Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos personnages préférés (argumentez !)

Aller en bas 
+195
Hakuren
Sacrilej
Helly H. Roell'
Aypsord
ByakuyaFan
Neliel Tu Oderschvank
fylyp82
Sanguinator
Liez
Easos
kisuke:)
Ishi
Br@ndon
Lord Chaotis
owe
looli
aizen-taicho
Antarka
Leplaisantjack
Echo
Deasmond
Lotharingius
zarakii
SquallVizard
Reivaxi
Ciel Phantomhive
-tachikazé-_- kensei
WebKam
Foa
Malice~
ulquiora-sama
Toph
Lya-chan
sml
°Kisuke°
DrussDA
Lawliet75
isane
komamura-san
NELL-sama je t'aime
aizen-sousuke
silver
Koma
kurokami
nnoitra 90
Glorfindel
Rhazya
Lusama
Telperion
Version Alpha
kakarouto
jo94290
Geci
Tiflo-kun
kisuke-san
yumichika971
teka
Caroluck
alx no sasori
poyo
Yukira
zaraki-13
Pico-Truck
sheva24
Byakuya_Gotei13
Shinji972
LePhenix
Kuchiki-b
ulquiorra-girl
yohansama
-Tsukichi-
Mazaiko_Sama
ichigo bankai
léonar D vinci
Toolite
Da Rufaz
Loeve
Slevin
bleachounet
Aizen-sosuke
twinsonido
Kurosaki-kun
UraharaKisuke
Grandia
Valley
jeanbeber
ten'shi_no_jigoku
hattori
1337pirate
négus
gsdestiny
Mtd
D&G
sasuke
Seho
foue
bleach10
AssassiN_8
chiyo
iowa-42600
Konpachi
SaCha
Grimmjow-sama
Yammy
Kyokasiugetsu
Ecthelion
urahara74
aldebaran
TsV
Ginaru
Castelmore
sleeper60
mononofu33
kurotsuchi014
hinatochi taicho
Mugen17
el Torre
yuan
umaga
Nephilim
Diaclase
dark-devil
Kobby
Hinalulla
Hollow-Lordes
hiyori-chan
tack
papin59
Bronks78
Mélie Uchiha
Retyar
renji_ruki'a
Keviin
OvLoRd
tiger
Shirosaki-sama
Ken-Chan
Mados
Elred Nimrais
feufollet
tensa zangetsu
Hypnos
moha
Toshiruma
Bleach
Fury
Cloudkronos
Mayuri-kun
Saga
mice
ksam
Urahara-no-master
Elanor
yuki
gardener33
Marchefeu
nomock
Marco
Link
Tremblewick
HellMo
Akari
3Z3K13L
AnGeL STARS
kaien
Saber
akell
slayer
sogeking
will
Ellundril
Alagos
G13-Byakuya
ichimaru
ikesegi
Hitashi Nimikai
ultra ish
Skara
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
FraisOO
Zamiel
tgre
laybane
chidori
rantanplan
Kossuth
Raidan
sheb
rukia
GotenSon
The Zang
N!x0
koala-sama
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:36

Pour moi ce sera ce sera sous forme de couple :

1 : Shirosaki / Zangetsu (Car je suis fan d'eux et puis je suis sur qu'il nous réserve quels petits tours ce qui me fait boullir d'impatience)

2 : Shunshui / Ukitake (Je les adores il en impose sans se prendre la tête)

3 : Yamaji depuis de j'ai vu son Shikai je suis love (de son shikai)

4 : Ichigo (Ba oui étant héros principale jme voyais pas ne pas le mettre dans mes préférés puis il est comme même un bon gars très très fort)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:57

Pour moi le classement est le suivant (désolé de pas détailler mes choix mais ça prend beaucoup de place):

1. EX AEQUO sur la plus haute marche du podium, MADARAME IKKAKU et HIRAKO SHINJI. (La classe à l'état pur)
2. Shunsui Kyoraku. (Dommage que j'aime pas son shikai)
3. Kaname Tousen.
4. Le duo Kenpachi Zaraki et Kusajishi Yachiru. (Quel contraste délirant)
5. Urahara Kisuke. (Trop délirant)
6. Yadomaru Lisa. (Comment résister à une jolie fille aussi pervertie) :lover:!
7. Shiba Kaien. (Nejibana est trop classe)
8. Je vais pas mettre une personne mais j'aime bien le style de l'ESPADA d'Aizen.

PS: J'aurai pu rajouter Shuhei Hisagi pour son style mais on ne sait vraiment rien sur lui... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck
Mouchard
Mouchard
Caroluck


Féminin Nombre de messages : 60

Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 20/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:20

A mwa a mwa!! ^^

1) Ichigo (héhéhé!! un peu banal je sais ^^ )

2) Shunshi kyoraku: Fénéant, alcoolo, cool, et fort, tout ce que j'aime Very Happy

3) Ukitake ^^

4) Inoue Very Happy

5) Renji (il ressemble a Ichigo ^^ )

6) Shinji ^^ (vizardd powaaa!! =D )

7) Rukia, Sado, ishida, et tout les autres ^^

Hum. j'en ai pas oublié je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:03

sangoku et trunks merde c'est pas le bonne endroit pour sa ?

alors moi c'est :
kenpachie
hiyorie
grimm et le feniant shunshui...
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:46

Mes personnages préférer dans ce mangas sont:
1:ulquiorra (mais c'est très serrer avec Byakuya )
2:Byakuya (normal lui et Ulquiorra sont les 2 personnages de bleach qui ont le plus la classe )
3:Hallibel (j'aime son coté mystérireux )
4:Ukitake
5:Mayuri ( j'adore son coté sadique ).
Revenir en haut Aller en bas
kisuke-san
Mouchard
Mouchard
kisuke-san


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:08

Les miens sont:

1/urahara (j attend de le voir vraiment a l' oeuvre)
2/soi fon (elle aussi n' a pas encore tout dévoilé de sa force)
3/ulquiorra (parce que il a l' air trop fort aussi)
4/grimmjow (j adore sa libération)
5/toshiro "HE apelle moi capitaine hitsugaya!"
En gros que des personnages qui sont prometteurs et qui ont l air balaises.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:30

Les miens sont :
1 : Ukitake (même si on a vu que son shikai et le fait qu'il est malade je pense qu'il doit être assez balèze)
2 : Shunshi (malgré qu'il a l'air d'un gros flemmard en l'associant a Ukitake il doit être assez balèze)
3 : Zaraki Kenpachi (ben la c'est le gros bourrin de base et surtout la puissance a l'état pure)
4 : Hallibel (son côté mystérieux doit cacher une assez grande puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:59

1er Kon (pour son côté abruti et toujours dans les pires situations)
2ème Urahara (pour ses 2 faces : humoriste/grand sage)
3ème Chad (pour sa personalité et sa force brute)

Edit de Kakarouto: Pourrais-tu argumenter?

Faudrai éditer la première page alors car je regarde toujours la première page d'un post car souvent après ça diverge :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Mouchard
Mouchard
Geci


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 32
Localisation : 03
Date d'inscription : 30/07/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:43

Bon... bah j'vais essayer dans classer un minimum dans un ordre a peu prés réèl vu que ça change (sauf les 3 premier XD)

1 Renji Very Happy (enfin ça on le remrque facilement et en plus ça fait 5 ans que ça dure XD)

2 Yumichika (allez savoir pourquoi...)

4 Ikkaku (j'sais pas non plus ^^')

5 Bizarrement je dirais Byakuya alors que c'était un des persos que je détestais le plus...

6 J'hésite... Ukitake ou Shunshui... mais j'dirais Ukitake quand même ^^

7 Donc Shunsui...

8 Bizarement je dirais Ichigo ou Rukia alros qu'en principe les Héros je peux pas les voir Very Happy (y a un problème avec ce manga y a pas moyen...)

9 Pareil Ichigo ou Rukia ça dépend des jours en fait XD

10 J'hésite encore, vu que ont connais rien de Kira et Hisagi... mais dans ceux que je connais plus je dirait peut être... Kisuke ou plutôt Toshirou que j'ai un peu zappé mais la flème de le remettre dans le classement... ^^' (enfin c'est pareil comme Ichigo et Rukia entre la 8 et la 10ème position XD, d'ailleurs lui nom plus je l'aimais pas ^^' *trop sérieux comme Byakuya je pense...*)

Ensuite : J'aime bien Kisuke mais sans plus, comme Inoue que je porte pas spécialement en estime d'ailleurs mais bon... Aussi Zaraki, Rangiku ect...
Mais j'avoue que j'aime bien Shinji et Kensei qu'on connait pas trop encore, mais aussi Grimmjow qui me parait être un personnage assez intéressant... (Ulquiora aussi mais il m'intéresse moins... et les autre arrancar pas du tout en fait ^^')

Voilà en gros, je développerais bien un peu mais si je disait pourquoi j'aime bien chaque personnage j'aurais doublé mon post avec Renji et les autre aurais 1/2 phrase XD

Edit :
bon comme je suis simpa et que j'essaye de pas avoir la flème (quand il sagit de Renji c'est plus simplle XD) je vais devellopper le pourquoi j'aime bien Renji :
1 : il est quand même vachement simpa (XD)
2 : Il est assez courageux et a un dons pour se prendre les coup a la place des autres... ou alors pour se faire rétamer aussi XD (euh... j'sais pas si c'est une bonne raison)
3 : bah on voit qu'il est fort amis pas forcément hyper méga fort et invincible la preuve il est toujours blessé XD (j'aime pas les invicible et ceux qui gagne tout le temps en règles général c'est comme les personne qui on que des bon cotés...)
4 : Il a un caractère bien amrqué et meêm si les ordre certes se sont des ordres il arrive a faire la différence entre des ordres bien et des ordres qui lui plaise pas (genre il a été sauver Rukia avec Ichigo, ou je part ave Rukia voir Ichigo pour sauver Inoue alros que j'ai pas le droit mais c'est pas grave parce que on abandonne pas des amis *vous traduisez ça en version plus normal moins "bisounours" et c'est bon XD là ça fait chevalier qui va sauver sa princesse du méchant dragon dit comem ça j'avoue XD*)
5 : Il est class (c'est pas une raison certes...)
Pour conclure : je l'appréci grace a ses qualité moral e tmeêm si des fois Tite mets des personnages trop en avant ça fait pas les héros des manga en règles général qui sont invincibles ect... (ou pourquoi j'aime pas les héros)et ils gardes leurs qualités moral et c'est pas parce qu'il est au premier plan qu'il est forcément mit en avant (aux contraire il se fait plus rétamer qu'autre chose... il est un peu trop orgueilleux mais c'est pas grave c'est Renji... XD) Bon enfin bref c'est Renji et j'aime bien son caractère démarqué qui peut noussembler être un abruti des fois (non pas quand même XD) vois un orgeuilleux, un peu froid, bizare surtout, mais aussi quelqu'un de très gentil courageux, un peu suicidaire des fois XD (j'me demande XD) bourrain et pas invincible.

A part que je répète 5000000 fois la même chsoe bah voilà mon explication peu convaincante amis je m'en fou c'est Renji donc il est parfait (enfin non loin de là mais c'est Renji quand même XD Very Happy )

Je ferais bien un résumé pour Yumi et Ikkaku mais bon... XD


Dernière édition par Geci le Jeu 31 Juil 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:29

Byakuya
Kenpachi
Stark
Ulquiorra
Grimmjow

Dans l'ensemble on va dire que j'aime beaucoup les méchants ^^ trois espadas et deux anciens ennemis d'Ichigo..


Edit Hurqalya : Et pourquoi tu les aimes bien ? C'est ça qui est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:06

Mouais, la ponctuation c'est pour les aveugles?
Cela serait bien si vous argumentiez vos posts...

Il y a trois rappels à l'ordre pour l'argumentation rien que sur cette page. Donc prochaine fois j'en parlerai directement avec les autres modos car les topics avec des posts sans propos constructifs ont tendance à tourner en rond!

Si vous voyez ce que je veux dire...

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 323483455tb5cm1
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:20

1- Kisuke.

Argumentation personnelle: je suis toujours, quelque soit l'ouvrage, fan du maître. Ils ont toujours le même côté puissance masquée, calme, sagesse, parfois humour, en Orient comme en Occident.
Argumentation plus adaptée à Bleahc et plus objective: un charisme lié à ses sautes d'humeur; toujours sur le mode de l'humour avec de bref passages à un "mode" sérieux. Amplifie donc une impression de puissance gigantesque masquée. Peut-être le côté intelligence magistrale serait à mettre un peu en retrait de temps en temps pour qu'on puisse profiter de lui comme d'un combattant réel?

2- Byakuya (Kuchiki)

Certaines valeurs du Samourai Japonais sont incarnées chez lui. La perfection, la justice, la morale, l'humilité (ou pas, d'ailleurs Very Happy), la recherche des limites. Le "0 défaut" semble être chez lui quelque chose de vital.
Rajouté à cela une puissance réelle, une froideur lyrique, une arrogance hors du commun, je crois que je l'adore.

3- Difficile à dire. Dur de tous les classer.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:10

Bon, comme toujours certains membres ne savent pas lire les modérations des modos.

Rien que sur cette page il y avait trois avertissements fait par Hurqalya et moi même.

hitsugaya toshiro, Shira et Ken-chan92 ne les ont pas respectés. (Ken-chan92 ne fait que deux phrase pour deux personnages alors qu'il cite cinq protagonistes.)

Par conséquence Topic verrouillé et post supprimé.
(J'ai envoyé aux trois intéressés leurs post via message privé pour qu'ils les peaufinent. Une fois fait ils n’auront qu'à envoyer un message privé pour déverrouiller le topic.

Il en va de même pour les membres qui voudraient poster la liste de leurs personnages préférés avec une argumentation en béton et pas un post qui fait une ligne et demi...

Nous sommes sur un Forum, pas un Tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:46

Sujet remis au gout du jour suite à une demande. J'ai également modifié l'intitulé afin de vous permettre de donner plusieurs noms et/ou de faire votre classement.

ATTENTION !!! Merci de soigner vos messages, de construire un minimum d'argumentation, et de porter attention aux dérives. Vu le passif de ce topic, la modération sera particulièrement stricte.

Bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:29

Suite à une légère dérive dans le topic des "classements de popularités chez les personnages", je me suis permise de demander la réouverture d'un ancien topic concernant un petit top de nos personnages préférés. Ce sujet date quand même d'avant la bataille à FK (comptez au moins 2 ans donc), ça rappelle des souvenirs... Non, je m'égare.
Parce que voilà, vous savez tous à quel point j'adooooore Soi Fon, mais vous ne savez rien de mes préférences sur les autres personnages de ce merveilleux manga qu'est Bleach (et ça vaut pas que pour moi, je ne connais pas tous vos goûts non plus). Donc je me permets de (re)faire mon petit classement (sachez que la fangirl adoooore ce genre de topic) :

1- Soi Fon : seul personnage sur lequel je vais faire l'impasse si vous le permettez. Mr. Green

2- Gin : hé oui ! Le petit Ichimaru occupe la 2ème place du classement, vous ne le saviez pas jusqu'à cette semaine hein ! (comme si tout le monde s'intéressait à mes goûts...) J'aime tout chez ce personnage : son caractère, son physique, sa dégaine, son langage parlé, sa voix animée, son style, ses yeux, son sourire, ses vêtements, son mystère et son zanpakuto ! Gin est pour moi l'essence même du personnage charismatique : il ne laisse personne indifférent. C'est ce que j'appelle un personnage réussi.

3- Yoruichi : une des filles les plus fortes du manga tant au niveau physique que du caractère. Elle est belle, puissante, provocatrice, a de l'humour et possède un certain mystère quant à l'existence de son zanpakuto. Tout comme les 2 qui la précèdent, il ne m'en faut pas plus pour être convaincue.

4- Aizen : médaille en chocolat pour le Clark Kent japonais. Tout le jeu qu'il a monté pendant la partie SS a réalisé un sans faute. Je n'ai jamais pensé une seconde qu'il portait un masque et cachait sa véritable personnalité, bref j'ai tout gobé. D'une intelligence exceptionnelle (il reste un scientifique), il a ses propres convictions et ne s'engage à rien vis-à-vis de ses acolytes. Cet aspect de lui tranche fondamentalement avec les clichés du genre et cela suffit à capter mon attention. Le seul gros problème qu'il y avait avec ce personnage c'est qu'il était intouchable essentiellement grâce à la capacité de son (superbe) zanpakuto, mais le dernier chapitre nous a tous donné tord, et j'en suis bien contente.

5- Urahara : antagoniste parfait d'Aizen, son look et sa dégaine font tout son charme. Mon vendeur de confiseries n'a carrément pas la même aura que notre homme au bob préféré. Au courant d'un certains nombres d'évènements de l'histoire, il garde lui aussi une part de mystère importante. En tout cas assez pour susciter mon intérêt.

6- Mayuri : capitaine très particulier et personnage encore plus décalé par rapport aux autres. Sa première apparition fout les jetons et ses passe-temps ne semblent pas au goût de tout le monde. Il reste un personnage à part à tous les niveaux. Son zanpakuto est monstrueux (à tous les niveaux aussi), et j'aime beaucoup la façon dont Kubo a tendance à tourner le personnage. L'humour qu'il s'en dégage est très particulier.

7- Shinji : seul et unique Vizard du classement, il reste le plus charismatique d'entre eux. Il s'impose directement en leader face à nous et ne déçoit pas. La capacité de son zanpakuto est très particulière et j'ai beaucoup aimé la forme de ce dernier. Antagoniste d'Aizen mais un plan en dessous de celui d'Urahara, il réserve quand même pas mal de surprises.

8- Tatsuki : qui l'eut cru ? S'il y a bien une chose dont manque Bleach et que Kubo a intérêt à faire revenir, c'est bien Tatsuki. Dès le début je l'ai adorée, un peu (beaucoup) garçon manqué sur les bords, elle reste forte et très émotive et tient beaucoup à ses amis. Le fait qu'elle soit sportive/combattante et amie d'enfance du héros me laisse présager de bonnes chose pour la suite.

9- Kaien : l'homme idéal ? Le mien oui en tout cas. Beau, intelligent, courageux, attentionné, occupant un bon poste, oui je vous ressors tous les clichés messieurs, mais c'est un bon parti. Dommage qu'il ne soit plus noble. Sa relation avec Rukia m'a beaucoup touchée, je suis contente qu'un tel personnage ait existé dans le manga (bien qu'il semble un peu oublié).

10- Hinamori : *jets de pierres*
Mais laisser-la donc tranquille cette pauvre Hinamori ! ;A;
Voilà un personnage pour lequel j'éprouve de la réelle compassion. Elle a énormément travaillé pour atteindre son rêve et découvre finalement qu'elle a été dupée pendant X années par son capitaine adoré (enfin non, elle ne découvre pas, elle subit la découverte). Elle reste très fragile émotionnellement (et physiquement aussi...) mais possède une forte volonté qui lui permettra de surmonter ce traumatisme (enfin j'espère). Sa façon de combattre et sa maitrise du kido restent exceptionnelles, elle m'a vraiment impressionnée sur le champ de bataille de FK. J'aime également beaucoup la relation qu'elle entretient avec Hitsugaya.

Bon je crois que j'ai fait le tour. Comme dit dans un autre sujet, seules 3 premiers personnages occupent une place exceptionnelle à mes yeux, les 7 suivants sont interchangeables. J'aurais bien voulu ajouter Ukitake et Kuukaku à ce classement, mais je vais me limiter à un chiffre rond, parce que ça fait plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:53

Mon top a moi:

1. Soi Fon.
Un personnage féminin charismatique, petit, rapide, agile, dangereux. Capacité un peu originale, diablement efficace. Des techniques variées, polyvalence..
Bref pour moi, un trés bon capitaine, un personnage interessant, un charisme de fou.. Mon coup de coeur!

2. Yoruichi.
Bon j'ai toujours un faible pour les personnages féminins... Yoruichi je l'adore, c'est un peu la même que soi fon, a la différence qu'on connait pas trop bien ses capacités..
Charisme de fou, humour décapant, mystère...
Et surement un des personnage féminin les plus classe tous mangas confondu..
Les scenes entre Yoruichi et Ichigo sont parmis les plus épiques du mangas ;D

3. Shinji.
Comment un mec avec une coupe pareille peut avoir une telle classe? C'est juste énorme.
J'le kiff a fond, sa capacité est vraiment terrible, et avec un simple sourire il peut te faire passer des frissons...
J'adore ce genre de mec qui te faire passer des émotions aussi énormes avec trés peu finalement... C'est clairement le talent de kubo ca!

4. Nell.
Encore une fois, personnage féminin.. Elle m'a fait délirer sous sa forme bébé, humour terrible, avec la bave j'ai beaucoup trippé!
Et sa façon de dire "itssigo", raaah je craque xD
Et sa libération en forme adulte, comme elle a voulu protéger Ichigo, est selon moi une des plus belle image du mangas ( avec le numero dans son dos... gaaaah )

5. J'sais pas qui mettre en 5... y'a Shunsui, Urahara, Gin.. Probablement en vrac dans les 5,6 et 7... Shunsui parce que j'aime bien les mecs un peu subtil a la soifon, et que se battre dans l'ombre ca me plait! Urahara pour son look et son côté moitié gentil moitié méchant, on sait pas trop... Et Gin, j'ai pas assez a en dire pour ce qu'on sait de lui, mais le dernier chapitre m'a juste scotché, son style est juste trop énorme..

Si certains personnages étaient un peu plus mis en avant, ca changerai un peu.. ( Rukia, Yoruichi, Chad, Tatsuki... )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:22

Tâche au-dessus de mes forces ce classement... Si je devais en donner trois, les plus classes de chaque catégorie de Bleach :

1/ Shinigami/femme : Yoruichi/Soi Fon. Pour moi l'une ne va pas sans l'autre. Je tombe dans le fan(girl)(boy)isme de Lusama mais franchement quand Yoruichi parle à Soi Fon comme sa fille, et que Soi Fon s'abrite derrière ses franges, c'est juste awesome quoi. Style, mystère, gémellité, tout y est. Il y a tellement de scènes cultes pour Yoruichi, surtout dans l'arc SS, depuis, c'est plutôt des apparitions (cf Yami).

2/ Shinigami/ homme : Urahara. Franchement si je devais choisir vraiment, ça serait plus difficile. Moi il me met mal à l'aise tout le temps. Je n'arrive pas à le situer, son pouvoir me fait vraiment autant flipper qu'à une époque le pouvoir de Shunsui (qui est terrible quand même ou de Unohana).

3/ Hollow/ : N'noitra : Pffff rien que pour son combat contre Zaraki il est terrible. Un style terrible, la résu est presque moins bien que son apparence normale. Une arrogance juste ce qu'il faut (pas à la Barragan quoi). Et surtout, sa querelle avec Nell.

4/ Vizard/ le duo Shinji/Hyori : terrible duo. Franchement la paire est à la fois comique et tranquille. Quand Hyori se fait découper, c'est juste horrible. Une classe, un sale caractère, un charisme quoi. Et aussi les fringues d'Hyori !

5/ Méchants : Gin. Aizen est surcheaté, Tosen était mon préféré pour la justice mais je ne lui pardonnerais pas d'être une mouche en résu. Reste le fascinant Gin, que j'aime beaucoup par ailleurs, mais qui transcende pour moi le mal. Il a quelque chose en plus. Son background promet quelque chose de terrible. J'attends de voir son bankai en "action réelle".
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:49

voici mon classement pour les shinigamis:
1) byakuya. il est super classe,il incarne vraiment le noble pur et son bankai est terrible.
2) shuisui kyoraku. pour sont charisme et sont coté un peu gentleman,il sort de l'ordinaire pour un capitaine car il est tres sympa avec les autres membres et en plus j'ai vraiment adoré sont combat contre stark.
3)kenpachi. ah lui c'est vraiment sont coté bourin que j'aime et sa passion au combat pour affronter des adversaires toujours plus fort.
4) jushiro ukitake. j'aimerai voir a quoi ressemble son bankai

chez les espadas:
1)grimmjow. pour sa grande gueule et son coté rebele ,sont combat contre ichigo etait terrible (avant que nnoitra n'arrive).
2)nnoitra.super combat de titan contre kenpachi et j'aime bien sont zanpakuto:santateresa.
3)ulquiora. le combat qu'il a livré contre ichigo etait vraiment au top ,pour moi c'est le meilleur combat de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:28

Mes personnages préférés. Bon je me lance:

Ishida Uryu: c'est le personnage que j'aime le +. Il est intelligent, perspicace et arrogant, j'aime bien sa personnalité et la distance qu'il met entre lui et Ichigo. Il vient en aide à des shinigamis, mais trouve toujours une explication pour les sauver, car ceux ci sont ses ennemis.

Ishida Ryuken: ce que j'aime sur lui, c'est que c'est le personnage typique qui cache son identité sans pour autant le montrer. Il est fort, proteceteur, froid avec son entourage, distant avec tout le monde, mais moi je me dis qu' au fond il a un gros coeur.

Kurosaki Ichigo: je ne l'aime pas vraaiment, mais c'est qu'il nous sort des phrases très expressives. Comme la phrase qu'il dit à Rukia au début du manga: "Je ne suis pas sûr que je peux sauver quelqu'un au péril de ma vie, mais je ne suis pas du genre à rester planté là lorsqu'on frappe quelqu'un devant moi". Et Ichigo en a des phrases comme ça je vous assure, et c'est pour ça qu'il entre dans mon estime.

Coté Soul society:

Zaraki Kenpachi: le personnage même qui ne recule devant rien, il a un amour profond du combat et éprouve du plaisir dans le combat, ça tend même au masochisme. Il inspire la peur et la force. Personnage incontournable du manga.

Soi Fon: c'est la seule combatante du coprs à coprs que j'aime dans bleach. Elle a une certaine beauté et élégance dans le combat. Et j'ime aussi sa personnalité, elle est fatale, froide (pas quand elle est avec Yourichi) loyale (car elle respecte les lois) et ce malgré sa jeunesse par raport aux autres capitaines.

Ichimatu Gin: personnage sournois, mystérieux et intriguant, nonchalant, joyeux et prends tout à la légere. J'aime bien ce côté sur lui, mais ce que j'ai le + aimé chez lui, c'est que se fut le 1er capitaine, dont j'ai vu le shikai et il a retenu mon intention.

Aizen Sousuke: personnage incontournable du manga, sans lui pas de bleach, non seulement un grand stratège, mais aussi un grand manipulateur, il est intelligent, fort et malgré tout modeste, et il n'a peur de rien.

Hitsugaya Toshirou: comment faire pour ne pas aimer ce personnage au physique captivant, cheveux blanc (pour un enfant bien sûr), yeux bleus azur, et taille d'un jeune pubère... contrairement à la narture de son zanpa, il est dynamique, vif, et bouillonant, il n'est pas froid et distant comme la nature de son zanpa.

ESPADA

Nnoitra Jiralga: ça s'était un personnage interessant, fort, solitaire, fier de lui même. Pour un perso qui n'aime que le combat, on s'est attardé sur lui, on lui a fait une petite histoire, qui nous montrait ce qu'il a vécu et j'ai bien aimé sa souffrance, dans son passé, il nous montrait à quel point, lui qui est fort, ne voulait pas de la pitié des autres, il voulait mourir au combat tranché, il ne vivait que pour ça. Pour ma part de tout l'espada, c'était le + interessant, il était fort et il avait sa petite histoire à lui...

Grimjow Jagerjack: c'est normal qu'il soit aimé, vu que c'est le genre, personnage turbulent qui débarque dans le monde réel , nous démontre sa vraie puissance et on se dit oui, il et interesting, je l'aime bien car il est fortn frais, classe et n'a peur de rien.

Aroniero Arleli et Shiba Kaien: J'ai aimé ces deux personnages, car non seulement Shiba kaien était cool protecteur, était apprécié de tous, mais avait aussi le shikai je préférais le +, Nejibana. J'aime aussi Aroniero grâce ) Kaien car , Aroniero est classe, faut voir sa tenue, on dirait un etenus tout droit sortie de la noblesse, cette classe noble est cette classe qui me captive chez lui, et combiné à la danse de Nejibana, ce personnage est + beau que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:49

elles sont quand même étranges tes "catégories" Glorfindel ... certaines sur le critère sexuel , d'autres sur l'alignement , ou bien sur la race :gnark:!

Bon histoire de pas être HS , je vais dresser mon petit podium personnel .

Toutes catégories confondues Top 10 :

Ichimaru gin
A la fois sadique , sournois , farceur ... le fantôme gris désinvolte a tout ce qu'il faut pour en faire un des mes favoris ! il dégage une aura puissante , pleine de mauvaises intentions mais dissimule sans doute un coeur fragile derrière ses actes de barbarie! On ne peut pas lire en ce perso et c'est ça qui est étonnant. ( il a un sacré regard aussi)

Allessandro Dordonni
Bon alors lui , certains doivent se demander ce qu'il fout là . Ben c'est simple , il m'a tout de suite plu la première fois que je l'ai vu! le coup de la poutre qui se brise alors qu'il est sûr de lui... Etant donné que jme reconnais carrément là-dedans , je suis le premier à comprendre sa frustration vis à vis du public ( ichigo et Nell) . De plus sa philosophie , très simpliste je l'accorde , est en parfaite adéquation avec la mienne ... ( je parle de tout ce qu'il dit , pas seulement du fameux " l'habit ne fait pas le moine " avec lequel j'emmerde tout le monde dans mes signatures :dent:!)

Kurotsuchi mayuri

Complexe également ... très ambivalent ... Il est particulièrement cruel au départ mais ... non pas que j'adhère à son caractère puisque je ne me permettrais pas un tel génocide si j'en avais le pouvoir , je trouve plutôt plaisant d'intégrer un personnage si démoniaque, si froid , si robotisé, artificiel , dénué de compassion dans le camp censé être gentil ! En plus , son Speech à propos de la "perfection " qui entraine une absence d'innovation démontre avec brio la problèmatique sur laquelle le scientifique doit jouer pour approcher l'être parfait sans pour autant l'atteindre ! j'ai trouvé ça très philosophique pour un Shonen et j'avoue avoir été très agréablement surpris ! Ce perso est tout simplement génial

Barragan luisenbarn
Quel triste sort que celui de ce malheureux Barragan , qui , fort de son pouvoir absolu , aura connu des années de lassitude avant de périr de la main de son arrogance!
J'aime bien ce personnage, c'est un roi, Il dirige Las Noche à la manière des vieux seigneurs féodaux de jadis , c'est sans conteste un leader de premier ordre !
Je suis également très séduit par son pouvoir, certes un peu cheaté , mais à la hauteur du maître des hollows ! sa hache, ses ornements... c'est un perso très travaillé et il garde une place au chaud dans mon top car parmi les arrancars, il m'a beaucoup marqué.

Grimmjow jaggerjack
Jeune , impétueux, grande goule , il a le tempérament d'un fauve et c'est parfait pour mettre de l'ambiance dans ce froid, triste et vaste Las Noche ! Physiquement, il a la classe et c'est un des premiers arrancars qu'on voit à l'oeuvre, c'est toujours symbolique !

Yoruichi
Enfin une fille ! Ouaip , sincèrement jl'aime bien , même si j'ignore pourquoi ... elle ne me fait ni rire , ni pleurer , elle me laisse presque dans l'indifférence totale sans doute parce qu'on ne sait rien d'elle ... ptet que c'est son design..

Ganju Shiba
Bah oui , lui il est dans mon top! Je regrette trop les petites aventures de la Soul Society avec son pote Ichigo! il fout un sacré bronx malgré ses faibles aptitudes au combat, Il est assez marrant , un peu gaffeur et avec les têtes de morts de la SS , c'est pas plus mal .

Yammi rialgo
Pareil , Il me plait : il défonce tout ! il aime pas se prendre le choux , balance des baffes et des bourre-pifs à tout va ( s'en prend pas mal non plus d'ailleurs ) et malgré tout , il est toujours là au rendez-vous prêt à servir de punching ball ... Il a pas été crée pour le fan service , il n'a pas un look génial , il n'est pas très intelligent , le pauvre n'a rien pour plaire et c'est peut-être pour ça que je l'aime bien , il est pas compliqué! il mange , il dort, il casse tout.E=Mc²

Yachiru
alala ! Yachiru ! Petite mais costaud ! avec son pote Ken-chan ... elle fait son marathon à travers le rukongai et se forge un caractère déjà très complet malgré son jeune âge ! elle est toujours d'humeur joviale , c'est assez fun

Soi Fon
Bon ben... idem que Yoruichi.

Au final , j'aime bien les persos complexes, sadiques, maléfiques mais également simples , joyeux,débiles , les petits comme les grands ... bref on aime et c'est dur de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:27

My turn now.

Je ferai un Top 3, parce que je compte développer chacun en profondeur. (Pas trop quand même.)

Bon et bien, je vais commencer par ce personnage que je défends depuis le début du manga. Et je le regarde depuis plus de trois ans déjà.
Le dénommé ;

1. Tousen Kaname.

Que l'on adhère ou non à sa philosophie, ce personnage en impose malgré tout. Je ne pense vraiment pas qu'il soit utile de le juger sur ses idéaux, mais plutôt de la manière avec laquelle il les a défendus, c'est-à-dire, avec beaucoup d'acharnement et ce, jusqu'à la fin. Il s'est à ce point investi qu'il fut capable de sacrifier sa division, son lieutenant, mais surtout, son ami de toujours, Komamura, dans l'espoir d'assouvir cette soif de vengeance qui le tenaillait depuis la mort de son amie.
Oui, cela ne justifie pas ses actes, oui il voulait tuer des innocents sans défense, mais lorsque l'on laisse le colère enténébrer notre âme, seule l'obscurité nous permet d'avancer et, avec elles, ses exactions, la promesse, peut-être, au travers du statut de bourreau, d'échapper à sa propre souffrance et de la sublimer.

Certes, sa Résurrection n'était pas à la hauteur de mes espérances, bien qu'impressionnantes, elles frôlaient le ridicule pour certains, le dégoût pour d'autre.
Elle est en revanche en parfaite adéquation avec le thème de son zanpakutoh.
Voilà pour lui, il restera le seul à m'avoir durablement marqué.

2. Ichigo Kurosaki.

Bah oui, on peut dire ce que l'on veut, mais mettez-vous à sa place deux minutes, imaginez-vous vous découvrir des pouvoirs extraordinaires, vous lier d'amitié avec quelqu'un qui vous les a offerts, qui a "changé votre monde" afin de vous en faire découvrir un autre, plus proche, peut-être, de nos fantasmes et de nos envies d'évasion.
Imaginez-vous détenir une puissance colossale, un "instinct" difficile à maîtriser, qui se matérialise finalement en une entité qui ne désire que prendre le contrôle de votre esprit et de vous assujettir.
Imaginez-vous plonger dans ce nouveau monde, ce monde dans lequel vous devez vous faire une place, une destiné.

Ce gamin n'a que 15 ans et, malgré toutes les remarques qu'on puisse lui faire sur sa naïveté ou sa candeur, il grandit vite, en parallèle avec l'évolution croissante de son pouvoir, son esprit, aussi devient plus mature, s'adapte, et rivalise.

Pour un gosse, il est impressionnant

3. Komamura

Choix étrange, me ferez-vous remarquer, il n'est pas très puissant, n'intervient pas très souvent, mais il est en accord avec le choix du dessus. Alors si j'aime autant ce personnage c'est parce qu'il est peut-être l'un des seuls à manifester des émotions, des sentiments "humains" alors qu'il n'en est pas un. Son passé n'a pas toujours dû être facile, rejeté, insulté, son seul réconfort fut de découvrir chez un autre être, aveugle, une amitié sincère qui donnait un but à sa vie. Tousen. Mais je n'oublie pas non plus qu'il est dévoué corps et âme à Yamamoto qui lui a permis d'intégrer l'élite des Shinigami.
C'est un personnage touchant, qui semble connaître la solitude, davantage encore que Starrk qui, lui, a trouvé un remède à celle-ci en divisant son âme. Je dirais aussi que c'est l'un des plus courageux, il sait qu'il ne fera pas le poids contre Aizen, pourtant, il le combat vaillamment sans défaillir.

Total respect.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:47

Mon classement :

Komamura Sajin


Je l'aime depuis toujours mon louloup .Sûrement parce que je m'identifie à lui (Un "renard" (loup avec des couleurs oranges on va dire),mon animal préféré ;il est assez introverti et dégageait une aura de puissance au début).
Inexplicable en fait ...

Soi Fon

Là je crois que le côté esthétique joue beaucoup mais pas que lui.
C'est simple ,je crois pas jamais avoir vu une femme aussi "attirante" dans un manga ><.Son visage lors de sa dernière technique contre Aizen ...
Son caractère : Elle a des défauts faut l'avouer (égoisme certains) mais quand on voit que sous cette assassine froide et cruelle se cache une femme très fragile ...

Puis l'un des plus beaux combats c'était bien Soi Fon vs Yoruichi version animé .

Ukitake
J'adore la niaiserie de ce capitaine .
Surtout dans le Bootleg où il est beaucoup présent .
On sait peu de choses sur sa force mais on suppose qu'elle est grande .Et un capitaine avec une force aussi grande que son coeur ne peut être qu'apprécié .

Uryuu Ishida
Un des seuls combattants qui réfléchit vraiment pendant un combat .C'est un plaisir de le voir réfléchir .
En plus ,les Quincy ont des techniques moins classiques que les shinigamis ,donc plus intéréssantes .
Kubo le dessine très bien et c'est l'un des seuls à rester drôle même dans le sérieux(même si c'est rarement de sa faute).

Abarai Renji
Avec Uryuu c'est vraiment un bon duo .
Son shikai reste l'un des plus originaux ,ainsi que son bankai .
Personnage comique donc je l'apprécie.

Je pourrais placer Rukia en 5eme aussi : Pour tout : son humour ,sa voix ,ses danses et ses dessins de lapins...
Revenir en haut Aller en bas
silver
Mouchard
Mouchard
silver


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 29
Localisation : Suisse, pays de l'alcool et du chocolat :D
Date d'inscription : 07/04/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:49

Et je continue!!! my favourite :gnark:!

1. Urahara Kisuke
Probablement le plus mystèrieux personnage de bleach, il sait tout de la soul society et c'est un grand génie! il est aussi un grand humoriste, perso, c'est le gars qui me fait le plus rire, et puis son zanpakuto, benihime est d'une classe! je l'adore surtout parc'qu'on se ressemble niveau "jfourien". Fiew!
2.Madarame ikkaku
se battre jusqu'à en crever, c'est ça que c'est bon! Ikkaku j'adore la façon de se battre d'ikkaku, sa rapidité et son agilité, mais surout son Bankai, j'ai eu un choc quand j'ai appris ça, ikkaku peut facilement battre quelque vice-capitaine (sauf yachiru).c'est un pur bastonneur, et ce qui m'étonne chez lui, c'est qu'il préfère mourrir que de survivre à un combat!j'avoue, j'aime pas ça tête, mais sa philosophie me fascine!
3.shunsui kyoraku
un des capitaine les plus balèze et les plus flemmard de la SS! j'adore son style, un hippi qui se laisse aller, et comme moi, il adore boire :beerdude:! !.c'est un gars qui se laisse aller. son zanpakuto, katen kyokotsu, semble renfermer plein de pouvoir, et j'adore sa forme. j'adore aussi sa statègie de combat, boire un verre pour retenir l'ennemi (face à sado),j'adore ses "conneries" excusez du language!
4.Yoruichi
JE L'AIME :pitie:! c'est de loin la femme la plus séduisante des mangas, et j'aime les chats :lol2:! , je kiffe sa Façon de se battre, et de bouger son corps :Ero:! , avec le shunko! elle allie élégance et puissance, ancienne capitaine de soul society, elle joue aussi la maman de soi fon, et franchement, urahara a de la chance de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
aizen-sousuke
Membre banni
aizen-sousuke


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 28
Localisation : monclare
Date d'inscription : 10/04/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:58

bain moi aizen sousuke , ichigo , rukia , youruchi , kenpachi, gin

Edit Telperion : ceci est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut surtout pas faire
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:12

Aizen:
J'aime beaucoup les méchants^^. Et Aizen, c'est pour moi The Grand méchant! Son petit sourire en coin (plutôt que les traditionnels "Mouarfmouarfmouarf!!") m'a toujours fasciné. J'ai adoré le "end of hypnotis". Le moment où il s'élève dans le ciel était tout simplement mémorable. Bon, j'ai pas trop aimé son attitude à FK (et spécialement quand il butte Harribel)... Mais bon, chacune de ses sorties me fait encore frissoner.

Byakuya:
Lui, c'est la classe personnifiée. Le personnage le plus classieux qu'il m'ait été donné de voir dans un Manga. Tout dans son attitude force mon admiration. Et puis, c'est un petit détail à la con, mais je suis fan du "Kenseikan" (le machin dans ses cheveux), je veux le même :groark:!
Il fleurte avec la première place (prend garde à toi, Aizen!).

Gin:
Bon, là, je vais tenter de faire abstraction du passage le concernant dans le dernier scan qui a faillit me faire rendre mon repas...
Ce personnage est unique en son genre: mystérieux, envoutant, sadique, drôle (pour moi, cherchez pas, j'suis zarb'). C'est un paradoxe à lui tout seul. On ne peut jamais prédire ses mouvements ni lire ses pensées. Et je suis fan de la "relation" Aizen/Gin, elle change du la relation traditionnelle "grand méchant/subordonné".

Yoruichi:
J'aime les filles de couleur... Comment, ça suffit pas comme argumentation? Bon alors: Elle est belle, forte, a un caractère bien trempé. Elle a réussit l'exploit de montrer qu'elle a le "niveau capitaine" sans utiliser un zampakuto, ce que seul Yama a fait jusqu'à présent (je met de côté les Nécromanciens), et c'est pas un petit exploit!!! J'adore aussi son côté espiègle (c'est ça qui manque à Soi Fon qui est trop la guerrière rigide et coincée du c** :ouf:!). J'aime aussi beaucoup son style de combat (à mains nues).

Ulquiorra:
Allez, l'Espada méritait quand même un représentant dans les 5 première place (ou pas :dent:! ). J'adore ce perso, sombre et ténébreux! Bon, j'avoue qu'une grande partie de mon attachement pour lui vient de son chara-design; ses yeux verts mélancoliques me plaisent pas mal et j'ai adoré sa seconde résureccion. Hâte de voir ce que ça va donner en animé :Smie:!

Kyoraku:
Un feignant qui aime se bourrer la gueule... il n'en fallait pas plus pour me plaire :gnark:! . Le fait qu'il soit très puissant, qu'il ai l'un de mes Shikai préférés (du fait de son originalité) et qu'il me fasse souvent marrer, a fait le reste; j'adore (Knoor)

Nell-chaaaaan:
C'est le perso "tout en un": drôle, attachante, puissante, sexy, forte, fragile, femme-enfant (au propre comme au figuré), classe, ridicule...
Une très belle résu en prime.... Je t'épouse quand tu veux :lover:!

Urahara:
J'aime beaucoup le mec au bob, pour grosso modo les mêmes raisons que Kyoraku.... J'adore aussi sa façon de combattre en faisant l'imbécile mais en restant supérieur à son adversaire (cf Yammy)

Kenpachi:
Je l'adore, même si son fan-service m'insupporte au plus haut point... Un bourrin qui se pose pas trop de question et qui fonce dans le tas, ça fait du bien des fois. J'aime aussi sa relation avec Yachiru. Qu'ils sont mimi ces deux là^^.

10° Hitsugaya:
Et oui, je l'aime bien la crevette (surgelée)... Je n'ai jamais compris qu'il déchaine autant les passions (dans un sens comme dans l'autre). Pour moi, niveau mentalité, intelligence, sérieux, disponibilité et rigueur, c'est celui qui mérite le plus son titre de capitaine (loin devant les Zaraki, Yama, Mayuri, Kyoraku, Ukkitake...)
Après, niveau puissance, y a encore du progrès à faire, mais c'est un très bon capitaine.

11° Rukia:
J'adore ce perso. A la fois fragile et forte. Une vrai guerrière et une vrai femme. Elle a un fort tempérament et elle sait souvent trouver les mots justes. Son zampakuto est magnifique, ses petits dessins à la con bien tordant. De plus, j'ai bien aimé sa victoire contre Aronierro; pas de power up fou à la mort moi le noeud, pas de "Bankai!" sorti de nul part, juste une volonté de fer et une ouverture bien exploitée... Bref un excellent perso...

Allez, je post vite avant que ce Topic soit fermé à cause de deux trois Boulet!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 11 Avr 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos personnages préférés (argumentez !)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
» [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: