aizen lors de l'arrivée de Hinamori.
Réactions que des illusions n'auraient pas pu avoir.
Sinon je ne vois l'intérêt qu'aurait eu Kubo a nous montrer ces scènes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki93
Mouchard
Mouchard
Shirayuki93


Nombre de messages : 19

Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:35

Je ne dit pas que les combats sont terminés sur ce qu'on a vu, a mon avis ils vont se relever et les combats vont de nouveau reprendre a un rythme plus élevés (harribel s'étant rendu compte qu'elle a trop sous-estimé shiro-chan et barragan voyant qu'il a en face de lui un adversaire de taille, ce qui permettrait de découvrir les réelles capacités du bankai de soi fong)
C'est vrai qu'on les voit discutés entre eux, mais perso je n'y crois pas, j'admets que ce que tu dis est juste mais il a pu nous montré ces scènes pour nous trompés, ils peuvent observer les combats d'un autre endroit. C'est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kyor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:20

quoi qu'il en soit il est difficile de nier que ceux sont que des pions et qu'Aizen sait pertinemment qu'ils ne gagneront pas donc le fait qu'ils restent prisonniers à rien faire me semble très bisar ...
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:41

Exacta

Aizen n'est pas du genre a mettre le succes de son plan dans d'autres mains que les siennes.
Donc les Espada ne sont la que pour créer une divertion et occuper les capitaines.

Soit Aizen entouré de flamme est une illusion et alors il est ailleurs en train de realiser son plan, soit il est juste present pour faire croire a la SS que tout se joue ici alors que d'autres oeuvrent pour lui ailleurs.

Quoi qu'il en soit, les espadas ne gagneront pas.

Je pense qu'au final presonne ne gagnera et que les combats s'arreteront du genre "égalité" au moment ou Aizen sortira "voila pendant que vous vous battiez j'ai fait ca et ca et hop vous etes tous nikés, a plus tard" ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:15

L'attaque qu'Itsugaya à porté à Harribel ne tue pas en un instant mais à la dernière tombé de la dernière pétale ou fleur... donc on peut dire qu'elle est toujours en vie... mais pour combien de temps ?

Ensuite je doute que les vizards rejoigne les forces de la SS Inamori était déjà dégouté par ces lois avant d'être une vizard... les autres m'on l'air d'être des têtes brulées aussi... ça reste un 3e clan à part
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:26

Tu veux dire Hiyori non?

Pour cette histoire des Vizards, je pense pas qu'ils soient si neutre que ça. Après tout, même si la SS les a banni il ne pas oublier que tout le monde était sous l'emprise d'Aizen. Dans ce cas il se peut qu'ils aient pardonné d'une certaine manière les agissements de la SS; Et de ce fait je verrais bien l'intervention des Vizards pour sauver leurs anciens camarades et défaire le méchant Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:36

Shinsetsu a écrit:
Tu veux dire Hiyori non?

Pour cette histoire des Vizards, je pense pas qu'ils soient si neutre que ça. Après tout, même si la SS les a banni il ne pas oublier que tout le monde était sous l'emprise d'Aizen. Dans ce cas il se peut qu'ils aient pardonné d'une certaine manière les agissements de la SS; Et de ce fait je verrais bien l'intervention des Vizards pour sauver leurs anciens camarades et défaire le méchant Aizen.

Oui, sauf qu'à la fin des FB, Shinji dit qu'ils sont redevables à Urahara ET à Aizen. Alors, peut-être étati-ce pour dire qu'Aizen doit payer pour les avoir transformé et les avoir fait indirectement bannir, mais ça peut vouloir dire aussi qu'ils ne le considèrent pas comme un ennemi car ils ont gagné énormément de puissance grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:55

Il y a une raison toute simple pour laquelle on ne peut pas dire que les VLs sont du coté d'Aizen.

Ils ont entrainé ichigo. Tandis qu'ils savent pertinemment que Aizen est la cible de ce dernier. Donc pour moi ça parait logique qu'il ne soit pas du même coté d'Aizen.

Je continue de penser que les espadas vont perdre après l'aide des Vizards. Si Aizen perdait tout simplement contre les capitaines alors il n'aurait plus rien à espérer par rapport à la division 0, ce qui ne coïncide pas vraiment avec ses objectifs. Si maintenant il perd mais face à des Vizards dans ce cas là, alors il pourra se dire que s'il trouve des VLs il pourra facilement défaire la SS.

Il reste cela dit une petite chance que le top 3 soient des VLs alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Personne ne lit les arguments des autres...

A chaque fois j'ai l'impression de lire des poste qui se suive mais sans jamais tenir réellement compte des postes précédent c'est dingue des fois, comme si chacun parlait d'un sujet sans se soucier de ce que disent les autres...

Et c'est aps le but d'un forum au contraire.

Bref, après ce gentil coup de gueule, je suis content de voir que mon topic sert encore et que pour le moment mon idée de départ fonctionne plutôt bien. Même si je reste persuadé que la tercera et le vieux barbu ne sont pas mort leurs adversaires ne sont pas mort non plus...

Hitsugaya n'est pas en pleine forme mais il est encore la. Ses fleures s'étiole par contre, peut être que si Hallibel reviens on aura enfin la réponse définitive sur ses pétales (certains considère que les paroles d'Hitsugaya avant sa dernière attaque son un aveux sur la faible durée de son bankai, mais après relecture il peut très bien être entrain de parler d'une perte de contrôle de la puissance extrème de son bankai. (pensez y il explique qu'il est dangeureux pour lui d'utiliser cette technique en bankai, mais que de toute manière il n'a presque plus de pétale.... Il peut sous entendre que de toute manière quand il n'aura plus de pétale ce sera dangeureux car son bankai deviendra fou de puissance.)

Bref Soi Fon elle n'en mène pas large mais son bankai n'est certainement pas à usage unique... J'ose même pas imaginer qu'elle a montrer tous ce que son bankai peu faire sinon c'est bien le bankai le plus minable de tout bleach... Je pense qu'au pire elle peu "recharger" voir l'utiliser de façons différente contre barragan.


Quoi qu'il en soit on ne peut pas nier que tout est en bonne voix pour une victoire de la SS et en plus une victoire des combattants initiaux sans intervention de pépé yama ou des vizards.

D'ailleurs je me suis fais la reflexion comme certain : Et si les Vizard était un troizième camp ?

On peut affirmer qu'il n'aime pas particulièrement Aizen pour ce qu'il leur a fait, certes ils doivent la vie à Urahara mais il n'est aps la SS.

On peut imaginer que comme la SS ne peu pas les reconnaitre, et ne veut pas, qu'elle les a condamné à mort ou presque en arrêtant Urahara ils ont peut être envie de réformer la SS et pour réformer la SS ils pourraient vouloir allez à la division du ROi pour le déstituer.

Ils n'auraient alors pas la même volonté de mort que Aizen, mais un but paralelle ils seraient donc ennemie d'Aizen et de la SS, MAIS ils pourraient avoir des sympatisant à la SS comme Ichigo, ou ceux qui verraient bien des changements...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:31

Quand j'entend certains parler de pardonner la sentence de mort qui plane sur les vizards je suis perplexe... les vizards reste une abération à bannir si je puis m'exprimer comme un sage du bureau des 46 lol... nous avons tous vu de quoi ils sont capables...
Pour en revenir sur l'entrainement d'Ichigo par ces même anciens shinigamis... d'après ce que nous avons cru comprendre certains vizards espèraient qu'il rejoignent leur rang... pour accomplir leur objectif... si c'était pour contrer Aizen... il faut le reconnaitre ils ont plus que les moyens ils auraient demandés à Urahara l'accés au HM pour botter le c à toute l'espada voir Aizen & co... un capitaine vizardifier doit être monstreux en mode bankai
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:35

N'oublions pas qu'il y a un scénario derrière bleach, et que si les Vizards ne vont pas au HM buter Aizen (je suis aussi persuadé qu'ils pourraient), c'est essentiellement parce que ce serait purement inintéressant d'un point de vue scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:08

dans ce cas il aurait fallu ne pas en créer autant et autant de ce level... ou carrément afficher leur loyauté à la SS ou à AIzen au lieu de faire tout pour qu'on les prennent pour un clan à part qui détestent les shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:46

Ce serait beaucoup trop simple, si Kubo a fait ca c'est qu'ils auront tous surement un rôle a jouer et le fait de ne pas savoir quel est leur but garde le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:01

eh bien les spoils de cette semaine annonce du trés trés lourd ne pas lire a moin de vouloir étre spoilé sur le prochain chapitre bleach 364.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
» One Piece 989 : Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» Naruto 507 - The Fake Existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: