Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:43

A quoi servent les gardes royaux ? A proteger le roi . Le Gotei 13 n'as pas vocation a cela .
Un chef d'etat possede une armée , mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas de gardes du corps , et bien la c'est pareil . Une armée n'a pas vocation a proteger un individu , mais l'ensemble d'une population et leurs interets

Alors oui c'est sur la garde royale ne doit pas se battre beaucoups , mais en meme temps pour le roi ce n'est pas plus mal ( si sa vie etait mise en danger toutes les cinq minutes cela serait inquietant , c'est quand meme la personne la plus importante de l'univers de bleach pour le moment ) et cela prouve que le premier rideau defensif ( l'ouken ) fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:54

En fait ce que je veux dire c'est que nos questions suivent un ordre logique :)

1)A quoi servent les gardes?=> à défendre le roi.
2)Contre qui?
Selon la nature de la menace on pourra en déduire
3)Comment sont-ils recrutés?=>D'anciens capitaines, mais:
4)Sur quels critères?
Et ainsi
5)Quelle est leur puissance?

C'est pour ça que je demandais contre qui ils se battaient avant de former des hypothèses sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:35

Il est tout de même normal de se demander quel est le "réel" but de cette division 0 (qui est la garde royal). :think:!

Car biensur protéger le monde ect ect :zZz:! fais parti de leur rôle mais point de vu puissance les questions sont multiples! :shoked:!

Quel adversaire pourrai se battre contre cette division d'élite??? :idk:!
On peut penser que ce genre de scénario (quelqu'un voulant tuer le roi) s'est déja produit.

Ou alors on peu parler des vasto (ennemi les plus puissants à ce jour) mais vu leur description, ils n'ont que faire de la prise de pouvoir. :mmmhh:!

Enfin wait and see :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
baouny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 40
Localisation : a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 20/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:22

bonjour a tous,

je pense que Ishin est le capitaine de la division 0 car en parlant avec grand fisher, il dis un truc du genre "nous les capitaine; on peut controler la taille des zanpakuto" de plus si on regarde bien, il a une sorte de cap de capitaine aussi donc...

de plus l'ancien capitaine de Hyori promu au debut du flash back est un personnage feminin peut etre la mere d'Ichigo

D'apres ma theorie Ichigo serai le fils de 2 capitaines. Ca serai de la que lui viendrai son immense force.

Si je repete quelqu'un, desole car j ai pas lu toutes les reponses, il y en avait trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:54

baouny a écrit:
en parlant avec grand fisher, il dis un truc du genre "nous les capitaine; on peut controler la taille des zanpakuto"

Il me semble qu'il dit plutôt : "les shinigamis de niveau capitaine peuvent controler la taille de leurs zanpakutos" C'est complètement différent,car on peut très bien avoir le niveau d'un capitaine sans pour autant l'être (Ichigo,probablement Renji et Ikkaku).D'ailleurs cette phrase semble justement sous-entendre qu'il n'était pas capitaine.Quand a son haori,je n'ai aucune explication le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
xXxUlquioraxXx
Mouchard
Mouchard
xXxUlquioraxXx


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Localisation : I'm here, no here.. Nowhere in fact..
Date d'inscription : 12/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:10

Ma théorie ^^ attention accrochez vous c'est tiré par les cheveux !!!

Je pense que Ishin étaient un des Membre de la division 0 et que ryuulen la sauvé ^^

Je m'explique je trouve une certaine ressemblance entre le comportemment ichigo et Uryuu et Ryuuken ishin !!

Ils sont semblable....

L'âme de la mère d'ichigo dévoré par un Hollow donc je t'enlève ça de la tête.....dsl par contre ^^

Enfin ^^ Urahara sa couleur de cape est bizarre mais à quelque chose près on dirait une oculeur négative de la robe des capitaines ^^ donc je m'explique ^^ pourquoi la division 0 ne serait pas envoyé sur terre vu qu'inataquable pour empecher l'arriver des Hollow ^^

en, se qui est pour moi une armée de division 0 et dedans seraient :

Ishin Kurosaki, Ryuken Ishida, Yoruichi, Urahara, Les vizards....

et dans tous ça le capitaine serait : KON !!! non n'importe quoi ! Ben j'aurais bien vu Ishin !!

Après dites moi ce que vous en penseé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:01

xXxUlquioraxXx a écrit:
en, se qui est pour moi une armée de division 0 et dedans seraient :

Ishin Kurosaki, Ryuken Ishida, Yoruichi, Urahara, Les vizards....

[...]

Après dites moi ce que vous en penseé ^^

Tu veux un avis ? C'est n'importe quoi.

J'ai l'impression que tu n'as pas lu les chapitres flashbacks, parce qu'on y apprend que :

Yoruichi s'est enfuie de la SS il y a 100 ans, donc elle ne peut pas faire partie de la division 0.
Urahara a été banni de la SS il y a 100 ans, donc idem.
Les vizards ont été considérés comme des hollows par la chambre des 46 il y a 100 ans, donc idem (sans compter que la division 0 est constitué d'anciens capitaines et que tous les vizards ne sont pas d'anciens capitaines).

Quant à Ryuuken, c'est un quincy, donc il ne peut pas être dans la division 0 non plus (il ne peut d'ailleurs appartenir à aucune organisation de combat de la SS vu que ce n'est pas un shinigami).

Reste Isshin qui a pu en faire partie, mais on n'a pas assez d'information là-dessus, donc c'est juste une hypothèse.

Bref, je développe pas plus, (re)lis le manga pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:06

je pense que la garde royale serait composé seulement par des anciens capitaine du gotei ayant le même niveau que kyoraku, ukitake ou encore uhohana.
tous ce qu'on sait c'est qu'hikifune (ancienne capitaine de la 12 division) à intégrer la garde royale il y a 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
linkinrob
Mouchard
Mouchard
linkinrob


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : istres
Date d'inscription : 21/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:53

je pense que les garde spécial son bien des anciens capitaine aillant atteint l'apoger de leur carrière de capitaine mais je pense que seul les meilleur capitaine se voit proposer cet promotion on peut donc s'attendre a voir l'élite des capitaines, de nombreuse génération dans la garde spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:58

Je pense pas que Genrei soit dans la garde royale.

Il avait déjà l'air assez vieux il y a 110 ans, il avait donc déjà une longue carrière de shinigami.

De plus, il était capitaine depuis moins de 100 ans, ce qui est relativement jeune pour un shinigami. Comme quasi tous sont à ce moment capitaines depuis moins de 100 ans, ça signifie qu'il y a eu un turn over assez important.

Si il avait été un génie, à l'instar de Byakuya, Gin ou Tôshiro, il aurait été nommé capitaine bien avant , là il semble avoir accéder assez tard au grade de capitaine, ce qui pour moi signifie qu'il n'est pas spécialement puissant.

Bref c'est pas totalement impossible qu'il soit à la division 0, mais ça serait un peu curieux quand même ^^


Pour Isshin à la division 0, même si l'idée est séduisante, il y a un petit problème. Si on admet qu'il n'était pas ou plus à la SS (en tous cas pas haut gradé) à l'époque de Shinji, alors soit il avait été nommé avant son arrivée (sachant qu'en tant que capitaine, il devait être assez connu à la SS, donc ça remonte assez loin, pour que Shinji ne l'est pas reconnu), soit il a été nommé capitaine après Shinji.

Et là, l'intervalle est très court. Car il n'a plus de pouvoirs depuis 20 ans, ça lui laisse donc un intervalle de 80 ans, pour avoir accéder au poste de capitaine, s'être montré assez bon pour aller à la division 0, qu'il lui arrive quelque chose de suffisamment important pour qu'il s'en aille et s'exile sur Terre.

De plus un truc me titille : je pense qu'il est mieux pour Ichigo et sa famille, qu'Isshin est un âge "humain". Imaginez le choc si Ichigo apprend que son père à 400 ans...Si on admet que le père à une cinquantaine d'année, ça réduit encore de beaucoup le champ d'action, et réduit d'autant la probabilité qu'il est été à la division 0...En fait pour Isshin (même si c'est pas le sujet) le plus probable à mon avis est qu'il ai été comme Ichigo, un shinigami remplaçant (encore que le coup du gigaï d'Urahara contredit cette thèse, pourquoi avoir un gigaï si on est humain...).

Dans tous les cas, si Isshin a été à la division 0, j'espère que TK aura une bonne explication à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:04

C'est dit ou que Ginrei est capitaine depuis peu ?
Et je pense pas qu'il faut se fier a l'age, regardez Yamamoto... :groark:!


Edit Hurqalya : Shunsui a dit que les seuls capitaines à être en place depuis plus de 100 ans (à l'époque des flashbacks) sont lui, Ukitake, Unohana & Yama-ji
: http://www.onemanga.com/Bleach/315.01/13/
Edit : Ah oui effectivement j'avais oublié :oups:! merci a vous 2. king


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 21 Mar 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:08

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
C'est dit ou que Ginrei est capitaine depuis peu ?
Et je pense pas qu'il faut se fier a l'age, regardez Yamamoto... :groark:!
C'est dit nul part, mais en tout cas dans les FB, Ukitake et Shunsui disent qu'ils sont les seuls avec Unohana et Yama à être capitaines depuis plus de 100 ans. Et apparemment Hikifune l'était aussi, donc tous les autres, Genrei compris, sont capitaines depuis moins de 100 ans, ce qui semble relativement jeune à leurs yeux.


Edit : tient en lisant quelques pages j'ai vu des gens s'interroger sur la puissance de cette division, mettant notamment en avant les stats des capitaines, que certains semblent les avoir atteintes. Comme il s'agit de stats individuels, on peut très bien avoir 100% en vitesse et être moins rapide qu'un gars qui à 60%, si la limite de l'autre est plus élevée.

De même, cette "limite" dont tout le monde parle, est valable pour à peu prêt tout le monde, capitaine, shinigami, vizard, hollow, etc, etc tout le monde fini un jour ou l'autre par atteindre sa propre limite (sauf Ichigo quoi ^^). Sauf que la limite est différente pour tout le monde.

L'un sera limité à des shunpos de 5 mètres quand d'autres font des bonds de 50 mètres, et sans avoir atteints leurs limites.

Invariablement au sein d'un organisme comme la SS se présentent des types au dessus du lot, et Hikifune était sans doute quelqu'un de cette trempe. De plus, la sélection doit se faire sur des critères comme l'attachement à la SS, la valeur morale etc, etc, pour pas se retrouver avec un roi tué par un de ses propres gardes. Et on peut très bien être plus fort, sans pour autant être capable d'écraser Byakuya d'un coup de doigt. D'ailleurs personne n'a parlé d'Hikifune comme une bête de combat, la seule chose qu'on sait c'est que Hyori l'aimait bien, et qu'elle semblait quelqu'un de responsable, efficace et plutôt sympa...

Je pense aussi qu'il y a moyen de refuser l'offre, car si on en crois Yama, Shunsui et Ukitake sont les meilleurs qu'il ai eu, donc il me semblerait logique qu'ils se soient vu proposer la promotion, mais ai refusés (sans doute par attachement à Yama).

Pour faire une comparaison, les VL sont sensés avoir des capacités de combat supérieures à un capitaine, mais il est normal qu'il y ai des capitaines ayant des capacités supérieures aux autres, pas forcément sans aller jusqu'à être 2 fois plus fort, mais suffisamment pour créer l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:15

Le ROI de la Soul Sociéty appelé aussi "Roi des esprits" , a du bien observer la bataille de F.K , il a du voir le Gotei 13 et sont capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni , "sou-taicho" depuis 1000 ans , couvert de cicatrices après les nombreuses batailles pour protéger le Ouken , ultime rempart de la Soul Sociéty tomber sur le champ de bataille , et le moment est venu pour lui de prendre des décisions .

Je pense que le "Rey" ne va pas attendre qu'Aizen vienne à sa rencontre ds son palais . Il a deja du prendre une décision , au vue de la prochaine bataille qui verra affronté Aizen et ces troupes la Division 0 .

La Division 0 chargée de protéger le "Roi des esprits" , constitué que de "tueurs" , d'anciens capitaines parmis les plus forts , il doit y avoir aussi d'anciens capitaines-commandant mais aussi des shinigamis légendaires de la Soul Sociéty qui ont du se faire un nom en déchirant tous sur un champ de bataille .

Je pense qu'ont devraient bientôt assistés à l'entrée en scène d'un ou 2 membres de la Division 0 étant donné que le Gotei 13 a été battu , pour contrer l'ambition diabolique d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:46

ça m'étonerait qu'ils interviennent, ils n'ont jamais levé le petit doigt pour aider la SS même en tant de crise, peut être qu'ils attendent qu'on vienne dans leur territoire et ils agiront en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:26

Moi je pense qu'il va y avoir un rebondissement, genre ( un exemple parmi tant d'autres ) Rukia qui cacherait son jeu et qui serait de la division 0 ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:02

Personnellement, j'en viens souvent à douter de l'apparition de gardes royaux.
Kubo à créé tellement de personnages puisants et charismatiques du côté des gentils et il lui en reste tellement à développer plus qu'il ne l'a déjà fait que je pense qu'il serait très malvenu de faire apparaitre des gentils supplémentaires.

Actuellement, comme "gentils" d'un niveau capitaine ou plus il y a:
- 10 capitaines (4 bankai inconnus sans compter ken)
- 4 vizards (3 bankai inconnus)
- 3 ex-capitaines dans la Urahara'team (3 bankai inconnus)
- Isshin (bankai inconnu)

Ce qui nous fait au total 18 capitaine et 11 bankai inconnus donc, si on prend en compte qu'en plus certains VC pourraient évoluer, Kubo à largement de quoi faire avec les gentils qu'il à créé sans en faire intervenir des nouveaux.
C'est pourquoi je pense que si intervention de la division 0 il y a, seul les capitaines dont nous avons déjà entendu parler (Ikifune et peut être Ginrei) seront susceptible d'intervenir et pas plus.

Enfin, même si on est en droit de penser que les membres de la garde royale ont un niveau supérieur au capitaines lambda, on ne connait rien des critères de nomination, Ainsi, rien ne peut nous permettre d'affirmer qu'ils seront forcément plus fort qu'un Yama ou une Unohana par exemple qui ont très bien pu refuser d'être promu.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:15

Il est certain que Ikifune n'est pas plus forte que Yamamoto. Il le dit lui meme "Si je suis capitaine-commandant depuis 1000 ans c'est parce qu'aucun shinigami plus fort que moi n'a existé". Ikifune est devenu garde royale il y a un siecle, donc je ne sais pas pour les autres gardes royaux mais pour Ikifune cela semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:18

et si la dimension du roi était dans le monde réel ? que la division royale seraient des shinigamis comme Ishinn dans des gigai sur terre mais auraient pour ordre de rester cachés et que le roi serait sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerian
Mouchard
Mouchard
Aerian


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:24

pour rukia je ne pense pas que ce soit ca! Elle est pas assez forte pour ca.
Par contre pour les membres de la division zero c'est possible mais pas sur qu'ils viennent. A moins que Ishin en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:14

Lacryman5 a écrit:
et si la dimension du roi était dans le monde réel ? que la division royale seraient des shinigamis comme Ishinn dans des gigai sur terre mais auraient pour ordre de rester cachés et que le roi serait sur terre?

Dans ce cas la, l'Ouken ne sert à rien vu que c'est la clé nécessaire à entrer dans la dimension du Roi. Non la dimension du Roi existe bel et bien
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:34

La dimension du roi peut être sur Terre et nécessiter néanmoins l'Ouken: si il s'agit d'une dimension, elle peut avoir des points communs tout en étant ailleurs.

Par exemple, le même espace, mais dans un autre temps.

L'hypothèse de Lacryman5 est crédible. En revanche, niveau scénario, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:46

Si c'est dans une autre dimension, on ne peut pas dire qu'on peux la trouver sur terre.
Bien sur que le point de départ pour y acceder peut être la terre, mais c'est un autre débat.
Lacryman5 parle de gigai dans lequel le Roi se trouverait, ce qui implique que le Roi serait dans la même dimension que les humains.
C'est ça qui rends son hypothèse impossible
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:55

Je ne suis pas d'accord.

Rien qu'en physique basique, la Terre se situe dans 4 dimensions (largeur,longeur,hauteur,temps).

Alors bon. La dimension du roi peut très bien avoir des plans communs avec la Terre. Un gigai, ça fait un peut robot-costume dans Men In Black, mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:03

j'aimerais bien savoir ce qui est pour toi des plans communs qui pourraient exister avec la terre et la dimension du Roi.
Le truc qui me choque c'est les gigai. A quoi ça sert d'être dans une autre dimension si c'est pour utiliser des gigai comme tout les shinigamis qui sont dans le monde REEL?
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:08

Je prends un exemple: Constantine, avec Keanu Reeves.

La terre est au centre du Paradis et de l'Enfer. L'Enfer, c'est une autre dimension que le monde classique qu'est la Terre. Quand notre exorciste favori va en Enfer, il se retrouve sur une Terre comme la sienne, mais sous les flammes, rongées par le mal etc...

Là, ça pourrait être pareil: la dimension du Roi, c'est le monde réel dans Bleach (la Terre, donc) mais avec des différences. Donc, par exemple, le même plan géographique, mais pas temporel. Ou que sais-je.

Je ne dis pas que sa théorie est bonne, juste qu'elle n'est pas incohérente.

Les gigais: pour être visible dans la dimension qu'est le monde réel, par exemple.

Je le redis: je veux juste signifier que son hypothèse tient la route, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: